Restauration rapide

Avis sur GUR Kebab - Lille République

📌 23 Pl. de Béthune, 59000 Lille

3.6 / 5

💬 1600 Avis

Avis sur GUR Kebab - Lille République à Lille

Rédiger votre avis ici :

Maxime.u

Le 30/03/2024 à 18:00

4 / 5

Ouais pas mal

Tatiana.a

Le 26/03/2024 à 19:26

5 / 5

Top carré

Maelle.o

Le 25/03/2024 à 13:39

3 / 5

C bon

Violette.h

Le 21/03/2024 à 22:27

3 / 5

C’est pas fondamentalement mauvais mais j’ai vu un rat passer dans la cuisine

Lololol.6

Le 21/03/2024 à 19:41

5 / 5

Super bon

Vic_.a

Le 20/03/2024 à 12:21

5 / 5

serveuse très gentille merci de m’avoir mis un supplément sans demander

Martin.r

Le 19/03/2024 à 12:36

3 / 5

ils ont fait preuves d’un peux de malices mais c’est ok

Lucas.e

Le 17/03/2024 à 21:47

4 / 5

J’adore

Yan.e

Le 16/03/2024 à 20:20

1 / 5

Hier, j’ai commandé une galette tenders sur place, mais elle était très froide. Décevant.

Emilie.a

Le 13/03/2024 à 14:03

5 / 5

Plats variés, très bon, gourmand, on à pu goûter les kebabs, les burgers, les accompagnements étaient vrmt bon. Le dessert aussi. Je recommande pour petite et grande faim.

Malvina.e

Le 09/03/2024 à 19:17

5 / 5

Accueillant prix arbodable f’djekdjdjdjdjdjdkrkdkdkdkd’d’d’f’fkdkfkfkdkrkkrkerkekkeekkdjejdjdjdjfjfj

Baptiste.

Le 08/03/2024 à 14:58

1 / 5

Nourriture passable et service honteux. Lors de notre passage de commande. Nous demandons à la borne une commande sur place avec service à table. La serveuse nous apporte notre plat, et d’un ton plus que désagréable nous indique d’aller chercher les commandes à l’intérieur car « il n’y a pas de service à table ! ». Ce n’est pas une façon de s’adresser aux clients… je ne vais pas vous apprendre votre métier.

Sacha.l

Le 05/03/2024 à 12:44

5 / 5

Super service rapide

Alexandre.e

Le 03/03/2024 à 15:50

5 / 5

Très bon miam

Baptiste.e

Le 01/03/2024 à 21:45

3 / 5

Sympathique mais peux mieux faire

Clement.e

Le 22/02/2024 à 21:52

5 / 5

Restaurant haut de gamme je recommande

Léa.i

Le 22/02/2024 à 13:59

1 / 5

Une employée vient nettoyer la table, m'envoyer les miettes dessus 🥲 Ensuite elle va tasser la poubelle avec ses gants puis retourne en cuisine pour servir les plateaux.. avec les mêmes gants Et en plus de ça c'était la mauvaise sauce dans les kebabs et y'avait de la salade alors que j'ai demandé sans salade

Pascal.

Le 20/02/2024 à 20:16

1 / 5

Quelle déception. On cherche la viande dans la galette ! J ai fait des photos à plusieurs étapes de la dégustation pour montrer que jusque là fin du sandwich j ai attendu la viande. Je ne vais pas au kebab pour manger végétarien Deplus frites froides ou très tiedes. J ai déjà mangé dans d autres enseignes Gur et je n ai jamais déçu à ce point. D'habitude j aprecie cette enseigne. J ai mangé à 19h00 et lors de l évacuation des déchets , j ai constaté la poubelle pleine. (poubelle non vidée le midi) Enseigne mal tenue !

Shadow.a

Le 20/02/2024 à 15:42

5 / 5

Très bon restaurant

gaetan.t

Le 15/02/2024 à 13:36

1 / 5

Établissement insalubre, tout est abîmé , mobilier rouillé Toilettes inondés sans lumière Les glaces sont fondues et recongelés

Florian.a

Le 09/02/2024 à 22:23

3 / 5

Serveur vraiment pas aimable dommage on mange bien

MARIE.E

Le 06/02/2024 à 19:59

4 / 5

Très sympa pour repas rapide

Thémis.e

Le 06/02/2024 à 13:07

5 / 5

Toujours super bon ! Et bien accueillit

Ninouche.o

Le 05/02/2024 à 20:38

5 / 5

Très bon resto

Rémi.e

Le 01/02/2024 à 20:12

5 / 5

Très bien

Tomas.

Le 01/02/2024 à 20:10

5 / 5

Trop beau et grave bon

Victo.

Le 31/01/2024 à 21:27

5 / 5

lieu incroyable et kebab super bon

Muslima.l

Le 28/01/2024 à 19:45

5 / 5

Très bon

Enzo.o

Le 27/01/2024 à 17:51

5 / 5

Il sont exceptionnel les commande toujours prête attend un délice pour les papilles

Théo.e

Le 19/01/2024 à 21:19

4 / 5

Service impeccable et agréable. Toujours une valeur sûr

Ihssane.e

Le 19/01/2024 à 14:16

2 / 5

Personnel lent plus au téléphone

Marwan.l

Le 18/01/2024 à 17:36

5 / 5

C'est très bien Je recommande cette banque

Delta.

Le 11/01/2024 à 19:33

5 / 5

trop bon

Eva.a

Le 09/01/2024 à 13:11

1 / 5

J’ai vu un gros rat sortir n’allez pas là-bas.

Ethan.

Le 08/01/2024 à 20:41

1 / 5

Restaurant pas très propre, même les toilettes,pas beaucoup d’hygiène, les frites ne sont pas cuites, même la viande, c’est du surgelé, aucun goût, aucun plaisir à manger dans ce genre de feanchise, même les sauces, c’est abominable, je vous déconseille ce restaurant

Bestof.h

Le 07/01/2024 à 14:29

1 / 5

J’ai fait une intoxication alimentaire après avoir mangé une galette mixte chez eux à fuir !!

Fabrizio.

Le 01/01/2024 à 21:25

5 / 5

Première fois pour nous et un accueil agréable Nous avons pris un durum Viande excellente et légumes frais Non gras et rien qui coule comme dans certaines pita ou durum avec cette huile grasse Bonne digestion

falexz59.o

Le 30/12/2023 à 17:11

5 / 5

Très bonne accueil

Zacharie.g

Le 26/12/2023 à 19:34

5 / 5

Très beau lieu avec une bonne hospitalité

Momar.a

Le 25/12/2023 à 19:48

5 / 5

Service rapide et c’est trop bon

Darcklow.

Le 23/12/2023 à 14:42

2 / 5

Lieu horriblement sale on ose même pas s'assoir a une table tellement elles sont sales et on est mal reçu a demandé gentiment et poliment a des employés de nettoyer les tables.

Kevin.e

Le 23/12/2023 à 14:38

4 / 5

Très bien

mika.2

Le 21/12/2023 à 19:16

5 / 5

Heureusement que ce gur là est vraiment très très bon et généreux en viande par rapport aux autres sur Lille Je recommande

zoe.L

Le 19/12/2023 à 19:25

5 / 5

super très bon et personnel agréable

Marina.o

Le 11/12/2023 à 15:51

5 / 5

C’est les meilleurs kebab c’est ici chez gur

Gregory.t

Le 11/12/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent et rapide.je reviendrai avec plaisir

Jeremy.c

Le 10/12/2023 à 21:58

2 / 5

J ai commandé 2 kebab via uber eats d habitude les kebabs sont plus généreux en viande et en sauce la j avais l impression qui avais pas de sauce dans les 2. Au goût je manger du pain à des crudités tellement qui avais peu de viande je commande assez souvent j avais était déçu mais la je le suis tes déçu c est inacceptable

Moha.u

Le 10/12/2023 à 19:58

1 / 5

Personne peut serviable personel a revoir

Celia.h

Le 10/12/2023 à 19:30

5 / 5

Salle très propre et accueil souriant

TC.a

Le 08/12/2023 à 12:21

5 / 5

Très bon et rapide

MsDarelle.

Le 08/12/2023 à 11:04

4 / 5

Les tables étaient sales et la poubelle pleine. Ce qui gachait un peu le plaisir de manger sur place. Les kebab toujours aussi bon.

Hyts.

Le 04/12/2023 à 12:17

1 / 5

Horrible, j’ai retrouvé un cheveux dans mon kebab, ne recommande absolument pas

thomas.a

Le 02/12/2023 à 20:43

1 / 5

- morceaux d’os retrouvés dans la galette, sa na même pas surpris la vendeuse - frites a peine cuites - galettes 🫓 très fortement cuites, même au goût sa se ressentez Photo disponible si il faut

Lou.n

Le 02/12/2023 à 14:36

1 / 5

L endroit est sale, il a des petits qui vienne voler dans les plateau sans que personne du personnel ne réagisse alors qu’il sont avertie.fachement déçu, endroit à revoir

Luciano.

Le 30/11/2023 à 14:34

1 / 5

Kebab bas de gamme à éviter….

léa.

Le 25/11/2023 à 17:01

2 / 5

Se sont trompé dans ma commande

Moana.i

Le 24/11/2023 à 17:01

4 / 5

Équipe sympa et au taquet. Propre, rapide et bon.

Swad.e

Le 23/11/2023 à 20:19

3 / 5

Trop bon

Elina.e

Le 23/11/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon

Noé.e

Le 20/11/2023 à 12:30

5 / 5

trop bon c’est hella sah

Kevin.o

Le 20/11/2023 à 00:15

1 / 5

A fuir service nul aucunes compréhension j’ai mangé sur place en compagnie d’une souris jeu l’ai signalé a la responsable elle m’a proposé une glace ou une boisson si vous tenez à votre santé à fuire

dokimor.o

Le 18/11/2023 à 21:30

5 / 5

Trop bien

pau.l

Le 16/11/2023 à 19:11

3 / 5

Beaucoup trop cher ! Les prix ont augmentés en quelques années de manière démentielle! Pas mal mais pas assez qualitatif pour un menu kebab à 10 euros…

Achraf.a

Le 12/11/2023 à 14:16

1 / 5

Kebab le plus degueulasse de lille,frites toutes molles limite a en vomir,le kebab tout froid gur kebab manque clairement de respect a c’est clients à vraiment éviter

A-.

Le 06/11/2023 à 16:33

1 / 5

Produits servis froid. Quantité vraiment très limité Prix d'un resto de ville

slsd.k

Le 27/10/2023 à 20:06

5 / 5

C’était très bon

Gaspard.j

Le 27/10/2023 à 13:29

4 / 5

Salade tomate oignon mixte andalouse.... Un régal mon chef

MK.M

Le 23/10/2023 à 13:39

5 / 5

Jadore Gur vive Gur

Jo.h

Le 21/10/2023 à 14:13

1 / 5

L’affichage de la borne est très mal faite. J’ai pas pris le menu car mal indiqué, et j’ai dû payer les frites et là boisson. Alors qu’il y a des menus mais on ne veux pas l’annuler pour je puise bénéficier de cela. Aucun service client, je ne remettrais plus jamais les pieds. 😕

Omar.o

Le 19/10/2023 à 22:04

5 / 5

C'est la meilleure kebab sur Lille

Pierre.n

Le 19/10/2023 à 16:18

3 / 5

beaucoup d attente et prix en hausse

César-ltr.

Le 16/10/2023 à 09:23

5 / 5

beaucoup de monde mais très bon

Axel.a

Le 15/10/2023 à 13:25

5 / 5

Super bon je recommande

gladys.a

Le 13/10/2023 à 20:06

3 / 5

C pas très bio mais c'est bon

Tironing.

Le 12/10/2023 à 21:09

5 / 5

Très bon je reviendrai

alex.�

Le 12/10/2023 à 20:42

4 / 5

Très bien

Rym.a

Le 09/10/2023 à 17:30

4 / 5

Très sympa j'aime bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

amen.l

Le 08/10/2023 à 20:46

1 / 5

Personnels désagréables surtout la jeune fille au comptoir, service en dessous de la moyenne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Mezzo.b

Le 08/10/2023 à 08:39

1 / 5

Avec mon amie nous avons chacun pris un menu galette. Intoxication alimentaire pour elle dès le lendemain. Hygiène des aliments à revoir. Toilettes toujours sales. La seule étoile qu'il reste, c'est pour l'amabilité de la caissière qui était très réactive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Clarisse.g

Le 08/10/2023 à 08:38

1 / 5

Horrible, Je me retrouve avec intoxication alimentaire, à cause d'une galette bœuf, très déçu de ce restaurant et de l'hygiène, toile d'araignée/ou poussière en salle, hygiène que ce soit n'importe où, même dans les toilettes laisse vraiment à desirer. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse Hgt, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Malyk.e

Le 06/10/2023 à 16:36

1 / 5

je prend un menu avec supplément je rentre chez moi comme c’est a emporter. Il n’y a pas de supplément ?? je paye pour vos daronnes ou quoi

Grattepanche.l

Le 06/10/2023 à 16:18

4 / 5

Faut demander à vos serveuse d’arrêter de faire la gueule, et te dire « bonjour merci et au revoir « C’est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Anis.a

Le 03/10/2023 à 09:57

5 / 5

Très bonne accueil et cuisine excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Louise.u

Le 02/10/2023 à 17:27

5 / 5

Bon accueil, propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Dulary, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Lin.i

Le 01/10/2023 à 13:59

1 / 5

L’état des toilettes vraiment à revoir, faites-vous le ménage parfois?? Le rouleau de papier pas à son emplacement habituel, accroché à la poignée de la porte! hallucinant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lin Lia, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !

Lupu.o

Le 28/09/2023 à 12:04

5 / 5

Bonjour je suis très bien servi tlj et c est trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

NOEMIE.H

Le 27/09/2023 à 15:41

5 / 5

C’est bien seulement si je gagne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Banane.i

Le 24/09/2023 à 13:32

1 / 5

A fuir ! Vraiment ! Pour votre santé ! J’y mangeais mon kebab quand une souris s’est déplacé derrière le comptoir ce qui a fait hurler la personne au comptoir…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !

Amelia.e

Le 24/09/2023 à 09:54

5 / 5

accueil super , un peu d'attente mais sinon cetait tres bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelia Deviens, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

bryan.o

Le 23/09/2023 à 21:31

5 / 5

au top j'ai même donné un bout de kebab a mon chat il s'est régalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan Courbot, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous et votre chat avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Matthéo.

Le 21/09/2023 à 13:21

5 / 5

très bon restaurant serveur aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !

Erwann.o

Le 15/09/2023 à 12:35

5 / 5

Bonne cuisine et sa sert assez

tristan.

Le 14/09/2023 à 19:48

5 / 5

Très accueillant, très très bon je recommande. Merci à vous

Yassine.l

Le 14/09/2023 à 19:24

5 / 5

Très bon je vous le conseille

Vincent.A

Le 03/09/2023 à 23:52

4 / 5

Ma note est bonne mais cependant, j'ai été déçu de mon passage du samedi 02 septembre 2023. En effet j'ai toujours connu les Kebabs GUR quand j'étais étudiant, mais j'ai été déçu et étonné du changement de taille du kebab, vachement petit, seul point négatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Faber, Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !

Celine.a

Le 02/09/2023 à 20:44

1 / 5

Ce trompé de commande, me parle de 20 centimes de trop... Alors qu'on était presque à 1euros et quelque.... Une frite gratuite que j'accepte, je dit simplement non pour la sauces mais, elle n'a pas comprit... De retour à la maison, mon fils qui est le seul à avoir mangé, à tout vomis... C'est une catastrophe... Une menu burger simple à 9euros 50... Ça fait chère !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Gamelin, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR kebab !

Nadirio.e

Le 05/08/2023 à 10:30

5 / 5

Restaurant permettant de manger en famille ou entre amis. Équipes très souriante et dispo si bien sûr on est aussi souriant 😊 les menu sont méga monstrueux, on a pas fini à les terminé mais emporter en doggy bag 😙 peut être diminuer la quantité de frite surtout pour les enfants 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadirio DelNorthe, Nous vous remercions pour votre note de 5 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙

paul.u

Le 02/08/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai commandé un kebab la bas , quelques jours après c'était mal de ventre et diarrhée , je suis allé voir les commentaires et j'ai tout de suite compris. Apparemment c'est crade , j'imagine même pas l'état de la viande qu'ils servent , d'où ça vient où les conditions de conservation. Déjà quand t'as la moitié des commentaires qui disent pas de savon aux toilettes , cafards , mouches... ça promet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour paul dupont, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Ludovic.u

Le 27/07/2023 à 11:44

1 / 5

Commande parfaite manger 3 frites jusqu’à ce qu’il y a un gros cafard qui ce balade à l étage donc repas poubelle j ai appelé un membre du personnel qui es venue l écrasé vous avez eu un geste commercial ben moi non plus

Alexandre.t

Le 26/07/2023 à 22:26

1 / 5

Catastrophe 2 fois que je commande 2 fois qu'il ne me donne pas ma commande, il faut fermé se kebab, puis remboursement impossible sur les deux commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Stamens, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !

Steve.e

Le 24/07/2023 à 09:10

3 / 5

Très bien mangé. Les crudités étaient vraiment fraîches. L'assiette kebab mixte était bonne. La viande était un peu froide, comme le serveur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve Delmoitié Merci pour votre note. Mais je vois qu'il nous manque quelques étoiles et ça nous rend triste 😕 Merci d'avoir partagé avec nous ce qui vous a manqué, pour nous améliorer encore plus ! On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux !

mounira.a

Le 22/07/2023 à 16:07

1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins, sachant que je n'ai même pas goûter mon kebab, j'ouvre la boîte et une mouche bleue (qui a l'air bien profiter de mon repas) m'accueille : Kebab à la poubelle.. C'est honteux..

Laurent.e

Le 15/07/2023 à 19:43

1 / 5

Ce Gur a besoin d'un coup de rafraîchissement Viande trop cuite pour les burgers Pas de papier toilettes en plein service de midi Table pas propre pour y manger Il y a une table qui encombre la sortie de secours a l'etage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Petyt, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !

Fatima.e

Le 03/07/2023 à 16:33

5 / 5

Je suis allé commander avec des collègues et la commande a été rapide avec le système de borne à l'accueil 👍👌et on s'est bien régalé 😋😋🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Redjem, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab  !

Nicolas.A

Le 25/06/2023 à 20:03

1 / 5

Personnel sympathique. Le reste est une catastrophe, les assiettes sont vraiment pas terribles, ma compagne n'a pas terminé son poulet qui n'avait pas le goût d'un poulet... Et mon kebab beuf n'avait pas le goût habituel. Concernant la terrasse, ont a été dérangé quatre fois par des junkie qui nous réclament de l'argent, je me suis fait insulter, le personnel du restaurant n'intervient pas... L'ambiance est catastrophique, et l'endroit n'a rien de reposant. Les poubelles attirent les mouches et dégrade encore plus le tableau.... PS: A notre qu'il n'y a pas de savon dans les toilettes 👀.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas DANDRIEU, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

chu2llo.

Le 18/06/2023 à 15:57

5 / 5

Bravo a Jeremy et kevin pour leur excellent accueil et boulot 👌 Pour le reste pensez à vérifier la commande avant de la donner au client car nous avons reçu nos commande inversées

Réponse du propriétaire :

Bonjour chu2llo, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Christine.e

Le 25/05/2023 à 21:52

1 / 5

Absolument froid viande bœuf immangeable on aurait dit du plastique. Par contre le serveur très aimable que lui du reste les 2 autres personnes qui travaillaient avec lui vs regardent et c est tout . Plus jamais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Stéphane.a

Le 08/05/2023 à 11:46

1 / 5

L'hygiène et le service sont ou ? Avant de manger je décide d'aller au toilette pour me laver les mains, et la une horreur dans les toilettes, l'on constate rapidement qu'ils sont rarement lavés. Et surtout.....PAS DE SAVON ?????? Le distributeur est carrément démonté sur le sèche main et sans savon dedans ?????? Je décide donc d'aller en cuisine demander du savon ou du gel, au vu du regard de la dame j'avais l'air de déranger et on me l'a servis sur du sopalin. En remontant je me suis rendu compte que le problème d'hygiène est partout car même sur les miroirs présents autour de nous l'on pouvais remarquer pleins de trace de mains qui ne dataient pas d'aujourd'hui. Et pour finir la cerise sur le gâteau, au moment ou j'ouvre la boite pour manger le kebab je vois de la sauce partout dans la boite mais en dehors du kebab???? Résultat le kebab était tout sec et de plus la viande n'avait pas de goût, les épices cachaient tout. Bref à fuir, quand déjà l'hygiène de base n'est pas respectée je n'imagine pas en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Laude, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

MATYS_07.I

Le 04/05/2023 à 19:36

1 / 5

J’ai retrouvé une plume dans mon kebab j’ai étais voir le vendeur il a dit ça arrive souvent je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour MATYS_07 VIGNACOURT, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.

Sofia.e

Le 25/04/2023 à 19:49

2 / 5

Dommage de payer des extras pour ne pas les retrouver dans notre commande et c’est pas la première fois . Mérite pas plus que 2 étoiles.

sebastien.u

Le 09/04/2023 à 22:27

1 / 5

J'étais en train de manger en terrasse quand une personne sorti de nulle part et venue me chercher bagarre menace insultes intimidation gratuite juste pour le plaisir de cette personne alors que je ne disais rien j'ai été obligé de partir sans finir mon repas pour être tranquille. un bon conseil n'allait surtout pas manger dans ce GUR Kebab car des mauvaises personnes rôde toujours autour de cette terrasse endroit très dangereux ils devrait y avoir un vigile comme a mac do qui ce trouve en face pour la sécurité des clients terrasse ouverte très dangereuse à fuir pour votre sécurité

Wayne.a

Le 24/02/2023 à 20:58

2 / 5

C’est bon mais y’a pas beaucoup de viande , c’est plus une galette de crudité qu’une vrai galette

backelandt.e

Le 21/02/2023 à 10:31

3 / 5

Le kebab est correct, prix un peu élevé pour rien d'exceptionnel... La déco à l'étage est sympa, par contre la personne (le serveur) il n'est pas super-aimable... Ça reste correct mais il y a beaucoup mieux ailleurs pour moins chère.

kyllian.o

Le 17/02/2023 à 20:54

1 / 5

Déçu le pain de l’hamburger était cramer crudité que salade sans tomate, kebabs maxi pour au final recevoir un simple je suis déçu.

pascal.u

Le 02/02/2023 à 23:17

1 / 5

Instructions non respectées et gros abus sur les prix. 10 euros pour une petite boîte de tapas et 5 euros pour un mini pot de glace dont le parfum n'était pas le bon et qui est arrivée fondue car posée sur les deux kebabs chauds ... Heureusement, ma demande de remboursement sur Uber a été obtenue 👍

Leya.u

Le 11/01/2023 à 08:44

1 / 5

première intoxication alimentaire de ma vie grâce à leurs kebab mdr n’y allez pas, surtout quand on regarde les avis apparemment je suis loin d’être la seule.

Tobi.o

Le 08/01/2023 à 14:58

1 / 5

Si il était possible de mettre zéro etoile,je l'aurais fait. Le personnel est désagréable, malpoli est n'est pas capable de pré dre une commande correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tobi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

anastashaa.

Le 03/01/2023 à 21:18

1 / 5

Personnel froid, je suis venue aujourd’hui le personnel n’a dit ni bonjour ni merci. 👎 Service déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour anastashaa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Zakaria.e

Le 30/12/2022 à 12:32

1 / 5

L'arnaque je viens de prendre une galette maxi pour 12e, Jai l'impression que j'ai manger que du pain avec de la sauce Blanche, je vous déconseille fortement de leur galette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Margaux.a

Le 16/12/2022 à 14:37

2 / 5

N’allez pas à celui là parce que de 1 : ils sont à deux de tension et de 2: en arrivant chez vous, vous vous apercevez qu’il manque la moitié de votre commande alors que nous étions seulement deux à attendre... Passez votre chemin les futurs Gur Kababeurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Christophe.

Le 16/12/2022 à 13:16

3 / 5

Dommage j aime Gur, portion genereuses mais parfois le restaurant est sale, certains clients ne debrassent pas leur table....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Julie.e

Le 15/12/2022 à 22:33

1 / 5

Servie par un jeune-homme loin d’être dans son état normal: complètement hilare, sourire béat… résultat commande complètement foirée: un mixte au lieu d’un poulet, des sticks de fromage à la place des frites. Agréable de payer près de 10€ pour au final n’avoir qu’une boisson de correcte, juste honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Florent.e

Le 05/12/2022 à 20:13

3 / 5

Je ne retrouve pas le goût d'un kebab de quartier, la viande n'est pas excellente à mon goût. De plus, j'avais commandé un Coca en bouteille en verre, et on m'a apporté une canette 33 cl. Les frites sont bonnes ceci dit. Le service est efficace et rapide, rien à dire dessus.

Tara.a

Le 22/11/2022 à 22:07

5 / 5

Ambiance jeune et familiale pour un excellent GUR Kebab mayo andalouse en famille,amis(es) c'est le top. Prix abordable pour un repas K'lé😉. Je recommande vivement 💪👉👉👉🥷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tara Far, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.

[email protected]

Le 20/11/2022 à 23:11

2 / 5

Pas de nouveauté pas d'imagination pour une chaîne qui date Service démerde toi pour t'installer là où il y a de la place sur une table pas nettoyée et surtout débarrasse ton plateau On dirait qu'ils sont dégoutés de travailler

F.

Le 14/11/2022 à 19:50

3 / 5

Étant passé au drive, ma commande est dans sa globalité bonne (+packaging). Néanmoins les frites froides ainsi que les prix trop excessifs des menus, et je ne suis pas la seule à le dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour F B, Nous sommes désolés d'apprendre que vous été satisfait à moitié de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Jules.o

Le 11/11/2022 à 23:37

2 / 5

Oublie les frites sur les commandes c'est relou, autant je suis pas regardant sur la qualité, autant ne pas avoir ce que tu as commandé c'est non

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Monsieur.

Le 07/11/2022 à 11:30

1 / 5

Pour un grand snack, on viens nous dire après 10 minutes que le service se fera qu'à emporter (21h30) sans aucune forme de politesse, personnel à revoir je n'ai même plus envie d'y remettre les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Secteur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

loic.a

Le 03/11/2022 à 09:27

1 / 5

Sur uber eats le prix a quasiment doublé sur 1 an et demi pour une qualité en net baisse. Update. Je commande pour leur laisser une nouvelle chance. J'ai été malade toute la nuit. Plus jamais.

kelly.o

Le 01/11/2022 à 20:05

1 / 5

Dommage que l’ont ne peut pas mettre 0 étoile ! Frite froide ! Steak cramé ! Wings cramé ! Galette froide ! Et je me demande si ils ont pas fait tomber le pot de mayo dans le Burger !!!! Première fois et dernière fois que nous iront la bas !! Je ne recommande surtout pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

so.e

Le 30/09/2022 à 21:30

1 / 5

1 pour dire de pas mettre pire. Table salle, galette froide et sans rien de dans. Pas fermé donc une galère à manger. Frite froide. Un bonheur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Yanis.

Le 24/09/2022 à 14:47

1 / 5

Kebab mal préparé. La vendeuse jette mes frites sur le plateau. Les tables et le sol sont gras. Kebab tout petit. Franchement pourri

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Frédéric.L

Le 21/09/2022 à 13:23

5 / 5

Très bon restaurant et très propre le personnelle qui nous a reçu est très professionnel, et les vendeuses très jolies mon meilleur ami a craqué sur l'une d'elle 😜 service très rapide et repas très bon au top je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.

Nadia.e

Le 10/09/2022 à 13:42

1 / 5

Avant je kiffais cette chaîne mais là c'est la dernière surtout à république. ya personne et 30 min d attente pour 1 kebab gurliner qui arrive glacé et la mayo moisie.... le serveur qui tente de justifier ça parce qu'ils ne sont que 3 aujourd'hui lol.... dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Gaëlle.e

Le 03/09/2022 à 18:41

2 / 5

Dernière fois que nous y allons. Pas la bonne commande, tables sales et le peu qu'elles soient nettoyé la serveuse n'attends même pas que l'on soit parti elle le fait en notre présence. Pas de savon dans les toilettes, pas de papier hygiénique. Porte de secours bloqué par une table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.

sahin.u

Le 03/09/2022 à 16:00

1 / 5

J 'adore en générale manger dans cette chaîne de restauration rapide. Mais malheureusement le personnel n est pas très réactif. Dans ma commande un petit cailloux c est trouvé dans ma galette. Je suis allé le signaler mais la personne est resté indifférente et ma simplement demander si je voulais le finir au lieu de s'excuser .La moindre des chose même si j' en voulais plus c est de demandé si je veux être remboursé. Limite je me suis sentie responsable d'avoir mis ce cailloux exprès.

Jess.

Le 28/08/2022 à 23:39

1 / 5

1 étoile non mérité vraiment, personnel désagréable et horaires non respecté.... C'est noté 00h et finalement a 23h sa ferme et ne veut plus servir à emporter... Donc les responsables revoyez votre équipe et vos horaires, décevant vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Sophie.o

Le 18/08/2022 à 02:14

1 / 5

Du grand n'importe quoi !!! Le personnel ne respectent pas les clients J'ai commandé 1 menu et le personnel avait négligé le boisson (l'erreur est humaine) mais la gérante a commencé de râler soi disant que j'étais une menteuse.... next....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

Naya.a

Le 08/08/2022 à 18:23

1 / 5

Service lent parce que peu de personnel. Accueil bon . Sandwich bons (surt sauce andalouse) par contre légère diharee après (ct mon seul repas de la journée)

Vincent.a

Le 08/08/2022 à 15:11

1 / 5

Pas de savon dans les toilettes. Service déplorable. La gerente Mariam devrait changer de métier où arrêter d'avoir le contact avec le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.

pascal.e

Le 03/07/2022 à 14:33

3 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Kebab poulet trop cuit et ta le au 1er étage sale. Un peu déçu de cette établissement par rapport à d'autres GUR

Isabelle.a

Le 12/06/2022 à 09:37

5 / 5

CC QUAND J'AI PAS LE TEMPS DE FAIRE À MANGER UNE ASSIETTE BŒUF BOULGOURE SALADE ET FRITES POUR MON COPAIN REPAS POUR DEUX ÇA NOUS REVIENT À 5,10€/PERSONNES C'EST RAISONNABLE 2/3fois par mois et toujours en vélo Btwin pliant electique ces la forment

Benji.

Le 29/05/2022 à 22:40

1 / 5

Honteux sont 3 employés entrain de rigoler. J'ai demander une galette avec un supplément de fêta. Aucune fêta dans la galette. Des vraies voleur. Plus jamais je mettrais les pieds dans leur enseigne..... Arnaque les gens facilement et en plus utilise pas de gangt pour les aliments. Manque dhygiene +++++++

Desire.a

Le 20/05/2022 à 21:01

1 / 5

C'est horrible leur bienveillance et leur qualité prix. Sandwich froid et sans goût. À éviter d'y aller

Le.

Le 06/04/2022 à 16:02

1 / 5

Bonjour, je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Gur rue de Bethune ce n’est plus comme avant, le personnel est froid et nonchalant. Sauf la blonde. Et le rapport qualité prix ZÉRO ! Une box à partager, prix 9€, consistance : je cherche encore… c’est dommage. C’était mieux avant.

anais.i

Le 14/03/2022 à 23:47

1 / 5

Sur internet noté 00h nous arrivons à 23h et là on nous dit que c’est fermé!!!!! Déjà deux fois comme ça! Soit plus l’envie de bosser soit faut revoir les horaires pour éviter les déplacements inutile!!!! Du coup direction la concurrence qui elle est ouverte comme noté sur internet !!!!

Raphaël.a

Le 02/03/2022 à 20:02

2 / 5

Belle arnaque, beaucoup plus cher que la moyenne.... 6€ sans frite ni boisson.... En plus il est tout petit.... Mais les sièges sont confortables !

Reynald.u

Le 22/02/2022 à 19:24

2 / 5

Je mais 2 étoile. On passe commande sur la borne on payer et on mange sur place la personne en caisse très sympathique ne nous demande pas le passe sanitaire.en cuisine on vois un cuisinier avec son masque qui ne couvre pas tous son visage (le nez) et la viande du kebab sec dommage pour une enseigne qui se trouve rue de Bethune.

Ines.y

Le 17/12/2021 à 23:42

1 / 5

Sale expérience, moi qui ai l’habitude de manger gur kebab à ma plus grande surprise il n’y avait pas de kebab ni d’assiette alors que c’est noter à l’affiche donc fausse information au client, et de plus la fermeture qui est à 00h00 on n’a pas pu manger à l’intérieur alors que nous somme largement arriver 1h avant la fermeture, expérience horrible je ne reviendrais plus dans ce gur kebab!!!

Fatima.O

Le 17/12/2021 à 22:09

1 / 5

Des gros arnaqueurs quand on passe commande par Deliveroo. Sur 3 menus commandés et payer, ils ne m'en livre que deux sur 3. De quoi péter un gros câble. Un menu entier galette + frites + boisson alors que le ticket agrafé sur le sac tout est bien indiqué noir sur blanc !!!! À croire qu'ils n'ont véritablement pas le temps de vérifier le contenu avant d'expédier la commande !!!! Bande d'escrocs !

Virginie.e

Le 20/11/2021 à 20:50

1 / 5

Première et dernière fois faire un kebab sur étage et rien surveiller !!!! On en parle ma fille cet pris une bouteille d eau qui a été jeter du 3 ème étage, la pseudo serveuse en a rien à taper madame fumé.sa clope retourne servir sans un lavage de main en plus à fuire la bœuf dégueulasse

Amara.a

Le 11/11/2021 à 14:39

5 / 5

Ayant quitté Gur pour aller chez Unik depuis de nombreuses années après avoir subit le personnel désagréable du restaurant situé à la gare de Lille : j'ai suis retourné chez gur à Lille Bethune par hasard ( et c'était sur ma route ) car Unik kebab a pour habitude d'oublier de livrer des produits et aussi à ses fidèles clients . Ne voulant plus donner mon argent aux gens pas sérieux je suis aujourd'hui assez content de prendre mes repas , après mes services , chez Gur de Lille Bethune . L'attente est rapide , le personnel est gentil , je peux choisir une sauce pour les frites différentes à celle du sandwich. Le chicken burger est bon mais le mexicanos est mon péché mignon du moment ... je le recommande comme je recommande ce restaurant . Manque plus que la présence du Pepsi 😬 PS : Ne réchauffez pas votre sandwich au micro ondes avant d'enlever le papier aluminium 🙄

Sylvain.e

Le 27/10/2021 à 18:30

2 / 5

Frites qui refroidissent vite. Kebab trop chargé et qui se casse. Sauces pas très bonne sauf 2 ou 3. 2 étoiles pour le confort et la gentillesse du personnel. Je déconseille ce kebab.

Stéphanie.v

Le 01/08/2021 à 14:32

3 / 5

Serveuses désagréables, maladroite, heureusement que le kebab était de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En tout cas nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos kebab, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙

Ludwig.a

Le 10/06/2021 à 22:04

1 / 5

Je ne serais dire si dans le burger le pain est le plus dur... Le steak ou l'oignon... Mais bon ça serait pas encore si grave si on ne croiserait pas des rats se baladant la dedans. Vraiment à fermer pour le bien de tous.

Olivier.r

Le 19/05/2021 à 21:26

2 / 5

Sympathique mais un monde de fou , pas d affichages Covid et zéro geste barrière ni consignes ! Clients les uns sur les autres , au centre de Lille ! Que fait la ville ? Honteux Puis, Kebab de qualité moyenne Décevant !

Thomas.a

Le 23/04/2021 à 16:47

1 / 5

Alors habituellement, c'est plutôt bien et généreux, mais là, la salade végétarienne à 7€, reçue via deliveroo ce midi était plus que limite (cf photo jointe), toute petite, et sans la fêta censée être dedans, mais avec énormément d'olives. Franchement, je veux bien aider les commerces à proximité, laisser des pourboires, mais là on est pas bon. Je reste ouvert au changement de note si prise de contact.

Rafael.e

Le 11/12/2020 à 22:30

1 / 5

Bonsoir [ DRAMA ] Je vous conseil de dépenses votre argent autre part ! Commande reçue en parti ! J'ai perdu une dixaine d'euros avec leur incompétence ! Il m'ont raccroché au nez après que je leur ai expliqué ma situation ! J'ai appelé 48 fois mais aucune réponse , ils ont même débranché leur téléphone car je suis tombé sur le repondeur direct lol ! Fuyez tant qu'il est encore temps pauvre fou ! 🥺😨

Siham.i

Le 19/10/2020 à 07:25

2 / 5

J'ai détesté mon plat. J'avais déjà testé gur dans le passé, ça avait été une Vilaine expérience. J'ai voulu réessayer en pensant que ce serait mieux après quelques années. Finalement ça a juste confirmé à quel point je déteste gur.

Y..h

Le 22/08/2020 à 00:09

3 / 5

Restaurant rapide simple sans trop de precision a donner. Malheureusement les livraison ne sont plus pris en charge part leurs propre sociétés mais passe par uber eats etc.. une carte inchangé depuis 5 ou 7 ans. Mis a part l'arrivée des gigas galettes et giga kebab.. rien de nouveau.

oumayma.i

Le 02/07/2020 à 18:58

1 / 5

HORRIBLE ! Service zéro caissière désagréable j’ai attendu 15 minutes pour un simple sandwich pour l’avoir sec et tiède !!! Je commande fricadelle mayon salade tomates oignons j’ai du pain avc une salade et une fricadelle LE COMBLE C’EST MM PAS CHAUD! Entre temps l’équipe s’amuse bien en cuisine !! Et personne ne porte de masque !! PLUS JAMAIS

Chikete.

Le 26/02/2020 à 13:01

5 / 5

Déplorable franchement passer votre chemin la première fois il mon oublier un menu complet que j'ai payer une autre fois se sont les boisson de mes 6 menu qu'il mon oublier et la se sont mes deux portion de chilicheez je suis revenu il ne mon pas fais de remboursement pas le temps inadmissible surtout que tous les gérant était la donc moi j'ai payer quelque chose que je nais pas eu je ni retournerai plus jamais je ne vais pas continuer a enrichir des mal honnêtes désagréable

Tivoli.a

Le 19/02/2020 à 00:14

1 / 5

A éviter personnel non compétent , les deux cuisto à l'arrière nous ont fait que de nous regarder le temps d'attendre la commande, aucun goût fade à fuir. mc do d'en face serait meilleur. Plus jamais GUR

MARIE.Y

Le 16/12/2019 à 20:35

3 / 5

Correct. Sans plus. Les kebabs en eux-mêmes sont bons mais le service c'est le strict minimum. Pas de sourire, quand vous essayez de voir les choix disponibles, la serveuse ne cache pas son exaspération.

Djamel.e

Le 03/11/2019 à 23:50

1 / 5

Mon avis concerne uniquement la livraison, j'ai commandé 3 fois chez Gur, 1 seule fois la commande est arrivée avant l'heure maximum d'attente ! Le pire a été la 3ème fois : j'ai passé ma commande un samedi midi vers 13h30, à 14h30 toujours rien, j'appelle GUR rue de Béthune. La personne me dit que le coursier vient de partir (il doit y avoir 15 minutes grand maximum en scooter entre gur et ma maison ). 15h je rappelle, je commence à m'énerver, la serveuse me dit qu elle a eu le coursier au téléphone et que celui ci doit arriver dans 5 minutes... 15h15, 3ème et dernier appel, la serveuse ne sait pas ou se mettre, elle s'excuse et me propose en dédommagement de m'offrir un cookie lors de ma prochaine commande ! (Je reste poli en lui disant qu'il n'y aura pas de prochaine commande, plus jamais ! J'ai bien été tenté de lui suggérer de se fouttre son cookie là ou je pense, mais elle a été tellement gentille, que je suis resté courtois). Finalement, je décide d'aller chercher mes 2 menus galettes dans un kebab à Wazemmes, histoire de manger quelque chose (a 15h45...). Après avoir englouti ma galette frite, mon téléphone sonne. C'est le livreur de gur qui est devant ma porte !!! A 16h30, 3 heures après ! Je lui ai bien évidemment dit d'aller se faire voir.

A.b

Le 23/10/2019 à 16:54

1 / 5

Manque de sérieux total. Après avoir mangé plusieurs fois dans le resto, toujours les mêmes problèmes : - l'attente est (très) longue - ils veulent nous imposer leur viande pas bien cuite alors qu'on insiste à chaque fois à plusieurs reprise, et nous traitent de menteurs lorsqu'on réclame une meilleure cuisson. De plus, la chef, au lieu de s'excuser, vient nous humilier devant tout le monde, comme si que l'on mangeait gratuitement chez eux Plus jamais de Gur !

Zakia.h

Le 11/10/2019 à 15:53

1 / 5

Manque de sérieux total ! Commande sur site délais de livraison : 1 heure. Arrivé avec plus de 30mn de retard ( en plus des 1 heure). Décroche l'appel et nous fait patienter plus de 15 mn sans jamais nous répondre. Conclusion : plus jamais de commande chez eux. Je vous le déconseille

JeyZee.

Le 13/09/2019 à 20:40

1 / 5

Après plusieurs commandes sur le lieu de travail, pas une seule livraison dans l'heure annoncée, au minimum 1h30 après. Souvent tiède voir froid, et en plus jamais la bonne commande, toujours une erreur !

E.

Le 24/08/2019 à 17:00

4 / 5

Bon ,bon acceuil,on est fan des mini galettes, le supplément rosti est super gourmand, les enfants adorent

Khloée.p

Le 28/07/2019 à 00:11

1 / 5

Livreur fantôme qui dit avoir appelé alors que nous ne l’avons jamais vu en bas. Accueil téléphonique déplorable, la personne raccroche limite au nez, aucune information sur la livraison lors de la commande. Finalement nous n’avons pas mangé puisque nous n’avons pas pu nous faire livrer. Responsable au téléphone incompétente. La qualité n’est pas votre priorité et cela se voit. Il suffit de regarder les nombreux commentaires négatifs. Inadmissible

mathilde.d

Le 23/06/2019 à 11:35

1 / 5

Avec une amie nous avons passé une commande pour livraison à domicile au vu de leur prix. 1h30 d attente entre la commande et la livraison (commandé samedi à 13h30). Je comprends maintenant pourquoi ils s en sortent, ils nous ajoutent des sauces que l on a pas demandé, des boissons chaudes, des petites frites considérées comme grande, kebab et burger froid, livreur très désagréable pas un seul mot de politesse, même bonjour était trop difficile, ne parlons pas du merci et au revoir. Nous avons passé 5 minutes à lui faire comprendre que l on payé séparément et 10 mn que les sauces n étaient pas compris dans la commande, il n a rien voulu comprendre et nous fait payer bien entendu !!! Bref à évité.

Moon.a

Le 04/06/2019 à 13:58

3 / 5

C'est très expéditif ... Un peu sec ... Évitez de mettre les frites sur la seule petite serviette papier pour s'essuyer les mains ...

yasmine.e

Le 03/06/2019 à 21:54

1 / 5

J'ai l'habitude de commander régulièrement chez Gur mais on ne m'y reprendra plus. La personne qui a tout d'abord réceptionné notre commande m'a raccroché au nez alors que je posais une question, sans même dire au revoir ou quoique ce soit. Nous rappelons donc pour avoir confirmation que notre commande a bien été enregistrée, ce à quoi elle répond sur un ton très sec. Une fois notre commande reçue nous constatons que nos sachets de frites contiennent au plus 20 frites !! Nous doutant que ceci ne pouvait qu'être volontaire nous avons rappelé pour signaler notre mécontentement. Nous sommes alors tombés sur la responsable, guère plus agréable. Plus jamais nous ne commanderons chez Gur. Comment justifier un tel manque de professionnalisme ? Nous avions l'image d'une entreprise sérieuse, quelle déception !

Olivia.e

Le 03/06/2019 à 00:42

2 / 5

Aucune boisson fraîche , la serveuse nous dit qu'elle vient de mettre la boisson dans le frigo , je lui demande n'importe laquelle des boissons pourvu qu'elle soit fraîche , elle finit par m'avouer que le frigo marche pas... Et tout ça n'a été précisé à aucun client... Le truc c'est que ça m'était déjà arrivé une fois déjà chez eux ... Il a fait 30 degrés c'était n'importe quoi au moins le personnel aurait dû le mentionner avant que je paye... Je ne serais certainement pas resté... Sinon le menu était bon

Abdeljalil.s

Le 27/04/2019 à 14:33

1 / 5

Zéro ! Zéro. J’ai bien précisé 3 fois à la commande sans crudité ! Et deviner quoi ? Bourrer de crudité. Ce n’est pas fini. Ma cannette était plus chaude que mon sandwich. Plus jamais j’y retourne plus.

alicia.o

Le 02/04/2019 à 20:21

1 / 5

C'est des gros incompétent ! Ils savent pas envoyer une commande ni prendre un numéro de téléphone ! J'ai attendu 1h30 pour me dire bah madame ma collègue c'est tromper de numéro ! ils me l'ont fais 2 fois ! C'est vraiment des handicapés !

Zohra.e

Le 11/01/2019 à 19:25

1 / 5

Énormément déçu , à chaque commande je n'ai pas le menu demandé donc après plusieurs erreurs je me plains, et la vendeuse me propose gentiment une remise sur ma prochaine commande mais une foi la commande demandé la version change et la il n'est plus question de remise mais d'un cookies pour le dessert.. vraiment déçu je n' y retournerais plus jamais !

Cam.r

Le 09/01/2019 à 13:13

1 / 5

Temps de commande excessivement long ,qualité de la nourriture à rejeter pour le prix , miroir à côté des tables qui sont très gênant et dérangent si vous vous sentez mal dans votre pas .Restaurant très petit place à côté des toilette génial ! Ironie je précise !certain ont même était forcé de manger dehors en hiver FUYEZZZZZZZZ!!!!!

Stéphan.e

Le 15/12/2018 à 16:23

1 / 5

Cher pour la valeur réelle du produit. Mais c'est caractéristique et digne d'une chaîne de restauration rapide. Service relativement rapide mais peu aimable. En temps normal, Gur Kebab mériterait quand même au moins 3 étoiles, parce qu'il faut être honnête, ça dépanne bien et puis on est sûr de pas se tromper. Mais là, je mets 1 étoiles car j'ai retrouvé un cheveux noir sur les frites dans mon plateau.

Corentin.e

Le 14/12/2018 à 21:22

1 / 5

Commande arrivé au bout d'une heure, tomate non pas dans le burger ni dans la boîte mais au fond du sac, plat froid, et j'ai eu un cookie a la place des chili cheese. Et quand on appelle pour une réclamations on nous parle mal et en dédommagement on a quoi? -10% sur la prochaine commande et les chili cheese offert Super comme geste bravo ! Mais pour cela il faudrait vouloir recommandé --' donc non je ne recommande pas ce gür kebab.

Rachel.z

Le 01/12/2018 à 22:59

2 / 5

Une commande recue froide et sans boisson après deux heures d'attente... Frites surgelées sans aucun doute. Pas cher et consistant mais sans moi, quitte à manger gras autant qu'il y ait du goût !!

Oussama.A

Le 22/07/2018 à 12:53

1 / 5

Scandalisé, jamais vu ça. Aucune comparaison avec celui de Villeneuve d'Ascq, celui_ci fait de la mauvaise pub pour tous les autres. Je raconte mon histoire ? Allez c'est parti : je commande 2 big burger. Je reçois 2 big burger. Le mien lui manque un steak (2 normalement).. et le deuxième steak était un peu trop cuit. Jusque là pas de souci ça arrive. J'appelle, alors là scandalisé : Oui on vous en envoie un tout de suite (après qu'ils aient posé quelques questions du genre vérifiez sous la galette de pomme de terre ... ^^). Mais par contre il faudra remettre l'ancien burger. Déjà je suis étonné de ça. Je leur dis ok pas de soucis mais il faut combien de temps pour envoyer l'autre, ils me disent 30min. Je leur dis oui mais ma femme mange je vais pas attendre en train de la regarder. Ils me disent sinon on vous fait 10% sur votre prochaine commande (correspond à 1.30€ alors que le steak qui manque vaut plus que ça). Je leur dit ok car je ne vais pas attendre. 5 min après ils me rappellent en me disant qu'ils ne pourront pas faire de 10% et qu'ils vont m'en envoyer un (il y a un livreur ça arrivera vite) (je dois leur rendre l'ancien bien entendu.). Ils me rappellent 3 min après pour me dire juste pour pas nous tromper, c'est sans oignons ou sans crudités. Là je leur dis laissez-tomber, je ne vais pas attendre plus. (stratégie pour abandonner ?...). En tout cas c'est scandaleux, parce que déjà ils reprennent le burger, genre tu mens, comme ça on est sûr. On te fait payer leur erreur en fait. Aucun geste commercial. Je vais donner des exemples sur leurs concurrents. Ca arrive souvent dans les fast food qu'il y aie des erreurs. Exemples : Quick une fois on leur avait dit sans salade (allergie), ils nous ont ramené sans salade et sans sauce. C'était pas bon donc. 4 long fish. On les appelle et nous dise que la prochaine fois que vous venez chez nous on vous donne 4 nouveaux sandwichs. Et ce fut le cas. Mc do : Ils ont oublié un filet au fish : la prochaine fois on vous le donne et on vous fera 15% de réduction sur la commande. Kebab quelconque : différence entre prix affiché sur justeat et prix réél quand on commande par téléphone : pizza à 14€ au lieu de 10. Le livreur est revenu pour me donner 4 euros en me disant qu'il faut regarder leur fiche. J'étais choqué qu'ils aient envoyé un livreur pour ça, franchement bravo. Gur : vous avez du chemin à faire, service client 0. Franchement, il aurait mieux fallu dire désolé, on ne peut rien faire que de proposer de ramener un sandwich en reprenant l'ancien, ça fait vulgaire en fait. Je ne mangerai plus chez GUR Lille centre. Au vus des commentaires, la commande en livraison est problématique chez eux. (ceux qui mettent des bonnes notes sont exclusivement des personnes qui ont mangé sur place).

camille.a

Le 13/07/2018 à 21:52

1 / 5

Le jour où vos livreurs arrêteront de griller des feux rouges, prendre des sens interdits, faire des queues de poisson et croire qu’ils sont seuls sur la route. Alors peut être je commanderais un kebab en disant qu’il ne tuera personne sur la route ! Inadmissible ! Comme mauvaise pub y a rien de mieux !

leveillé.i

Le 06/07/2018 à 00:28

1 / 5

Arrivée 23h00 nous recommandons 2 menus moi et mon copain. Les deux préparateurs au fond de la boutique semblent se foutre ouvertement de nos gueules. Le produit est à la hauteur du service client. Nul.1/10. Un point pour le ridicule du personnel. A éviter. Faites vous des pâtes.

