📌 Av. de l'Europe, 78955 Carrières-sous-Poissy
💬 1321 Avis
Le 22/03/2024 à 16:15
Propre,rapide, peut être vu mon âge le système de commande un peut compliqué,sinon c est agréable.
Le 16/03/2024 à 04:12
Servi en drive, personnel courtois mais burger servi froid malgré que mangé sur le parking sur place.
Le 13/03/2024 à 12:18
RAS, nous y allons souvent, il y a déjà eu des couacs mais globalement le service est plutôt rapide est bon
Le 09/03/2024 à 16:42
Bien accueilli avec une équipe souriante
Le 08/03/2024 à 12:14
Rien a redire sur ce restaurant Mac Donald contrairement à d'autres situé en île de France. Propre, repas correct, service aimable, rien a ajouter!
Le 07/03/2024 à 14:24
J’ai été très bien accueilli, ma commande est arrivée en moins de 5 minutes malgré le monde présent dans le restaurant. L’hôte est très souriante et très gentille. La table des coloriages est très propre pour les enfants.
Le 07/03/2024 à 14:19
Très satisfaite des services proposés par ce macdonald, accueil très agréable notamment par la demoiselle rousse à lunettes !
Le 07/03/2024 à 12:05
Bonne évolution de leur part
Le 07/03/2024 à 00:43
J’ai eu ma pire expérience drive dans ce Mcdonald!! Déjà je suis arrivé il y avait qu’une seule voiture et j’ai du attendre longtemps une fois devant la borne pour passer ma commande 10 minutes alors que j’étais seul!! On m’a oublié !! Je passe ma commande et j’avance au premier guichet, j’attends longtemps et pas de lumière et personne ne passe devant , j’avance et après quelque minutes devant le deuxième guichet on me demande de reculer pour payer dans le premier guichet, je recule et je reviens au deuxième et je me rends compte que j’ai oublié de prendre des nugget, je demande si je peux les avoir et on me demande de refaire la queue et de repasser par la borne car c est pas possible et que de toute façon je dois payer dans le premier guichet et que c’est pas possible de reculer alors qu’on venait de me faire faire une marche arrière pour régler la première commande!! Le soucis c’est que si je refait le queue et repasser par la borne tout allait refroidir et je risque de passer une heure rien que si je trouve deux voitures devant moi selon leur rythme !! En plus j’avais mon fils de 3 ans qui pleurait dans la voiture à cause de la longue attente!! Du coup j’ai demandé à être remboursé pour la commande initiale car de toute façon je devait y aller dans un autre macdo pour faire ma commande et une manager super désagréable qui s’est permises de me tutoyer et se focaliser que pour me faire la morale pour que je n’annule pas avec une façon de parler très insultante, elle a finit par demander à un responsable qui a préféré jeter la commande et me faire rembourser pour que je libère le drive que de me servir les nuggets! Je me rends dans un autre macdo 15 minutes plus loins où je me suis fait servi correctement, j’ai profité pour poser la question sur le cas où je veux rajouter un truc à ma commande et on m’a dit que c’était possible de rajouter un truc, un complément, mais pas de refaire toute une commande, ce qui était mon cas et plus logique !! Prendre la décision de jeter une commande a 20€ et de prendre 5 à 10 minutes pour y aller me chercher de l’espèce pour me rembourser juste pour me faire chi ??er !! C’est grave !!! Et vu leur note sur google et les commentaires je ne suis pas étonné, j aurais du vérifier les commentaires avant !
Le 06/03/2024 à 20:59
Bonne ambiance , bon rapport qualité prix , petit bémol frites pas chaudes et un peu dures
Le 04/03/2024 à 16:13
Tjrs de l'attente et des sandwichs mal fait...oubli les serviettes....
Le 04/03/2024 à 14:07
Accueillant et drôle,service rapide et bien servi chaud (Le Parisien)
Le 04/03/2024 à 13:55
le parisien. très bonne accueil
Le 28/02/2024 à 09:17
Un jour il faudra réparer la machine à sunday !
Le 27/02/2024 à 16:46
Coca sans sucre plus du coca sous marque bas de gamme que du coca. Croque McDo pas bon. Restaurant vide malgré ça attente longue. Pour deux wraps et un croque McDo qui étaient froid. Je ne reviendrais pas
Le 27/02/2024 à 12:55
Très bien
Le 26/02/2024 à 19:30
Scandaleux ! Pris 9 cheeses, sur place. Manque cornichons et oignons dans tous. De plus ils étaient presque froid. Manquait les nuggets x9. Ils s'en fichent complètement, de l'incompétence assumée. Le pire cheese de ma vie. + De 50€ quand-même. Quant à la salade césar. Et au Big Mac, je vous laisse juger, pour 8,80€ la salade et 6,49 le Big Mac. La honte.
Le 18/02/2024 à 22:43
macdo aujourd'hui dimanche 18 février avec mon compagnon une jeune femme au chemisier blanc et un colier marquer picha nous sert téléphone personnel à l'oreille elle parle à la personne au téléphone en même temps quel nous sert nous rend la monnaie touche les frites et les burgers sans être aller se laver les mains... Niveau hygiène entre la monnaie et le téléphone ...Bonjour les batteries et la politesse et courtoisie je déconseille si tous ce comporte ainsi bon pour une intoxication alimentaire!
Le 18/02/2024 à 20:33
Comme d’autres, je confirme que ce mcdo est tenu par un personnel laxiste, désagréable et incompétent. Erreur dans la commande alors qu’il n’y avait personne au drive et que la commande n’était pas compliquée (car on en est là, il faut espérer avoir un bac+8 en ingénierie mathématique à l’interphone pr espérer que la commande soit bien prise en compte…)… Pour ce qui est de débiter notre compte en banque et les points de l’appli, bizarrement, il n’y a pas de soucis, le compte y est ! Mais dans les sacs ce n’est pas la même. Il manque un big Mac, une grande potatoes et des sauces pommes frites (que l’on doit d’ailleurs payer depuis quelques temps, comme si mcdo ne faisait pas assez de bénéfices). Pour le recrutement, veillez à ce que vos « Équipiers » soient plus intéressés par la satisfaction client que par leur story snapchat/insta… de vrais bras cassés !
Le 11/02/2024 à 12:25
1 étoile c'est déjà trop ! Toujours une erreur dans les commandes, TOUJOURS ! Bizarrement A CHAQUE FOIS que je commande un double cheese, on me sert un simple cheese... A croire que c'est intentionnel ... La viande est seche, idem pour le pain tout sec, les sandwichs sont toujours froids que ce soit sur place, a emporter ou commande en ligne. Je ne parle même pas de l'état insalubre du restau...Une catastrophe cette franchise, faites quelque chose !
Le 08/02/2024 à 12:00
Jamais satisfaite du service. J'y retourne en espérant que ce sera mieux que la fois précédente, mais il n'y a pas une seule fois où il n'y a pas un problème. Manque des produits dans la commande, oublie de préparer la commande (j'étais le numéro 25 et après avoir vu le 26, 27, 28, j'ai dû leur dire qu'ils m'avaient oubliée). Aujourd'hui je suis arrivée au drive à 11h46, personne devant moi, j'attends toujours ma commande et il est 12h, j'attends toujours
Le 28/01/2024 à 02:18
Préparation des burgers sans gants, vive l'hygiène , jamais vu ça dans les Macdonald ou j'ai travaillé, une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Chez McDonald's, nous suivons des protocoles d'hygiène stricts qui incluent le lavage régulier des mains par nos équipiers. Conformément aux normes de sécurité alimentaire, le port de gants n'est pas systématiquement requis pour la préparation des burgers. Nous comprenons votre préoccupation et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits.
Le 13/01/2024 à 19:48
Restaurant sale, le personnel n'en a rien à faire des clients et les temps d'attente sont infiniment longs. A éviter même en drive in !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous regrettons votre expérience décevante. Vos retours sont pris en compte, et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous travaillons à améliorer notre service.
Le 11/01/2024 à 12:59
À fuir !! Parking minuscule. Entre le temps d'attente, la manager qui crie ses ordres à ses équipes, le service froid ou il manque la moitié de la commande et le délai d'attente quand y va pour demander ton dû... Les serveuses qui font tomber les boissons, pas le temps de nettoyer. C'est abusé, personne ne daigne te regarder, c'était la première mais la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous nous engageons à enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. Votre commentaire nous aidera à améliorer nos services pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rectifier cette impression négative.
Le 07/01/2024 à 16:36
Mcdonald’s horrible Lorsque que je commande chez eux les burger sont mal fait , le pain est cramé et dur, j’ai demandé de l’ice tea il me donne du coca Pour couronner le tout , le temps de livraison est inquiétant( 35 min) sachant que je me trouve à 10 min .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est précieux. Nous travaillons à résoudre ces problèmes.
Le 05/01/2024 à 14:31
Trop d attente ; bien vérifié le sac avant de partir car il manquait un sandwich dans la commande A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente et l'erreur dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Contactez-nous pour résoudre cela. Merci de votre compréhension.
Le 03/01/2024 à 20:36
A fuire absolument… 20 min devant les bornes du drive sans bouger… après on m’annonce à la récupération… il n’y a plus un produit… bizarre de valider ma demande alors… et aussi donnez moi votre carte bancaire car vous n’avez pas payé au guichet d’avant… bien sûr il n’y a personne… comme si j’allais donné ma CB et que la personne se barre… je dis non je paye au guichet là et je ne donne pas ma CB… on ne sait pas faire… je leur ai dit que leur organisation est tout juste catastrophique et que je m’en vais… 40 min de perdu et franchement…. N’y aller pas car c’est récurent et ils ne font rien pour améliorer… À fuire… et petite anecdote… les serveuses se marent et ne bossent pas… j’ai même entendu « arrête de te marrer et travaille » dommage que l’on ne peut pas mettre zéro
Réponse du propriétaire :
Je comprends votre frustration et je m'excuse pour cette expérience décevante. Nos deux guichets ont des fonctions distinctes, "encaissement" et "retrait de commande". Sans l'encaissement, nous ne pouvons procéder au retrait de commande. Cependant, cela ne justifie pas l'attente prolongée ni le manque de produits dans votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous cherchons à améliorer notre organisation. Votre retour sera pris en compte pour éviter de répéter ces erreurs à l'avenir.
Le 03/01/2024 à 20:27
Entre les fois où tu commandes au drive et il manque qqch et les fois où tu décides de commander à l'intérieur pour être certain d'avoir ta commande complète et bien cette fois là et j'y suis encore cela fait 50 min que j'attends ma commande ! Et non ce n'est pas une blague ! Je viens d'apprendre que ma commande n'a pas été prise en compte par la borne, mon paiement si par contre. J'hallucine. Ce restaurant Mac Do est à fuir
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons profondément cette expérience. Votre commande n'a pas été prise en compte correctement, et l'attente a été bien trop longue. Votre satisfaction est notre priorité.
