Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Maison Pradier qui se trouve à Dampierre-Sous-Brou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Dampierre-Sous-Brou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:33
A éviter, sandwich très cher et mauvaise qualité, toilette sale, tables non nettoyées , sol pas propre, vitrines sales. Je n’oses imaginer les cuisines !!! Et personnels pas agréables , limite polis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 29/01/2024 à 13:09
Pas aimable, rien à proposer comme sandwich à 12h50 ! Toilettes sales ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 07/01/2024 à 03:48
Personnel très professionnel Emeline est au top
Le 06/01/2024 à 13:56
Personnel accueillant et serviable , une bonne diversité de produit
Le 26/12/2023 à 13:56
Sandwich tres tres cher et immangeable...De plus....endroit tres sale...une honte!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé Maison Pradier
Le 30/09/2023 à 10:44
Quelle idée de faire un inventaire un samedi + croissant trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés que la cuisson de la viennoiserie n'était pas conforme à vos attentes et vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/06/2023 à 18:37
Amis conducteurs de cars : gratuité identique à Total avec autocars et clients présents. Dame gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre message sur l'accueil de notre équipe et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/06/2023 à 15:43
Très déçu par cet établissement, aucune boisson froide disponible, pâtisserie très cher pour ce que c'est. Seul les employés sont très emmables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous proposons bien des boissons froides, elles sont disponibles dans la vitrine réfrigérée qui se trouve derrière le comptoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous donner pleine satisfaction. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/05/2023 à 09:36
Consternant ! Au delà des viennoiseries pas assez cuites, du manque d'amabilité, c'est l'absence d'hygiène générale le plus déroutant. Le plus invraisemblable c'est quand l'agent vide les poubelles sans gants puis sans transition ouvre la vitrine pour mettre en place des supports à macarons, c'est questionnant pour une enseigne faisant valoir son savoir-faire depuis 1859. C'est vrai qu'en ce temps-là, notre conception de l'hygiène était tout autre. Moralité : arrêtez-vous avant ou après l'aire de Brou-Dampierre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 15/02/2023 à 17:28
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Maison Pradier. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 11/02/2023 à 13:40
Petit déjeuner au top ce matin malgré le manque de viennoiserie. Service agréable avec Julie. Bisous des Bretons et de la colombienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Vos mots et votre bienveillance nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Maison Pradier vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 29/12/2022 à 13:45
super !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonnes fêtes, Isabelle du Service Client
Le 11/12/2022 à 01:57
Café agréable, avec un bon choix, mais des prix supérieurs à la moyenne.
Le 07/08/2022 à 09:03
Aucune machine à café en fonction une caissière à peine aimable et une propreté déplorable il est 8h45 et visiblement le ménage n à pas été fait depuis un bon moment un comptoir de caisse qui est dégoulinant de café ou je ne sais quoi bien collant !!! Et le sol déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/07/2022 à 12:40
Service déplorable Maison Pradier Caissière qui refuse de séparer des cookies du même sac, elle me demande de le faire moi même et le sort tellement vite que le cookie perd toute sa garniture, la moitié était tombé sur le comptoir Ni bonjour ni au revoir Inadmissible et inacceptable Allez au Franprix d'à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/07/2022 à 10:20
10 h je commande deux café .. un cake il a personne jy vais parce qu’ils ont une vrai machine a café .. sauf qu’il l’utilise pas … il préfère vous faire le café avec la machine industrielle a cté de la vrai machine .. café jus de chaussette dégeu … bande de flemmard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 03/06/2022 à 21:58
Ouvert 7/7 jusqu'à 22h... Fermé... il est tout juste 21h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes désolés mais par manque de personnel nous n'avons pas été en mesure de maintenir notre point de vente ouvert jusqu'à 22H. Toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/05/2022 à 13:42
Enfin des excellents produits sur une aire d’autoroute. Félicitations et merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour ces compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Maison Pradier vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 25/03/2022 à 19:24
Bon arrêt Agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 08/02/2022 à 20:53
Nouvelle enseigne au top. Belle décoration, les produits sont excellent et le personnel super sympa et très accueillant. N'hésitez surtout pas à vous arrêter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Dampierre-Sous-Brou ?