Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie LUNCH CORNER® LA VALENTINE qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Valentine (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:43
J’ai commandé sur Deliveroo ils se sont trompé dans ma commande j’ai appelé la première fois il m’a dit c pg mangé le et me raccroche normal je rappelle et il me dit c ps grave manger le si vous voulait et me raccroche !!! INNADMISSIBLE
Le 02/11/2023 à 21:32
Commande Uber.. panini froid et rassis.. degueulasse 😡😡😡😡
Le 24/08/2023 à 13:36
En vacances à Marseille je me suis fait voler ma carte bancaire au Vieux-Port. Elle a été utilisée dans ce fast-food par 2 mecs, à aucun moment les serveurs se sont dit que c'est bizarre d'utiliser la carte d'une femme ? En tout cas j'ai porté plainte contre X et contre ce trou à rat déjà mal noté
Le 25/07/2023 à 22:08
Commandé trois fois sur Uber Eats dessert et boissons manquantes, Tacos sauce non conforme, Il y a 6 mois j’y mangé régulièrement, Complètement dégradé..
Le 04/07/2023 à 22:16
Apparemment devenu la'maison du tacos, on a commandé via Uber eat, c'est radin sur la viande, en proportion tirées au minimum on a un équilibre de 80% frites et sauce pas bonne et 20% viande, donc trop cher pour ce que c'est, une honte, ensuite un bout de plastique cramé dans le mien, et pour ceux qui pensent une frite cramée non non c'est bien un plastique cramé qui n'a pas brûlé pendant la presse du tacos, mais qui devait trainer par là et a fini dans mon tacos, écoeurant et en plus injoignable au téléphone pour leur dire, lunch corner était infâme mais du coup se doit être les mêmes avec un autre nom, je ne recommande pas, très déçue
Le 28/12/2022 à 11:48
A fuir ! on commande 50mins avant pour avoir le temps de recevoir la commande et de manger au final on attend plus d’une 1h pour être livrer c’est inadmissible ils en on rien à carrer des gens si on commande ces pour manger rapidement parce qu’on a pas le temps de ce déplacer y en a qui travail on a pas votre temps a poirotter 1h que vous vous décideur à faire votre boulot bande d’incapable !
Le 23/12/2022 à 13:55
Dommage qu’il n’y est pas de 0 parce que c’est la note qu’ils leurs conviennent. 1h30 d’attente pour la commande. Inadmissible, j’ai appellé une dizaine de fois le snack et personne ne répond. 0 sérieux, je ne recommande pas du tout, à fuir.
Le 23/11/2022 à 18:23
Une étoile car nous ne pouvons pas en mètre zéro lol. Restaurant inexistant crush burger seulement l'adresse correspond à celle de lunch Burger. Et les même fait que moi sont retrouver sur dautre avis. Commande sur ubereat, commande annuler soit disant de ma part en aillant appeller le resto lol. Sauf que je nai jamais annuler ma commande et biensur débité et jamais rembourser. Voilà comment ce faire voler 40€.
Le 18/11/2022 à 11:20
Lundi 14/11/22 j'ai commandé pour 18,62€ via Uber Eats. Vous avez annulé la commande et avez menti à Uber en disant que je vous avais appelé pour annuler ce qui est FAUX. J'ai donc été débitée. Vous l'avez fait exprès pour me voler la somme dérisoire de 18,62€. J'ai déposé une plainte auprès de Uber Eats et demandé le remboursement. Vous êtes malhonnête. Si je ne suis pas remboursée je contacterai les associations de consommateurs et vous ferai une très mauvaise pub.
Le 09/10/2022 à 13:52
Rarement vu quelque chose d'aussi répugnant. Tous les produits sont surgelés, la coque de l'avocat est encore présente dans les morceaux qui sont à l'intérieur du bagel. les tomates sont translucides, salade sans goûts et mozzarella ressemblant à tout sauf de la mozzarella. Pour couronner le tout c'est evidemment très cher. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 09/10/2022 à 13:48
Scandaleux. Moitié des ingrédients, pas frais, cheveux à l’intérieur, coque de l’avocat dans le bagel, et 3 micro morceaux d’avocat pour un supplément d’1,50€. Immangeable. Vraie plaisanterie. J’ai rarement vu une telle honte ! Et, 27 euros de commande pour ces deux bagels à la qualité médiocre…
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 14/08/2022 à 20:50
Livraison jamais arrivée et ne répond pas au téléphone,pourtant,bien débitée sur le compte.. A éviter de toutes urgences. Vous êtes des voleurs et arnaqueurs. Et inutile de répondre à nos avis avec vos messages préenregistrés.. Je n'ai jamais vu autant d'avis négatif..comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise publicité. Et en plus ils vous insulte sur FB quand vous avez le malheur de laisser un commentaire négatif
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 14/08/2022 à 15:17
honteux , passée une commande 53,70€ sur ubereat, les deux burgers avec ingrédients manquant pas de poivrons , pas de crispy oignons , steak dans le burger bleu limite cru , frites molles et pas cuites, manque deux articles, le « croque cheddar » cramé , à peine de cheddar, le panini nutella n’est pas un pain panini mais une BAGUETTE écrasée , froid et tout ca en attendant 1 heure la livraison plus jamais
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 05/08/2022 à 21:03
En tapant ''tacos la valentine'' malheureusement on tombe sur celui-ci en premier. Enfin, moi je suis tombée sur Tacos Avenue et en arrivant à Lunch Corner (a la même adresse) la femme a l'accueil m'indique que c'est pareil. Je passe ma commande et paye 20€ pour un menu + un petit tacos seul et 4 wings...je trouve le prix élevé pour un snack (alors que j'ai demandé le retrait des frites). 10 min annoncées, 25 min d'attente réelle. Une fois a la maison, 90% de frites surgelées mal cuites dans le tacos, un coca chaud et des wings pas assez cuits. Dommage que je n'ai pu lire les avis sur ce snack qu'après la commande... Sans parler de l'arrogance des réponses du propriétaire. Première et dernière fois que je commande chez eux!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolé de votre expérience. Beaucoup d’attente car beaucoup de commandes et de clients comme vous avez pu le voir lors de votre visite. Concernant le prix, 20€ pour ce que vous décrivez c’est tout à fait correct. Pas d’arrogance dans nos réponses seulement du bon sens :-) La prochaine fois comme vous dites vous irez manger chez un de nos concurrents des clients de mauvaises fois on préfère éviter . Bonne soirée
Le 12/05/2022 à 13:44
Hot dog arrivé froid et incomplet (sans moutarde, sans onion crispy)...
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 29/04/2022 à 23:13
Ne commandez jamais !!! Je déconseille fortement, j'ai effectuer une commande sur uber eat , j'ai reçu un hamburger totalement différent des images , ainsi que une erreur de commande un gâteau au daim qui n'a pas étais livré, de plus tout étais froid , le fromage à raclette indiqué n'en était pas !!!!!. C'est inacceptable, de tenir un snack et d'autres aussi nul et incompétent
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 29/04/2022 à 11:31
Tres bon les tacos gratinés.et bon acceuil aussi
Réponse du propriétaire :
Hello merci pour cet avis :-)
Le 27/04/2022 à 22:26
Commande reçu vraiment degeulasse la sauce a un goût bizarre dans les tacos et l’hamburger avec un steck haché cramer une honte pour la sommes de la commande. Je recommande pas du tout. Résultat mal au ventre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. L'Equipe Lunch Corner :)
Le 05/04/2022 à 20:15
Deux commandes sur Uber. Plus d'une heure d'attente, restaurant injoignable. Biensur repas reçu froid. Garder vos distances
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 05/04/2022 à 14:45
Nous avons passé une commande sur uber eats à 20h00 la livraison devait être faite au plus tard à 20h40 et à 22h00 toujours rien... Pas moyen de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas... Mon époux a laissé un message de mécontentement en leur donnant son numéro afin d'être rappelé et devinez... personne n'a rappelé. Heureusement qu'uber eats est réactif et que notre commande a pu être annulée sans que nous soyons débités. Fuyez ce pseudo snack qui a bien l'air d'un fake. Au fait, lunch corner il est inutile de répondre à mon avis avec votre message type nous sommes désolés patati patata!!
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 16/03/2022 à 11:48
Par contre ça choque personne que ce resto est 3 / 4 noms différents ? En plus au vue des avis qu'il a il y a une réponse identique à chaque fois ! Franchement, libérez l'emplacement pour des commerçant honnête svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, alors puisque vous aimez les réponses personnalisées nous allons en faire une rien que pour vous. Notre concept est basé sur du multimarques aussi appelé Dark Kitchen, depuis maintenant 3 années, rien de malhonnête et bien entendu dans la légalité la plus totale. Mettez vous un peu à la page de l’actualité vous serez moins choqué. Nous avons 3 points de ventes dans Marseille avec le même concept et nous continuons à nous développer ainsi. Il y a du travail pour tout le monde donc pas besoin de « libérer de l’emplacement ». Bonne journée à vous 😉😋😋
Le 16/03/2022 à 11:34
Tacos très basique, poulet en trop gros morceaux, quelques frites à l'intérieur mal cuites, sauce fromagère bonne mais rien d'exceptionnel. 9€ le menu tacos 2 viande, cher pour ce que c'est. Point positif : j'ai commandé sur place et c'était prêt en 5 minutes,
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 11/03/2022 à 23:17
Je pense qu'il s'agit d'une plaisanterie ! Pour une commande a 20euros pour deux personnes (sans boisson ni dessert) : les pains à bagel sont en fait des pains a burger, ils sont garnis de salade et de tomate. Pour le premier bagel, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé UNE tranche de bacon... Pour le deuxième malheureusement, je me retrouve avec un bagel crudité alors qu'il devait être garni de guacamole et de poulet. Quelle honte ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 07/03/2022 à 15:07
grosse arnaque ne surtout pas manger. Une viande certainement avariée et vraiment pas bonne au goût. Toute ma famille est malade à cause de leur sandwich. Restaurant à bannir et fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 25/02/2022 à 22:30
On est passé se soir malgré les commentaire négatif on a préféré tester et se faire notre avis C'est vraiment dommage sur les 2 menus pris yavais des erreurs Et la grande frite a 2.50e que dire apart que c'est la petite frite de chez Macdonald et en prime froide et 1 seul tube de sauce fourni avec . pour le prix on aurait pu en avoir un peu plus je pense La viande au goût cela se sent que ce n'est pas du frais mais celle des sac congelé J'espère que vous prendrez compte de tous les commentaire qu'il ya sur votre page pour s'améliorer psk le personnel à l'air bien sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 16/02/2022 à 23:17
Attention se restaurant sont des voleur sur uber eat ils ont deux nom lunch corner et la maison du tacos, j’avais déjà commandé a lunch corner c’était Dégueulasse sauce inexistante viande Dégueulasse je ne savais même pas que l’on pouvait faire des tacos aussi Répugnant à éviter !!! Se soir j’ai commandé à la maison du tacos ne sachant pas que c’était eux aussi j’ai prit un 3 viande avec des suppléments j’en est eu en tout pour 28€!!! Pour un tacos tout petit sans sauce viande de très basse qualité ne vous faites pas avoir s’il vous plaît il faut arrêter de commande cher s’est voleur et les faire fermer !!! Ps: tout les avis 5 étoiles sont des amies ou la famille ne vous faites pas berner la aussi!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 27/12/2021 à 13:45
Colis livré dans ce snack mais impossible de le retrouver. Les propriétaires étant en vacances, le cuisinier m’explique que ce point de collecte ne prend plus de colis et que le livreur a certainement repris mon colis malgré qu’il soit mentionné comme étant livré chez eux. Je vous laisse imaginez la complexité pour faire une réclamation, la perte de temps ainsi que la déception de ne pas avoir un cadeau au pieds du sapin. De plus, je rejoins les avis précédents. Les horaires d’ouvertures sont trop courts pour les clients. Il serait opportun pour vos clients que vous Check ire avec les transporteurs (colissimo …) les horaires mentionnés sur les différents sites de suivis de livraison (cf:photo) Pour ma part je n’ai pas demandé à être livré chez vous. Le point relais choisi étant saturé, mon colis s’est (ou pas ) retrouvé dans votre snack. Enfin, l’aspect accueil du client est sale (poussière, papiers par terre …) pour un établissement alimentaire normalement un peu de ménage n’est pas une option. Sans parler du cuisinier, qui a mon arrivée était a son poste puis est sorti cherché mon colis avant de retourner en cuisine sans se laver les mains après avoir touché les emballages, sans masque etc etc. Ps: la vie est belle, je m’en remettrai. J’adore mon quartier et les commerçants qui y bossent. Remettez vous en question, les avis négatifs se multiplient. Personnellement je préférerai vous laisser 5 étoiles et venir manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Hello, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, L'Equipe Lunch Corner :)
Le 22/12/2021 à 11:31
Pas professionnel du tout !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 17/12/2021 à 20:38
Commande bien reçue par Just Eat mais pas de frites avec. Dans toutes les formules qu'on a prises. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 30/10/2021 à 21:14
C'est la 3eme fois que nous commandons, et nous sommes à chaque fois très satisfaits de nos commandes. Prix pas excessifs, tacos excellents et bien garnis. Livraison rapide et tacos encore chaud à l'arrivée. Nous recommandons les yeux fermés ce snack
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis.)
Le 28/10/2021 à 22:14
Je ne comprend pas les commentaires négatifs. J'y vais depuis un moment toujours satisfait et en plus je reviendrais 👍😂. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite dans notre établissement. Toute l'équipe du Lunch Corner vous remercie et vous dis à très vite :)
Le 07/10/2021 à 10:25
SNACK A ÉVITER ! Sandwich incomplet : j'ai commandé un sandwich Kebab, annoncé sur la carte salade tomate oignons confits, rien de tout ça! Juste une pincée de viande, et à peine quelques frites, sandwich sec! 6€ LE SANDWICH !!!! 1 portion de frites à 2,50€ : 3 frites qui se courent après! Et bien sûr personne qui répond au téléphone! On aurait mieux fait de commander MacDo!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée
Le 10/09/2021 à 14:01
Le plus mauvais tacos que j'ai mangé ! Sauce inexistante et où est le cordon bleu que j'ai commandé dans mon tacos ?! De plus c'est assez cher pour ce que c'est ! Passez votre chemin. Perso je ne recommanderais plus. Avec tous les avis négatifs que vous avez il faudrait peu être se remettre en question!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😉 j’espère bien que vous ne recommanderai plus chez nous, des clients malhonnêtes comme vous je n’en veux pas. Bon chemin vous irez manger chez Mcdo c’est meilleur
Le 10/09/2021 à 13:42
Pour 30€ 2 tacos, pas bon , petits et arrivés froid. Frites annoncés dans le menu lors de la commande mais pas de frites une fois livré, le gars au téléphone non qu'il n'y a pas de frites que c'est une erreur dans leur menu. Commandé une barquette de frites supplémentaires on se demande si ce n'est pas des frites qui ont 1 semaine réchauffées au micro-ondes.... Commandé des bouchées camembert on reçoit des mozza stick. Canettes pas fraîches. Commande passée à 11h30 livré à 13h20 donc presque 2h !!!! Bref à ne jamais commander.
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie et Alexis pour votre avis collectif, quelle frustration mes pauvres… deux barquettes de frites en moins et c’est toute la commande qui devient immangeable, la vie est belle ne soyez pas aussi haineux c’est ridicule 😉 je constate d’ailleurs que vous ne laissez des avis que lorsque vous êtes mécontent. Encouragez les commerçants plutôt cela vous rendra peut être plus aimable :-)))
Le 06/08/2021 à 23:06
J'adorais ce snack , habitant a 200 m je commandais régulierement ! Mais la les 3 dernieres fois soit il manquait des tacos soit les sandwichs n etaient pas ceux demandé . C est terminé je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 23/07/2021 à 11:57
Commande via livraison, les tacos sont arrivés bien chauds et en un temps record! Ils étaient bons (si vous êtes des gros mangeurs prenaient du L et non du M). De même, les 6ognions rings pour 2.50 euros valent le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite dans notre établissement. Toute l'équipe du Lunch Corner vous remercie et vous dis à très vite :)
Le 11/07/2021 à 22:34
A éviter !! Frites pas cuite, ingrédients de très mauvaise qualité.. pour 50€ 3 tacos ça fait cher pour manger du bas de gamme.. bref je re commanderais plus A oui j’allais oublié 1h20 d’attente
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 30/06/2021 à 12:39
Devanture Fermée - Téléphone ne répond pas- messagerie saturée et aucune info. Ah oui fermeture à 11 h 30 - 12 h pour un snack c'est plutôt bizarre et quand je marque aucune info apprenez à lire vous aussi.
Réponse du propriétaire :
Forcément, si vous venez pendant les heures de fermeture la devanture est fermée exactement pareil pendant les heures de fermeture le téléphone ne réponds pas. C’est une sandwicherie nous n’écoutons pas les messages vocaux ….. nous vous invitons à lire les horaires d’ouverture avant de laisser des commentaires inutiles. cordialement
Le 15/05/2021 à 01:21
Déçu et mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 21/03/2021 à 18:45
Alors du coup vous m expliquerai comment, en travaillant on peut récupérer son colis. Sachant qu'en plus sur votre réponse à l avis précédent vous avez fait un petit rappel car d'après vous les clients ne savent pas lire ... comme quoi vous êtes ouvert 8h par jours et que c'est aux gens de s'organiser pas à vous . Vous avez bien dit aussi que vous n adaptez pas vos horaires en fonction du couvre feu .. et il faut aussi vous citer quel établissement reste ouvert de 18h à 22h ? Beh pas vous :) donc arrêter votre mauvaise fois . Merci
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas être ouvert aux horaires qui vous conviennent. Nous sommes ouvert du mardi au vendredi de 11h à 14h. Hors confinement 18h 22h. Non nous n’avons pas été fermé depuis 7 jours, si vous êtes pas contente faite une réclamation et ne faites plus livrer vos colis chez nous :)
Le 08/03/2021 à 20:54
Le meilleur snack, que de la déguste 🤤
Réponse du propriétaire :
Hello merci pour ton avis:-)
Le 28/02/2021 à 21:20
Trop de choses à dire pour commencer: -erreur de commande nous recevons deux tacos une viande alors que nous avons commandé deux tacos deux viandes -la bonne commande a été envoyée une heure plus tard après mon appel -aucun geste commercial et une demande de reprise des sandwichs (pas très covid) -les sandwichs sont secs froids et pas très garnis. Je déconseille fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 03/02/2021 à 13:05
Quantité mediocre pour des soit disant Tacos L (large) portion très minime, frite mal cuite sauce fromagère on peux dire que c'est juste de la crème fraîche non travailler, rapport qualité prix très décevant, bouteil de 1,5l annoncer recus 1,25l carte mensongère
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 01/02/2021 à 17:23
Relais colis où il est impossible de récupérer son colis. Au cas où vous seriez les seuls pas au courant. De 18h a 21h il y a un couvre feu. On ne peut pas venir récupérer notre colis. A éviter en Relais colis. Nul. Nul. Nul.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, il est tout à fait possible de venir récupérer les colis pendants les heures d’ouvertures. Nous recevons plus de 120 colis par jours, si il était impossible de livrer ou bien d’en récupérer je vois pas comment cela serait possible d’en recevoir autant. Nous sommes au courant du couvre feu, mais nous n’adaptons pas nos horaires à cet événement et nous gardons nos horaires habituels. A savoir que ça rend bien service en « temps normal » de venir chercher son colis entre 18h et 22h vous me citerez à l’occasion quel point relais permet des horaires aussi large. Pour vous faire un petit rappel, puisque vous savez laisser des commentaire mais visiblement pas lire les horaires : MARDI AU DIMANCHE DE 10h30 à 14h30 / 18h 22h soit 8h par jour pour venir chercher vos colis à vous de vous organiser pas à nous. Bonne continuation.
Le 23/01/2021 à 22:00
Plat chaud arrivés froid, erreur sur la commande (sur 5 sandwiches, 3 n'étaient pas ceux commandés), il manquait une partie de la commande (une personne n'avait pas de repas devant elle, c'est gênant) et les cuissons sont très mal gérées (le dernier sandwich avait ses viandes brûlés). Je conseille à toutes les personnes saines d'esprit de fuir ce point de restauration. Il n'y a absolument rien que vous ne trouveriez ailleurs, et mieux réalisé. Sans parler du prix, astronomique pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Désolé pour cette erreur. Bonne continuation
Le 23/01/2021 à 18:48
Horaires d'ouvertures fantaisistes et non respectées, ce qui ne permet pas aux livreurs de délivrer les colis et fait perdre du temps aux clients. A déconseiller en point de retrait colis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, non nos horaires ne sont pas « fantaisistes » nous recevons chaque jours entre 120 et 150 colis de 5 transporteurs différents, donc ce que vous dites est faux. Ne jugez pas nos horaires « fantaisistes » juste parce qu’elles conviennent pas à vos disponibilités. Nous sommes ouverts du MARDI AU SAMEDI DE 10h à 14h30 et de 18h à 22h et même le dimanche soir ! Plaignez vous ailleurs plutôt que mettre des avis inutiles sur notre page Google. Bonne continuation
Le 19/01/2021 à 19:38
Service au top personnel agréable, produits de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😉
Le 16/01/2021 à 14:50
Commande uber eat avec promo. Je n'ai reçu que la moitié de la commande. Nous avons contacté le snack avec le livreur, ils l'ont accusé, celui ci leur a proposé de visionner leur camera du coup ils ont accusé uber d'avoir mis une promo non valable. Ils auraient dû alors me contacter avant pour prévenir (mais comme c'est un mensonge forcement...) Puis ils raccrochent au nez à plusieurs reprises. Ils n'ont pas non plus proposer de nous livrer les sandwich manquants. En ces temps de crise pour tout le monde c'est inadmissible de voler les gens qui font marcher vos commerces. Vous êtes malhonnêtes voleurs et irrespectueux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 22/12/2020 à 22:56
Horaires d'ouverture fantaisistes peu de rapport avec ceux figurant sur Google, contrairement au message sur le répondeur téléphonique. Bonne chance 🙄
Réponse du propriétaire :
Non pas d’horaires d’ouverture fantaisistes, nous sommes actuellement en congé annuel alors effectivement ça va être compliqué de nous trouver ouvert. Renseignez vous avant de laisser de mauvais avis qui nuisent aux commerçants. Merci.
Le 21/12/2020 à 20:29
Je ne connais ce lieu que comme point relais pour retirer des commandes internet Mais l'employé est sympa Pour le côté nourriture je ne sais pas, faute au covid
Le 12/12/2020 à 12:57
Pas du tout sérieux dans ces heures d'ouvertures
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes plus que sérieux sur les heures d’ouvertures. Nous sommes ouverts plus de 10h par jour sauf exceptions et 7/7.
Le 06/12/2020 à 21:47
Nous avons commandé à 19h30 sur deliveroo et sommes passés à table à 21h15. Il manquait un menu, des nuggets, aucune sauce, l'ensemble était froid excepté pour les milkshakes chauds et coupés à la flotte. On nous promet des produits supplémentaires pour la gêne occasionnée et finalement eux aussi sont absents. Je ne vais pas me retenir de dire que c'était absolument dégueulasse et que même volontairement j'aurais pas fait pire. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😁 non nous ne faisons pas de cadeaux mais nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée et nous vous avons livré votre commande avec effectivement le menu manquant😉 Nous avons énormément de commandes et un oubli peut arriver effectivement mais notre engagement est de réparer cela et c’est ce que nous avons fait avec grand plaisir. De plus vous avez réclamer un remboursement des produits manquants or comme précédemment expliqué nous vous avons livrer ces produits manquants. Procédure de remboursement donc annulé 😂 Cordialement 👍
Le 02/10/2020 à 19:38
7 euros une salade poulet normalement... J'ai eu même pas un tenders a l'intérieur... Et que de la salade verte... À éviter.. Même le tacos... Allez ailleurs un conseil... Et je suis objectif...
