Maison Alberto

📌 Chemin de la Belle Bouche, 34340 Marseillan

4.8 / 5

💬 20 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Maison Alberto à Marseillan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Maison Alberto qui se trouve à Marseillan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Marseillan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Cafés

Les avis

Les dernier avis sur Maison Alberto à Marseillan

Avis de Edith. avec une note de 1 sur 5Edith.

Le 15/09/2023 à 10:57

1 / 5

Grande déception surtout après un très bon accueil et en vue des bons commentaires. Nous avons pris des moules-frites à emporter lors de la soirée moules frites (prêtes à être consommées) et en ouvrant le sachet nous avons compris qu'il y avait un problème de propreté...les coquilles étaient sales, pleines de résidus et beaucoup de byssus apparemment...Cela n'inspire rien de bon. Nous avons quand même décidé de les manger car payés. Toutes les moules avaient encore leur byssus (non comestible, même utilisé pour faire du tissu) donc aucune n'avait été nettoyée... nous avons décidé également de les refaire cuire car pas mal de moules étaient fermées, cela n'a rien changé. Et comme nous, nous en doutions toute la nuit nous avons été brassés,..les moules nous sont restées sur l'estomac... Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience chez nous. Cependant, les moules au détail ne sont pas nettoyées c’est au client de le faire lui-même. Tous les étals de fruits de mer pratiquent la même politique : les moules nettoyées sont nettement plus chères. De plus, en ce qui concerne les « tissus » - il s’agit de la « barbe » de la moule - ils ne peuvent être retirée sous peine de tuer le coquillage et dans ces cas-là il y a de sérieux risques d’intoxication alimentaire. C’est pourquoi, au-delà de l’aspect pécuniaire qui est clairement secondaire, quand vous achetez des moules au détail celles-ci ne sont pas ébarbées. En alternative à cela, nous proposons des soirées moules/frites maisons pour les personnes qui, justement, ne veulent pas avoir à nettoyer leurs coquillages ou qui ne savent pas les cuisiner. De surcroît, il arrive que ce coquillage soit fragile car c’est une espèce vivante : il faut le conserver à des températures adaptées, il faut également les faire dégorger avant de les cuisiner et enfin les nettoyer. Prendre en compte la fragilité de ces produits frais est nécessaire, et nous mettons un réel point d’honneur à respecter les normes sanitaires. Nous sommes livrés tous les jours afin de garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous rappelons que l’intoxication alimentaire aux moules, et aux coquillages plus généralement, peut s’avérer très grave et engendrer des complications sévères, comme une hospitalisation et non simplement « rester sur l’estomac ». Nous constatons que vous avez pris le temps d’écrire ce commentaire : vous semblez aller mieux et nous nous en réjouissons. Nous trouvons vraiment dommage de ne retenir que le négatif… Nous essayons de tout faire pour que nos clients apprécient leur expérience chez Maison Alberto. Nous ne comprenons pas l’utilité de votre commentaire, si ce n’est de dégrader notre image sur internet... Nous vous souhaitons tout de même de bonnes vacances et un bon retour. En espérant vous revoir l’année prochaine afin de vous convaincre de l’excellence de nos produits, l’équipe maison Alberto.

Avis de Jean-Bernard.e avec une note de 5 sur 5Jean-Bernard.e

Le 31/08/2023 à 12:12

5 / 5

Allez-y les yeux fermés. Pour commencer l'endroit est calme et la boutique est superbe avec des gérants aimables et ça fait du bien ! À la carte vous avez des fruits de mer et moules frites sur place ou à emporter ! Nous avons pris un plateau avec une bouteille de vin blanc, bien évidemment ! Nous nous sommes régalé. Vous avez des produits frais et en circuit court, une ambiance au calme et un service irréprochable. Encore merci pour ce moment nous repasserons si l'occasion se présente avec grand plaisir. 😁🦪🍷

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.o avec une note de 5 sur 5christophe.o

Le 11/08/2023 à 17:44

5 / 5

Très bons produits, servi par des passionnés le top 🔝

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 17:00–20:00
Mercredi : 10:00–13:00 17:00–20:00
Jeudi : 10:00–13:00 17:00–20:00
Vendredi : 10:00–13:00 17:00–20:00
Samedi : 10:00–13:00 17:00–20:00
Dimanche : 10:00–13:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :