Mayo

📌 3 Pl. du Général Kœnig, 75017 Paris

4.2 / 5

💬 249 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Mayo à Paris

Cuisine internationale et plateaux de charcuterie dans un restaurant chic avec des touches de marbre, situé à l'entrée d'un hôtel.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Mayo qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablonville (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Mayo à Paris

Avis de Gianni. avec une note de 4 sur 5Gianni.

Le 29/12/2023 à 12:06

4 / 5

Plats corrects et ambiance informelle. J'ai dégusté un bon hamburger accompagné de frites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kallianos.i avec une note de 1 sur 5kallianos.i

Le 28/12/2023 à 18:01

1 / 5

Très mauvaise qualité pour la gamme de prix. Le pieu de surlonge sentait un peu mauvais... j'ai commencé à le manger parce que j'avais très faim, mais je n'ai pas pu finir mon repas à cause de la forte odeur de chair pourrie..... Les linguini truffés étaient excellents et la salade César à peine correcte. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon choix pour le prix. Le service est excellent....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.e avec une note de 2 sur 5Anne-Laure.e

Le 26/12/2023 à 00:17

2 / 5

Nous sommes venus pour dîner lors du soir du réveillon et pour le brunch le lendemain midi. Le soir tout s’est bien passé, les assiettes étaient bonnes et le personnel adorable. Un vrai bon moment. C’est le lendemain que nous avons était vraiment déçues. Le brunch buffet était une super idée, surtout que l’ancienne version nous avait laissé les meilleurs souvenirs car nous venions très souvent. Malheureusement celui de ce 25 décembre n’était vraiment pas bien. Il était à 70€, nous nous sommes dit qu’à ce prix là il serait incroyable car avant il était à 39€ et était dingue. Mais pas du tout. Il y avait un manque de choix et tout n’était pas bon. Il n’y avait même pas de boissons chaudes. Nous avons eu à peine 1h15 pour manger, alors que lorsque l’on m’a demandé si ça ne nous dérangeait pas de nous décaler au 2e service, j’ai demandé jusqu’à quelle heure il était et on m’a répondu qu’il n’y aurait pas vraiment d’heure de fin. Nous pensions tout de même qu’il y en aurait une mais si peu de temps pour un brunch à ce prix là, ça ne nous laisse pas le temps de manger en prenant le temps. De plus, il faisait extrêmement chaud Bref, nous avons était vraiment déçues par ce moment et nous aurions mieux fait de passer notre tour. Lorsque l’on propose un brunch buffet à ce prix là, il faut assurer un minimum surtout lorsqu’on en proposait un avant, de bien meilleure qualité et à un prix plus attractif. Il est dommage de voir que la qualité a baissé à ce point.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.r avec une note de 5 sur 5Leslie.r

Le 09/12/2023 à 22:01

5 / 5

Notre serveur Masud était excellent. Il a fait de son mieux pour répondre à nos besoins en matière de restauration. Il représente tout ce qu'il y a de bon chez une personne et un serveur. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Brown Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre votre excellente interaction avec Masud, membre de notre équipe, et nous ne manquerons pas de faire de sa journée une journée en portant vos commentaires à son attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahala Équipe des relations avec les clients en ligne

Avis de SEVERINE. avec une note de 5 sur 5SEVERINE.

Le 07/12/2023 à 17:53

5 / 5

Restaurant tres sympa, ambiance feutrée. Plats classiques. Un bon moment. Prix un peu élevé mais la qualité est là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Servine Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos invités ont passé un bon moment et une bonne expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre visite à Paris. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahala Équipe des relations avec les clients en ligne

Avis de Mihai.i avec une note de 5 sur 5Mihai.i

Le 02/12/2023 à 17:42

5 / 5

Très bon service, et ambiance agréable 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Mihai Les salutations du Hyatt Regency Paris Etoile Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et une nouvelle année prospère. Meilleures salutations Mahalla L'équipe des relations avec les clients en ligne

Avis de Sylvie.u avec une note de 1 sur 5Sylvie.u

Le 01/12/2023 à 18:31

1 / 5

Les prix affichés n'incluent pas la TVA. Décoration surannée et sans vie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Du Peloux Salutations du Hyatt Regency Paris Étoile Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. Nous avons pris en compte vos commentaires et suggestions et veillerons à les transmettre au bon service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement lors de votre visite à Paris. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année prospère Cordialement Mahalla Équipe des relations avec les clients en ligne

Avis de M.. avec une note de 5 sur 5M..

Le 26/11/2023 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit, belle expérience . Le cocktail d’avocat est simplement « perfect » je reviendrai 👌🏿

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M R Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Je partagerai vos retours avec l'équipe de la cuisine, pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de ethan.o avec une note de 5 sur 5ethan.o

Le 20/11/2023 à 18:02

5 / 5

Très bon plat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Morin, Merci pour votre avis, suite à votre visite dans notre Restaurant Mayo. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture qui vous a été servie lors de votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation clientèle en ligne

Avis de Astou.i avec une note de 5 sur 5Astou.i

Le 17/11/2023 à 00:07

5 / 5

Très bon restaurant dans un cadre magnifique. La tarte citron meringuée est vraiment excellente. Mention spéciale à Masud qui fut aux petits soins toute la soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Astou Diemé, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre visite à notre restaurant Mayo. J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé avec Masud. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation client en ligne

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 12/11/2023 à 16:05

5 / 5

Restaurant chic, cadre élégant et spacieux. Le cheeseburger au comté était avec un pain brioché et un une viande généreusement, sauce à part pour pouvoir doser soi-même. Prix fort parisien pour les clients qui recherchent le confort et la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher S N, quelle merveilleuse critique sur votre récente visite dans notre restaurant Mayo ! J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Louise - Agente de relation client en ligne

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 01/11/2023 à 16:20

5 / 5

Accueil très agréable, haut standing, merci à Mélina !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour C P, Merci de nous avoir adressé ce joli commentaire suite à votre expérience au restaurant Mayo. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de Melina vous ait tant marqué. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de esteban.e avec une note de 5 sur 5esteban.e

