Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Parc De La Porte Nord, Rue de la Libération, 62700 Bruay-la-Buissière

4 / 5

💬 4358 Avis

Avis sur Burger King à Bruay-la-Buissière

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vincent.i

Le 30/03/2024 à 19:55

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chez BK personnel agréable

Sebastien.O

Le 30/03/2024 à 13:15

4 / 5

Service rapide et bon accueil. Propreté des tables à améliorer.

Enrique.o

Le 27/03/2024 à 13:54

5 / 5

Très bien le repas était délicieux tout c bien passer.

Lws.

Le 25/03/2024 à 13:18

1 / 5

3 passages au drive, 3 fois des erreurs Premier passage oublie de nuggets de leurs parts, j’ai payé pour rien ils n’ont rien voulu savoir quand je suis retourné me plaindre. Deuxième passage j’ai commandé deux masters bœuf, j’ouvre les burgers ils manquent les steaks c’est Gilbert Montagné au grill ? Troisième passage aujourd’hui, je commande deux masters poulets et des frites cheddar bacon, j’ai à la place des bœufs et des frites sans bacon. Repas froid je ne suis pas un prisonnier jusqu’à maintenant je paie pour avoir de la nourriture rapide et chaude. C’est une blague ? C’est quoi votre professionnalisme dedans ? Pas de ticket de caisse juste celui bancaire. À la commande on n’a même pas le temps de finir notre commande que déjà ils veulent en finir avec nous pour passer au client suivant. Mais revoyez vos équipes sérieusement c’est vraiment un scandale! À fuir vraiment. Béthune est au dessus de vous et je pèse mes mots. Vous êtes des braques même pas fichu de vérifier vos commandes.

Loann.y

Le 24/03/2024 à 20:59

5 / 5

au top du top on a bien mangé, service super rapide

Sophie.r

Le 22/03/2024 à 14:12

5 / 5

Super Service, Cassie super gentille et souriante

Elodie.o

Le 20/03/2024 à 21:49

4 / 5

Personnel agréable , prix plus que raisonnable et système de couronnes très appréciable

Roseline.

Le 20/03/2024 à 20:53

5 / 5

Excellent très bonne ambiance , le personnel est super agréable

Dorine.a

Le 20/03/2024 à 20:02

5 / 5

Très bon fast food. Jamais déçu 🤗

Cross.h

Le 20/03/2024 à 19:38

5 / 5

Serveurs très gentil , commande pas assez chaude une fois arrivée à la table , en dehors de ça le service est parfait

kimberley.a

Le 20/03/2024 à 12:55

3 / 5

Le mercredi à éviter trop bruyant Pas beaucoup de cheddar dans les frites alors qu’on paye le cheddar pour les frites Pour la glace avec Nutella petit quantité par rapport au pot de glace Déçu qu’il y’a plus le menu long chicken c’est mon préféré les autres au poulet ne vaux pas le long chicken 🐔 Vous devez revoir vos dose

Yannick.e

Le 18/03/2024 à 12:41

2 / 5

Les burgers sont servis froids Le fromage n’est pas fondue C’est franchement très désagréable

Amandine.E

Le 17/03/2024 à 20:56

1 / 5

Drive le 17/03/24 a 20h45 Oubli des frites dans la sachet ! Pas un chien dans le restaurant pourtant Sympa pour les enfants après 15min de route et ce n'est pas là première fois. Vous faites qqch pour la prochaine visite ?

Geraldine.e

Le 17/03/2024 à 14:43

4 / 5

Problème frires déjà misent sur plateau mais attente de l.hamburger 8 minutes plus tard donc frites froides dommage

david.a

Le 17/03/2024 à 13:48

3 / 5

Manque produit dans la commande Burger froid Personnels pas très agréables

Axel.e

Le 16/03/2024 à 21:08

5 / 5

Servi rapidement même par heure de pointe. Seul bémol, musique un peu forte!

marine.h

Le 15/03/2024 à 19:48

4 / 5

Service rapide, commande correcte, le personnel est agréable et souriant. Rien à redire

stéphane.E

Le 15/03/2024 à 19:48

5 / 5

Comme à chaque fois nous nous sommes régalés chez BK. service rapide après la commande à la borne

Françisco.2

Le 15/03/2024 à 19:05

5 / 5

J’ai adoré l’ambiance que les employés mon procurer quand je suis rentré j’etais épanoui wallah que c vrai

Gabin.e

Le 11/03/2024 à 21:27

4 / 5

Super restauration Rapid service rapide toujours chaud servis à table

Cassandra.i

Le 11/03/2024 à 20:14

5 / 5

Nouveau hamburger BBQ Bacon, très bon. Menu BPC idéal et largement suffisant.

pierre.a

Le 11/03/2024 à 20:12

5 / 5

Bien servi dommage avec deux enfants de ne pas avoir pu avoir deux jeux de cartes différents one piece

laurence.e

Le 11/03/2024 à 13:12

4 / 5

Juste un 4 en cuisine car un burguer etait froid et le chedar non fondu

DRÔLE.'

Le 11/03/2024 à 12:28

5 / 5

Accueil très agréable, personnel au top et des produits de qualité. Je recommande.

Driss.c

Le 11/03/2024 à 12:17

5 / 5

Première fois que je viens dans ce Burger King car je ne suis pas de la région, tout est impeccable, le service est très rapide et le personnel est plus qu’aimable !

Annesophie.i

Le 11/03/2024 à 12:16

4 / 5

Très bon accueil parfois froid les frites par rapport à l hamburger mais bon à force d’aller les voir pour changer les frites et avoir des chaudes ils changeront leurs manières de faire 😜

Florine.a

Le 10/03/2024 à 14:21

5 / 5

Équipe du dimanche 10 mars 2024 à 13h00 très agréable. Merci pour l’accueil

Loic.i

Le 09/03/2024 à 19:33

5 / 5

Tellement plus agréable que BK Béthune, des équipiers souriants et polis, cela change. Nous avons trouvé nôtre enseigne de référence.

Yannick.o

Le 09/03/2024 à 14:52

5 / 5

Au top, bien meilleur que la concurrence mc pour ne pas citer

Cindy.a

Le 09/03/2024 à 13:06

5 / 5

service rapide même si le restaurant est plein, bon, et dans l'ensemble le personnel est souriant

Jonathan.M

Le 08/03/2024 à 21:05

5 / 5

Pas beaucoup de place entre les tables

Sophie.e

Le 07/03/2024 à 13:48

4 / 5

Moment sympa convivial Personnel agréable et service rapide !

Maxime.i

Le 06/03/2024 à 20:29

5 / 5

Très bon moment passé en famille. Personnel agréable et réactif. Je recommande.

DEMARET.a

Le 03/03/2024 à 13:53

3 / 5

Les hamburgers sont encore servis froid . Énormément de bruit du côté des jeux pour enfants.

Manu.u

Le 02/03/2024 à 21:23

4 / 5

Lieu et table nettoyer régulièrement, Bon repas et chaud Votre envie de nous servir rapidement, vous fait oublier parfois le petit sourire en salle.

Totoy.o

Le 02/03/2024 à 15:24

5 / 5

Service aimable burger excellent rien a dire parfait

Marilyn.a

Le 02/03/2024 à 14:43

5 / 5

Super ambiance ! Des produits aux bons goût, toujours bien servi ! On aime venir ici en famille pour passer des bons moments. Équipe agréable (Et bisous à Solayne !)

henry-amédée.e

Le 02/03/2024 à 13:20

4 / 5

La salle est propre et le personnel est très agréable, ça peut-être un peu bruyant aux heures de pointes mais c'est comme dans tous les fast-food.

Stefano.I

Le 02/03/2024 à 13:11

5 / 5

Très bon, service rapide, personnels agréable! Je recommande

Lola.a

Le 02/03/2024 à 12:31

4 / 5

Agréable nourriture servie excellente service et préparation excellente aussi je recommande

SEBASTIEN.E

Le 29/02/2024 à 21:10

5 / 5

1ere chez Burger Ling pour les enfants. Lieu convivial pour toute la famille. Jeux adaptés pour des 3-10 ans. Ambiance sympathique et bienveillante.

Ludo.i

Le 29/02/2024 à 21:08

1 / 5

Commande passer ce jour en click and collect.... Numéro 53c3. Retour à la maison il manque un steack housse, une frite et 6 Chili cheese...en plus de sa le reste des hamburgers froid...ce n est pas la première fois... J espère être contacté pour un geste commercial.

DUFOUR.U

Le 29/02/2024 à 21:08

5 / 5

1ère fois chez Burger king bruay, personnel sympathique et nous nous sommes régalés. Les enfants ont apprécié l air de jeux en forme de bateau Pirate.

Celine.e

Le 29/02/2024 à 20:07

4 / 5

J'aime beaucoup le restaurant cependant les hamburgers sont froids quand ils arrivent à table

Jerome.l

Le 29/02/2024 à 20:07

4 / 5

Très bon et rapide ... Intérieur propre et bon serveur ... Les jeux sont bien pour les enfants

Jules.

