Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 5 Rue du Renard, 75004 Paris

3.4 / 5

💬 3675 Avis

Avis sur McDonald's à Paris

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Cécile.o

Le 07/03/2024 à 15:39

2 / 5

Atroce je pensais que celui de la porte doree était le pire mais non celui là bat tous les records d'horreur je rejoins le commentaire en dessous. Visite aujourd'hui vers 14h30 environ. Points positifs : aucun Points négatifs : - la borne de commande n'avait plu de ticket à l'impression, aucune mise à jour de faite. - attente de ma commande sur place beaucoup trop longue, j'ai du manger mes frites froides car il n'y a pas de micro onde. - appel auprès de la manager qui me répond fallait venir on vous les aurait échangees.... Niveau personnel ça sent les fins de contrat, les gens ne sont pas du tout à leur boulot mais collés à leur portable. Je précise que ce n' étais pas une horaire de pointe. , c'est d'autant plus honteux. Je vous le déconseille fortement.

Targowski.e

Le 02/03/2024 à 17:57

2 / 5

Service déplorable à table. Le serveur renversé la boisson de ma compagne sur elle et ne s'excuse pas. Le second serveur me ramène mon plateau, avec une partie de la boisson renversée dessus... Toujours sans aucune excuse...

Didier.h

Le 01/03/2024 à 09:41

4 / 5

Dommage le fromage n est pas fondu

Maxime.7

Le 29/02/2024 à 13:21

1 / 5

Renvoyer sa commande 3 fois en cuisine pour manque de produits commandés ! Le pire c'est se prendre un soupire de votre agent qui sait pas lire une commande.... bref un agent qui n'était clairement pas la frites la mieux cuite du panier à cuisson !

Grosnain.r

Le 26/02/2024 à 00:11

1 / 5

La bouffe est grasse, les clients sont gras, les caissières sont grasses.

Ben.o

Le 19/02/2024 à 21:28

2 / 5

Vraiment dommage pour un soi disant le no 1 mondial du fast food ,longue attente , personnel restreint à une heure pas si tard de la soirée ,formule bon marchée servie limite du tiède !

Alexandre.I

Le 19/02/2024 à 11:47

5 / 5

Rapide et efficace, ça dépanne quand il est tard

Nathalie.r

Le 15/02/2024 à 00:12

1 / 5

Longue attente pour pouvoir régler en espèces et pour être servis. La shrinkflation s'est fait sentir quand j'ai vu la taille du soit disant BIG tasty qu'on devrait renommer simplement tasty, et encore, pas sûre... Pour le prix, je préfère encore manger un vrai burger ailleurs qu'au Mc Do. Ce n'est plus du tout ce que c'était, dommage...

Jean-Francois.h

Le 12/02/2024 à 16:09

3 / 5

Un McDo quoi... Bouffe malsaine, cadre froid et impersonnel. A vous de voir !

Luxury.n

Le 10/02/2024 à 20:32

1 / 5

Beaucoup plus propre depuis les rénovations, en revanche personnels exécrables.. La relation client reste inexistante .. Dommage ., je comprends que ce poste n'est sûrement pas très valorisant mais essayer de sourire ..et d'etre convenable.. Cela permet aussi une fidélisation de votre clientele !! Le personnel reflète également l' image de l'entreprise à ne pas oublier ..

Lucas.o

Le 04/02/2024 à 13:40

1 / 5

Service beaucoup trop lent.

Rachi.a

Le 04/02/2024 à 08:00

1 / 5

Les portent coup feu de la salle du sous sol ce sont fermés automatiquement et un serveur est arrivé avec deux tabourets pour les bloquer ouverte afin de finir de servir. L'alarme incendie s'est déclenché 3 min après.. le service a continué normalement sans aucune explication.. 30 min plus tard rebelote mais sans l'alarme.. Visiblement ils ont l'habitude de ce g bref de situation mais enfin le jour où l'incendie partira réellement. Les portes coupe-feu ne feront pas leur rôle et au vu de la taille de la salle.. A côté de ça vous avez une caissière qui subit ses problèmes de santé au boulot. Elle n'est pas aimable du tout mais je pense que c'est à cause de la souffrance. Elle est en position debout mais complètement affalée sur la caisse presque jusqu'à l'épaule..

sandy.o

Le 26/01/2024 à 12:13

2 / 5

Ouaaaaaaa jsuis choqué par le comportement des serveur... J'interpelle l'un d'eux pour demander un renseignement ... le mec me snob, passe devant moi en lachant un '' Va t'assoir monsieur'' il est serieux lui?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre interaction avec notre personnel n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous allons faire remonter votre expérience afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Arielle.o

Le 25/01/2024 à 14:16

3 / 5

J’ai passé une commande Internet tout etait écrasé dans le sac du burger a la serviette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arielle, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande était écrasée dans le sac 😔 Cela ne reflète pas notre engagement envers la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Natalia.u

Le 16/01/2024 à 09:55

5 / 5

J'ai tout aimé, très vite.

MACÉ.r

Le 14/01/2024 à 20:27

3 / 5

Ce n'est pas le propre des Mac Do... Service plutôt moyen. Beaucoup de touristes et de pauvres (no jugement) qui cherche un abri ou du wifi Peu de places en haut (seule salle avec lumière naturelle), la salle du bas n'est pas recommandée si vous êtes claustrophobe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Concernant l'espace disponible et la luminosité, nous prenons note de votre remarque. Quant à la fréquentation de notre établissement, nous accueillons tous nos clients avec le même respect et la même attention. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance pour améliorer votre expérience. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

John.o

Le 09/01/2024 à 08:52

2 / 5

Très très rarement ouvert à l'heure !! Le service est d'une lenteur déconcertante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que nos horaires d'ouverture et la rapidité de notre service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer nos services. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Alain.a

Le 07/01/2024 à 20:47

4 / 5

Pas de prise qui fonctionnait pour recharger le téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu recharger votre téléphone lors de votre dernière visite. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous tenons à vous remercier pour votre note de 4 étoiles. 🌟 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Joseph-Marie.a

Le 05/01/2024 à 20:14

5 / 5

Manelle, une serveuse souriante et agréable. Le manager quant à lui ouvert et chaleureux. Je recommande fortement ce Macdo, et augmentation pour Manelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph-marie, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel ⭐ Nous sommes ravis que Manelle et notre manager aient su vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

L.

Le 01/01/2024 à 21:26

4 / 5

Service à table nickel et agréable! Seul bémol les toilettes mal entretenu, lunette de toilette devisé qui ne tient pas sur la cuvette, sale et pas de savon dans le distributeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que le service à table vous ait plu. 😊 Nous prenons note de vos remarques concernant l'entretien des toilettes. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services, et votre retour nous aide à y parvenir. Merci pour votre note de 4 étoiles, c'est très apprécié. Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Idris.b

Le 27/12/2023 à 11:17

1 / 5

Le service est nul, tardif et irrespectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idris, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par notre service. Nous prenons en compte votre remarque concernant le respect et la rapidité du service, et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement à fournir un service de qualité. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Marie.c

Le 26/12/2023 à 15:49

5 / 5

Très bon accueil....Service rapide et servi chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes heureux que nos plats chauds et notre rapidité vous aient plu. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Rose.

Le 25/12/2023 à 22:08

5 / 5

Personnel très avenant, en particulier une certaine Manel qui a su être particulièrement patiente, douce et gentille à notre égard lors de notre venue. Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Manel est touchée par vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Sophie.H

Le 25/12/2023 à 21:01

4 / 5

Très bonne expérience dans ce Mac Do, que je recommande Propre, bien agencé, agréable, vue sur l'Hôtel de Ville J'ai essayé le menu Mc Smart et j'en suis contente. Que demander de mieux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour positif et la note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. 😊 Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu, tant par sa propreté que par son agencement. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le menu Mc Smart. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour une expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Jo.o

Le 25/12/2023 à 01:24

3 / 5

Catastrophe !Toilettes dégueulasses. Pour jauger un restaurant, il suffit de faire un tour dans le toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de nos toilettes lors de votre visite 😔 Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la propreté de nos installations. Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Otaviana.o

Le 24/12/2023 à 16:39

2 / 5

Vu le prix d'un Mac do, les toilettes devaient être plus propres, note 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la propreté de nos toilettes n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous prenons en compte votre retour et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

owskhy.

Le 23/12/2023 à 12:06

1 / 5

Il n’y a pas de poulet c’est inacceptable je suis poulet man je doit manger 20 boite de nuggets par jour je déconseille très fortement cordialement poulet Man

Flavio.a

Le 22/12/2023 à 09:37

1 / 5

Vous Savez pourquoi vous travaillez dans un mc donalds? Parce que vous etez pas capable du tout, meme pour faire un café. Vous etez las pour rigoler entre vous , pas discipline, pas d’ordre, pas propre, 30 min pour faire une commande , LA HONTE C’est ce mcdo.

Wassou.a

Le 19/12/2023 à 02:42

1 / 5

A fuir! Le pire Mccdi que j'ai fais. Attente trop longue sandwich froid frites pareil. Quantité minimale Je change de fast food VIVE POINT B !! 😍😋😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à l'attente et à la température de nos produits. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Francois.a

Le 15/12/2023 à 21:19

1 / 5

Un resto où on pourrait manger par terre....et attraper une maladie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite a été en deçà de vos attentes. Nous prenons très au sérieux l'hygiène de notre restaurant et nous nous efforçons de maintenir un niveau de propreté irréprochable pour le confort de nos clients. Nous tenons compte de vos remarques et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Christine.e

Le 13/12/2023 à 15:45

4 / 5

RAS un Mac do très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles ⭐️ Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure pour atteindre les 5 étoiles. 😉 L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Maxime.h

Le 11/12/2023 à 13:06

1 / 5

Jamais vu un service de fast food aussi lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente a nui à votre expérience chez nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons en compte votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Don.u

Le 10/12/2023 à 14:36

3 / 5

Avant, c'était mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Don, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous regrettons que votre récente visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes passées 😔 Nous prenons en compte votre remarque et espérons avoir l'opportunité de vous convaincre à nouveau. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Darwuins.v

Le 05/12/2023 à 01:15

1 / 5

J'arrive un peu tard je comandevsur la borne et quand je vais payé le serveur dis que c'est ferme dans ce cas il faut ferme la porte sachant que je déjà été sévi aussi tard c'est pas dans mes habitudes mais en plus l'attitude de la persone était pas très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion et l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre visite tardive. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons si l'accueil que vous avez reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Julien.n

Le 04/12/2023 à 14:46

3 / 5

Produis frais mais j'aurai aimé les manger chaud... Frites froide, cbo et Deluxe tiède Ouf, le ICE tea était froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous prenons note de vos commentaires concernant la température des aliments. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité à nos clients et nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Ry.n

Le 04/12/2023 à 00:42

4 / 5

Points négatifs : prise électrique et ascenceur dysfonctionnel (même en restant appuyé) : pas pratique si vous êtes en transit avec un lourd bagage et voulez recharger votre téléphone. Points positifs : Servi rapidement et nourriture chaude/ très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de notre nourriture. 😊 Nous prenons en compte vos remarques concernant la prise électrique et l'ascenseur. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre note de 4 étoiles, nous l'apprécions grandement. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure, peut-être de 5 étoiles la prochaine fois ! L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

M.

Le 28/11/2023 à 19:13

3 / 5

Effectivement le personnel pas trop agréable,concernant les sandwichs sont tiède et le fromage pas assez fondu, j'espère que le nécessaire sera fait ultérieurement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre notation de 4 étoiles ⭐️ Il est toujours agréable d'avoir des retours positifs et nous vous remercions pour le vôtre. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience qui, on l'espère, sera couronnée par la 5ème étoile 😉 L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Peter.a

Le 28/11/2023 à 13:28

1 / 5

Après une longue attente (avec 5 à 6 membres du personnel à se regarder) le manager me fait payer un supplément car la bière qui correspondait au menu que j’avais déjà commandé et réglé était en rupture. Lorsqu’enfin je reçois mon repas je constate que le sandwich ne correspond pas à ma commande. Je me lève, je ramène le sandwich en demandant qu’il soit remplacé. Le manager revient avec le même produit, cette fois il a ses doigts entre la viande et le pain, pour m’expliquer que la recette a changé ! Je venait de consommer le même produit dans un autre McDo la veille. Non seulement le manager est incompétent mais il n’applique même pas les règles élémentaires de la Sécurité Alimentaire. Ne comptez pas sur moi pour revenir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'attente et le manque d'organisation de notre personnel. En ce qui concerne la situation avec le sandwich, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant. Votre commentaire sur la sécurité alimentaire nous préoccupe également. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire liée à cet aspect, n’hésitez pas à contacter [email protected] Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Valentine.o

Le 26/11/2023 à 21:09

1 / 5

1re McDonald’s a ne pas réussir à faire fondre son fromage dans ses burgers. Ces derniers arrivent froids et les employés déclarent ne pas arriver à faire fondre le fromage, dommage cela semble est le minimum. Très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire concernant le fromage non fondu dans nos burgers et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver cela lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Jacques.O

Le 25/11/2023 à 23:03

1 / 5

Endroit à éviter absolument : Personnel en cuisine sans charlotte, accueil irrespectueux, personnel irrévérencieux à la limite de l’indifférence des règles élémentaires de l’hygiène et de la correction Menu servi froid , hormis les frites brûlantes Je déconseille fortement, ôter la franchise de ce restaurant ne ferait que du bien à l’enseigne….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les remarques concernant le respect des règles d'hygiène et du comportement de notre personnel. Sachez que nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces points afin que vous puissiez, lors de votre prochaine visite, bénéficier d'un service irréprochable. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Jeanne.a

Le 25/11/2023 à 20:21

1 / 5

Le temps est juste anormalement long !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente a été trop long pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

fabrice.e

Le 14/11/2023 à 17:40

1 / 5

L ambiance est pas rassurante, la nourriture n’est pas au niveau alors que normalement on va au mcdo pour ne jamais être déçu , la on l’est , le coca n’a pas de bulles on fait la remarque et ils sont pas content ne s excuse même pas, le manque de bulles dans les boissons a été remarqué à plusieurs reprises. Je n’arrive pas à comprendre comment mcdo france laisse faire ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que chaque client ait une expérience positive et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de nos produits et l'attitude de notre personnel. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Mariia.r

Le 14/11/2023 à 16:23

2 / 5

Les frites ont été complètement froides… Assez déçu, malgré que ma commande a été prêt en 8 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos frites n'étaient pas assez chaudes lors de votre visite. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Sylvie.r

Le 08/11/2023 à 19:48

5 / 5

Très sympa, spacieux. Vendeur agréable Wc propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ⭐ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace et la propreté de nos toilettes. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Tessa.o

Le 03/11/2023 à 15:57

2 / 5

Qualité de la viande et du fromage très moyen. Ambiance limite glauque. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tessa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😞 Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à vous remercier pour ces 2 étoiles. Sachez que notre objectif principal est de toujours satisfaire nos clients, et visiblement cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous souhaitez donner une autre chance au McDonald's Rue Du Renard ! Au plaisir de vous servir prochainement, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Vincente..i

Le 03/11/2023 à 07:51

4 / 5

Personnel perdu,ne savant visiblement pas lire.Service a table laborieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 🙏 Il semble que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et soyez assuré que nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Merci encore pour votre note de 4 étoiles ! ✨ Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience qui, cette fois-ci, sera digne des 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Rue Du Renard

antonin.a

Le 25/10/2023 à 20:31

1 / 5

Équipe débordé ne sais pas s'organiser, il font la même tâches à 4, ne sais gérer le stress en particulier le manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'organisation et le stress au sein de notre équipe. Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous permettent d'améliorer nos services et l'expérience client. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

MARTINEZ.o

Le 15/10/2023 à 17:33

1 / 5

15 minutes pour servir un coca de 25cl, parle-t-on toujours d'un fast-food à ce niveau de lenteur !?!? 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente pour votre commande ait été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Christophe.e

Le 04/10/2023 à 18:29

1 / 5

Établissement mal fréquenté. Propreté a revoir Dommage pour l endroit. Mérite mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'entretien des lieux. Nous prenons note de vos remarques et nous engageons à faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Swift.

Le 04/10/2023 à 12:37

1 / 5

commande qui prend plus de 30 min à être servie et tables pas lavées. c’est honteux !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité du service et de propreté. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Tanguy.

Le 01/10/2023 à 21:15

2 / 5

vraiment pas fou j’ai attendu ma commande bien trop lgtp. Je conseille de fermer cet établissement et de construire un temple en l’honneur du capitalisme et des robots qui petit a petit remplaceront nos mode de fonctionnement arrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps de service ait été plus long que prévu. Sachez que nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer notre efficacité et réduire les temps d'attente. Malgré cette expérience, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience chez McDonald's Rue Du Renard. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Gabriel.a

Le 26/09/2023 à 19:02

3 / 5

Ça passe, pas le meilleur McDo Erreur sur un Big Tasty (simple) au lieu d'un double mais erreur rectifiée, frites tièdes/froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été parfaite dès le départ 😔 Il est regrettable que vos frites n'étaient pas à la bonne température. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre réelle qualité lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Gabriel.a

Le 24/09/2023 à 18:11

3 / 5

Comme dans beaucoup des Mc Donald’s de Paris, ils ont enlevé toutes les prises pour les clients. Impossible de recharger son téléphone, ce qui est très très chiant quand tu passe la journée en extérieur a visiter la ville. Et gros point négatif avec la Shrinkflation, c’est une pratique abjecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. 😔 Nous comprenons que l'absence de prises pour recharger le téléphone peut être frustrante, surtout lorsqu'on passe la journée en extérieur. Concernant la Shrinkflation, nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre aux personnes concernées. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Yannick.e

Le 20/09/2023 à 01:10

4 / 5

Rien de particulier, un Macdo normal et pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Votre retour d'expérience est précieux pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service pratique 😊 Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas, viser une note de 5 étoiles lors de votre prochaine visite ! L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Aurélien.u

Le 17/09/2023 à 00:03

1 / 5

Toujours pas de couverts réutilisables ..macdo s'en fou de la plannetee

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par notre utilisation de couverts jetables. Nous comprenons vos préoccupations et nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement pour une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Stéphane.t

Le 16/09/2023 à 15:44

1 / 5

25 min d’attente pour 4 boissons. J’ai dû aller les chercher. Un coca pas frais, sans glaçon, sans bulles. Restaurant dégueulasse. Toilettes sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'attente et l'état des lieux, ce qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Coeur.e

Le 15/09/2023 à 23:23

3 / 5

Certes l'affluence des gens rend nerveux MAIS Un sourire ne coûte rien Il égaie un visage et donne à l'environnement un petit plus pour détendre l'ambiance Apprenez-en à votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai qu'un sourire peut faire toute la différence. Nous regrettons sincèrement que notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Votre remarque a bien été prise en compte, et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi changer votre perception. Belle journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Williams.n

Le 13/09/2023 à 13:31

4 / 5

Resto très fréquenté...mais une équipe dynamique et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Williams, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe dynamique et efficace a su répondre à vos attentes. 🎉 Merci pour votre note de 4 étoiles. C'est toujours un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience encore plus satisfaisante, qui sait, peut-être de 5 étoiles ? L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Cedric.u

Le 09/09/2023 à 17:55

2 / 5

Franchement malade à la sortit ... Delai d'attente de ouf à 23h ... Délai de fabrication plus de 26min d'attente pour avoir de la nourriture froide et dégueulasse. Franchement changer de manager !!! Et d'équipe qui sont plus presser de ce barre que d'aider les collègues.

