Matsuri

📌 Rue de Passy, 75016 Paris

4.2 / 5

💬 1110 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Matsuri à Paris

Chaîne de restaurants japonais proposant sushis, salades, tartares et plats chauds sur place ou en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Matsuri qui se trouve à Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Matsuri à Paris

Avis de Kimberley.e avec une note de 4 sur 5Kimberley.e

Le 29/01/2024 à 15:17

4 / 5

Un petit manque d'explication quand on découvre le lieu, notamment pour les plats chauds mais le personnel était très accueillant. Bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley, Un grand merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque d'explication sur certains plats, notamment les chauds. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe, cela leur fera certainement plaisir 🙏🏻 Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience que nous espérons de 5 étoiles. L'équipe Matsuri Passy 🍣.

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.

Le 14/01/2024 à 21:37

1 / 5

J’ai fait une commande sur le matsuri Passy et le réceptionniste m’explique formellement qu’il n’est absolu pas responsable du fait que je n’ai pas été livré. Cela ne le concerne pas. Merci de votre implication et de l’importance de la satisfaction de vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Matsuri Passy n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons profondément l'incompréhension avec le réceptionniste et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer. Néanmoins, notre établissement de Passy n'effectue pas de livraison via notre site internet. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous écrire à l'adresse [email protected] afin de nous donner plus de détails sur votre expérience ? Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer que nous pouvons mieux faire et que vous reviendrez essayer notre restaurant à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Matsuri Passy 🍣.

Avis de S.P avec une note de 4 sur 5S.P

Le 21/12/2023 à 21:47

4 / 5

Dejeuner un samedi, repére des familles avec enfants… tapis roulant avec des assiettes colorées qui permettent au serveur de calculer l’addition plus facilement. Il est aussi possible de commander à la carte, des brochettes, des handroll, des soupes, du riz etc… Un bon mais un peu cher en rapport qualité prix, compter 40€ par personne pour être rassasié.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept de tapis roulant, qui fait notre originalité et permet à chacun de choisir selon ses envies. Nous prenons note de votre remarque concernant le rapport qualité-prix. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre offre pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience. Peut-être qu'elle sera de 5 étoiles la prochaine fois ! L'équipe Matsuri Passy 🍣.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–14:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :