📌 aire de meung sur loire, 45190 Messas
💬 87 Avis
Le 14/10/2023 à 16:54
Je m y suis arrêté une fois de plus comme à chaque fois que je vais à Paris et la j ai pu voir la nouvelle boutique, propre, agréable et la nourriture comme d hab sans problème pour nous. Seul hic une climatisation allumé que l on sens où que l on soit dans le restaurant et légèrement désagréable dans la nuque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc Kalipci, Merci pour votre message, je prend note de votre remarque et je vais modifier de suite cette soufflerie qui je comprend doit être gênant. Je vous remercie encore pour votre message, Je vous souhaite une bonne journée bonne route ! Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 11/10/2023 à 20:24
Bonjour Dommage l'heure d'ouverture du matin... Une aire d'autoroute accueil des routiers, notre métier nous fait démarrer tôt le matin...perso demain 4h...et pas possible de faire un Vrai petit déj frais... dommage... Ne pensez pas qu'au retour de vacances sur cet axe ...si vous l'avez un camion vous l'a apporter... Bonne continuation et merci à votre personnel à l'accueil ce jour en fin de service Guillaume
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guin's 31, Je vous remercie pour le message que vous nous avez laissé. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire l'entièreté de nos clients. je prend note de votre souhaite et je vais étudier la faisabilité. je vous souhaite une bonne journée et un très bonne route , Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 28/09/2023 à 19:44
Gare sympa, parking camions de taille moyenne, environ 50 places, nouveau bâtiment, douches gratuites, et surtout, on peut se promener en ville lors d'une pause plus longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marek, Très belle photo ! Merci pour votre commentaire et note, nous essayons un maximum de satisfaire notre clientèle. Je vous souhaite une bonne journée ! Mathieu des équipes E.Leclerc
Le 02/09/2023 à 13:52
Quel dommage que le personnel ne Soit pas plus accueillant et surtout quand un client commande des baguettes blanches on Lui sert des baguettes aux grains sans l’informer. En cas de réclamations on vous répond c’est comme ça et c’est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Godard, Merci pour votre message, pouvez vous m'indiquer la date de votre venue pour que je puisse étudier les collaborateurs présents lors de votre visite. Voici mon adresse mail : [email protected] Bonne journée bonne route, Mathieu de l'équipe E.Leclerc
Le 15/08/2023 à 23:52
Accueil très agréable de la part de la vendeuse qui se prénomme Manon souriante, poli et serviable c'est rare de nos jours!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre passage chez nous s'est bien passé. Nous féliciterons notre collaboratrice pour son accueil client. A bientôt sur notre aire, Les équipes E.Leclerc
Le 15/08/2023 à 23:45
Manon meilleure serveuse de la boutique très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous féliciterons notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, Les équipes E.Leclerc
Le 14/08/2023 à 14:25
Salade César fraîche et croquante ; vinaigrette savoureuse Tartelette framboise très bonne (croûte croustillante et goût de fruit naturel) Nouvel intérieur propre (bâtiment bew). Toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt. Mathieu Responsable de L'aire
Le 23/07/2023 à 22:01
Se faire refuser des sandwichs à 21h52 alors que ça discute en caisse... Prétextant que c'est fermé et qu'on ne peut pas rouvrir. Puis voir que les sandwichs en questions sont jetés dans des sacs poubelles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 23/07/2023 à 16:22
Certe uniquement de passage mais votre caissiere du jour (23/07 a 16h00) n est pas a sa place. Si servir un client la derange elle doit changer de metier je demande un the elle me balance des boites avec différents thes pour faire mon choix c est moyen. Si le commerce la lasse elle peut se mettre en Pre retraite elle a l age je pense. Je l ai signalé a un jeune homme qui m a confirmé ne pas être la seule a me plaindre. De plus tres autoritaire avec le jeune personnel. Pourquoi ne pas mettre le jeune personel a sa place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moreau, Suite à votre message, je suis allé voir notre vendeuse, qui s'excuse. Elle regrette de vous avoir donné l'impression d'utiliser un ton autoritaire. Une sensibilisation sera réalisée auprès de notre équipe sur l'accueil client. Merci de nous avoir fait remonter cette information. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre aire de Meung sur Loire. Les équipes E.Leclerc
Le 15/07/2023 à 19:43
