📌 2 Av. du Bout du Plessis, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
💬 1914 Avis
Le 02/03/2024 à 22:06
Décidément on ne peu réellement plus faire confiance au personnels de cette établissements si vous ne vérifiez pas votre commande drive vous pourrez parfois vous assoir sur 10€ de votre commande, déplorable d’être incapable de faire correctement sont travail.
Le 18/02/2024 à 00:26
Salle propre mais attente longue à 11h alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nécessite un code pour les toilettes, penser à prendre votre ticket de caisse.
Le 16/02/2024 à 17:29
Lors de mon passage au drive pour le goûter, surpris de constater que mon Mcfleury n’est rempli qu’à moins de la moitié du pot. La réduflation est un concept bien en place dans ce restaurant. Je reviens au drive faire constater ma glace à la collaboratrice, qui désolée de la situation me confirme qu’il s’agit là de « la dose » et qu’elle ne fait qu’appliquer les consignes de sa direction. A 4,50€ la glace à moitié rempli c’est clairement du vol. Je ne recommande pas ce Mcdonald et je ne reviendrai pas
Le 15/02/2024 à 22:35
21h40 drive obligatoire. Cmande faite par internet pour faciliter ben en fait non. Servi à 22h15 les burgers sont tièdes, les frites maxi sont remplies à moitié et le bacon est absent dans le double cheese bacon.......Je ne recommande pas. Mais peut-être était ce des apprentis 🤪
Le 12/02/2024 à 16:14
Pas de chauffage...on a mangé avec le manteau
Le 12/02/2024 à 13:35
Persnelle très gentil mes dommage qu'il me manque les sauce pour les salade et les desserts des Happy Meal
Le 12/02/2024 à 13:08
Ne mettent pas le chauffage en salle, il doit faire 17 a l'intérieur grand max, les frites et les potatoes arrivent froides
Le 10/02/2024 à 23:45
J'ai fait un crochet après avoir retiré un colis chez But. Je commande un burger + boisson... j'attends 20 min.. je récupère la commande.. j'arrive chez moi.. je constate que c'est de l'eau au lieu de la boisson.. c'est la première et la dernière fois que je m'y rends..
Le 08/02/2024 à 19:04
Il fait à peu près 12 degrés en salle. Très très désagréable je déconseille
Le 06/02/2024 à 15:03
Attente interminable au drive ,nourriture froide une fois servie, Potatoes mal cuites ,autant faire 10 minute de plus pour aller à celui de bretigny
Le 06/02/2024 à 12:44
Pire macdo de France vraiment attendre 1heure pour un menu c’est vraiment alarmant !
Le 04/02/2024 à 22:55
McDonald’s nul en tout point! Toujours en rupture de wraps, impossible de prendre le mc first avec autre chose que des frites. D’ailleurs on ne peut pas les commander le soir et puis il y’a un temps d’attente incroyable! N’importe quoi
Le 03/02/2024 à 14:21
Service long, nourriture passable. Le mauvais wrap à été servi et il était sec. Burger qui était très mal fait.
Le 02/02/2024 à 21:09
Temps d'attente trop long
Le 02/02/2024 à 11:45
Pas très agréable, peu de monde mais une attente..., peu aimable, au drive quasi impossible de voir les différents menus et proposition la carte fidélité scanee mais pourtant non prise en compte et après réclamationon ne peut rien faire..... Mais ça finit quand même par apparaître, les burgers... Fait manifestement à la va vite, des boissons demandées sans glace mais servit avec et pour finir pas d'excuses et pour moi le sentiment de les deranger. Je n'y retournerai pas.
Le 02/02/2024 à 10:36
Tout est bon sauf que c’est lent au Drive alors que y’a personne
Le 31/01/2024 à 13:57
Plus de 20min d'attente pour une commande avec un happy meal et 2 menu smart!!!! Une fois la commande amenée à table, tout est froid !!!! Je me souviens d'une époque où le client était plus respecté. Lorsque l'attente dépassée plus de 10/15min ,on vous offrait un dessert ou un sandwich en plus..... Époque révolue,juste notre argent qui interresse. À fuir
Le 30/01/2024 à 21:47
Bof bof. MacDo assez spacieux, visité un jour de semaine quand il n'y avait personne donc c'était propre mais le menu était froid donc sûrement préparé à l'avance. J'ai laissé tomber car j'en ai marre de toujours réclamer, ya toujours quelque chose qui ne va pas chez MacDo, dans n'importe lequel et ça devient de pire en pire. Perso je préfère son concurrent.
Le 29/01/2024 à 16:17
Service rapide et personnel accueillant et souriant. (Commentaire mis pour le concours)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce super avis ! Bonne journée.
Le 27/01/2024 à 19:09
A chaque fois il nous manque quelque chose surprise arrivé à la maison il nous manque 3 cheesburger du coup faut retourner pour leur dire que voilà le ticket et voilà les chose manquantes c la 3ème fois que sa nous arrive et sa commence à bien faire alors la prochaine fois je viens je bloque le drive pour protester jusqu'à l arrivé de la police et je dépose plainte et faire des courriers à McDonald's France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, si cela venait à se reproduire, vous pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales et numéro de téléphone. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne fin de journée.
Le 19/01/2024 à 22:42
Pas de fromage dans le croc macdo ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales et numéro de téléphone. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 19/01/2024 à 22:39
Les LCL Fleury ont un problème. Le 19 janvier on a acheté deux mec Fleury. Je n’ai jamais goûté un mec Fleury avec aussi peu de goût. Il y’avait des grumeaux dans la glace on aurait dit que la glace était coupé à l’eau. Veuillez revoir cet aspect. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valencia, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 18/01/2024 à 12:39
Repas horrible! Pas de chauffage à l’intérieur en plein hiver, une longue attente alors que la salle est presque vide, pas de jouet dans le happy meal et des frittes froides 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous sommes désolés si vous avez constaté une longue attente lors de votre commande. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales et numéro de téléphone. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne fin de journée.
Le 17/01/2024 à 21:22
Service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 12/01/2024 à 09:26
Il manque toujours quelque chose !! Ce restaurant est vraiment agréable pour l'accueil et la qualité mais il faut vraiment faire quelque chose sur les erreurs de commande. Vous payez un double tasty, on vous donne un normal, un wrap chèvre on vous donne un poulet, le livre oublié du happy meal, pas de glace on vous en met... C'est pas sérieux. Et quand vous vous en plaignez on vous dit faut appeler. OK mais personne répond. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier encore !! Ras le bol, mc do c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque concernant des erreurs dans vos commandes. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=100053023585781) avec ce message, vos coordonnées postales, numéro de téléphone et ticket de caisse. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 03/01/2024 à 13:10
Personnel très agréable. Avec un enfant en bas âge une demoiselle a pris le temps de nous trouver et réserver une place alors que le restaurant était plein . L'ensemble du personnel est très agréable. Le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée et à bientôt.
Le 02/01/2024 à 15:33
plus de 40min que j’attend 2 happy meal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 31/12/2023 à 21:31
Franchement très deçu malgré que l'on soit le 31 Decembre je m'attendais pas à ce qu'il ferme 1 heures à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes navrés de votre déception. Nous espérons que votre prochain passage sera plus concluant et vous souhaitons une bonne année 🥳
Le 30/12/2023 à 15:18
Un peu d'attente mais service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 28/12/2023 à 21:26
Je ne donne pas souvent mon avis, mais cette fois-ci, je tiens à le partager, car à chaque fois que je commande, il y a toujours quelque chose d’oublié, sauf lorsque j’ai vérifié ma commande avant de démarrer. C’est assez gênant de payer la commande intégralement et de ne recevoir qu’une partie. Toutefois, l’équipe est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la fiabilité de votre dernière commande. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook. Merci d'avoir tout de même souligné l'accueil de nos équipes. Bonne journée.
Le 26/12/2023 à 14:56
J’ai été agréablement surprise du professionnalisme de l’équipe qui m’a servi le 26 décembre 2023, dans les alentours de 13h30. Il y avait un rush pas possible, et malgré ça ils ont su rester calme ils ont su rester courtois, accueillant et ils ont géré la situation. Un agent a fait face a un client désagréable et l’agent est resté calme, franchement mes respects à cette équipe du jour. Au top
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait extrêmement plaisir de lire votre avis ! Bonne journée et à bientôt.
Le 23/12/2023 à 18:28
Impeccable et pratique dans une zone commercial , accessibilité un peu compliquée à cause des bouchons, quand on a faim sa pique… Sinon rien a redire je viens souvent et c’est toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 23/12/2023 à 14:55
J'ai attendu 3 sundaes pendant 22 minutes, j'ai fini par demander à une dame très gentille qui s'occupe de ramener les plateaux en salle, et nos 3 glaces sont arrivées en moins d'une minute mais complètement fondues 😤, la personne m'a proposé de les refaire et je la remercie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 23/12/2023 à 13:14
top tres bon burger original
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 22/12/2023 à 15:03
Superbe accueil chaleureux , frites pas salées et tièdes :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre accueil chaleureux ! Concernant vos frites, nous allons faire un point avec nos équipes afin que la prochaine fois, elles soient servis bien chaudes et salées ! Bonne journée à vous !
Le 17/12/2023 à 16:39
Très bonne cuisine et très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 16/12/2023 à 15:08
Service rapide et dynamique, personnelle souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) A très bientôt en restaurant.
Le 16/12/2023 à 14:15
Nettoyage correct juste comme dans malheureusement « tous » les MacDonald’s les burgers sont très petits mais sinon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre nettoyage était correct. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des burgers, et nous transmettons votre commentaire à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt 😊 Votre McDonald's™ Sainte Geneviève des Bois
Le 16/12/2023 à 12:55
mcdo super lent alors qu’il n’y a même pas de voiture nourriture froide personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu et l'attente n'ont pas été satisfaisants lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 15/12/2023 à 17:06
mouais, j’ai commandé une salade et on me là- ramenée sans plateau, ces simulations rentrent vraiment dans les normes ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il s'agit sûrement d'une incompréhension de la part de notre équipe. Nous sommes navrés, n'hésitez pas la prochaine fois à le signaler directement sur place. Bonne fin de journée
Le 14/12/2023 à 20:01
Click and drive pas optimisé . Il faudrait demander systématiquement le numéro de commande pour éviter les erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=100053023585781) avec ce message, vos coordonnées postales ainsi que votre ticket de caisse ? Nous voudrions vous aider si vous avez eu des erreurs dans votre commande. Merci d'avance. Bonne journée
Le 14/12/2023 à 00:49
Je me suis présenté à 00h25 le McDo est censé fermer à 1h soit 45min avant fermeture. Personne n’a pris le temps de me répondre au drive, je me suis donc avancer à la 1ère borne où j’ai pu constater qu’il était en plein nettoyage et encore une fois personne n’a prêté attention à moi. Je suis donc reparti sans mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés, cependant nous fermons à 1h du matin seulement le vendredi et samedi soir. Les autres jours de la semaine nous fermons à minuit. Cela explique pourquoi nos équipiers nettoyaient le restaurant lors de votre venue et n'ont pas pu vous servir. N'hésitez pas à vérifier nos horaires sur notre fiche Google afin de vous éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Bonne journée à vous
Le 12/12/2023 à 13:32
30 min d’attente lors de ma commande, et serveuse qui me renvoie C……. Lorsque je lui demande si cela est normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.
Le 10/12/2023 à 13:23
Venu prendre a emporter le 04 novembre les sandwichs n'étaient pas les bons, nous sommes revenus le soir même pour le signaler, un manager à pris notre réclamation et nous a informé que notre problème serait réglé. Depuis toujours rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales ? Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 09/12/2023 à 15:54
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 09/12/2023 à 15:09
Restaurant propre, les employés sont aimable et accueillant, plateau complet ! cela me donne envie de revenir !
Le 09/12/2023 à 13:41
Attente d'un moins 45 min alors que les autres voitures étaient servis avant. Et pour finir ils ont oublié le dessert dans les happy meal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance au sujet des oublis. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 08/12/2023 à 16:51
Franchement pas mal le service rapide efficace et surtout le long métisse pour sa gentillesse je vous conseille ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Bonne journée et à bientôt.
Le 08/12/2023 à 14:45
C'est un McDo non familial. Pas de table à langer donc on doit changer bébé sur la table à manger ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne. Nous prenons note de votre remarque et allons étudier ce qu'il est possible de faire. Bonne journée.
Le 08/12/2023 à 12:37
Très bien pas trop d’attente pour cette fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif ! Nous allons continuer ainsi. Bonne journée.
Le 06/12/2023 à 20:05
Commande faite rapidement, service top ! Hygiène rien à dire !! Les toilettes les plus propres que j’ai pu voir dans un Mc do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaina, Merci pour votre retour très positif et cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Le 06/12/2023 à 16:32
Petit fain, ça tombe bien MC DO en chemin ! Par contre on est vite envahi par de petits moucherons c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et allons voir ce que nous pouvons faire avec nos équipes concernant ce petit désagrément. Bonne journée
Le 03/12/2023 à 20:12
Le 18 octobre, je me suis rendu au drive, j'ai pris quatre menu. Arrivée chez moi je me suis rendu compte qu'ils m'ont oublié mes frites. Après les avoir appelé pour faire une réclamation, la personne que j'ai eu m'a a pris mes coordonnées et informé que je relèverai un courrier dans 1 semaine. Les semaine passe, toujours rien. On est le 3 décembre, je me suis rendu afin de manger àcec mon fils, il ne me trouve aucune explication concernant le retard du courrier et mon me fait attendre plus d'un heure car le manager n'a pas le temps d'aller vérifier mes dire. Vraiment un conseil, vérifier bien vos commandes avant de quitter l'établissement parce que... Si on a pas Facebook, on fait comment?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous revenir vers nous via message privé sur Facebook afin de faire le point sur votre situation ? Merci par avance.
Le 03/12/2023 à 14:19
Plus de 20 minutes que j attend ma commande Crick Android collect à chaque fois c pareil on ve gagner du temps en sortant du travail mais au final c plus rapide d aller au drive si vous n êtes pas capable d assumer ce service correctement merci de ne plus le proposer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 02/12/2023 à 20:54
C'est le pire McDo que j'ai mangé !!! j'ai rien d'autre à rajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes navrés si la qualité de vos produits ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 01/12/2023 à 20:10
Les serveurs sont accueillant j’aime McDo parce que j’aime nager et j’aime la nourriture Et basse les prix svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 30/11/2023 à 13:24
je suis passer au drive, très déçu de voir que la nouvelle équipe n’est pas capable de prendre une commande pourtant simple (sunday BASE fraise) au casque. J’arrive à la deuxième fenêtre, fais part aux équipiers de leurs erreur (sunday vanille coulis fraise) et on se permet de mal me parler et me regarder de travers ? tout en me prenant de haut. On me dit ensuite que mcdo ne fais plus de glace base fraise, très bien dans ce cas là dite le dès les débuts. FORMEZ BIEN VOS NOUVEAUX ÉQUIPIERS ET APPRENEZ LEURS LE RESPECT merci d’avance imanie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imanie, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 25/11/2023 à 22:45
Une très bonne équipe au drive ce soir (Yassem et Marie). Merci à eux pour cette bonne humeur. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylis, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 21/11/2023 à 14:18
toujours le meilleur des burgers et des frites coca au top jpo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes ravis que votre dernier passage en restaurant ait été très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne fin de journée. 😊
Le 19/11/2023 à 14:40
Lors d'une réclamation suite à une erreur de votre part est il de coutume de modifier le sandwich que je vous est rendu et de le recuire entre vos plaques chauffantes? Commande arrivée sans aucune sauce. Glaçons des boissons fondu a l'arrivée du plateau (Normal après 20 min d'attente) Revoyez vos procès...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 19/11/2023 à 13:47
20 m attente au drive pour commander puis payer , après faut attendre 10 m pour récupérer sa commande !!! Ce restau a perdu en qualité depuis son ouverture !!! Un coup les commandes ne sont pas bon , ou alors on encaisse plus les client ou à l’attente restaurant à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 17/11/2023 à 14:54
Déjà nous avons attendus 30 minute pour que nous avons pas reçu tout la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant ainsi que les oublis. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse par message privé Facebook ? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné afin que vous receviez un bon promotionnel. De plus, la satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 07/11/2023 à 10:56
Malheureusement on a dû redemander plusieurs fois des articles oubliés. Plus de 20 min d'attente pour notre commande. Les portions étaient vraiment ridicules . Et ce restaurant ne proposait pas le Menu Mc Smart 😞 dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce dernier passage décevant. Nous allons tâcher de nous améliorer. En effet, nous ne proposons pas ce menu. 😥 Bonne journée.
Le 13/10/2023 à 20:59
Super mcdo, très propre avec une super clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note :) A très bientôt en restaurant.
Le 13/10/2023 à 12:43
Je suis passé par le drive j'ai pris 2 menu. Bref regardé l'état de la salade. Et le pire ils ont oublié le jouet ou le livre du happy meal merci pour le mal d'oreilles que j'ai eu car ma fille voulait son livre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 08/10/2023 à 15:17
Dommage que le livreur soit obligé d'attendre plus de 20mins, et que notre commande finalement mette une heure a arriver. Au final un sundae avec des morceaux de glaces et donc imangeable... bref, si les livraisons gênes, peut être revoir les prestataires partenaires ou ne plus le proposer.. a creuser compte tenu du service qui a une belle marge de progression... mail transmis comme demandé... pas de retour... pas de chance !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ou le numéro de commande à l'adresse mail suivante : [email protected] . Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 08/10/2023 à 14:47
Commande passée à 14h25 un dimanche. 20 minutes après, on attend toujours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 06/10/2023 à 20:15
Un très bon McDo je le recommande à 100%, très belle expérience client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 06/10/2023 à 20:09
Un bon mac do. On ne va pas donner plus non plus. Alors ça dépanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 05/10/2023 à 13:42
Rien d'extraordinaire,on y va pour un repas rapide . Mais même mc do devient cher ! Autant aller dans un restaurant manger un steak frites salade si on a le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits et vous remercions d'avoir tout de même souligné la rapidité de notre service. Bonne journée.
