McDonald's

📌 Avenue de l'Arlésienne, 83210 Solliès-Pont

3.1 / 5

💬 2764 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide McDonald's à Solliès-Pont

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Solliès-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Solliès-Pont en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Cadenet (400 m), Les Bancaous (480 m), Crémorin (550 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Solliès-Pont

Avis de Christelle.i avec une note de 1 sur 5Christelle.i

Le 28/01/2024 à 20:25

1 / 5

Je vois que je ne suis pas la seule à commenter négativement .... Temps d'attente incroyable au drive .... Toujours une erreur de sandwich de sauce de boisson peut importe toujours un truc qui va pas .... La dernière fois carrément une commande qui n'étais pas la mienne , les sandwichs sont hyper mal fait ça dépasse de partout le steak jamais bien mit ... Bref ce soir c'était un royal Deluxe mon conjoint a pas fait attention j'ai mangé un cheese .... Et on en parle du sunday nature a 3€80 ? Un pti rabais par ce qu'il n'y a pas de sauce ça serait sympa non ? Personnel débordé paniqué qui se confond en excuses mais ça va 5 min .... etablissement très mal géré !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous contacter. Merci d'avance, bonne journée.

Avis de sue.l avec une note de 1 sur 5sue.l

Le 21/01/2024 à 17:55

1 / 5

Macdo sale, équipes pas actifs ,non réactifs , le personnel est affalée sur les banquettes avec leur responsable a leur côtés ,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant bien le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Avis de Liz. avec une note de 5 sur 5Liz.

Le 20/01/2024 à 20:31

5 / 5

Excellente prise en charge de ma réclamation par la directrice de Solliès-Pont. Comme quoi tout se résout avec du dialogue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liz, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes ravis d'apprendre que notre directrice a pu résoudre votre réclamation de manière satisfaisante. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée 😊 L'équipe McDonald's™ Sollies Pont