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Arrivée ce jour à 19h20, clim à fond alors que dehors il faisait 19. On demande à l'employée si elle fait les sandwichs : tout est en rayon... Soit 2 sandwichs qui se battent en duel... Boulangerie sans grand intérêt, elle va s'ennuyer l'employée 19h20 retour des vacances et plus que 2 sandwichs à vendre 😄.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Decorte, Je prend note de votre remarque et vais me renseigner de suite pour savoir pourquoi nous n'avions plus rien a vendre. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 13/07/2023 à 15:15
Accueil froid, si vous vous adressez au personnel vérifiez que vous êtes vaccinés contre la rage, on ne vous répond pas, on vous mord ! Petite chef qui traite son jeune personnel comme un chien, on reste dans le thème... A éviter même aux heures creuses Nous sommes venus aux alentours de 14h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navré de cette situation, ce n'est pas notre politique managériale. Pourriez-vous nous donner votre heure de passage ? Les équipes E. Leclerc
Le 08/07/2023 à 13:29
Pain au chocolat et le café sont bon mais par contre le service est à revoir totalement. Ma fille de 6 ans a fait tombé un café sans faire exprès et quand j'ai informé la dame de l'accident, je ne l'ai pas dit assez poliment car le mot géré ne lui paraissait pas assez correcte !!! Donc elle s'est permise de me critiquer sous prétexte que je ne voulais pas ramasser le café car en effet avec 3 enfants c'est compliqué... Voila je voulais remercier Marie Blachère de l'accueil, de la climatisation ainsi que de l'eau très froid aux toilettes pouffff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette expérience, ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer à nos clients. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter un responsable qui saura répondre à cette situation. Nous espérons malgré tout vous revoir. Les équipes E. Leclerc
Le 17/05/2023 à 07:53
Bonjour, nous étions à votre café hier 16.05 vers 13h-13h30. et nous avons perdu notre téléphone là-bas. Autoroute A10. Voici le Samsung s23 ultra noir. Pouvez-vous vérifier ou demander à vos collègues si vous l'avez trouvé ? Malheureusement, je n'ai pas pu vous joindre par un numéro de téléphone et aussi dans Messenger. Veuillez me contacter en répondant à ce message.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Loiko, dès la réception de votre message nous avons mobilisé toutes nos équipes, cependant nous n'avons rien retrouvé au Marie-blachère de Meung sur Loire, ni en boutique, j'ai joins notre service de nettoyage qui lui non plus n'a rien retrouvé, si nous le retrouvons nous pourrons vous l'envoyer. voici mon adresse mail : [email protected]
Le 23/04/2023 à 20:03
Pas mal d'attente pour être servi. Le pain est bon dans tous les marie blachere mais pas beaucoup de choix (rupture dans le présentoir). Du coup les formules proposées (sandwichs+boissons 33cl+dessert) impossible. Propreté inadmissible: café renversé sur le sol, toilettes douteuses, les tables sont sales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 17/04/2023 à 18:34
Café hors de prix à 3.0 , 3,50 e un chocolat chaud Locaux vieillissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous avons un café à partir de 1,00€ et un chocolat à partir de 1,50€. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 07/04/2023 à 08:56
Caissière et service du café aberrant, du jamais vu , un accueil nul dans sa splendeur . La caissière âgée de 45 50 ans , manque de politesse et jette sans hésiter le sucre sur vous .. je ne blague pas . A passer votre chemin avec recommandation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Cirt, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 05/03/2023 à 15:49
Moi qui aime Marie Blachere, je suis très déçue, je comprends que pendant les travaux cela ne peut pas être parfait mais je viens de prendre un cappuccino après 2h de route il est tout juste infâme on dirait de l eau avec de la mousse de lait dessus dommage et j aurai bien pris une pizza mais elles ne me donnaient pas du tout envie, la prochaine fois j éviterai de m’arrêter pendant les travaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 16/02/2023 à 19:53
Fuyez c honteux ! Vous risquez gros en terme de sécurité alimentaire ( surtout si vous avez des enfants )! Dégueulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 02/02/2023 à 14:12
Très bon J'ai goûté à la pizza et un croque monsieur Tout était très bon même le muffin en dessert et tout ça pour un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Robillard, Merci pour votre commentaire et votre note, je vous confirme que nos produits sont très bon! Bonne journée, bonne route Mathieu.