Multivers.a

Le 13/06/2018 à 23:42

1 / 5

Inacceptable !!! l'accueil téléphonique désagréable , manque de serviabilité chez le livreur . Les frites était rassis, froide et extrêmement mauvaise . Le pain du kebab était bien trop cuit et limite moisie . Mise à part la viande et encore , tout est à jeter . Pas la première fois mais sans aucun doute la dernière ...

esthenos.h

Le 29/05/2018 à 23:16

1 / 5

Très décevant. Clients fidèles jusqu'à aujourd'hui. Oublie d'une frite, en appelant on me confirme la réception de la frite dans un délai d'une heure.Rien. Je rappelle et on me dit que la frite n'a pas été renvoyé et que c'est volontaire. Je paie pour une frite qui n'est toujours pas arrivé et ne sera pas renvoyée. ARNAQUE

Pierre.i

Le 28/05/2018 à 14:12

5 / 5

Je commande 1 fois par semaine depuis 1 ans et j’en suis ravi . La qualité et top ainsi que le prix . La livraison et ouf, Jamais en retard et parfois livré en 10min alors que je suis à l’autre bout de Lille par rapport au gur kebab place de Bethune. En plus je trouve qu’il ne sont vraiment pas radin sur les portions . Bonne continuation

marie.a

Le 13/05/2018 à 23:25

1 / 5

J’ai fais une commande ce soir. (Cliente régulière en plus). Je ne l’ai jamais reçu ! Je leur ai téléphoné deux fois et on me disait que le livreur était en route. Au bout du troisième appel plus d’1h30 d’attente on me dit que je dois de nouveau commander car ils ont perdus ma commande et que je dois réattendre 1h de livraison ... ils m’ont proposés comme seul geste commercial un cookie et en plus la serveuse rigolait ! Déjà que les frites sont toujours froides et à moitié cuite et les kebabs à peine chaud d’habitude, la serveuse me prenait clairement pour une idiote ! Dernière fois que je commande chez eux !! A minuit je me retrouve sans repas ...

Sakshi.o

Le 23/03/2018 à 22:10

1 / 5

Bonsoir J’ai passé une commande à 19h26 et à 22h j’attend toujours le livreur, j’appelle deux fois on me dit qu’il va venir dans 10 mins et ils vont me faire un geste commerciale et je laisse passer 30 mins j’appelle encore et là coup de théâtre la responsable a le culot de mentir et me dire que soit disant leur livreur est venu sonner et que je n’ai pas ouvert. Bref sérieusement cela fait 3 fois qu’ils me font le coup et j’en ai vraiment assez et de là voir une responsable me mentir sans gêne cela me choqué bref juste pour dire que je suis déçu... C’est de pire en pire !! Ps. Vous avez perdu une cliente fidèle et cela est fortement regrettable.

Romuald.a

Le 22/03/2018 à 13:13

1 / 5

Après énormément de commandes effectuer chez vous depuis des années!! C'est de pire en pire ! Délai livraison n'en parlons pas !de plus repas servis froid ou très froid. Nos dernières commandes toujours un produit manquant un jour des frites l'autres jours les sauces , les boissons ou les suppléments!!! On peux oublier une fois mais pas 15 !!!!!! Conclusion vous avez perdu un fidèle client !! Signer le 100 boulevard de Turin Lille.

Sophie.e

Le 11/02/2018 à 23:18

4 / 5

Si vous vous déplacez, vous n'allez pas être déçu, le service est au top, parfois long car c'est Lille, Lille le midi c'est galère mais comme partout. Je prend toujours galette, poulet, mayo, sans tomates et j'adore. Mais la livraison prend du temps 45 minutes/1 heure et parfois c'est froid mais deux minutes au micro onde et c'est top. Je vous recommande Gur !

Social.e

Le 29/01/2018 à 20:43

3 / 5

Habitué à Gur , aujourd hui mauvaise expérience d habitue on commande on prend la boisson et on s installe on nous ramène le plateau à table ce que j'ai fais et comme dans les autres Gur Villeneuve, Leers , rue de Bethune ça a change apparemment. j'ai attendu 20 min comme rien n arrive je suis descendu pour le chercher elle l a chauffé au micro onde et changé les frites , une fois ils encaissent , c'est plus leur problème . au client d aller le chercher son menu Bravo le service client je continuerai d aller manger à Gur mais pas rue de Bethune

Baptiste.o

Le 10/12/2017 à 21:56

1 / 5

Livraison de très mauvaise qualité ! On annonce déjà un délai d'une heure d'attente mais alors quand la commande arrive deux heures après... sans rien proposer comme compensation. Vraiment pas pro. A éviter.

STEVEN.h

Le 01/12/2017 à 10:22

4 / 5

Beaucoup de menus au choix, les libanais sont très bon, servi rapidement. j'ai bien aimé. Je recommande aussi

Emmanuel.a

Le 29/11/2017 à 14:36

1 / 5

1h50 de retard pour me livrer et me dire qu’il y’a du monde un premier janvier. Il me prenne vraiment pour un bleu. Je vous déconseille car en plus il est froid !! Aussi je me suis aperçu qu’il m’on mi des crudités alors que j’ai précisé que j’aimais pas il mon proposer un geste commercial la prochaine commande mais lol quoi je vous déconseille pas la 1ère fois que j’ai des problèmes avec!!

Clément.�

Le 07/10/2017 à 00:34

1 / 5

Foutage de gueule ! Et encore..pour être poli ! Il est 0h29 nous avons commandé à 22h.. Nous avons rappelé à 23h et on nous a dit que le livreur était parti et qu'il fallait les excuser pour le retard. 1H25 plus tard (donc à 0h25) le livreur arrive enfin et ne me laisse même pas le temps de descendre du 2eme étage avant de partir... Je recapitule : nous avons attendu 2h30, pour au final ne rien recevoir ! Et quand j'appelle on me propose juste de me renvoyer un livreur sans aucun geste commercial... Merci GUR.

Thomas.t

Le 01/10/2017 à 19:53

1 / 5

De la ****** en boite. Chez eux le client n est pas roi. Des nuggets qui ressemblent a des truffes. Bref préférez unik kebab..

sasori1187.

Le 26/06/2017 à 08:40

1 / 5

Personnel désagréable au téléphone. La personne décroche, me fait poiroter 1 mins, me demande ma commande et me refait poiroter 30s. En plus se permet d’être désagréable. Après elle se trompe dans la commande... Plus jamais, a éviter. Je serai le patron, elle était licencier dans la foulé !

1Lény.

Le 15/12/2016 à 16:12

1 / 5

Après 2h d'attente interminable, nous appelons le restaurant qui nous donne une excuse bidon sur la raison du retard. Comme par hasard nous sommes les suivant à être livré (enfin). Encore après 30 mins d'attente supplémentaire, nous sommes enfin livrés mais avec un repas froid et sans saveur ! Le livreur n'a même pas pris la peine de s'excuser et le service clientèle n'a fait aucun geste commerciale ! Je suppose que eux avaient mangé chaud et avant 15h !!! C'était la première fois et la dernière ! Je déconseille vivement !

7'OK.r

Le 14/12/2016 à 21:25

1 / 5

À la commande, le délai de livraison était d'une heure. Une heure 45 plus tard, toujours personne. J'appelle : raison invoquée : il y a du monde au magasin. Le livreur est en route c'est une question de minutes. 30 minutes Plus tard aucune livraison. Plus jamais !

