Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Magari qui se trouve à au 6 Pl. aux Herbes, Uzès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Uzès en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 12:18
Quand on installe les gens en terrasses pour boire un coup, on ne les laisse pas attendre 15minutes. Et encore moins en nous invitant a partir sans avoir consommer avec un aplomb déconcertant, avec pour argument « nous n’allons pas pouvoir assurer votre service ». Je ne juge pas la cuisine, ni ayant pas gouter. Mais il y a vraisemblablement un véritable manque de professionnalisme/savoir etre. Suite a votre réponse, je n'était pas en visite a Uzes, j’y réside. Votre version n’est pas la bonne, une dame de votre établissement, nous as autorisé a nous installer en terrasse pour une consommation.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, je suis navré de lire votre commentaire quant à votre insatisfaction pour notre service bar en terrasse. Vous vous êtes installés en terrasse alors que le service bar était déjà clôturé. Nous étions alors déjà concentrés sur le service gastronomique de notre menu dégustation truffes en salle, honorant uniquement les dernières commandes de boissons que nous avions prises en terrasse pour les clients que notre équipe avait personnellement installés. Avant de venir vous voir, j'ai vérifié si vous aviez déjà été accueillis physiquement par notre personnel, ce qui n'était pas le cas. Je suis désolé du malentendu engendré, d'autant plus que l'affluence de ce jour était importante et que vous ne pouviez pas deviner que le service était terminé. Lors de votre prochaine visite à Uzès, je vous invite amicalement à venir me rencontrer. Je souhaite ne pas vous laisser sur votre impression qui n'est absolument pas à l'image de notre établissement qui est avant tout un restaurant, offrant à certaines heures un service de boissons en terrasse.
Le 12/01/2024 à 16:55
C’était un excellent repas. Le chef apporte une touche originale aux plats proposés. La cuisson est très bien et les accompagnements bien choisis Le service est sans reproche et l’emplacement du restaurant est top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Votre retour d'expérience nous aide à continuer de satisfaire nos clients et à progresser au quotidien. A très bientôt.
Le 29/12/2023 à 15:59
Une excellent accueil ! Le personnel a été d’une grande gentillesse ! Un service rapide et de qualité. Les plats excellents, dans le respect de la cuisine italienne ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. À très bientôt.
Le 28/12/2023 à 12:55
Destination anticipée, surprenante et vraiment spéciale au coeur d'Uzès, à Magari, restaurant gastro italien/français. Des entrées et des plats finement sélectionnés et cuisinés. Decors sobres ou les œuvres d'art ne sont pas aux murs mais dans les assiettes. Les portions sont généreuses, l'accueuil et le service professionnels et charmants. Un grand merci à l'équipe Magari pour cette experience qui nous a enchantée et nous a permis de décompresser après un Noël bien mouvementé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous honore et nous récompense. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 27/12/2023 à 18:56
Petit arrêt gourmandise en famille chocolat chaud et panetone excellent rare mangé aussi bon. Essayer. Le service est super rare à Uzes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous cherchons toujours ce qu’il y a de meilleur pour nos clients, que ce soit pour un verre en terrasse ou pour un chocolat chaud, une part de panettone ou bien encore pour déjeuner ou dîner chez Magari. Et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Merci beaucoup. À bientôt.
Le 29/10/2023 à 10:29
En cette fin d’Octobre nous étions à la recherche d’un endroit chaleureux proposant une cuisine bistronomique car nous avions le désir de manger frugalement mais de manière raffinée. En flânant dans les venelles d’Uzès nous tombons au détour d’une arcade sur le restaurant Magari et je puis signifier que cela fut une aubaine! Le patron avenant et disert, sans excès, a su nous mettre à l’aise en trouvant des mots simples pour animer notre repas dans ce cadre moderne, agréable et bien pensé où les tables ne sont pas disposées au touche à touche et où l’on se sent naturellement bien. La cuisine est soignée et la carte des vins simple mais faites par un sommelier qui aime son métier et qui a opéré des choix - locaux, italiens mais pas seulement - pertinents qu’il souhaite affiner. En tant que vigneron nous apprécions. Merci pour cette excellente soirée qui après lecture de certains avis rétrospectifs et peu laudatifs sur le restaurant nous a fait sourire. Parfois les clients semblent ne pas mériter les endroits qu’ils fréquentent. Courez-y! Si cela n’est déjà fait…
Le 27/10/2023 à 13:37
Excellent, excellent, excellent ! Je répète 3 fois parce que c'est de la véritable gastronomie italienne. Les plats sont équilibrés, très bien assaisonnés. Le service est top, avec l'impression d'être un client privilégié. Une belle découverte Place aux Herbes à Uzes !
Réponse du propriétaire :
Merci, merci, merci ! Je répète 3 fois car votre message nous enchante et nous ravit. C'est exactement pour cela que nous faisons ce métier : faire plaisir à nos clients et leur faire partager un moment de gastronomie à part.
Le 26/10/2023 à 22:46
Merci pour ce moment. Ecoute, accueil, subtilité du mélange des saveurs pour chaque plat. A déguster sans modération !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite chez MAGARI. Quelles belles photos ! Toute l’équipe est ravie de vous avoir satisfaits et que vous gardiez un excellent souvenir de votre déjeuner. À bientôt. 😉
Le 26/10/2023 à 14:10
De passage à Uzès, ville superbe, avec ma fille, nous découvrons ce nouveau restaurant gastronomique italien. Excellent accueil, plats succulents et suffisants, ambiance agréable, tarifs correspondants au statut d'un restaurant gastronomique. Je vous souhaite une belle réussite.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire ce message. Nous sommes très heureux de vous lire. De tels retours de nos clients sont à chaque fois une très belle récompense pour les nombreux efforts accomplis au quotidien par toute l’équipe. Merci sincèrement !!!
Le 21/10/2023 à 12:27
On m'a parlé des pates carbonara, etant de passage sur Uzes, j'ai pris un peu de temps, et franchement je ne l'ai pas regretté, leur carbo sont authentiques et délicieuses
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. En effet les paccheri alla carbonara sont faits dans les règles de l’art avec une pointe de poivre du Sichuan pour relever le tout. À bientôt
Le 07/10/2023 à 23:30
Restaurant au top ! Le service est parfait et sympathique, la nourriture était un délice gastronomique pour le palais. Excellente classe avec une belle sélection de vins régionaux. Tout est préparé avec des produits frais. Nous avons passé une merveilleuse soirée ! Hautement recommandé!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner avec nous. On se reverra bientôt.
Le 08/09/2023 à 09:09
Bel emplacement, bonne nourriture et personnel arrangeant!
Le 07/09/2023 à 22:02
Cadre incroyable et nourriture délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous recevoir ce soir. À bientôt.
Le 03/09/2023 à 16:27
Le dimanche 03 septembre 2023 à midi la meilleure table italienne d uzes Service parfait merci madame Apéritif excellent cocktail spritz aussi bon Que je ce que j’ai bus en Italie Les plats son raffiné et un visuel magnifique Bravo à toute l’équipe !!! Nous reviendrons !!!!! Bonne continuation MR André Michael
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce message. Ce fut un plaise de vous compter parmi nos convives. À bientôt
Le 30/08/2023 à 19:28
Un endroit à part, plutôt à l’abri de l’agitation habituelle de la Place aux Herbes, où sont dressées de blanc des tables suffisamment intimistes. Un accueil au top, du patron à Beatrice. Une carte revisitant avec créativité la cuisine traditionnelle italienne et plus que joliment présentée. Les papilles y éprouvent autant de plaisir que les pupilles. Le rosé La Rose est parfait. A ne pas manquer pour se faire plaisir gustativement à Uzès
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de vous lire et vous remercions vivement de votre message à l’image du service et de l’expérience culinaire que nous proposons à nos clients.
Le 27/08/2023 à 22:55
Très cher et vraiment mauvais Service pas aimable Et plat froid
Le 26/08/2023 à 14:51
Un mélange raffiné de cuisine italienne, méditerranéenne associées à la compétence en cuisine fusion du Chef Andrea. Nous avons dîné à la carte mardi soir dernier: La poitrine de cochon aux poivres juste croustillante, accompagnée d'oignon jeune en trois consistances, nectarine acide et ses noisettes du Piémont est à tomber ! Mon conjoint a choisi une copieuse côte de veau basse température à la « bagna caoda » et chocolat noir, tomates cerises confites, blettes rissolées et mousse de patate douce, délicieuse et tendre. Le tout accompagné de vins italiens et français du clos de la Gariguette à Uzès puisque nous avons ainsi pu accorder nos plats avec un choix de vins au verre qualitatif à prix correct. ( 5 et 9 euros). A refaire pour tester les autres plats attirants de la carte.
Le 17/08/2023 à 21:07
Excellent restaurant ! La cuisine est délicieuse, le vin également. Le service est impeccable et le menu est très intéressant en rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour de votre part. Nous sommes heureux de le lire et vos photos sont magnifiques. C'est une belle récompense pour le travail de l'ensemble de l'équipe. Grazie mille !
Le 16/08/2023 à 21:51
Jolie table place aux herbes et un acceuil agréable. La cuisine est raffinée merci au chef pour cette belle découverte de saveurs. Par contre grosse déception 3 plats sur la carte manquaient, les plats arrivent et 2 assiettes repartent en cuisine pour erreur de table et au moment du dessert une fois la commande passée on revient vers nous pour nous annoncer qu'il en manque 4 on change et de nouveau on revient vers nous pour nous annoncer qu'il ne reste rien.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce retour que vous nous transmettez et je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre venue. Tout d'abord, merci de vos compliments pour la qualité de la cuisine. Pour ce qui est des plats manquants, nous avons connu de sérieux problèmes d'approvisionnement à la suite du weekend du 15 août. Ne travaillant qu'avec des produits frais, notamment pour le poisson, il est vrai que ces produits sont particulièrement affectés par tout problème logistique. De plus, n'ayant un retour d'expérience de seulement un mois suite à notre ouverture, cela ne nous aide pas à anticiper au mieux nos besoins. Nous y travaillons avec beaucoup d'attention afin d'éviter que la situation décrite ne se renouvelle à l'avenir. Concernant vos desserts, suite à votre venue, nous avons décider que nous demanderions désormais de choisir les desserts en début de repas pour les tables de plus de 6 personnes afin que ne se renouvelle pas le problème désagréable que vous avez rencontré. Nous apprenons chaque jour et cherchons sans cesse à nous améliorer. Nous sommes récents et évidemment perfectibles. Votre retour constructif nous aide en cela. Nous vous remercions vivement de votre confiance. Malgré cette expérience mitigée, nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans le futur.
Le 15/08/2023 à 15:07
Très bonne cuisine italienne très raffinée Que des produits frais (l'établissement ne possède pas de congélateur !!!) Les desserts sont extraordinaires. Je recommande vraiment pour passer un bon moment dans un cadre exceptionnelle !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sur notre établissement. Avis à l’image de ce que nous voulons transmettre à nos clients. Merci à vous d’avoir pris le temps de le faire.
Le 14/08/2023 à 18:48
Nous adorons le nouvel endroit à Uzès! La cuisine est excellente, avec des produits frais ! Le propriétaire et le service ont été très chaleureux et amicaux. Grande variation de boissons non alcoolisées italiennes, de superbes vignes (locales et italiennes) et de fantastiques cocktails. Je recommande vivement Magari! Merci à toute l'équipe pour le super travail ! 👌🏼🙏🏼🥂🍹
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire. Heureux de savoir que vous avez apprécié le moment chez Magari. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 13/08/2023 à 23:13
Un problème de rapport qualité prix. Les viandes ont été excellentes mais très chères tandis que les pâtes plus abordables ( 27 euros tout de même) étaient très ordinaires et à peine dignes d'une cantine. Une expérience très mitigée et une addition (trop) salé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas satisfait entièrement vos attentes. Nous proposons une carte italienne gastronomique composée des meilleurs produits de la région ou importés directement d'Italie. En l'occurrence, le plat de pâtes auquel vous faites référence sont des papardelles fraîches de la meilleure qualité sélectionnées en Italie. Le plat est agrémenté d'une conserve de thon rouge frais de Méditerranée d'une qualité exceptionnelle. La conserve est faite maison en cuisine. La crème est à base de Pecorino, fromage italien là aussi de toute première qualité. Le tout saupoudré d'une poudre d'olive Taggiasche, variété d'olive en provenance de Ligurie. Nous sommes extrêmement exigeants sur l'origine et sur la qualité des ingrédients utilisés. Enfin le travail en cuisine est mis en oeuvre par des professionnels tous italiens avec une expérience sérieuse et reconnue dans des établissements gastronomiques renommés en Italie. Je me permets de porter à votre connaissance ces informations qui ne répondront sans doute pas à votre insatisfaction mais qui explique aussi les tarifs pratiqués. Notre démarche vise à proposer une expérience culinaire créative italienne unique à partir de produits exclusivement frais et de plats préparés à 100% par nos soins sur place. Encore une fois, je suis désolé de vous laisser déçu suite à votre dîner mais je tenais à vous donner des explications sur notre approche gastronomique et qualitative. Je vous remercie de votre compréhension et espère malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 13/08/2023 à 15:26
Niché dans la charmante ville d'Uzès dans le sud de la France, ce restaurant propose une fusion unique de cuisine italienne et française qui est un véritable chef-d'œuvre culinaire. Le menu est un mélange créatif de classiques italiens et d'ingrédients français locaux, résultant en des plats visuellement époustouflants débordant de saveurs. La sélection de vins complète parfaitement les plats, démontrant une profonde compréhension des accords de saveurs. Bref, ce restaurant propose une expérience culinaire qui célèbre l'innovation culinaire. Ambiance chaleureuse, service irréprochable et carte mêlant avec brio influences italiennes et françaises, c'est un incontournable à Uzès.
Réponse du propriétaire :
Cher Carlos, merci beaucoup pour votre commentaire. Vos mots nous vont droit au coeur. Il récompense notre travail et nos efforts pour proposer chaque jour le meilleur à nos clients. Vos mots représentent exactement ce que nous essayons de faire et soulignent l'excellence que nous recherchons dans nos plats, dans le service et dans toute l'expérience culinaire que nous offrons. Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir chez Magari à Uzès. Tous mes vœux.
Le 12/08/2023 à 15:45
Un écran de fumée pour attirer le pigeon. Et en plus si vous n'êtes pas satisfait, ici l'arrogant patron (fils à papa) vous rétorquera que votre palais n'est pas assez fin... D'ailleurs ici le client n'est pas le seul à être lésé : en à peine 1 mois d'ouverture 3 serveurs, 1 plongeur et 1 cuisinier ont quitté ce goulag du 19e siècle....