Le 25/02/2024 à 20:46

5 / 5

Cool👍 mais aussi il y a trop de bip bip dans les cusines 👍

nathalie.i

Le 25/02/2024 à 14:15

1 / 5

Que dire pas grand chose. Le burger et la viande sont froides alors que peu de client. J ai donc demande un burger chaud la responsable m a repondu faites le rechauffer au micro onde. Evidemment la salade sera chaude exct je n ai pas desire gouter. Fuyer cet endroit.

djgaet62.

Le 25/02/2024 à 13:57

3 / 5

Bon BK mais hélas les hamburgers arrivent tièdes comme d habitude À revoir Merci

léa.u

Le 25/02/2024 à 13:38

5 / 5

Très bon accueil, serveurs et serveuses agréables et souriant et souriante. Service rapide, aucun oubli dans la commande. Parfait !!

Angele.l

Le 24/02/2024 à 21:57

4 / 5

Burger super bien fait frite au cheddar hyper bonne. Super fast food.

Killian.r

Le 24/02/2024 à 21:56

5 / 5

service très agréable, cuisson du steak parfait. A refaire 😊

BAKALARZ.E

Le 24/02/2024 à 21:22

4 / 5

Hamburger et frite ça va... mais le point négatif c est que les boissons ne sont pas très bien étiquetés..

moyenneorque.M

Le 24/02/2024 à 21:20

5 / 5

J'ai adoré mon expérience chez Burger King ! L'ambiance chaleureuse du restaurant et le service amical m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. Les hamburgers étaient parfaitement préparés, avec une saveur authentique qui a comblé mes papilles. L'équipe a vraiment fait un effort pour rendre ma visite agréable. C'est définitivement devenu mon endroit préféré pour savourer de délicieux repas rapides avec une touche de convivialité.

Maxime.u

Le 24/02/2024 à 12:51

5 / 5

Un menu servi rapidement malgré le monde du week-end Une animation recherche sympa pour les enfants

Anais.m

Le 23/02/2024 à 13:13

5 / 5

Très bon et serveuse agréable et très gentille on reviendra (rose)

Gaelle.e

Le 22/02/2024 à 17:20

1 / 5

Je ne mets jamais rien mais là je suis complètement déçu pas du service mais là nourriture horrible on n’a rien mangé les carottes du menu enfant horrible et une odeur Le Becon dans mes frites et dans mon hamburger je ne vous en parle pas horrible et d’une drôle de couleur désolé mais pour ma part c’est fini !

Pauline.a

Le 18/02/2024 à 13:05

5 / 5

Très bon endroit pour passer un bon petit moment en famille. Les lieux sont propres, le personnel aimable et le service est rapide.

Marvin.E

Le 17/02/2024 à 23:04

1 / 5

Que dire de ce restaurant ! 1 étoile est même de trop pour le service fournit. Personne dans le restaurant et plus de 20 minutes pour se faire servir un menu froid. L’orsque l’on demande pour réchauffer on nous dit que les frites sortent de la friteuse et quel sont froides à cause du cheddar. Bref une responsable qui pense juste à finir son service au lieux de ravir le souhait de ces clients. À fuir !

Julie.�

Le 17/02/2024 à 21:49

1 / 5

Une attente d’une heure, j’avais commandé j’ai eu autre de ce que j’avais demandé. Franchement déçu

Cyriane.e

Le 17/02/2024 à 13:19

4 / 5

beaucoup plus rapide pour le service comparé a avant, mais trop bruayant

Matthieu.O

Le 16/02/2024 à 13:15

5 / 5

Service rapide et efficace, personnel agréable. Commande complète

pjLucie.r

Le 14/02/2024 à 13:16

1 / 5

Plus de 30minutes d'attente pour ce faire servir. Fuyer loin de la restauration rapide.....rapide et et un bien grand mot.

Charlotte.o

Le 13/02/2024 à 20:00

3 / 5

Personnel agréable ce soir, Nous avons été servis rapidement mais le repas était tiède voir froid.

Layana.h

Le 13/02/2024 à 19:43

5 / 5

Personnel très gentil et souriant nourriture au top les frites au cheddar un régale 😋 Point négatif les toilettes pas très propre .

thiëphaine.i

Le 09/02/2024 à 18:10

2 / 5

De pire en pire.. Étant proche de la zone, il n'est pas rare que nous passons par le drive. Et c'est toujours la même histoire : c'est froid, la commande est incomplète (j'ai du coup pris l'habitude de faire patienter le serveur pour vérifier la commande) et le serveur très hautain (je tombe toujours sur le même, très mince avec des lunettes et une voix très aiguë). La nouveauté de ma commande d'hier midi? Les burgers chaud sur les glaces, évidemment, il trouve ça normal 🙃 27€ pour 2 personnes, pour un fast food, ce n'est pas donné. Si c'est pour en plus ne pas se régaler et se faire prendre de haut, nous ne viendront plus.

Rachid.r

Le 06/02/2024 à 21:42

4 / 5

Restaurant propre et bien tenu Le personnel est souriant, accueillant et attentionné Service rapide, très efficace

Emilie.u

Le 05/02/2024 à 19:47

2 / 5

Nous sommes venus avec mon compagnon, et plus de menu one pièce. Ce serait bien de l'afficher a l'entrée du restaurant, histoire d'être honnête. D'autant plus les nombreuses fois où on a dû revenir car les gobelets étaient percés et les menus n'étaient pas les bons. On nous annonce un geste commercial et quand on repasse ils réduisent ce geste (20 pourcent annonces et 10 pourcent effectué). Nous avons du râler pour obtenir ce qui nous ai du.

Anne.

Le 31/01/2024 à 12:14

3 / 5

Les enfants crient de trop pourtant on était loin du jeu c était incroyable mais les parents s en foutent ils ont la paix quelle génération 😡

FANNY.A

Le 23/01/2024 à 12:37

1 / 5

Le TPE ne fonctionne pas ! Aucun affichage … 20 minutes d’attente drive ! Pour s’entendre dire que la commande ne sera pas possible uniquement chèque restaurant ou espèce ! METTEZ UNE AFFICHE ! PERTE DE TEMPS

Réponse du propriétaire :

Bonjour FANNY, Nous sommes désolés qu'un problème d'ordre technique soit venu gâcher votre expérience dans notre établissement. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, il a été remonté au service technique qui se charge de le résoudre au plus vite. L'équipe de Bruay

Sébastien.O

Le 20/01/2024 à 21:51

1 / 5

Une campagne de chasse aux avis était lancée courant janvier contre café (sûr je n’ai jamais eu d’ailleurs) afin de redorer le blason je pense ! Deux mois plus tard, nous passons comme a l’habitude la carte anniversaire de notre fille pour son menu et là, surprise ! On nous annonce que la carte était valable que seule fois en jouant sur les formulations inscrites alors que cela faisait près d’un an que nous l’utilisions selon leurs explications de l’époque ! Carte saisie à la commande comme si nous étions des voleurs ! Le personnel a changé, on nous abandonne d’un coup en cours de paiement pour changer d’opératrice sans explication, une table lavée autour des plateaux ! Heureusement ils peuvent compter sur quelques employés consciencieux et professionnels ! Bref, tout un changement de fonctionnement, on nous prends pour des cons ! L’image d’une entreprise n’est pas celle du responsable ? Plus jamais !

Benjy.

Le 20/01/2024 à 21:51

3 / 5

Service correct serveurs (e) au top met niveau proprete passable

LOW.N

Le 20/01/2024 à 20:26

4 / 5

Très bon moment passer avec le flex gang 😜, on reviendra gank le fast-food . Petit bémol cependant, j avais commandé un burger aux corbins mais qu'elle fût ma surprise lorsque en ouvrant le burger du poulet et non des corbins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très vite ! L'équipe de Bruay

Lorenzo.o

Le 20/01/2024 à 20:26

5 / 5

Super repas avec les bro, je recommande et en plus le service était parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzo, Votre commentaire nous va droit au cœur. Merci pour votre recommandation. A très bientôt ! L'équipe de Bruay

Laurie.e

Le 19/01/2024 à 13:06

1 / 5

Le parking n’est pratiquement pas déneigé donc dangereux. À l’intérieur le sol est glissant et mouillé. Ouf il y a un panneau au bout de la salle pour nous prévenir que c’est mouillé!!!! Durant toute ma visite personne n’est venu nettoyer ce sol mouillé donc forcément de plus en plus glissant. Service à table oui ok mais au final il faut aller au comptoir car pas de serviettes reçues sur le plateau. La responsable passe son temps à préparer des commandes alors que franchement il n’y a pas foule non plus. Vu l’état de la salle, je n’ose pas aller aux toilettes!!!! Enfin, comme régulièrement, la machine à glace est en panne!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Bruay

Emi'.e

Le 16/01/2024 à 18:10

5 / 5

Certains de leurs hamburgers peuvent être des végétariens, rien que ça c'est génial. Merci. Le seul hic c'est les frites, plus fine serai mieux mais c'est affaires de goût donc je laisse 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. A très bientôt pour poursuivre la dégustation de notre gamme veggie ! L'équipe de Bruay

ilona.w

Le 15/01/2024 à 20:12

5 / 5

Super repas j’ai beaucoup apprécié super ambiance ,le service et très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilona, Merci pour ce gentil commentaire qui ravira nos équipes. A très vite ! L'équipe de Bruay

Chloe.b

Le 14/01/2024 à 20:32

5 / 5

Le service rapide, la nourriture bonne ! J'ai juste du réchauffer mon burger, mais il était quand même bon ! En plus j'ai eu des bonbons, merci au serveur :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour cet agréable commentaire. A très vite ! L'équipe de Bruay

Pauline.r

Le 14/01/2024 à 20:22

1 / 5

J'ai manger burger king samedi dernier avec mes enfants et ont a tous était malade vomissement et autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Jonathan.e

Le 14/01/2024 à 15:20

1 / 5

Je commande un burger avec du Bécon. Je cherche encore le Bécon. Frite tiède pas salé tout ça pour un prix exorbitant. Ne recommande pas Vive QUICK

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Bruay

Tamara.o

Le 13/01/2024 à 20:11

1 / 5

Sur une commande de 4 menus 2 burgers manquent à l’appel sauce oubliés radin sur la portion de fromages pas de remboursement geste commerciale si on y retourne (45 min de route pour y aller ) EXTRÊMEMENT DÉCEVANT !! ( à fuir )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamara, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, toutes les mesures nécessaires seront prises afin qu'il ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

cedric.a

Le 10/01/2024 à 13:44

4 / 5

Burger froid Frites et cheddar parfait mais peut être qu'avec du vrai cheddar ça serait encore meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenions à vous informer que nous avons pris en compte chacune de vos remarques afin de poursuivre les améliorations concernant l'expérience de nos clients en restaurant. A très vite ! L'équipe de Bruay

Frederic.u

Le 10/01/2024 à 12:53

1 / 5

Ils n’ont plus d’emballage pour les moyennes frites, du coup ils nous obligent à commander un menu XL à nos frais. Tout ça parce qu’ils n’ont plus d’emballage! Honteux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous livrer votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenions surtout à nous excuser de la gène occasionnée par la rupture de l'un de nos produits promettons de faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Bruay

Mister.w

Le 09/01/2024 à 16:54

2 / 5

Une expérience assez ... Froide ! 12min d attente pour recevoir mon burger (froid je précise)et des frites tièdes ! En rentrant dans le restaurant, on peut trouver des poubelles remplies à rabord avec quelques déchets par terre ! Le personnel devrait apprendre à sourire car être face a des gens qui tire une tronche cela donne pas envie de revenir ! JE TIENS A PRÉCISER QUE JE SUIS UN HABITUÉ DE BURGER KING MAIS CELUI LÀ OUAAAH C EST SPÉCIAL !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous allons prendre en compte chacun des points relevés et veiller à ce qu'aucun ne se reproduise. L'équipe de Bruay

elodie.i

Le 07/01/2024 à 12:51

5 / 5

Très contente du service , les enfants ont adoré, c'est d'ailleurs leur fast food préféré. Ils étaient très contents des Bonbon gracieusement offert .

Réponse du propriétaire :

Bonjour elodie, Nous sommes nous aussi très contents de votre commentaire. A très vite ! L'équipe de Bruay

Hervé.O

Le 06/01/2024 à 20:04

1 / 5

Burgers servis froids Service deplorable : oubli de produit, pas de serviettes, pas de mayonnaise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et promettons de poursuivre nos efforts afin de corriger les problèmes que vous avez soulevé. L'équipe de Bruay

TIGAN.E

Le 05/01/2024 à 00:25

1 / 5

Attente + de 15’ à 13h30 un jour de semaine, frites froides ,burger à peine tiède, fromage pas fondu, sans saveur, steak haché a.point… 45€ pour cette mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous poursuivrons nos efforts afin de pouvoir toujours répondre à l'exigence de nos clients. L'équipe de Bruay

Lucie.o

Le 04/01/2024 à 21:49

1 / 5

Commande qui arrive froide en plus les glaces renversé dans le sac et de plus trouver des longs cheveux dans les hamburgers !!! Une vrai honte pour un prix de 65 euros honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Bruay

Marine.B

Le 03/01/2024 à 20:19

3 / 5

Les hamburgers étaient tiède arriver à la table. Mercredi journée des enfants donc très bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions et de nous permettre ainsi de nous améliorer chaque jour. A très bientôt ! L'équipe de Bruay

Yves.u

Le 03/01/2024 à 13:02

5 / 5

J'aime bien assez rapide très agréable le personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci pour ce gentil commentaire qui vient récompenser nos efforts quotidiens. A très vite ! L'équipe de Bruay

Jeoffrey.e

Le 02/01/2024 à 14:40

1 / 5

Hallucinant, à chaque commande au drive il manque quelque chose.. Les menus sont incomplets, des frites à la place des oignons, pas la sauce demandée, les jouets des enfants non donnés, pas les bonnes boissons.. Et quand on veut vous joindre c’est tout simplement impossible..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeoffrey, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

Jean.a

Le 31/12/2023 à 21:32

2 / 5

30 mn d'attente 1 client devant ! 10 blaireaux dans la casbah à quoi ils servent et en plus il manque des produits !!! Hamburger sec frites froides ! Pas bon

Réponse du propriétaire :

Sans commentaire

GIPP.A

Le 30/12/2023 à 23:04

5 / 5

Tout est très très bien, seul petit truc à dire c'est que quand on demande si quelqu'un peux nettoyer une table, on a l'impression de les embêter. Mais sinon R.A.S

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous transmettre ainsi vos impressions. Celles-ci nous sont précieuses afin de nous améliorer chaque jour. A très bientôt ! L'équipe de Bruay

Baptiste.l

Le 30/12/2023 à 18:54

1 / 5

Tristesse de voir la régression de ce fast food, tout est sale, le service déplorable, des oubliés dans les commandes et on a l’impression de déranger quand on leur signale… et malgré tout ça, des prix qui augmentent…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, des mesures seront prises dans le but qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

David.e

Le 29/12/2023 à 23:43

4 / 5

La dernière fois il avait oublié une partie du menue à emporter, cette fois si la serveuse à renversé un verre de coca sur mon fils, j'attends toujours leurs soit disant geste commercial....

Thomas.

Le 28/12/2023 à 21:10

3 / 5

De bon produits mais la qualité de service laisse à désirer. Notre fils étant licencié USOBL nous avons le droit à une remise lors de son passage. Lors de notre première commande nous n’avions pas de dessert ayant changé d’avis après avoir mangé nous demandons à la responsable si elle peut appliquer notre remise sur les desserts et sa réponse fut « non! » résultat pas de dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenions à nous excuser pour la remise qui n'a pas été appliquée. Il est vrai qu'il s'agit de la politique de l'entreprise d'effectuer toute remise avant l'encaissement de la commande afin de simplifier informatiquement cette procédure. L'équipe de Bruay

HOLLEMAERT.h

Le 26/12/2023 à 14:59

1 / 5

Franchement sale ! Tables , sol et je parle pas des toilettes ! Un gros manque d’hygiène pour une grande enseigne comme BK et je parle pas de la lenteur du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Des mesures seront prises afin que cette mauvaise expérience ne puisse plus se reproduire. L'équipe de Bruay

petremant.y

Le 25/12/2023 à 22:33

1 / 5

Commander un burger frite coca plus de 45 min pour avoir ma commande et encore je ne lais pas eu je me suis fait rembourser au moment de rembourser il me propose de me le preparer tout de suite scandaleux alors qu'il n'y avait pas grand monde alors qu'il y avait tres peu de monde je n'y remetterais plus les pied

Réponse du propriétaire :

Bonjour aymeric, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires afin qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Bruay

Matys.u

Le 23/12/2023 à 13:05

3 / 5

Plat froid voir tiède des fois mais très bon, les plats un peu juste en quantité, service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matys, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires afin de les corriger au plus vite. L'équipe de Bruay

Lilie.K

Le 22/12/2023 à 13:56

4 / 5

Personnel très sympathique mais juste l'attente trop longue par rapport aux peu de clients dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre ressenti. Nous promettons de poursuivre nous efforts afin de servir nos clients toujours plus rapidement. A très vite ! L'équipe de Bruay

Sly.i

Le 17/12/2023 à 22:37

1 / 5

Je sors juste d’une formation de quelques semaines chez burger king , d’en l’ensemble tout allait bien, mais je tiens quand même à signaler qu’une certaine Cindy et camille nous traite comme des moins que rien… sans parler de ses regards noir incessant de la part de cindy… je trouve ça inadmissible. Un signalement sera fais au prés du siège en espérant avoir des résultats…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de vous garantir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de nous contacter au 03 66 52 00 08 afin de trouver ensemble une issue favorable à cet incident. L'équipe de Bruay

Mickael.u

Le 16/12/2023 à 13:52

2 / 5

Service rapide Borne en panne donc c'est compliqué lorsqu'il y a du monde Repas tiède et donc pas trop agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus : un technicien doit intervenir sur la borne et nous allons redoubler d'efforts afin de garantir une température suffisante pour nos burgers. L'équipe de Bruay

Thybalt.l

Le 12/12/2023 à 13:16

5 / 5

Un grand merci à Karim est Rachelle qui mon offerte une expérience hors normes dans le Burger King de bruay 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thybalt, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Karim et Rachelle seront ravis à la lecture de votre commentaire. A très vite ! L'équipe de Bruay

Prisca.t

Le 08/12/2023 à 21:13

4 / 5

Très sympa, dommage que les portes restent la plus part du temps ouvertes ce qui laisse le froid entrer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prisca, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti. Nous veillerons à ce que les portes restent bien fermer après le départ de nos clients. A bientôt ! L'équipe de Bruay

Multi.r

Le 07/12/2023 à 12:33

2 / 5

Leur drive oublie régulièrement les serviettes !! Pénible lorsque l'on mange vite dans la voiture. Strategie commerciale pr du gratte centime ? Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous livrer votre sentiment sur votre dernière visite. Nous tenions à nous excuser pour les serviettes, il s'agit bien d'un oubli et non d'une stratégie commerciale. Nous veillerons à ce qu'à l'avenir, nos équipes soient plus vigilantes sur ce sujet. L'équipe de Bruay

graziella.k

Le 03/12/2023 à 11:17

1 / 5

Passage au drive , personne devant nous, cool, ça va aller vite, MDR. On passe commande, on paie le tout en peu de temps, ça se complique quand on veut récupérer les menus. On nous demande d'attendre on va nous apporter la commande. Au bout de 10 min mon mari est allé voir, il manquait 1 wooper sur les 4, donc on devait encore attendre ils sont venus nous donner les menus 15 min après la commande. Résultat : frites à peine tiède et Burger complètement froid. Hors le restaurant n'était pas plein. De pire en pire ce fast-food. C'est vraiment décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour graziella, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous vous assurons que toutes les mesures seront prises afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. L'équipe de Bruay

Melissa.a

Le 02/12/2023 à 23:41

1 / 5

Attendre plus de 20 minutes au drive en étant la seule voiture,nous pensions pouvoir manger un menu chaud,ce qui n’est malheureusement pas le cas!! Sans oublié l’employé qui me ferme la fenêtre au visage en me disant bonne soirée alors que j’étais en train de lui parler… Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

Victoria.r

Le 02/12/2023 à 21:49

1 / 5

Service à emporter ce samedi, un désastre 45 minutes d'attente pour la restauration rapide on repassera même un vrai resto aurait servit plus vite.. Et tout ça pour avoir des frites dures et des sandwichs froid.. Il faudrait revoir la qualité des équipes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

Greg.y

Le 30/11/2023 à 21:15

1 / 5

J'ai attendu plus de 20 min afin d'avoir la commande a table. Burger reçu froid, frites tièdes. En ce qui concerne la propriété de la salle pas top, pleins de déchets sous les tables et on je ne vous parle pas des toilettes....

Corentin.a

Le 30/11/2023 à 14:05

1 / 5

On ce trompe dans notre plateau, on le donne à d’autre client. On vient nous le redonner à nouveau, les sandwichs sont froids. Ils sont à 4/5 en train de discuter au niveau des caisses. On attend on attend longtemps pour recevoir une commande. Très très déçu.

C..

Le 29/11/2023 à 13:59

2 / 5

Hamburger bon. Mais je trouve inacceptable que les produits soient servis froids ! Même le cheldar sur les frites semble sortir directement du frigo ! Je ne recommande pas ce resto avec en plus des prix assez élevés par rapport aux prestations .

Amaury.

Le 29/11/2023 à 13:52

3 / 5

en général c’est assez bien, les repas sont chaud et bien garnis. le problème est dans le service et dans l’ambiance, on commande des choses, soit on a la moitié, soit on a rien ! et en plus de ça, c’est très bruyant ! bisous sous vos fesses

fabrice.a

Le 29/11/2023 à 13:40

4 / 5

Personnel très agréable sourire gentillesse de Rachel qui nous a servi très rapidement. Très bon établissement

Edwige.e

Le 29/11/2023 à 13:40

4 / 5

Bcp de monde resto trop petit donc pas mal d'attente à certains moments, sandwichs froid Personnel très agréable

Pierre-Jean.L

Le 27/11/2023 à 10:36

4 / 5

Burger king toujours le meilleur. Cependant commande passée en ligne et collègue faisant commande sur place et après moi, servie avant moi alors que j'avais tout payé d'avance et active davance. C'est pas tellement le restaurant en lui même que je critique mais le système de commande. Sinon produits toujours très bon. Côté ambiance bah c'est bruay quoi....

luc.u

Le 24/11/2023 à 12:21

1 / 5

Aimabilité 0 3 menus 50€ ça commence à faire Sheddar degeulasse Frites froide Burger froid Belle équipe de bras cassé

Amandine.u

Le 21/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon, avec du goût, service rapide et personnel agréable. Burgers généreux (contrairement à d'autres 😁)

agathe.a

Le 19/11/2023 à 19:46

1 / 5

Bonsoir, Encore une erreur dans une commande à 52 euros à emporter assez honteux je commande un big king xxl sans crudité je me retrouve avec toute les crudités une fois rentrée le burger à finis une fois de plus à la poubelle. Je trouve ça dommage que 1 fois sur 2 d'une commande à emporter il y est une erreur

Alexandra.h

Le 19/11/2023 à 12:26

5 / 5

C'est toujours un plaisir de si rendre avec nos enfants, service rapide et personnel aimable !

Emma.�

Le 16/11/2023 à 13:03

5 / 5

Super restaurant ! Personnel agréable ! Repas au top ! Repas servie chaud ! Locaux propre ! 😋

Coraline.e

Le 16/11/2023 à 13:02

5 / 5

Super, les menus sont incroyables ! Personnel agréable ! Locaux propres !

Elionnella.l

Le 15/11/2023 à 13:35

1 / 5

Hamburger froid fromage raclette non fondu ,on me dit ces normales le pain n'est pas chauffé,ok sinon le steak et le bacon froid ces pas chauffé non plus? On me propose de le passé au micro onde,un menu a 13,90 je pensais avoir quelques choses de correct ,hmmm burger king on dit ben sur ce coup décevant.

Léa.e

Le 14/11/2023 à 20:55

5 / 5

Lieu toujours très accueillant, le personnel est très souriant , nous n’attendons pas longtemps pour être servis et la nourriture est toujours chaude .

Damso.e

Le 14/11/2023 à 20:50

5 / 5

Incroyablement bon comme d’habitude service agréable toujours souriant et accueillant !

Michelle.

Le 11/11/2023 à 20:55

1 / 5

Sol couvert de saletes et boissons, tables si sales qu on ne peut y manger. Je demande de quoi laver la table on m envoie quelqu'un... et bien lavette sale le jeune homme ne s embete meme pas a faire toute la table balance sur le sol et les chaises les dechets.. je fais moi meme le job . Puis direction toilettes pour lavage de mains biensur.. encore plus crade que la table . Papier etale sur le sol et lavabo souille, robinet degueu bref.. ca fait peur de savoir qu ils cuisinent et nous servent a manger. Si les cuisines sont a la hauteur de la salle et des toilettes... garre a l intoxication!

Enrique.r

Le 09/11/2023 à 14:01

2 / 5

Le terme Fast Food n’est pas à la hauteur de ce restaurant ! 25 min d’attente pour récupérer des pauvres nuggets. McDo vous surpasse la dessus

Maï-Thi.G

Le 08/11/2023 à 19:57

4 / 5

Restaurant bien situé. Relativement propre pour une enseigne de restauration rapide. Service efficace et rapide, on sent que l'équipe est motivée et dynamique. Le + réside dans son personnel, poli, souriant et très agréable. Nous reviendrons sans hésitation.

Angel.s

Le 07/11/2023 à 12:49

5 / 5

Fidèle a votre restaurant Seul bémol quand il y a du fromage genre dans le master cantal , il n'est pas assez fondu et devons le passer au micro onde c'est dommage.

Sonia.e

Le 06/11/2023 à 15:46

5 / 5

Rien a dire niveau menue ,mes les tables et banquettes ou ont mange les gens les laisse souvent pas très propre

Michel.

Le 06/11/2023 à 13:45

4 / 5

Correct, un peu plus chaud serait un plus car servie tiede ( mais comme souvent dans la restauration rapide... )

Marine.i

Le 06/11/2023 à 13:05

5 / 5

Personnel aimable, lieu agréable du fait que je mange souvent las bas. Je me régale toujours autant sauf quand il y a rupture de stock de salade.

Ju’.a

Le 05/11/2023 à 20:07

5 / 5

Moment agréable à la hauteur du personnel 👌🏽

Gaelle.a

Le 03/11/2023 à 21:14

5 / 5

Toujours un régal, même si une petite erreur de commande a failli nous gâcher notre rituel gras et réconfortant 🤣

Océane.r

Le 31/10/2023 à 18:08

1 / 5

J’ai manger avec mon copain, le jour d’halloween, Les employés étaient déguiser je l’ai est donc regardé. Une employée nommée  « sidney » Cest retourné vers ses collègues en disant « elle menerve a me regarder elle » je trouve sa inadmissible de parler comme ça des clients. Alors que je regardais simplement leurs déguisements! Bref soyez discret la prochaine fois devant les clients !!!!

Mathilde.A

Le 30/10/2023 à 13:48

4 / 5

Bcq de monde lors de notre passage, une erreur de commande (avec une borne qui bug) mais qui a été rectifiée par l'équipe. Par contre, niveau propreté des sanitaires c'était la catastrophe 😱🤢🤮

Marine.

Le 29/10/2023 à 23:23

1 / 5

C incroyable le fait de payer est de ce faire prendre pour des cons, il a beaucoup de choses à revoir, il y’a beaucoup d’oublie c arrive certe mais soyez plus attentif et plus professionnel surtout, car pour donner des crousty raclette tout dure cuit depuis 18h pour être réchauffer à 22h quel personne a oser la honte, aussi dure qu’un caillou immangeable, respecter les clients on est pas dès chiens qui mange les restes. L’hygiène à revoir aussi. Soyez concentrée un peu. A fuir maintenant le bk de bruay de pire en pire.

Lucas.E

Le 28/10/2023 à 23:54

1 / 5

Service catastrophique au drive, on a du attendre 30 min au drive à 23h, le samedi 28 octobre 2023 parce que les employés ont décidés de fermer leurs cuisines avant et ils nous le cachent pas Je déconseille ce Burger King et en espérant une réaction du manager

kevin29207.

Le 22/10/2023 à 21:31

5 / 5

Je suis venue avec ma maman samedi nous avons apprécié notre repas. Service rapide, plats chauds et bons. Ce que nous attendons d'un fast food. Contrairement à certains commentaires et malgré la forte influence d'un samedi midi restaurant propre, toilettes propre et nous avons bien vu que le personnel s'active en cuisine, au service et au ménage! Bon courage à toutes l'équipe!

Rémy.e

Le 22/10/2023 à 12:59

4 / 5

Table sale a notre arriver on demande de nettoyer le serveur jette tout au sol. Malgré tout les burger sont bon .

Christopher.a

Le 19/10/2023 à 21:17

5 / 5

Ont viens souvent manger dans ce restaurant est service au top est rapide personnel très sympathique est serviable 😉

Lengrand.o

Le 19/10/2023 à 13:54

1 / 5

Repas sans goût a part l'impression de manger du plastique. Burger montagnard = fromage sans goût. Pain au plastique. Infâme. C'est la dernière fois que nous allions au burger king

Lea.i

Le 18/10/2023 à 20:16

1 / 5

Bonjour se soir horrible pas de cheddar hamburgers froid.Sacher que l'on paye les frites cheddar c'est de la mesquinerie ça m'étonne pas qu'il y beaucoup moins de monde et que quick va détrôner. Je précise à l'arrivée au drive je donne mon code enlever mes mes points pour les convertir et la on m'annonce que nous ne pouvons plus .A Force de tirer sur la quantité et la qualité vous allez perdre des clients. La prochaine fois je monterer jusqu'à bethune pour aller chez quick où la pas de soucis bien servie. Pour un fass food vous devriez mettre des responsables habilités à commander sa brigade .trop de laissé aller

Raphaël.e

Le 17/10/2023 à 20:56

3 / 5

Mon ressenti depuis que je vais aux Burger King c est que j ai l impression qu on est juste un numéro de commande et j ai m impression que le personnelle sont robotisé mdr et pour les service à emporter et le drive 3 plomb pour être servie .les frites froides sur la sauce raclette par exemple ,pour le prix ils peuvent faire des efforts .

JSD.

Le 17/10/2023 à 19:45

1 / 5

Est-il normal d'avoir du cheddar complètement froid? C'est juste immangeable ! Et ce n'est pas la première fois... Le personnel n'est pas très professionnel, c'est juste une bande de copains qui boss ensemble. Cela ne donne pas envie de manger sur place et encore moins de revenir. Propreté du sol à revoir.

Manon.Z

Le 16/10/2023 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique, locaux plutôt propre et service rapide

David.E

Le 16/10/2023 à 13:30

5 / 5

Je me suis régalé avec le 2x steackhouse, avec frites fromage raclette bacon, le tout bien chaud, en menu avec 1 Fanta. Je ne viens pas souvent et me régale à chaque fois. Le restau est propre, les bornes de commandes fluides, paiement en CB, espèces et T-resto possibles. Les salariés sont souriant et disponibles. C'est le plus. Dans l'ensemble c'est très sympa. Bon appétit bien sûr 😉

Kévin.a

Le 16/10/2023 à 13:01

5 / 5

Jamais déçu de cette enseigne. Les produits sont bons, servis rapidement et chauds. Je m’arrête dès que j’en ai l’occasion 👍

Fnr.b

Le 13/10/2023 à 22:03

5 / 5

Personnel agréable! Burger très bon mais qui méritait d’être un peu plus chaud!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prendrons en compte votre remarque. A très bientôt, nous l'espérons ! L'équipe de Bruay

Romane.a

Le 13/10/2023 à 22:03

5 / 5

super je me suis peter le bide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Jolies photos ! N'hésitez pas à revenir nous voir et faire subir le même sort à votre "bide". L'équipe de Bruay

Cyriaque.U

Le 13/10/2023 à 20:03

1 / 5

Rien ne va chez eux. Vous commandez un produit, on vous le facture et en fait il n’y en a plus. Vous voulez régler par Chèque Vacances électronique, on vous dit oui puis non. Puis à nouveau oui pour 20€ minimum et après 30€. Le personnel est impoli. Les frites dans les menus se comptent sur les doigts d’une main. Bref, pire Burger King que j’ai pu faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyriaque, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

Philippe.a

Le 12/10/2023 à 16:35

2 / 5

Pas terrible. Burger tiède. Fromage froid à l'intérieur ayant pris un burger montagnard. Le sol en arrivant étant collant et l'était tout autant en repartant. Mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire un retour de votre dernière expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donné satisfaction. Sachez que nous prenons en note chacun des points relevés afin de faire le nécessaire pour que vous soyez pleinement satisfait lors de votre prochaine visite. L'équipe de Bruay

Gwen.s

Le 10/10/2023 à 11:56

1 / 5

Je me suis rendu au drive pour commander. C'est un service qui permet logiquement de récupérer son repas rapidement. Je dit bien logiquement parce que lorsque je me suis rendu au drive ce week-end un camion nous a bloqué pendant 20 min sans pouvoir partir, ni commander . J'avais prévu de passer rapidement. Cependant ça m'a pris une éternité. Avec un bébé de deux mois qui a commencé à se réveiller. C'était pas top du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe de Bruay

Willy.a

Le 08/10/2023 à 21:35

1 / 5

Commande 142 au drive j'ai fait une commande ce soir (08/10) je n'ai pas eu mes 2 boîtes de nuggets x9 arriver chez moi tout était déjà froid je ne recommande pas ce resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été satisfaisante. Des mesures seront prises afin de poursuivre nos efforts concernant l'exactitude de nos commandes. L'équipe de Bruay

Ju.t

Le 07/10/2023 à 23:15

1 / 5

À plusieurs reprise, nos commandes sont froide, et lorsqu’on leur dire ils nous proposent de réchauffer notre repas au micro onde. Déjà qu’on paye une fortune, ces un peu normal de demander un nouveau sandwich CHAUD ! La quantité de cheddar est très faible alors qu’on paye quand même un supplément. Le fromage dans les sandwich n’est même pas cuit, le dressage du Burger laisse à désirée. Personnel désagréable !! Franchement nous somme déçu, ont a voulu réessayer mais c'etais la dernière fois car ce restaurant ne prend pas en compte les avis négatif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Bruay

Emilie.e

Le 07/10/2023 à 22:23

1 / 5

Entre les différents oublis qui ont lieu assez fréquemment. Ce soir, le temps d’attente interminable alors que 10 autres commandes sont données (nous avions commandés que deux menus) et le fait qu’au bout de 30min on a notre commande avec des steaks encore gelés à l’intérieur commence à devenir pénible. Encore sur place cela reste correct (lorsqu’il n’y a pas d’oublis) mais les commandes à emporter sont vraiment à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous nous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. L'équipe de Bruay

Melanie.o

Le 07/10/2023 à 13:52

1 / 5

20min pour attendre une commande au drive, les puzzles des deux menus enfants oubliés et pas de sauces pourtant bien notées sur le ticket... et c'est pas la première fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement ce litige, nous vous conseillons de nous appeler au 03 66 52 00 08. A très vite ! L'équipe de Bruay

Claire.

Le 03/10/2023 à 20:10

1 / 5

Un personnel peu aimable, à croire qu’on les embête. Sandwich sortie du frigo ? 2€ de plus pour du cheddar inexistant et des oignons frits presque invisible. Il faudrait peut être revoir votre priorité de la satisfaction client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer chacun des points soulevés. L'équipe de Bruay

Florian.a

Le 01/10/2023 à 20:36

1 / 5

Commande en click and collect Demande de préparation à 19h30 Commande prête à 20h10 Après avoir demander à la manageuse présente une explication, celle ci ne s'excuse pas et dit juste que c'est à cause de l'affluence. 1 seul burger chaud sur les 3 commandés, frites froides également. Bref déjà que l'attente est à la limite du supportable, la commande qui nous a été donnée ne l'est pas. Nous irons à celui de Béthune les prochaines fois. Mention spéciale pour la manageuse présente ce dimanche soir 1er octobre : Changes de métier c'est vraiment pas pour toi, que ça soit le management ou la restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de Bruay

laurence.t

Le 29/09/2023 à 14:51

4 / 5

Je viens régulièrement les jours d’inventaire c’est le seul fast-food que j’aime burger excellent

Juliette.e

Le 26/09/2023 à 19:29

4 / 5

Servi très rapidement, c’est très bon. Hors j’ai demandé une sauce avec les nuggets que je n’ai pas eu.. Et quand j’ai étais cherché ma glace 🍦 pas trop d’ambiance là chef qui descend un employé comme sa en caisse je trouve sa un peu limite et humiliant pour lui le pauvre Très bon je ne bosserai jamais là-bas

Tony.r

Le 25/09/2023 à 14:48

4 / 5

Je trouve ça malheureusement honteux d'arriver sur une table sale, alors qu'il y a peine 10 clients dans le restaurant et de devoir demander a ce qu'elle soit nettoyée avant de pouvoir s'installer, de plus on nous laisse une table totalement humide avec une odeur de javel j'ai été obligé d'aller chercher du papier toilette dans les toilettes pour essuyer la table. Je trouve ça quand même un peu déplorable, sinon pour ce qui est de la restauration on se régale toujours autant😊

remy.a

Le 25/09/2023 à 13:10

4 / 5

Service rapide Cuisine Le café est bon Il manque un enjoliveur de prise sur les table coté borne depuis un petit moment maintenant

Gaetan.e

Le 12/09/2023 à 12:53

4 / 5

Endroit sympathique, grand espace, servi rapidement ( pas très très chaud) Personnel accueillant et agréable. L' hygiène des toilettes est à revoir.( pas de papier, urine à terre, pas de savon....)

Ludovic.a

Le 11/09/2023 à 19:55

1 / 5

Tres décevant en 2 fois que je viens hamburger servi froid le seul initiative qu'on te donne ces le micro onde ces honteux. Il faudrait voir a renouveler le personnel.

S...

Le 11/09/2023 à 16:41

2 / 5

L’attente est beaucoup trop longue malgré le peu de personnes dans l’établissement. Certains allaient chercher eux même leur plateau. 35 minutes pour 3 boissons alors qu’il y a que 4 commandes devant .Pour ce qui est de l’hygiène c’est la catastrophe, les tables sont très sales, sans parler du coca renversé sur une table, une chaise et le sol… qui est resté dans le même état après notre départ. En ce qui concerne les desserts plus aucune crème glacée à 21h, il ne restait que cookie ou donuts. Un employé qui ne fait que des va et vient pour RIEN tandis qu’une employée était sur tous les fronts.Le travail n’est pas équitable pour tous les salariés.

Man.o

Le 10/09/2023 à 11:04

2 / 5

Tellement déçue d’avoir pris un sandwich mystère hier.. en effet je me suis commandé un menu wrap louisiane et au final mon Burger mystère était le wrap veggie… Deja ma commande n’est pas trop diversifié. Mais en plus de ça, étant allergique au chèvre, je demande à sois changer ou être remboursé (car ça reste 3€……..) mais non personne ne veut rien entendre de mon allergie.. complètement dégoûtée car je n’ai pas pu le manger et il a finit à la poubelle et mes 3€ dans le vent. Et étant étudiante, 3€ reste ce que c’est….. dégoûtée

Gaetan.e

Le 10/09/2023 à 02:12

1 / 5

C est déplorable de faire une commande de 2 menus sur place, on vous apporte les plateaux sans même un bonjour et surprise tout était froid donc nous retournons le signaler et on nous propose de nous les refaire et nouvelle désillusions, les burgers étaient de nouveau froid et lorsque l on signale à la serveuse, cette dernière me dit c est pas possible et que j étais en train de mentir sans vouloir tâter les burgers mais heureusement une supérieure était présente et à confirmer mes dires,troisième tentative c était tiède mais mangeable et je me suis aperçu que la serveuse avait remis les burgers à resservir alors que je les avais toucher, donc je n irais plus jamais au burger king de bruay la buissiere et je me ferais le plaisir de partager mon expérience sur les différents réseaux.

LAETITIA.H

Le 06/09/2023 à 13:32

3 / 5

30 minutes pour avoir 2 menus. Frites tièdes Boissons sans glaçons n ayant aucun goût. Chicken wings immangeable, beaucoup trop cuits et épicés Et pour finir, sur les 3 wcs, aucun n avaient de papier!!!!!

Jennifer.o

Le 03/09/2023 à 18:59

2 / 5

Personnelle très agréable rien à dire sur ça Mais souvent les menus sont incomplets quand nous commandons au drive obligé de partagé la nourriture en famille ce n'est pas la première fois encore aujourd'hui ce 3 septembre

Juliette.e

Le 29/08/2023 à 13:46

5 / 5

Déjà venue à multiples reprises, nous ne sommes jamais déçu. Le personnel est agréable. Point bonus pour le service à table qui est relativement rapide comparé à d’autres concurrents.

Mathieu.z

Le 26/08/2023 à 12:35

2 / 5

J'ai franchement de moins en moins envie d'y aller, c'est bien gentil d'employer des jobs d'été mais quand même, des choses manquent dans la commande, glace renversée dans le sachet, burger/frites froid(es) a peine sortis du drive. Ça se dégrade depuis plusieurs mois, il est temps de retrouver de la qualité de service pour ne pas dégoûter vos clients. Pour l'instant j'irai voir ailleurs si vous y êtes.

Coraline.c

Le 16/08/2023 à 20:31

1 / 5

Question hygiène c'est pas terrible. Pas de papier, ni de savon dans les toilettes. Certaines employées sont très désagréables. Concernant le service, les frites étaient froides, on ne m'a pas servi la bonne glace qui d'ailleurs était dégueulasse (Kf snickers).

sherine.a

Le 09/08/2023 à 15:00

5 / 5

Très bonne expérience, c’était très bon et le personnel est souriant et le milkshake était super

Amelie.r

Le 05/08/2023 à 13:42

1 / 5

On demande à nettoyer notre table. Jeune homme qui vient avec une lavette pleine de flotte non essorée, table mouillée on ne peut pas manger dessus Je lui demande si il peut essuyer avec du papier. Part chercher des serviettes essuis la moitié et s en va. Je demande à voir un manager pas la. On me dit on vous envois quelqu un au final personne on la fait nous même. Vraiment pas tolérable. Je ne pense pas qu'il aimerait manger sur de la flotte à l odeur de javel. Personne désagréable qui devrait changer de boulot si sa ne lui plaît pas.

Quentin.o

Le 05/08/2023 à 00:44

1 / 5

Mercredi 2 août à 22h Nous passons commande au drive, nous attendons 1h après notre prise de commande pour 3 menus house, au final on se retrouve avec 2 menus. Lorsque nous réclamons le troisième menu, la dame qui nous a pris notre commande n’était pas très contente dû fait que nous réclamons le menu oublié. Au final nous l’avons 20min après la même dame nous écrase le menu au fond du sac avec les gobelets remplis et nous claque le sachet sur le comptoir, et fait de même avec la fenêtre nous n’avons même pas eu le temps de réplique qu’elle était repartie Très déçue de cette expérience

Manon.a

Le 01/08/2023 à 00:14

4 / 5

Alors client très régulier , Ns venons plusieurs fois par semaines . Le service va relativement vite , Souvent satisfaite de ma commande Néanmoins LES TABLES !!!! Elles Sont toujours toujours toujours hyper crade … c’est dommage .. idem pour les chaises et le sol . je sais pas employer quelqu’un uniquement pour le nettoyage .. ça serait très bien , si jamais je suis dispo.. ça va briller 😄

Ingrid.u

Le 24/07/2023 à 20:44

3 / 5

Ce n'était pourtant pas la première fois que l'on y mangeait mais bien la première fois que nous avons été déçu... la table que nous avions choisi était sale et le serveur en nettoyant ( enfin, en passant la lavette après avoir vaporiser ce que je suppose être un antiseptique sur la table ...et sur nous...) a réussi à projetter tous les déchets sur nous... le sol était également sale. Mon hamburger était le seul à être froid, ne voulant pas manger après les autres je n'ai pas réclamer. Mais ce qui a fini ma soirée est le tri des plateaux à la sortie... aucune hygiène, on nous demande de débarrasser nos plateaux, normal, mais si on pouvait le faire sans se salir ce serait beaucoup plus appréciable

Angélique.o

Le 22/07/2023 à 21:34

5 / 5

Je viens chez vous depuis des années. Cependant, j ai remarqué depuis plusieurs mois une baisse de la qualité (froid) des sandwichs ainsi que régulièrement des erreurs de commande. Je commence à venir de moins en moins. Si cela continue, je pense arrêter de venir.

S.o

Le 13/07/2023 à 07:49

1 / 5

Burger King c quoi cette arnaque de frite , on est ds le nord@!! 3 menus 38.7€ et 10 frites qui se battent en duel , franchement vs devez respecter des standards et tirez votre prix mais là c abuser, NPS 0 pointé ! Je serais loin d être un promoteur de vos chaînes vu la triste expérience clients que j ai vécu ! Les kebabs, Tacos, friterie du coin s en porteraient que bien vu vos standard de services!!!

Timéo.e

Le 05/07/2023 à 15:28

5 / 5

Toujours très bon . Burger de la même taille voire même plus gros que dans les pubs . Local très grand . Seul problème, énormément de monde sur les heures du midi . Des files d'attente de 10 à 15 min juste pour commander et à cause de ça, la commande met plus de temps a arriver . Sinon je vous le recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timéo, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et tâcherons de gérer au mieux les périodes de fortes affluences. Nous sommes aussi ravis que vous nous recommandiez. A bientôt ! L'équipe de Bruay

Cécilia.e

Le 17/05/2023 à 17:23

1 / 5

L'hygiène laisse à désirer. À notre arrivée, plusieurs tables sales, on ne savait même pas où se mettre et on n'a dû se rabattre sur les tables aux chaises basiques car toutes les bonnes tables étaient sales. Sol mouillé à notre arrivée (une boisson renversé au sol) et nettoyé 1h après notre arrivée. Toilette pas propre du tout, que ce soit les WC en eux même comme les lavabos. Et en plus, on nous arnaque sur la quantité de glace, il n'y en avait que sur le contour avec un gros trou au centre. Première et dernière fois pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre établissement. Nous continuerons d'améliorer notre organisation dans le but de conserver notre salle de restaurant la plus propre possible. L'équipe de Bruay

Nathalie.r

Le 10/05/2023 à 19:44

5 / 5

Merci beaucoup a Rachelle et Camille les animatrices de l'anniversaire de mon enfant Evan, tout le monde était ravi. rires et plaisir étaient au rendez vous MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes également ravis et prenons aussi beaucoup de plaisir à la lecture de votre commentaire. Rachelle et Camille sont impatientes de revoir Evan dans notre établissement. L'équipe de Bruay

Marie.O

Le 08/05/2023 à 13:23

2 / 5

Très déçu vis a vis des stickers par patrouille ma fille n'a même pas eu l'occasion d'en avoir les adultes passant avant elle alors que les enfants repartaient parfois avec plusieurs verre pat patrouille.

Lena.o

Le 24/04/2023 à 19:44

5 / 5

Service très rapide et sympathique, bonne hygiène, rien a signaler !

ChWill.2

Le 05/03/2023 à 11:55

5 / 5

Super moment, les enfants se sont bien amusées pour l'anniversaire de ma fille qui fêter ses 8 ans. Très bonne organisation pour les animations. Merci à l'animatrice qui a bien gérer le groupe d'enfants.

Camille.a

Le 03/03/2023 à 01:32

5 / 5

Rien à dire, ambiance accueillante impeccable super équipe

Tony.

Le 27/02/2023 à 20:40

3 / 5

Service rapide, plat chaud mais déçu de la quantité de glace aujourd'hui, habituellement bien rempli, celui ci n'est rempli qu'à moitié, mais c'est la dose

Audrey.a

Le 23/02/2023 à 12:48

1 / 5

Je prends des frites au cheddar qui doit être bien chaud et qui doit fondre sur les frites, on aurait dit qu’il le sortait du congélateur et on me dit que c’est normal !!!! J’ai du mettre le cheddar au micro-ondes !!!!!!

david.e

Le 17/02/2023 à 21:48

5 / 5

Je suis venu mangez avec mon fils ce dimanche, repas très bon, managers très gentille. Restaurant propre. C'est cool

Amandine.

Le 24/11/2022 à 12:00

1 / 5

Je retire mes 5 étoiles, encore une commande ou il manque 2 boissons,jouets du menu enfant et le yaourt!

Angelique.u

Le 16/11/2022 à 13:12

5 / 5

Superbe équipe, très à l'écoute, agréable, le service est rapide. Nous adorons venir à burger king, que ce soit pour manger une glace ou un menu, nous sommes jamais déçu. Les menus son très attractifs, ils en à pour tous les goûts. Niveau tarif c'est accessible pour tous. Nous passons d'agréables moment, les enfants peuvent se divertir au jeu le temps que les parents digère tranquillement 🙂

GEOFFREY.R

Le 12/08/2022 à 18:31

2 / 5

Décidément, abonné à Burger King avec la pub trouver un sticker et une surprise vous attend perso j'ai 3 filles pour le repas du soir à 17 h30 c tôt mais bon je les laisse chercher. Au final je demande au comptoir on me répond que sa a déjà été trouvé. Ah bon on est arrivé y'avais personne et on a rien vu. Décidément déçu et déçu on va se reconvertir au Quick. Merci pour tous sa.De plus il doit y avoir un problème avec les glaçons. Soit ils n'ont pas l'information soit ils ont des directives. Voilà la contradiction dans votre réponse matin après midi et soir pas A la journée ce qui m'a été précisé . Et en prime le paquet de frites là a l'arrivée et toujours là à notre départ. Peut être pour Arthur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Merci de nous avoir écris pour nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception et surtout celle de vos enfants. L'opération "chasse aux Emojis" est une opération limitée durant laquelle 5 stickers sont dissimulés durant les 3 principales périodes de la journée : service du midi / après-midi / service du soir. Basée sur cette mécanique de jeu, l'opération ne peut malheureusement pas récompenser tout le monde. L'équipe de Bruay

Elodie.a

Le 09/08/2022 à 21:30

1 / 5

Plusieurs visite est toujours déçu ! Cette fois ci c’était la dernière nous ne viendrons plus . 1 ère visite :échange de commande avec un autre client 2 eme 3 eme et 4 visite : toujours un ou plusieurs produits manquants Et alors cette fois ci … je cherche encore mon bacon et mon cheddar dans les frites !!!! C’est terminé je n’y mettrais plus un pied . Employer incompétent ça rigole plus que ça ne travail c’est lamentable . À fuire ! Le meilleur Burger King reste d’après mon expérience Burger King BELGIQUE 🇧🇪 !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous prendrons les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Bruay.

Hortense.u

Le 09/08/2022 à 14:23

3 / 5

Problème malheureusement récurrent les plats toujours froid, c'est une incompréhension le personnel commence a préparer notre commande alors que nous sommes encore à la borne! Très nombreux à avoir la même remarque...

Thierry.o

Le 25/07/2022 à 18:37

4 / 5

Le restaurant propose une large gamme de produits. seul bémol : les tables ne sont pas toujours d'une propreté exemplaire.. dommage

Belinda.i

Le 30/05/2022 à 18:53

5 / 5

Service à table extrêmement rapide, tout est arrivé très chaud, les burger d’une qualité incroyable. J’ai adoré les king fries au bacon et au fromage. J’y retournerais très vite

Kelafius.

Le 01/04/2022 à 14:46

4 / 5

Expérience fidèle à celle que l’on connais à la chaîne ayant manger plusieurs fois il y a parfois des oublies mais en passant un simple coup de téléphone il sont plutôt commerçant et arrangeant surtout en cas de passage forcé pour un gros oublie, les frites au cheddars bacon y sont délicieuses mais parfois un peux radin sur les ingrédients dommage pour quasiment 4€ …

Kms.G

Le 03/02/2022 à 21:52

4 / 5

La preparation des hamburgers est bien exécuté, même si celle-ci demeure un peu longue pour un fast food. Nous avons pris un extra nutella pour l'accompagnement de la glace au prix de 1 euro (qui était trop léger), nous avons donc demandé un complément mais encore une fois l'extra était inexistant !! Toilette propre, ménage à jour.