Anaïs.e

Le 01/09/2023 à 15:51

1 / 5

J’ai attendu 35 minutes pour ma commande, il s’agissait d’un simple menu best of. Une fois servis mon burger était froid. Attendre 35min pour manger froid c’est inadmissible. Le personnel parle mal à la clientèle, crie quand les gens demande remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d'attente et la température de votre repas, nous comprenons totalement votre déception. Nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne l'accueil par notre personnel, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères si celui-ci a semblé inapproprié ou irrespectueux. Le respect envers tous nos clients est une priorité pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

valerie.u

Le 29/08/2023 à 20:52

2 / 5

N'ouvre pas à l'heure, pour le petit déjeuner, pain froid bref pas terrible

CiliXia.a

Le 25/08/2023 à 18:34

4 / 5

Potatoes chauds mais sortis trop tôt, pas assez cuits. Big Mac Bacon tout juste tiède, le fromage n'a pas fondu... Mais le service et le personnel ont été sympas et sont constamment présents pr le nettoyage sur tout le long (malgré le manque de papiers et savon ds les wc, assez paradoxal pour le coup 🤷🏽‍♀️) donc je le rajoute 1 étoile pour leur présence et gentillesse. Lieu sympa.

Louis-marie.e

Le 12/08/2023 à 14:22

3 / 5

Service rapide mais la machine a milk Schalke ne fonctionnait pas et ma copine a failli s'y faire voler son téléphone donc bon

marc.e

Le 26/07/2023 à 15:45

3 / 5

Rien de différent , tout pareil à l'ensemble des établissements de cette chaîne de restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Merci encore et à bientôt ! L'équipe McDonald's Rue Du Renard

jean.u

Le 21/07/2023 à 17:22

4 / 5

Bonne ambiance, spacieux et bien placé. La nourriture est bonne, enfin un bon mac'do quoi. et surtout il à l'air propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance agréable, l'espace et l'emplacement idéal de notre restaurant. Chez McDonald's, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Nous sommes également fiers de maintenir un niveau élevé de propreté dans notre restaurant. Votre commentaire sur la propreté nous fait vraiment plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience McDonald's qui, nous l'espérons, sera à la hauteur de vos attentes et vous donnera envie de nous attribuer 5 étoiles. L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Kévin.i

Le 20/07/2023 à 17:36

2 / 5

20 juillet 2023 autour de 15h.Nugggets ok. MAIS le COCA est SANS BULLE. Malgré ma demande polie de changer, re coca sans bulle....

Meduse.a

Le 15/07/2023 à 16:09

1 / 5

Plus de sucre dans les boisson... bonjour les cancers avec les faux sucres. Adieu Macdo go chez burger King!

Bernard.h

Le 13/07/2023 à 17:34

3 / 5

Pas très propre à mon sens. Les tables ne sont pas nettes qd on arrive, et personne pour un petit coup de chiffon C'est déplaisant

Stéphane.A

Le 11/07/2023 à 13:43

4 / 5

Un menu et une glace... un service à table avec vaisselle. Service rapide 5 minutes d attente alors que la salle est pleine. Plats chaud même les frites dommage qu il manque la cuillère pour la glace il a fallu que j aille au comptoir...

Louis.u

Le 08/07/2023 à 12:07

1 / 5

Service deplorable incapable d’enchainer 2 commandes de suite sans faire d’erreur.

Mouhamed.a

Le 28/06/2023 à 11:52

5 / 5

Cette Mc est exceptionnelle et idéal je n'ai jamais vue un Mc Donald's celle-ci par contre y'a beaucoup d'ambiance et du monde pour moi c'est le meilleur actuel 🤔

Saber.e

Le 27/06/2023 à 14:40

3 / 5

Le service n'est pas mal du tout les employés font de leur mieux mais les repas sont toujours dans le déclin, même les cafés, le Cappuccino Daim n'est pas buvable la plupart du temps.

Jordy.e

Le 25/06/2023 à 22:33

1 / 5

Nous avons tout juste le temps de consommer, que le vigile nous chasser car le mc Donald était très rempli....en repliquant qu'il voulais de l'argent et nous forcé à retourner au caisse acheter plus si nous voulions rester inconcevable !

Tolki.u

Le 24/06/2023 à 19:19

1 / 5

L'une de nos commandes ne nous a pas été remise alors que nous étions juste devant le comptoir. Au bout de longues minutes d'attente, on nous annonce que la commande a été jetée. Nous n'avons pas quitté lnespace d'attente des commandes et ne comprenons pas comment une telle chose s'est produite. Aucune excuse n'a été formulée par l'équipe.

Nathalie.e

Le 22/06/2023 à 09:31

4 / 5

Mc Donald spacieux, très propre avec un service aimable et disponible. Attention aux portes d’entrée, le matin : elles apparaissent fermées, alors qu’il faut préciser : tirez.

Laura.e

Le 18/06/2023 à 14:57

1 / 5

On ne m’a pas donner mon ticket et ils ne se dévouent pas à me faire ma commande sous prétexte que j’avais pas payer je ne vois le recommande pas à fuir !!!

Emma.A

Le 14/06/2023 à 19:19

4 / 5

Très bon et me donne envie d'y retourner tout le temps

jesuisconify.

Le 14/06/2023 à 00:02

1 / 5

Finalement parfaitement incapable de faire face à l'affluence. Absence totale de réactivité des équipiers. Je modifie donc ma note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour sur notre manque de réactivité face à l'affluence et nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Alexandre.i

Le 12/06/2023 à 17:43

4 / 5

Excellent service, rapide et efficace ! Seul bémol c'est que si vous souhaitez manger sur place, n'attendez pas à avoir une bonne connexion. Internet n'est pas top et il n'y a pas de réseau.

Mike.e

Le 09/06/2023 à 21:45

1 / 5

C'est froid ,le personnel n'est pas aimable , enfin bref un bon lieux pour touristes , une arnaque pour les parisiens !

CHOCOLAT.7

Le 06/06/2023 à 15:47

2 / 5

Pas propre. Les serveurs étaient littéralement en train de se disputer dans les escaliers qui menaient au bas.

Javier.s

Le 03/06/2023 à 22:23

1 / 5

Nous voulions dîner, mais nous devions d'abord aller aux toilettes. La personne chargée de la sécurité ne nous a pas laissés aller aux toilettes et, bien que nous ayons expliqué au responsable que nous devions d'abord nous soulager, il nous a dit qu'il était logique de commander notre repas et d'aller aux toilettes avec notre repas à la main.

Kira.a

Le 03/06/2023 à 15:05

1 / 5

Macdonald où les employés se permettent de toquer plusieurs fois aux portes lorsque vous êtes aux toilettes. Macdonald sale que je ne recommande absolument pas

Clara_clt.

Le 03/06/2023 à 01:06

1 / 5

30 minutes d’attentes pour un encaissement et 1h30 d’attente pour une commande en espèce et encore je suis gentille… aucune organisation, personnel pas agréable et peu compréhensif face à l’attente d’une trentaine de client. A fuir surtout si vous êtes pressé !

Yorick..

Le 02/06/2023 à 00:21

1 / 5

Il faudrait que McDo se mette au RedBull... Pour les employés ! Je crois que je n'ai jamais vu ça. Même le manager allait s'endormir sur la caisse qu'il n'arrivait pas à faire fonctionner. Pour couronner le tout la qualité des aliments etait vraiment à désirer : le pain sec, etc...

Carpe.

Le 26/05/2023 à 16:25

3 / 5

Première fois dans ce mcdo, à voir lorsque mon menu arrivera... En tout cas spacieux et propre à l'heure j'écris

Romane.E

Le 16/05/2023 à 23:38

1 / 5

A FUIR. Malheureusement c’est le McDo le plus près de chez moi, à chaque fois j’espère que la qualité du service/ repas s’améliorera mais il n’en est rien. Repas TOUJOURS FROID, attente très longue même pour une glace, le personnel semble désintéressé de toutes plaintes.

Mailys.'

Le 07/05/2023 à 18:22

1 / 5

Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait Comment peut-on attendre plus de 20 minutes une commande en sachant que j’étais avec un enfant D’après ce que j’ai entendu ma commande a été renversé puis a été servi à quelqu’un d’autre. J’ai dû aller réclamer ma commande et demander un remboursement car je trouve ça inadmissible et en plus de cela ils n’ont même pas proposé un geste commercial mais ils m’ont dit t’attendre encore pour qu’ils refassent la commande donc pour eux plus de 20 minutes ne suffisait pas Donc je ne recommande pas ce mcdo

Patrick.e

Le 06/05/2023 à 15:32

1 / 5

Mac do à fuir ! Une arnaque, vous prenez un menu double fish avec une viande , frite pour 9 euros Ils vous servent un verre d’eau du robinet à la place d’une évian, une petite payâtes au lieu d’une grande frite, pas de serviette, pas de sauce ! L’écologie a bon dos, plus de bouteille d’eau , à la place de l’eau du robinet ! Une ARNAQUE

Lavallée.�

Le 03/05/2023 à 11:23

4 / 5

Belles toilettes accessibles à tout le monde, très pratique quand on se sent mal en se balandant dans les rues de Paris. Pour la nourriture, je sais pas, j'ai pas eu le temps de commander, j'étais trop pressé... Mais pour la peine de reviendrai

Xequio.

Le 29/04/2023 à 23:32

1 / 5

Très longue attente pour se faire servir une commande d'un cookie et d'un sundae (30 minutes) pour au final avoir un sundae fondu et apprendre qu'il y a une rupture de stock de cookies... Lors de la remarque au personnel ce dernier nous répond avec dédain et mépris... Sans parler du fait qu'en pleine degustations de nos produits, le personnel nous dérange pour qu'on se lève pour qu'il puisse balayer sous nos pieds....

Dr.r

Le 29/04/2023 à 23:25

1 / 5

Je savais qu’en allant manger au mc Do sa serai de la m…. !!! Objectif atteint à l’unanimité 🙌🏿 bravo les artistes ✊🏿 , frites et burger froid , coca sans gaz table sale alors que le restau est vide sol gluant comme un film d’horreur et l’odeur qui prend aux tripes quel régale !! Du grand art 🙏

Gigif.