Le 02/01/2024 à 18:32
Bien contente d’y avoir visité
Réponse du propriétaire :
C'est super de savoir que vous avez apprécié votre visite ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. Merci beaucoup !
Le 30/12/2023 à 15:15
Restauration très rapide, Jolhan, Guillaume, Alizée et Vanessa sont tous très sérieux et impliqués dans leur travail, très accueillant et présents en cas de demande, les commandes étaient toutes complète à ce jour. Merci a eux d’être présent pour booster ce McDo, la salle de restaurant est elle très propre, le ménage est fait très régulièrement, je leurs souhait à tous un très bon courage !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Le 30/12/2023 à 15:12
Toujours un plaisir de venir dans ce Mcdo, l'ambiance est agréable et le service est super cool. Mention spéciale à Vanessa, Alizée, Guillaume et Jolhan qui ont été très professionnels et agréables. Le service est rapide et efficace au drive comme en salle, aucun produit manquant, le restaurant est propre, l'aire de jeux pour enfants également.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Le 28/12/2023 à 15:23
3 menus achetés, oubli d un pack de frites et d un Sunday
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande. Merci de nous contacter par e-mail à [email protected] avec les détails de votre commande pour que nous puissions rectifier cela au plus vite. Merci.
Le 28/12/2023 à 12:02
Se faire voler ses points fidélité comme par magie… 3 commandes le 12 octobre 3 commande qui ont vidé mon compte. On fait comment? Je vais remonté l’information au siège car cette pratique est inadmissible. Ça continue Janvier 2024…..
Réponse du propriétaire :
Merci d’envoyer sur l’adresse mail [email protected] votre numéro de carte de fidélité , de nous confirmer que vous n’avez rien commandé le 12 octobre, et si vous êtes revenus utiliser votre carte depuis. Nous allons interroger le gestionnaire du site. Nous revenons vers vous dès que possible . Bien cordialement
Le 24/12/2023 à 15:54
Personnel irrespectueuxpour ce repas du 24 décembre les commandes ne sont pas complètes. Inadmissible de payer des gens aussi incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolée pour cette expérience désagréable. Votre retour est crucial pour nous. Pourrions-nous en savoir plus ? Si possible, pourrions-nous discuter de cela plus en détail par e-mail à [email protected] ? Nous voulons comprendre et rectifier cette situation pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Le 24/12/2023 à 14:34
Suite à une commande samedi 23 décembre à la fermeture je commande au Mac drive, j’arrive chez moi. La commande n’est pas la bonne J’appelle le restaurant, n’étant pas à côté ils me disent de repasser le lendemain pour faire ma commande comme convenu. Je passe donc dimanche 24 je refais l’attente au Mac drive, j’explique mon problème on refait ma commande j’arrive à la moitié du chemin de chez moi je me retrouve encore avec une commande qui n’est pas la mienne. Je décide donc de les appeler immédiatement et de retourner immédiatement au restaurant arrivé au restaurant. J’explique que ça fait trois aller-retour que je fais et je négocie donc un geste commercial en demandant un Burger en plus de mon choix, la fille de l’accueil m’a fait un scandale, me disant OK pour un hamburger en plus mais pas ok pour un royal bacon , J’essaye de faire appel à un responsable, on me renvoie les collègues qui n’ont aucune responsabilité dans le restaurant. En gros je me retrouve à faire un scandale à l’accueil un jeune de la salle se mêle à l’embrouille. je ne retournerai plus jamais chez McDonald Carrières-sous-Poissy c’est une vraie calamité le service n’est pas la ! on paye très cher, pour une qualité de nourriture très basse et quand le restaurant fait une erreur, il n’y a pas de geste commercial à moins de faire un gros scandale je crois que ça doit être le pire restaurant McDonald’s de France , quand on voit les notes des avis Google Ça reflète réellement la réalité. Bravo McDonald Carrières-sous-Poissy pour c’est trois aller retour pour obtenir ça commande initiale ! Et surtout, merci aux jeunes garçons, qui étaient en caisse qui au final À résolu la situation en me rajoutant mon Royal bacon avec ma commande au complet ! Cordialement, Monsieur thevenin, commande DT34 le 24/12/2023 13h29 ID Équipier 154 restaurant 25000550
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de vos commandes. Votre expérience est très importante pour nous et nous aimerions résoudre cela pour vous. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] pour que nous puissions trouver une solution adéquate à cette situation ? Votre retour détaillé nous aidera à mieux comprendre ce qui s'est passé pour améliorer nos services. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.
Le 21/12/2023 à 14:13
Mc Do ultra cleen Personnel souriant et aimable Repas servi chaud (expérience négative dans d autre Mcdo) Je viendrais à nouveau sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et des repas de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience aussi satisfaisante. À bientôt chez nous !
Le 21/12/2023 à 14:06
Personnel très agréable, restaurant très propre super expérience ,j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument ravi que vous ayez apprécié ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Merci beaucoup !
Le 17/12/2023 à 21:24
À ÉVITER !! Pire McDo jamais fait. Le personnel confectionne les burgers avec les pieds et oublie la moitié des aliments ! Habitant de CSP depuis deux ans il ne s’est jamais amélioré même après les travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante. Votre retour est précieux, et nous prenons cela très au sérieux.
Le 17/12/2023 à 13:58
Une catastrophe ! La viande était sèche et trop cuite, les frites cramées et pas salées , les sandwiches mal constitués et froid la totale!!!! les poubelles pas vidés. Pas de papier toilette. les poubelles qui débordent les tables pas nettoyé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cela au plus vite. Merci de nous avoir informés.
Le 16/12/2023 à 13:17
40min d'attente avec un enfant. Je ne dois pas connaître la définition de fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons l'attente prolongée, ce n'est pas conforme à notre standard de fast-food. Votre retour est important pour nous.
Le 14/12/2023 à 22:09
Pire macdo du 78, on devrait faire en faire un reportage, je n'ai jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience au McDonald's a été si décevante. Ce serait en effet frustrant de se retrouver dans une situation où le service n'est pas à la hauteur de vos attentes. Avez-vous eu des problèmes spécifiques que je pourrais peut-être vous aider à résoudre ?
Le 12/12/2023 à 22:26
Pire McDo de France et même du monde je pense serveur impoli toujours en retard toujours il manque quelque chose toujours pour revenir c’est incroyable je déconseille ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est très important pour nous et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons travailler pour remédier à ces problèmes. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations.
Le 09/12/2023 à 16:08
Je suis venu un samedi après midi, la salle était propre et joliment décorée pour les fêtes de fin d’année, de plus, nous avons été très bien accueillis. Équipe réactive et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 07/12/2023 à 12:23
Bonjour , nous sommes venues dimanche, nous étions 3 . Au Drive, Prise de commande difficile, 15 min d'attente avant de passer au règlement , puis 30 min d'attente pour ENFIN recevoir notre commande INCOMPLETE ET FROIDE , pendant toute cette attente , pas une excuse. Je décide d'aller directement au comptoir avec ma commande pour des explications et recevoir le sandwich manquant. On me fait attendre 10min de plus, l'équipe semblait être en sous effectif et pour un dimanche 13h00, les employés désorganisés , a plat et au bout du rouleau, je peux comprendre c'est fatiguant comme emploi, la manager enchaînait les remboursements des nombreux clients mécontents et devenus impatients devant un tel manque de considération, pas une excuse, pas un regard de compation, pas un GESTE COMMERCIAL. Je suis repartie a 14h00, déçue, en colère et avec une commande de 50€ FROIDE au nutriments et gouts dégradés par cette attente dans des sacs en papiers. Nous avons pour habitude de promener nos chiens au parc du peuple de l'herbe et ensuite de passer par le mac do de carrière pour ensuite rentrer sur Poissy, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de vos services /employés. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre attente, la commande incomplète et froide ne correspondent pas à nos standards. Nous prenons vos commentaires au sérieux pour améliorer nos services. Votre déception est légitime et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Le 03/12/2023 à 23:15
Je nai jamais ete dans un macdo aussi catastrophique. Jai pris a emporter ce que jai decouvert dans mon sac chez moi etait incroyable. Les meme pain pour tt les sandwich, ecrasés, le pain du bas cetait ceux du happy meal et ceux du haut ecrasé. Le pire macdo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Votre retour est crucial et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes pour garantir des produits conformes à nos normes habituelles. Merci de nous avoir informés de cela.
Le 02/12/2023 à 15:27
SALE ! que ce soit en salle et dans les cuisines ouvertes ! Obligé de prendre du papier pour poser son plateau . Le burger était froid Les frites étaient froides . Heureusement j'ai demandé de nouveau des frites mangeables . Quant au café, l'attente est d'au moins 10mn parce que l'employé doit gérer tellement de client à la fois qu'elle en oublie ces petites demandes . Résultat : un déplaisir, PS : I l était 14h15 et mac do vide !
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée pour cette expérience désagréable. Ce n'est pas du tout à la hauteur de nos standards de qualité et de service. Nous comprenons votre déception concernant la propreté et la qualité de votre repas. Votre retour est important et nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre visite et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Le 21/11/2023 à 07:10
Les sandwichs sont froids même quand on demande de le faire réchauffer, les frites sont froides et brûlées, le personnel est détestable et y a pas de sauce ni de serviettes à la réception du plateau repas !
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux pour nous aider à rectifier ces erreurs. Merci de nous avoir informés.
Le 15/11/2023 à 19:31
Une moitié de salade. A ne pas prendre restriction de nourriture
Réponse du propriétaire :
Désolé pour la moitié de la salade. Merci de nous avoir prévenus.
Le 12/11/2023 à 09:03
Très propre. Les sandwichs sont bons. Le seul bémol même à consommer sur place ils sont froids et ce à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif. Votre feedback est important pour nous, merci.
Le 01/11/2023 à 22:41
Je suis vraiment déçu. Je commande sur uber eat plus d'une heure d'attente et toujours pas de commande qui arrive. Obliger de ce déplacé pour prendre ça commande qui n'est pas prête. Restaurant laissant à désiré table non débarrassé poubelle qui débordé de partout sol dégueulasse et le personnel qui sont sur leur téléphone à ce balader dans le restaurant au lieu de préparé les commandes. Je ne recommande pas du tout ce Macdonald . Vraiment très déçu
Le 28/10/2023 à 15:16
Déçu... J'ai connu mieux pour cet endroit
Le 14/10/2023 à 13:29
Service a table pendant les travaux. Ce n'est pas le meilleur McDo, mais il fait de son mieux pour se maintenir. Bon courage aux équipes.
