Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Mad Tapas qui se trouve à au 5 Pl. des Otages, Morlaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Morlaix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:49
Endroit agréable, décoré avec goût. Bon accueil et plat très bon (filet mignon aux pommes). Je recommande.
Le 03/01/2024 à 18:09
Superbe découverte, restaurant qui propose des produits frais et régionaux, à ne surtout pas manquer. Merci encore, mention spéciale pour le serveur (fils des patrons) qui nous a fait découvrir le trou breton avec le calva de l'arrière grand père.
Le 31/12/2023 à 08:44
Après presque 15h de trajet en provenance de la Côte d’Azur. Nous décidons de nous arrêter manger un morceau avant de rejoindre notre air’bnb. Nous tombons sur une petite façade qui ne paye pas de mine, mais les prix des plats on l’air correctes, nous décidâmes donc à essayer ce petit restaurant. Bien évidemment nous sommes âpretés en conséquent de notre long voyage. L’accueil se fit immédiatement désagréable, à peine un bonjour, aucune attention ni considération. Malgré une salle entièrement vide, l’hôtesse nous signale qu’elle n’a pas de place pour nous mais qu’elle pourrait éventuellement nous mettre une table de deux pour 3 avec en prime une poussette et ce devant la porte d’entrée. Nous déclinons poliment l’offre, par envie d’être installée confortablement. Nous suggérons alors la possibilité de prendre les plats à emporter afin d’arranger tout le monde. On nous confirme et nous propose une carte pour 3. Deuxième erreur remarquée, il s’agit là d’une différence de prix entre le menu afficher à l’extérieur et celui de la carte. Ceux à quoi on nous répond qu’il saggit là d’une faute de frappe faite pour les cartes de Noël (alors que c’est exactement les mêmes menus) Nous demandons quelques informations sur les plats. L’ambiance ce fait pesante et malaisante. Nous sentons bien que notre venu les déranges, et qu’ils n’ont absolument pas de considération pour les personnes que nous sommes. Une fois notre choix fais concernant les plats, nous nous apprêtons à passer commande. L’hôtesse demeure introuvable, nous attendons. Celle ci était en faite partie demander au chef de cuisine de venir nous exprimer leur refus. Sous prétexte d’un manque de personnels et qu’ils sont « dans le jus » une question persiste donc, si vous êtes dans le jus en cuisine au point d’être dans l’incapacité de nous fournir notre commande, pourquoi ne pas nous renvoyer l’hôtesse plutôt que de vous déplacer au risque de ne vous faire perdre que plus de temps. Alors que nous avions reçu une proposition de table quelques minutes auparavant et que l’hôtesse prenait encore des réservations par téléphone devant nous. Nous ne devions visiblement pas correspondre à leur standard. Jamais nous n’avions était si mal reçu. Nous avons été profondément choqués. Nous somme absolument outrées de découvrir qu’à notre époque, il était possible de faire face à un délit de faciès de cette ampleur. Et de surcroît venu du premier bar à tapas du coin. Nous y étions venu confiante au vu des premiers commentaires, nous avions également lu sur les avis du restaurant qu’ils faisait des commandes à emporter et que les plats y paraissait appétissant. Mais le travail ne peux pas être récompensé à sa juste valeur si le comportement est exécrable. Mais jamais nous n’avions été confrontés à un comportement aussi déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, À la teneur de votre commentaire, nous ne regrettons absolument pas de ne pas vous avoir servi. Vous arrivez chez nous en terrain conquis, malheureusement toutes les places de notre restaurant étaient réservées, mon épouse vous a donc rapidement proposée une table desserte en plan b. Après ce refus de proposition, vous avez engagé une longue série de questions déconcertantes… Ne ne faisons que du frais et avons donc une masse de travail importante, avant et pendant les services… Nous assumons donc à 100 % le fait de vous avoir refusé de l’emporter. En Bretagne l’air et pur et la route est large… Bien à vous et de très bonnes ondes nous vous souhaitons
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Morlaix ?