Le 28/04/2023 à 13:18

5 / 5

J'ai été servie à table, à l'étage inférieur, par un gentil monsieur très poli qui m'a souhaité un bon appétit. Le menu était convenablement préparé, les frites n'étaient pas sèche ni grasses, mon double filet était correctement réalisé et ma boisson bien gazeuse. Seul bémol l'un des serveurs faisait suer les 2 autres, ça se ressentait ce n'était pas correct de sa part.

Murad.

Le 24/04/2023 à 00:18

4 / 5

Bien

Enzo.A

Le 12/04/2023 à 14:16

1 / 5

40 minutes d’attente pour une menu mcfirst et 4 nuggets… quand je vais voir le manager pour lui dire que ça fait 40 minutes que j’attends et que j’aimerai avoir ma commande rapidement pour retourner travailler, il me fait une explication justificative de pourquoi il y a de l’attente… ce n’est pas mon problème j’ai aucunement besoin de savoir le pourquoi du comment. L’autre excuse ? Tout le monde attends donc moi aussi… On ne vient pas à mcdo de l’hôtel de ville pour attendre 40 minutes !!! La moindre des choses est de proposer un geste commercial aux clients concernés, encore une fois le manager n’accepte pas ! Sûrement le mcdo le moins compétent de Paris

Marie.E

Le 12/04/2023 à 12:45

1 / 5

j’ai jamais vu un service aussi lent c’est aberrant il y’a du monde par tout on ne peut même pas passer et les équipiers discutent entre eux

Max.i

Le 10/04/2023 à 01:25

2 / 5

J'ai attendu ma commande pendant 15 minutes ! Ce n'est pas normal pour un restaurant rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le temps d'attente ait été plus long que prévu. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information pour améliorer notre service. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Charlotte.i

Le 18/03/2023 à 23:48

1 / 5

Manager très désagréable, n’a aucun contact avec le client et maintient qu’il ne manque rien dans la commande malgré que tout soit payé, voleuse!

CATH.O

Le 18/03/2023 à 18:01

3 / 5

Dommage que les toilettes des hommes étaient fermées. Du coup les garçons partageaient celles des filles et en mettaient partout sur la cuvette...

Giovanni.e

Le 05/03/2023 à 14:56

1 / 5

Il mérite 0 étoile, menu MX royal bacon complètement vide, la réponse à ma question est que le panini est normal comme ça 11 euros le menu, a fuire.

Caroline.A

Le 24/02/2023 à 12:25

1 / 5

Commande mal prise au drive ….. et au lieu de nous refaire passer une commande Il faut rentrer dans la boutique ….. faire la queue ….. résultat …. Sur 5 repas ….. un seul sera mange chaud …… aucune cohérence C’est inadmissible ……

John.

Le 23/02/2023 à 14:17

1 / 5

Je ne peux que confirmer l’avis très négatif de plusieurs commentaires récents. Mon cheeseburger était pratiquement froid, et l’accueil est inexistant. Situation inadmissible. Établissement à boycotter.

aurelienmillec.

Le 14/02/2023 à 09:01

1 / 5

probablement le pire Mac do de ma vie. 1) leur commandes fonctionnaient pas sur les ordi car ils n'avaient plus de pain et l'ordi affichait: erreur de transmission 2) j'ai du passer la commande au comptoir: monsieur vous voulez du pain avec la salade ? euuh oui. y'en a plus, vous en voulez quand meme ? euuuh ben oui. Je peux pas l'ordi me donne pas l'option je dois demander a qlq'un. sa collegue: tu mets pas de pain et tu lui en donnes un qd meme. le plateau arrive pas de pain. 3) les glaces etaient juste immangeables. je les ramene, la fille de 20 ans me dit que les glaces sont toujours comme ca. euuuh non, apres 40 ans au mac do je connais un peu le gout du sundae caramel. Le manager arrive et me dit que la machine a un probleme et que ca va prendre 5mn a reparer. J'attends. au bout de 15mn il arrive et me dit que ca va prendre 30mn et qu'il propose de remplacer par des milk shake... euuuh ? c'est pas la meme glace? il me dit que non. Les milk shake arrivent: imbuvables, avec en plus le manager qui leve les yeux au ciel. 35 balles à 2 + 1 enfant pour un repas comme ca, non merci. Je n'irai plus dans ce Mac Do.

Camille.a

Le 01/02/2023 à 13:31

1 / 5

Un ptit dej au Mac do le 01.02.23 vers 10h30 : Accueil déplorable, pas un sourire, pas un bonjour ! Service très lent car le personnel se raconte leurs vies ! Une fois la commande prête, trop préoccupée a papoter... la serveuse a fait tomber notre plateau ! Aucun geste de la soit disant manager de ce restaurant ! Peu aimable ! De plus côté hygiène... très moyen, la manager a refait notre commande sans gants (muffins salés et sucrés) et encaissée en même temps les clients ! A fuir ! Le seul côté positif le jeune en charge du nettoyage de la salle qui nous a proposé de prendre notre plateau à la fin du ptit dej car il était entrain de nettoyer. Il a été poli et agréable. Sinon a fuir !!!!

Benjamin.a

Le 31/01/2023 à 10:11

5 / 5

McDonald's classique, cependant, il y a un service rapide et très compréhensif : j'ai oublié mon qac à dos avec mon ordinateur dedans la semaine dernière et ils l'avaient récupéré et mis dans l'arrière cuisine pour moi et quand je suis revenu 1 heure plus tard après m'en être rendu compte ils me l'ont rendu et c'était génial. Sinon un des seuls mcdo qui a déjà changé tous les emballages par des boîtes, ce qui est très bien. Merci

Céline.a

Le 28/01/2023 à 15:39

1 / 5

Pas de table à langer alors qu’il y a largement la place d’en accrocher une qui se rabat dans les toilettes handicapés. Un établissement égoïste qui ne pense pas aux familles tout ça pour économiser 200€ !!! Pas à la hauteur du réseau Mc Do qui en propose quasiment PARTOUT. Le responsable m’explique après coup qu’il aurait pu m’ouvrir une pièce. J’avais déjà péniblement descendu les escaliers (car l’ascenseur ne fonctionnait pas). Je n’allais pas remonter, courir après quelqu’un, pour redescendre, le tout seule avec mon bébé et ma poussette. Bref un établissement égoïste et radin !

konrad.a

Le 25/01/2023 à 00:11

3 / 5

On ne va pas y aller par quatre chemins, j'y ai échoué faute de trouver un restaurant acceptable capable de me servir en moins d'une demi-heure. Pour le coté fast rien à dire ça fonctionne, avec bornes automatiques et service en salle. C'est efficace et rapide. Pour le côté food les amateurs apprécieront et les autres seront malheureux. A noter que personne n'a été malade ensuite.

jerome.

Le 15/01/2023 à 17:27

5 / 5

Une pause gourmande bienvenue pendant une grande promenade sous le soleil dans les rues de Paris et en particulier du Marais. Les café ont été très corrects de même que les donuts. Service à table impeccable. Très bon rapport qualité-prix

Jeanne.o

Le 10/01/2023 à 10:34

1 / 5

J’y étais il y’a quelques jours, ils n’y avaient personne et ils prennent 10 ans pour seulement 2 menu. Aberrant l’attente a duré +30min sachant qu’ils y’avait personne. Je ne recommande pas du tout. Aigris surtout et ne réagissent pas. LONG

Antoine.h

Le 08/01/2023 à 19:54

2 / 5

Une fois rentré chez moi et après une attente assez longue, je me rends compte qu'il manque la moitié de ma commande et que le pot de glace n'est même pas à moitié rempli. J'ai bien tout payé plein pot en revanche. Honteux.

AtiNverse.

Le 01/01/2023 à 21:09

1 / 5

Ils ont même pas de ketchup (ni dans les burgers, ni pour les frites etc), du coup un double cheese sans sauce franchement j’ai jamais vu ça sachant que le temps d’attente est très long même quand il n’y a pas beaucoup de clients… Prévenez au moins quand vous avez une rupture de stock ça éviterait le déplacement !

Taibi.a

Le 01/01/2023 à 14:00

3 / 5

Je donne 3 étoiles parce que comment dire c'est pas un endroit adapté pour les musulmans parce que il y a pas beaucoup de menu halal mais je pense que McDonald's vont penser à ça ils vont améliorer leur menu et ajouter des menus spécial halal

Caro.a

Le 30/12/2022 à 16:41

1 / 5

Trop petit, trop de monde, trop d'attente. Et pour finir double cheese servi froid et sec. Bravo ! Je ne vous félicite pas !

Merich.a

Le 10/12/2022 à 15:07

1 / 5

À fuir !! En plus d'avoir oublié un sandwich dans mon menu, je retrouve un insecte dans mes frites ! Au final un menu de gâché...

Jasmin.a

Le 07/12/2022 à 14:43

1 / 5

Les menus sont froid, vraiment dégueulasse. Les toilettes à vomir et sentent très mauvais. Je déconseille fortement...

Petrenko.g

Le 04/12/2022 à 21:46

1 / 5

Je ne leur ai jamais offert de nourriture sale au MCDONALD'S. La nourriture était froide et sans goût. Les tables sont super sales. les gens ici ne parlent pas français eux-mêmes. Notre commande était incomplète et en circulation.

Major_beats.

Le 04/12/2022 à 10:04

5 / 5

McDonald's est l'un des premiers fast-foods au monde avec une telle renommée, de nos jours, il est très difficile de trouver une personne qui ne sait pas ce que c'est, ou qui ne l'a jamais essayé, McDonald's en France est bien sûr aussi délicieux, mais je donner ma préférence à McDonald's en Ukraine. Si vous n'êtes pas encore allé chez McDonald's, vous devriez absolument y aller.

imane.e

Le 03/12/2022 à 20:25

1 / 5

Très très déçues ! Personnel pas accueillant et mauvais service.J'ai dû attendre 15 min pour un cappuchino Daim et après on m'a apporté un lait sans rien et quand j'ai demandé de me le changer car ils se sont trompés ils ont refusé !!!

omar.a

Le 03/12/2022 à 20:24

1 / 5

Fausse commande, et la dame ne voulait pas me la changer. Elle disait qu'il ya une seule dame qui serve les cafés et elle pourra faire des erreurs. Et c'est à moi de payer pour ses erreurs !!!

bea.

Le 28/11/2022 à 12:38

1 / 5

Les prix ont augmenté de manière beaucoup excessive. Étant étudiante cela me reviens très cher et je suis très déçue, je n’y retournerai plus jamais.

Mouna.i

Le 27/11/2022 à 00:50

1 / 5

Je ne savais pas que c'était les serveurs et serveuses fin McDonald qui payait nos menus. C'est incroyable je paie mon menu mais pour au final l'avoir froid et j'ai même pas le droit de m'exprimer. On est dans un pays de droit que je sache. Frite froide sandwich froid boisson sans gaz fin la totale quoi. Heureusement que j'ai l'habitude d'aller et je sais qu'il y a des serveurs et serveuses compétentes. Mais ce soir vraiment 0 pointé c'est clair. Tu paies quelques choses de ta poche mais tu te retrouves avec quelque chose de froid c'est tellement énervant UN FAST-FOOD HEIN. Sachant que c'est même pas le temps d'arriver a la maison NON c'est directement en sortant du macdo que j'ai voulu manger les frites (je pense qu'ont le fait tous goûter avant lol) du coup j'ai même pas fait demi-tour parce que je pense que ça allait pas le faire. Pfff je vais savoir maintenant a quel moment aller dans ce macdo.

Kevin.

Le 26/11/2022 à 15:11

1 / 5

Restaurant incorrect. Servent des plats froid en toute conscience. Et vois si le client « ose » se plaindre ! Inadmissible ! Un personnel et un restaurant à fuir Heureusement que j’avais pris sur place Le manager présent ne s’est même pas excusé Tous les sandwichs étaient froid depuis bien longtemps !!!

bruno.E

Le 22/11/2022 à 00:16

2 / 5

Après 20 minutes d'attente on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir ma salade...pourquoi la proposer à la vente ? Et on me propose un Burger au choix ...Pas de soucis .. sauf que viande super cuite pas mangeable, les sauces inexistantes, et aucunes serviettes...super...

Sabrina.a

Le 16/11/2022 à 17:14

1 / 5

Je suis passé aujourd’hui vers 16h50. Je suis tombée sur Inès ( cheveux bouclé avec des mèches blonde) qui est à la caisse. Il y a une erreur sur ma commande et lui demande poliment de la changer. J’attends 20 min elle n’avait pas demandé à la cuisine de le faire. Je reviens en caisse c’est sa collègue qui lui dit de se retourner car celle-ci ne prends pas la peine de le faire pourtant lorsque j’arrivais elle était face à moi. Je précise que la politesse 0 pas de bonjour ni rien. Je demande un remboursement elle le dit « ben vous le voulez pas ».

Ghizlane.L

Le 02/11/2022 à 14:27

5 / 5

J'aime bien le concept MC Do café ☕️ ☕️ et j'encourage l'enseigne d'ouvrir plus de restaurants MC do du même principe écologique surtout avec l'utilisation des couverts lavables et autres👍

DTB.

Le 30/10/2022 à 18:08

1 / 5

Plats arrive froids ! Pains durs, limite rassis ! Le personnels pas top ! Et en plus on nous dit que il y a plus de livre dans les menus enfants 🤨 Honnetement c'est mon premier Mcdo ou je suis surpris de la sorte.

Philippe.i

Le 28/10/2022 à 14:27

1 / 5

J'y suis rentré que pour prendre un dessert. J'ai opté pour un very parfait, glace que j'adore depuis sa création. Peu à manger dans un grand emballage (?). De plus, ce dessert était mal fait. Vraiment déçu, c'est souvent le problème avec les franchisés qui s'affranchissement des règles de base, et en plus j'ai trouvé le prix élevé pour ce que j'avais à manger.

Guillaume.e

Le 27/10/2022 à 21:04

1 / 5

Marqué comme fermant à 2h du matin. A 21heures n'accepte plus de clients, ne répond pas au téléphone Impossible de faire livrer

Thomas.

Le 23/10/2022 à 16:39

3 / 5

Très bon macdo le personnel est très efficace les commandes arrivent vite et sont très bonnes Mais il faudrait prévenir quand il n'y a pas de jouet dans les happy meal, ça évite les petits déçus..

Alicia..

Le 17/10/2022 à 20:12

5 / 5

C'est objectivement de loin la meilleure McDo de Paris et je sais de quoi je parle je les ai tous fait et c'est le plus propre, oui sert les tables ne sont pas nettoyé a la minute mais les employés ne sont pas des robots, j'aime l'ambiance qu'il y règne, je n'ai jamais attendu plus de 15min et généralement le temps d'attente est 6min la nourriture est toujours appréciable, seul point négatif les toilettes c'est un moulin et il y a toujours plein d'aller retour de personne qui ne sont même pas client. Les employés sont tous extrêmement polie et essaie de faire de leur mieux pour satisfaire nos exigences ( et je suis une cliente extrêmement exigeante je l'avoue) j'y suis pratiquement tout les jours et je n'ai jamais eu aucun problème. ( Il y a juste une employée qui pendant que j'étais à la caisse a fait passer une commande a une de ses amis sans la faire payer et elle a été particulièrement impoli avec la personne avant moi et s'amuser à rigolé avec son amie sans prendre ma commande) sinon rien a redire ❤️✨

Map.o

Le 06/10/2022 à 06:12

3 / 5

Il y a un problème de jauge : les employés travaillent comme des fous, alors que les bornes acceptent les nouvelles commandes en illimité. C'est les Temps modernes de Chaplin version McDo.

Moussa.a

Le 04/10/2022 à 23:27

5 / 5

Plutôt sympa, elle est bien spacieux, il y a toujours une bonne ambiance des clients par contre j’ai pas visité les toilettes.

L.i

Le 26/09/2022 à 21:30

3 / 5

Ce MAcDo est spacieux et bien placé Malheureusement les tables du premier étage étaient presque toutes salles ... dommage

Mi.

Le 24/09/2022 à 15:43

1 / 5

D'une nonchalance, en attendant les commandes bornes ont participes aux discussions plus que personnelles sur un ton très familier, entre les salariés, qui montrent un manque de motivation déconcertant

Dorelle.a

Le 11/09/2022 à 01:40

1 / 5

Plus d’une heure d’attente pour un menu, ne savent rien gérer commandes non données dans l’ordre et beaucoup d’autres personnes allait se plaindre car ils n’avaient pas reçu leur commande. Je recommande absolument pas.

L.

Le 08/09/2022 à 12:37

1 / 5

Dégoûté je viens d'acheter un maxi mc first et il manque un steak. Si le prix augmente et qu'en plus vous enlevez des ingrédients ça deviens n'importe quoi.

Paul.l

Le 05/09/2022 à 13:42

3 / 5

Le restaurant était bien entretenu durant mon passage, Le mcmorning était également disponible avec des mes panacakes industriels préférés, LES MCGRIDDLES. Je n'ai pas eu l'occasion d'observer les sanitaires. La nourriture est correcte digne de qualité McDonald's, mais qui se dégrade d'année en année dans tous les restaurants de l'enseigne, mais bon quand on y va pas souvent, ce n'est pas si grave. Enfin cela manque cruellement de personnel. Le temps partiel tue la qualité de service ainsi que la santé du personnel.

Reda.e

Le 27/08/2022 à 16:01

1 / 5

Bonjour à ce jours 27/08/2022 15h56 la manager du McDonald’s se nommant verrina à refuser de me faire un mcflurry que j avais acheté (remis à plus tard) prétextant que j avais mis trop de temps à revenir sans autres explications. J ai du même justifier pendant 10 minutes devant tout le monde alors que j avais le ticket « remis à plus tard » Cette personne s est permis de hausser la voix alors que j ai été tout à fait respectable avec elle. Il y a des manières De parler aux clients. J ai 35 ans j ai été traiter comme un minable.

Camille.

Le 24/08/2022 à 19:12

1 / 5

Bonjour, j'ai beau avoir dit bonjour et merci à la demoiselle qui m'a servi à table, je n'est eu qu'en retour... Bah rien! Dommage ☹️

Céline.o

Le 23/08/2022 à 20:57

5 / 5

Rien à dire 👌👌👌👌👌🏆 la jeune fille au comptoir : incroyablement rapide au travail sur écran😳😳, pro et aimable. Puis un service à table par un très souriant collaborateur. Que demander de plus ? Je viens de temps en temps dans ce McDo, et c'est mon préféré. Bonne continuation à toute l'équipe !

Asso.N

Le 10/08/2022 à 15:54

1 / 5

Service en salle déplorable ! On nous apporte un plateau salé et quand on le signale on nous dit le sandwich est enveloppé bref rien de respectueux et hygiène à revoir !

Katanara.

Le 06/08/2022 à 15:58

2 / 5

Les toilettes sont sales, manque d’hygiène et l’odeur infecte surtout! Un grand changement au niveau des goblets et plateaux remplacés par des assiettes et verres (réutilisables) en cette période de Covid.

Yves.u

Le 05/08/2022 à 17:28

2 / 5

Bonjour, J'ai commandé une glace à la borne, l'image de la glace était blanche(Vanille) mais j'ai eu une glace au chocolat. Je suis donc partie demander un remboursement. Les employés super sympathique et compréhensible mais la manageuse (dame en chemise blanche) me parlait d'un air très hautain et a mis toute la faute sur moi. Je l'entendais mal parler de moi suite à ma demande de remboursement c'est inadmissible! Je mets 2 étoiles parce que j'ai quand même eu mon argent et pour la patience des employés. Très bon courage à eux pour supporter cette manageuse !!

justine.r

Le 03/08/2022 à 14:00

1 / 5

Pour commencer le service à était réalisé assez rapidement MAIS il manquait la moitié et les frites et les sandwiches étaient juste froid.Ensuite un serveur a renversé un verre sur une cliente et lui ainsi que sûrement son responsable se sont retrouver à rire d’elle . Les toilettes justes super sales Vraiment je suis jamais tomber sur un McDo comme ça

David.t

Le 23/07/2022 à 00:30

1 / 5

Le personnel discrimine l'apparence des clients. J'étais en caisse, vendredi 22 juillet 22h50. Un caissier, t-shirt marron et crâne rasé a fait une de ces têtes en me voyant et s'est à peine retenu de rigoler. Sur quoi ensuite il est allé dire à ses collègues regardez en parlant de moi, et je les ai tous vu regarder en ma direction. Ce n'est pas parce que j'ai un physique hors norme que je mérite tel traitement. La scène a été filmée discrètement avec mon téléphone que j'avais heureusement dans les mains à ce moment là, je ne manquerait pas de diffuser la vidéo sur les réseaux.

Talya.a

Le 15/07/2022 à 19:49

1 / 5

Attente ultra longue, le serveur arrive même pas un un bonjour ou un regard alors que je l’ai salué et remercié ??!? En plus de ça erreur sur la commande donc 2x plus d’attente. J’ai fini par passer 45min à attendre mon plateau. C’était également très mal organisé, on était au moins une vingtaine à se plaindre d’un problème à la caisse. Pourtant le Mcdo n’était pas en rush…

Lisa.e

Le 08/07/2022 à 18:17

2 / 5

Attente trop longue, les caissières ne te regarde même pas, ne salue pas et il manque des choses dans la commande... Je penses que c'est un des pires McDo que j'ai vu. Je ne recommande pas.

Paul.h

Le 08/07/2022 à 14:51

1 / 5

Bonjour, je suis effaré de la qualité plus que suspicieuse de cette chaîne de restaurant. La moule, mes frites avaient le goût de moules, non pas que cela me déplaise mais je suis stupéfait de retrouver ce goût alors que ça n’a rien à faire là.

Sandrine.e

Le 04/07/2022 à 09:33

1 / 5

Fast food certes mais à chaque fois c’est la catastrophe !! La moitié du menu est servi, oubli garantie à chaque que nous y allons. La dernière nouveauté, les boissons gazeuses arrivent sans glaçons et sans gaz !!! Le circuit a été repensé mais visiblement pas qualitativement ! Que font les managers ?

Andrii.e

Le 02/07/2022 à 00:49

2 / 5

Pas bon. Disposition des tables et montée/descente vers les tables sales, bruyantes et peu pratiques. S'il n'y a rien de mieux, alors ça fera l'affaire... Mais je ne le recommande pas (

Hector.a

Le 18/06/2022 à 11:57

5 / 5

Salle propre ils font ce qu'ils peuvent (tout dépend l'éducation des touristes et banlieusards que s'y rendent et ça reste lowcost partout même dans leur cerveau.....), produits qualité mcdo rien à dire leur petit dej sont tres bons pour le prix payé, seul point négatif... pas un seul bonjour tout le monde passe devant le client mais personne s'arrête, dommage, peut-être ils étaient trop concentrés dans leur travail. Nouveau concept pour la vaisselle pas mal.

Atm.u

Le 03/06/2022 à 20:00

1 / 5

Si vous aimez l hygiène et le salade bahhh changez de mc Donald's. Verre et couver pas a usage unique (donc surtout dans cette période pas trop génial !!) Et juste pour rajouter quelque mot pour justifier mon étoile...filante... On a pris une salade(comme toujours dans tous les outres McDonald's ) et le petit pain payé extra c etait du beton, on a demandé d en avoir un outre et pareil donc j ai demande au moins de le chauffeur quelque second au micro-ondes et c était refuse et j ai demande au responsable et il a rien dit et surtout rien fait comme quoi super commercial le mec .mdr .... On retourne au burger king où on trouve toujours une solution pour chaque problème .

Lisa.i

Le 29/05/2022 à 23:40

2 / 5

C'était long. Nous avons commandés et ça a mis plus d'une demi heure à arriver. Ils m'ont servit un ice tea a la place d'un coca zéro. Puis une amie a commandé un happy meal qu'elle n'a pas eu alors que nous avions nos menus bien plus long à faire. Je suis allé voir et il l'avait '' oublié '' puis en regardant la note la personne me fait le happy meal qui était avec un croque sans jambon. Et il a été servi avec du jambon. Alors j'y suis retourné ! Enfin les glaces étaient seulement à la fraise et non spécifié sur la borne. N'aimant pas la fraise j'ai donc perdu 3,50 euros.

Cabinet.u

Le 21/05/2022 à 15:03

1 / 5

Attente de 30 minutes sur le trottoir pour pouvoir rentrer dans le mac do car soit disant pas assez de personnel pour servir les clients mais il faut juste embaucher mais le patron doit être trop radin? Et encore une attente de près de 30 minutes à l’Intérieur pour être servi ! En effet ils semblent être 5 salariés pour un mac do située en plein centre de paris un weekend au soir …. Résultats : frites et sandwichs servis froids Attention : le jus d’orange est mélange avec beaucoup d’eau on ne sent même plus l’orange Les toilettes sont dégoûtantes A fuir ! Ce restaurant mérite de perdre sa franchise une honte qui ternie l’enseigne mac do ….

Eline.

Le 14/05/2022 à 20:37

1 / 5

Acceuil agréable, personnel cool. Mais le service purée, 20 minutes pour juste un mcfirst, c'est censé être un fast-food pas un restaurant, en plus de cela, ça arrive froid. 0 glaçons dans ma boisson et burger écrasé. Je n'ai jamais eu ce problème dans d'autres McDo, vraiment dommage. Je ne reviendrai jamais. Update : JE VIENS DE REMARQUER, il y a l'événement cinéma et ils ont 0 gobelets avec les étiquettes.

Léah.L

Le 23/04/2022 à 01:03

5 / 5

Mademoiselle a la caisse ce vendredi soir 23h a 1h du matin ( elle finissait à 2h ) elle était trop gentille et trop agréable. Franchement un plaisir d’échanger un court moment avec elle ! Préservez la

Joseph.z

Le 31/03/2022 à 09:57

5 / 5

Restaurant propre est bien tenu dans l'ensemble. Les toilettes méritent quand même un nettoyage minimum aux heures d'affluences. Le staff est plutôt sympa et disponible. J'aime bien cette adresse mais les sandwichs et les frites sont servies tièdes.. Nouvelle visite du 9 avril 2022 à 15 h 00. A ma demande j'ai eu les potatoes chaudes mais le sandwich par contre était encore une fois froid. L' ont m'a expliqué que c'est à cause des courants d'air, argument amusant mais pas recevable même si en effet les portes dentrées sont grandes ouvertes. En fait quand il y a peu de monde les préparations sont un peu trop anticipées pour élaborer les commandes, résultat il faut accepter de manger froid ou tiède, dommage 😒

Roxanne.h

Le 28/03/2022 à 23:44

1 / 5

Venu deux fois, trois fois repartis car ils n'avaient pas de quoi faire la commande (rupture de stock, machine en panne, travaux etc), en plus la seule fois où j'ai pris, c'était froid, la barquette de potatoes à moitié pleine et même pas la sauce demandée...

hoc.i

Le 26/03/2022 à 21:55

1 / 5

La salle est vide mais ils nous font attendre a l'extérieur sans aucune explication alors que beaucoup de personnes sortent !!! On dirait une banque Avec un gardien qui choisit le nombre de personnes a faire rentrer et même pour sortir il faut l'attendre pour qu'il trouve la porte, bientôt ils vont exiger une tenue classique pour manger dans un McDo.

Jean-François.i

Le 26/03/2022 à 11:47

4 / 5

Personnel de sécurité très sympathique qui nous à guidé par rapport à un problème sur leur bornes. On a pu commander, certes en 10min, mais le gars était sympa et avenant. Nourriture chaude et bonne ambiance malgré le fait qu'il était minuit.

Damien.i

Le 18/03/2022 à 12:22

1 / 5

ce Macdonald est immonde et crasseux. les rats s'y promènent a la vue des client le soir. Le personnel ne met ni gants ni charlotte ce qui ce voit dans no burgers. Le vigile a l'entrée est très agressif. Repas froid, frites a peine cuite et manque toujours les sauces pourtant pas gratuites. je déconseille fortement cet établissement qui fait honte a la marque. A FUIR

Sarah.i

Le 14/03/2022 à 12:43

5 / 5

Très bon mcdo toute ma commande était chaude , personnel très poli très gentil surtout l’équipe du soir et le personnel qui travaille de nuit pour nettoyer le mcdo est très bien ce sont des gens honnêtes qui travaillent dur . Prenez soin d’eux . Je m’excuse si j’ai pu offenser en venant commander au mcdo

Jon.i

Le 01/03/2022 à 18:13

3 / 5

On ne le présente plus. Pour les éventuelles personnes qui ignorent encore ce que ça vaut, c'est correct, parfois c'est mal servi (burger mal conçu, ingrédients manquants etc..) , mais pour le prix on ne peux pas en demander trop.

Mohand.u

Le 27/01/2022 à 13:35

1 / 5

Alors qu'il yavait du monde en attente devant l'entrée. Le mcdonald presque vide a cette heure ci. L'accès nous fut refusé à tous, une 15aine de personne. Lorsque j'ai demandé pourquoi, a la personne a l'entrée. Il ma dit qu'on lui avait demandé de ne laisser passer personne. Tout en restant poli j'ai demandé a parlé au manager, pour avoir un délai d'attente. Cela m'a été refusé une fois entré, le manager, un grand jeune homme en chemise blanche et lunettes s'est mis a hurler sur la personne a l'entrée j't'ai dit de laisser entrer personne. Voulant prendre sa défense poliement; il m'a hurler dessus en me jetant dehors. En esperant que cette personne n'est pas representative de votre façon de faire. Si bavais été une visite mystère ou encore une association de consommateurs. Il y aurait sûrement eu plus de fracas. Le management par la terreur et la pression sur clientèle n'est pas vraiment une chose qui fonctionne.

