Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue de Bellac, Bd de Beaublanc, 87100 Limoges

3.2 / 5

💬 2055 Avis

Avis sur McDonald's à Limoges

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Justine.�

Le 06/01/2024 à 19:53

2 / 5

Commande passée, et il manque des frites et des potatos !!! Et ce n’est pas la première fois

Virginie.u

Le 02/01/2024 à 19:05

1 / 5

Mac do vraiment dans un état plus que dégueulasse il faudrait rajouter du personnel les jeunes n arrivent pas à suivre ...repas froid Les WC sont à vomir une honte Personnel très gentil

denis.h

Le 27/12/2023 à 14:11

3 / 5

Burger bien réalisés et rapide, salle vétuste a la propreté douteuse, tout les murs et banquettes sont couverts d'éclaboussure alimentaire: c'est pas propre du tout.

Elisa.u

Le 27/12/2023 à 10:07

1 / 5

C’était ignoble on a attendu 20min pour un café et un hamburger. Le service pas ouf fin bref très décevant.

Ragueneau.n

Le 25/12/2023 à 09:28

4 / 5

Drive rapide, aimable et bon.

Glorian.h

Le 18/12/2023 à 23:13

1 / 5

Payer 2€50 pour un jouet supplémentaire, et ne pas avoir de jouet dans l'happy meal, le petit était déçu, merci Mc donald une fois de plus ! Sans parler des frites froides..

Gala.h

Le 07/12/2023 à 16:25

5 / 5

Un fast-food très propre et les bornes sont bien pratiques.

Marilyn.o

Le 05/12/2023 à 12:34

1 / 5

Bonjour, Une catastrophe votre livraison. J'ai été livré samedi soir via application McDo. Commande arrivée avec boissons éclatées. J'ai appelé le McDo de limoges palais... Et ils m'ont dit de passer par Uber... Ce que j'ai fait mais impossible car... La livraison était assurée par Stuart... J'ai contacté Stuart... Impossible d'obtenir quelqu'un ni d'obtenir réparation... J'ai demandé à votre restaurant d'être rappelée via hello McDo suite enquête de satisfaction... J'attends toujours... Une honte.

lea.a

Le 03/12/2023 à 00:01

1 / 5

30€ , pour avoir une salade italienne avec rien que de la salade deux pauvres pâtes qui se battent en duels ! Croque Macdo pas de jambon … je peux comprendre que ce soit la fin de service ou qu’il n’y ait plus certains aliments mais lorsqu’on est commerçant, premièrement on fait un geste et secondement on en informe la personne .

s.e

Le 27/11/2023 à 01:33

1 / 5

Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 5 4 3 2 1 3,2 (2 040) Avis Tout drive132 froid51 toilettes29 organisation14 + 6 Trier par Avis les plus pertinents Les plus récents Les meilleurs Les moins bons sylvie vey. 6 avis à l'instant NOUVEAU À emporter | Déjeuner | 1–10 € Dernière fois que je mets les pieds au ms do Beaublanc de limoges .dimanche 26 novembre 14h57 commande a la borne ,je récupère mon menu wrap a 15h15 dans le restaurant !!!! J ose interpeller la manager ,une petite brune en lui disant juste …Plus Visité en novembre La Voyageuse Local Guide·59 avis·312 photos il y a 2 mois À emporter | Déjeuner | 20–30 € ⚠️ (cet avis ne concerne que le drive) ⚠️ TRÈS mitigée. …Plus Visité en septembre Photo 1 en cours d'examen par La Voyageuse Photo 2 en cours d'examen par La Voyageuse Photo 3 en cours d'examen par La Voyageuse Photo 4 en cours d'examen par La Voyageuse 1 Vivien Mandon Local Guide·30 avis·4 photos il y a 2 mois À emporter | Dîner Drive catastrophique, il manque toujours des choses dans les sacs. Les sandwichs sont vite pliés et jetés dedans. …Plus Visité en septembre Photo 1 en cours d'examen par Vivien Mandon Elouann Morvan 3 avis il y a 5 jours NOUVEAU À emporter Drive samedi soir. Nous avions commandé 2 menus ainsi qu’une boite de 6 nuggets. Un seul menu a été noté et un deuxième menu nuggets … Nous sommes de suite revenu à la fenêtre du drive. Il s’agissait bien d’une …Plus Visité en novembre sylvie vey. 6 avis à l'instant NOUVEAU À emporter | Déjeuner | 1–10 € Dernière fois que je mets les pieds au ms do Beaublanc de limoges .dimanche 26 novembre 14h57 commande a la borne ,je récupère mon menu wrap a 15h15 dans le restaurant !!!! J ose interpeller la manager ,une petite brune chignon (pas de badge !!)en lui disant juste qu'on avait mis presque 20mn à me servir un wrap .Cette dernière ne m a même pas répondu ,ni adressé un regard .je lui dis alors plus sèchement qu elle pourrait prendre 3 secondes pour me regarder et juste s excuser un minimum , Rien !!! Bravo pour le recrutement !!!.total mépris du client . J' espère que ce message sera lu .je ferai part de mon mécontentement au siège social .certes quelques voitures au drive mais surtout du personnel nochalent sur ce resto ,tous très lents en préparation ,(pour avoir eu le temps de les observer), Manager qui passe son temps au téléphone et ne fait pas son job du début à la fin .Attention Mc do ,il y a de la concurrence qui s' occupe bien des clients,eux !!!! Vous n êtes pas les rois du monde et rien n est acquis dans le commerce , ma parole de chef d' entreprise . S.veyrat

Clément.h

Le 23/11/2023 à 14:44

5 / 5

Très bien

Jon.n

Le 22/11/2023 à 02:15

1 / 5

Commande incomplète (pour changer) il serait temps d’y remédier une bonne fois pour toute.

Elouann.o

Le 21/11/2023 à 12:32

1 / 5

Drive samedi soir. Nous avions commandé 2 menus ainsi qu’une boite de 6 nuggets. Un seul menu a été noté et un deuxième menu nuggets … Nous sommes de suite revenu à la fenêtre du drive. Il s’agissait bien d’une erreur de l’employé mais n’a pas voulu faire de correction C’est bien dommage … De plus les couvercles des boissons n’ont pas été fermé et une des boissons c’est renversé dans le sac …

Cali.a

Le 16/11/2023 à 12:24

5 / 5

Un moment de détente après le travail avec des nuggets sauce barbecue et un très bon café latte👍 parfait. Equipe sympathique 👍

Amandine.h

Le 02/11/2023 à 22:10

4 / 5

Bien, service rapide, facilement accessible. Bémol pour la propreté des WC.

Villemonteix.l

Le 02/11/2023 à 00:33

2 / 5

Service a table très long propreté a revoir .

Catherine.i

Le 30/10/2023 à 17:35

1 / 5

Cela fait plusieurs fous que je prends au drive et il manque toujours quelque chose obliger de contrôler et quand je le dit au manager il me prends pour une menteuse donc au lieu de vous alignez aux prix de chez KFC fait mieux votre travail et soyez plus aimable et plus professionnel

Mathilde.o

Le 15/10/2023 à 18:29

1 / 5

Service pitoyable pas be bonjours tout les employer regarde de travers frederick faut apprendre à être polis. Aucun respect du sans oignons pourtant on paie .ne l'oublier pas ça

Corinne.O

Le 15/10/2023 à 11:01

1 / 5

Plusieurs expériences consécutives…les hamburgers sont toujours froids….le fromage pas fondu du tout. Très longue attente en drive cette nuit , avec seulement deux voitures devant moi. Personnel agréable.

Alicia.u

Le 07/10/2023 à 11:29

5 / 5

Service à 14h rapide J'enlève 2 étoiles pour le service car pas de bonjour... Le reste était bien

CriCri.

Le 03/10/2023 à 05:44

1 / 5

20 mn pour servir 3 voitures au Drive à 19h, c'est détestable. Une seule personne pour prendre la commande, encaisser et délivrer. On ne m'y reverra pas de sitôt.

elodie.c

Le 01/10/2023 à 21:31

1 / 5

Ils sont très très lent pas du tout agréable ce mcdo n'est plus un restaurant rapide , ces honteux 1h d'attente franchement j'ai pas trouver mieux

Alexandre.

Le 29/09/2023 à 11:23

1 / 5

Attente interminable ! Et à cette heure il n'y a personne pourtant... Gros problème d'organisation....

La.o

Le 26/09/2023 à 15:16

3 / 5

⚠️ (cet avis ne concerne que le drive) ⚠️ TRÈS mitigée. Nous avons commander au drive puis une fois arrivée à la deuxième étape (Paiement) personne ne vient, au bout de 5min une personne vient enfin, sauf qu'il n'a pas pris notre commande, tout simplement car une des deux bornes de commande ne marche pas car il y a qu'une seule personne qui s'occupe des commandes. Même si au final on a pu commander, payer et reçue notre commande très rapidement, je trouve ça INADMISSIBLE de ne pas mettre de panneau sur la borne du style cette borne n'est pas disponible ou autres. Veilliez instaurer ça ou engager une autre personne, merci. 3,4/5.

Manon.e

Le 18/09/2023 à 20:43

1 / 5

« Menu étudiant vous dites ? Ah non on ne fait pas nous! » soit disant il y a juste une carte de fidélité mais pas de menu étudiant lol (et sinon mes frites étaient froides, le sandwitch aussi, erreur de sauce et pour finir : le coca goût eau …) merci je ne reviendrais pas 👍

Julien.e

Le 18/09/2023 à 18:18

5 / 5

Bon service avec peu d'erreurs dans les commandes.

Vivien.a

Le 17/09/2023 à 21:44

1 / 5

Drive catastrophique, il manque toujours des choses dans les sacs. Les sandwichs sont vite pliés et jetés dedans. Pensez à vérifier toujours vos commandes.

solenn.r

Le 09/09/2023 à 00:00

3 / 5

Très souvent débordé d'un rien ... Seul Macdonald ou les frites sont très souvent insipides

Jessica.i

Le 03/09/2023 à 20:44

1 / 5

Sur le chemin de retour dans le sud une pause qui devait, au départ être RAPIDE.... Plus de 40 minutes pour avoir un menu et un happy meal !!! Commande préparé mais amené à une autre table, le manager a eu du mal à faire comprendre à ses employés de refaire la commande. Pas d'excuses, une frite et quelque nuggets en plus.... Il est loin de temps du vrai fast-food, si tu veux manger rapidement il faut OUBLIER !!!!

Tandah.e

Le 28/08/2023 à 20:41

5 / 5

Pour une première fois d'y aller j'ai aimé

Léa.o

Le 28/08/2023 à 12:03

5 / 5

Personnelle agréable, servie rapides toilette nickel! A pas hésitez si vous voulez vous arrêter un petit instant sur la route 💞

hanshoa.n

Le 27/08/2023 à 00:45

1 / 5

Attente assez longue et personnel pas très sympa... Toilettes sales ça veut tout dire...

Axel.e

Le 26/08/2023 à 14:39

3 / 5

Honnêtement pour y manger rapidement ça fait le travail, mise à part quelques oublie dans la commande, le reste est acceptable.

bouché.l

Le 25/08/2023 à 13:31

2 / 5

Un peu déçu, 5 nuggets à la place de 6. La quantité des grandes frites et des petites frites sont les mêmes.

faustine.r

Le 22/08/2023 à 00:00

1 / 5

Perso je suis juste venu pour les verres et y en a plus 🙄25 euros et encore des oublis vraiment il y a des meilleurs restaurants à côté

marine.c

Le 20/08/2023 à 23:18

1 / 5

Viens et paye le menu maxi Best of pour les verres coca et rupture. Et bien sur on ne pourra pas venir en chercher d'autres. Vraiment déçue

Agnès.a

Le 12/08/2023 à 12:51

5 / 5

Très bien. Aucun oubli, un super service et une équipe souriante et aimable !

Daniel.E

Le 10/08/2023 à 00:49

3 / 5

Les frites sont froides, le burger fait à la va vite. Dommage pour le prix que ça ne vaut pas.

Sandrine.a

Le 05/08/2023 à 21:03

5 / 5

Rapide, bon, et convivial. Le personnel est sympa

Said.u

Le 05/08/2023 à 19:40

5 / 5

Toujours vérifier quand vous ne mangez pas sur place,manque souvent des choses

Ju.i

Le 04/08/2023 à 12:03

1 / 5

Mc do le plus lent du monde ... N y allez jamais le midi pour manger rapidement Une voiture devant moi au drive 25 min d attente .....

nadege.e

Le 03/08/2023 à 21:05

5 / 5

Je suis très ravie de ma visite,un service rapide et irréprochable tres rare chez Mac Donald !!! Un grand merci à Yann.

Betty.i

Le 26/07/2023 à 09:27

5 / 5

J'ai commandé à emporter, le McDonald's n'était pas facile à trouver malgré le GPS, on a tourné un peu en rond mais on a fini par le voir, car avec tout ces arbres qui ont pousser, ils cachent le McDonald's. Pas très grand à l'intérieur mais à l'extérieur il ya beaucoup de places et c'est agréable de manger à l'extérieur.

Boiron.a

Le 19/07/2023 à 03:07

1 / 5

Le pire McDonald de Limoges, c'est pas propre, le personnel est pommé et aucun responsable n'encadre les clients turbulents. (Qui viennent souvent de Couzeix...)

Jessica.u

Le 18/07/2023 à 01:45

1 / 5

Commande Uber nul ! A chaque fois commande froide et Mac Donald’s qui ne répond pas. Aberrant. Je ne comprend pas un service client aussi peu réceptif ! Nul à souhait !!!

philippe.t

Le 09/07/2023 à 10:55

3 / 5

Cela reste McDonald's, un lieu bien pour la jeunesse, que j'ai apprécié dans mes jeunes années Maintenant largement moins, juste pour dépanner quand on ne sait pas quoi faire à bouffer. Trop moderne, et affichage des menus pas top, 15 min à attendre sa commande au drive, la serveuse devait juste être embauchée, à mon avis, j'y vais 1 fois tous les 6 mois, alors, aucun dérangement.

Alexis.o

Le 26/06/2023 à 17:28

4 / 5

Service rapide et restaurant propre un samedi à 21h Aucune remarque à faire

Ludmilla.a

Le 23/06/2023 à 13:16

1 / 5

Si je pouvais ne pas mettre d’étoile mais bref Les clients sont des chiens ou c’est comment ? Parce que arriver à un stade où le respect et la politesse se fait de plus en plus rare dans ce macdo … il y’a une fille (pimbêche) déjà qu’elle ne demande même pas si on veut utiliser nos points mais se permet de mal regarder les gens et ne sais pas ouvrir ses dent pour dire aux gens voilà votre ticket. Certains employer là-bas devrait revoir le savoir être car c’est du n’importe quoi .

Kevin.a

Le 20/06/2023 à 00:29

5 / 5

Bonne accueil ; services soigner à très peut de temps avant la fermeture tous était nickel.

Nathalie.a

Le 19/06/2023 à 08:24

2 / 5

En emporté : pour ma salade pas de couverts pas de sauce plutôt embêtant. Donc toujours à vérifier son sac

Hugo.a

Le 11/06/2023 à 21:32

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce Macdonald, j'ai payé en espèce (et compté la somme 3-4 fois pour être sûr) mais la personne m'affirme qu'il manque 5€ (elle est partie entre temps avec l'argent), bref je passe au dessus, on me lâche les sacs sans un mot au moment de réceptionner ma commande, une fois arrivé je me rends compte que j'ai deux menu best of alors que j'ai payé pour deux maxi, il manque les nappages dans les deux mcfleury (au passage il y avait une erreur sur l'un des parfums) fin bref 5 maladresses pour une commande de deux personnes.

fanny.a

Le 08/06/2023 à 20:06

3 / 5

Dans ce mc do il manque toujours quelque chose aujourd'hui le bacon dans mon wrap bon rien de grave mais quand c est 1 sandwich c est penible

Lucas.e

Le 02/06/2023 à 18:44

1 / 5

Gros problème de propreté depuis qu'il y a la vaisselle. J'ai demandé un thé donc un verre d'eau chaude avec le sachet Lipton et j'ai eu un verre avec un fond rempli de saleté les bords sale aussi ... Au début j'ai cru que c'était la couleur du plastique avec l'usure je frotte un peu et ça se décolle dans mon verre 🤮 la vaisselle oui par contre il faut des outils pour la nettoyer sinon ça devient un paradis pour les microbes et les bactéries. Inadmissible venant d'une grande chaîne comme McDo Voilà l'une des raisons pour laquelle je ne vais plus au mcdo

Loutfi.e

Le 28/05/2023 à 21:29

1 / 5

Pénible je prend ma commande au drive voilà qu'il manque un sandwich une fois arrivé chez moicela devient pénible c'est souvent incroyable qu'il contrôle pas si toute la commande est complet.

Aleksi.r

Le 18/05/2023 à 19:12

1 / 5

De pire en pire franchement les gens qui travaille là-bas, je me demande comment ils font pour oublier toujours un truc dans les commandes ! Alors déjà j’avais pas de glaçons dans mon coca donc super le coca bien chaud et en plus de ça j’avais pas de serviette donc super pour un Drive. Enfin bref c’est pas la première fois et surtout que le mec m’a donné le sac ne m’a même pas regardé dans les yeux et ne m’a même pas remercié. Enfin bref il y a un minimum de savoir-vivre et de respect à avoir et quand je vois les prix qui augmente franchement je me dis que je vais vraiment arrêter de venir même en dépannage !

Joëlle.e

Le 16/05/2023 à 19:25

5 / 5

Première fois que je m'y arrête et j'ai trouvé très sympa. Le service parfait avec le sourire .

Christophe.r

Le 02/05/2023 à 15:55

4 / 5

Un plan en dépannage super pas trop d'attente mais super pour les enfants personnels sympa

Sahel.l

Le 21/04/2023 à 02:26

1 / 5

35 minutes d'attente pour 3 voitures. J'arrive on me dit qu'il n'y a plus le dessert que je souhaitais. On me met n'importe quoi à la place ! Commande froide, j'arrive chez moi seulement 3 nuggets au lieu de 4 et pas de frites. Honteux vraiment ! Service qualité minable.

margaux.r

Le 15/04/2023 à 14:48

3 / 5

Service plutôt lent, une amélioration sur les montages des burgers comparé à il y a quelques mois. Intérieur agréable.

Said.u

Le 02/04/2023 à 03:32

1 / 5

Je met ⭐️ parce qu'on ne peut pas mettre pire et parce que les frites étaient pas trop mal. C'est une blague je commande 2 fish et le poisson est cramé, pas de sauces pour les frites et je ne parle même pas de l'attente alors qu'il n'y avait personne, juste INCROYABLE, vraiment de pire en pire.

Adam.I

Le 01/04/2023 à 22:02

2 / 5

servante pas à l'écoute et renverse un grand Fanta, et en ramène un moyen. en plus de cela j'ai attendu au moins 20 min avant de recevoir mon mcflurry.

jp.s

Le 22/03/2023 à 18:20

1 / 5

Service de nuit déplorable burger réchauffer surtout les fish et les chicken malgré qu'on leur dit une honte pour le prix 2 fois que j'y vais la même chose faite quelque chose McDo merci

Roman.u

Le 19/03/2023 à 23:49

1 / 5

Je crois que j’ai jamais eu une commande complète la bas. La il manque quasi la moitié des choses…

Laura.

Le 12/03/2023 à 18:15

1 / 5

Produits non conforme à la commande passé !!! Faut il maintenant ouvrir son burger pour voir si tout est là ??? Au prix du menu ( signature 2 viande 14,60 ) c’est idnamissible

Nelly.

Le 12/03/2023 à 16:27

3 / 5

Restaurant sale, le sol était gras et glissant, de nombreux residus de nourriture sous les banquettes. Les sanitaires au niveau du sol et des murs mériteraient également nettoyage profond .

Gregory.e

Le 07/03/2023 à 20:06

2 / 5

Commande passé en drive pas le bon choix des boissons pas les sauces demandé pas eu un jouet ni livres dans les deux happy meal pris.simpa pour les enfants...

Flora.e

Le 03/03/2023 à 20:24

2 / 5

Plusieurs fois de suites ce restaurant, inverse ou se trompe sur ma commande, ça devient récurrent a force ils ne font pas du tout attention aux commandes qu'ils font dès que ce n'est pas sur place ils s'en foutent ! J'espère qu'ils vont se remettre un peu en question pour une fois.

Cassandra.r

Le 18/02/2023 à 14:49

2 / 5

Personnel peu souriant, attente longue, aucune table propre, obligé de nettoyer la table par soi-même avec une lingette et du papier, et ne parlons même pas des toilettes, vraiment à éviter !

Caroline.

Le 31/01/2023 à 15:00

1 / 5

Bonjour, Attente trop longue pour une restauration rapide et en plus sa arrive en 3 fois. N'y à t'il pas un souci en quelques part. De plus : Toilette vraiment vraiment sale ou est l'hygiène!!!!!!!!!

Benjamin.l

Le 28/01/2023 à 18:34

1 / 5

Service lent alors que il y a personne ... sandwichs et frites froides .. Bref à éviter !!

Muriel.a

Le 23/01/2023 à 23:19

1 / 5

A éviter! 30 minutes d'attente au drive avec uniquement 2 voitures devant moi. Personne absente au moment du règlement et vous oblige à sortir de votre voiture pour aller régler à pied.tout ça pour récupérer un Macdo froid qui ne correspondait pas à ma commande.

Antoinella.a

Le 18/01/2023 à 13:51

5 / 5

super, service rapide et aucun oublie et patron très à l'écoute d'avis des clients ! Une très bonne évolution je recommande !

Mickael.e

Le 14/01/2023 à 23:31

1 / 5

Une honte venu se dimanche a 17h50 lobby dans un état sale du coca au sol des tomates de la salade et j'en passe Je commande un triple chees bacon sans sause sans ongion et sans cornichons je me retrouve à aller 2 fois le changé suis a des erreurs Même pas une excuse rien au contraire des commentaires désagréable de la part d'équipier ( mai il se fou de notre geul) J'ai travaillé cher McDo je peux vous dire que la gestion et une honte je vais contacter votre directeur Mai c'était ma dernière fois ici

Victoria.

Le 12/01/2023 à 14:37

4 / 5

Ouvert 24h/24h en drive, 7jours sur 7. Très bel avantage pour ce fast food indémodable, que tout le monde connaît.

Mag.i

Le 08/01/2023 à 01:02

1 / 5

Dernière fois que nous mangeons sur place. Alors qu'il n'y avait personne, dans le mcdonald's pas sur le parking match du csp alors le peu de places étaient prises, nous avons reçu nos menus frites et sandwichs froids ou vraiment légèrement tièdes. On demande à la jeune file qui était en salle à en avoir des chauds, ça n'a pas plu à la manager, on l'a entendu depuis le bout de la salle. Verdict au retour de nos burgers, toujours froids on a abandonné et mangé tel quel car on était pressés... Privilégiez le drive, en général il n'y a pas de problème et on a pas à entendre la douce voix de la manager qui apparemment ne comprend pas qu'on veuille manger chaud!

William.o

Le 06/01/2023 à 03:02

1 / 5

LAMENTABLE. 50 minutes d'attente pour 2 Mcfirsts... les employés n'y sont pour rien : ils n'étaient que 2 pour tout faire... la personne qui gère ce Macdo à l'air très doué... a fuir impérativement

wannababie.r

Le 02/01/2023 à 22:56

3 / 5

Plus de 10 minutes à attendre pour payer ma commande dans le restaurant. La commande arrive incomplète sur la table, l'employé pas du tout aimable et il était même pas encore midi...

Patrice.e

Le 19/12/2022 à 21:46

2 / 5

Nous avons changé de continent , afin nous n'avons pas eu de billet d'avion à payer . Les commentaires des autres usagers semblent être réels. Une attente plus que très longue, un comble pour une restauration rapide, seul sur Limoges, Le Royalty à fait pire . Tous comme cette brasserie, les clients jeunes, moins de 25 ans, sont privilégiés, les autres ont tous de même le droit de vivre.

Camille.r

Le 12/12/2022 à 01:56

1 / 5

Je demande quelque chose sans poulet on me propose le CBO avec du poulet je réfléchis du coup et on me dit dépêchez vous y’a du monde derrière vous! Personnel pas aimable on ne comprend pas ce qu’il dit. Je demande un menu on me donne le Burger et les frites mais sans boisson…désastreux…et en plus c’est froid…les frites sont sèches ou alors extra molles…sans goût bien évidemment le Burger et le wrap son froid…pire expérience de ma vie

Morgane.i

Le 03/12/2022 à 19:59

5 / 5

Bon comme tout autre Macdo seul petit point a améliorer ce serai la rapidité du service qui est vraiment plus long que BK

Emily.r

Le 20/11/2022 à 11:10

4 / 5

Vérifiez systématiquement votre commande drive et vous ne serez pas désagréablement surpris. Mise à part ça, gentil et serviable

Vincent.o

Le 20/11/2022 à 06:15

1 / 5

Commande a pied au drive vers 4h commande de 30 eu pr 4burger et resultat 3 burgers ds le sac pendant ce temps cela se balade le sol choncher de frite une vraie porcherie mais cela se vois pas d une voiture petit contrôle d hygiène ne serai pas du luxe sur ceux je n y retournerai pas

Florence.e

Le 12/11/2022 à 16:00

2 / 5

Très déçue car le pain u hamburger était très dur trop chauffe longtemps. Et le reste aussi. J au connu bien meilleur dans ce McDonald's!