Le 02/02/2023 à 12:34
Ne pas oublier son manteau ! Il fait froid dans la salle. Rien de pratique il faut chercher les plats les desserts ...et personnel peu aimable ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Leloup, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Mathieu
Le 31/01/2023 à 14:01
Beaucoup de travaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Je vous confirme que nous sommes en travaux et que nous essayons un maximum de ne pas entraver votre voyage. Nous somme en travaux pour nous refaire une beauté et essayer de vous satisfaire lors de votre prochain passage; Bonne route, Mathieu
Le 16/01/2023 à 08:18
qualité correcte mais choix un peu limité et prix d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt sur notre aire.
Le 13/01/2023 à 14:30
Le sandwich poulet est tout simplement déguelasse, très sec...A 5 balles, on s'attend quand même à avoir un minimum de sauce et surtout du pain frais, ce qui n'était pas le cas ! Pensez à avoir votre bouteille d'eau si vous ne voulez pas vous étouffer, incompréhensible qu'un truc pareil soit encore ouvert, ou sont les contrôles ? Le personnel ne doit même pas goûter ce qu'il fait, ce n'est pas possible sinon il n'oserait pas le vendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 13/01/2023 à 13:25
Incroyable je demande une baguette on me propose 3 sortes de baguettes je réponds une classique, ils me disent je vais chercher derrière… ils reviennent avec ma baguette je vois que ce n’est pas une classique je leur demande “c’est bien une classique?” Ils me repondent oui biensur… résultat j ai une baguette au segle et j y suis allergique 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 11/01/2023 à 19:27
Accueil très agréable ! Galette individuelle excellente On a passé un super moment de pause! On n'a pas l'impression d'être sur une aire d'autoroute ! Bravo! On s'arrêtera toujours là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! A très bientôt sur notre aire. Mathieu
Le 09/01/2023 à 15:13
Étant un habitué des Marie Blachere (collées aux Grands Frais.) nous sommes arrivés dans le magasin d'autoute (encore en journée) dt kl n'y avait rien à manger (sandwich, viennoiserie,...)juste du café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Aussi, nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt.
Le 31/12/2022 à 14:51
Toilettes vétustes malodorantes sales. C'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Aussi, nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt.
Le 29/12/2022 à 16:46
Nous sommes passés le vendredi 23 décembre dans la soirée vers 22h30 et nous avons oublié une sacoche orange avec un passeport et des papiers très importants. Je ne peux pas vous joindre par téléphone ou par mail. Merci de me répondre ici et de me donner votre téléphone. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Van der niet, Votre sacoche est partie ce matin au courrier. En espérant vous revoir sur une de nos aires. Cdt
Le 23/12/2022 à 18:57
Personnel très accueillant, malgré les toilettes sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant nos sanitaires et nous informons notre service nettoyage de suite. En espérant vous revoir bientôt.
Le 22/12/2022 à 11:04
Café pas bon Toilettes sales Vetuste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 19/12/2022 à 10:15
Pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite.
Le 18/12/2022 à 16:10
En travaux, le point restauration est déplacé dans une cabane de chantier non chauffée, inadmissible au regard des prix pratiqués
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous confirme que nous sommes en travaux, et que notre restauration est dans des locaux provisoires. Cependant nos chauffages fonctionnent correctement. Nous avons choisis de mettre notre température à 19°C; Bonne journée,
Le 13/12/2022 à 11:46
l'accueil de la gérante est parfait mais le snacking et la restauration rapide ne font pas partie de mes habitudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Md Kropf, Merci de votre retour, merci pour le commentaire sur l'accueil de la gérante je lui en ferai part, je comprend que la restauration rapide peut ne pas faire parti de vos habitudes et j'espère que nous ne vous avons pas déçu. Bonne journée bonne route
Le 11/12/2022 à 12:11
Bon aire d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 10/12/2022 à 18:44
Croque monsieur jambon, pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lecomte, Je vous remercie d'avoir laisser un commentaire. J'ai cru comprendre que notre croque monsieur ne vous convenait pas, pouvez vous plus nous expliquer ? Nous devons respecter nos recettes mais nous ne sommes pas arrêter pour modifier celle-ci. Nous allons échanger avec notre franchise. Bonne journée , Bonne route Mathieu
Le 10/12/2022 à 18:10
Du choix, un bon accueil, de la place pour les familles. Une pause agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 25/11/2022 à 13:26
Bon pizza pas cher. Dépanne bien après une longue route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Stanisavljevic, Je vous confirme que nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualités, Merci pour votre note et photos, au plaisir de se voir sur notre aire. Bonne journée Mathieu
Le 25/11/2022 à 09:50
1,30 la baguette !!! Et elle est plus petite que dans les autre blachere... C'est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ROUEDE, Votre commentaire ma alerté et sans attendre je suis allé peser et vérifier intégralité de nos produits. j'ai vérifié l'affichage qui indique le prix pour 200 gr et toutes nos baguettes pèsent plus que 200grs. N’hésitez pas a choisir votre produit en demandant à notre vendeuse. Bonne journée je reste a votre disposition. Mathieu
Le 24/11/2022 à 13:05
Excellent accueil, un service de qualité, un bonjour souriant et expressif. Très agréable moment, sans parler du rapport qualité/prix qui est très appréciable... Anaelle est faite pour diriger cette boutique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BARADEAU, Merci pour votre message je l'ai déjà transmis ma collègue Anaelle. Il est très agréable d'avoir des retour positifs écrits que nous pouvons transmettre a nos collaborateur. Je pense que cette satisfaction lui a donner le sourire et la conforté dans toutes compliments que celle ci a déjà entendu. Merci pour elle, Merci de vous êtes arrêter chez nous. Bonne journée Mathieu.
Le 14/11/2022 à 13:46
Merci de ne pas mettre un mail de reponse impersonnel et répété a chaque réponses😡 La société de ménage ne peux rien de plus à ce niveau là dans les sanitaires...ça sert même plus à rien😅 Pas de responsable sur place dans ce lieu??? La salle de restaurant est sale😵💫 Le personnel n'est toujours pas au fait des règles d'hygiène 🤮 Mon mari ayant fait beaucoup de contrôles en tant que vétérinaire sanitaire dans des restaurants à halluciné 😵💫 Pitoyable lieu, dans un état de propreté médiocre 😵💫🤢 Les toilettes sont hallucinantes de saleté, elles sente l'urine à bloque🥴 Les serveuses sont presque toutes sans charlottes, les vitres des vitrines saleessssss😳 Je n'ai jamais vu un lieu aussi sale et mal entretenu sur l'autoroute, et qui plus est un lieu de bouche 😰 A fuir🙋♀️🏃♀️🏃
Le 10/11/2022 à 10:36
Ce lieu est sale… à fuir absolument pour éviter toute intoxication alimentaire ….comment cet établissement peut-il encore être ouvert avec les normes actuelles d’hygiène….Lamentable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JOANNOTEGUY, Votre satisfaction est notre priorité. Je comprends le retour que vous nous faites mais je souhaiterais échanger sur votre insatisfaction concernant le Marie Blachère : Pour votre information et comme vous avez pu le remarquer notre aire est en travaux et nous allons avoir de nouveaux locaux au printemps 2023 . Attention a ne pas confondre vétusté et saleté, nous avons régulièrement différents contrôles pour attester notre bon fonctionnement et bonnes pratiques . Je m’excuse encore de cette désagréable visite et espère vous revoir sur notre aire. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée. Mathieu
Le 10/11/2022 à 10:21
De passage le 9 novembre 2022,,achat d'un sandwich poulet et pain au raisin,résultat intoxication alimentaire le soir même avec nuit passée aux toilettes. Mon épouse et moi même avons trouvé le lieu sale ainsi que les toilettes. Je n'y retournerai plus jamais. M. Joannotéguy (40)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous laissons nous contacter pour échanger sur votre problématique. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 07/11/2022 à 18:47
Je voulais vous remercier d'avoir mis mon sac à main de côté. Je vous félicite car il ne manquait rien, même l'espèce y était. Bravo i' y a encore des gens honnête dans notre société. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme que nous avons une attention particulière à essayer de retrouver les affaires de nos clients parfois égarés. Je vous remercie pour la note je vous souhaite une très bonne route, Au plaisir Mathieu
Le 03/11/2022 à 20:53
Je tiens à remercier pour l'accueil et sa gentillesse la dame qui m'a fait mais pizza de plus elle sont très très bonne j'ai vraiment apprécié . Cordialement un routier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Restat, Merci pour votre commentaire, je vous confirme que nos collaborateurs sont à l'écoute des souhaits de nos clients, et qu'ils n'hésitent pas à les réaliser quand cela est possible. Effectivement nos pizzas sont bonnes (il ne faut pas penser à notre balance après un repas...) Au plaisir de vous revoir sur une de nos aires je vous souhaite une très bonne route, Mathieu
Le 30/10/2022 à 08:30
Lieu fermer a 21h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 09/10/2022 à 14:12
J'ai laissé mon sac à main et malheureusement impossible de vous contacter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de me recontacter par mail svp et me faire une description du sac. Il y a un numéro à la station qui est le standard général mail il est préférable que vous me contactiez directement [email protected]
Le 08/10/2022 à 12:20
Voleur 3+1 gratuit Mais ne met pas le 4eme C’est pas un oubli c’est volontaire, la preuve c’était déjà prêt en boîte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous confirme qu'il s'agit d'un oubli et surement pas d'une volonté délibérée. Quoiqu'il en soit ce n'est pas acceptable. Il a du y avoir une erreur lors de l'emballage. N'hésitez pas à vous manifester lors de votre prochain passage et nous vous rembourserons le sac. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons revérifier que les consignes soient bien respectées. Cordialement, l'Equipe Leclerc Autoroute
Le 27/09/2022 à 10:53
croque monsieur très bon, une dame au service sympa, rien à redire niveau propreté. Prix pas chers du tout je recommande. Manque peut-être un peu de choix de salades
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage.
Le 25/09/2022 à 11:02
Cest une honte qu'un telle lieux soit toujours ouvert au vue de tous les avis précédent !! Hygiène à revoir totalement que ce sois des sols de la salle des table chaises ou même au WC et Io n'es que 10h quelque cela doit être en pleine heure de pointe. Et une bonne formation du personnel au règle d'hygiène et déjà apprendre à préparer un simple café ou même un chocolat cerais un plus .. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes audités régulièrement par des laboratoires indépendants et nos résultats sont très bons. En revanche, nous allons détruire les vieux batiments qui sont hors d'âge et que nous venons de reprendre. Pour le nettoyage de la salle, vous êtes passé juste après deux bus Flix aussi a-t-il fallu un peu de temps à l'équipe qui ne traite pas beaucoup de monde pour remettre en état. Je vous rejoins sur les commentaires de l'été, mais nous avons depuis embauché, et remédié à bon nombre de problèmes techniques handicapants. Notre note moyenne est de 3,7 ce qui reste au dessus de la moyenne autoroutière. J'ai tout à fait conscience de la nécessité de trouver une solution lors des afflux imprévisibles, et nous allons lancer à cet effet une amélioration de la polyvalence entre la boutique et la restauration pour ce qui est de la salle. Merci en tous cas d'avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement, l'Equipe Leclerc Autoroute
Le 29/08/2022 à 14:50
Le service laisse à désirer. Nous entendons les préparatrices derrières « je vais te mettre une grosse fessée ». Le restaurant ne prends pas les tickets restos.. Pas de serviette pour nos sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et la formation des personnels comme le recrutement font partie de nos priorités. Nous avons refait un point avec les personnes qui travaillaient lors de votre journée de passage afin d'expliquer à nouveau les process et les règles en terme d'accueil client et de service. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 21/08/2022 à 14:37
Sale : sols, tables, toilettes. Poubelles qui débordent. Service très moyen. Service et gestion à revoir de fond en comble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme le recrutement et la formation des personnels font partie de nos priorités. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 18/08/2022 à 16:39
Toilettes immondes… En espérant que les cuisines soient plus propres…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme la tenue et la propreté font partie de nos priorités. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 15/08/2022 à 14:42