Le 27/10/2023 à 06:45

5 / 5

Une magnifique expérience gustative et cosy avec une équipe chaleureuse et souriante ! Les ravioles de Homard étaient délicieuses ! La souris d'agneau exquises ! Merci pour cet accueil souriant et élégant de la part d ANTOINE et le service professionnel de MASUD BRAVO ET MERCI

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Esteban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Alexandre.r

Le 11/09/2023 à 23:43

5 / 5

Repas très bon et cadre magnifique. Merci à Masud, Béranger et Kamel pour leur accueil 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur Bruere, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Masud, Béranger et kamel et vous en remercions vivement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de Dolores.e avec une note de 5 sur 5Dolores.e

Le 02/09/2023 à 22:14

5 / 5

Nous avons séjourné au Hyatt Etoile du 31 août au 3 septembre et avons apprécié nos repas au Mayo à toute heure de la journée. Malih était un serveur formidable ! Je ne me sentais pas bien et il a fait tout son possible pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Il a même tenu à me demander comment j'allais les deux matins suivants au petit-déjeuner. Il ferait également des suggestions. Nous l'avons également eu comme serveur un jour pour le buffet du déjeuner. La nourriture et la présentation étaient incroyables. Pour le dîner, Kateryna était notre serveuse à deux reprises. Elle était aussi très sympathique. Elle a répondu minutieusement à toutes nos questions afin que nous puissions faire un bon choix de repas. La nourriture était toujours excellente ! Les saveurs, la présentation et la quantité étaient parfaites. Ils ont rendu nos premiers jours à Paris encore meilleurs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Dolorès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre récent déjeuner au restaurant Mayo. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Louis Cambriel Directeur adjoint de restaurant

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 31/08/2023 à 21:47

5 / 5

Excellent restaurant, un service de grande qualité, une gastronomie parfaitement maîtrisée. De l’accueil à l’addition, toute l’équipe est aux petits soins pour que nous passions un fort bon moment. Ce fut le cas. Un remerciement à toute l’équipe et en particulier à Cassiopée & Lily. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Motte, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre diner au restaurant Mayo. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Cassiopée et Lily, Ce sera un réel plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre restaurant. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 31/08/2023 à 21:15

5 / 5

Très bon restaurant français. Nous avons été servis par Masud qui est très aimable. Les plats sont originaux et assez copieux. Je recommande la tomate/mozzarella en entrée et la noix d’agneau en plat principal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.o avec une note de 4 sur 5Anna.o

Le 29/08/2023 à 16:13

4 / 5

Excellent brunch. Un espace très agréable avec un personnel adorable et très compétent. Un buffet complet… les entrées délicieuses et variées, ainsi que les desserts… creme brulée, coulant de chocolat et un très bon assortiment de fruits. Un endroit à considérer!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anna, C'est un plaisir de lire vos retours positifs: le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités. Nous sommes ravis de savoir que notre déjeuner comptoir vous a plu et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de nazgol.T avec une note de 5 sur 5nazgol.T

Le 27/08/2023 à 23:05

5 / 5

Kamel a été très accueillant. Les repas étaient très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nazgol, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant Mayo. Nous transmettons votre commentaire à Kamel et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de Hugo.i avec une note de 5 sur 5Hugo.i

Le 26/08/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne cuisine française dans ce restaurant. Plats copieux et recherchés. Personnel très aimable et serviable. Une mention spéciale pour notre serveur Thibault, particulièrement attentif et de bons conseils. L’ambiance cosy et le style contemporain de l’endroit ont rendu notre moment en famille très agréable. Nous recommandons vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo, Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de Thibault vous ait tant marqué et nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une belle journée, Bien cordialement, Louis Cambriel Assistant restaurant manager

Avis de Florian.i avec une note de 5 sur 5Florian.i

Le 24/08/2023 à 20:01

5 / 5

On y mange très bien pour un prix raisonnable (offre TheFork -30% qui vaut le coup). Le cadre est sympa et les serveurs sont très agréables. Par contre la clim marche un peu trop bien on avait froid avec 40° dehors 🥶

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanner.e avec une note de 5 sur 5Tanner.e

Le 13/08/2023 à 15:31

5 / 5

Thibault était incroyable et a rendu notre déjeuner si spécial. Il est si gentil et drôle et a fait rire notre table! La nourriture était délicieuse et son service a fait une excellente expérience. Thibault est la raison pour laquelle nous reviendrons. Merci Thibaut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lona.k avec une note de 5 sur 5Lona.k

Le 11/08/2023 à 06:39

5 / 5

Théophile a fourni un service exceptionnel. Nous a fourni des suggestions utiles en fonction de nos goûts et de sa connaissance du menu. Merci Théophile !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.. avec une note de 5 sur 5Linda..

Le 07/08/2023 à 15:23

5 / 5

Nous avons visité Paris et avons séjourné au Hyatt Regency en juillet 2023. Nous avons tellement aimé la nourriture et le service à Mayo que nous y avons dîné tous les 3 de nos soirées. Nos serveurs, Lisa, Diego, Raphael et Théophule ont fourni un service au-delà des attentes. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de EMval94. avec une note de 5 sur 5EMval94.

Le 07/08/2023 à 11:48

5 / 5

Un excellent séjour de trois nuits à l'hôtel dans une joli chambre qui donne sur la tour Eiffel, vue à couper le souffle ! Grand merci à Kamel du restaurant Mayo pour son accueil professionnel et aimable (la nourriture laisse aussi rien à désirer) , ainsi qu'à Iulia de la réception de l'hôtel qui était fantastique dès le premier regard et très amicale jusqu'au départ. Le reste du personnel sans faute aussi, tous très souriants et bienveillants. Merci pour le bon souvenir et à la prochaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabiola.o avec une note de 4 sur 5Fabiola.o

Le 02/08/2023 à 22:09

4 / 5

Restaurant d’hôtel au cadre agréable. Les plats sont d’une simplicité originale et très savoureux. Une mention spéciale pour le service impeccable. Merci à Mohamed et Kamel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.u avec une note de 5 sur 5Eléonore.u

Le 02/08/2023 à 20:55

5 / 5

Super expérience au restaurant du Hyatt! Le déjeuner est très qualitatif, il y en a pour tous les goûts et tous les régîmes alimentaires. Mention spéciale au personnel qui est au petit soin et à Margaux!! Je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc. avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.

Le 31/07/2023 à 21:19

5 / 5

Ma fille et moi avons passé un très bon moment au Mayo. Charcuterie à partager, cabillaud, fish and chips (revisité au saumon), tarte au citron meringuée, crème brûlée. Tout était délicieux et copieux. Cadre agréable et tables espacées c'est appréciable. Nous avons été servis par Mathieu, il est irréprochable. Bref un dîner parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de samia.e avec une note de 5 sur 5samia.e

Le 23/07/2023 à 16:49

5 / 5

Service parfait ! personnel très agréable ! Ambiance conviviale ! Merci à l équipe du soir : Kamel , Antoine !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Samia Ben Othman, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience au restaurant Mayo. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel et Antoine, cela est très gratifiant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Bien à vous, Elisa - Équipe de relations clients en ligne

Avis de farzad.e avec une note de 5 sur 5farzad.e

Le 21/07/2023 à 22:15

5 / 5

Nous avons reçu un service merveilleux et amical de notre serveur Katerynna. Elle était très sympathique, attentionnée et gentille. Nous apprécions sa gentillesse et son service exceptionnel. Cordialement. Farzad Heydari

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Farzad Heydari, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec Katerynna. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne

Avis de Noemie.l avec une note de 5 sur 5Noemie.l

Le 17/07/2023 à 22:53

5 / 5

Super restaurant Plats très savoureux avec de bons produits Merci à Dorian pour son professionnalisme et sa gentilesse. Nous avons passés de belles soirées, en partie grâce à lui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Noémie Blochet, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié les plats du restaurant et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe de cuisine. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne

Avis de Christel.e avec une note de 5 sur 5Christel.e

Le 17/07/2023 à 22:52

5 / 5

Plusieurs diners, tout est parfait à chaque fois. Un grand merci à Dorian qui a un sens du service client exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Christel De Paz, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne

Avis de Aline.r avec une note de 5 sur 5Aline.r

Le 17/07/2023 à 22:52

5 / 5

Un très bon moment et un grand merci à Dorian pour son service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Aline Créach, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour concernant votre expérience au restaurant Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne

Avis de Stéphanie.L avec une note de 5 sur 5Stéphanie.L

Le 17/07/2023 à 22:49

5 / 5

Un service super grâce à Dorian ! On revendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Stéphanie Alvarez, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre expérience au restaurant Hyatt Regency Mayo. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec lui et l'équipe Mayo. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne

Avis de Marilyn.a avec une note de 5 sur 5Marilyn.a

Le 17/07/2023 à 22:49

5 / 5

Excellente cuisine! Merci à Dorian pour sa sympathie, son professionnalisme et sa rigueur ! 👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marilyn Mattina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience au Hyatt Regency Paris Etoile. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié la nourriture et le professionnalisme de Dorian. Soyez assuré que vos commentaires lui ont été partagés. C’est une belle récompense pour nous car nous nous efforçons tous constamment d’offrir à chacun de nos hôtes une expérience exceptionnelle. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Paris Étoile lors de vos futurs séjours dans la capitale française. Passe une bonne journée, Sincèrement, Léa - Équipe Relations Clients en ligne

Avis de KB.e avec une note de 5 sur 5KB.e

Le 16/07/2023 à 14:37

5 / 5

Merci à RIAD pour votre réponse instantanée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 15/07/2023 à 19:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est encore meilleur. Dorian est au top et nous apprécions son niveau de service client exemplaire. Cinq étoiles!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Kevin Jones, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre moment et surtout la nourriture et le professionnalisme de notre personnel. Soyez assuré que j'ai partagé vos retours avec Dorian, c'est très enrichissant pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa- Equipe des relations clients en ligne

Avis de karine.i avec une note de 5 sur 5karine.i

Le 10/07/2023 à 21:32

5 / 5

Merveilleux moment entouré de l attention de Kamel Diego Lisa théophile sous la houlette d Antoine. Mention spéciale pour notre petite serveuse attirée Licia. Cuisine goûteuse. Très bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Linde Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile. Soyez assuré que j'ai partagé votre retour avec l'équipe concernée, c'est très enrichissant pour nous tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre tout nouvel Hôtel pour vos futures escales à Paris. Sincèrement, Léa Équipe des relations avec les clients en ligne

Avis de Thomas.t avec une note de 5 sur 5Thomas.t

Le 10/07/2023 à 21:11

5 / 5

Très bon repas et service au top merci à Kamel Dorian Lisa Théophile Diego et la merveilleuse Licia sous le management d Antoine pour cette belle soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. J'ai été ravi de partager vos merveilleux commentaires avec l'équipe de Mayo ! C'est tellement gratifiant pour nous tous de lire de tels commentaires car nous recherchons chaque jour l'excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne

Avis de PHILIPPE.H avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.H

Le 10/07/2023 à 20:55

5 / 5

Beau restaurant, dans un cadre agréable et le tout avec un beau service malgré que ce soit un peu cher pour la quantité des plats proposés. Ceci dit, la nourriture est très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe Shaker, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Paris Étoile. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel vous ait tant marqué. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Cordialement, Alice Equipe des relations clients en ligne

Avis de Kenya.r avec une note de 5 sur 5Kenya.r

Le 08/07/2023 à 22:54

5 / 5

Nous sommes venus du Missouri pour l’anniversaire de ma mère. Le service Dorien était excellent, l'agneau et la purée de patates douces étaient divins. Recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Kenya Grant, Quelle merveilleuse critique sur votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe de Mayo et particulièrement Dorien. C’est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous sans cesse d’offrir à chacun de nos convives une expérience exceptionnelle. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne

Avis de Ex. avec une note de 5 sur 5Ex.