Réponse du propriétaire :
Chère madame, je suis désolé de lire votre commentaire. Toutefois je vous laisse seule responsable de vos propos accusateurs et subjectifs. Je pense que les commentaires sur Google ont pour but de partager une expérience et d’éclairer les consommateurs sur la qualité des prestations. Or je ne suis pas sûr de comprendre votre démarche si ce n’est rechercher à nuire à la réputation d’un établissement sur la base de propos diffamatoires. Quant aux conditions de travail de nos salariés, je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez me faire part d’éléments particuliers. Nous attachons une grande importance à la qualité du travail effectué, aux conditions de travail et à la vie de l’équipe. Faire allusion à des changements dans l’équipe sans en expliquer les raisons et juger que les conditions de travail ne seraient pas acceptables avec des références historiques très déplacées est un raccourci que je ne peux vous laisser faire sur un réseau social. Nous sommes une équipe composée de professionnels exemplaires venant d’horizons divers. Nous avons à cœur de rechercher le meilleur pour nos clients, d’apporter un moment de plaisir chaque jour. Je suis responsable de cette équipe et je suis fier de leur travail et de leurs efforts. Et nous continuerons ensemble à toujours essayer de mieux satisfaire nos clients.
Le 11/08/2023 à 14:24
Rien à dire sur la qualite enfin vu les prix il vaut mieux!!! Mais franchement c'est vraiment abusé (15 euros l'assiette de pâte pour un enfant de 2 ans) Dommage étant d'uzes on a essayé mais on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Merci pour votre commentaire. Je comprends votre insatisfaction concernant le prix et j’en suis désolé. Au sujet de l’assiette de votre enfant, il semblerait qu’il y ait eu une erreur de tarification. Si vous avez l’occasion de passer à notre restaurant, nous la rectifierons immédiatement. Veuillez nous en excuser.
Le 11/08/2023 à 11:29
Une belle découverte pendant nos vacances à Uzès ! Mention spéciale pour l’assiette de charcuterie le jour du marché ; le veau et le baba au rhum généreux et savoureux. Les vins de la région proposés nous ont également conquis ! Nous reviendrons avec plaisir, merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci de votre visite et merci pour vos compliments mettant à l'honneur notre proposition d'Aperitivo del Mercato les mercredis et samedis midi, ainsi que certains plats de notre carte et nos vins. Nous sommes chaque fois ravis de connaître la pleine satisfaction de nos clients et cela nous encourage à toujours donner le meilleur pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt. Un grand merci.
Le 09/08/2023 à 00:20
J'ai essayé ce restaurant récemment ouvert et j'ai finalement trouvé un endroit différent des autres autour qui ont tous les mêmes menus. Des plats originaux servis avec goût et qualité. Le risotto m'a conquis. Bien joué!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre dîner. Nous avons hâte de le revoir bientôt. Merci encore.
Le 08/08/2023 à 21:42
Sous-par. Trop cher et qualité insuffisante. Ne convient pas aux enfants.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par votre dîner chez Magari. Nous proposons une expérience gastronomique italienne unique avec des plats réinventés basés sur une approche culinaire italienne classique. Nous sommes bien conscients que ce raffinement gastronomique ne répond pas toujours aux attentes de tous les enfants. Depuis votre visite, nous avons décidé de proposer des plats spéciaux plus adaptés aux enfants. J'espère que vous nous rendrez visite à nouveau dans un proche avenir. Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service et nos options de restauration.
Le 05/08/2023 à 14:34
Arrivés à 14h00, difficile d'avoir une table... Attente de plus de 15 minutes pour commander une assiette à partager et des boissons. Puis nous dire que le service en cuisine est terminé depuis 14h00... Ne plus servir de plats et d'assiettes de charcuterie à cette heure-ci sur un samedi des vacances d'été (1er samedi d'août), c'est pas terrible... Et en plus, un verre oublié, arrivé 10 minutes plus tard après réclamation. Je vis en station touristique et je ne vois jamais ce genre de choses... Dommage et déçus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que le moment passé dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre établissement est un restaurant à vocation gastronomique italienne. Les jours de marché (le samedi et le mercredi en été), nous proposons en effet un service spécial d'assiettes de charcuterie fine et de fromages italiens uniquement de 12h à 14h. Nous ne sommes malheureusement pas une brasserie servant tout au long de la journée. Ceci explique en partie la déconvenue à laquelle vous avez été confrontée. De plus il est vrai que lors de ces jours d'affluence exceptionnelle, peu de tables sont disponibles. Par ailleurs, je vous présente toutes mes excuses pour le verre oublié arrivé en retard. Il s'agit d'une erreur de notre part et j'en suis navré. Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre retour nous aide à nous améliorer chaque jour après seulement un mois d'existence.
Le 02/08/2023 à 21:42
Superbe soirée estivale entre amis Restaurant et mets de bon goût avec un accueil attentionné Bon vent pour cette belle aventure Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur pour vos encouragements. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une belle soirée dans notre établissement et que vous avez été séduit par notre offre culinaire italienne et créative. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.
Le 02/08/2023 à 08:43
Très bonne pâtes . Mais les desserts sont chers et pas bon , Baba insipide , idem pour la pomme de pins , qui n’a aucun intérêt . Et les desserts sont très chers .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Merci pour vos compliments au sujet de nos pâtes. En revanche, je suis désolé de lire que nos desserts ne vous ont pas comblé. La baba à la mode napolitaine, ici baigné dans un jus de citron et de limoncello, et la pomme de pin tout chocolat et coeur abricot sont entièrement préparés dans notre cuisine par notre pâtissière milanaise. Ils connaissent un franc succès auprès de notre clientèle en général. Mais je peux comprendre qu'ils ne vous aient pas plu et j'en suis navré. Notre carte changera dans les prochaines semaines. Si vous revenez nous rendre visite, peut-être trouverez-vous des desserts plus à votre goût. Merci encore de votre visite.
Le 01/08/2023 à 22:22
Très belle découverte de cette nouvelle adresse à Uzès sur la place aux herbes. Une cuisine raffinée et très gouteuse! Contrairement à ce que j’ai pu lire dans les avis, les portions sont correctes. Je reviendrai! Merci Magari Bistronomia, nous avons passé un excellent moment entre amies!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, vos compliments nous font très plaisir et nous vous en remercions. Ils traduisent les efforts que nous mettons en oeuvre au jour le jour pour satisfaire nos clients avec nos plats composés exclusivement de produits frais, très souvent locaux ou importés d'Italie. Notre recherche culinaire vise à procurer une expérience de restauration unique à Uzès dans un cadre splendide, la place aux Herbes, avec cette pointe d'Italie qui ressort de tous nos plats et dont nous sommes très fiers. Merci encore pour vos encouragements. En espérant vous revoir à nouveau très bientôt.
Le 01/08/2023 à 19:17
Ce restaurant est à éviter. Les assiettes sont quasiment vide parcontre la note est salée. Un vrai attrape touriste.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, vous nous faites part de votre déception suite à votre visite dans notre établissement. J'en suis navré car notre objectif est véritablement de proposer un moment unique de plaisir autour d'une assiette raffinée aux saveurs italiennes. Tous nos produits sont frais. La cuisine est maison à 100%. Vous ne trouverez aucun congélateur dans nos locaux. Il s'agit également d'une cuisine gourmet où chaque ingrédient est dosé avec précision car c'est une cuisine créative et gastronomique qui privilégie la recherche sur l'harmonie et l'équilibre des saveurs. Nous sommes un établissement ouvert toute l'année qui cherche à satisfaire aussi bien une clientèle de passage ou en vacances que des Uzétiens ou habitants de la région qui souhaitent passer un moment raffiné autour de plats originaux à l'esprit italien dans un décor majestueux, la place aux Herbes. Je vous remercie malgré tout de nous avoir rendu visite même si nous n'avons visiblement pas pu répondre à vos attentes. C'est une déception aussi pour nous.
Le 31/07/2023 à 14:06
Restaurant raffiné, cuisine super , accueil sympathique. Pour apprécier il faut avoir le palais fin et ne pas comparer évidemment avec la cuisine fast food. Je recommande Magari pour ceux qui prennent le temps de savourer et de vivre une belle soirée. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour votre message. En effet, nous sommes un nouvel établissement à part qui offre une expérience assez unique sur la Place aux Herbes à Uzès. Chacun peut donc trouver son bonheur sur cette jolie place lorsqu'il s'agit de se restaurer. Notre parti pris est la qualité, l'originalité, la créativité, la fraîcheur, la gastronomie et l'Italie. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée dans notre établissement et espérons vous compter à nouveau parmi nos convives.
Le 30/07/2023 à 20:56
Nocturne à Uzès A ceux qui ont vécu ce moment intime des lieux où la foule ne siège pas en vainqueur A ceux qui ont un doux souvenir de ces endroits, à contempler la hauteur des façades que le temps généreux offre encore belles et nourrissant notre esprit d'une ivresse nostalgique Je n'oublierais pas ce rendez-vous en cette place, assise autour d'une table sagement drapée de blanc portant dans ces faïences une cuisine gourmande et pigmentée aux allures de Toscane... Goutant encore toute la finesse de ses saveurs délivrées à chaque plat, dans les pas discrets d'une serveuse aux attentions délicates Merci au Magari pour ce moment hors du temps
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces jolis mots. Chère madame, vous résumez dans une tournure poétique toute l'expérience que nous espérons procurer chaque jour à celles et ceux qui s'assoient autour de nos tables. Nos efforts répétés sont récompensés par des messages comme le vôtre. Je me souviens très bien de votre table et je suis ravi du moment que vous avez passé pour fêter cet événement dans notre établissement. Merci de mettre à l'honneur cette jolie place aux Herbes et d'illustrer le moment suspendu dans le temps que vous avez passé en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur. Un grand merci pour votre délicate attention qui nous comble.
Le 27/07/2023 à 19:25
Très dommage, nous pensions passer une bonne soirée mais… Cela a très bien commencé, excellent menu, bon service. Ensuite, nous avons eu notre assiette. 32 € le rouget et 22 € le concighlie. OK en soi, mais avouez-le, 1 filet de poisson en plat (32 € !) et 5 concighlie avec 2 cuillères de sauce, ce n'était pas exactement ce que nous avions imaginé. Le pire c'est qu'ils avaient oublié le verre de vin de mon mari et pour ne pas être énervant, il les a laissé choisir et devinez quoi... ils sont repartis avec un verre de vin doux pour accompagner le poisson... et tout de suite la carte la plus chère du marché ! Je pense que nous aidons à payer les belles chaises Conclusion : de bons plats sur le papier, mais nous n'y retournerons pas, ce qui est dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre soirée dans notre établissement ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Vous nous avez visité peu de temps après notre ouverture. Sans vouloir chercher d'excuses, je pense que nous avons beaucoup appris de ces premières semaines depuis votre venue et qu'une erreur comme celle de votre verre de vin ne se reproduirait plus aujourd'hui. Par ailleurs, je comprends votre remarque sur le prix de nos plats. Ceux-ci reflètent la qualité des produits qui vous sont servis et également le travail de précision en cuisine. Notre dogme est la recherche de l'excellence, le sens du raffinement et la créativité. Tout ceci a un coût, en effet non négligeable, qui est toutefois comparable à des établissements de standing similaires. Je vous remercie par avance de l'attention que vous aurez su porter à notre message. Merci à vous.
Le 23/07/2023 à 22:24
Pâtes insipides, baba a l’eau pour un prix exorbitant. Incompréhensible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous avons accordé beaucoup d'attention à votre message. Nous en avons été surpris et avons cherché à comprendre les raisons de votre remarque. Depuis votre passage, nous avons beaucoup travaillé pour contrôler le juste assaisonnement des plats sans modifier l'essence même de nos recettes. Si vous êtes de nouveau de passage à Uzès, venez nous rendre visite afin que nous discutions à nouveau de votre expérience qui n'est évidemment pas celle que nous souhaitons proposer à nos clients. Bien au contraire ! Et d'ailleurs ce sont beaucoup de retours très positifs que nous entendons au quotidien de la part de ces derniers. N'hésitez pas à venir nous voir. Notre porte vous est ouverte. Merci à vous.
Le 23/07/2023 à 04:55
Le samedi midi formule plancha bière ou bon vin de charcuterie italienne tout simplement exceptionnel, une idée parfaite qui colle au du marché ce jour là, vous avez gagné un client régulier du samedi, juste parfait, à samedi prochain.
Réponse du propriétaire :
Et bien, cher monsieur, nous sommes ravis de vous lire et tout aussi content de vous compter comme futur client régulier du samedi. Si vous en avez l'envie et l'opportunité, n'hésitez pas à venir essayer notre carte du dîner ou plus simplement celle du déjeuner (en dehors des jours de marché). A très bientôt !
Le 19/07/2023 à 21:45
je viens de découvrir ce petit restaurant italien Sur la place aux herbes Des entrées et des pla très sympa Nous sommes plus proches de la gastronomie Milanaise que de l'Italie Félicitations au chef et a toute l'équipe je me suis régalé enfin un commerçant Qui a des couilles pour faire ça sur la Place aux herbes Je reviendrais et je recommande aussi J'ai oublié il y a très longtemps que je n'ai pas mangé un vrai baba au rhum maison
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, votre message nous a beaucoup touché et nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre dîner. Nous sommes en effet un établissement tout nouveau. Nous avons fait un pari osé d'ouvrir une table originale, créative, italienne et gastronomique ou semi-gastronomique sur la place aux Herbes. C'est un parti pris de qualité, de produits 100% frais, d'une carte courte et originale qui offre une alternative inventive et audacieuse sur cette jolie place aux Herbes aux airs légers de Toscane mais à l'identité uzétienne affirmée. Un grand merci pour vos encouragements en espérant vous revoir bientôt.
Le 18/07/2023 à 20:49
Très bel endroit ! l'ambiance est cosy et élégante. vous pourrez déguster de délicieux plats gastronomiques italiens, les cocktails étaient absolument incroyables, nous avons eu un Expresso Martini parfait 🍸, le plus délicieux Mojito fraise, menthe et un cocktail Hugo réalisé avec un équilibre parfait. Bravo !!! nous reviendrons certainement bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Merci de mettre à l'honneur nos cocktails. En effet, nous avons voulu depuis notre ouverture pouvoir avoir la possibilité de proposer à nos clients de jolis cocktails italiens et internationaux. Le cocktail, symbole de l'apéritif, de la détente, des vacances, avec ses belles couleurs variées, les formes de verre originales est proposé chez Magari en début de repas ou à la fin, en terrasse les jours de marché... Nous proposons les classiques italiens Americano, Hugo, Negroni, l'incontournable Spritz vénitien et aussi des cocktails internationaux. Merci pour cet hommage qui vient s'ajouter à ceux du restaurant et de sa table gastronomique.
Le 17/07/2023 à 00:30
Très bon restaurant sur une place très chic servit comme il faut j'ai beaucoup apprécié la rigueur dans l'esthétique des plats cuisiné,je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message. Chaque client satisfait est une récompense immense pour nous tous, au service ou en cuisine. Alors merci !
Le 16/07/2023 à 20:44
Je suis très surprise des commentaires négatifs. Nous y sommes allés samedi soir pour la première fois et les serveuses et serveurs ont été très agréables et souriant et le repas était parfait .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour votre message. Votre reconnaissance à l'égard de nos serveuses et serveurs à travers vos mots nous touche et nous encourage à toujours faire mieux avec le sourire et dans un souci d'excellence et de sens du travail bien fait, gage de réussite et de progrès. Merci beaucoup. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 16/07/2023 à 18:26
De passage ce midi sur Uzès, nous avons dîné avec femmes et enfants, je n'ai jamais mangé une mozza aussi bonne et un thon rouge cuisiné parfaitement, pourtant sur Paris les restaurants italiens j'y suis habitué, à recommander et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons avec un immense plaisir, merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci merci merci. Votre message nous va droit au coeur car il traduit tous les efforts que nous mettons à sélectionner les meilleurs produits et notamment la mozzarella di bufala DOP en provenance des meilleurs producteurs artisans de Campanie autour de Salerno et le thon rouge de Méditerranée acheté à la criée du Grau du Roi dans le respect des quotas de pêche qui présente une qualité et un goût vraiment exceptionnels. Merci beaucoup. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Uzès.
Le 16/07/2023 à 18:23
Excellent repas je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur. Revenez nous voir quand vous voulez. Nous sommes ouverts à l'année.
Le 16/07/2023 à 18:21
Endroit très agréable, un peu coûteux mais enfin quand on voit le prix d'un steak frites au jour d'aujourd'hui, vu la qualité des aliments, il n'y a rien à dire, service au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous partageons pleinement votre avis. Nous ne prétendons pas être les moins chers de la place. Mais en revanche, nous sommes convaincus de la qualité absolue des produits que nous proposons. Les meilleurs fournisseurs de la région. Des produits importés d'Italie soigneusement sélectionnés pour leur goût, leur saveur, leur richesse... et le tout préparé dans une cuisine tenue par une brigade 100% italienne qui n'utilise aucun congélateur (nous nous en sommes débarrassés à notre arrivée dans les locaux) et qui cherche à donner le meilleur dans l'assiette avec originalité, inventivité et raffinement. Merci également pour votre compliment sur le service.
Le 16/07/2023 à 18:15
Lieu calme et sympathique, service très bien assuré, pour un restaurant gastronomique ouvert depuis moins d'une semaine en pleine saison, il reste une ou deux choses à perfectionner mais moment culinaire très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour vos encouragements et votre message. Depuis votre passage, nous avons en effet continué à nous améliorer pour toujours donné le meilleur et assurer l'entière satisfaction de nos clients. Merci encore. En espérant vous revoir chez Magari prochainement.
Le 16/07/2023 à 18:10
Restaurant gastronomique excellent, comme tout restaurant gastronomique il ne faut pas venir sans avoir mangé depuis deux jours, mais la qualité des aliments est au rendez vous le tout sans être serré comme à la cantine, comme les autres restaurants qui l'entoure, à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci cher monsieur pour ce commentaire qui traduit fidèlement l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous sommes italiens. Nous sommes gastronomiques. Et nous souhaitons pouvoir offrir un service à la hauteur de cette ambition dans un souci d'excellence pour offrir un moment agréable à nos clients. Merci à vous.
Le 15/07/2023 à 21:26
Première visite ce jour attiré par le concept. Résultats : grande déception Service : les jeunes serveurs font ce qu'ils peuvent mais sont dépassés. La serveuse plus âgée est inefficace, papillonne beaucoup, beaucoup d'allers et retours....nous attendrons notre apéritif tre longtemps ainsi que la carte des menus....puis le pain Miraculeusement, l'addition arrivera plus vite...pour libérer la table Menus : très chers et peu copieux . La salade avec 3 minuscules queues de gambas et 3 quartiers de pomme et 3 graines contient beaucoup de verdure pour 19E. Pour la salade César, poulet très sec à 18€. Seul point positif, les tables ne sont pas les unes sur les autres et le coin est ombragé. Le restaurant est ouvert depuis peu, de gros progrès sont à faire pour ne pas être un attrape touristes. Les Lyonnais
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous avons été navrés de lire votre commentaire. A ce jour, soit quelques semaines après votre passage, je crois pouvoir dire que nous avons beaucoup progressé. Vous nous aviez rendu visite peu de temps après l'ouverture. Des efforts et de nombreuses actions ont été mis en oeuvre pour permettre à nos clients de vivre un moment agréable dans notre établissement. Je me permets simplement une réaction quant à votre commentaire qui décrit précisément un membre de notre personnel. Je comprends parfaitement le mécontentement et l'impatience que vous avez eus ce jour-là. Néanmoins, les mots écrits sur un réseau social au sujet d'une personne peuvent avoir des conséquences assez dommageables sur cette personne quoique puisse être le niveau de votre insatisfaction. En tant que responsable, je suis le garant de la satisfaction de nos clients et fait en sorte que chaque membre de l'équipe donne le meilleur de lui-même. Et c'est le cas. Si je puis me permettre, la prochaine fois que vous souhaitez faire un retour au sujet d'un salarié dans un établissement, demandez à voir le responsable. Ce sera plus efficace, plus discret et surtout plus respectueux. Je vous remercie de votre compréhension et malgré votre commentaire, j'espère vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain passage à Uzès pour vous prouver que nous avons grandement amélioré notre service. A cette occasion, n'hésitez pas à me demander pour vous saluer et échanger avec vous si vous le souhaitez.
Le 15/07/2023 à 20:36
Superbe expérience, cuisine raffinée aux saveurs délicates... Nouvelle adresse à ne pas manquer à Uzès. J'adore je partage :)
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 15/07/2023 à 18:34
Très cher pour le contenu de l assiette Le service est mauvais Il faudrait que Le chef cuisinier apprenne à ses serveurs le contenu de ses assiettes Pas très humain, de faire travailler des serveurs en chemise à manches longues à 30 degrés
Réponse du propriétaire :
Chère madame, je reviens vers vous quelques semaines après l'ouverture de notre restaurant. Nous sommes conscients que les débuts ne furent pas parfaits et je tiens à vous présenter mes excuses si vous avez connu une expérience au-dessous de vos attentes. Je tiens à vous dire que beaucoup de choses ont été mises en oeuvre pour améliorer nos prestations et permettre de garantir la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Quant aux uniformes de nos salariés, nous avons scrupuleusement veillé à chacun afin qu'ils ne souffrent pas de chaleur en été. Nos uniformes représentent la qualité de service que nous souhaitons apporter. Les meilleurs témoins pour vous parler de ce sujet demeurent les membres de l'équipe eux-mêmes. Venez leur demander librement, ils vous diront eux-mêmes ce qu'ils en pensent. Merci encore de votre retour, même négatif. L'important étant de progresser et de s'améliorer sans cesse.
Le 15/07/2023 à 18:19
Tout est a revoir dans ce restaurant !! Très très déçue !! Cher et pas bon!!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, je suis désolé de lire votre commentaire. Vous avez connu une expérience décevante. C'était il y a quelques semaines. Nous venions à peine d'ouvrir. Je peux vous confirmer que notre service a été sensiblement amélioré depuis, aussi bien en cuisine qu'au service. J'espère vous compter à nouveau parmi nos clients et ne pas vous laisser le souvenir de cette mauvaise expérience qui n'est pas à l'image de ce que nous offrons à nos clients midi et soir sur la place aux Herbes à Uzès.
Le 15/07/2023 à 15:58
Accueil peu souriant, plats cher pour la quantité et la qualité. 19 euros la boule de mozzarella, 22 euros pour 3 spaghettis à la crème.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, vous avez été déçu de nos prestations et j'en suis désolé. Vous nous avez rendu visite pour le déjeuner. Notre carte du déjeuner a été revue depuis votre passage. Je comprends de votre message que votre insatisfaction portait sur les prix. Je souhaite vous apporter un éclaircissement qui ne changera certainement pas votre opinion mais qui est utile de savoir à mon avis. Notre mozzarella dans la salade Caprese est une mozzarella de bufala DOP de qualité pretium, venant des meilleurs producteurs de mozzarella de Campanie. Les spaghettis sont aussi des pâtes venant des meilleurs fabricants d'Italie. Ils sont cuisinés de manière originale (Spaghettoni al bronzo): Spaghettoni de blé dur, pesto au cœur de céleri et noix, ventrèche de porc fondante, gel d'abricot et fumée légère au genévrier. Il n'y a pas de crème. Les quantités sont des quantités standard pour un plat de pâtes. La recette est une création de notre chef. Je suis désolé que cela ne vous ait pas plu. Notre restaurant propose des plats gastronomiques mettant en avant des produits frais et originaux de la meilleure qualité qui soit. Ceci justifie aussi le prix. Au vu de ces explications, j'espère que vous saurez reconsidérer votre avis sur notre établissement. Je vous remercie de votre compréhension.
Le 15/07/2023 à 15:42
19€ la boule de mozza de supermarché Cher et très peu copieux
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, je vous invite à nous rendre visite. Je vous montrerai nos cuisines et nos produits. Notre mozzarella est tout sauf une mozzarella de qualité standard. Nos produits viennent des meilleurs producteurs de Campanie de mozzarella di bufala en appellation d'origine protégée. Notre souci est avant tout la qualité des produits. Cette qualité a un coût. Je suis désolé que cela ne vous ait pas convenu. Mais je souhaite vous affirmer que nous sommes totalement transparents sur la qualité et les origines de nos produits. Car oui en effet, une mozzarella d'une marque standard vendue en supermarché n'a rien à voir avec une mozzarella di bufala DOP. Merci de votre compréhension et merci de m'avoir laissé l'opportunité de clarifier notre positionnement et notre approche de la qualité dans notre établissement.
Le 15/07/2023 à 12:54
Ce serait une bonne idée si cela n était pas si cher et qu on ne soit pas parti ave la faim
Réponse du propriétaire :
Votre message nous a déçu car notre volonté est évidemment d'offrir un joli moment à nos clients et que ces derniers ressortent ravis de notre établissement. L'expérience que nous proposons à nos clients est proche d'un restaurant gastronomique et nous mettons en avant une identité à part à Uzès, italienne, gourmet et créative. Je suis désolé que notre proposition n'ait pu vous satisfaire. Notre credo est la qualité et l'excellence pour une cuisine transalpine réinventée en s'unissant à ce que le terroir local fait de meilleur. Peut-être que nous n'étions pas l'établissement que vous attendiez le jour où vous nous avez rendu visite. Néanmoins nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si notre offre et nos propositions venaient à susciter votre intérêt et votre curiosité. Merci à vous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Uzès ?