Lieu à éviter !! Toilettes vétustes, sales et nauséabondes ! Les règles de sécurité alimentaire ne sont pas respectées !! Entre autres, les mains des employés avec ou sans gants, touchent absolument tout ...argent, cartons, nourriture, visage ... Et que dire de la pelle à pizza qui est placée et replacée au-dessus du four dans la poussière abondante, le gras de cuisson et autres restes de pizza vieux comme la boutique sûrement 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme le recrutement et la formation des personnels font partie de nos priorités. Nous avons refait un point avec les personnes qui travaillaient lors de votre journée de passage afin d'expliquer à nouveau les process (pour la pelle entre autres) Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Un nettoyage complet des cuisines est fait et tracé par nos équipes de façon régulière. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 11/08/2022 à 12:05
L'hygiène laisse vraiment à désirer. Entre l'odeur nauséabonde des WC femme et l'état déplorable des WC homme, à ça se rajoute l'état général du lieu. Pour ajouter au tout des sandwich qui comporte plus de pain que de garniture et des pâtisseries immangeable. Si vous souhaiter ne pas être malade sur la route passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme le recrutement et la formation des personnels font partie de nos priorités. Nous avons refait un point avec les personnes qui travaillaient lors de votre journée de passage afin d'expliquer à nouveau les process et les fiches recettes. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 09/08/2022 à 16:44
De retour de week-end, nous nous sommes arrêtés pour le goûter des enfants et... Comment dire... Une aberration, toilettes sales et nauséabonde, plus trop de choix ( milieu d'après ils ne veulent pas avoir de reste soite), les chouquettes faites de la veille vu leurs sécheresses, accueil et service médiocre, et pour finir, aucune table de nettoyer. Cet endroit ne mérite même pas 1 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis sincèrement désolé que votre expérience sur notre site se soit déroulé de cette façon. Nous allons tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qui a pu se passer sur cette journée et apporter les correctifs nécessaires, que ce soit vis à vis de la société de nettoyage ou vis à vis du niveau et de la qualité de production. Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point et espère vous revoir malgré tout sur nos aires. Cordialement L'Equipe Marie Blachère
Le 06/08/2022 à 10:59
Si je pouvais mettre un 0 je le mettrais. Bref, tout est dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme lapropreté font partie de nos priorités. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 16/07/2022 à 08:46
Aucune étoile Le lieu est sale ! Les tables ne sont pas nettoyées bien que le virus se propage toujours. Pas de papier dans les WC. Un manque d'organisation pour le service. Des toiles d'araignées en grand nombre au plafond. Soit l'effectif est insuffisant soit le management est inexistant, mais il y a des choses à revoir. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme le recrutement font partie de nos priorités. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 10/07/2022 à 11:37
Chers chers, si votre réponse était non seulement générique, mais signifie que vous souhaitez permettre à vos clients d'avoir une visite satisfaisante, essayez de faire la queue, de surveiller votre personnel et de goûter le café, puis d'évaluer ce que vous voyez et goûtez. Vous pourriez faire mieux : formez votre personnel à mieux s'organiser alors qu'il courait aveuglément. Veuillez également suivre une formation technique appropriée sur la manière dont votre personnel prépare un bon cappuccino, la mousse était inexistante et le goût n'était pas proche du cappuccino. Peut-être que les grains de café et le lait devraient également être améliorés. Dans l’ensemble, si vous regardez partout dans la cuisine, elle était sale, je recommande donc qu’une amélioration hygiénique soit apportée dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Aussi, nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt.
Le 03/07/2022 à 12:31
Accueil non chaleureux, à la limite du désagréable et toilettes très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Aussi, nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre escale chez nous ? En espérant vous revoir bientôt.