Le 05/07/2023 à 22:02

5 / 5

Serveurs adorables, excellente cuisine. Merci Kamel de m’avoir rendu service pour mon vélo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires suite à votre récente expérience au restaurant de notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe et particulièrement Kamel. C’est une belle récompense pour eux car nous nous efforçons tous sans cesse d’offrir à chacun de nos convives une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Elisa - Équipe des relations clients en ligne

Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 26/01/2023 à 17:32

5 / 5

Bon restaurant avec un service de buffet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mme Boismal, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile! Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel. Très cordialement, Yuliia, Online guest service attendant

Avis de Elson.o avec une note de 1 sur 5Elson.o

Le 30/12/2022 à 22:38

1 / 5

Lors de la commande d'un mojito, un petit verre plein de glace est venu. Deux gorgées et c'était fini. Malhonnête avec le client et une insulte à la bonne recette de boisson. Au moment de porter plainte, j'ai été traité avec ironie par l'affirmative bien connue : Je suis désolée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Longo ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Soyez assurés que nous accordons toute notre attention à vos commentaires afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'hôtel et au restaurant. Kind Regards, Yuliia, Préposé au service client en ligne

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 09/12/2022 à 14:58

5 / 5

Bonjour, j’ai savouré les gnocchis du chef. Elles étaient divines, fondantes, savoureuses, délectables. Ça a provoqué des émotions en moi, car mon grand père était italien et je connais sa recette que j’ai toujours adorée, mais là c’était encore plus sublime !!!! Merci au chef et à l’équipe du restaurant qui a été très agréable. Merveilleuse découverte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère M. Dorin, Quel plaisir de lire un tel commentaire à propos de votre récent séjour. Je partagerai vos retours avec l'équipe du restaurant, pour qui la satisfaction de nos clients est une priorité. En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, Yuliia, Online guest service attendant

Avis de Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Sebastien.i

Le 25/11/2022 à 13:46

5 / 5

Très bon buffet, et serveur très sympathique. Le cadre est vraiment sympa. Huitres, saumon, plateau fromages et dessert excellents!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruben.. avec une note de 5 sur 5Ruben..

Le 22/11/2022 à 11:22

5 / 5

Super petit supermarché

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis !

Avis de Morgan-Julie.e avec une note de 2 sur 5Morgan-Julie.e

Le 13/11/2022 à 20:28

2 / 5

Une nourriture excellente mais servie froide... Un service en dessous de tout : nos cocktails arrivés à une table à côté et 10min pour s'en rendre compte, les gens y avaient déjà goûtés et le serveur à voulu nous les redonner directement... Des plats tièdes servis dans des assiettes en fonte froides... Un vin servi presque chaud et nous assiettes restées 1/2 heure à table après avoir fini... Plus jamais ce resto qui ne doit faire aucun effort de part sa clientèle de l'hyatt...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur/ Chère Madame Coquillette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mayo Restaurant. Votre commentaire sera bien évidemment transmis au responsable, qui prendra les dispositons nécessaires. Cordialement, Yuliia, Online guest service attendant

Avis de Joëlle.e avec une note de 5 sur 5Joëlle.e

Le 08/11/2022 à 20:53

5 / 5

Elégance, accueil empressé et chaleureux; petits fours et boissons fins et à volonté. Espaces clairs. Toilettes impeccables. Bonne signalétique. Je suis venue pour une formation de gériatrie. Je ne connais donc qu'un aspect de l'hôtel.Mais on peut supposer que les autres prestations sont du même niveau. L'hotel est situé à un point stratégique, proche des transports en commun, du périphérique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lawrence.a avec une note de 5 sur 5Lawrence.a

Le 05/11/2022 à 22:20

5 / 5

Étonnant un buffet accessible à tous. La qualité des produits est excellent et le buffet de la mer presque suffisant en tant que tel. Un belle réussite Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.c avec une note de 5 sur 5Nathalie.c

Le 20/09/2022 à 23:03

5 / 5

J’ai beaucoup apprécié le buffet et la gentillesse du personnel. Suite à une erreur et à un incident de taille, les équipes ont su rebondir favorablement. Merci. Pour la peine, je reviendrai avec plaisir ! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chere Mme Scott! Nous avons été ravis de vous accueillir, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous.

Avis de Antony.a avec une note de 4 sur 5Antony.a

Le 18/09/2022 à 16:58

4 / 5

J'ai eu un dîner d'affaires ici qui était solide, avec de bons vins fournis. Bon service aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre récent séjour au restaurant Mayo !

Avis de MAHBUBUL.S avec une note de 5 sur 5MAHBUBUL.S

Le 09/07/2022 à 09:14

5 / 5

J'aime l'islam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !

Avis de Sarah.E avec une note de 5 sur 5Sarah.E

Le 29/06/2022 à 02:06

5 / 5

Excellent service et organisation. Des plats très variés et des choix qui vont avec tous les goûts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif !

Avis de Bonnie.l avec une note de 5 sur 5Bonnie.l

Le 23/06/2022 à 04:44

5 / 5

Petit-déjeuner buffet à l'hôtel @ 25 € à l'intérieur du Hyatt Grand choix, bon service de tout le personnel, parle également anglais. Une bonne variété de fruits, jus de fruits et viennoiseries et omelette à la demande. Pas trop de choix d'aliments salés cuits mais toujours satisfaisants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif !

Avis de Mark.h avec une note de 3 sur 5Mark.h

Le 05/06/2022 à 19:37

3 / 5

La nourriture est bonne ici mais avec un choix limité pour le déjeuner s'il n'y a pas de buffet. Cependant, le service est terriblement lent. 5 minutes d'attente pour être assis même si de nombreuses tables sont vides, 10 minutes d'attente pour les menus, 10 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la commande soit prise et 10 minutes de plus pour que la nourriture arrive. Il y a beaucoup de personnel, c'est juste fou lent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de JMPV. avec une note de 4 sur 5JMPV.

Le 05/06/2022 à 15:33

4 / 5

Très bon accueil Buffet de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Dunja.r avec une note de 1 sur 5Dunja.r

Le 04/06/2022 à 21:25

1 / 5

Après avoir attendu 45 minutes pour un service, j'ai reçu ce qui devrait être la salade César, mais ce n'était que quelques feuilles de laitue, des escalopes de poulet panées (?) Et des croûtons non mangeables. Un serveur était extrêmement désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes

Avis de Cihan. avec une note de 1 sur 5Cihan.

Le 02/06/2022 à 18:42

1 / 5

Cela n'aurait pas pu être une pire expérience de service, au centre du mécontentement des clients !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Artie.e avec une note de 5 sur 5Artie.e

Le 02/06/2022 à 11:48

5 / 5

Le petit déjeuner était superbe. Des omelettes fraîches préparées sur commande et des pâtisseries et du pain si frais. Oooh Lala ! Tout était délicieux et le service était incomparable. Ils vous font sentir les bienvenus, peu importe d'où vous venez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif !

Avis de Lupita.a avec une note de 5 sur 5Lupita.a

Le 16/05/2022 à 05:38

5 / 5

Génial...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif !

Avis de Flora.O avec une note de 3 sur 5Flora.O

Le 02/05/2022 à 11:12

3 / 5

Il m'arrive de faire quelques extras dans ce restaurant. Rien a dire, que des professionnels et des produits de qualité. Le client est roi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Mike.E avec une note de 4 sur 5Mike.E

Le 24/04/2022 à 21:16

4 / 5

Plutôt sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire encourageant !

Avis de Andreas.i avec une note de 5 sur 5Andreas.i

Le 24/04/2022 à 20:40

5 / 5

Le petit déjeuner était bon. Vous vous entendiez bien avec un mélange charabia de français et d’anglais. Le personnel était sympathique. S'y rendre en voiture n'est pas très agréable. L'hôtel ne dispose pas de parking, l'accès est très étroit/court, donc on se sent stressé avec ses bagages. Nous avons pu réserver une place de parking avec surveillance par caméra à environ 700 m pour 21,00 EUR/24 heures via INDIGO parkclick. La chambre était assez petite, petit placard, petite salle de bain avec pratiquement aucun espace de rangement. C'est bien pour quelques jours seulement et peu de bagages. On n'entendait aucun bruit, c'était très calme. Si vous réservez avec vue sur la Tour Eiffel, la vue est phénoménale. Il y a un bar collant au 34ème étage avec une vue tout aussi magnifique - et les prix correspondent. La ville est facilement accessible à pied. L'Arc de Triomphe environ 10 à 15 minutes. Je peux recommander cet hôtel pour une visite de la ville.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Caroline.u avec une note de 3 sur 5Caroline.u

Le 19/04/2022 à 11:58

3 / 5

Vraiment déçu du manque d'options sans gluten pour un restaurant associé à une si grande chaîne hôtelière. Pendant que tout le monde dégustait des tas de pâtisseries, de pains et de brioches sans gluten, ils avaient une petite brique de pain sans gluten.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Pierrot. avec une note de 5 sur 5Pierrot.

Le 18/01/2022 à 09:46

5 / 5

Très bon accueil et endroit chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierrot, merci pour votre avis !

Avis de Danang.a avec une note de 4 sur 5Danang.a

Le 20/12/2021 à 15:37

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Danang, merci pour votre avis !

Avis de Shiel.a avec une note de 2 sur 5Shiel.a

Le 10/12/2021 à 10:27

2 / 5

Cher et sans imagination. J'ai commandé un Croque Monsieur et reçu un sandwich grillé au fromage et au jambon, encore froid au milieu. La nourriture du petit-déjeuner était bonne mais le système de machine à café n'était pas adapté à son usage et ne reflétait pas la qualité (et le prix) de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Shiel, Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre Manager et notre Chef.

Avis de Katy.u avec une note de 5 sur 5Katy.u

Le 26/11/2021 à 16:01

5 / 5

Excellente nourriture ! Très bon service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Katy, merci pour votre belle critique !

Avis de Jean-François.m avec une note de 1 sur 5Jean-François.m

Le 26/11/2021 à 11:41

1 / 5

Je n'ai jamais vu une gestion et un service client aussi médiocres. Je suis arrivé à 10h00 pour prendre un café et on m'a demandé de revenir à 10h45. De retour à 10h50, Gor a refusé l'entrée car ils étaient complets. Je suis finalement allé à 11h30 pour un café qui serait suivi d'un déjeuner, a de nouveau refusé en nous demandant de revenir à 12h00. Très déçu pour un hôtel Hyatt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-François, Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient, ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.

Avis de Saleh.l avec une note de 5 sur 5Saleh.l

Le 19/11/2021 à 18:38

5 / 5

👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Saleh, merci pour votre belle critique !

Avis de mahesh.e avec une note de 5 sur 5mahesh.e

Le 15/11/2021 à 18:40

5 / 5

Adorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mahesh, merci pour votre belle critique !

Avis de Tech.o avec une note de 3 sur 5Tech.o

Le 31/10/2021 à 13:32

3 / 5

Pratique pour être à l'intérieur de l'hôtel mais trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Tech, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à Mayo n'a pas répondu à vos attentes.

Avis de Hans.i avec une note de 4 sur 5Hans.i

Le 29/10/2021 à 22:07

4 / 5

Bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hans, merci pour votre belle critique !

Avis de Steven.h avec une note de 2 sur 5Steven.h

Le 24/10/2021 à 11:52

2 / 5

Nous restons à l'hôtel pendant quatre nuits et avons pris trois petits déjeuners dans ce restaurant ! La nourriture est très bonne et avec beaucoup de choix! Très belle station de café aussi! Mais le service a besoin de beaucoup d'améliorations, et pas de sel et de poivre sur notre table et sur toutes les tables autour de nous, je prends un ensemble à quelques tables et pas de sel dedans aussi ! Le restaurant de l'hôtel 5 étoiles manque tous les petits détails ! Très triste!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience chez Mayo n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour ce conseil afin que cette situation ne se reproduise plus.

Avis de ccspider. avec une note de 5 sur 5ccspider.

Le 14/10/2021 à 18:38

5 / 5

Parfait pour mes poumons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 4 sur 5Olivier.i

Le 07/10/2021 à 06:59

4 / 5

Service efficace et rapide, endroit agréable pour prendre un verre ou tenir une réunion d'affaires informelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, merci pour votre sympathique avis !

Avis de Phil.p avec une note de 4 sur 5Phil.p

Le 13/09/2021 à 16:13

4 / 5

Parfait...repond aux attentes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Phil, merci pour cet avis !

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 13/09/2021 à 08:50

5 / 5

Toujours aussi qualitatif !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nadine, merci pour cet avis !