Le 12/10/2023 à 19:36
Attendre plus de 15min pour ma commande, ce n’est officiellement plus un fast food mais un low food et en plus je viens d’apprendre qu’il manque la moitié de ma commande là je suis très énervé je m’empresse de les réprimander, bon appétit à vous cependant
Le 09/10/2023 à 22:38
FUYEZZZ !!!! JAI TROUVER UNE SAUTERELLE DANS MES FRITTES !!!! C’est honteux !!!!! Je n’ai plus les mots ça me dégoûte !!! J’ai pris à emporter comme à mon habitude, et que fu ma surprise face a la sauterelle cuite par la friteuse ???? J’ai d’abord pensé que c’était une frite cramé, et quand je me suis rapproché, j’ai vu la sauterelle, c’est honteux !!!!!! FUIYEZ !!!!! 😡😡😡😡😡😡😡
Le 07/10/2023 à 01:12
Erreur sur la commande J’ai commandé du coca on m’a donné un sorte de mélange entre le coca et le ice tea. Personnels désagréables Les commandes ne sont jamais faites correctement il faut toujours vérifier. Frites froide et sèche Pain Burger sec Bref la prochaine fois je ferais 10km pour aller à un autre macdo que revenir à celui ci.
Le 06/10/2023 à 23:56
Service nulle les frites par tout au cuisine même les ouvriers marche sur les frites et les tables sales pour un commande j ai reste 49min les gens après moi été servi avant de moi franchement c'est la dernière fois je met mes pieds là bas
Le 02/10/2023 à 20:12
C'est la deuxième fois qu'on oublie soit un burger soit une boîte de nuggets. Obligé de vérifier minutieusement. Attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces oublis et l'attente que vous avez subie. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à [email protected] pour discuter de ces problèmes en détail ? Nous souhaitons résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience.
Le 01/10/2023 à 20:33
Énième commande déplorable, un monde fou ne sait pas gérer les dimanches soir comme d’habitude. Quantités de frites et potatoes au plus bas. Un royal bacon sans bacon. Commande emportée sans serviette. Bref de pire en pire tout est à revoir dans ce resto.
Le 01/10/2023 à 19:44
Si on pouvait mettre -10 ça serait l'idéal. Il faudrait leur expliquer le principe du click&collect... service de plus en plus lent et désagréable
Le 01/10/2023 à 13:44
Une catastrophe, 40mn d'attente, aucune possibilité de se faire rembourser. Les clients sur les nerfs. Totale désorganisation. Rarement vu un tel disfonctionnement dans un mcdo, rien ne sort en produits. Tables salles, non débarrassées, manager qui se cache, n'apporte aucune solution. Bref une catastrophe.
Le 30/09/2023 à 21:22
Je partage l'avis des autres. Mais quel bordel dans ce McDo dégueulasse. Outre la racaille de chez pas où qui malmène le vigile et le manager qui se cache dans la cuisine mais alors la prépa de commande ni fait ni à faire. Il manque 1 menu entier et 1 sunday. Une frite je veux bien mais 1 MENU ENTIER!!! Le menu Big match que lors des matchs, et là il y a quoi en ce moment, il y aurait-il pas une grosse compétition de RUGBY bande couillon ramolli!!!! Les boissons on sait que c'est coupé à l'eau mais là sans déconner c'est de l'eau aromatisé fanta. Vous êtes des branquignolles!!!!! Carrière sous Poissy plus jamais mais plus jamais! Au vu des commentaires, vous êtes à fuir!!!!!!!
Le 29/09/2023 à 21:35
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Si vous voulez manger allez à Achères ! Ils ont zappé des commandes, la salle est dans un état lamentable (nourriture à terre et tables non lavées) .. abusé
Le 23/09/2023 à 14:51
Arrivée a 14h il est vrai…mais c est vraiment la cata. Impossible de trouver une table propre pour s installer, au moins 6 tables envisagées mais trop sales. On attend 20 minutes notre repas. Le Pain des burger est dur et ca manque de sauce. Le bacon est manquant dans 2 burgers. L un des burger est servi presque froid. Le sundae a été oublié également de notre plateau pourtant il figure sur l’étiquette du plateau, et On n’a pas demandé à être servis plus tard. Les toilettes sont d’une propreté douteuse. Bilan : on mange froid. Dans un environnement sale. Et on doit aller réclamer d’avoir : une table propre, puis, après 15 minutes : ou en est notre commande, et pour finir : le sundae manquant. Pas agréable du tout.
Le 23/09/2023 à 14:39
L'établissement fait travailler les gens du quartier mais c'est peut être le seul avantage. Avec les horaires d'ouverture tardifs Les équipiers sont généralement sympa. Mais il y a toujours un truc qui ne va pas dans les commandes drive. Il faut toujours vérifier et aller réclamer. Ils blindent les sacs au lieu d'en mettre deux et empilent les sandwich au max. Tout est écrasé. Les frites ne remplissent jamais les contenants. Il faut souvent demander une dose correcte. Et une offre de sandwich limitée. Sans parler du prix des menus bien entendu. En bref... ok pour une soirée de grosse flemme mais Mac Do c'est vraiment plus ce que c'était...
Le 22/09/2023 à 20:13
Les burgers sont froid et les frites sont trop cuites voir même doublement cuite avec un aspect caoutchouc. Franchement inadmissible et cela n’est pas la première fois. Un McDonald a fuir.
Le 21/09/2023 à 22:49
Bon service rapide, salle propre et personnel accueillant! Drive jusqu'à 1h du matin
Le 21/09/2023 à 11:27
0 Etoile c'est pas possible? Non parce que déjà l'attente... Bref le service on en parle pas , il manque des choses sur la commande , pas de serviette , pas de sauces , donc obliger de se lever pour aller réclamer. on attend 25 Min pour être servi et quand ça arrive c'est froid .. et alors les toilettes on en parle ? La dernière fois que j'y suis allée honnetement ça n'avait pas été nettoyé depuis au moins une semaine. C'est une honte , mes enfants de 3 et 5 ans avaient envie d'y aller j'ai du leur demander de se retenir . Une honte
Le 20/09/2023 à 22:16
Nous sommes venus à 22:00 pour un drive, nous avons attendus à la borne commande comme demandé par l’hôtesse… : « bonjour un instant svp » … on a attendu comme ca 10 minutes, avant d’abandonner et de partir sans commander. Inadmissible. Fermez le drive à ce moment là.
Le 18/09/2023 à 15:13
Le McDonald’s le plus sale que j’ai vu jusqu’à maintenant…(et portant j’ai fréquenté celui de l’hôtel de ville de Paris). L’équipe fait ce qu’elle peut mais l’endroit est sali aussi vite qu’il est nettoyé.
Le 17/09/2023 à 19:47
Lieu sale depuis les travaux, depuis plusieurs mois plus d’une demi heure d’attente au drive, aujourd’hui panne de TPE et pas une table de lavée. Déplorable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur Google et nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante. Nous avons déjà pris des mesures pour améliorer la propreté de notre restaurant. Nous aimerions discuter plus en détail de votre visite. Veuillez nous contacter par e-mail: [email protected] pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Le 16/09/2023 à 16:12
Mérite zéro sur tout les points !!! Le pire MacDo que j'ai pu faire.. d'une saleté honteuse, toilettes, sols, tables, c'est immonde ! Une attente interminable. Le personnel n'en a absolument rien à faire.. je les aient entendu envoyer ballader leur manager. Un restaurant à la main d'adolescents perdus. À éviter.. et surtout à fermer !
Le 15/09/2023 à 16:06
Deux fois que je commande pas de sauce Pas de sauce dans le big mac viande coupe en deux on mange froids happy meal pas de sauce pas de jouet ni de livre
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous nous excusons pour les erreurs dans vos dernières commandes. Nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous espérons avoir une autre chance de vous offrir une expérience parfaite, pouvez-vous nous contacter par email: [email protected]
Le 14/09/2023 à 20:50
Payer la commande DT22 41 euros avec une commande à moitié présente,dans les menu enfants ...il manquée les desserts et une Boisson plus un MC Fleury. Et biensur quand tu habite un peu loin tu l'as dans l'os
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail pour résoudre ce problème : [email protected]
Le 14/09/2023 à 14:14
Oui il y a des erreurs, des oublis, mais dès que l'on fait la remarque, tout est réglé et avec le sourire. Il faut juste penser à vérifier sa commande avant de partir ou à la livraison à la maison et pour en être temoin, le service client réagit de suite et merci bcp à eux.
Le 03/09/2023 à 17:41
30 minutes au drive pour un happy meal toutes les fenêtres fermées donc marche arrière pour payer car personne pour indiquer soit le manager est un zéro soit ils sont débordé mais il y a un gros problème là-bas
Le 03/09/2023 à 17:35
Une demie heure dans le drive ! C’est horrible Service 0 ! Il faut vraiment revoir leur gestion !
Le 03/09/2023 à 17:03
Nous avions commandé une frite, une glace et une boisson et il a fallu attendre plus de 15 minutes parce que personne ne cherchais à savoir s'il y avait des commandes en salle. La cliente après nous avait commandé une frite seulement mais personne ne réagissait. Il a fallu que je demande à quelqu'un. Sans compter que le drive était figé. Je n'ai jamais vu un FAST food aussi lent
Le 03/09/2023 à 13:08
Le service est lent.... Plus de 25minutes entre la commande et la réception du menu, il n y vais pas grand monde.... En revanche, le personnel est très adorable et souriant
Le 02/09/2023 à 22:26
Je n’ai jamais vu un Macdo aussi LENT sans affluence, plus d’une heure pour être servi un menu bigmac pour un service à 21h, pas tant de monde que ça mais le service n’avançait pas, ils préfèrent privilégiez des amis venue après moi. Après 1heure, j’ai du de moi même demander ou en été ma commande et c’est de là qu’il ont décidé de lancer la commande. Après toute cette attente il me manquait tout de même un petit wrap dans ma commande. Personnel pas accueillant du tout, en plus de ça le resto n’était pas prope du tout
Le 01/09/2023 à 17:53
Équipe au top vraiment. Ça plusieurs fois que je vais à ce McDo et j’ai toujours rencontré des employés sympathiques. Parfois il y a des oublis mais le nécessaire est toujours fais dès que je le signale et sans problème. Par contre les très grands sacs au drive, c’est pas top car c’est compliqué à passer même avec la vitre de la voiture complètement baissé. Et ces temps ci l’attente est parfois grande
Le 30/08/2023 à 22:32
Le pire Mc do de la planète... et je pèse mes mots. Il manque tjrs un truc, frites froide
Le 30/08/2023 à 14:45
Nous avons malheureusement attendu 20mn en drive......... les frites non salé et les burgers écrasés. Mais la personne etait souriante ce qui est agréable.
Le 28/08/2023 à 17:45
J’ai plusieurs fois tenté de commander dans ce Mcdonald sur Uber-eats mais celui-ci n’est plus disponible depuis la réouverture du restaurant je ne comprends pas ?? Quand est-ce que vous serez de nouveau sur Uber-eat ? Merci
Le 27/08/2023 à 12:47
Sans plus. Service soit rapide soit très lent. Aleatoire. Les burgers sont mal assemblés parfois…
Le 24/08/2023 à 12:52
Bon service , commande rapide ,،tres bonne ambiance et des personnes à votre écoute je vous conseille ce McDonald's et très bon
Le 20/08/2023 à 18:44
0/5 Ma fille de 3ans aurait fait bien mieux manque de professionnalisme (froid et verifier bien vos commandes avant de partir)
Le 19/08/2023 à 15:27
Le pire drive que je connais tout le temps des erreurs! Meme les boissons il fait les gouter pour verifier!
Le 17/08/2023 à 16:34
Au top rien à dire l'accueil était chaleureux comme les frites et l'hamburger ! Je reviendrais sans hésiter !!!
Le 16/08/2023 à 06:59
À chaque fois que nous y avons été, nous avons été servi rapidement et rien n’avait été oublié.
Le 13/08/2023 à 20:24
J’y vais car c’est le plus proche de chez moi mais c’est décidé je n’y vais plus. Cote propreté en salle déjà ça laisse à désirer… et commande drive : zéro sauce pour les frites / nuggets et quasiment pas de sauce dans les burgers. C’est abusé franchement c’est pas comme si ça allait les ruiner d’être généreux en sauce. En plus mon fish était tout écrasé comme s’il avait été maltraité juste avant d’être emballé… Bref j’y retourne plus.
Le 05/08/2023 à 22:14
Toujours aussi incapable de vendre des burgers de qualité. Négligé et balance dans le sachet. Quelle incompetence
Le 19/07/2023 à 19:09
Soyez plus radin que vous ne l’êtes déjà la prochaine fois. On a commandé 2 McFlurry, nous nous sommes dirigés vers la caisse pour régler en espèces. Personne n’était en caisse. On a attendu un bon moment. Une fois les glaces arrivées, on voit qu’elle est remplie à moitié du contenant. Pour 4€20 la glace, ça ne valait pas du tout le prix.
Le 16/07/2023 à 20:14
Je suis allé au drive ... La serveuse ne comprenait absolument rien ! J'ai répété la commande 15 fois ! Je suis assez patient mais la c'était abuse ! Je prend ma commande et ce n'est pas ce que j'ai commandé ! Des gogoles !
Le 14/07/2023 à 13:22
Restaurant dégueulasse ? Borne jamais nettoyé, aucun sourire et pas de gants en préparation cuisine ! Les services vétérinaires devraient sortir plus souvent de leurs bureaux !
Le 11/07/2023 à 19:05
nul frites servi froide et sunday fondu . 30 min d'attente pour un menu.propreté tres sale j'ai vu de mes propres yeux une employée débarrasser un plateau faire tomber des choses et même pas les ramasser des employés qui joue a courir dans le MacDo oui c'est incroyable plus jamais je viens dans ce macdo.des gars Lacoste tn qui squatte l'entrée du MacDo même si il ont rien commander .parceque il y a une bonne clim ça c'est vrai.
Le 10/07/2023 à 06:32
J'ai exigé un remboursement, en plus on me le refusait, mon copain a dû venir pour l'obtenir. Responsable éclaté au sol qui se cache derrière ses commandes uber et ses petites lunettes. Envoie ses équipiers au lieu de gérer la situation. McDonald's sale.
Le 03/07/2023 à 20:58
Commande en drive. Un sandwich manquant sur un menu à 17 €,, portion de frites à moitié remplie et mal cuites et pour finir coca non gazeux. Ce n'est pas la première fois qu'il manque qqchose mais là ça fait beaucoup !
Le 02/07/2023 à 22:39
Après une longue absence dans ce restaurant, presque une année car les commandes n'étaient jamais complètes, j'allais ailleurs pour un Mc Do. Ce soir nous avons pris une commande par proximité de ce lieu, commande complète mais les nuggets de mai ais goût, huile usagée pour les cuire ar ils étaient marrons et trop durs, ou peut-être recuits. Pas à la hauteur de la facture car un Mc Do ce n'est pas de la haute gastronomie mais le prix n'est pas donné donc un minimum nous semble être le béaba. Je n'y retournerai plus, c'est toujours une déception visiblement. Il faut vraiment qu'ils s'améliorent. C'est le meilleur encouragement que je peut leur donner car si une majorité de clients fuient le restaurant, leur avenir est en jeu. Un ancien client.
Le 30/06/2023 à 20:06
L'odeur des toilettes est insupportable,la manager est très très désagréable et incompétente. Je déconseille ce Mac Do.
Le 25/06/2023 à 16:52
Propreté du restaurant catastrophique po des boissons partout au sol, la rapidité du fast food laisse réellement a désiré pourtant nous sommes dimanche et il n’y a pas un chat ….. service à table non respecté
Le 20/06/2023 à 16:54
Inadmissible, je commande un croc macdo sans jambon simplement avec le fromage, résultat à défaut des autres commentaires que j’ai pu lire certes il ne m’ont pas mit de jambon, mais ils ne m’ont pas mis de fromage j’ai eu donc le droit à deux ridicule pain coller l’un sur l’autre sans parler du egg mcmuffin avec des coquilles d’œuf à l’intérieur 🤦🏻♀️ déjà que l’hygiène dans le macdo est à revoir j’aurai dû fuir juste en voyant les poubelles et les déchets par terre.
Le 19/06/2023 à 21:53
J'ai acheté un burger au poisson dont le poisson était pourri. J'ai tout jeté à la poubelle. Un exemple d'un macdo mal géré. En un seul mot : dégueulasse. A éviter.
Le 18/06/2023 à 17:02
Dommage qu’il n’y ait pas une étoile car notre expérience dans ce restaurant se résume à 0/10. Sandwich demandé sans porc, nous arrivons chez nous et nous y trouvons du porc. Inacceptable. Heureusement que nous avons vérifié avant de manger ! Nous avons l’habitude d’automatiquement vérifier notre commande car il y a SANS CESSE des erreurs, pour une fois nous le faisons pas et voilà le résultat. Sans parler de la « manager » aussi aimable qu’une porte de prison, qui snobe les clients car malgré leur erreur, c’est quand même nous qui devons demander un geste commercial. Quand on voit comment est la manager, pas étonnant que l’équipe soit aussi lente et désagréable. C’était la dernière fois que nous y allons, car comme dit dans les précédents commentaires, une erreur, un oubli ça arrive mais quand c’est à chaque commande, cela s’appelle juste de l’incompétence. Revoyez votre équipe, par commencer par la personne qui dirige cette dernière. A FUIR.
Le 17/06/2023 à 23:19
Je me suis rendu dans la journée dans les environs de 20h au macdo, j’ai demander un wrap NEW York sans bacon, et je me suis retrouvée avec du bacon!! Je trouve ce genre d’oubli inacceptable étant donner que je ne manges pas de bacon, heureusement que ce n’était pas une question de religion. C’est le genre d’erreur que vous n’êtes pas sencer faire et encore moins sur des produits comme le bacon. Sans parler des frites carrément grillées à moitié rempli, à la limite vraiment, un gout de trop cuit, c’est du gros n’importe quoi. 10€ pour une commande médiocre.
Le 17/06/2023 à 22:59
Compte de fidélité ne marche pas ont donne une carte Mcdo qui associè a mon compte mais sel qu'un responsable de de Mcdo ne marche pas elle est erroné je pas de la bouffe moyen et de du recrutement chez eux ils recrute jamais il te recrute selon ta gueule je mais zéro et service je vous parle même pas du service
Le 17/06/2023 à 14:51
Restaurant très sale, les sols sont collants et mouillés de soda. Les toilettes n'en parlont pas. Je ne blâme pas les équipiers mais le manager présent ce jour qui parlait extrêmement mal à son équipe, et qui ne faisait aucune tâche ingrate. Si mon manager me parlait comme ça devant tout le monde au quotidien je perdrais aussi mon envie de travailler.
Le 14/06/2023 à 18:47
Mcdonalds sale et mal organisé... Le manager (un homme a lunettes) = une calamité... aucun sens de l'accueil, désagréable et agacé par le service et ses coéquipiers... Une attente inacceptable pour un fast food (3 clients dans le restaurant et déjà dépassé). A fuire
Le 12/06/2023 à 20:20
Un des pire macdo que nous avons eu le malheur de manger. Service prétentieux et hautain… Attente très longue pour 2 menu Tout est arrivée froid et immangeable je n’ai jamais vu un fast food aussi crade poubelle tellement plaine que sa tombe par terre aucune table propre toilette dans un état pitoyable sans parler de l’odeur. A fuir !!!
Le 12/06/2023 à 13:22
Absolument dégoûtant on ne peut m’aimes plus manger dedans ou extérieur l’état des table et du restaurant en lui même et déplorable . Dés odeur insoutenable et la nourriture et froide a son arrivée à table , éviter à tous prix .
Le 10/06/2023 à 10:13
Un vendredi soir a de passe a pied, l'agent de l'entré me dit qu'il sont fermé a 22:40 h , c'est vraiment incapable, je trouve qu'il faut revoir votre politique
Le 04/06/2023 à 17:03
De ma vie j’ai jamais vu un McDonald aussi crade de toute ma vie.. Sol, borne de commande, et ne parlons même pas des toilettes.. Aucune table propre pour manger sur les 10/12 qui était disponible 🤮
Le 31/05/2023 à 20:36
On vous sert froid. Coca zéro c'est de l'eau pétillante....mais ça ne choque pas de mettre un couvercle sur une boisson incolore
Le 30/05/2023 à 18:33
Restaurant Macdonald avec des toilettes dégueulasses ! Digne d'un restaurant de troisième zone ! La propreté globale du restaurant a vraiment été négligée ! À la limite de l'insalubrité pour un restaurant sérieux et à la pointe tel que vous Honteux pour la marque et pour une telle grande franchise ! Vous vous devez f'assirer que les sanitaires soient en parfait état et propre ! Je ne publie pas de photos des toilettes car un restaurant se juge par bien d'autres aspects que la propreté des toilettes ou du restaurant...
Le 29/05/2023 à 19:55
Organisation désastreuse Sandwichs toujours dans un sal état Le responsable n'a aucun sens des priorités : 15min d'attente pour une glace déjà payée, l'excuse du responsable : j'ai pas le temps je m'occupe de plusieurs commandes. Sans oublier qu'à chaque commande en ligne il manque SYSTÉMATIQUEMENT quelque chose. A croire que c'est intentionnel ...
