Restaurant haut de gamme avec menus de saison et chambres d'hôtes minimalistes avec jardins privés.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Maison Ronan KERVARREC : Restaurant · Chambres d'Hôtes · Boutique qui se trouve à Saint-Grégoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Grégoire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:10
Nous avons passé une soirée et une nuit dans ce bel endroit. Nous n'y étions pas revenu depuis la reprise par Ronan Kervarrec et n'avons pas été déçus. Chambres superbes et bien équipées qui n'ont pas du tout vieilli. Accueil simple et chaleureux de Mme Kervarrec. Repas en 5 escales tout simplement parfait du début à la fin avec des plats à la fois subtils et forts en gouts. Une superbe maîtrise des jus, bouillons (un bouillon de crabe à la verveine mémorable, mais ce n'est qu'un exemple!). Service rapide et attentionné...Bref un très bon moment dans un très bel endroit, merci également pour la visite de la cuisine qui permet de se rendre compte du travail qu'il y a derrière ce qu'on mange. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monseur, Plaisir partagé! Nous sommes heureux de lire que vous avez autant de plaisir à venir à la Table de la MAISON RONAN KERVARERC et d’apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre service, ainsi que la Cuisine. l'équipe
Le 18/01/2024 à 19:37
J'ai été déçue de notre passage. Nous y avions déjà été avec l'ancien propriétaire. Nous voulions y retourner pour mon anniversaire. Nous avons été très mal reçus au départ par la maîtresse des lieux qui n'accepte pas la remarque et ne fait que me culpabiliser parce que j'ai mal pris le fait qu'elle m'ait appelé pour 13minutes de retard... (c'est bien la première fois que ça m'arrive d'ailleurs... Et ça nous met bien la pression). Quand bien même on peut entendre que c'était par bienveillance (même si j'en doute un peu) mais nous le rappeler une fois à table en insistant bien sur le fait que nous étions en retard (et donc que c'est bien nous qui sommes en tord et pas eux) j'ai trouvé cela déplacé. Et me dire qu'elle ne savait pas que nous avions un bébé (raison de notre retard), je trouve cela aussi déplacé car je l'avais précisé par message auquel on m'avait répondu (je me sens encore aujourd'hui obligée de me justifier...). Heureusement, nous n'avons pas revu cette personne par la suite et le repas s'est ensuite mieux passé. Le service était très bien, le personnel souriant et très réactif. Le repas était très bon, beaucoup de saveurs bretonnes. Le cidre qui accompagne l'amuse bouche est excellent. Merci pour la bougie à la fin. Nous remercions le reste de l'équipe et le chef qui a su, malgré l'accueil, rendre ce repas d'anniversaire plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, non vous devez pas vous justifier mais vos 2 avis sont très sévères et ne reflète pas LA vérité et notre fonctionnement. D'ailleurs c'est très mal connaître la maîtresse des lieux justement! Vous écrivez: Qui a tort?... Nous sommes un restaurant pas un tribunal. vous faites suite à l'avis laissé juste avant vous et vous faites partie de la même table. Lors de votre réservation, il était indiqué avec enfant donc nous étions tous au courant dont la personne qui vous a appeler car justement il pouvait avoir un retard par rapport à cela et on aurait largement compris. Non, vous êtes braqué et c'est ainsi. Ainsi votre réponse lors de l'appel, vous: 'nous faisons la queue à l'accueil...oui les premières tables partaient. ensuite la personne qui vous a accueil a essayer de vous détendre à table mais rien pouvait être fait pour vous satisfaire. Vous avez marqué une équipe de 5 personnes de votre passage. de plus vous un membre de votre table est du même beau métier!! Décevant de cette antipathie. L'équipe Maison Kervarrec
Le 17/01/2024 à 21:58
Une bonne cuisine gâchée par un accueil exécrable
Réponse du propriétaire :
Madame, nous, l'ensemble des équipes, nous souvenons très bien de vous lors de votre venu du jeudi 28/12 pour une arrivée prévu à 13h15. Préoccupez si tout allait bien pour vous, le fait que nous nous sommes permis de vous contacter à 13h28, vous a déplu et vous l'avez fait savoir fortement malgré nos explications de la bonne démarche. Votre table était garanti par carte bancaire donc ce n'était nullement un souci pour nous. Vous n'avez donc pas apprécier notre bienveillance envers vous. De plus, lors du déjeuner nous avons bien reçu également votre mise en garde quant à la hauteur et qualités des mets du Chef. Votre 1 étoile va pour le chef, c'est vrai il a bien 1 étoile et nous vous en remercions. Malgré tous vos remarques durant tout le long du déjeuner, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Avec tous nos voeux gourmands.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Grégoire ?