Le 27/09/2023 à 12:26
Bien malgré qu’il y est du bruit sur place et de bien regarde les commande si elle sont bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant un peu bruyant sur place le jour de votre venue et que les commandes n'étaient pas toutes parfaites. Nous prenons note de vos commentaires et transmettrons vos remarques à notre équipe pour améliorer votre prochaine expérience. Bonne journée.
Le 25/09/2023 à 16:22
Un bon Macdonald's. Les frites sont excellentes. Je ne conseille pas d'y aller le dimanche. Longue attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! 😊 Nous espérons vous revoir très vite.
Le 24/09/2023 à 10:16
Service rapide et plat chaud on demande pas plus pour un McDonald's ! Avec en prime un équipe souriante ça fait toujours plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Le 23/09/2023 à 16:44
Très bon repas, ambiance conviviale et le restaurant est bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 23/09/2023 à 13:13
Excellent toilette propre et prix moins cher qu’un macdo classique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Le 23/09/2023 à 11:58
Une commende ratée mais un jeune au cheveux noir et bouclé a sauvé la commande merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant.
Le 22/09/2023 à 18:18
Un très bel endroit rapide et bon à la fois le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imene, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 22/09/2023 à 18:17
Très agréable, personnel accueillant et qualité des repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 20/09/2023 à 13:41
Un peu bruyant mais c est normal, c est lercredi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci pour vos avis ! Bonne journée et à bientôt pour une 5e étoile ! 😊
Le 20/09/2023 à 10:56
Excellent restaurant, employés sympathiques, propre, équipe dynamique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! 🥰 Bonne journée et à bientôt dans notre restaurant McDonald's™ Sainte Geneviève des Bois
Le 16/09/2023 à 18:34
Service à table beaucoup trop long , personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 13/09/2023 à 21:44
Il y avait longtemps que je n'avais pas passé la porte de cette chaîne de restauration rapide, les produits ne sont pas conformes à mon souvenir, j'ai trouvé une grosse baisse de qualité, ça ne correspond plus à mes attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin de mieux comprendre votre déception, pouvez-vous nous en dire plus ? Merci par avance.
Le 13/09/2023 à 14:44
Ça plaît aux plus jeunes et aux pressés ... aujourd'hui vendredi 8 mars 12 h ...peu de personnel...beaucoup de clients qui attendent...
Le 13/09/2023 à 13:39
Je suis passé au drive. Le service était rapide et les frites étaient bonnes par rapport à d’autres où on a l’impression qu’elles ont été réchauffés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de le souligner. 😉 Bonne journée.
Le 12/09/2023 à 22:40
Nous sommes arrivés vers 19:00/19:30 en plein rush. Endroit propre et la jeune fille à la caisse à l'écoute et souriante. Seul problème dans ma commande est le wrap poulet sans bacon. Malheureusement il me l'ont servi avec bacon... Vous auriez dû voir ma tête en le découvrant. Je me demandais si je devais rire, pleurer ou me mettre en colère. Ne mangeant pas de porc... J'ai donc demandé à la caisse de m'en refaire un sans bacon, elle m'a informé que la sauce était aussi avec bacon. J'ai donc demandé sans sauce et sans bacon, ce qu'elle a fait. Cependant, il a fallut attendre un petit moment, car le wrap à était refait à deux reprises en cuisine, du fait qu'en cuisine ils ont mis de la sauce bacon. La second fois le manager à pris les choses en mains et j'ai été servis à table par la caissière qui s'est excusé du désarmement. Je remercie tout de même le manager et la caissière de ce soir pour leurs patience et de leurs réactivité à mon problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, encore une fois veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis de constater que notre manager a su trouvé une solution. Bonne journée.
Le 08/09/2023 à 14:02
Manager et équipe au contact des clients, à l’écoute et efficace. Merci beaucoup 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis et votre fidélité !
Le 08/09/2023 à 01:19
Mc do récent et propre. L accès est un peu compliqué car il y a souvent beaucoup de trafic sur la route. Les prix ont fortement augmentés 16 euro un menu c est le prix d un Burger dans un resto . Ceci est vrai pour tous les MC Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Concernant votre remarque sur nos prix, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Le 03/09/2023 à 20:57
Du jamais vu ! Une manageur incompétente, qui parle mal aux clients et qui en plus mélange toutes les commandes. En plus de cela, nous avons pu assister à une scène mémorable où la manageur dit aux ubers d’annuler leur commande au bout d’une heure d’attente parce qu’elle est débordée. Encore une pépite embauchée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 03/09/2023 à 13:54
Coca sans bulles, pas de serviettes, pas de sauce, manque la sauce des nuggets du happy meal, pas de jus d orange ni de jus de pomme, nouveau crispy burger…. Juste déplorable, mou, bancal débordé de sauce mais aucun croustillant, manque un nuggets dans le happy meal, et yahourt à boire eventré!!! Super!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 28/08/2023 à 19:03
❌Totalement déçu Aujourd'hui le 28/08/2023. Je rentre dans le mac do malheureusement il y'avait qu'une seule borne qui fonctionnais pour passer commande du coup je vais au guichet pour demander à passer ma commande car je suis handicapé et en béquilles car malheureusement il y'avait énormément de personnes qui faisait la queue pour la seul borne qui fonctionnait. On refuse de prendre ma commande sans aucune explication et je demande a la jeune fille de demander à son responsable. Celui-ci à refuser de prendre ma commande malgré mon handicape. A ce responsable MAXIME!!! Sachez que C'est une honte de faire cela c'est la dernière fois que je rentre dans ce mac do
Le 27/08/2023 à 17:11
Première fois que nous nous rendons dans ce Mc Do et probablement la dernière. Beaucoup trop d'attente. L'équipe était dépassée. Peut-être une mauvaise organisation ou un manque d'effectif en seraient la cause même s'ils paraissaient nombreux. De même, le hamburger était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 21/08/2023 à 16:01
Je suis passé à 14h30 commande payée 14h45, service à table15h10 avec des articles froids et après ma demande d'avoir du chaud on me ramène autre choses, en tout plus de 50mn d'attente et une manager pas a la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil et service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 14:32
A fuir! Toilettes HS, attente plus de 30minutes pour commande complètement erronée, une fois la commande exacte, les sandwichs étaient complètement froids. L'agent de restauration ose nous dire que c'est normal puisqu'il y a longtemps que c'est en attente de service. Personnel pas aimable du tout, non chalant et pas compréhensif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous et nous nous excusons pour cette expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant. Veuillez nous contacter par mail à [email protected] suivit de ce même message afin que l'on vous assiste au mieux ! Belle journée et à très vite !
Le 21/08/2023 à 14:13
L odeur du savon des toilettes femme est affreux. Je me demande si c est du savon. En plus il est impossible de se rincer les mains obligé d aller chez les hommes... on se demande si quelqu un se lave les mains dans ce restaurant ! Après ce n est pas le choix des restaurants mais le choix dessert est vraiment bof. A quand le retour du muffin chocolat ??!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas-là, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place. Belle journée
Le 21/08/2023 à 14:03
J ai attendu 50min pour un menu nugget potatoes coca... La base quoi! J ai finis par demandé un remboursement!! 50min! Et je n' étais pas la seule...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes dans le but de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée !
Le 20/08/2023 à 18:49
Trop peu de personnel pour un Mac Donald en centre d un si grand centre commercial. Résultat : aucune table propre où manger à l intérieur, obligé de nettoyé la table soi même avant de manger, 15 minutes d attente pour deux mac flurry et une boisson a 17h30 avec une dizaine de personne dans le restaurant. Une table à côté qui se plaint de ne pas avoir ses deux verres offerts suite à la commande de menu maxi ( j imagine que personne n a pensé à faire le réapprovisionnement). Une franchise qui fait des économies de coût au détriment des clients. Et des prix toujours de plus en plus élevé .. Mais venez comme vous êtes ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Concernant la propreté, cela présente un point important dans notre restaurant, votre message sera transmis aux équipes pour remédier au point mentionné. Concernant les prix, sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée
Le 20/08/2023 à 16:55
À chaque fois que je vais dans ce McDo l’attente est interminable. 1 personne au drive pour 6 voitures ? Résultats 30min d’attente au drive. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 20:40
Mauvaise livraison et froide. Pas de sauces. Obligé d'aller sur place pour avoir ma commande et.... Toujours pas de sauces dans le sac....franchement minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 11:13
Je suis sur place actuellement j’ai commandé 2 smoothies y a personne dans le macdo a part une table qui est entrain de manger et ça a pris 20 mn pour me servir 2 smoothies !!!!! Et quand je demande pourquoi on me prends de haut!!! je ne suis pas du tt contente du service et de la rapidité embouchez des gens sérieux y en a plain qui cherche à gagner un salaire propre et qui travaillent honnêtement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée !
Le 14/08/2023 à 13:57
Commande D41 Quasiment 15 min d'attente en drive .. coéquipiers déborder...(reste malgré tout polie et sourainte la pauvre )... que fait le manager ? Manque de personnels ? burger monté avec une catapulte ! Le fromage n'a jamais atteind le burger! Ou plutôt il a atteind la salade autour du burger et le cornichon qui regarde tout cela de loin ! Dommage Macdonald faisait de la restauration rapide aujourd'hui il font de l'art moderne destructurée ! Et si vous retrouvez la sauce barbecue qui devait arrivé avec mes nuggets ! Dite lui qu'elle peux retourner dans sa boîte j'ai mangé mes nuggets sans elles merci cordialement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour cette commande ne répondant pas à nos standards habituels. Nous allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.
Le 13/08/2023 à 19:52
En pleine opération commerciale verre, on ne signale pas à la prise de commande drive qu'il y a une rupture de stock de verre. Déçu. Les sandwichs sont froids, les frites pas cuites, et pour normalement un mac Flury m&m'as nappage caramel, juste une boîte avec de la glace. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ce passage décevant. Nos verres Coca Cola ont en effet été victimes de leur succès. Nous prenons note de vos retours concernant la qualité de nos produits et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 07/08/2023 à 21:24
Très long pour un café au lait et un gâteau Je comprend c les vacances. Zine poubelle et tri deborde tout est mélanger en poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée et à bientôt. 🤗
Le 07/08/2023 à 13:14
Comme tout le monde. Service très très long. Pourtant commande simple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant, cela est indépendant de votre commande bien entendu. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 06/08/2023 à 15:00
Ce McDo ce dégrade au niveau du service 40 minutes d’attente pour avoir une commande , on vas a mcdo en général pour la rapidité du service là c’est vraiment n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 06/08/2023 à 14:14
À bannir 45 min d'attente pour ne pas avoir la commande au complet 4 fois ce déplacer pour ce plaindre et le pire de tout ça c'est les toilettes qui n'ont pas été nettoyé les poubelles pleine a degueler de serviette hygiénique plus de papier WC c'est honteux ou on vas la sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité. L'hygiène est également pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.
Le 05/08/2023 à 12:36
Personnelle horrible ne prend pas en considération la clientèle plus de 20 mn d’attente il faut demande 3 fois le geste commerciale première et dernière fois pour ma part. Tout en sachant que une fois les 210 secondes de la commande écouler le geste commercial et obligatoire et c’est à vous de le faire de vous même . Ou est la formation macdo ? J’ai étais manager chez macdo et je n’est jamais vue cela. L’es portion minim, ps de sauce c’est honteux Quel désastre!! A FUIREEEEEE SI VOTRE CHIFFRE NE SUIS PAS NE VOUS ÉTONNEZ PAS ! Une étoile car c’est le minimum. A jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 02/08/2023 à 19:13
Drive immonde, attente infinie, personnel incompetent 15 minutes d’attente pour 3 voitures, personnel meme pas poli produits absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous sommes bien entendu navrés de la situation. Il nous faut tout de même un délai minimum pour réaliser votre commande. Nous allons remonter les soucis d'accueil et de fiabilité rencontrés. Bonne journée.
Le 30/07/2023 à 16:25
Le mcdonald's de st Geneviève, faut vraiment avoir rien a faire et pas avoir faim le service est d'une longueur je ne sais pas si c'est un problème de management ou un manque de personnels. Plus de 30 min pour happy meal et un best of à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 27/07/2023 à 22:58
Parfait!!! produits frais servie chaud cela se fait rare dans les McDo qui pense que c’est normal de servir les gens qui vienne de payé 60€ et d’avoir des frites congelé tellement elles sont froide et des sandwiches froid fromage qui n’est même pas fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes extrêmement ravis de lire votre satisfaction ! 😊 Bonne journée et à bientôt.
Le 27/07/2023 à 22:31
C est plus ce que c était les formations..quand on fait patienté 30 minutes un produits mais qu on a déjà préparé les sandae avant et que celle ci sont fondue mais qu on ose les servire quand MM..par contre on reprend les sandwich fraîchement sorti pour les jetter car erreur .. J ai cherché l erreur j ai pas compris Étant une ancienne manager ayant gravis tout les échelon..j ai pas compris..alors que c est juste une erreur de frappe de commande fallait juste les transformer en menu..mais non ..on jette ce qui est frais et on sert la glace fondu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous détailler cette situation. Nous allons échanger en interne afin de mieux comprendre celle-ci et tâcher de trouver une meilleure solution. Bonne journée.
Le 21/07/2023 à 13:11
Honteux !!! Je suis venu avec ma Femme et nos deux enfants en bas âge samedi dernier. 1 heure d'attente pour au final dire que la commande est perdue et qu'ils procèdent au remboursement en espèce alors que le paiement était effectué par carte bancaire. Aucune compensation le temps de l'attente ! Ce McDonald est vraiment à fuir ils ont même été obligés de refuser l'entrée à d'autres personnes qui souhaitaient venir manger et ont fermé le drive. Vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 18/07/2023 à 12:38
Pire expérience , j’ai demander un ice tea j’ai eu de l’eau et du colorant … très déçu sans parler de l’attente . Je vous déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 16/07/2023 à 22:05
Fast ça veut bien. Dire rapide...50mn pour avoir une commande à emporter ...un manager incapable de gérer l absence de personnel...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 14/07/2023 à 12:23
Chui venu hier il y a un mal propre dans votre cuisine qui c’est pas lavé les main et qui a donné la diarrhée a tout le monde. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous prenons ce sujet très au sérieux et que cela donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons besoins d'éléments complémentaires et vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin d'en savoir plus. Bonne journée.
Le 05/07/2023 à 13:05
Deux commande effectué une servi l’autre plus d’une heure à arriver celle des menus enfants . Vraiment l’attente est trop longue pour un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 02/07/2023 à 21:54
Le pire de McDo j'ai vu! On a été servi après 30 minutes d'attente. Entre temps je suis allé 2 fois au comptoir pour avancer les choses. Ma communication c'était que 2 glaces. Pas des excuses de leur part. À éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 30/06/2023 à 13:43
En raison de grève de cantine j'ai étais au macdo avec les 2 enfants après 40min d attente j'ai demander un remboursement avec une personne débordée l autres derrière les main croisés on étais 4 personne pour un remboursement franchement y a pas pire que se Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 19/06/2023 à 13:47
Commande a emporter soda maxi rempli a moitie. Mac chicken sans sauce et mal emballer. Frite froide. Tous cela en drive attendre 45 min pour sa vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 18/06/2023 à 20:40
Première fois dans ce resto ! Malgré peut être un petit manque de personnel ce soir, le service a été correct et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir prochainement alors. 🤗
Le 14/06/2023 à 23:04
Je suis venu manger au restaurant avec ma famille et j’ai été servie par une certaine équipière appelé Christelle, le service était impeccable et cette équipière a été très serviable et polie. Je reviendrais sûrement très souvent !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis ainsi que pour le clin d'œil à Christelle. 😉
Le 02/06/2023 à 22:04
Juste un coup de gueule, mcdo propose des frites de légumes mais si tu veux une simple salade césar tu peux t'asseoir déçu. A chaque fois que j'y vais peux importe l'heure, c'est toujours en rupture. Dans ce cas retirez la des menus. Je parle de celui de Saint-Michel-sur-Orge
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ces désagréments. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer. Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle expérience.
Le 01/06/2023 à 17:41
Serveuse pas aimable du tout, pas même un bonjour.. Ne répond même pas quand on lui parle. Pensez à réveiller vos équipiers sur l’amabilité, au vue des commentaires ce n’est sûrement pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 18/05/2023 à 01:07
Incroyablement mal aimable!!!! nourriture froide, pas de serviette. Heureusement que nous n'étions que de passage car plus jamais nous ne reviendrons ici.
Le 16/05/2023 à 21:24
Restaurant à la déco très agréable. Les tables, le sol, sont propres. Le personnel est à l'écoute et vraiment efficace ( commande obtenue à table en 5 mn).
Le 16/05/2023 à 08:47
Au prix des menus, et de la quantité notamment des frites fini le McDo Ma ref était le menu Big Mac. Aujourd'hui il est a 10€, à Porto le même menu XL est a 6.95€ Et je parle même pas du prix du menu Mcfirst qui est passé de 4.95€ a 6,95€. Maintenant on nous propose un mini menu ridicule a 4€ je crois j'ai trouvé mieux ailleurs d'aussi bonne qualité et meilleur quantité et a seulement 5€ le menu (Point B sur la N7). Et la boisson est une canette Pas cet espèce de sirop que l'on nous sert.
Le 08/05/2023 à 23:46
Service à table très lent. 30 minutes d'attente pour deux cafés et deux pâtisseries. Après réclamation nous avons fini par être servi sans une excuse ni un sourire. Inadmissible !
Le 30/04/2023 à 13:08
ils prennent 20minutes pour servir un gâteau et une boisson pou enfant. et ne servent pas la commande demander. inadmissible.
Le 27/04/2023 à 21:46
Vous me recontactez quand vous voulez pour un remboursement et un menu offert... Cheveux dans mon dessert !
Le 21/04/2023 à 20:02
Franchement je trouve sa inadmissible que dans le menu First il n’y ai pas de patatoes et que la manager en chemise blanche soit super désagréable quand je viens lui poser la question !!! Sa ne donne meme pas envie de manger dans ce mcdo, je vous le recommande pas !!!!
Le 16/04/2023 à 14:13
Le mc do le plus long de la terre. Plus de 45 minutes d’attente après avoir commandé. Le personnel qui préfère se raconter sa vie au lieu de travailler. A fuir
Le 15/04/2023 à 00:42
Nous cherchions a 23h30 après une soirée où nous n’avons pas pu manger de quoi nous restaurer rapidement tout en se faisant plaisir! Seule solution en générale les fast-foods! Nous avons choisi celui car c’est le plus proche! Les lumières étaient encore allumées donc nous avons tenté notre chance en étant sûr d’être refoulés!Cela n’a pas été le cas et c’est vraiment dommage pour notre porte feuille! Nous avons été bien accueilli au drive cependant à la dégustation de notre commande nos frites étaient froides pour ne pas dire gelée donc pas fraîches! Nous avons eu en primes des frites de légumes que nous n’avons pas demandé en vrac! Pas de sauces pour nos nuggets 4 plus exactement! Ni de ketchups ou autres! Ni de serviettes en papier! Heureusement nous avions demandé des nuggets car ils ont été fait sur moment! Qui manges des nuggets sans sauces???? Au final nous n’avons rien pu manger! Je mets ce commentaire car honnêtement nous aurions préférer vu l’heure était proche de la fin qu’on nous disent la cuisine est fermée! Il y a des Macdos ouverts jusqu’à 01h00! Nous aurions fait plus de kilomètres et nous aurions eu le ventre plein au moins! Là nous avons perdu de l’argent et nous avons toujours le ventre vide à l’heure où je mets ce commentaire à 00h05. MERCI DE PENSER À SATISFAIRE VOS CLIENTS même en nous disant d’aller ailleur c’est mieux pour nous et sa vous évitera de perdre du temps pour rien avec des clients de dernières minutes!
Le 31/03/2023 à 23:25
Choses positives : - McDonald's qui utilise la vaisselle jetable (économique et surtout écologique) car ve n'est pas tous les McDo qui s'y sont mis - Terrasse à l'extérieur, agréable lorsqu'il fait beau - Aire de jeux pour enfants propre et ludique Chose négative : - Les toilettes sont vraiment très sales - Les tables et chaise sont parfois nettoyés avec du retard - Situé à la fin de la zone commerciale donc un peu loin à pieds des arrêts de bus (DM..., 91...)
Le 25/03/2023 à 23:08
Lieu propre, service rapide malgré l'affluence ce samedi midi, personnel agréable, repas servi chaud, rien à redire.
Le 19/03/2023 à 15:35
Personnel qui ne sais pas faire la différence entre sa vie pro et sa vie perso. Elle me regard mal juste parce que c’est la meilleure amie de l’ex de mon copain, et en plus de sa elle me demande d’aller dans un autre McDo. Quand j’en parle au responsable on me dit clairement que se n’est pas leur affaires franchement c’est inadmissible.
Le 15/03/2023 à 14:51
Serait il possible d avoir des frites chaude!!!! Je viens de venir récupérer ma commande. Je travaille à 2 min et mes frites de Legumes sont froides et ça arrive trop souvent !!!!! Payer pour manger froid non merci 🙁🙁🙁
Le 11/03/2023 à 22:16
Tout ce qu'on peut attendre d'un Macdonald, service rapide , rien ne manque et l'air de jeux propre pour les enfants . L'équipe tourne bien ,le service est la . Rien a dire .
Le 11/03/2023 à 15:57
Les sandwichs et les frites sont froid des qu'on nous a apporté le plateau. J'ai immédiatement rendu le plateau car c'était froid. On nous a ramené les frites pas très chaud mais mangeable et au bout de 10min je vais me renseigner car les sandwichs ne sont pas revenu. Mais normal car le personnel qui c'est occupé de nous avez fini. Ils nous ont fait deux nouveau sandwichs mais encore froid pour preuve le fromages n'était même pas fondu et froid avec le goût du fromage carré froid. Je trouves que Macdonald cherche à faire de l'argent au lieu de la qualité.
Le 01/03/2023 à 22:47
Bien ,je regrette juste de voir le personnel qui était très pro mais débordés par le manque de personnel qui était visible... Ils couraient partout et l'attente s'en est fait ressentir. Peut être prévoir plus de personnel?
Le 09/02/2023 à 15:50
Bonjour, Je tiens à signaler le comportement totalement irrespectueux d’une de vos employées envers les clients. Il s’agit d’une jeune femme, grande, cheveux longs blonds. Malheureusement j’en ai fait l’expérience. En déballant mon croque Mc do encore chaud, le papier d’emballage est resté en partie collé et imprégné le croque Mc do. J’en ai enlevé la plus grande partie mais il y en avait qui était incrusté dans le croque. Je suis tout simplement retourner à la caisse pour demander gentiment s’il était possible de m’en refaire un. Cette jeune femme m’a pris le croque en le regardant et m’a dit: « vous n’allez pas mangé le croque juste pour un petit bout de papier ». Je lui ai expliqué que non je ne mange pas le papier. Elle m’a dit en gros que c’était aberrant de jeter le croque juste pour ça. Son attitude était agressive et irrespectueuse dans son ton. Et elle est partie en furie dans les cuisine en expliquant d’un ton médisant à son Collegue au poste de refaire un croque car je ne souhaitais pas le manger à cause du papier collé dessus. En attendant que le croque soit refait j’ai pu expliquer à ses collègues qui me demandaient si on s’occupait de moi, le problème rencontrait avec cette personne qui était au drive à ce moment là. Elles ont très bien vu de qui je parlais et n’avait pas l’air étonné du tout du comportement de cette collègue. Juste après un couple est arrivé en caisse et a commencé à expliquer leur problème qu’ils avaient eu au drive avec cette même personne. Pour faire simple, le messieurs ne comprenait pas les noms des sandwichs et la fameuse personne au drive n’a pas voulu leur mettre la carte des sandwichs à l’écran au drive. Et en gros les as envoyé balader, leur faisant comprendre qu’elle ne prendrait pas leur commande. C’est pour cela qu’ils ont été obligé de rentrer dans le fast food pour passer commande en caisse. C’est une honte que cette personne se permette de juger les clients, de mal leur parler et quand sa manager (je ne suis pas sûr que c’était sa manager) la reprend concernant sa façon de parler et son comportement, elle lui répond texto « Je m’en fous !! » devant tout le monde. Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur le respect hiérarchique ou tout simplement le respect tout court. Cette personne mérite au minimum un avertissement. J’espère que cet avis sera lu par le directeur(trice)de ce Mc do. Cordialement
Le 05/02/2023 à 20:23
Ce n est plus ce que c était j ai connu ce mcdo à l'ouverture c était mieux côté personnel. Je mets 3 étoiles je suis gentille car le personnel fait n importe quoi pas de Charlottes sur les têtes, accoudé au comptoir parle de chicha etc...
Le 05/02/2023 à 18:57
Peut mieux faire côté service....
Le 05/02/2023 à 13:31
Un dimanche midi avec mes enfants, restaurant bondé, beaucoup d'attente avant d'avoir une table disponible, on commence à manger après 20 min de recherche, un homme renverse un grand verre d'eau sur notre table, je le signale aux hôtesses, une demoiselle vient essuyer.... elle a passé un coup de serpillière et est reparti en laissant le sol, la table et la banquette TREMPÉES, deux clients ont failli tomber et moi j'ai manger sur une chaise en plein milieu de l'allée... je le signale à nouveau à la responsable qui me dit que la personne va revenir essuyer, elle est effectivement revenu laissant à nouveau le sol TREMPÉE, évidemment serpillière mouillée ne peut pas sécher...
Le 04/02/2023 à 10:31
Des horaires d'ouverture mensonger (personne pour tenir le drive alors que ça fait 1h30 que c'est CENSÉ être ouvert), des prestations tronquées (pas de potatoes dans ceci, pas de sauces dans cela, ...) pour un prix toujours aussi haut et une qualité de service qui baisse.