Réponse du propriétaire :
Aucune de nos salades est à 7€ vous devez vous tromper de snack. Cordialement
Le 19/09/2020 à 11:11
Nous avons recu la moitie de la commande. Le tacos si on peu apeler sa comme sa .. (1 steack et 3 morceaux de salade) et en prime malade moi et mon amie. On ne connaissait pas ce fast food mais il nest pas a connaitre. On ne recommandera absolument pas ! Cest une honte ! 20e pour manger sa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous devez vous tromper de lieux car nous ne mettons pas de crudités dans nos tacos ce sont des frites. Cordialement.
Le 18/09/2020 à 13:40
Prix comme les autres snack sauf que les portions sont très petite. Très peu voir pas de sauce, oublie d'ingrédients... Et gros retard de livraison. Bref, une fois mais pas 2.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 31/07/2020 à 18:35
vend de l alcool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oui et alors ?
Le 27/07/2020 à 18:13
Étant client de nombreux fast food, je recommande ce lieux qui selon moi sort du lot avec sa grande diversité de choix. Qualité et goût au rdv. Passez commande assez tôt afin d'être livré a l'heure que vous souhaitez
Le 17/07/2020 à 13:57
Très bon snack, je recommande, de supers paninis :)
Le 10/05/2020 à 22:04
Sur une même commande, 2 boissons et toutes les sauces payées mais non délivrées!! Et sur 3 hamburgers, 2 erreurs. Salade pourrie dans le wrap. Oh les gars, vous êtes des pro ou des arnaqueurs!? Uber eat informé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 24/04/2020 à 23:54
Livreur pas professionnel hyper désagréable qui fait des manières. Si tu es pas capable de monté un pack chez une cliente tu reste chez toi tu ne travail pas ! Tu es un petit enmerdeur et non un bon livreur ! Retourne au pôle emploi. Il m'a énervé pour la soirée et vraiment vous avez perdu une cliente à cause de lui je ne ferait pas votre publicité ! Renvoyer ce livreur Tezé et Tg il a un nom comme ça Si un livreur de ce nom vous livre faite bien attention il prend un peu trop c'est aise !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 28/03/2020 à 20:47
Les tacos sont très très petits. On vous vends un XXL alors qu’en réalité c’est une taille M... Sans compter que dans nos tacos, la sauce a dû être oublier ?? Il n’y en avais ni dans le miens ni dans celui de mon mari. C’était donc très sec et pas très goûteux ! Sans compter la viande haché qui n’était pas bonne. Bref j’avais déjà essayer j’ai voulu recommander mais cette fois ci plus jamais !! Passez votre chemin ça ne vaut pas le coup
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 31/01/2020 à 21:06
Livraison 1h apres l'heure initiale... Repas frois... Taille du menu burger mini et maxi tacos qui ressemble a un tacos s. Déçue...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 17/01/2020 à 21:57
Arrivé avec 40 minutes de retard et tout était froid ! en plus les menu sont vraiment tres mini ... si vous voulez être rassasié il en faut au moins 3 ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 01/01/2020 à 12:59
Tacos copieux et généreux. Livraison rapide et patrons très agréable
Le 19/12/2019 à 12:04
ne répondent jamais au téléphone, bcp trop long pour se faire servir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
Le 03/12/2019 à 02:13
Un bon snack où j’y mange le midi et c’est un régale à chaque commande, les tacos sont copieux et savoureux 👍🏼😋
Le 02/09/2019 à 20:51
kebab bon, mais plus cher qu'ailleurs sans justification. mauvaise surprise de ne pas avoir les sauces demandées.
Le 23/08/2019 à 02:25
Première commande ! Très bon accueil téléphonique, temps de livraison correct, les tacos et les burgers sont bons.. Rien à redire.. top
Le 13/06/2019 à 19:17
Excellent tacos L Panini3 fromage délicieux accueil agréable simpatique et souriant. L endroit est très propre. G passez u. Agréable moment à très vite
Le 12/06/2019 à 15:09
Extrêmement déçue. Première commande et ce sera la dernière. La commande reçue n’avait rien à voir avec celle que nous avons commandé. Aucun dédommagement de la part du restaurant qui ne voyait visiblement pas où était le problème. Heureusement qu’on a eu le réflexe de mélanger nos salades.. elles étaient toutes noires de moisissures et de vieillesse. Tout à finit à la poubelle. C’etait immangeable. Je ne recommande absolument pas.
Le 11/06/2019 à 22:37
Le meilleur snack à de Marseille vous aller vous régaler !!👌
Le 09/06/2019 à 09:39
Commande livré avec plu d'une heure de retard, ne m'a répondu ni au téléphone ni sur Facebook. Le tacos etait petit par rapport a la concurrence.
Le 21/05/2019 à 01:02
passez commande samedi soir et c'était vraiment excellent , livraison rapide , prix très correcte et accueil telephonique au top ! je recommande ce snack !
Le 09/05/2019 à 14:00
Je déconseille, j'ai commandé 2 fois, une salade de chèvre chaud ( sans chèvre ) et 1 tacos aujourd'hui, avec un dessert, que je n'ai pas eu et des boissons hors sujet avec celles que l'on avait commandé et c'est pas faute de les avoir appelé pour leur en faire part. Sachant que je travaille à coté de chez eux, ils devaient passer pour corriger notre commande, on attends toujours..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément rencontré. Je vous invite à venir nous écrire sur la page Facebook de la Sandwicherie afin que nous puissions vous faire part d’un geste commercial à hauteur de nos erreurs pour garantir votre satisfaction ce qui est une priorité à nos yeux. Bien cordialement, à très vite.
Le 27/04/2019 à 14:09
Tacos « XL » ressemblant plus à du XS, livré 1 viande au lieu de 2. Dessert, Tiramisu ayant pris un gros coup de chaud, immangeable. Première et dernière commande... je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un commentaire pour décrire votre insatisfaction suffit, l’acharnement ne mène à rien. Bonne journée
Le 27/04/2019 à 13:52
Je déconseille fortement, jamais vu un tacos aussi petit malgré la taille XL, avec une seule viande au lieu de deux ! De plus, tiramisu pas frais, immangeable ! 1ere et derniere commande, inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un commentaire pour décrire votre insatisfaction suffit, l’acharnement ne mène à rien. Bonne journée
Le 27/04/2019 à 07:31
Super !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Le 26/04/2019 à 15:14
Très bon généreux tacos à petit prix, ambiance sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre commentaire et avis
Le 13/04/2019 à 14:01
Très bonne accueil et les sandwichs un régalé. Je recommande vraiment
Le 04/04/2019 à 12:58
Franchement très bon. C'est un plaisir de manger la quand on a peu de temps
Le 28/03/2019 à 16:13
Très bon et très bon accueil , je recommande ce lieu👍👍
Le 27/03/2019 à 22:06
Ils font de très bonnes salades fraîches, l'accueil est sympatique, et le cadre est superbe pour une sandwicherie. Sans aucun doute le meilleur snack de la valentine.
Le 30/01/2019 à 23:03
Très bon accueil, personnel au top et meilleurs Burgers tacos
Le 20/01/2019 à 00:30
Très bonne sandwicherie, personnel accueillant et prix très abordable. Lieu chaleureux et surtout le parking est un plus ! Je recommande et je reviendrai!
Le 16/01/2019 à 07:00
Très bon snack, le personnel est très accueillant :)
Le 15/01/2019 à 20:01
Snack très propre, le panini que j'ai commandé était très bien garni et excellent. Je recommande ce snack
Le 15/01/2019 à 18:09
Trop trop bon, un régal et petit clin d'œil les tacos son vraiment super bon !!!!!! Je recommande vivement !!! Merci lunch corner 😀😋👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?