Lokoum İstanbul

📌 Rue Paul Bert, 69200 Vénissieux

4.2 / 5

💬 176 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Lokoum İstanbul à Vénissieux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Lokoum İstanbul qui se trouve à au 11 Rue Paul Bert, Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vénissieux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Places assises

Les avis

Les dernier avis sur Lokoum İstanbul à Vénissieux

Avis de Enes.u avec une note de 5 sur 5Enes.u

Le 30/01/2024 à 21:57

5 / 5

leurs dessert sont delicıeux surtout le katmer un vraı delıce, la serveuse tres gentılle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayette.a avec une note de 2 sur 5Hayette.a

Le 27/01/2024 à 23:05

2 / 5

Déçu c'est la deuxième fois que j'y vais nous avions réservé pour 19h30 la soupe de lentilles n'était pas prête il fallait attendre plus d'une demi-heure avant d'être servi du coup nous a servi la soupe de lentilles et les plats en même temps alors que de base la soupe de lentilles est une entrée et que l'on doit nous servir les plats chauds après l'entrée et le clou du spectacle c'est qu'il y avait des kunefe mais que si nous en voulions il fallait attendre plus d'une heure pour être servi car le cuisinier refuser de les faire avant de servir tous les clients de la salle en plat chaud. Sauf que je suis désolé j'ai réservé à 19h30 je vais ne vais pas attendre 23h pour avoir mon dessert je trouve ça incorrecte de la part de ce restaurant si je mange à 19h30 je trouve tout à fait normal de pouvoir bénéficier d'un kunefe à la fin de mon repas et ne pas avoir à attendre que tous les clients de la salle soit servi en plat chaud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Tout d’abord, je voudrais souligner ceci. Comme je n’avais plus de soupe aux lentilles, j’ai dû en faire une deuxième marmite. Mon ami de service vous l'a transmis. Vous avez donné votre consentement pour cela. Vous avez aussi vu la foule. Il n’est pas possible de servir toute cette foule en même temps. Mon seul objectif est de servir de la bonne nourriture le plus rapidement possible. Encore une fois, merci de votre compréhension. J'espère que je pourrai vous devoir du kunefe à un moment

Avis de Gyro.e avec une note de 5 sur 5Gyro.e

Le 27/01/2024 à 23:01

5 / 5

Super bon je recommande ! L'équipe était très sympa

🚨 Signaler l'avis