Le 03/02/2023 à 10:52
Une catastrophe, nous avons commandé en deux commandes séparées un cheese et un cheese + hamburger. la personne qui a préparé les sandwiches a mis le cheese dans le papier du hamburger chose qu’on a pas vérifié sur le coup car normalement c’est a la personne préparant les commandes qui doivent le faire correctement. (questions de sécurité niveau allergie alimentaire) mon amie pensant juste a une erreur de sandwich va donc voir une personne pour lui dire , et une autre fille blonde avec une queue de cheval et venue a notre table voir et c’est rendue compte qu’il y avait une erreur et que le sandwich était dans le mauvais papier. elle s’est permise de nous parler hyper mal je ne me suis donc mis a également lui parler mal car le soucis viens d’eux et pas de nous. Elle c’est permise d’avoir des paroles irrespectueuses à mon encontre : « ba faut réfléchir » « si vous êtes pas contente vous avez qu’a pas venir au restaurant » et j’en passe . je tiens a lui rappeller que déjà nous sommes juste dans un fast food et non dans un restaurant étoilé. et qu’il s’agirait de revoir ça relation avec les clients! elle ose ce prendre pour ce qu’elle n’est pas ! je n’y remettrai plus les pieds là bas. J’espère que ses supérieurs la feront redescendre sur terre !
Le 31/01/2023 à 22:02
Inadmissible !!!! Equipe avec une attitude déplorable plus d’un 1/4 d’heure pour récupérer la commande alors qu’il n’y avait personne ds le restaurant De nombreux jeunes de l’équipe les mains ds les poches qui discutaient entre eux , certains mangeaient et demandaient à celui qui faisait la cuisine de lui préparer des wraps alors que nous on attendait notre commande Hygiène pitoyable et inacceptable ! Pas de gants pour faire les sandwichs, le gars met ses doigts ds chaque bac d’ingrédients pour constituer le burger Bref une image inconcevable Et cela fait plusieurs fois que j’ai cette même impression désagréable ds les équipes du soir A fuir
Le 31/01/2023 à 00:16
À ÉVITER DE TOUTE URGENCE LE SOIR VU LA QUALITÉ DU SERVICE MÉDIOCRE. Tout d’abord je tiens à préciser que après 22h l’entièreté de la carte n’est plus disponible du fait « d’un manque de personnel », préparez vous à ne manger que des big mac et des doubles cheese pas cuits bien sûr. La qualité de l’échange avec la driveuse était horrible on entendait rien. Malgré une carte restreinte, la commande n’est même pas bien effectuée, pain similaire à une brioche, big mac même pas cuit, nuggets grillés comme des galets, frites mi cuites mi gelées , et tout ça en l’espace de 20 minutes. 20 minutes pour préparer une commande juste affreuse que j’ai finalement jeté. La driveuse semblait être préoccupé davantage par une autre personne qui était sûrement son manager. Honnêtement je ne suis pas du genre à émettre des avis mais aujourd’hui le cas était vraiment critique et je me dois de vous le signaler. Malgré une commande affreuse je n’en veux pas à la driveuse qui au vu de la commande devait sûrement être une ancienne stagiaire MAL formée. Si c’était possible de mettre aucune étoile je le ferai. Embauchez du personnel ou alors fermez plus tôt.
Le 30/01/2023 à 13:17
Les bémols. Dans ce resto, on ne propose pas de potatoes avec les menus Macfirst ; dans une salle quasi vide, le délai pour être servi est long ; et les potatoes servies avec les menus best of sont mi-cuites, le parking est exigus et très limité en place... Les points positifs, je devrais dire le point positif, l'accueil est agréable, ce jour sans affluence...
Le 28/01/2023 à 17:13
Personnelle désagréable quand ont a pas envie de travailler personne vous force à venir travailler. Fronce les sourcils quand ont demandé quelques chose. Je vous rappelle que le client paye ce n'est pas gratuit. Si vous aimer pas votre travaille changez le
Le 10/01/2023 à 19:58
Service au top, personnel agréable. Les frites étaient fournies et les sandwichs étaient bien faits, ça se fait rare en ce moment. On reviendra si on passe dans le coin !
Le 05/01/2023 à 17:12
Svp arrêtez de faire les glaces en 2 mins alors qu'il y a 15 mins d'attente pr récupérer la commande ( à emporter ). Résultat : glaces fondues à chaque fois. Commandes souvent incomplètes
Le 04/01/2023 à 18:58
Bâtiment récent. Flambant neuf. Seulement le service, le personnel ne suivent pas dutout. Toujours des oubliés dans les produits servis. Le Burger est fait à la sauvette, les ingrédients sont jetés et non étalés ou bien garnis. Souvent froid, quelque soit l'horaire. Les vendeurs se racontent leur vie, leurs exploits de la veille ou du w.e sans se soucier qu'il y a des enfants et parents qui attendent pour manger. C'est lamentable. J'espère que ces attitudes seront remédiées. A bon entendeur !
Le 31/12/2022 à 13:41
Wouah, un Mcdonald's 2.0. Niveau Propreté RAS. Respectueux de l'environnement, ils utilisent de la vaisselle réutilisable. Ils contribuent à baisser de la consommation énergétique en réduisant la luminosité de la salle. Ça donne un côté cosi ... Très agréable de se restaurer ici.
Le 27/12/2022 à 22:08
20 minutes d'attente pour un 280 sans tomates qui au final une fois chez moi je tombe sur un big Mac sans fromage. A la base j'ai demandé un 280 sans tomate... Je déconseille le macdonal de la croix blanche
Le 18/12/2022 à 21:40
Je suis une cliente fidèle. Je suis toujours avec mon petit chien, le bichon à poil frisé. C’mon Tommy est toujours aussi gourmand. Il adore la p'tite pomme…Et les gens sont sympas. Je suis très fan de Super Mario. ツ
Le 18/12/2022 à 21:03
Merci pour cette soirée ! Un coca sans coca (oui, un fond de cuve ou je ne sais quoi,juste de l eau gazeuse légèrement coloré) Une crème Deluxe sans potatoes (oui, absente également comme le goût du coca) Et un happy meal sans jouet! (Mon fils vous remercie) Mais, une question me parvient, êtes vous payé à l'erreur faite sur les commandes? Sur ce, venez comme vous êtes, de toute façon vous n'aurez rien de plus 😉
Le 09/12/2022 à 19:43
J'en ai ma claque de payer des commandes incomplètes. Veuillez faire correctement votre travail svp. Et surtout, quand vos clients veulent regarder dans leurs sacs, évitez de leur demander de se décaler. Comme ça quand quelque chose manque, on peut vous le demander directement plutôt que de refaire un tour gratuit en vendredi soir. Bref, boîte de 6 à 5,20€ gratos.
Le 29/11/2022 à 19:08
Je viens d'y passer, mais lorsque que dans son programme ont propose un jouet/livre dans un happy meal, il faudrait peut être penser a le mettre, non ? Ce n'est pas la première fois que je prend un menu happy meal pour faire plaisir à mon fils et bien le plaisir est vite gâcher quand il n'y a pas la petite surprise a l'intérieur (ce qui fais le plus du menu) C'est décevant...
Le 29/11/2022 à 13:24
Restaurant propre, agréable et doté d’une belle terrasse extérieure ! Le responsable est disponible et très professionnel. Le nombre de bornes de commandes est conséquent. Les sandwichs 🥪 & frites 🍟 sont élaborés avec soins et servis chauds, à contrario de d’autres restaurants de la chaîne.
Le 18/11/2022 à 18:08
Je trouve vraiment dommage que pour un fast food, la rapidité n'y est pas du tout. Que ça soit pour le drive ou la restauration sur place il y a un gros effort à faire ! À plusieurs reprises, je fais le même constat. Même en ayant 3 à 4 clients dans le restaurant, l'attente est longue avant de reçevoir sa commande. Dommage !
Le 17/11/2022 à 09:17
1 étoile car pas d’autre choix mais c’est une honte. Mcdo initialement prévue en ouverture à 9h. 9h16 restaurant clos. On repassera pour leurs ponctualité d’autant que l’amabilité du personnel n’est pas non plus une qualité première dans cet établissement.
Le 18/10/2022 à 22:43
Mcdo à côté de chez moi, donc j’y suis allée plusieurs fois. À CHAQUE commande il manque toujours quelque chose ! C’est soûlant quand on prend à emporter. Sur 6 passages, il y a eu 4 fois des oublis. La dernière fois c’était le menu de ma fille, et ce soir les boissons 🤯 Concentrez vous ! C’est déjà bien assez cher si en plus on a que la moitié !
Le 16/10/2022 à 13:16
Avant les burger de chez Mc Do par rapport à ceux de Quick étaient vraiment plus épais. Hier lorsque j'ai vu arriver mon burger j'ai cru à une erreur... Pour un double il était très plat et vraiment petit comme dans les menus enfants quoi.
Le 13/10/2022 à 10:20
Nous avons été servis rapidement, la nourriture fidèle à notre chaîne de restauration rapide favorite! Je n'ai pas put avoir mon dessert favori petite déception mais cela arrive 😢 Mais le bruit dans la salle était très important. 🍟🍔🍟🍔🍟
Le 07/10/2022 à 20:00
J en sors. J’ai du y retourner car il manquait nuggets et que le sunday n’ayant pas de capuchon se renversait. Sachant qu’il a été préparé avant le reste donc était déjà fondu. Il me manque deux boissons ! Et je n’ai pas les potatoes Payer et ne pas avoir ce qu’il faut j’adore ! Oui il y a du monde oui ce n’est pas facile embauchez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci lors de votre dernière visite. Nous allons tâcher de faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise et rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.
Le 11/09/2022 à 17:17
Zero ! Macdonald pour crasseux. Tous est sale là bas, Les tables ne sont même pas nettoyer. Vous allez dans les toilettes il y a du vomis dans le lavabo. Les serveurs vous servent les boissons dans couvercles. A fuir j’avais déjà payer sûr la borne avant de constater tout cela sinon je serais déjà partis.
Le 02/09/2022 à 09:46
Une honte ! Il est 9h40 et nous voilà tout juste servi après avoir attendu 25min dehors et avoir attendu 15min en salle pour être servi....à cause d'une soit disant maintenance. La mise en place n'est pas faite le ménage est en cours, le sol est encore mouillé et on a osé me servir le prétexte de la maintenance hors que rien est en place. Je rappelle que l'ouverture est à 9h00 qu'à cette heure on accueille la clientèle et tout sa pour manger un macmorning insipide, un chocolat non mélanger avec un bloc de poudre chocolat en plein milieux, la moitié un jus d'orange.. Il faut toujours réclamé en caisse son verre pour les menu . Plus jamais!
Le 29/08/2022 à 20:12
Un wrap chèvre ni fait ni à faire. Un big mac sans goût, sans parler de l'impolitesse. Et quand je réclame on me dit oui c'est ça le mcwrap chèvre. Je ne recommande pas ce macdo, c'est de pire en pire Update, j'y retourne aujourd'hui et cette fois ci du bacon dans mon wrap chèvre ! Une honte !! Sans oublié l'absence de politesse de la personne du drive !
Le 14/08/2022 à 17:21
temps d’attente beaucoup trop longue. Le manager qui encaisse une personne avant moi et arriver à mon tour il ne m’encaisse pas et décide de partir. Frite froide même pas salé.
Le 08/08/2022 à 00:17
Je suis allé à ce MacDo hier. Et je peux vous dire qu'il y a un manager d'une vingtaine d'années qui est des plus bruyants et malpoli. Mais dieu qu'il était fier d'être manager à le crier sous tous les toits. On aurait dit qu'il avait réussi ses études de médecine tellement il se la pétait.
Le 22/07/2022 à 23:26
Un petit accrochage avec la personne qui nous a servi à table à cause de frites et d'un sandwich froid, mais après, il s'est excusé poliment. Toilettes propres et sincèrement, ce fut une première dans un Macdonald. Désolée mais c'est vrai. Après c'est dû à l'incivilité de certains mais il faut revoir tout cela. Encore merci à ce garçon qui s'est formidablement rattrapé
Le 07/07/2022 à 11:29
Équipe du mercredi soir 06-07-22 a 22h Vraiment médiocre prise de commande au drive par une personne qui ne faisait que rigoler sans parler qu’il manquer des boissons des sandwiches et toutes les frites. La manageuse a demander à carrément apporter le sac comme si je venais VOLER des frites ou sandwiches et me disant qu’ils était trois à vérifier. Au final ils se sont bien rendu compte que il manquer tous ce que j’avais dit et je n’est même pas eu une seule excuse et très désagréable. Vraiment a fuir a la limite celui de montlhery est mieux
Le 05/07/2022 à 17:10
Je suis passée au drive avec notamment votre employée Marine, très agréable, polie et souriante ! Il faudra plus de personne comme elle ! Je souligne également la bonne humeur de votre employée de situant à la remise des commandes mais je n’ai pas réussi à voir son nom sur son badge. Franchement félicitations pour votre rapport à la clientèle on ne voit pas ça partout
Le 25/06/2022 à 08:27
Du jamais vu, filet o'fish infecte le sandwich n’a absolument pas été préparé le jour même c’est dû réchauffer au micro-ondes , ensuite comme vous pouvez constater sur cette photo l’hamburger est moisi pain écrasé .. aucun effort 😡 et aucun respect de la Clientèle.
Le 13/06/2022 à 20:46
Ne sais pas du tous gérer le rush il est 20h45 le drive est super long !! mais plus rapide que une commande à l’intérieur. Les salarié debordé. Pour un happy meal attendre 40min . C’est censé être un fast food . C’est pas rapide du tous . Revoir votre organisation c’est pas top
Le 03/06/2022 à 15:32
2 étoiles pour la propreté et la serveuse au nœud papillon qui bossait plus que l'équipe entière. Les bornes ne prennent pas le sans contact. Il y a eu des erreurs de chevalets donc les serveurs ont mélangé les plateaux. J'ai dû faire le forcing pour avoir ma commande après 1/4 d'heure d'attente. Même pas un mot d'excuse. On a eu un CO au lieu du CBO demandé (voir photo). Y a un autre McDo à côté d'Auchan, je sais où aller la prochaine fois.
Le 25/05/2022 à 22:45
Une étoile et encore je suis sympa.Venue a 18h15 un mercredi attendu 25 minutes ma commande alors qu'il y avais personne comme clients !!!!!!! Nombreux a discuter a l'arrière On sait pas pourquoi 😡😡J'arrive chez moi il me mank le happy meal le frappé cookie a couler partout car pas fermer le truc chantilly fondu normale étant donner que l'employé non former visiblement la préparer 15min(malgré cela j'avais gardé mon calme) avant que je récupère la commande...... Je suis retourné me faire rembourser j'ai eu a faire à une responsable aux cheveux roses (juste pr la designer) pas contente visiblement même pas une excuse ni rien!!!!!Je la fesais visiblement chier😥😥!!!!!! C'est juste une horreur les soit disant responsable de ce restaurant!!!!! Fuyezz
Le 09/05/2022 à 22:20
Bonjour je suis passé le 9 mai 2022 à 19h50 au drive. La commande de mes dessert a vraiment était dégradé c'est dommage car vous faites assez attention d'habitude. Mais la personne qui s'est occupée des dessert n'a pas pris soin des miens... mc fleury caramel kit kat je n'ai pas eu de caramel et mon cheese cake a était carrément mit a l'envers par rapport a la boîte et aussi un cheveux.... Voir photo
Le 07/05/2022 à 02:06
Pfff c'était mieux avant. C'est vraiment incroyable comment Macdonald's a pu se dégrader en quelques années comme ça. Plus médiocre les uns que les autres. Attentes interminable, personnels impolis, qualité 1 fois sur 10 bonne le reste du temps c'est froid, dur et sec. Dommage je m'en vais chez le concurrent.
Le 02/05/2022 à 15:12
Visite le 02/05 a 14h30. Manager détestable qui menace ces clients, les insultes. On lui casse les c****s. Nous avons ressus nos commandes avec 1h de retard, 2 mauvais plateaux nous on été livré pour au final demander le bon avec la preuve du ticket et se refaire insulter et hurler dessus alors qu'on est très calme.
Le 11/04/2022 à 11:20
Les prix sont plus cher, que chez un autre McDo. Alors l'excuse c'est le nappage, mais il n'y avait pratiquement pas de nappage. La prochaine fois j'irais chez un autre !!!
Le 28/02/2022 à 14:32
Sale…(table grasses, nourriture sur les sièges, sol collant..). Service long (3-4 personnes dans le fast-food à ce moment-là). J’ai même retrouvé un poil dans mon verre…
Le 13/02/2022 à 16:53
Pour le côté restaurant, McDo classique ni plus ni moins Par contre, aucune table à langer, ni chez les femmes ni chez les hommes! Alors autant devrait y en avoir dans les deux que là même pas un seul, une honte. Plusieurs parents on dû changer (dont nous) leur enfant sur les banquettes.... Super !
Le 12/02/2022 à 14:05
Pensant que ce mcdo serait mieux que celui de montlhery, en faite, ils sont tous pareils. Parlons du Royal Deluxe, je me rappelle pas qu’il était ainsi dans mes souvenirs ! ( voir photo ) En attendant ma commande internet ( environ 20min sachant qu’il n’y avait que moi en attente ) je remarquais les équipiers s’amuser entre eux, baisser leur masque pour y picorer quelques frites, faire tomber toute la pile d’emballage Happy Meal, ne pas respecter les gestes barrières, et tout ça pas loin du manager et sa belle chemise blanche. Bref, déplorable.
Le 12/01/2022 à 13:54
Je viens de prendre un filet o fish ... et la déception ...pain ,poisson, ketchup.. où est le fromage et la sauce tartare ? Jamais vu ça et en plus il n'y avait pas la queue...
Le 07/01/2022 à 12:49
Depuis un certain temps la prestation des employés laisse à désirer... Entre les wesh , l oubli de dire bonjour et au revoir, les soupirs quand vous leur demandez quelque chose et le manque de sourires ça fait beaucoup! Les employés et leurs amis avachient sur le comptoir etc etc C est une catastrophe !!! J ai fais l ouverture du Mac do d evry et croyez moi entre la discipline et l hygiene on avait intérêt d être carrés. Ah j oubliais le jeune homme qui enleve le filet à cheveux au milieu de la cuisine... Extrêmement déçu et choqué!!! Ce Mac do est une catastrophe au niveau des services
Le 21/11/2021 à 20:57
Lieu propre et très clair dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur. Ayant en arrivant un besoin naturel urgent avec le froid il faut un code... je me présente à la manager : vous aurez votre code sur le ticket de caisse me réponds t on sèchement. La commande sur la borne étant en cours, je lui demande de me communiquer ce fameux code. Refus catégorique, il faut attendre ! Mais où se trouve la compréhension et l'empathie dans cet établissement, cette attitude est inadmissible. Et comme qd ça va pas, ça va pas, la borne n'a pas délivré de ticket, dysfonctionnement... et l'on m'a donné un délai de 24 h pour pouvoir me délivrer mon ticket de caisse alors que la remise de celui ci au consommateur est pourtant obligatoire. Bref je ne frequenterai plus ce mac do de la croix blanche.
Le 11/09/2021 à 20:24
J'ai mis 2 étoiles pas pour le propreté ni pour la décoration mais plutôt grave déçu des filets au fish avec menu. Leur minuscule sandwich même pas 10 cm de diamètre et au prix payé. J'arrête....
Le 07/08/2021 à 15:39
Restaurant moyennement propre tables sales, toilettes sales chez les femmes pas de gel hydroalcoolique ni savon et le sèche mains ne fonctionne pas et pas de papier pour s'essuyer les mains ! Tout est à revoir ! J'ai pu observer que le personnel est dynamique mais il y a peut-être un manque d'effectif... une jeune équipière vidait la poubelle papier sans gants elle était visiblement très pressée.
Le 29/07/2021 à 20:08
Restaurant propre bien agencer ont voit qu'il a ouvert il n'y a pas longtemps . Par contre que ce soit le rush ou non l'amabilité n'a pas de prix. Je sais ce que c'est et je l'ai vécu mais sa ne m'a jamais empêcher d'être polie cordiale et amicale avec mes clients et rien que pour sa j'attendrai qu'il y ai du changement avant de revenir en salle c'est une certitude .
Le 27/07/2021 à 17:09
Que de déception !!! Une attente à l'extérieur 20min pour attendre 15min à l'intérieur ou le ménage viens d'être terminé, les cuvettes des toilettes mouillé et le sol mouillé pour une femme enceinte c'est si sécurisant !! Je suis hors de moi! De plus voyant que certaines personnes peuvent entrer et que reste dehors dans le froid une bonne vingtaine de minutes pour attendre 10min que les bornes soit en place et être servi un menu médiocre au possible ! Sans excuse ni geste commercial rien hors que d'autres ont vu leur consommations gratuite.... Je ne viendrai plus dans se Macdonald ! Si je pouvais je mettrai 1/4 d'étoile voir pas d'étoile du tout c'est inadmissible ! Un souci de maintenance empêche de faire une mise en place correcte ? La blague ! En journée les toilettes sont une horreur alors le matin c'est juste une piscine ! Immonde ! Honte au personnel ! De retour
Le 21/07/2021 à 14:46
Rapidement servi ...ce n'est pas mon genre de resto ... vraiment pour faire plaisir à mon ado 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A très vite pour une prochaine visite :)
Le 21/07/2021 à 07:49
Lieu propre calme hier Climatisation juste ce qu'il faut. Un bon McDonald's je recommande.
Le 31/05/2021 à 16:40
Déçue car nous y sommes allés à 14h et les tables étaient toutes sales ( ketchup, glaces) or que habituellement c'est celui que je préfères. Alors certes les gens sont pas correctes mais là après le gros service rien de nettoyer surtout en cette période de pandémie.
Le 10/03/2021 à 14:24
Faire vite ok mais mettez tout les ingrédients au moins...
Le 12/08/2020 à 13:28
Parking accessible les WC sont propres 3 bornes défectueuses repas moyen je n'est pas vue le nettoyage des bornes durant toute la période de repas les tables sont nettoyés sauf sur les îlots avec tabouret centrale les frites sont bien garnie les sandwichs était bon par contre la glace allez voir les photos !!!! Une véritable escroquerie C'est a moitié remplis le prix de la glace lui était pas Demi tarif .
Le 01/03/2020 à 15:29
Sandwichs très mal fait sa déborde de partout J ai commander un wrap normal on ma servi un mini et des patatoes froid et sans la sauce blanche pour une première je n y retournerai plus !! Sa mérite même pas une étoile !!
Le 18/01/2020 à 15:03
Tres propre et serviable. Les responsables sont d'une exemplarite incroyable. Bravo. On reviendra
Le 25/11/2019 à 14:02
Plusieurs fois que j'y vais et toujours le même constat : des gros problèmes d'organisation persistent. Une fois douze minutes d'attente au drive et pourtant j'étais le premier de la file, une autre fois six minutes, si je stationne et passe par les bornes c'est le même constat. Personnel aimable qui fait de son mieux mais le management est en mode sous-terrain...
Le 26/10/2019 à 20:54
Je modifie mon avis après une deuxième visite le restaurant est propre. j'aurai mis 4 étoiles si le wifi fonctionnait ce qui n'est pas le cas aujourd'hui Je m'abstiens souvent d'etre négatif mais je suis vraiment déçu du service de ce McDonald. mal reçu dès le parking Ou est le sercice client des poubelles devant les stationnements avec de l'huile de friture tant pis pour l'environnement (10 sacs poubelles avec l'odeur) En tant qu'habitué heureusement tous les McDonald ne sont pas comme cela passez votre chemin.
Le 03/09/2019 à 10:35
Il faut faire attention avec la porte de jeu des enfants elle est assez lourde et les petits n'arrivent pas à la tirer. Certains se sont coincés le bras donc attention. Nous avons dû aider certains enfants étant assis à côté de l'espace jeu. En ce qui concerne le lieu il est propre et bien dans l'ensemble. Le personnelle est un peu lent, malgré la faible affluence l'attente c'est fait ressentir. Le menu était bon rien à redire.
Le 16/08/2019 à 13:49
Déjà plusieurs fois que j’y vais et vraiment je suis très satisfaite. Le restaurant est propre et très bien aménagé, avec un grand espace de jeux pour les enfants. Le personnel est aimable et agréable ! Concernant le drive, je trouve ça bien organisé. Rapide et pour le moment, aucun oubli dans mes commandes (on croise les doigts pour que ça continue comme ça). Nouveau concept au drive, pour les membres, il faut scanner votre carte Mcdo au moment où vous passez commander aux bornes. Niveau prix, c’est comme tous les mcdo. Il faut savoir que si le restaurant est franchisé les prix peuvent être légèrement plus haut.
Les autres restaurants
💬 Les tarifs des boissons ne sont pas affichés, et surprise 6€ pour un panaché 30cl servi dans un gobelet. Fuyez,. Dommage car le cadre est sympa. Nous voulions y dinner mais du coup nous sommes partis.
💬 Bonjour à tous La tarte au daim est trop bonne, les reste céte bon aussi . Les smoothie c'est délicieux. C'est frais Bonne apetit
💬 Un lieu convivial où l’on aime se réunir en famille comme entre ami(e)s. Une équipe qui nous accueille toujours avec le smile et fait son maximum pour satisfaire toutes nos envies. Je recommande kapsaloon Wattrelos a 100%
💬 Nous avons passé une excellente soirée pour l'anniversaire d'une amie. Il y avait aussi un autre anniversaire. C'était génial !! Très bonne ambiance, les plats étaient EXCELLENTS !! Très bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont tellement sympas !!! Merciiiii pour cette merveilleuse soirée. Nous reviendrons !!! Et je recommande sans aucune hésitation !
💬 La cuisine est vraiment délicieuse, l'accueil irréprochable, le tout à un prix très abordable ! Que demander de plus ?
💬 Un temps d’attente interminable, seulement 2 bornes fonctionnent alors que la queue a l’intérieur ne cesse de croître. La nourriture n’est pas très bonne et on ne sent pas d’effort sur les montages des burgers (photo ci jointes). On commande un Mc Fleury caramel qui est tourné, caillé (à 3,55€ quand même). Grosse déception à nouveau.
💬 Devait être ouvert alors qu'il ne l'est pas, nous avons parcouru 17 km à pied sous la pluie pour une seule et unique raison ! Qu'es ce donc que le crispy ! Fort déçu de cette mésaventure nous sommes obligés de décernés cette unique étoile ! Mets une question reste toujours ouverte ! Qu'est-ce que la lardinette ! Je brûle d'impatience de découvrir !
💬 Dommage d’avoir commander au téléphone et que le personnel est 15 min de retard, pas aimables, ni souriant , très mauvaise accueil. Et la sauce tartare dans le tacos c’est plus de la crème que du tartare. Donc pas ouf.
💬 Food truck pizza burger qui donne vraiment envie le personnel et professionnel et super cool les aliments son frais les pizzas son super bonne est bien garni les burgers du mal à finir tellement il son gros 😂 je recommande à tous.
💬 Concept original, les menu sont relativement copieux puisqu’il comprennent une grande frite en plus de la crêpe. Les frites sont bon, la crêpe aussi même si la pâte était un peu trop cuite à mon goût. Le choix de boisson est original et intéressant. Comptez environ 15€ pour le menu.