Bruno.e

Le 17/01/2022 à 15:27

5 / 5

Ils sont tous sympathiques ces petits jeunes et se démènent, très poliment et courtoisement. Et n'arrêtent pas de vérifier les sacs et plateaux , chacun voulant un tric en plus, moutarde , boisson etc ... Du coup un simple café prend autant de temps qu'un plateau complet . Mais on dira cinq étoiles pour leur gentillesse

Michel.u

Le 27/11/2021 à 23:41

4 / 5

Parent, je mange au MacDo chaque fois que ma fille a faim, c'est à dire tout le temps. Ça a plu à ma Princesse, très propre, service rapide et nourriture MacDo. Du bonheur à peu cher

Gaetan.o

Le 27/11/2021 à 20:07

1 / 5

Incroyable, honnêtement le pire restaurant de la chaine où je me suis rendu. Nous commandons pour manger sur place, aucune place (pourquoi ne pas réguler alors ?) Lorsque je leur demande quelle solution peuvent-ils proposer, il me répondent il faut attendre, du coup on attend debout avec notre plateau ? Frites froide, burger froid avec la moitié du fromage en dehors du burger collé sur la boite en carton, petit wrap froid avec son fromage non fondu et pour finir un Ice-Tea goût eau il faudrait peut être vérifier vos Bib de sirop en coulisse ! C'est un sans faute de la bêtise ! Beaucoup de chance que je ne sois pas un client mystère. Pensez-y.

Ghislain.A

Le 25/11/2021 à 23:05

3 / 5

Chaîne de fastfood. Servent une sorte de sandwish qui consiste à mettre un morceau de viande hachées dans une sorte de pain de mie ronde fendue par le milieux avec divers ingredients plus ou moins prédecoupés ... pas mal de glucidrs et de sel .. ça se mange, les gens semblent adorer ... après manger on fait le ménage .. on n' a pas le temps de bavarder et faire connaissance avec le personnel qui semble tres occupé. on entend des alarmes qui annonces le fin f' une cuisson de frites ... c' est vraiment une anbiance à decouvrir sans appriori . Je mets 5 étoiles pour le talents des actionnaires de cette multinayionnale qui fait réver non bambins et désormais le parents ... Je n'y vais pas souvent car c rst pas ce que je préfère en réalité.

Alexis..

Le 21/11/2021 à 00:15

1 / 5

On vous ramasse une sauce par terre qui n'est pas la vôtre et on vous la balance sur votre plateau sans votre avis.: J'ai rien mangé resto crade. Repas froid qui plus est : le pire repas de ma vie!! Et le manager vous menace sans tenir compte de votre réclamation Chantage si on s'exprime sur sa satisfaction : a refusé de le rembourser car il a trouvé normal qu'il ramasse qch par terre pour le le mettre dans les potatoes...... Non mais vraiment !! Hallucinants !! M'a pris de haut d'un ton horrible et menaçant . Fuyez ce resto

BRISTOL.a

Le 13/11/2021 à 09:14

1 / 5

Pk cette note ? Pour moi l'accueil des clients est important ! Quand on discute avec ses collègues devant le client sans lui dire bonjour ! Si on veut discuter ça se passe au salon de thé !!! Et bien évidemment quand on discute on oublie des choses ce qui aurait été le cas si je n'avais pas été attentive !!!! Dommage !!!!

Jean.

Le 24/10/2021 à 19:32

3 / 5

Octobre 2021: restaurant qui dispose d'une salle et de toilettes au sous-sol. L'équipe gagnerait à être plus souriante et accueillante... Parfois les menus commandés sur place arrivent froids, c'est vraiment dommage. Juin 2022: des travaux ont été réalisés dans le restaurant : davantage de bornes de commande mais attente toujours aussi longue pour recevoir la commande à table... Nouveauté: il n'y a plus de gobelets jetables ni de paquets de frites jetables : c'est de la vaisselle lavable désormais... Espérons qu'elle soit mieux lavée que les plateaux et les tables, surtout que l'épidémie de COVID 19 n'est toujours pas derrière nous... Juin 2023: outre une augmentation significative des tarifs de tous les produits à la carte (adieu le Mac first à moins de 5€ et le Happy meal à 4€) les commandes mettent toujours longtemps à arriver, que ce soit à consommer que place ou à emporter... Ce n'est pas très fast pour un fastfood. Les équipes ne sont toujours pas souriantes ni accueillantes, surtout au comptoir. Dommage pour l'image rendue de la marque, notamment auprès des nombreux touristes qui fréquentent ce restaurant. Août 2023: si vous avez droit à un verre avec votre menu, n'hésitez pas à le réclamer au risque de ne pas l'obtenir... Et vérifiez son intégrité, celui qu'on m'avait apporté était fendu... Là encore il m'a fallut en réclamer un en bon état...

michel.a

Le 30/08/2021 à 19:24

1 / 5

Je mets une mauvaise note juste pour le mauvais comportement du manager avec les employés. Ce n’est pas en leur parlant mal qu’ils travailleront mieux. Les insulter devant les clients n’est pas du tout professionnel. Il ne faut que leur mettre la pression et du coup chest la pagaille surtout en cette période où il faut commander et attendre dehors. Il serait mieux derrière à la plonge. Le 30 août 19 heures.

Eddy.o

Le 14/08/2021 à 17:57

1 / 5

Ils te préparent le sundae, ils mettent plusieurs minutes pour le servir à table, il était complètement fondu, je demande gentiment de le refaire, la ménagère, m'engueule en tournant la tête pour s'occuper des autres clients, elle demande discrètement à une collègue de le refaire en m'ignorant. Ce 14 août à 17h50.

Portfoliò.o

Le 14/08/2021 à 00:51

1 / 5

Vente de produits périmés Je suis choqué et très déçu de ce qui s’est passé. J’ai été servi une salade pour laquelle la date limite de consommation était de la veille! Je l’ai trouvé tout d’abord flétrie comme si elle n’avait pas été bien conservée et en mangeant je me suis rendu compte que la date était dépassée. J’ai eu mal au ventre à l’idée de tomber malade n’ayant jamais consommé de produits périmés! J’en ai envi de vomir! J’indique cet incident au manager qui me dit tout d’abord que je peux aller porter plainte ?! Par ailleurs il ajoute qu’il fait cela avec son stock régulièrement pour éviter des pertes et il me montre des fruits qu’il vends de la veille !! Où sommes nous ? Ceci entache la réputation de McDonald’s à mon sens et la confiance que je portait envers l’enseigne .

Thierno.

Le 24/06/2021 à 21:26

5 / 5

Bon mcDo avec un personnel agréable. L'établissement est au norme et moderne ! J'y passe depuis maintenant plusieurs années et je reste surpris des autres commentaires négatives. À savoir que je ne commande que des mcflurry depuis la mise en place du protocole sanitaire et je n'ai eu aucun problème avec mes commandes ( que ce soit au niveau du temps ou de la qualité ).

luan.i

Le 07/06/2021 à 14:21

3 / 5

Quelle belle quantité de frite pour un menu maxi

Ranma.h

Le 16/02/2021 à 23:41

1 / 5

Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Sandwich et boisson (renversé) en piteuse état (j'ai pris le chicken *avocado* pour me retrouver avec 1% d'avocat) + froid + Pas de sauce en plus :( Pas de monnaie. Service approximatif et mal géré (alors qu'il n'y avait quasi aucun client c'est pour vous dire le niveau) Bref la totale.

blagojevic.e

Le 17/10/2020 à 17:50

2 / 5

WC inaccessible ! Vu les circonstances actuelles . De plus gros haussement d'épaules par un employé à la question où puis je me laver les mains? Et il s'en va . Pas sympathique . Heureusement une serveuse était plus sympa .

Sam.

Le 15/01/2020 à 14:32

1 / 5

Avoir un hamburger totalement cramé au point que le pain est dur , demandé de le changer et avoir comme réponse d'une façon hautaine y a trop de monde pas le temps ... Next Time go BURGER KING juste a coté, au moins j'ai jamais eu de soucis la bas...

Hervé.o

Le 15/01/2020 à 12:33

2 / 5

Manger froid après vingt minutes d'attente c'est lamentable. Un gamberger signature mal fait. Pas de serviette dans le sac a emporter. De plus on appelle deux fois le même numéro. A éviter comme la peste.

Ganz.e

Le 19/11/2019 à 11:40

1 / 5

A éviter ! Des commandes incomplètes. Si vous avez la malchance de vous y arrêtez - vérifier votre commande sur place, après on vous laissera tomber. Médaille d'or pour le manager François, qui aurait dû travailler dans une banque : mensonge et aucune parole.

2JK.G

Le 14/11/2019 à 14:29

4 / 5

Mc Do Standard. Très spacieux avec une salle au 1er étage. Le service est rapide, le personnel correct.

Marie.i

Le 08/08/2019 à 15:40

2 / 5

Personnel peu gracieux. De plus, par trois fois un employé a traversé la salle du bas avec une poubelle (gros bac gris) pleine, me demandant de changer de place car la poubelle ne passait pas. Sinon question nourriture aucune surprise c'est Mcdo et emplacement idéal pour faire une pause dans la visite de Paris.

Nathalie.A

Le 31/07/2019 à 09:23

1 / 5

Jamais vu des toilettes aussi sales. Seul un d'ouvert avec un monde pas possible. Après y être allée impossible de manger quoi que ce soit tellement nous étions dégoûté. Un bon service d'hygiène ne ferait pas de mal. Surtout qu'en se trouvant vers des lieux touristiques ils peuvent prévoir le personnel en conséquence. Ne mérite même pas une étoile.

Willy.o

Le 23/06/2019 à 08:59

5 / 5

C'est bien lieu agréable bonne ambiance toilettes propre je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre ambiance et la propreté de nos toilettes ⭐ Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Rue Du Renard

Clarisse.i

Le 07/06/2019 à 09:42

1 / 5

Ayant travaillée moi-même à Mac do j’ai trouvé l’endroit d’un sale !! Tables sales, banquettes sales, sol pareil, heureusement que je n’ai rien commandé qui vient de la cuisine car ça fait peur pour le contrôle qualité, j'espère qu’ils y font plus attention. D’ailleurs comment on peut faire des toilettes mixtes ? Et un employé est sensé les désinfecter et les nettoyer toutes les demies-heures et là c'était loin d’être le cas. Les poubelles débordées de choses immondes, pas de papiers toilettes, sèches mains en panne... personnel même pas souriant, même pas capable de dire bonjour, ni merci, ni au revoir. Bon courage à la personne qui s’occupe du lobby mais priorité à revoir.

Finlay.c

Le 21/05/2019 à 16:13

5 / 5

Alors j'ai passé un bon moment à manger ici l'autre jour mais j'ai remarqué que les sols étaient collants. J'espère qu'ils pourront faire un meilleur travail en nettoyant leurs sols ici. J'ai aussi apprécié le burger au poulet mais il pourrait utiliser plus de mayonnaise et ils ont été assez utiles pour me procurer un peu plus. Très bon emplacement, merci!

Marie-France.a

Le 17/05/2019 à 15:05

5 / 5

Nous sommes venus avec un groupe de 87 personnes dont 75 enfants. J’avais passé la commande avant. À notre arrivée tout était prêt... nous étions dans un coin tranquille afin de ne pas déranger les clients. Les enfants et les accompagnateurs étaient ravis... merci au manager et à son personnel.

gabriel.a

Le 24/03/2019 à 23:15

1 / 5

Mal aménagé car très étroit (pas d'espace pour attendre, il faut maximiser le profit, quitte à se faire bousculer de toute part par les autres clients), sans goût, excessivement cher et qui n'a plus rien de fast puisque bondé tous les midis, et ce malgré les bornes de commande à disposition où il y a également de la queue et les pauvres employés qui se démènent. Vu le quartier, pas d'excuses : vous pouvez trouver bien meilleur juste à côté, dont de nombreux burgers et... pour le même prix!)

Loh.a

Le 22/03/2019 à 11:05

4 / 5

Il était 14h, pourtant le McDo était bien rempli et nous avons eu de la chance de trouver une place assise. Cependant, le service est assez rapide pour la quantité de personnes, et clair. Sinon rien à redire, mais si vous savez que vous pouvez manger dehors... Ne vous en privez pas.

Alexandre.i

Le 19/02/2019 à 22:28

3 / 5

Sympa , après ça reste un Mac do .Les gens qui y vont le savent.Beaucoup d’attente aux horaires de pointe(midi en particulier)mais service plutôt rapide sauf le midi ou ils sont débordés

quentin.

Le 22/11/2018 à 09:57

2 / 5

souvent aller a ce MacDo bien situé mais souvent déçu . les employés ne savent pas sourire , ni dire bonjour et bon appétit ( base de formation ) , mettent un temps fou a assembler les commandes (2m30 normalement) et leurs bornes en fonctions des jours vous propose ou non les boissons chaudes . les tables sont souvent sales et l'un des managers en début de semaine faisait sa vie sur son téléphone derrière le comptoir au lieu de servir en bornes alors que son équipier était parti en salle apporter une commande table . manque d'effectif notable c'est bien dommage .

VALOT.A

Le 24/10/2018 à 19:03

1 / 5

Ce Mac Do Hôtel de Ville est une vraie catastrophe. Messieurs les dirigeants de Mac Do allez voir ce qui s'y passe ou envoyez des clients mystères afin de constater comment vous êtes reçus, le temps d'attente, la désorganisation complète., les produits trop cuits ou froids, le manque d'amabilité et l'absence de sourire des équipières. Je me demande qui recrute le personnel, aucune motivation, aucune amabilité, aucun sourire, aucune envie de rendre le client heureux. Ce n'est vraiment pas un plaisir d'y aller. A chaque visite, je donne mon avis sur le site indiqué en bas du ticket de caisse mais les choses n'ont pas l'air de bouger, à croire que tout le monde s'en fout

Tony.a

Le 12/10/2018 à 16:46

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Trop trop trop de lenteur. Trop de blabla, de rigolade. Ca raconte sa vie caché dans leur cuisine.. . Alors que les clients attendent. Zero politesse. Zero respect pour les clients. 20 min d'attentes pour un menu big mac alors que le restaurant est casi vide.. menu mangé froid pour finir... tout le principe et le concept mcdo perdu. Je ne recommande absolument pas ce restaurant..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous sommes conscients que le temps d'attente a été plus long que ce à quoi vous vous attendiez, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'attitude de notre personnel et nous allons travailler à améliorer ce point. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et votre feedback est essentiel pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions. L'équipe McDonald's Rue Du Renard.

Eléonore.l

Le 26/09/2018 à 23:56

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Temps d'attente énorme, pourtant à 22h, peu de monde. Personnel désagréable qui a refusé d'aider une handicapé... Et je n'ai jamais mangé des frites aussi salés ! 😲 Et la palme au petit chef qui engueulait tous ses collègues mais qui ne savait pas faire un plateau correctement. En bref, bien dommage ...

N!con!mo.

Le 15/08/2018 à 22:59

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Le magasin et sur fréquenté c'est difficile d'obtenir une table même à une heure improbable de l'après-midi. On attend beaucoup à la caisse et une fois qu'on a la commande ça passe au suivant sans forcément beaucoup d'attention au client. La formule merci et au revoir ils connaissent pas apparemment. bref ça me rase du fric et des commandes... propreté des toilettes assez relative vu le passage

TheStormfire26.

Le 27/12/2017 à 15:14

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C'est navrant. Tout y est pour que ca se passe bien. La structure est bien agencée, mais voilà l'histoire: Commande à la borné jamais effectué au comptoir. Places saturées, aucune possibilité de s'asseoir. Alors pourquoi ne pas revoir l'organisation? Écran avec commande non effectuée? Préciser délai d'attente pour manger sur Place? Éviter que les gens restent debout avec leur plateau? Vive le management......

Paul.b

Le 19/07/2017 à 10:24

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Après déjà deux visites dans l'espace de 48h, je trouve qu'en tout ce qui concerne la viande (bœuf, poulet, bacon, etc.), elle n'est pas très fraîche. Mieux d'y aller le matin, car c'est assez bondé l'après-midi. Sachez aussi qu'il va y avoir beaucoup de touristes de passage aussi.

Angelina.D

Le 16/03/2017 à 00:27

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40min pour 3 triples cheese. Et quand on leurs fait remarquer leurs lenteur, certains ce permettent de devenir agressif... Mais où on va !!??? AUCUN PROFFESSIONALISME !!! ET NE PARLONS MÊME PAS DE L'ÉTAT DU LA COMMANDE...

Anne.e

Le 05/10/2016 à 09:14

2 / 5

Arrivés à 23h15, les bornes ne fonctionnaient pas, nous avons attendu 10 bonnes minutes car tous les employés partaient et seule une jeune femme restait pour servir, qui a discuté tranquillement en caisse au téléphone avant de s'excuser et de nous servir. Cependant une fois la commande passée, le service a été très rapide.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pita (24 Avis)

  • 💬 Un super petit restau où passer régulièrement. Service adorable, à l'écoute. Une commande complètement faite sur-mesure en fonction de mes demandes, et pour me faire encore plus plaisir, une cuisine très généreuse, faite minute rien que pour nous. Le goût est là aussi, les produits sont bien frais, et de qualité. Je recommande sans hésiter, et je redis Merci et A bientôt


  • 🏪 Chicken Street (444 Avis)

  • 💬 🚨 Ils conservent l'huile de friture plusieurs jours. Faites attention et évitez ce restaurant si vous ne voulez pas risquer un cancer gastrique. J'ai deux collègues à l'intérieur qui vont bientôt partir, c'est trop pour eux ! 🚨


  • 🏪 BAGELSTEIN • Bagels & Coffee shop (457 Avis)

  • 💬 J’y vais plusieurs fois et j’adore, malheureusement la dernière fois j’ai pas eu du thon dans mon henriette 😢😢


  • 🏪 Class'croute (45 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons commandé avec mes collègues Vendredi dernier et ce jour. livraison rapide, produit frais et succulent. une préférence pour les desserts et surtout les parts de gâteaux très moelleuse :-p. Je recommande vivement à ceux qui veulent tester. Bon courage à vous et continuez ainsi. bonne journée ;-)


  • 🏪 Burger King (4358 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 20 min afin d'avoir la commande a table. Burger reçu froid, frites tièdes. En ce qui concerne la propriété de la salle pas top, pleins de déchets sous les tables et on je ne vous parle pas des toilettes....


  • 🏪 BURGER BAR (50 Avis)

  • 💬 Très bon burger - bien gras comme je les aime Frites avec poutine excellent Prix correct Serveurs sympathiques Idéal pour reprendre des forces et remonter sur les ski !


  • 🏪 PIZZA WILLY (11 Avis)

  • 💬 Excellent pizza: légère, croquante et authentique.


  • 🏪 Food House (64 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse cuisine Au top et personnel très sympathique je recommande fortement


  • 🏪 Hola Empanadas (8 Avis)

  • 💬 Découverte au Mas des Escaravatiers hier soir pour le concert de Petit Biscuit. Une équipe agréable et disponible, un food truck de qualité ! A l’arrivée, quelques mots pour patienter sur l’histoire du camion, à travers les empanadas de Damien, de l’Argentine à la France. Commande par box, bœuf/poulet/poulet curry, le goût y est et les empanadas sont copieuses et garnies ! On y retrouve de belles saveurs d’Argentine et du savoir faire! A recommander les yeux fermés