Keevin.e

Le 04/12/2016 à 22:49

5 / 5

Très bon kebab j'en mange un régulièrement je n'est jamais à me plaindre. Très bien servi surtout si vous prenez une assiette (même à emporter). Si vous voulez manger chaud et rapidement, déplacer vous, il y a souvent 1h d'attente pour être livrer car beaucoup de demande donc SVP ne mettez pas d'avis négatif par rapport au livraison, la demande est réellement très forte.

Emm.a

Le 12/11/2016 à 11:34

5 / 5

Nous étions 15 et notre timing pour mangé avant le début du spectacle que nous allions voir était très court. Hé bien nous avons tous été servi en à peine plus de 5mn avec un grand sourire de l'hôtesse qui nous a accueilli (malgré notre nombre). De plus, nous nous sommes régalés.

Camille.i

Le 22/10/2015 à 22:59

1 / 5

La livraison est de très mauvaise qualité, 2h d'attente contre 1h annoncée, un livreur avec une machine à carte non-opérationnelle, qui ne fait aucun effort pour faciliter le paiement (aller chercher une autre machine ou faire un geste commercial) ! Ça ne donne vraiment pas envie de recommander !

DrikksTV.S

Le 26/02/2015 à 19:05

3 / 5

Jamais eu de souci avec eux parfois un peu froid mais bon ils n'ont pas qu'une personnes a livré pi 30 secondes au micro onde et c'est comme si de rien était.. les délai de livraison dépasse pas 1h donc c'est correct. apres il faut commander a des heures correct si on commande en plein coup de bourre normal qu'ils aient du retard.. et au niveau des kebab c'est bon.. mais parfois trop de légume et trop peu de viande... donc on mangé végétarien alors qu'on voulais s'engraisser OKLM lol

Guillaume.o

Le 02/11/2014 à 22:45

1 / 5

Pathétique et pitoyable, le service client est inexistant et les livreurs illettrés. Deux fois que nous commandons en livraison 2 fois que nous ne mangeons pas car jamais livré. Après 2h30 d'attente, on apprend que la commande a été annulée. A éviter impérativement cette enseigne doit fermer. Dommage pour un kebab passable, car il faut dire qu'il n'a rien d'extraordinaire mais le concept était intéressant. Donc un seul conseil ne pas leur donner d'argent car vu le service ils n'ont pas l'air d'en avoir besoin.

François-Olivier.o

Le 26/09/2014 à 22:05

2 / 5

Lamentable ! On vous annonce 45 min de délai de livraison, on vous livre 1h30 plus tard ! C'est récurrent je n'avais pas regardé les avis sur le net avant de commander, visiblement c'est systématiquement le cas. Quand j'ai appelé pour insister pour être livré, on m'a raccroché au nez. Pour être fair play, une fois enfin arrivés, les kebab étaient très bons. Un conseil ne vous faites pas livrer.

Alexandre.a

Le 20/08/2014 à 20:48

3 / 5

J'ai commandé un sandwich au thon avec 6 rondelles de tomates ou sont mes 6 rondelles même deux rondelles c'est trop pour vous j'ai une rondelle découpé en deux et ce n'est même pas la même salade, pour la sauce il y en a moins que sur la boite comme les tomates. Pour la sauce c'est bien y a ni trop ni moins mais pour les tomates faut pas abusé 2 ou 3 rondelles de tomates suffisent après 6 c'est trop et pour les commandes vive la razzia de tomates. Juste mettre un bon milieu à la garniture et arrêter la publicité mensongère (sur les boîtes, site internet). Sinon je trouve que c'est bon mais ça le serait encore plus avec 2 tomates en plus.

Kevin.

Le 10/02/2014 à 16:26

1 / 5

La commande a été très agréable et rapide avec une annonce d'environ 45 minutes d'attente (45 minutes pour préparer un kebab me paraissait un peu long, mais bon, passons) Après 1h d'attente pour la livraison de 3 kebab, j'appelle pour leur demander où en est la commande, réponse : nous n'avons pas encore commencé à la traiter, nous commençons maintenant, nous allons savoir vous la livrer dans les 10 minutes 1h10 d'attente, toujours rien, 1h20, pas plus, je décide de rappeler car la faim était déjà là à la commande, maintenant elle est omniprésente et commence à agacer l'assistance. Réponse pour le deuxième appel : nous sommes au début du mois donc comme les gens viennent d'avoir leur salaire nous avons beaucoup de commande donc les temps s'allonge. Je ne sais pas où en est la commande mais je penses qu'elle doit être en route, Je leur réponds OK mais que j'espère un geste commercial de leur part. Réponse : ce n'est pas le genre de la maison. A contre cœur je leur dis que j'annule ma commande (j'ai vraiment très faim) car je ne les trouve pas commercial. Il me demande de patienter encore quelques minutes avant d'annuler ma commande pour attendre l'arriver de la commande. Au bout de 1h45 d'attente, le téléphone sonne, c'est le chauffeur, il est devant. je descend pour lui dire se que pense mon estomac. Le livreur me tend le paquet et me demande de payer. Je regarde le ticket et voit l'heure de la commande 19h48, je regarde ma montre 21h16. Mon estomac (le traite) ne me laisse pas le temps et me fait payer. Le livreur repars en me disant qu'il attendait en bas depuis plus de 10 minutes car il ne connaissait pas l'adresse exact (une mauvaise fois à toute épreuve, tout était marqué sur le ticket, adresse et même le numéro de l'appartement, il ne restait qu'à appuyer sur l'interphone). Enfin devant le Kebab, la viande était bonne le pain aussi, par contre beaucoup de salade... Les frites étaient molles et la mayonnaise n'avait pas de goût. Je ne conseille vraiment pas de commander dans cette boutique A bonne entendeur, salut

Les autres restaurants

  • 🏪 O'Tezel Food (17 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie était ici et le service était très bon..


  • 🏪 Mangos BALMA GRAMONT (35 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris pas les sandwichs car ils étaient supers bons et copieux. Les desserts n'étaient pas trop sucrés. Nickel! Et un grand merci à la serveuse qui était très souriante et agréable. Ça fait vraiment plaisir! On a parfois des aprioris sur ce genre de restauration, bah, nous avons passé un bon moment et nous reviendrons.


  • 🏪 Food Truck Ô P'tits Oignons - Chinon (2 Avis)

  • 💬 Super concert a Avoine avec un petit plus la restauration délicieux les petits plats émincé de porc et d'andouille et les frites parfait 👍👍


  • 🏪 Seven tacos (Kebab De La Cité) (125 Avis)

  • 💬 Service au top, personnel très sympathique


  • 🏪 L’Érable Rouge (111 Avis)

  • 💬 Tellement bon ! On vient régulièrement parce qu'il n'y a tout simplement pas mieux dans le coin : plats délicieux, service impeccable, rapport qualité prix imbattable. On souhaite une longue vie à ce restaurant familial 🙂


  • 🏪 Las Pizzas délice food (118 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Pizzas succulentes, de bonne taille, à prix raisonnable ! C’est devenu mon choix de prédilection pour commander mes pizzas.


  • 🏪 House’s Burger & Tacos (124 Avis)

  • 💬 Excellent de l'accueil jusqu'à ce qui est servi dans la poche Je recommande vivement a toute personne ayant envie de bien manger pour pas cher . C'était excellent encore merci à vous et allez y sans modération pour ceux qui connaissent pas


  • 🏪 DM Croustillant (27 Avis)

  • 💬 L'accueil est très agréable, la personne qui servait était très sympathique et disponible. Les samoussas sont très bons et bien garnis. Ceux au fromage sont excellents et belle découverte pr les samoussas poulet croustillant (poulet, ananas, poivrons). Ne passez pas à la plaine des palmistes sans vous y arrêter. Je retiendrais cette adresse pour mes séjours a la Réunion sans hésiter.


  • 🏪 Deluxe Burgers (151 Avis)

  • 💬 Pas très accueillant , burger (big burger) tres fad viande très cuis la vérité y’a aucun goût j’espère qu’il améliore et développes sa qualité de produits ,


  • 🏪 le 193 (22 Avis)

  • 💬 Les burgers sont absolument délicieux et faits avec des ingrédients frais. De plus, le personnel est incroyablement professionnel et sympathique. Ils sont attentifs à nos besoins et rendent l’expérience vraiment agréable. Je recommande vivement à tous les amateurs de burgers à Creutzwald. Vous ne serez pas déçus !