Azu'.

Le 04/11/2022 à 21:39

4 / 5

Rapide, service au top. J'enlève un étoile car j étais déçue de mon royal Deluxe, je suppose que la recette a du changer depuis la dernière fois... ^^

Margaux.a

Le 23/10/2022 à 07:50

5 / 5

Merci à l’équipe de ce dimanche 23 Octobre ! Équipe de jeune qui a rencontrer des problèmes avec le terminale de paiement! Leur calme et leur patience on paye! Courage et merci ;)

Thomas.

Le 21/10/2022 à 10:38

1 / 5

Inadmissible ! Attendre 30 minutes pour être servie froid et carbonisé. Pire MacDo de France je n'ai jamais vu ça ! Crachez nous dessus directement à ce prix là ! Fuyez

Gwendoline.i

Le 21/10/2022 à 09:58

5 / 5

Super accueil par une employé en chemise bleue. Elle m'a beaucoup aidé malgré le nombre de personnes présentes et leur problème de TPE. Elle s'est très bien occupé de ma commande et m'a même proposer de m'accompagner à ma voiture comme j'avais m'a fille dans les bras. Elle est super professionnelle, souriante et agréable. Merci à elle.

Samuel.r

Le 18/10/2022 à 22:00

1 / 5

Inadmissible Je commande 5 petits wraps dont un sans sauce , impossible de différencier le sans sauce en question Le jeune équipier soucieux propose de me refaire le sandwich mais son manager s'y oppose formellement avec des mensonges bien évidemment Expérience déplorable, aucun professionnalisme

Laetitia.e

Le 18/10/2022 à 11:39

1 / 5

Passer au drive pour gagner du temps …. Attendre 15 min !!!!!!!! Récupérer sa commande servie par une équipière absolument pas agréable … Dois-je vraiment préciser que les frites et les potatoes étaient froides? Sans commentaire

Edhi.r

Le 13/10/2022 à 08:28

2 / 5

Mes sandwichs étaient froids ( trois sandwichs tout de même)... J'ai trouvé ça vraiment désagréable et pourtant je suis un amateur de mc do...juste deux étoiles pour les frites qui étaient les seuls à avoir été preparé correctement / normalement... Très décevant

Etienne.I

Le 09/10/2022 à 15:01

1 / 5

Restaurant décevant. Plusieurs fois j'ai eu de tristes surprises : burgers incomplet, bacon, fromage ou viande manquante; sauce manquante; erreur de préparation... Mais la c'est trop, non seulement je recois un bigmac où un steack est absent, mais en plus je paye 3 euros pour avoir des sauces bigmacs supplémentaires, et aucune sauce n'est arrivée, pas meme celles comprises avec les 20 nuggets de ma commande. Et mon précédant commentaire a été effacé. Très deçu du manques de professionalisme.

Nick.a

Le 04/10/2022 à 11:19

4 / 5

La commande est arrivé chaude ce qui est assez rare pour être souligné. L équipe est plutôt sympa est souriante . J' y retournerai sans problème et avec grand plaisir

Peyrichout87.

Le 24/09/2022 à 09:42

1 / 5

Ce McDo a bien changer et le pire pire ces que sa continue depuis à un moment à se dégrader je vous cache pas que la concurrence est mieux . Une attente très longue + erreur de produit + manque des produits + on mange froid ...

Romane.o

Le 22/09/2022 à 22:04

1 / 5

Attente très longue (30m) alors que c’est un FAST food.. de plus les wraps sont très mal emballés et le papier colle à la galette. Très petit pour très cher Je ne recommande pas

charlotte.

Le 13/09/2022 à 21:25

1 / 5

La note 0 n existant pas, je suis contrainte de mettre 1. Nous avons commandé auprès de mac donalds directement, quand le livreur a pris notre commande, il a fait le tour de Limoges pour nous livrer. Nous avons donc appeler le service mais injoignable. J ai eu le plaisir de me faire incendier par le responsable du point de vente. Il ne peut rien pour nous et nous informe que nous avons qu a manger froid, commander par uber eat et appeler la plate forme (qui sera fermée et aupres de qui je vais attendre pour rien) Il n est que le petit monsieur qui se charge de mettre mes sandwichs dans le sac. Donc nous avons bien mangé froid, sans sauce, et sans serviette. Je ne comprends pas comment il peut se permettre de parler comme ca a des clients. Les autres responsables de point de vente vous proposent une solution alternative. Point de vente a fuire

Abraham.o

Le 13/09/2022 à 20:14

1 / 5

Dégueulasse! La dernière fois qu on était venu, on était tombé sur un manager désagréable au possible, là on revient, on attend 30 minutes notre commande dans un fast food, je répète FAST food, le wrap dur comme la semelle, et le burger au bacon, un goût très bizarre, je déconseille, faites vous un bon BK ou mieux encore des burgers fait maisons, pas d ingrédients bizarres (comme à ce mcdo) pas de manager désagréable (comme à ce mcdo) et vous pouvez choisir tous ce que vous voulez mettre (notamment du PORC) ce qui normalement devrai être proposé au lieu de leur bacon à je ne sais quel animal, étant donné qu on est dans un pays LAÏC

Juliette.a

Le 12/09/2022 à 22:09

1 / 5

Je ne laisse jamais d’avis mais là j’étais obligée, un manager qui s’en prend directement à ses clients, on aura tout vu. Très déçu de ma prise en charge au drive de McDonald’s Beaublanc. Je suis une adepte de McDonald’s et c’est bien la première fois que l’on me parle comme ceci. Au niveau de la borne un mot expliquant que suite à un incident technique, la carte fidélité ne peut être scanner au niveau de la borne et sera donc scanner au niveau des caisses. Chose que je fais. L’employé m’indique mon nombre de points et je décide donc de régler mes 2 commandes avec mes points fidélités. Il réalise une manip’ afin de les faire passer sur mes points. Je tiens à préciser que n’étant pas connecter sur mon compte et scannant la carte directement enregistrée, j’ignorais le nombre de mes points fidélités. Nous attendons un petit moment. Le manager arrive et se permet de nous dire d’une façon très arrogante et méprisante qu’il faut dire avant que l’on souhaite régler avec nos points et m’accuse « d’avoir fais perdre du temps à ses employés ainsi qu’aux voitures derrière ». Pas professionnel du tout.

Clément.o

Le 01/09/2022 à 20:52

1 / 5

Nul ! les employés attendent sûrement le dégel pour vous apporter votre commande. Après 30 min d'attente (oui un FAST-food lol) j'ai demandé le remboursement et suis partie sans rien ...

Sebastien.a

Le 29/08/2022 à 21:17

1 / 5

Restaurant très sale, du sol aux sièges en passant pas les tables et ce n est pas un problème de manque de personnel, ils déambulent dans le restau sans rien faire. Les prix s envolent et les quantités diminuent….

Victor.a

Le 29/08/2022 à 13:34

1 / 5

nul, nous avons commandé un menu big mac chicken maxi best of et résultats nous nous sommes retrouvés avec un burger mc chicken qui n’a rien avoir avec le big mc au niveau du prix mais aussi du contenu plusieurs fois que je viens au mcdo de beaublanc et qu’il a des erreurs sur mes commandes je déconseille fortement mais celui des casseaux je recommande

S..

Le 27/08/2022 à 14:17

1 / 5

Très déçus, 3 menus et 3 hamburger froids. Et les potatoes avaient vraiment un goût bizarre qui au final on fini à la poubelle. Un peu surprise des prix qui étaient plus cher comparé à d'autre ville.

Gérard.u

Le 27/08/2022 à 10:09

1 / 5

Si vous aimez manger froid, cher. Attendre longtemps et être en extérieur dans les odeurs de gaz d'échappement. Ce lieu est parfait. Sinon l'offre de hamburgers sur Limoges propose d'excellentes alternatives bien meilleures. A fuir.

S...

Le 26/08/2022 à 23:54

1 / 5

Il manque toujours quelques chose sur les commandes ou drive. Les boissons chaudes et remplies à moitié c'est aussi très fréquent. Les frites presque crues qui font chewing-gum.... sans parler du temps d'attente !!!!de pire en pire!!!

lucile.a

Le 26/08/2022 à 22:52

1 / 5

attente très longue, mes 2 copines servis, moi pas ! service exécrable, attente aussi longue que la carrière de booba, je suis déçu… ! je ne vous aimes pas.

Laetitia.u

Le 23/08/2022 à 22:28

1 / 5

Je veux bien que sa soit de la restauration rapide mais il y a une limite pour la présentation des wrap et sandwich et ne parlons pas de la propreté les tables sont sales c'est à nous de passer un coup dessus le sol colle de crasse et de gras vraiment sans parler de l'organisation derrière le comptoir tout se mélange et se perd les commandes ne sont pas totales respecter vrmt lamentable

Cécile.

Le 13/08/2022 à 01:28

2 / 5

McDo le plus lent de Limoges...entre 15 et 30min pour récupérer une commande à chaque fois peu importe l'heure...sur des heures affluentes je n'ose imaginer. en plus il manque des choses en général... vraiment je ne le recommande pas !

Melanie.E

Le 02/08/2022 à 20:36

1 / 5

Que dire … 20 clients dans le macdo … tout autant au cuisine, quelques voitures au drive et …… c’est la débandade …. Trois retours en caisse pour de multiples oublis/erreurs … on vous regarde attendre, obligée d’apostropher un équipier qui se démène pour acheminer les commandes … l’air brassé est aussi puissant que la Clim …. Mon Seul point positif, cet équipier et son entrain …. Pour le reste si vous êtes pressés et voulez manger chaud … passez votre chemin.

Frédéric.o

Le 17/07/2022 à 22:50

5 / 5

Macodnald de beaublanc à proximité du Palais des sports. Service rapide. Nombreuses bornes à l'interieur

Aurelie.a

Le 18/06/2022 à 23:11

1 / 5

Expérience déplorable. 30 min d’attente car l’équipe ne s’est pas rendue compte que les burgers étaient bloqués dans le tapis roulant entre la cuisine et la salle… à force de râler, ils finissent par comprendre que ce n’est pas normal qu’ils n’aient aucun burger qui arrivent… pas une excuse. Arrivés à la maison, on remarque que malgré qu’on ait payé pour un maxi best of, le carton des frites est à moitié vide et pire: en pleine canicule, le jus d’orange qui a attendu 30 min avec les autres boissons préparées à l’avance, est tiède. Bref, on habite à 50 m mais dorénavant on prendra la voiture pour manger des burgers de la concurrence

Christelle.r

Le 17/06/2022 à 17:48

2 / 5

Dommage que les commandes prises au drive ne soient pas respectées. 2 erreurs sur 2 passages vérifiées malheureusement trop tard. Déçu.

Jérôme.i

Le 10/06/2022 à 21:31

1 / 5

Malgré le monde il serait bien de veiller aussi à la qualité des produits et surtout à la préparation des commandes pas de sauce et le pire dans un happy meal ma fille s'est retrouvée sans livre ni jouer Il serait bien de veiller un peu plus à la qualité du service

laetitia.e

Le 06/06/2022 à 11:43

1 / 5

Il manque très souvent des choses lors d'une commande drive. Et sur place restaurant toujours très sale, même avant un service. Ce qui me désole c'est qu'au vu des commentaires précédents, il n'y ait aucun changement !

Maëva.a

Le 21/05/2022 à 13:17

1 / 5

Une blague !!! Je reçois mon sandwich froid une 1er fois je demande à le chauffer ou autre, j'attends bien 5min Et la je reçois un nouveau sans avec le pain en miettes sur le dessus, on vois la sauce et la salade à travers, j'ai vraiment cru à une caméra cachée, et puis le personnel ne manque pas de montré qu'on les ennuient , pas une exuse rien dutout , sur les plateaux ni serviettes, paille, sauce.... ça devient lamentable L'étoile c'est pour pouvoir mettre un avis en vrai aucune étoile méritée

Olivia.

Le 15/05/2022 à 00:19

1 / 5

Les mots me manquent pour dire ce que j'en pense. Déplorable... Une heure d'attente dans le drive... Et c'est souvent comme ça.. Bon ça me conforte dans l'idée de ne plus y mettre les pieds. Il y a souvent des choses oubliées

Manon.r

Le 10/05/2022 à 14:17

1 / 5

D’après les autres commentaires je ne suis pas la seule a avoir eu des problèmes sur mes commandes. Aujourd’hui nous sommes le Mardi 10 Mai 2022, sur ma commande deliveroo il manque des aliments, mais d’après le manager ainsi que la responsable Adjointe de ce mcdo ils ont vu aux caméras que j’ai eu mon repas, je leurs est donc demandé de voir les caméras comme j’ai déjà travaillé au macdo, et bien sur ils n’ont pas acceptés. Le personnel qui se contredit enfin bon. Employés non agréable qui prend le client de haut, frites jamais pleine. Pour faire simple dans ce macdo il y a toujours un problème ! Je le déconseille fortement aux vu des commentaires et de mes problèmes rencontrés.

Chaka.t

Le 08/05/2022 à 21:32

1 / 5

CATASTROPHIQUE. 1h d'attente alors que commande en ligne et préparation déclenchée 15 minutes avant d'arriver pour au final ... oublier une glace, avoir un burger et des potatoes froides. Du jamais vu. Le manager devrait revoir ses méthodes de travail et de management. Je déconseille vivement

Mathilde.

Le 08/05/2022 à 19:55

1 / 5

Une catastrophe incapable de prendre une commande correctement en une seule fois, commande incomplète et une attente interminable. Personnel vraiment incompétent. A éviter

Céline.o

Le 17/04/2022 à 01:46

3 / 5

Pour ce qui est du drive, rien à redire grâce à un service rapide et efficace, mais pour ce qui est du service en salle, c'est vraiment pas ça les soirs de match du CSP à Beaublanc qui est juste à côté à cause, notamment, du manque d'organisation et donc de personnels pour ces soirs spécifiques qui, pourtant, amènent beaucoup de clientèle.

gwendolynn.a

Le 09/04/2022 à 17:23

1 / 5

McDo bien situé, le personnel est plutôt sympa. Cependant..... Systématiquement les frites sont tièdes voire froides... Et il manque également systématiquement qqch a la commande genre sauces, noisettes pour les sundaes ou serviettes pas grave quand ça n'arrive qu'une fois mais quand c'est récurrent c'est embêtant.... Bref mieux vaut aller ds les autres McDo de limoges

Chachou.u

Le 03/04/2022 à 23:54

1 / 5

Commande le 03/04/22, plus de potatoes, plus d'ice tea, plus de wrap chèvre (Qui défilaient pourtant sur les écrans), pas de jouets dans les happy meal, deux burgers demandés sans oignons servi avec, un bonheur pour mon amie allergique. Un menu maxi best of avec une moyenne boisson. La prochaine fois on ira au BK.

Maelle.o

Le 28/03/2022 à 18:28

4 / 5

Restaurant sympa, mais le service est un peu lent après bon en heure de pointe aussi. Le soir, c'est mieux, on peut mieux déguster nos plats sans le bruit.

Marion.o

Le 13/03/2022 à 08:22

1 / 5

C'est déplorable. Plus d'une heure d'attente pour être servi en salle. Poubelles non vidées, cela débordait sur les tables. Personnel peu accueillant. Et quand la commande arrive, les frites sont froides et les glaces sont chaudes... Bref à fuir. Et ce même soir, restaurant très sale et plus d'une heure trente d'attente au drive... Les pauvres clients ont dû vider leur plein d'essence..

Momo.i

Le 13/03/2022 à 01:31

1 / 5

1h20 d'attente Pour qu'au final on nous dise que la commande a été effacée.. Aucun geste commercial après ce désagrément, pas même un sandwich en rab en guise d'excuse ! A fuir ! Le drive dehors à attendu 2h sans bouger, sans avancer.. C'est mon record d'attente, je vous remet la médaille.

choden.o

Le 07/03/2022 à 10:03

1 / 5

Chaque fois ya de problème sur commande emporter, des fois ya manque de produits et quand on l'appelait ils disent pour chercher..on ré pass pas pour chercher une burger pour payé 20 minutes d'essence.. brefs encore hier a place de potatoes il met de frits que j'aime pas du toute.. Ça passe que dans la McDonald de beau Blanc..

Sophie.o

Le 01/03/2022 à 19:51

1 / 5

Un mardi soir près d'une heure pour faire le tour du drive et la salle intérieure est quasi vite ! C'est sensé être un fast food....apparemment le concept est mal interprété !!!

Clem'.