Le 27/05/2023 à 15:09
Je suis arrivé à 11h30, le restaurant était vide, pourtant la terrasse était dans un état épouvantable et j'imagine sans mal que l'on doit pouvoir remonter dans l'histoire de ce Mc Donald en creusant dans les strates de certaines tâches de sauces séchées. À l'intérieur le sol collait, probablement une tâche de sodas laissé là des heures (des jours peut-être ?) et qui fut étalé par le passage répété des clients. Étant donné le grand calme qui régnait, on aurait pu penser que certains employés allaient s'affairer à tout nettoyer avant le rush du midi, mais je dois être doté d'un logiciel obsolète parce que ça n'a absolument pas été le cas. Qu'à cela ne tienne, je décidais de voir le bon côté des choses, avec tout ce temps qu'ils avaient et l'absence d'autres clients que moi-même, l'efficacité avec laquelle allait être préparé ma commande ça allait être du jamais vu. Bin pas du tout, ça a été long mais en plus on sentait bien que ça n'avait pas été fait avec amour (le premier étage de mon Big Mac avait été rempli de toute la garniture, le second étage ne contenait que de la sauce). Tout ceci aurait dû me mettre la puce à l'oreille quant à l'état des toilettes, mais je suis un optimiste moi, alors j'y suis allée. J'ai pas pu, habituellement je ne suis pas un garçon impressionnable, mais il faut reconnaître que l'odeur avait atteint une forme d'excellence dans l'horreur et je n'ai pas honte d'admettre que j'ai eu peur, alors traité moi de lâche si vous voulez, mais oui ! J'ai battu en retraite ! Croyez bien que je ne me sens pas fier, habituellement je n'aime pas critiquer le travail de personnes aussi mal payer, mais j'ai dans ma vie croisé de nombreuses personnes pas du tout impliqué dans leur travail, qui cherchait à n'investir que le minimum d'eux même dans ce qu'il faisaient. Là on sent qu'on a franchit un cap, on est bien au delà de ça.
Le 27/05/2023 à 13:36
Sur une commande à emporter, trois erreurs: frites au lieu de potatoes, glace vanille au lieu de glace fraise et pas de bacon (zéro) dans une double bacon. Et c'est TOUJOURS comme cela.
Le 18/05/2023 à 22:11
C’est quoi ce personnel hautain et en plus ça ose me servir un mcflurry dans un pot de ptit milkshake et j’ai payé ça 4€40 bref réagissez
Le 14/05/2023 à 21:03
Sans aucun doute et de loin ...le macdo le plus honteux de tous les macdo que j'ai connu ! Sandwich écrasé, frites pas bonnes, toujours surveiller le drive parce que de toute façon il vous manquera soit un sandwich une frite une sauce ou autre c'est comme ça depuis des années ! 52 € pour 3 personnes et en plus ce n'est pas bon . Si vous pouvez évitez faire le !
Le 11/05/2023 à 15:08
Si je pouvais mettre zéro étoiles, je l’aurais fait. Après 10 minutes d’attente au drive, personne ne vient pas mal de voitures derrière personne ne travaille. Toutes les voitures bloquées au bornes. Je passe à l’intérieur pour demander si quelqu’un travaille au drive ou pas on me regarde on ne répond pas, comme si on ne parlait pas français, Bien évidemment, le resto pas mal d’attente. Il est 15 heures. Bravo.
Le 08/05/2023 à 19:41
Cuisiniers pas du tout rapide à croire qu'ils oublient ce que le mot fast food voulait dire. Sans rush j'ai du attendre 15min pour une glace. Souvent ils servent des sandwichs rester dans le beam trop longtemps.
Le 04/05/2023 à 22:11
L'hygiène de ce restaurant est totalement à revoir les tables, pleines de gras. Les poussières, pleins de moucherons morts aux niveaux des fenêtres. Les poubelles qui débordent, le part terre vaut mieux ne même pas en parler. Bizarre, à 16heures très peu de personnes sont présentes. Donc vider les poubelles et mettre un coup de propre, le minimum je ne parle même pas de poussière là ce n'est pas dur. j'y ai travaillé je sais de quoi je parle dieu merci pas dans celui-ci. Franchement à fuir.
Le 28/04/2023 à 18:02
L’attente ça va pas du tout pour un drive j’ai du attendre 45 min de la commande au paiement à la réception revoyez votre fast working et recruter
Le 26/04/2023 à 18:46
Je ne mettrai plus les pieds dans ce McDo ni dans aucun c’est vraiment lamentable déguelasse pas chaud là politesse et le sourire il ne connaisse pas faut vraiment fermé ces restaurant rapidement une honte
Le 24/04/2023 à 22:23
5 étoiles par soutien aux équipes de ce McDo. Le retour d’un agent de sécurité pour le soir serait pas de trop, ils sont à 2 doigts de se faire agresser sur place par toute la cité alors qu’ils sont que 4 employés à tenter de sauver les meubles avec en plus une tentative d’intrusion par l’entrée employée.
Le 24/04/2023 à 20:35
Une étoile parsque on ne peut pas mettre moins le CBO sec les nuggets sans sauces et les frites aussi le 280 sec et sans sauce ni tomate immangeablel ambiance une cours de récréation plus jamais je ne mettrai les pieds dans votre établissement
Le 19/04/2023 à 13:56
Ce n’est pas ma première fois mais ma dernière, attendre 30min pour un wrap qui fait même pas 10-15cm. Les prix sont beaucoup plus chère. J’ai attendu au moins 10 min pour régler ma commande à la caisse et encore j’ai dû forcer. La plus part des employer nous ignore et nous parle mal. Le wrap et les frites sont même pas emballées dans un sachet. Fin bref, je déconseille fortement.
Le 18/04/2023 à 18:26
Nous avons attendu plus de 45 minutes au Drive pour 2 menus. Manque d'organisation totale.
Le 09/04/2023 à 23:33
Sur google, ils ont mentionné 00h00 la fermeture Par contre sur place ils ont arrêté le service à 22h55 !!!!! Service médiocre, très mal organisé, le personnel ne sait pas comment bien parler avec la clientèle.
Le 25/03/2023 à 18:48
Sur chaques commandes des erreurs... Sur la dernière du jour :deux mc egg bacon muffin cramé et sans bacon. Un happymeal avec 3 nuggets sur 4... La boite de frite du happy meal a moitié remplis. Et ce n'est pas le peu de monde sur place qui peu expliquer les erreurs trop nombreuses et ceux a chaque passage...
Le 12/03/2023 à 22:42
Commande mal reçu. On a commander 2 menu maxi on a reçu 2 menu normal donc 2€ payer pour rien de plus on a pas reçu nos sauce qu’on a commander 80ct et en plus une glace remplacer par autre chose sans avoir notre avis parce qu’il n’avait plus la bonne glace.
Le 12/03/2023 à 19:12
A fuir !!! Commande 2 muffins et deux café, j'ai attendu 20minutes toujours pas servi, j'ai demandé ce qu'il en était on me répond qu'il n'y plus de muffins et que ma commande n'est pas remontée. Le personnel est zéro et la manager est débordée....je n'y remettrai plus les pieds et je ne vous le recommande pas. Je me suis énervé et j'ai demandé le remboursement.
Le 05/03/2023 à 20:10
3 fois en deux semaines que je viens chez voys 1h de route allé retour. Je veux un royal delux je repars avec un royal schese.. La ça suffit Pas de serviette ,pas de sauce rien. Mais le prix est la... A faire ce masdo
Le 05/03/2023 à 12:58
Catastrophique, on m interdit de prendre mes tickets restaurant dimanche alors que je travaille le dimanche, aucune affiche au drive et à entrée, en plus on commande 6 nogget et la personne n à pas pris en compte ce commande . Comme d habitude il fait tous vérifier et ne pas leur faire confiance
Le 27/02/2023 à 17:12
Un mac do comme les autres .. cela reste un fast food et non un restaurant ... Les prix deviennent élevés par rapport à la qualité non pas des produits mais de la cuisine... Ce n'est qu un fast food
Le 22/02/2023 à 20:50
personnel vraiment exceptionnellement sympathique et souriant, service à table très rapide de plus j’avais demandé qu’on m’enlève ma sauce et ils l’ont vraiment fais comparé à d’autre macdo. je recommande ce macdo !!!! restez comme vous êtes ❤️❤️❤️❤️
Le 16/02/2023 à 23:41
J'ai emmener mes enfants aujourd'hui ils ont pris menus happy meal avec nugets la ce soir mal au ventre et vomi tout les 2 j'espère ils n'auront rien d'autre 😡 sans compter que tout fait crade surtout le jeux pour enfants ou il y avais plein d'eau ( coca ice tea...) devant la poubelle qui se trouve devant le jeux conclusion les enfants enleve leur chaussure pour jouer du coup les chausette trempé et j'y suis aller à 17h15 donc il n'y avais pas foule du tout je ne reviendrai plus quitte à faire un peut plus de route mes au moins on ne sera pas déçu celui de orgeval et 10 fois mieux avec un grand jeux qui et propre pour les enfants
Le 09/02/2023 à 19:02
Commande d’un BT et d’un 280. Je me retrouve avec deux BT. Qu’on doit vérifier avant de sortir du McDo je trouve cela déjà aberrant. Maintenant si doit ouvrir les emballages pour être sur qu’on a le bon burger c’est SCANDALEUX !!!!!!
Le 03/02/2023 à 16:05
Des mois que l'on commande régulièrement. Et à chaque fois il manque des produits dans la commande. Obligé de vérifier tout le temps. Les oublis ça arrive , mais si c'est en permanence, ce n'est plus un oubli. Associé à la lenteur du service même en heures calmes, et à la qualité plus que déplorable de l'assemblage des hamburgers. C'était notre dernière fois chez vous.
Le 02/02/2023 à 13:09
Nul déjà pas vraiment d option pour les végétariens bref livraison de mon mac wrapp avec le coca renversé la nourriture imbibée, potatoes mouillées et galette de blé collée au papier d emballage, produit inconsomable c etait la dernière fois ma dernière expérience chez eux. Quand je vois burger king et la qualité de leurs produits bien dommage qu on en ait pas ici!!!
Le 30/01/2023 à 12:40
Je n'y retournerai plus. Déjà qu'il oublie toujours quelque chose dans votre commande. Mais la le ponpon. Je passe une commande internet avec retrait en click and collect. Je me présente au drive, on me dit qu'il faut que je rentre dans le restaurant. Étant au drive je doit me taper les deux caisse avant de pouvoir sortir pour me garer et aller à l'intérieur. Ensuite je vais en caisse où on me dit qu'il faut que j'aille en borne pour ma commande ! C'est la première fois qu'on me fait ça. Du coup je demande si c 'est nouveau. On me dit que non !. Quel est l'intérêt de commander par internet si je dois me garer, aller à la borne et attendre au restaurant pour qu'on me donne ma commande alors que les personnes qui sont aux bornes, sont servis avant moi. Je ne comprends pas du tout cette logique. Je ne reviendrai plus dans ce mc do
Le 02/01/2023 à 13:26
Plusieurs commandes dans ce MACDO. Toujours un problème soit des sauces manquantes. Soit le paquet de frite/potetoes à moitié rempli. Les sandwich froid. Dommage que ce soit celui qui est proche de chez nous…
Le 15/12/2022 à 14:43
Commande à emporter. Sandwich commandé sans tomates. Je retrouve les tomates, dans le sandwich bien entendu. Le pain était bien trop cuit, donc très dur et sec. Pour l'amabilité de la personne qui m'a donné ma commande, on repassera. Pour finir, les WC. Une odeur très désagréable et pas de papiers, top.
Le 14/12/2022 à 19:22
Rien ne s'est passé correctement : impossible d'utiliser mes points fidélité lors de ma commande click and collect et en plus une fois arrivé surplace mon numéro est pris au niveau de la caisse et non au niveau de la borne résultat 15 minutes d'attente pour rien. Je le fais remarquer à la caisse et on se fout ma g.... Ensuite mon numéro de commande ne passe pas et on me demande de re-attendre sur la place de parking,.. je suis reparti sans mon McDo et j'ai annulé ma commande. Si la cuisine est à l'image de la qualité de la prise de commande je préfère éviter d'être malade : je suis client depuis plus de 20 ans mais c'est ma dernière visite au McDo de Carrières-sous-Poissy, dommage c'était pourtant pratique et pas loin de chez moi🤐 Je mets une étoile car il a neigé aujourd'hui et il y avait du sel au sol!
Le 11/12/2022 à 14:11
McDonald’s !!! À Carrieres sous poissy une équipe d’incapables !! C’est hallucinant…ce n’est pas la première fois que je commande au drive et à chaque fois la commande n’est pas complète…j’ai posé deux fois la question , « êtes vous sur que ma commande est complète ? Oui oui rassurez vous c’est complet » une fois arrivé à la maison il manque l’intégralité des frites (4 menus) et un sandwich !!! C’est dingue et ce n’est pas la première fois !! En plus d’avoir une équipe incompétente elle est également malpolie…j’appelle pour expliquer cela on me raccroche au nez sans même s’excuser !!! C’est honteux Macdo a fuir …
Le 04/12/2022 à 19:43
2ème fois que je commande à emporter et que arrivé à la maison il manque quelque chose ou que ça ne correspond pas à ma commande pas de jouet dans le happy meal , coca au lieu de jus d’orange dans le maxi best of dans un mini gobelet en plus ! A quoi ça sert de payer un supplément maxi best of ???
Le 03/12/2022 à 17:29
Equipe et lieu très agréables et accueillants. Le restaurant à beaucoup changé depuis quelques temps, y aller est re devenu un plaisir, service rapide, endroit propre, produits chauds. Que dire, je recommande
Le 01/12/2022 à 16:31
J’ai jamais vu un mc do aussi lent sincèrement ! Y’a 3 clients à l intérieur déjà servis ) 1 voiture au drive ! la serveuse me dis de patienter pour aller coset avec ses collègues ! Vraiment n’importe quoi ! C'est censée être de la restauration RAPIDE ! C’est le PIRE mc do sincèrement je ne comprend pas… et en plus de ça mon menu et froid .. bravo
Le 01/12/2022 à 13:53
Les serveurs ne porte pas de.gants ni de filets pour les cheveux. Un personne a nettoyer le sol puis repris le service sans gants ni se lever les mains. Hamburger servi tiède et la viande était limite cru .table et WC pas propre
Le 25/11/2022 à 12:27
Le pire McDo de France. Je demande un burger sans cornichons, pas respecté. Pas dans le jouet dans le happy meal, eau fraise au lieu de l'eau citron. Big tasty boeuf au lieu de chicken. Rien ne va. Préférez le KFC juste en face.
Le 24/11/2022 à 18:32
Quel déception !!!! Une seule borne qui fonctionne...carte fidélité impossible à scanner donc j entre ma carte manuellement...avec pleins de petits jeunes autour.... Quel fut ma surprise quelque jours après, mes points fidélités ont été utilisés frauduleusement !!!! Je contact le restaurant, demande à parler à un responsable qui m'écoute et me dis d'aller chercher le numéro du service client sur internet.... Très mauvaise gestion du pb en tant que manager il aurait dû me fournir le numéro du service client !!!! Service client impossible à joindre....un mail sera envoyé directement au siège !!!! INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de vous répondre si tardivement . Pouvez vous nous écrire sur [email protected] avec le Numéro de votre commande si vous l’avez ou votre numéro de carte fidélité . Nous ne comprenons pas ce que signifie « mes points ont été utilisés frauduleusement « . Nous ferons des recherches sur votre compte fidélité . Quel Numéro de tél avez vous utilisé pour le service client ? Si vous souhaitez nous laisser votre adresse mail ou numéro de tél nous vous contacterons .Cordialement
Le 17/11/2022 à 22:42
Pas top, croc McDo toujours mal fait. Cette semaine j'ai retrouvé des bouts de plastique bleu dans un muffin ! Vous serez bien servi en fonction de la personne sur qui vous tomberez. Les doses en frites et boissons ne sont pas respectés. Beaucoup d'oubli. Parcontre toujours propre
Le 13/11/2022 à 21:14
Gestion DÉPLORABLE ! Que ce soit en commande ou à emporter, il y a TOUJOURS un problème dans la commande (produit manquant.. carrément tout un sac un jour..) Aujourd'hui par exemple, je paye un triple cheese et un double fish et je me retrouve avec un simple burger sans aucun fromage et juste un steack et un fish simple. Je me demande pourquoi ils payent autant d'employés qui sont incapable de lire et d'effectuer une simple commande. A chaque fois ça ne rate pas. Autant fermer ce restaurant si c'est pour avoir des employés aussi inutiles !!
Le 07/11/2022 à 12:43
Horrible commande en click and collect via l’application mais ne fonctionne pas.
Le 02/11/2022 à 14:27
Pas de bonjour, pas de merci. Le personnel n'est absolument pas accueillant ni aimable. Et que dire des toilettes ? Les avertissements Entre si tu l'oses mis pour Halloween reflètent malheureusement trop bien la réalité : des toilettes insalubres, sans papier WC, avec une odeur pestilentielle. À fuir !
Le 01/11/2022 à 10:39
A fuir absolument, allez à celui de Conflans !!! Jamais vu un Mac’do aussi lamentable… Il manque toujours quelque chose, l’attente est toujours très longue. 15 minutes avant que l’on prenne notre commande au drive alors qu’il n’y a personne devant et 10 bonnes minutes supplémentaires pour l’avoir. La même personne prend les commandes, les prépare et effectue le paiement, tout ça sur 2 guichets différents 🤔 où est la logique ? Des responsables qui semblent débordés, aucun sens commercial, aucun professionnalisme. Bref à fuir donc !!! Il y a des McDo autour de Carrière, parfois même avec un petit détour on met moins de temps, c’est chaud et il ne manque rien… A bon entendeur…
Le 31/10/2022 à 14:56
Nul nul nul nul aucun respect le mac do de carrière sous Poissy , ils annulent les commandes clic and collect sans raison et ils remettent la faute sur le client . C est très très tres long pour de la restauration rapide . Carrière c est du slow food
Le 30/10/2022 à 17:19
Ce qui est servi est rarement a l ahuteur des photo et des sous disant valeurs du groupe. Dans un moment d'egarement j'ai pris un mc baguette bearnaise, au drive Au final plus de 20 min d'attente et il n'y avait person e a servir avant moi, et la bearnaise etait quasi absente...
Le 14/10/2022 à 11:42
Nous arrivons à l'ouverture du Drive aucun véhicule derrière nous. Faisons une grosse commande et ils ont réussi à oublier une boîte à partager. En revanche on a eu les sauces qui vont avec 🤦🏾♂️ Je repasse le soir récupérer la boîte pas d'excuses ni de geste commercial...
Le 05/10/2022 à 08:51
Comme d'habitude, il manque toujours quelque chose.... Hier je n'ai pas vérifié ma commande de drive par manque de temps, cette fois ci ils ont oublié mon wrap. La dernière fois il manquait les sauces, samedi dernier le double cheese s'était transformé en cheese tour simple.... 🙄 Bref. Ça laisse totalement à désirer à carrières...
Le 12/08/2022 à 21:28
Restauration rapide ? Les bornes avec des TPE qui ne fonctionnent pas obligé d'attendre plus de 10 minutes en caisse avant que qu'elle qu'un viennent encaissé (alors que le manager est présent juste à côté des caisses et qu'ils voient très bien), de plus incapable de ramener le plateau à la table avec le chevalet (encore heureux que j'ai vu la salariée avec mon plateau et que je suis parti chercher moi même), de plus que ce soit en Drive ou en borne le temps d'attente est inadmissible, de plus que les équipes ne sont ni aimable ni poli si souriant, si ça vous fait chi** de travailler changer de métier ça serais mieux, passer votre chemin commander ailleurs.
Le 30/07/2022 à 18:11
Alors 30min on n'attend notre menu nous demandons un gestes commerciales qu'il nous refuse en nous répondant très mal en sachant que nous étions 3 client pas plus dans le restaurant il ne son absolument pas débordé se n'ai pas la première fois que se macdo se comporte de la sorte en sachant que nous avons déjà trouver un cheveux dans nos frites . Merci de revoir votre personnelle et embaucher du personnel courtois merci !!!
Le 25/07/2022 à 01:44
À 22h30 environ, nous nous sommes mis dans la file d'attente du drive. Au bout de 15 longues minutes alors qu'il ny avait que 3 voitures devant nous, nous avons atteint la borne de commande du drive. Rien, personne n'a pris notre commande. Au bout de 10 minutes, et oui, je suis patiente, je suis sortie de ma voiture pour aller voir. En fait les voitures avant nous n'avaient pas non plus pu passer commande. On nous a laissé attendre pour rien pendant 30mn alors qu'ils avaient fermé le drive parce qu'ils étaient débordés. La moindre des choses était de prévenir les clients qui attendaient comme des cons. Et pourtant l'horaire de fermeture était 23h, nous étions arrivés à 22h30. Plus jamais ce Mac do !
Le 24/07/2022 à 23:22
totalement inacceptable le 24/7 à 22h10 j'arrive au drive on attend devant la borne 1/2h on se décide d'avancer au 1er guichet on attend également 1/2h, je demande à parler à la responsable qui nous répond que le drive est fermé sans autres explications c'est inadmissible on a attendu plus d'1h sans avoir pris de repas bien sûr trop tard pour se rabattre sur un autre restaurant. le manager d'une impolitesse sans nom qui ne comprend pas pourquoi nous sommes énervés et qui m'invite même à prendre un tablier. mac do a du mal à recruter donc il propose de travailler gratuitement ...
Le 19/07/2022 à 10:19
Service rapide et efficace. Et surtout, tout était chaud !! Ce qui change des Mac Do comme celui de Clamart, où je renvoie systématiquement mes frites et burgers parce qu'ils sont tièdes voire froids.
Le 02/07/2022 à 12:37
Plusieurs fois que l’on y va depuis 1 mois, et toujours pas de glace !! On est en plein été c’est inadmissible et incompréhensible. Lorsqu’on leur demande la raison on nous répond que le technicien ne passe ps pour réparer ! Que fait le responsable ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement nous avons des problèmes récurents et irréguliers avec nos machines à glaces que les techniciens n’arrivent pas à résoudre de manière définitive . Nous déplorons que les pannes soient tombées à chacune de vos visites. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour les résoudre.
Le 26/06/2022 à 19:46
Je déconseille très fortement !! Commande passée au drive un dimanche à 18h . Drive vide pourtant on nous fait attendre 5 longues minutes . Les nouveautés sont en rupture mais aucunes informations à ce sujet . On finit par commander un happy meal. La boite est défoncée . Il n'y avait que 3 pauvres nuggets sans sauce bien évidemment. Je ne parle même pas des frites qui ont été cuites dans de l'huile sale ( frites maculées de taches noires ) . Une honte de servir ca et encore plus a des ENFANTS !!!!! Lorsque je fais remarquer ces erreurs, personne ne s'excuse , on me parle mal et me prend de haut . J'entends même une personne tendre le téléphone a la manager en disant ils nous saoulent à vouloir parler au manager . Seul geste commercial fait : on vous donnera des frites la prochaine fois... n'habitant pas à Carrieres sous Poissy , nous ne pourrons jamais bénéficier de cet incroyable dédommagement ! Des fautes graves et pourtant personne ne prend compte de mes remarques . A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris note de vos remarques. Une information est transmise à l’équipe du restaurant. Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en reprécisant votre nom.
Le 19/06/2022 à 00:06
J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0. Trois fois que je viens à ce McDo là et qu’on me dit que la machine à glaces ne fonctionne pas. Je veux bien y croire une fois mais 3 fois c’est pas normal. Très honteux pour un McDonald’s
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons en effet des problèmes récurents et irréguliers avec nos machines à glaces que les techniciens n’arrivent pas à résoudre de façon définitive . Nous déplorons que les pannes soient tombées à chacune de vos visites. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour les résoudre .
Le 11/06/2022 à 23:33
Les tables sont sales, les poubelles pleines et le service laisse à désirer. Repas en famille, si la commande fait plus de 2 plateaux alors les employés ont la flemme de préparer, obligé de venir s'énerver pour avoir sa commande, froide. Ils n'ont jamais les jouets du moment pour les enfants, jouets de pâques en juin
Le 11/06/2022 à 21:54
1ère fois en 2 ans que le service est à ce point catastrophique. Nous avons voulu gagner du temps en faisant une commande click & collect résultat on nous a oublié... Ma compgane a du rentrer dans le restaurant afin d'être servi... Avec 2 enfants en bas âge dans la voiture c'est vraiment n'importe quoi. Heureusement que la manager qui s'est occupé de nous à fait un geste commercial en nous rajoutant quelques produits. Nous avions passé commande à 21H20 nous avons quitté le Mc Do à 21H55.
Le 01/06/2022 à 21:54
J'ai commandé 2, 280 œuf au drive et surprise arrivé à la maison, pas de steaks 😑😑 34 euros et même pas de steaks dans le burger c'est abusé !!!!!!! A oui j'ai demandé de 2 ice tea et un des deux c'est transformé en coca, je veux bien une erreur de compréhension mais lorsque l'on réussit un sur deux faut pas abusé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous avons pris note de vos remarques. Si vous souhaitez échanger avec nous , merci de nous transmettre vos coordonnés téléphonique sur l’adresse mail [email protected]. Bonne soirée
Le 20/05/2022 à 11:23
Plateau trompé d’eau, des frites on dirait qu’elle date d’hier, burger trop cuit!! Débordé pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde. La manager qui ne respecte pas ses clients (on demandant de la voir, elle viendra jamais & vous laissez attendre en vain) et qui n’est même pas capable de sortir un ticket de caisse (facture, parce qu’elle ne veut pas perdre du temps), une damande aussi simple puisque leur borne ne sortait plus de ticket (problème de papier)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expériences. Une information sera transmise à la directrice du restaurant. Si vous souhaitez échanger avec nous il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou mail sur l’adresse [email protected]
Le 04/05/2022 à 14:51
Sandwich signature à 12 euros : il est trop cuit, il est trop sec, pas bon du tout, c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Le 18/04/2022 à 12:43
Chaque fois je prend un menu maxi, mais ma grande frite est motié vide.... au final pas plus de frite qu'un menu normal. Aujourd'hui j ai eu un coca, c'etait que de la flotte, aucun gout comme de l'eau petillante. Vraiment nul ce mc do, dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous aimerions échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Le 10/04/2022 à 14:47
Très mécontente, parce que nous avons assisté à un moment que nous n'aurions pas vu en passant par le drive. Un jeune homme qui avait été prendre le chariot de nettoyage pour le donner à un collègue qui par la suite reprend son poste au niveau des préparations et touche les pains, les galettes pour les wraps (ESP83). Nous avons donc fait le choix d'abandonner cette commande. L'hygiène est primordiale donc je pense que cela est un manquement de la part du jeune homme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous aimerions échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Le 01/04/2022 à 13:32
Attention à bien surveiller les sacs avant de partir car il manque souvent des articles, les frites des menu maxi best-of sont aussi grandes que celles des menus normaux.... Modification de l'avis le 21 avril 2022 : comme d'hab, les grandes frites que nous payons plus chères que les moyennes.... contiennent moins de frites que..... les moyennes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci pour pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous aimerions échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Le 26/03/2022 à 15:06
Et bien il faut avoir de la constance… 20mn pour un simple drive ! Et on a l’impression que lorsque on ose se plaindre que le personnel s’en « fout « complètement et je suis polie. Mon fils qui a fait son alternance chez Mac Do… devait servir en 2.30mn … on est bien loin de cette période à Carrièresous Poissy en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous en sommes désolés. Une information sera transmise au directeur et à son équipe. Je vous propose de nous écrire sur l adresse mail suivante si vous le souhaitez afin d échanger ensemble : [email protected]
Le 13/03/2022 à 19:24
Toujours vérifier sa commande car il manque toujours quelque chose. Encore hier : un happy meal où il manquait la boisson et le dessert…. Des boissons tièdes… des glaces fondues alors qu’on est en mars 🙄. Et la moitié des articles en rupture de Stock. Le bon côté des choses c’est qu’ils ne peuvent que s’améliorer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d abord merci pour pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous aimerions échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]
Le 12/02/2022 à 23:50
Triste spectacle que nous ont donné vos employés ce soir (12/02 vers 22h30) , se battre en plein milieu du service c'est très limite de plus devant des enfants. Attendre sa commande plus de 20 min et la voir partir à la poubelle car elle est restée trop longtemps sur le passe. Attendre de nouveau repartir avec sa commande au bout de 30 minutes et arriver à la maison tout était froid. Vraiment une très mauvaise expérience ce soir et des questionnements d'enfants , pourquoi ils se battent pendant leur travail !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez assisté à cet incident. Puis je vous demander de me communiqué vos coordonnées par mail afin de prendre le temps d échanger avec vous. Voici notre adresse : [email protected] D’avance merci.
Le 08/12/2021 à 23:36
A fuir, une attente interminable, manque de personnels, ils sont dépassés par les évènements. Ce ne sont jamais les mêmes employés normal que le resto ne peux pas tourner correctement. Revoyez vos managers ça doit être eux qui ont un problème au vu des personnes qui défilent et qui ne reste jamais. Au niveau des frites, c’est du caoutchouc, menu sans sauce non respectée. Bref passez votre chemin. Celui de poissy mais beaucoup mieux
Le 03/12/2021 à 12:59
Je reviens sur mon commentaire de la semaine dernière (J'ajoute 3 étoiles supplémentaires) pour remercier l'équipe McDonald qui n'est pas restée indifférente par sa compréhension et sa réactivité : avec mes enfants nous avons été chaleureusement accueillis pour profiter cette fois-ci de l'ambiance MacDo et les enfants sont ravis. Merci! (@Karina) ***************************** 1er mcdrive de ma vie, plus jamais! Les menus pour 2 enfants et 1 adulte en vrac dans le même sac ce qui fait que le sac a craqué et tout est tombé par terre! Les boissons ont explosé! Tout est immangeable ! Je suis scandalisée surtout pour mes enfants qui étaient contents de manger un Macdo. Même les jouets Happy meal n'ont pas été épargnés :( Tout ce gâchis pour des économies de sac?
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre témoignage et somme désolés des désagréments dont vous parlez . Pouvez vous sur l’adresse [email protected] nous faire parvenir votre adresse et/ou votre numéro de téléphone avec le jour de passage et votre numéro de commande pour voir ce qui s’est passé . Nous rentrerons en contact avec vous .Cordialement
Le 02/12/2021 à 20:29
Commande sur l appli. J envoie mon fils de 13 ans la récupérer vers 17h. Il patiente 20 min( seul dans le resto) pour constater qu il manque 2 produits ( sur 5)On lui répond qu ils n ont pas le temps. Ça s échauffe un peu et il Re patiente 15 min pour ça.... ( photo) 1 changer d employés et prenez ceux qui veulent travailler. 2 il manque toujours des choses d où il faut bien vérifier.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de la mauvaise expérience qu’à vécu votre fils. Nous échangerons avec l’équipe en place a ce moment là pour savoir ce qui a bien pu se passer . Cordialement
Le 25/11/2021 à 22:02
Je suis allée à ce mc do ce soir, j’ai fais confiance à tort puisqu’une partie de la commande n’était pas là! Arriver chez soit et ne pas avoir la totalité de la commande franchement ce n’est pas agréable du tout ! Je les appelle pour trouver une solution évidemment cela ne répond pas! Avis aux autres clients vérifiez bien vôtre commande quitte à faire attendre les autres clients derrière
Le 03/11/2021 à 13:55
Passage au drive : les prix ne sont pas affichés, surprise au moment de l'addition. Mais surtout : les glaces sont enfouies sous les sandwichs, donc forcément elles fondent. N'y a t-il pas une norme qui impose de ne pas mélanger chaud et froid ?
Le 05/10/2021 à 14:53
13h50, nous sommes 3 dans le restaurant. 10 min après avoir passer ma commande (montre en main), on m'apprend qu'il y aura de l'attente pour le McBaguette. encore 10 min plus tard on me propose de changer de sandwich (avec des nuggets pour s'excuser). Je demande bien si le reste de la commande n'attend pas depuis 20 minutes, on me dit que non. Je repars donc 10 minutes plus tard (1/2h après la commande). En arrivant chez moi il en manquait la moitié (un menu + les frites des 2 menus). Le temps de l'aller/retour, j'ai donc mangé froid, et j'ai heureusement pensé à changer la glace qui était déjà fondue. C'est malheureusement très régulier dans ce restaurant, un conseil: poussez 5 min de + en voiture pour aller à celui de Poissy, ou perdez du temps à vérifier votre commande et son état.
Le 01/10/2021 à 15:30
Aussi bien sur place qu'à emporté et je suis toujours déçu car il y a toujours un truc (plusieurs !) qui ne va (vont) pas Le service n'est pas au rendez-vous selon les jours et il y a toujours des erreurs de commandes (manque des produits, ou erreur de produits, ou bien petites portions au lieu de grandes initialement prévues ...). Les burgers sont faits à la va-vite et mal. Même en heures creuses, ils sont constamment surchargés on dirait... à se noyer dans un verre d'eau. Ça devient fatiguant de ne pas faire confiance et devoir aussi vérifier sa commande à chaque fois et trouver des erreurs. Je suis rarement servi à table. Seul, ça ne me dérange pas mais quand j'ai deux enfants dont un en bas âge, c'est délicat de surveiller sa commande qui n'arrive pas puis aller la chercher... Côté propreté, c'est toujours relativement sale: tables pas nettoyées, poubelles qui sont constamment pleines, lavabo pour boisson cassé et les toilettes, ça n'est pas foufou... Je suis un adepte comme beaucoup et c'est celui le plus proche mais franchement, je vais préférer faire de la route maintenant.
Le 25/09/2021 à 20:23
Pire McDonald’s du 78, pas de contrôle de pass sanitaire a l’entrée, nourriture froide et indigeste, oublie de commande au drive quasiment à chaque fois, pas de menu petit dejeuner… J’ai hésité avant de mettre un avis mais c’est vraiment inadmissible d’avoir un service et une qualité pareil. La dernière fois que je suis venu à la date du 11/09 le restaurant ne pouvais même plus servir les clients pour cause de « manque de personnels » que ce soit au drive ou à l’intérieur. Évitez au maximum ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de votre insatisfaction. Nous ne faisons pas le petit déjeuner car nous ouvrons à 11h. Nous nous attelons à améliorer notre prestation.
Le 24/09/2021 à 04:41
2 fois que j’y suis allée dans ma vie et les 2 fois ont été un échec. a chaque fois on oublie mes sauces même quand je fais un supplément on les oublie… la différence avec la première fois c’est que cette fois ci le sandwich n’était pas froid et il y n’y avait pas un cheveu en + du burger. pff
Le 18/09/2021 à 11:16
55 min d’attente au drive, ~15 voitures durant ce laps de temps, pire que pendant le confinement! Rupture de coca zéro, de sauce deluxe, potato’s mollassonnes, aucune excuse ou proposition de dédommagement, quand je demande « qu’est ce qu’il se passe ce soir? », on me répond « rien, c’est comme d’habitude ». Au moins c’est clair, je n’y retournerai plus et je vous conseille de passer votre chemin
Le 20/08/2021 à 22:57
J'ai reçu des frites marron que j'ai demander d'échanger mais j'ai eu à nouveau des frites marron, le services laisse à désirée, la seul personne qui semble bien travail et le monsieur qui nettoie les tables car les tables était bien propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris note de vos remarques et allons voir ce qui a bien pu se passer avec les frites . Bonne journée
Le 17/06/2021 à 23:04
Catastrophique plus de 15mn d attente au drive sans voir avancer une seule voiture. Personnel débordé. Manque de personnel évident. Obligée d'annuler ma commande heureusement que c était du click and collect. Vu le nombre de voitures sui ont fait demi tour je ne dois pas être la seule à avoir annuler ma commande. Et ç est vrai a chaque fois il manque quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris note de vos remarques et de votre communication au service consommateur . Soyez assuré que nous travaillons à résoudre ces points .
Le 26/04/2021 à 13:43
Sandwich vraiment pas terribles. J'avais demandé sans oignons et cornichons et il y avait des oignons. La viande était froide et élastique. LAMENTABLE quand on fait de la vente à emporter ! Je suis venu lundi 26/04 vers 13h10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de votre retour. Les sandwiches sont faits à la commande Nous allons remonter à l’équipe pour être également plus attentif aux ingrédients .Êtes vous bien venu ce lundi entre midi et 14h ou un autre jour? Bonne journée
Le 19/04/2021 à 15:28
Très déçue de ma commande de la dernière fois (samedi dernier). Je n'ai pas vérifié le paquet sur place, mais en rentrant chez moi je trouve une eau gazeuse noir clair à la place d'une vraie coca et une glace manquante. Donc j'enlève une étoile.
Le 02/02/2021 à 16:21
Je trouve dangereux les bordures en pierre pour définir le drive, ayant un véhicule assez imposant j'ai toucher l'avant de mon véhicule. L'espace y est trop étroit. Sans oublier qu'ils oublient toujours quelque chose à la commande.
Le 25/01/2021 à 13:46
Prise rapidement au drive première borne, je demande une salade, le comble nous n'avons pas de salade ce soir Pardon vous faites de la pub juste sur le panneau à l'entrée et vous n'avez aucune salade ce soir ? 21h45 non aucune ! Je commande les autres menus. Je me permets la réflexion au paiement, qu'il serait bien de le signaler à l'entrée sur le panneau des salades qu'il n'y en a pas ! La serveuse me répond ok je ferai remonter l'information. Borne suivante moment de récupérer ma.commande (personne devant moi) Attente de 15 min !! Un bouchon de 5 voitures derrière ... Les gens qui allaient au comptoir était servit avant le drive, c'est logique ... Je n'y vais pas souvent, mais régulièrement c'est nous ne faisons pas les glacésce macdo là pas les double cheese... Ça donne envie d'y retourner !!
Le 23/12/2020 à 07:32
Commande internet, 30min après toujours pas servi. Je demande ou en est ma commande et on me répond d'attendre sans vérifier mon numéro de commande. J'aperçois mon numéro de commande et je préviens cette même personne. Je me fais engueuler car ma commande a été préparé en uber et non internet. Est-ce ma faute ? Personnel très désagréable et sandwich très mal fait. Ce mac do est à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas d’éclairer la situation auprès de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
Le 07/10/2020 à 21:39
Ma femme revient du drive 18 euros payé pour 2 big mac et deux boissons ont sont les frites et les sauce ??? il faut payer en plus pour que vos employés vérifie leurs préparations ? ou alors dites le nous en grand à l'entrée si ont doit constamment vérifier nos commandes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés de l’expérience que vous nous relatez. Pouvez vous nous envoyer votre adresse postale. Je ne peux que vous offrir un bon promotionnel et vous renouveler nos excuses. Nous ferons un point avec l’équipe de ce soir.
Le 02/08/2018 à 22:46
Pour ma commande à emporter, impossible de payer avec 3 tickets restaurant alors que j'ai commandé 3 menus (limite de 19€ en TR par commande). J'ai donc annulé ma commande et refait 3 commandes individuelles : perte de temps pour tous car au final cela revient au même ils ont pris les tickets restaurant individuellement pour chaque commande! D'autant plus que la caissière avait des difficultés avec les encaissements (je suis restée patiente car elle me semblait être une jeune équipière, il faut bien commencer un jour). En attendant, les sacs étaient déjà prêts depuis bien longtemps... J'ai remarqué, une fois rentrée, qu'il manquait 2 sandwiches. Le manager a accepté de me les remettre plus tard lorsque je repasserai.
Le 11/03/2018 à 21:21
Énième erreur de commande, viande au lieu de chèvre. Bah je mange pas de viande. Ras le bol que Mcdo fasse 0 efforts sur sa carte. Service, assez long et avec erreurs dans la commande du coup. J'ai pas demandé de remboursement, je me suis rendu compte de l'erreur une fois chez moi. Donc tant pis. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Pourriez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec plus de détails sur votre commande et votre expérience ? Nous aimerions trouver une solution à votre problème et améliorer nos services. Votre retour est important pour nous. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation.
Le 30/01/2018 à 18:28
J'ai l'habitude de ce restaurant, très souvent peu d'attente, le service au top, Vanessa, Alizée et Guillaume et Jolhan forment une bonne équipe, bonne ambiance. Le restaurant reste propre dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre équipe et l'ambiance du restaurant. À bientôt !
Le 03/11/2017 à 12:54
Globalement dépassé lors des heures de pointes. Dommage pcq les tables ne sont pas très propres, le sols n'en parlons pas, les animations du mercredi pour les enfants pas très claires, les fromages des sandwichs ne sont jamais fondus et ils oublient systématiquement qqc lors d'une commande à distance.
Le 20/11/2016 à 09:17
Pas moyen d'avoir toute sa commande. C'est devenu l'apocalypse. Ce Mc'Do sombre progressivement dans le néant.
Les autres restaurants
💬 Une pure catastrophe, j’ai patienter +de de 3h30 pour avoir ma commande en totalité c’est juste pas possible. C’est fort dommage mais je recommande pas pour l’attente qui est trop longue En plus la carte ticket restau ils acceptent en fonction des jours en dirait, un coup oui un coup non Vous avez encore perdu une cliente !!
💬 Bon la commande arrive rapidement mais la taille des condiments est dingue. Un mini Sunday c'est 3 cuillères 😅 j'ai demandé on m'a assuré qu'il n'y avait pas d'erreur
💬 jai recu un burgueur avec croc ?!!! prix cher , beaucoup de monde , mec en bleu fait n’importe quoi , liquide blanc tres très bizarre sur la table je ne reviendrai jamais
💬 Excellent , très bien garni bien et très bon service.
💬 Excellent assiette copieuse ouvert le samedi midi je me suis régalé et le tiramisu est délicieux
💬 J'ai est fait des kebab.. il fait partie des top 5 des nuls... Kebab bof morceau viande noyé dans de la sauce. Frite avec un arrière goût. J'y retournerai jamais
💬 Les deux managers sont aimables, souriants, les prix tout à fait corrects. Et moi qui ne suis pas très "kebab"... j'en ai pris deux, avec des frites, et je n'ai rien laissé ! À l'occasion, si on repasse là, nous y ferons une pause déjeuner. 😎😎
💬 Assez agréable. Bien décoré, avec des décorations de Noël. Bon service. Nourriture standard McDo. Il faut aimer. Sinon, bien présentée, avec des emballages réutilisables.
💬 Restaurant permettant de manger en famille ou entre amis. Équipes très souriante et dispo si bien sûr on est aussi souriant 😊 les menu sont méga monstrueux, on a pas fini à les terminé mais emporter en doggy bag 😙 peut être diminuer la quantité de frite surtout pour les enfants 🙏
💬 Pas très agréable au téléphone, la portion de frite est une honte je croyais qu'elles étaient tombées dans le sac mais non. J'avais 10 frites maxi, et parlons pas de la salade dommage car les tacos étaient dans l'ensemble bon