Le 09/06/2022 à 11:19
Accueil chaleureux, de quoi bien vous réveiller, belle présentation, propre, et pour ne rien gâcher bon, pas trop gras ni trop sucré. Je voudrais préciser que l'établissement est neuf et ouvert depuis peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Le 05/06/2022 à 14:05
Au niveau hygiène c'est catastrophique : sol, table non nettoyés, poubelles pleines qui débordent. Comptoir des sandwichs : étiquettes mélangées quand elles ne sont pas tombées, présentoir sale. Côté pizza et gâteaux : mouches, coulure de graisse au mur qui dégouline au sol. WC : projeter du désodorisant ça n'est pas nettoyer. Le personnel a des filets sur la moitié des cheveux, va en réserve chercher des couverts sans retirer ni changer de gants avant de servir l
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Nous venons juste de reprendre ces sites et le recrutement, la formation du personnel ainsi que des travaux d'amélioration (qui commencent le mois prochain) font partie de nos priorités. Nous avons depuis fait des progrès qu'il faut encore accroitre. J'espère que vous pourrez repasser sur notre aire et être pleinement satisfait. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 27/05/2022 à 12:44
Le restaurant n'est pas entretenu, les sandwiches ne sont pas terribles, les toilettes ne sont pas propres, les robinets fuient... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Nous venons juste de reprendre ces sites et le recrutement, la formation du personnel ainsi que des travaux d'amélioration (qui commencent le mois prochain) font partie de nos priorités. Nous avons depuis fait des progrès qu'il faut encore accroitre. J'espère que vous pourrez repasser sur notre aire et être pleinement satisfait. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 26/05/2022 à 07:19
WC pas propre , café dégueulasse et chocolat froid de plus la caissière n'est pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par nos services. Nous venons juste de reprendre ces sites et le recrutement, la formation du personnel ainsi que des travaux d'amélioration (qui commencent le mois prochain) font partie de nos priorités. Nous avons depuis fait des progrès qu'il faut encore accroitre. J'espère que vous pourrez repasser sur notre aire et être pleinement satisfait. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 25/05/2022 à 07:27
Les produits sont bien proposés mais le service de toilette est catastrophique car c’était moins propre! A améliorer la gestion des personnels car nombreuses personnes sont attendues!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Effectivement nous avons repris la station il y a quelques mois et les travaux qui vont commencer comme le recrutement font partie de nos priorités. Nous avons également transmis votre mail à la société de nettoyage afin que cette dernière augmente sa vigilance quant à l'état des toilettes. Nous espérons malgré tout vous revoir sur nos aires. Cordialement, L'Equipe Leclerc Autoroute
Le 20/05/2022 à 14:27
Restaurant globalement très sale et non entreten. Tables non débarrassées partout, rien n’est nettoyé, le sol est jonché de choses derrière les comptoirs de service. A proscrire pour ne pas être malade sur la route des vacances!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous avons remonter l'information au responsable du site afin de résoudre ce problème. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Les autres restaurants
💬 Commandé plusieurs fois en livraison, toujours aussi bon! Je recommande notamment le poulet yassa qui est un vrai délice (et bien servi).
💬 Bon snack. Le cheese était très bon, les prix sont correctes. Le patron est sympa. Je recommande
💬 Un super restaurant prix plus que raisonnable une salade italienne copieuse et à tomber produits excellent mon mari et mes filles ont pris un burger excellent aussi ! Personnels très sympathique vue magnifique chèques vacances acceptés que demander de mieux !!!
💬 Je découvre l’enseigne sur le marché de La Trinité, superbe foodtruck bleu ! J’ai commandé du couscous pour l’anniversaire de mon papa (c’est son plat préféré), 4 formules couscous 2 viandes + entrée. J’ai opté pour 2 parts mouton/merguez et 2 parts mouton/boulettes. Les personnes sont très sympathiques. Hâte de récupérer tout ça vendredi et d’y goûter ! À suivre… New : le couscous est excellent. La prochaine fois nous goûterons au tajine…
💬 Le restaurant est situé à l’attitude de 2 000 mètre. Il faut réserver en avance. L’ambiance était chaleureuse, mais un peu trop bruyante. La cuisine était très bonne et la qualité était énorme. On était pas venu pour faire du ski, mais on a voulu rouler après avoir mangé. Les serveurs étaient accueillants. On a acheté les billets gourmands de 50€ par personne, y compris le télécabine aller-retour et le repas. Je vous recommande.
💬 Le top du top surment le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie... 🤩
💬 Restaurant agréable, avec une ambiance « industrielle » et de la bonne cuisine maison. Vous aurez le choix dans les plats du jour, la carte est limite mais c’est un très bon signe de la qualité des repas servis. Pour ma part, il s’agit d’un plat à base de poisson et légume, accompagné de sa sauce. Le tout est très beau visuellement, des couleurs qui sautent aux yeux malgré le fait que je n’ai pas aimé les chou fleurs sinon le reste était excellent et j’ai pris en désert une tartelette de fraise faites maison et c’est top, ça fait l’affaire !
💬 Accueil très chaleureux, produits frais et ambiance conviviale autour de plats préparés avec soin ! Une adresse incontournable lors de vacances au Cap d’Agde, tout près de la plage de Richelieu et facile d’accès.
💬 La personne qui nous a accueillie est très gentille. Cependant c’est la première fois qu’on commande des pizzas et sûrement la dernière 1h d’attente pour 3 pizzas pour au final avoir des petites (voir photo). Pour quasiment le même prix on a plus grande avec moins d’attente au distributeur Isa&Juju.