Avis de Tammer.a avec une note de 4 sur 5Tammer.a

Le 29/08/2021 à 17:24

4 / 5

Restaurant de l'hôtel très pratique avec des plats à succès servis jusqu'à 22h (et 24h/24 et 7j/7 pour les sandwichs, boissons, etc.). La qualité de la nourriture est assez bonne et le personnel est sympathique. Le café Starbucks est également servi ici avec des pâtisseries et des friandises. Répond à tous les besoins à toute heure !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis

Avis de Randa.a avec une note de 5 sur 5Randa.a

Le 06/08/2021 à 16:40

5 / 5

Parfait. On y mange très bien 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très apprécié :)

Avis de Derek.a avec une note de 5 sur 5Derek.a

Le 18/07/2021 à 19:21

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai jamais eu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un très joli commentaire, merci beaucoup !

Avis de Stever. avec une note de 4 sur 5Stever.

Le 05/07/2021 à 10:11

4 / 5

Bonne nourriture au restaurant, un peu meh dans un magasin rapide. Cookies à éviter 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.a avec une note de 3 sur 5Nick.a

Le 15/06/2021 à 23:51

3 / 5

À l'intérieur de l'hôtel Hyatt, des offres très légères

🚨 Signaler l'avis

Avis de Silina.u avec une note de 5 sur 5Silina.u

Le 14/06/2021 à 19:32

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire et cette notation !

Avis de Emmanuel.n avec une note de 5 sur 5Emmanuel.n

Le 12/06/2021 à 05:49

5 / 5

nous déjeunons très bien, le personnel est à votre écoute, aux petits soins. L'endroit y est chaleureux, propre, une musique d'ambiance. j'ai beaucoup apprécie le buffet du petite déjeuner y est très varié, produits frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour !

Avis de Luc.b avec une note de 1 sur 5Luc.b

Le 24/01/2021 à 21:40

1 / 5

Nous avons testé le service de chambre : un suprême de poulet et des pâtes au truffes. Nous sommes grandement étonnés de la piètre qualité des plats, surtout par rapport au prix. Ça nous a fait penser à de la nourriture d’hôpital. Dommage de servir ça dans un hôtel 4 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Szestowicki.a avec une note de 4 sur 5Szestowicki.a

Le 11/06/2020 à 23:16

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre notation encourageante !

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 24/05/2020 à 15:32

5 / 5

Accueil chaleureux et service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous ne pouvons que vous remercier pour ce superbe commentaire :)

Avis de Christina.i avec une note de 5 sur 5Christina.i

Le 10/03/2020 à 02:34

5 / 5

Incroyable petit déjeuner le matin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, très encourageant pour nos équipes !

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 22/02/2020 à 08:34

1 / 5

J'étais ici pour prendre un petit-déjeuner. Le prix est tellement élevé que ce restaurant abuse vraiment. 28€ pour un petit déjeuner continental ??? Paris est trop là !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Côme. avec une note de 4 sur 5Côme.

Le 18/02/2020 à 09:53

4 / 5

Bon mais cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vil’na.d avec une note de 5 sur 5Vil’na.d

Le 17/02/2020 à 12:44

5 / 5

Café confortable, très savoureux et élégant. Une atmosphère agréable et détendue est propice au repos et à la détente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette parfaite notation et ces commentaires très positifs, cela représente beaucoup pour nos équipes !

Avis de Jerry. avec une note de 4 sur 5Jerry.

Le 16/02/2020 à 19:39

4 / 5

Petit Brunch en famille au restaurant Mayo situé à l’intérieur du Hyatt Regency Porte Maillot Paris, il y a un accès palais des congrès au directement par l’entrée principale de l’hôtel. Il y a deux salles , une pour les plats chaud et une pour les froids. Donc il faut faire des allers retours entre les salles en fonction de l’endroit où vous êtes. Les plats chauds sont excellents dorade, pintade et la possibilité d’avoir des œufs au choix. Mon choix s’est porté sur une omelette saucisses , pesto , tomates et oignons confits. Les jus de fruits sont frais 100% naturel et il y a un espaces fruits de mer.De plus le restaurant est spacieux et très agréable . Le tarif est 44€ ou 55€ avec une coupe de champagne. C’est un excellent rapport qualité prix avec un choix assez large.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour complet! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre brunch et la variété de plats proposés. Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Mayo pour un nouveau brunch en famille ou pour tester nos différentes offres!

Avis de taekwon.o avec une note de 4 sur 5taekwon.o

Le 14/02/2020 à 21:04

4 / 5

C'est un marché avec une grande variété d'alcool.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette notation encourageante :)

Avis de emilie.a avec une note de 2 sur 5emilie.a

Le 13/02/2020 à 13:54

2 / 5

Service à la tête quel dommage ! Une 1er fois en tenue de bureau avec un service agréable et rapide mais pour la 2d en tenu décontracté je n'ai eu aucune considération ! Les plats restent bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Chez Hyatt, nous tenons à cœur de servir tout nos clients de la même manière et de leur faire vivre la meilleure expérience possible. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience Mayo.

Avis de Cecile.l avec une note de 2 sur 5Cecile.l

Le 10/02/2020 à 22:50

2 / 5

La qualité et la quantité laissent à désirer

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 09/02/2020 à 15:46

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre belle critique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Mayo. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i

Le 09/02/2020 à 07:25

5 / 5

Le Bar Restaurant Mayo correspond plus a me attentes, car je ne suis pas client de la partie hotel, Donc pas des Snacks . Donc : Pour un verre un rafraîchissement, et surtout un peu de tranquillité pour un moment de lecture ou de musique appréciée dans ma bulle. Beaucoup de gens apprécient ces moments indispensables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Mirtha.o avec une note de 5 sur 5Mirtha.o

Le 08/02/2020 à 19:16

5 / 5

Très bon restaurant Hyatt. Leur petit-déjeuner est très varié pour les végétaliens, les coeliaques et ceux d'entre nous qui mangent de tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire!

Avis de Pascal.R avec une note de 4 sur 5Pascal.R

Le 08/02/2020 à 01:09

4 / 5

cher?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.c avec une note de 5 sur 5Fabrice.c

Le 07/02/2020 à 16:34

5 / 5

Tarif correct les plats sont bon rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 4 sur 5Jonathan.o

Le 03/02/2020 à 17:02

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de cla.a avec une note de 5 sur 5cla.a

Le 01/02/2020 à 23:59

5 / 5

Bel endroit à l'intérieur de l'hôtel Hyatt. Excellente nourriture fraîche et très bon prix. Les gens sont gentils et prêts à aider toujours avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.

Le 01/02/2020 à 18:36

4 / 5

Top et classe

🚨 Signaler l'avis

Avis de MLG. avec une note de 5 sur 5MLG.

Le 01/02/2020 à 08:02

5 / 5

Brunch excellent et varié. Le personnel est souriant et compétent. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour l'intimité. Le brunch commence à midi, à 11h ce serait parfait ! Bonne continuation à cette belle équipe et au plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre superbe retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le brunch et le service! Ce sera un plaisir pour nous de vous y accueillir de nouveau prochainement!

Avis de Sere.a avec une note de 3 sur 5Sere.a

Le 31/01/2020 à 22:13

3 / 5

C'est cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a

Le 28/01/2020 à 09:55

5 / 5

Excellent brunch! Je me suis rendue chez Mayo dimanche 26/01 avec mon compagnon. Le personnel de salle et de cuisine est très souriant et disponible, les buffets sont beaux et bien remplis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein du restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un brunch ou un dîner!

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a

Le 16/01/2020 à 16:23

3 / 5

Buffet correct rapide et bon mais assiettes de très petites dimensions

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 4 sur 5jean.r

Le 30/12/2019 à 16:31

4 / 5

Lieu plutôt agréable malgré qu il soit dans le hall du Hyatt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PUPETTO.U avec une note de 5 sur 5PUPETTO.U

Le 25/12/2019 à 20:27

5 / 5

Personnel très sympathique qui parle plusieurs langues et pour dépanner c'est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bloumys.l avec une note de 5 sur 5Bloumys.l

Le 19/12/2019 à 01:16

5 / 5

Tres bon dejeuner avec des serveurs souriants et acceuillants. Mets goûteux et frais Nous sommes bien installés dans un environnement cosy. Javais déjà été faire un brunch et pour un dîner et la j'ai essayé le dejeuner Bon dejeuner sous forme de buffet Je valide 👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 28/11/2019 à 12:21

5 / 5

Superbe lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 22/11/2019 à 15:34

5 / 5

Très bon restaurant. Les plats sont bons, l'ambiance est agréable et le service est de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ce retour si positif ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis de Rasheed.l avec une note de 5 sur 5Rasheed.l

Le 20/11/2019 à 22:26

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rajesh.a avec une note de 5 sur 5Rajesh.a

Le 16/11/2019 à 19:32

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de jay.C avec une note de 5 sur 5jay.C

Le 16/10/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent buffet pour dejeuner! Charcuterie délicieuse (saucisson, terrine, foie gras, beurre, pain), entrées savoureuses (celeri rave, salade de champignons...) puis légumes excellents (choux braisés, poireaux en sauce, coquillettes fromage) et enfin desserts succulents (tarte aux figues miam, tarte citron fondante et crème brûlée chocolat gourmande)... on en redemande ! Fruits, salade, fromage... de qualité également. Bref très agréable surprise dans un cadre agréable et un service courtois! Bravo, continuez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis que les déjeuners comptoirs vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o

Le 15/10/2019 à 14:12

5 / 5

Très belle découverte. Serveur très professionnel et très sympathique. La salle est assez quelconque mais il y a de l'espace et la cuisine est au top. Produits frais de saisons succulents. Le tout à un tarif démentiel dans le cadre de l'opération Tous au restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très positif et ce partage d'expérience! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis de OMAR.D avec une note de 3 sur 5OMAR.D

Le 07/10/2019 à 19:25

3 / 5

Petit déjeuner moyen, peu varié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !

Avis de Sabrina.a avec une note de 2 sur 5Sabrina.a

Le 10/09/2019 à 23:27

2 / 5

45mn d'attente. 2 retours en cuisine... Trop dommage car c'est un beau cadre... Je relève le commercialisme du chef de rang qui nous a offert un cocktail en guise d'excuse. Nous avons fini sur une bonne touche. Mais avant ça nous avons eu le droit à un plat qui nous a été rapporté froid car erreur sur la commande. Comment peut-on laisser une entrecôte de côté en attendant que le carré d'agneau soit préparé ? Logique que l'entrecôte refroidisse. Logique que nous le retournons lorsque on nous le rapporte... Bref, le temps d'attente était limite interminable. Une expérience qui nous restera notée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons bien pris note de vos remarques afin de les remonter à notre équipe restauration afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, en espérant vous revoir une prochaine fois !

Avis de Stéphanie.u avec une note de 3 sur 5Stéphanie.u

Le 20/08/2019 à 08:54

3 / 5

Petite déception pour le brunch, terrasse inexistante et glaciale et buffet peu généreux. Pas beaucoup de choix. Heureusement qu'il y a du poisson et de la viande grillés apportés par le serveur très bon. Ça rattrape.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas passée comme prévue. Nous prenons notes de vos remarques et nous les transmettrons à nos équipes de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !

Avis de Brenda.a avec une note de 1 sur 5Brenda.a

Le 19/08/2019 à 21:42

1 / 5

Réduction de moins 50% sur la carte non appliquée. Merci de créditer le montant correspondant à la carte de monsieur Philippe lafoscade qui a payé notre réservation ce soir à 19h30. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Brenda nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Mayo ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous espérons cependant que vous avez apprécié les plats préparés par nos Chefs ! Serait-il possible de nous contacter à l'adresse suivante : nadege.roure@hyatt.com pour que nous puissions voir ensemble les détails de votre réservation et répondre à votre demande ? Merci beaucoup.

Avis de Eliane.h avec une note de 2 sur 5Eliane.h

Le 15/08/2019 à 10:32

2 / 5

Deuxième fois que j'y mange, la première fois on a attendu nos plats pendant une heure et la deuxième fois, très déçue au niveau des plats, la sauce poivre pour l'entrecôte était trop salée, les frites salées également et pas croustillantes du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au Mayo ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons pris en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de restauration. En espérant vous revoir une prochaine fois !

Avis de Delphine.a avec une note de 2 sur 5Delphine.a

Le 19/07/2019 à 14:54

2 / 5

Deuxième fois que j'y mange. mes deux étoiles sont dues au fait que le repas est vraiment très bon, la purée est PARFAITE. Maiiis le service, oh la la l'attente pour que les plats arrivent tièdes voir froid, c'est limite sachant que la salle n'était pas pleine. On dirait qu'on est bien servi à la tête du client (j'espère m’être trompé). J'aurais bcp à dire mais je préfère m'arrêter là. je vais tester votre brunch et j'espère que ça changera mon avis du service de votre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gabee, nous sommes heureux d'apprendre que la nourriture proposée au Mayo vous ait plu. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant l'attente à laquelle vous avez du faire face, sachez que ce genre d'incident reste exceptionnel et n'est pas représentatif de nos prestations usuelles. En espérant que notre offre brunch sera à la hauteur de vos attentes, nous vous accueillerons avec grand plaisir ! :) PS : veuillez noter que jusqu'au samedi 7 Septembre, le brunch ne sera plus qu'ouvert le dimanche uniquement

Avis de Lila.D avec une note de 5 sur 5Lila.D

Le 11/06/2019 à 07:11

5 / 5

Brunch au top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous avons été ravis de vous accueillir au Hyatt Regency Paris Etoile, et sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment parmi nous au Brunch du Mayo.

Avis de Will. avec une note de 2 sur 5Will.

Le 05/06/2019 à 10:03

2 / 5

Restaurant buffet de l'hôtel moyen pour le petit déjeuner et autres. Une seule machine à café, provoquant des files d'attente, faisant du café très moyen. Bon service, bon choix d'options de petit-déjeuner. Pas si idéal pour un petit-déjeuner d'affaires.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Will, c'est un plaisir de lire vos aimables paroles concernant votre séjour dans notre hôtel, car nous sommes fiers de faire du séjour de nos clients le plus mémorable.

Avis de Ann.n avec une note de 4 sur 5Ann.n

Le 02/06/2019 à 06:52

4 / 5

manque un peu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Partha.a avec une note de 1 sur 5Partha.a

Le 30/05/2019 à 12:58

1 / 5

pathétique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour.

Avis de Ashley.a avec une note de 5 sur 5Ashley.a

Le 30/05/2019 à 00:59

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner et oui, cela n'a pas été déçu ! Tout ce que vous pourriez désirer, tout simplement délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Ashley! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et surtout le petit-déjeuner.

Avis de JOELLE.H avec une note de 4 sur 5JOELLE.H

Le 21/05/2019 à 14:40

4 / 5

Très bon rapport qualité prix pour le Brunch du dimanche. Produits frais et cuisine à la minute devant vous pour les omelettes , pâtes, riz... Petit détail sympa et bon , les noisettes fraîchement caramélisées devant vous...Et surtout très bon accueil et service excellent ! A refaire en famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle! Merci beaucoup pour votre retour! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne.

Avis de DanyDan. avec une note de 5 sur 5DanyDan.

Le 17/05/2019 à 21:08

5 / 5

Très bon brunch dans la catégorie des brunchs entre 40-50eur. Je suis contente que le restaurant ait réouvert. Les plus : les produits sont frais et de qualité, le brunch comprend les boissons, une partie grillade servie à table, le ceviche de saumon vraiment délicieux et assaisonné parfaitement, les huîtres et bulots délicieux, les machines à caraméliser les noisettes, les serveurs et cuisiniers très pro et sympathiques À améliorer : dommage d'avoir peu de choix en grillades je m'attendais plus à un choix type buffet sur une terrasse ensoleillée, le serveur ne venait pas présenter de lui-même la grillade à notre table du coup nous n'avons goûter que le boeuf, notre table était située juste à l'entrée du restaurant ce qui n'est pas la meilleure table pour profiter du repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, quel plaisir de lire un tel commentaire! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'équipe concernée et vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Hyatt Regency Paris Étoile lors de votre future escapade Parisienne. A bientôt!

Avis de Jean-Michel.r avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.r

Le 02/05/2019 à 19:10

4 / 5

De belles options à emporter pour des bouchées rapides, un peu chères cependant et en fonction de l'heure de la journée, en sous-effectif !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 28/04/2019 à 17:46

5 / 5

Très bonne adresse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 24/04/2019 à 02:16

5 / 5

Une belle découverte ! Excellent brunch. Personnel adorable et très compétent qui saura vous expliquer les différents plats avec passion. Le buffet est complet aussi bien en salé que sucré et est rapidement réassorti. Tout est fait maison. S’il fallait lui trouver un défaut ce serait sur le pain, on aurait aimé un peu plus de variété mais c’est pour chipoter. Nous reviendrons, c’est certain.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire vos retours positifs: le confort de nos clients est en effet au cœur de nos priorités.

Avis de Hamsa.i avec une note de 4 sur 5Hamsa.i

Le 09/04/2019 à 10:55

4 / 5

Aimer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.

Avis de Tracy.o avec une note de 5 sur 5Tracy.o

Le 26/03/2019 à 10:50

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un réel plaisir de lire vos merveilleux commentaires après votre récent séjour au Hyatt Regency Paris Étoile.

Avis de Jaime.i avec une note de 1 sur 5Jaime.i

Le 09/03/2019 à 15:25

1 / 5

50 min d'attente pour un plat de pâtes. Nous avons dû partir sans manger. Service le plus lent de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient car ce n'est pas la qualité de service dont nous sommes fiers. Nous partagerons vos commentaires avec notre gestionnaire.

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o

Le 12/02/2019 à 23:05

2 / 5

Brasserie d’aéroport en dépit de l’accueil sympathique...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu : avez vous pu partager les raisons de votre mécontentement avec nos équipes? Merci

Avis de MV.n avec une note de 4 sur 5MV.n

Le 23/12/2018 à 19:20

4 / 5

Bonne nourriture et bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Avis de Mengyi.h avec une note de 5 sur 5Mengyi.h

Le 25/11/2018 à 15:08

5 / 5

Grands restaurants sains avec une bonne portion. Je dois emporter car nous n’avons pas pu finir tous les plats. Les macaronis et les faux-filet sont très bien faits, le brocoli est étonnamment savoureux. le service est rapide. Très pratique si vous êtes pressé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellent retour !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:30–23:00
Mardi : 06:30–23:00
Mercredi : 06:30–23:00
Jeudi : 06:30–23:00
Vendredi : 06:30–23:00
Samedi : 06:30–23:00
Dimanche : 06:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...