Arnaud.i

Le 15/12/2021 à 23:53

1 / 5

Lamentable. 45 minutes d'attente pour 4 menus, arrivés froid, sans sauces, sans serviette. Réponse de la caissière suite à ma question sur le burger froid : il y a un micro onde juste derrière vous. Respect à la cheffe de service, la malheureuse cours partout pendant que les préparateurs se regardent dans le blanc des yeux à ne savoir quoi faire. De pire en pire... Pensez fortement à revoir votre management. Avez vous besoin d'un coup de main peut être ? Il serait bien de mettre plus d'effectif surtout lors d'événements important au cinéma. Grâce à moi, j'ai fais gagné du temps aux autres clients qui allaient commander. J'ai dis de partir tout simplement. De la pub gratuite... Contactez moi si vous voulez faire avancez les choses. Je ne suis pas le premier à me plaindre et ni le dernier j'imagine... Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant au niveau du temps d'attente très long mais aussi des produits froids. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Le directeur du site va vous contacter personnellement afin de vous apporter des réponses et des solutions aux problèmes rencontrés. L'équipe de Bruay La Buissière à votre service

Kevin.r

Le 31/10/2021 à 00:12

1 / 5

Le bonsoir de sera pas de mise. Pas de sauces, quasiment pas de frittes pour des grands menus, 35 mn d’attente en étant les seules au drive…. Les burgers sont froids… la prochaine fois je ferais quelques km de plus et j’irais à béthune

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes afin de vous servir le plus rapidement possible avec des produits de qualité. Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments et nous allons tout faire pour corriger cela. L'équipe de Bruay la Buissière

Jeremy.u

Le 15/09/2021 à 20:03

2 / 5

Le click and collect ne fonctionne pas , il faut attendre devant le comptoir . Qualité du plat à revoir On sent les équipes en peu perdu et pas avenante envers les clients , dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jeremy, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité des produits, d'accueil de nos clients et de faire du click&collect une bonne expérience. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire mais sachez que nous allons travailler tous les jours pour vous faire changer d'avis. L'équipe de Bruay La Buissière

Sonia.o

Le 30/07/2021 à 23:46

2 / 5

Passés au drive ce vendredi soir. Certes à 23h mais le quotas des frites était atteint ou les employés paient pour les servir ?? Jamais aussi peu servis en frites ni cheddar, ni bacon. Pas de fourchettes non plus pour les frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité des produits et de fiabilité des commandes. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de frites, de cheddar et de bacon ainsi que pour l'oubli des fourchettes. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe de Bruay La Buissière

Junior.w

Le 24/05/2021 à 16:21

4 / 5

A part que le menu n'était pas suffisamment chaud. Mais sinon tout était correct. Le personnel sympa😉

POUILLE.�

Le 15/04/2021 à 16:55

5 / 5

Déçue. J'ai pris le nouveau menu a 5,80€ comprenant le dessert, il n'y avait plus de glace du coup la borne me propose café ou oignons rings ... Mon fils selectionne un muffin a part et au moment de l'encaissement plus de muffins ... 10mn pour être encaissé alors qu'il n'y avait personne avant moi et peu de monde dans le restaurant.

Bernard.A

Le 11/03/2019 à 18:01

5 / 5

Restau très sympa même quand on a un âge avancé. Les meilleurs burgers et les meilleures fries of the world....

Kévin.c

Le 19/12/2018 à 13:54

1 / 5

Fromage pas cuit je vais demander on me dit que c’est normal. La personne a servi mon sandwich à un autre client par erreur et me la ramener 5 minute après sans refaire le sandwich donc froid. Je vous déconseille ce burger king aller manger à bethune bien meilleurs

CelGil.e

Le 13/08/2018 à 11:48

1 / 5

Très longue attente avant de récupérer une commande....incomplète. Restaurant très sale : poubelles non vidées, détritus sur le sol, tables non débarrassées et sales, plateaux qui s'entassent un peu partout car impossibilité de les vider.

severine.a

Le 07/02/2018 à 10:56

2 / 5

J'en suis à ma deuxième commande drive pour laquelle l'attente est interminable en sachant que pour la première j'avais dû moi même aller la récupérer car il avait oublié de l'apporter. Et pour cette dernière 20 minutes d'attente... Alors qu'au drive une dizaine de voitures sont déjà passées et servi... Aucune réponse à mes mails de réclamation... Juste pitoyable.. 22 septembre encore une fois oublié sur le parking.... devoir réclamer sa commande... bref service réclamations inexistant.... que dire de plus...la satisfaction client n'est pas une de vos priorités..

Tony..

Le 18/09/2017 à 21:25

5 / 5

BK est un incontournable ! Par leur humour magistralement placé qui arrive toujours à nous décroché un sourire, le choix et les possibilités de burger, le calme du lieu malgré la haute fréquentation. Je ne serais honnête si je disais que chaque service vaut 5🌟, parfois la commande arrivé légèrement froide comme un 🍔 raclette non fondu, des frites un peu molles... Malgré cela l'équipe répond présent pour redouble d'attention. Merci à l'équipe de Bruay-la-Buissière 👍🏻

Adeline.e

Le 03/09/2017 à 12:08

3 / 5

Service déplorable ce lundi soir Ai renvoyé 2 fois le même hamburger (chedar lover avec supplément salade et tomates qui arrive sans salade ni tomates)(2eme chedar lover sans bacon) Dernier hamburger arrivé 50 minutes après sa commande Le petit repas en amoureux s'est transformé en moi regardant mr manger et récupération du chedar lover à emporter pour le manger à mon domicile Pas même un petit geste commercial et pour excuses y a du monde on y peut rien

jerome.r

Le 23/01/2017 à 18:35

2 / 5

Repas tiède pas de changement. Menu xl. Les frites sont loin d'être comme la jolie photo sur le menu. Je vous laisse juger

Les autres restaurants

  • 🏪 L'instant gourmand (120 Avis)

  • 💬 en week-end dans la région, et franchement nous avons mangé deux fois dans ce restaurant et franchement rien à dire le top les patrons la serveuse et serveurs au top les menus géniaux super produit. Je recommande. Nous venons d’Angers Dans le Maine-et-Loire, et je peux vous garantir que la qualité est au rendez-vous. Je vous le conseille les yeux fermés. Un grand merci et à cet été car nous allons y revenir.tazou


  • 🏪 Le KB Caen (142 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur fast-food de Caen ! Des produits frais et de qualité. Et bien sûr la quantité et au rendez-vous. Je ne peux que vous le conseiller. Le chef ne se moque pas de vous. 😉🤟


  • 🏪 Factory & Co Claye-Souilly (3205 Avis)

  • 💬 Vraiment très sympathique ! L’accueil est agréable, le service rapide, le cadre est sympa, et le menu était très bon. J’apprécie le fait qu’on puisse remplacer dans n'importe quel burger le steak par du steak végétal, qui est très bon soit dit en passant. Il y a donc beaucoup de choix pour les végétariens. Mentions spéciales pour les frites ondulées et le muffin au Nutella pour le dessert 😋 Je recommande, et j’y retournerai très certainement !


  • 🏪 McDonald's (2193 Avis)

  • 💬 Proche de la fac pour manger le midi mais du coup souvent blindé. Pour trouver des places c'est un peu la galère. Il faut attendre au moins 10min pour commander et 10min de plus pour pouvoir manger, à part ça n'ai jamais eu d'oubli. Les toilettes sont vraiment sales. Le personnel reste serviable.


  • 🏪 Enjoy Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Très déçue.. nous comprenons mieux pourquoi le restaurant est toujours désert Produits pas frais, aucun goût, hygiène à revoir totalement Pizza crue, avec une pâte passée Sur la carte il est indiqué « Saumon » alors qu’il s’agit de truite premier prix Des prix excessifs au vu de la qualité des produits


  • 🏪 Enjoy Tacos Narbonne Lycée (472 Avis)

  • 💬 C’est la dernière fois de ma vie que je fréquente cet établissement. En ouvrant la porte d’un lieu de restauration, on s’attend au pire à une odeur éventuelle de friture au mieux à une odeur de cuisson. Or, dans cet établissement, c’est une odeur semblable à l’urine que j’ai senti. Ensuite, un cuisinier sur deux seulement maîtrise les règles de politesse de base, à savoir : « bonjour, merci, bon appétit, au revoir ». Je me suis rendue aux WC pour me laver les mains : elles étaient sales. Le tacos arrive : d’apparence tout avait l’air correct. Quid de la boisson ? La canette était recouverte de saletés incrustées 🤢 (cf : photographie à l’appui). Je n’ai bu donc aucune boisson durant mon « repas ». Quant au tacos ? Le poulet avait un goût rance et il y avait beaucoup trop de sauce fromagère. J’ai évidemment décidé de ne pas le finir entièrement car ce goût prenait le dessus. Nous sommes à trente minutes après l’ingestion, et ça m’est resté sur l’estomac.


  • 🏪 McDonald's (1704 Avis)

  • 💬 La cuisine, bon b ça reste du mc do, c'est bon dans la bouche on le sait mais pas tellement pour la santé... Le service j'ai commandé a 18h20 ma commande est arrivée à 18h42. C'est long pour de la restauration rapide...


  • 🏪 Tendance Foehn (38 Avis)

  • 💬 Une vilaine grenouille vous accueille dans un espace sans âme recouvert d'une infâme moquette verte marécage... Vous avez un choix de fast food réparti entre plusieurs formules compliquées et surtout hors de prix. Comme vous avez faim vous vous mettez quand même dans une queue sans fin que la seule caisse ouverte n'arrive pas à absorber. Impossible aussi de changer le moindre élément des menus. Bref, ne faites pas la même erreur : fuyez cet endroit indigne des Alpes. Plus vite il fermera, mieux ce sera pout tout le monde...


  • 🏪 Kouki Food (245 Avis)

  • 💬 Niveau kebab ça le fait à peux près mais alors les cheeses à 8,50 une honte