Le 28/02/2022 à 21:06

3 / 5

Nous avons voulu commander via l'application click ans collect, cependant nous n'avons jamais pu le faire... Arrivant au macdo, nous expliquons la situation au manager, que nous souhaitions commander en avance pour éviter le temps d'attente et que le commande n'a jamais voulue s'envoyer.Il n'y a eu aucune volonté de sa part pour un geste commercial et aimable. Nous avons dû refaire une commande et attendre. Nous sommes déçu et ne reviendront pas.

oerenji.

Le 24/02/2022 à 14:16

1 / 5

Le temps d'attente est beaucoup trop conséquent. Plusieurs personnes arrivés après nous on été servis avant nous. C'est désagréable d'attendre aussi longtemps (~ 40min !)

venon.a

Le 17/02/2022 à 13:07

1 / 5

Mal aimable, manque beaucoup de choses dans la commande. Obligé d'y retourner plusieurs fois pour avoir la bonne commande. Service à revoir.

Sabrina.a

Le 13/02/2022 à 21:57

1 / 5

Le bon plan du jour était un bonnet, en arrivant j’ai demandé si il en restait pour pouvoir commander en fonction on m’a dit oui. Une fois servie j n’en ai pas sûr mon plateau et quand je vais demander au comptoir on me répond « je peux pas l’inventer ». Très en colère en plus des erreurs à chaque fois maintenant dés info mensongères. Je recommande pas !!!!!

Maxime.e

Le 06/02/2022 à 14:22

1 / 5

Si vous cherchez le McDo le plus lent de votre région, n’hésitez pas à venir à celui de Beaublanc, des commandes qui restent sur le comptoir (et qui refroidissent) pendant un long moment, la machine à glace complètement degueulasse et le manager qui semblent vouloir « se casser » à 15h30 alors qu’il y a une vingtaine de personne qui attendent leur commande depuis plus d’une demi heure, une incompétence inégalée.

Sylvia.i

Le 23/01/2022 à 19:04

1 / 5

McDonald's médiocre, étant Clients nous avons été déçu plusieurs fois mais la c est une fois de trop. Dimanche 23 à 17h 36 commande no DT 21 Je commande triple bacon en précisant au messieur qui a pris ma commande, surtout avec le bacon car c'est pas la première fois qu'il n'y en a pas oui oui madame. Je rentre chez moi il n'y avait pas le bacon, J'appelle MacDo un messieur me disant qu'il est le responsable me prend de haut. Très déçu de cette mauvaise foi.

G-wen.

Le 03/01/2022 à 11:45

5 / 5

Tout à fait d’accord avec le commentaire de Mathieu, n’ayant jamais mis les pieds dans ce mcdo, j’ai eu plusieurs échos comme quoi ils donnaient des menus en plus, rare promo dans les mcdo. De plus si vous avez des points sur votre carte, une équipe de foot peut largement manger gratuitement et ça s’est un réel plaisir

Mathieu.

Le 03/01/2022 à 11:37

5 / 5

Très bon restaurant malgré le dernier commentaire de Cedric, certes il y a eu beaucoup d’attente après le match mais l’équipe à su nous faire patienter en nous offrant le menu d’une autre personne, c’est fortement sympathique ! Merci Mcdo je recommande cet endroit.

Pauline.a

Le 22/12/2021 à 15:51

5 / 5

Restaurant au top, l'équipe super génial, gentil mais surtout généreux . Je recommande vivement se restaurants est pas un autre . Et merci encore à toutes l'équipe d'être aussi gentil et au petit soins avec nous les clients 🥰

Aurelie.

Le 06/12/2021 à 21:53

4 / 5

Un peu d amélioration par rapport à avant. Moins d attente surtout ! Le personnel est plus réactif. Correct pour le service et respect de la commande.

Valentin.a

Le 01/12/2021 à 22:37

1 / 5

Le MC Do le plus nul de Limoges à fuir !! Un jeune mal poli qui se permet de parler aux clients comme des chiens. Un service très lent, des burgers mal fait et surtout très peu de frites ou de potatoes même dans les Maxi Best Of ! Si vous voulez un bon MC Do à Limoges allez dans tout les autres sauf celui-ci

Eric.O

Le 22/11/2021 à 15:36

2 / 5

Je ne suis pas très fan des McDonald's et ce n'est pas avec celui-ci que je vais changer d'avis. Commençons par la nourriture : J'avais choisi un menu Maxi best of. Le 280 classique plus potatoes et Evian. Bon pour la bouteille d'Évian rien à redire c'est de l'Evian. Les potatoes sortaient juste de leur friture et ça c'était plutôt un gros plus. Mais le 280 lui était froid même le fromage avait réussi à se solidifier. On va juste imaginer que les 280 attendaient tranquillement que j'arrive à McDonald's. D'ailleurs j'ai été servi trop rapidement pour qu'ils étaient cuits à la demande. Admettons ce n'est pas un restaurant étoilé. En revanche en ce qui concerne les toilettes là c'était tout simplement lamentable. Odeur d'urine très prégnante et surtout une hygiène très douteuses de la cuvette des WC.

Nathalie.E

Le 09/11/2021 à 19:33

1 / 5

On a attendu 30 minutes pour recevoir nos menu froids, les frites sont assez mystiques et en ne disant ni bonjour ni au revoir. Le seul truc bien est d'avoir eu pleins de sauce pour potatoes. Je déconseille fortement.

Fred.a

Le 07/11/2021 à 15:17

1 / 5

Certainement le McDo le plus lent de France !!!L’équipe dirigeante a dû oublier depuis longtemps le concept de base de l’enseigne, un « Fast » Food ! Pas une seule commande en plus d’un an délivrée en moins de 15mn, même avec une très faible affluence. Aujourd’hui j’en suis à 22mn au moment de ce commentaire et je n’ai pas ma commande, on est 4 voitures… Cerise sur la gâteau, 1 fois sur 2, il manque quelques chose dans la commande 🤦‍♂️ McDo France ferait bien de contrôler un peu mieux sa distribution et aussi former ses équipes à être de vrais manageurs.

Jordan.e

Le 29/10/2021 à 23:33

1 / 5

Si vous souhaitez passer votre soirée à attendre votre commande qui attend 30 minutes sur le contoire sans être distribué pour enfin de compte, demander à ce que votre burger soit changé car ils ont oublié d'enlever des trucs qui sont pourtant spécifié sur le ticket de caisse... pour re attendre 30 minutes sinon c'est pas drôle le retour de votre commande foncez ! Surtout qu'un oubli, je peux être compréhensible... mais 5 de suite 🤔

Romain.

Le 29/10/2021 à 23:29

1 / 5

Restaurant incompétent, il y a toujours des erreurs dans les commandes (quand elles sont complètent). Dans un fast food le temps d’attente est inadmissible j’ai attendu 40 minutes et j’ai même dû aller demander pour avoir ma commande Je ne recommande pas du tout ce restaurant

Une.u

Le 24/10/2021 à 19:38

3 / 5

Depuis que j'habite à 500m du Macdo de Beaublanc je me retrouve à y aller souvent et donc je trouve qu'il est plutôt bien situé, accessible pour les handicapés, parking avec assez de places, pas trop d'attente pour récupérer sa commande. Mais une directrice pas très commode, qui parle mal à ses employés, pas accueillante mais a part ça rien a dire. Bon appétit a tous.

hadj.e

Le 24/10/2021 à 19:34

1 / 5

Bonjour, je viens du mc do de Beaublanc. Les équipiers sont tops. Mais faut pas regarder la Manager une vrai catastrophe. Je vous déconseille d y aller quand elle est là. On l entend crier sur son équipe. Çela refroidit directe. Bon courage pour le reste de l équipe. Merci Jason pour le service et le sourire.

BAG.6

Le 09/10/2021 à 08:37

3 / 5

Très bien. A cette période, un des Mac do les plus propre que j'ai vu. Très bien. Parking direct un peu trop petit et livreurs de repas un peu mal traités devant nous. Eh oui, il y a toujours des gens qui profitent d'avoir un peu de responsabilité pour être irrespectueux envers les autres... Un bon brief s'impose! !! C'EST DÉPLORABLE.

creton.a

Le 05/10/2021 à 14:16

1 / 5

Commandé a domicile dimanche soir , frite a moitié vide , il manquait les 4 boissons des 4 menus enfants ... Sandwich qui sort du frigo... lorsqu'on les appel,il nous demande d'appeler la plateforme chargé du transport...Bref honteux , on peut payer un McDo aux enfants tous les 6 mois... Quand on voit le résultat ... Écoeuré....

TTN_Gaming.T

Le 14/08/2021 à 07:55

1 / 5

Le service le plus long de la terre. Il est 8:00, 30mn pour 2 petits déjeuners et nous sommes les seuls clients. La terrasse n’est pas nettoyée et les poubelles sont encore pleines à craquer à l’ouverture (7:30 ce matin).

Michele.a

Le 11/08/2021 à 19:20

1 / 5

Franchement ce soir servi a la porc...je vous laisse voir les photos jointes...macdo fini pour nous car c'est pas la première fois

Jennifer.a

Le 03/08/2021 à 23:18

5 / 5

Gérant vraiment gentil et compréhensif. Nous avions commandé en livraison sauf que le livreur n'est jamais venu alors qu'il été notifié qu'il été en approche et ni meme retourné au restaurant rapporté ce qu'il été sensé nous livrer. Notre commande a été annulé et impossible d'avoir la plateforme en ligne. Nous avons donc exposé notre probleme par téléphone à MC do. Nous nous sommes déplacer et ce gentil monsieur nous l'a refaite. Certes du coup il a fallu y allez, grosse perte de temps mais vraiment agréablement surpris par la sympathie et geste du patron de ce fast food. Un grand merci il a résolu notre problème. (Et j'espère que le livreur se sera étouffer avec ce qu'il a manger à l'oeil😠)

LouKa.

Le 11/07/2021 à 22:59

1 / 5

horrible! personne qui ne comprend pas ce qu'on lui dis au micro, rigole. manque de respect pas de big tasty bacon mais il y a des chicken tasty bacon ? pas de logique ! Fanta qui n'a aucun goût juste de l'eau avec un arrière goût, glace aucun goût ! oublie des choses commandé, ne sait rien faire. vraiment déçus

Manu.a

Le 09/05/2021 à 19:59

1 / 5

Bonsoir, ce dimanche 9 mai 2021 aux alentours de 19h35, je suis tombé sur une chaîne indiquant je suppose la fermeture du drive... Ce n'est pas normal que votre Mac do ne respecte pas l'horaire indiqué comme tous les autres Mac do... Vous êtes les seuls à vous permettre de fermer avant l'heure et ce n'est pas la faute du protocole sanitaire au vue des autres Mac do qui eux ferment normalement tout en respectant le protocole sanitaire. Veuillez à faire attention à gérer de manière sérieuse votre établissement. Une copie a Mac do France avec photos(heure indiquée) sera transmise. Je compte sur vous pour améliorer ceci. Cordialement. M.VAISSIERE

Anthony.

Le 09/05/2021 à 19:11

1 / 5

Période de covid et couvre-feu à 19h, me voilà pour la troisième fois arrivé a 18h30 au drive fermé, pourtant le site internet et l'application stipule bien une fermeture à 19h. Je veux bien comprendre qu'avec le flux ils n'acceptent plus personne à 18h45, mais de là a fermer à 18h30 je trouve ça un peu abusé. Bientôt il faudra commander à 17h30 son repas du soir.

Olivier.e

Le 06/01/2021 à 14:28

2 / 5

Une attente de 20 minutes et encore une fois de plus ma commande n'est pas complète. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de vérifier ma commande, il nous diriges dehors pour ne pas accumuler trop de personnes ok virus oblige. Mais bon j'aime manger mc Donald's mais le service ne suis plus. Mc Donald's il faudrait peut être rémunérer les salariés un peu plus et peut être que les bons hamburgers que j'ai payé seront dans mon sac en arrivant chez moi. Merci Voici mon Big tasty poulet qui ressemble étrangement à un Big tasty classique. 😖

Alban.u

Le 15/11/2020 à 19:18

1 / 5

Aucun respect du client ! Les règles d'hygiène ne sont absolument pas respectées du peu que j'ai vu. Une personne qui sort les poubelles et qui 10 secondes après est au service. Une honte.

El.r

Le 06/10/2020 à 21:01

1 / 5

Commande via l application, mais mauvaise surprise en arrivant chez moi..il manque un burger payé. De plus il faut vraiment trouver une solution concernant le transport des boissons qui sont mal fermées et qui se renversent au 1er virage sur le reste de la commande. Sans oublier que les boissons sont coupées à l'eau dans une proportion qui rend celles ci presque imbuvables.

Cyril.A

Le 11/09/2020 à 14:54

1 / 5

1/2 litre de coca vidé sur moi par un « serveur » pour commencer. Trempé du teeshirt aux chaussettes. Puis… Parking dramatique : obligé de passer par le drive pour sortir et donc d’attendre TRÈS longtemps alors qu’il n’y a presque pas de clients.

Tom.e

Le 27/08/2020 à 21:51

1 / 5

Service 0. Les équipiers se regardent dans le blanc des yeux sans faire la moindre commande. 2 sandwichs servis en 20 minutes alors qu'il n'y avait que 4 commandes en cuisine et seulement 2 à l'OAT

Ju.t

Le 27/08/2020 à 01:53

1 / 5

Déplorable, le personnel au drive parle pas bien français et ne comprend rien, je demande 2 ice tea pêche on m'en donne 2 au citron, Fanta trop rempli de glaçons qui coule dans la poche et mouille les frites .... En plus ce mcdo est clairement crade ! J'habite près mais je préfère désormais prendre la voiture et aller au McDonald's des abattoirs bien plus recommandable.

Marina.e

Le 06/07/2020 à 00:19

1 / 5

Nous somme arriver au drive le mec ne nous a pas dit bonjours et nous a dit dépêcher vous j'ai pas envie de rester devant la caisse toute la soirée ! alors quo' venez a peine d'arriver et qu'on avait passer enccore aucune commande.

PAPA.H

Le 31/01/2020 à 12:27

5 / 5

Je le fréquente depuis plusieurs année maintenant. La plupart de temps très tard la nuit, ou tôt le matin sa dépend de la position des Étoiles ( 24/24 7/7 ). Très populaire donc beaucoup de monde au heure de pointe mais l'équipe sais y faire face. J'aime l'équipe de nuit, chaleureux, polie, commande respecter. Petit hommage au mec de nuit qui met la musique et qui chante, si tu te reconnais, oui je t'es entendu! :)

Chaymae.a

Le 30/11/2019 à 15:16

1 / 5

On ne m'a pas servi ce que j ai commandé et on a tout fait pour me faire croire que non c est juste que le sandwich avait changé, et le tapis a l entrée il faut vraiment faire attention on a faillit nous ramasser mon bébé et moi. Pffffffff franchement du n importe quoi !

mfs.f

Le 03/04/2019 à 23:00

1 / 5

Manager pas sympathique.. Glace mélangée à cause des nouvelles reglementations, plus de caramel on ne sent même plus le goût avec un refus de refaire la glace. De plus le service vraiment très lent attente d'environ 30minutes...

diane.e

Le 25/03/2019 à 21:00

4 / 5

Très contente de l’accueil au drive ce lundi 25 mars au moment de payer je confirme jeune homme souriant et professionnel, j’ai Acheté un menu enfant à 4€ Mon fils a bien mangé et nous avons bien été reçu. Merci pour votre accueil, car c’est très important!

Magali.e

Le 27/01/2019 à 20:34

1 / 5

Après 30 minutes D attente Au Drive une commande incomplète qui m'a obligé à revenir. Le hamburger m'a été donné avec des excuses sans aucun geste commercial un simple désolé madame.

Bérengère.l

Le 01/01/2019 à 14:19

2 / 5

Il fait froid et le service est long. Pour commander on se sent à l'étroit pousser par les gens qui sont trop proches dans notre dos. Pas terrible

coockie.u

Le 16/11/2018 à 02:44

1 / 5

Accueillir avec une musique sur un portable au guichet deja moyen mais équipier désagréable, boisson mal fermé sac déchiré, sandwich gorgé de boisson et erreur sur la commande. Et tout cela a 2h du matin avec une salle fermé et a peine 2 client dont moi. Une chose a dire bravo... A éviter.

Audrey.a

Le 26/10/2018 à 13:38

1 / 5

J'ai passé une commandé en drive. La serveuse était très désagréable dépêché vous il y a une voiture qui attends j'espère que vous avez vérifié votre commande c'est pas à moi de le faire tous ça dis sèchement. Je pense qu'un peu plus de gentillesse ne serait pas de trop

David.a

Le 25/10/2018 à 21:22

1 / 5

Totalement incompétent !! J'ai commandé pour trente euros dans ce Mcdo, pour qu'au final il soit froid et qu'il me manque deux burgers donc un total de 5,60 euros de perdu ! C'est inadmissible de ne pas avoir une commande complète au prix où l'on paye ! L'erreur est humaine mais là ce n'est pas la première fois.

Cécile.L

Le 11/10/2018 à 15:33

2 / 5

Il ne faut pas être pressée ! Au moins 20 minutes d'attente pour avoir sa commande... bof bof ! Les tables ne sont pas nettoyées après chaque client. Le mobilier est vieillissant. Pas top!

Stephanie.

Le 30/09/2018 à 12:56

2 / 5

Passage au drive. Très peu d'attente à 23h. Cependant la personne du drive est quelque peu agressive. S'est même permise de rentrer mon rétroviseur au passage (super pour les gestes barrières). Rien à dire sur le repas. Dommage que la carte soit si réduite. A ne pas renouveler tt de suite.

Dounia.l

Le 07/08/2018 à 08:38

1 / 5

Nous avons du répète 5 fois que nous voulions des sandwich sans sel et sans poivre avant que le serveur comprenne ! On lui dis qu'on veux un menu maxi il ne comprend toujours pas ! Ils sont tellement long que quand j'ai récupérer ma glace qui était quand même au prochain guichet elle était fondue !

Richard.t

Le 05/08/2018 à 22:59

2 / 5

Service très long, manque de personnel. Clients pas très propres qui ne font pas preuve d'hygiène dans les toilettes ni à table. Le personnel très gentil est un peu débordé. La qualité des plats proposés est très bonne mais je trouve que les repas sont devenus plus onéreux qu'auparavant. Mais c'est sympa quand même et ouvert tard dans la nuit.. De bonnes glaces et de bons cafés

Raphaël.i

Le 31/07/2018 à 22:29

5 / 5

Très bien. Nous avons fait l'anniversaire de notre fils avec ses amis Dans ce restaurant et un réel plaisir,pleine de bonne humeur et très serviable. Les parents ne sont pas oubliés et un tarif très attractif.

Valerie.a

Le 04/05/2018 à 23:02

1 / 5

Prévoyez 2 heures pour manger sur place! Lamentable! Une demie heure d'attente pour obtenir les desserts. Seuls les malotrus bruyants se font servir, ceux qui se contentent d'attendre poliment leur tour se font royalement ignorer! On n'a même pas pu débarrasser nos plateaux, les poubelles debordaient... une hygiène déplorable jusque dans les cuisines. Pas rassurant du tout.

Valentine.e

Le 10/04/2018 à 02:00

1 / 5

Équipe de nuit bien endormie le lundi ! 45min d'attente après la commande et produit non disponible au moment de régler une aubaine pour un fast food. La politesse et l'accueil du manager sont à la hauteur de l'expérience. Bref un cocktail bien décevant. Venez comme vous êtes mais pas avec trop d'attentes quand même !

Bastien.o

Le 12/01/2018 à 01:29

1 / 5

Extrêmement déçu par l'accueil du personnel lors de ma dernière visite, le mercredi 10 Janvier 22h, dans ce Fast-food. En effet, une employé a été a la limite de l'insultant en faisant remarquer à tous les clients que cette dernière faisait des heures sup et que si nous ne voulions pas attendre plus que les 30 min que nous avions déjà attendu, il ne fallait pas se plaindre.

christelle.h

Le 12/12/2017 à 22:33

1 / 5

Arrivé à la borne 21h05, encaissement 21h07, jusque-là ça va. 21h35 enfin nous sommes servi, avec quand même un mot d 'excuse du jeune serveur. Mais le plus fort c'est que ça collègue lui rappel gentiment de s'excuser pour leur travail qui ne suit pas et le pauvre lui fait le sale boulot. Même pas un geste commercial.😠

FRANGI.a

Le 03/11/2017 à 06:18

2 / 5

Lieu relativement convivial. En revanche mieux vaut éviter, le ''coup de feu'' notamment le soir sans quoi vous risquez de patienter longtemps avant d'être servi. De plus le parking est très petit au regard de la capacité d'accueil du restaurant.

MAGALIE.A

Le 05/09/2017 à 21:12

3 / 5

J ai tenté ce midi mais beaucoup trop d attente. Une borne en panne qui a toujours le voyant vert comme si elle fonctionnait... Il est temps que mac do comprenne que le système par borne est à revoir. Les employés perdent du temps à aller servir en salle et chercher désespérément les numéros de ticket correspondant. Il vaudrait mieux que ces agents fassent des plateaux pour limiter l attente. C est dans tous les mac do pareil

Alexandre.i

Le 21/08/2017 à 21:37

1 / 5

J'adore le mac do mais alors la c'est fini !!! Pour commencer l'accueil a été aggressive, le personnel fuie tout contact avec le client et se battent pour NE PAS prendre les commandes !!!! Bref, je mangeais tranquillement mes big mac et un employé vient d'un air monstrueusement méchant me dire de partir et d'aller finir de manger dehors. Il fermait dans 30min... Ils m'ont foutu dehors sans gêne! Quel bande d'incompétent, des pures incapables!

A.

Le 13/08/2017 à 17:46

1 / 5

D'habitude une personne très agréable au guichet drive ce soir catastrophe déjà la dernière fois les deux yaourts des menus enfants ont été oubliés... Et on se tapé un coca a la place d'un ICE tea et chaud et sans bulles ! Je sais pas si CT en sous effectif ou le rush mais déçue !.. rebolotte ce soir monde fou des uber.. le personnel au top par contre il manquait un babibel encore dans le menu enfant et mon compte client a disparu alors que j'avais plein de points 🤬🤬🤬

Yoann.o

Le 06/07/2017 à 11:56

1 / 5

Rien à dire ne particulier. Sauf que lors d'une prise de commande au drive au niveau des bornes par temps de pluie ! Il pleut tout simplement dans la voiture... Je rajoute aussi après un deuxième passage ah 18h30, une lenteur .... Plus de 30 min d'attente au drive !

Thibault.

Le 27/12/2015 à 14:05

4 / 5

Avantage = le drive 24/24 et l'équipe très pro et sympathique. Bémol = les prix. 30% plus cher que d'autres mcdo en France. Pourquoi ? Mcdo idéalement placé et salle entièrement refaite. C’est propre

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Baba (55 Avis)

  • 💬 Meilleur snack des Hauts de France, c'est officiel. Qualité irréprochable Accueil au top, les plats qu'on nous propose sont variés et incroyable en bouche. Je n'hésite pas à venir de Lille pour cette découverte. Je recommande


  • 🏪 Le Rapide (145 Avis)

  • 💬 Bonne viande kebab qui a bon gout . Mais, je cherche toujours le fromage cheddar du chicken paprika qu'il y a sur la photo lors de la commande (mais j'avais bien le cheese dans le nan) . Le cheeseburger d'un ami couper en deux pour faire voir les viandes sur le côté c'est n'importe quoi . Faut respecter les clients !!


  • 🏪 La Quéquetterie (108 Avis)

  • 💬 lieu vraiment sympathique ! j’ai voulu découvrir l’endroit tout juste ouvert Bel accueil, mais service beaucoup trop long pour le peu de personne ! j’ai attendu 30 min pour être servi … et glace fondu à cause de ça …


  • 🏪 Japatai (70 Avis)

  • 💬 Spécialités japonaises et thaï délicieuses à Richter, Port Marianne. Facile d’accès 😎 Ambiance familiale accueillante et service chaleureux. Faites y un tour ou faites votre commande Uber eat, vous vous ferez votre propre opinion 🍣🥢🍤🍱🍲👌🏾


  • 🏪 L'Avalanche (8 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour xavier et la famille pour la qualité et l'accueil. par contre ceux qui ont décidé de faire fermer l'établissement après tant d'années et d'investissement sont de gros C....s. tout d'un coup, le lieu est passé en zone inondable, je ne comprends pas cette décision. je souhaite bon courage à l'équipe, qui j'espère va rebondir.


  • 🏪 La truite saoule (14 Avis)

  • 💬 Les frites vraiment trop bonnes et le reste était tout aussi délicieux 😋 Personnes très chaleureuses et serviables on a été reçu comme des rois ! Un grand merci 😁 on reviendra à coup sûr dès qu'on redescendra à la ville 😅


  • 🏪 FLY Burger (151 Avis)

  • 💬 Service rapide moins de 5min pour le tout.... C'était bon..


  • 🏪 McDonald's (3349 Avis)

  • 💬 Je sais pas si en cuisine il se batte avec les burger mes je pense que le cuisto a perdu par décision unanime. Pour avoir travailler a mac do c'est pas normal de servir comme sa un sandwich.


  • 🏪 TN FOOD 71 (2 Avis)

  • 💬 RAS. JE VALIDE A 100%.