Maxicoffee

📌 Rue Mariotte, 63670 Le Cendre

2.8 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Maxicoffee à Le Cendre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Maxicoffee qui se trouve à Le Cendre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Le Cendre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Maxicoffee à Le Cendre

Avis de Motard.u avec une note de 3 sur 5Motard.u

Le 27/03/2023 à 13:23

3 / 5

Alors je vais commencé par l’état dans lequel j’ai retrouvé ma machine à café Aircraft. Du café moulu partout sur la machine j’ai pris la liberté de prendre des photos pour que l’équipe qui c’est occupé de ma commande qui a coûté 475€ vois leurs travaille de sagouin et me dise si c’est du travaille correct 😡 Je tiens à préciser que le café à grains offert avec la machine est très bon bien emballé séparément de la machine et que c’est un bon geste commercial en plus des 2 petites tasses offertes mais l’état dans lequel été la machine est honteux et malheureusement je reste sur une mauvaise note.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.i avec une note de 4 sur 5kevin.i

Le 19/02/2022 à 18:24

4 / 5

J'ai commandé dans un premier temps une Delonghi d'occasion , la machine reçu ne pouvait pas fonctionner car il manquait l'infuseur . J'ai donc renvoyé celle-ci et ai commandé une neuve (80€ d'écart) , en excuse j'ai eu du café des tasses et un livre sur la torréfaction. Une erreur peut arriver et ils se sont rattrapés avec les cadeaux accompagnant la machine. Satisfait du traitement réservé aux clients .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flowers63.a avec une note de 2 sur 5Flowers63.a

Le 05/10/2021 à 11:09

2 / 5

Je taff à limagrain , la machine a récupéré mes 80 centimes et ma pas donné de boissons du coup je demande à la personne si c'est possible de récupérer l'argent car il était en train de la remplir et la j'ai eux une personne fort agressif et blasés dommage pour l'avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal. avec une note de 1 sur 5Chantal.

Le 24/09/2021 à 19:03

1 / 5

J'ai acheté une machine à café à grains il y a environ 9 mois. j'ai essayé un nombre important de cafés en grains ( 15 paquets différents et moutures variées). Je n'arrive pas à trouver le même gout que le café que l'on boit dans les bistrots style cafés Richard Je suis très déçue de cet achat et des cafés . J'avais une expresso à capsules auparavant je regrette énormément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de I. avec une note de 3 sur 5I.

Le 13/09/2021 à 12:59

3 / 5

J'aurai mis 5 étoiles il y a deux ans, le choix en café est top mais les délais de livraison ne sont jamais respecté. Il compter 5 à 7 jours pour être livré, oubliez les 48h annoncés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aboubakar.r avec une note de 5 sur 5aboubakar.r

Le 21/07/2021 à 20:11

5 / 5

Professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morad.e avec une note de 1 sur 5Morad.e

Le 28/12/2020 à 16:49

1 / 5

J ai voulu faire un 🎁 cadeau a ma femme , prendre une machine delonghi et bien après l avoir reçu, je l installe et la , le drame mais le pire c est pas la machine qui ne marche pas , mais votre sav . Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minzaro.l avec une note de 1 sur 5Minzaro.l

Le 20/02/2020 à 10:13

1 / 5

J'avais pris un contrat chez eux en temps que professionnel, achat machine café et entretien. Nous avons eu des problèmes avec notre machine, ils ont été incapables de le régler malgré quelques interventions. Entre la fin de la 1ère année et le début de la 2ème, plus de nouvelles. En gros ils nous l'ont mis bien profond. Conclusion, non seulement ceux sont de mauvais techniciens, mais en plus, ils ne vous proposent pas de solution et ils n'assument pas de vendre une machine qui ne marche pas. Depuis on est chez Nespresso et tout va bien. A fuir donc. Ces gens ne méritent pas qu'on les fasse travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jojo.u avec une note de 1 sur 5jojo.u

Le 12/04/2019 à 14:48

1 / 5

Service déplorable. mauvais entretien des machines. ne répondent pas aux clients

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–16:00
Mardi : 08:00–16:00
Mercredi : 08:00–16:00
Jeudi : 08:00–16:00
Vendredi : 08:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :