Les autres restaurants
💬 Je suis passé par le drive j'ai pris 2 menu. Bref regardé l'état de la salade. Et le pire ils ont oublié le jouet ou le livre du happy meal merci pour le mal d'oreilles que j'ai eu car ma fille voulait son livre.
💬 Nous avons pu apprécier le professionnalisme ainsi que la qualité de leurs services en privatisant le food truck pour les 18 ans de notre fils et nous avons fait un carton plein. Tout le monde s’est régalé alors n’hésitez pas à prendre contact avec eux vous ne le regretterez pas c’est certain. Ils sont super aimable, serviable, la cuisine est de qualité des produits frais fait maison et c’est tellement bon que même le lendemain on se régale. Merci aux absents ☺️. Merci et à bientôt j’en suis sûr
💬 Un grand bravo à ces étudiantes, monitrices de voile le matin et aux crêpes l’après midi. Des années que mes enfants veulent des crêpes à la greve blanche, elles l’ont fait. Les crêpes sont bonnes, abordables et faites rapidement. Oui parfois le stand est fermé, il s’agit aussi de leurs vacances elles ont le droit de profiter de l’été.
💬 Cela fait plusieurs fois que je vais dans cette Mie Câline. Aujourd'hui, je suis tombé sur un employé très professionnel, souriant et énergique ! Je recommande ce lieux en espérant que vous tomberez sur la même personne que moi..
💬 Retour d'expérience horrible. Personnel non aimable. Un bonjour ne tue pas. Repas froid. On commande sans certains ingrédients car allergie ils ne font pas attention. Chaise pour bébé non accessible car "on vient de les desinfecter".
💬 Autant à ma première visite, j’avais eu une avis plutôt neutre. Cependant, ma deuxième visite m’a totalement décidée sur ce que j’en pensais. Les salades sont dans des prix classiques, mais la garniture laisse à désirer. On peut acheter de bien meilleures, au même prix dans l’ouest. Les sandwichs, sont classiques eux aussi, peu de garniture mais ça passe lorsqu’on a besoin de se dépanner. Les wraps, c’est clairement décevant. Très peu de garniture, je ne sais pas si celui que j’ai acheté étais du jour, s’il ne l’était pas, dans les deux cas : le goût était… étrange. Nous avons eu la dernière fois l’accueil de deux jeunes, très sympathiques. Cette fois ci, c’était (ce que je pense être) le gérant, qui n’a pas dû recevoir de leçon pour être commerçant. Nous avons eu une bataille de regard, un réel questionnement s’il était présent pour surveiller les deux jeunes ou servir également. Nous avons attendu, puis finalement celui ci a décider de servir un homme arrivé après nous. Un accueil vraimeeeeent… 🤣 Globalement, acceptable. Je donne le point à l’hygiène et les lieux qui sont « sympathiques »
💬 Très mal accueillit par la serveuse Il va falloir faire un effort, j’ai cru comprendre que son prénom est Lea. Ce n’est pas normal d’être si hautaine Je veux bien comprendre qu’on ai des mauvais jour mais cela fait plusieurs fois que nous vous voyons et que nous sommes accueillis comme des malpropres. C’est dommage nous y mangeons bien.
💬 Bonjour La personne concernée dans le groupe c’était moi je suis intolérante à la lactose et je supporte pas le oignions toutes les burgers on avais les deux j’ai demander si on pouvais les enlevée J’ai eu comme réponse , si on échangeais a chaque demande … je peux comprendre j’ai des limitations et c’est pas évident mais le resto était vide …aucune table …ça m’a était proposé une pizza nature mais après un cancer je peut pas encore manger a cause de la fermeté ma mâchoire après 4 opérations c’est pas évident je demande pas d’être traité comme une reine mais avec un peu de respect avec un peu de honte finalement j’ai dit si vous pouvais m’enlever le fromage je enlèverais l’oignon a table et la , finalement on pourra pas vous servir avant 45 minutes on est complet , et pourtant c’était vide on parle de un endroit avec une salle couverte et une outre à l’air tout était vide …. Et oui on donne notre avis car en magasin la proprio (je pense )nous a dit je préfère d’avoir un commentaire négatif que de échangé car il faut un minimum de respect à notre menu que à était élaboré….. Pensez que chaque client que rentre dans votre établissement peu être là pour fête une victoire et en 10 minutes vous le traitez comme une bête de foire Bref dans votre réponse comme quoi vous etais pas au courant de l’intolérance à la lactose et pourtant je l’ai dit 50 fois J’ai jamais était agressive j’ai eux même honte vis a vis de avoir de me justifier autant Et non seulement c’était vide comme personne et venue chercher aucune commande pendant que on était là Je précise que on et arrivé à 12:01 et pourtant c’est finalement quand j’ai dit que j’enlèverais l’oignon de mon assiette que vous dites Je pourrais vous servir avant 13 heures Je cherche pas à dénigré votre établissement au contraire je soutiens le local du avoir cherché votre établissement pour manger aujourd’hui mais je tiens à donner mon avis