Hôtel de style décontracté avec accès plage, restaurant et chambres standards (certaines comprenant balcon).
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Logis Hôtel Saint-Guirec et de la Plage qui se trouve à au 162 Rue Saint-Guirec, Perros-Guirec. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Perros-Guirec en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Guirec (180 m), Ploumanac'h (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/12/2023 à 13:30
Hôtel pieds dans l'eau, au coeur de la côte de granit rose. C'est la quatrième fois que j'y vais en week-end. Et j'y retournerai. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/11/2023 à 21:54
Chambre spacieuse et très bon restaurant.
Le 28/10/2023 à 12:19
Je confirme l’hôtel est bien placé, nous avions la chambre n 15 avec un balcon avec une vue sur la plage et une autre fenêtre sur les commerces. Nous avons pu voir en direct la grande marée ! Impressionnant La literie est parfaite La salle d’eau petite mais tout y est c’est parfait Le WiFi par contre ne fonctionne pas du tout dans cette chambre et le système est obsolète il faut se connecter à chaque fois. Nous avons dîné 2 fois au restaurant, tout est correct, service, cuisine. Les tarifs appliqués un peu élevés pour une brasserie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 22/10/2023 à 08:43
Chambre vue jardin un peu petite mais signalée sur Booking, propre, calme, emplacement exceptionnel près du sentier des douaniers, petit parking
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 17/10/2023 à 11:48
ATTENTION PUNAISES DE LITS DANS LA CHAMBRE …enl’occurence la chambre 6 , réception informée mais pas vraiment de prise en charge .. juste « on va regarder » …. Clairement une simulation de fausse surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous avez constaté que l'une des chambres que vous aviez réservé présentait un problème de nuisibles. Nous avons donc immédiatement mis la chambre en quarantaine. Elle l'est d'ailleurs toujours après presque trois semaines et sera remise en location lorsque nous recevrons la nouvelle literie (sommier + matelas). Nous prenons ce problème national très à cœur. Nous suivons scrupuleusement le protocole qui s’impose : mise en quarantaine immédiate, traitement par une entreprise qualifiée (rapport à votre disposition si souhaité) et changement du mobilier. Par précaution, nous avons également traité les chambres attenantes. Nous sommes en veille permanente et faisons intervenir la société de désinsectisation pour des visites régulières de contrôle. Cordialement, La direction.
Le 04/10/2023 à 21:23
/!\ punaises de lit dans les chambres Sur le papier, l'hôtel paraît top, cadre idyllique, jolie chambre, lit qui a l'air confortable mais attention, avant de poser vos affaires, vérifiez bien le lit de fond en comble. Nous y avons trouvé des oeufs, des bébés et des punaises de lits adultes se baladant en tête de lit et sur le matelas. L'hôtel était au courant de la présence de punaises de lit mais attribue tout de même les chambres infestées pour un souci de rentabilité. SCANDALEUX ! Concernant le restaurant, le personnel n'est pas très aimable et trop cher pour ce que c'est. La qualité n'était pas au rendez-vous ! Point positif : le plateau thé café gâteau dont nous n'avons pas pu profiter car nous avons quitté l'hôtel dès les punaises aperçues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le problème est survenu sur la chambre que vous deviez occupez la veille de votre arrivée, merci de nous en avoir alerté. Nous avons ainsi pu réagir rapidement, comme vous le savez, en la condamnant afin de la faire traiter en urgence. Nous vous avons relogé dans un établissement voisin de même catégorie, afin que vous n'ayez pas à subir de désagréments. Il s'agit d'un sujet qui s'est généralisé sur le territoire ces derniers temps, nous n'avons malheureusement pas été épargnés. Lorsque le sujet à touché l'une de nos chambres, celle-ci a été immédiatement traitée par une entreprise qualifiée (rapport à votre disposition si souhaité). Et contrairement à ce que vous indiquez, nous avons condamné la chambre selon le protocole imposé, ainsi que les chambres attenantes par sécurité. Nous mettons en place les actions nécessaires. Nous sommes en veille permanente et faisons intervenir la société de désinsectisation pour des visites régulières de contrôle. Bien cordialement, La Direction.
Le 02/10/2023 à 08:12
Le café le plus cher du coin (2€40) le service le plus désagréable et les toilettes les plus sales. A éviter même si la partie hôtel à l'air mieux.
Le 28/09/2023 à 09:41
Nous avons logé dans cet hôtel le 22.09.23 . Nous nous y sommes préparé pour notre mariage. Le personnel était au petit soin. Très bel emplacement . Merci encore à eux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 22/09/2023 à 19:46
Petite surprise de mon mari pour nos 20 ans de mariage pour un WE très agréable. L'hôtel est superbe, notre chambre avec vue sur la plage et le chemin côtier était juste magnifique. Un véritable havre de paix. Le petit déjeuner était parfait, très copieux et dans une salle très soignée et confortable. La terrasse de l'hôtel est elle aussi très cosy et fortement agréable, le matin, comme le soir. Notre gros coup de coeur également est pour le restaurant de l'hôtel (sur réservation pour être certain d'avoir de la place). Nous nous sommes régalés lors de 2 dîners. Le décor est somptueux et les mets des plus fins. Vraiment, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel et c'est certain, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 21/09/2023 à 19:47
La chambre est très petite
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir tout de même pour un prochain séjour en Côte de Granit Rose. L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 10/09/2023 à 20:42
Chambre panoramique parfaite accueil parfait par le Monsieur du soir à notre écoute restaurant à côté parfait autant pour sa cuisine que pour le service seul petit bémol devoir en repartir!
Le 31/08/2023 à 20:36
personnel dune grande gentillesse. superbe acceuil. chambre bien agencee,literie etsanitaire de tres bonne qualite. merci a toute l equipe du st Guirec.
Le 22/08/2023 à 14:51
Un havre de repos dans un endroit idyllique. La thalasso vous est offerte gratuitement dans l'eau claire de la magnifique crique😉. Personnel très sympathique, très professionnel et souriant. Les repas proposés dans la demi-pension sont excellents et recherchés, et les portions adaptées pour un dîner. Une chose est certaine, nous reviendrons. Merci à toute l'équipe
Le 17/08/2023 à 19:07
Charmant petit hôtel dans un décor de rêve. Personnel accueillant et professionnel. Ah j oubliais souriant aussi. Bonne Pioche comme on dit!
Le 14/07/2023 à 16:49
Petits déjeuner. Ouvre à 7 h 30, tables dressés mais buffet pas fini de préparé. Une seule personne pour faire chauffer les viennoiseries en cuisine, apporter fruits, confitures etc pour dresser le buffet et en plus encaisse les départs. Le pauvre monsieur était déjà en sueur à 8 h du matin. Ça m'a fait mal pour lui. Surtout qu'une dame est arrivée sans se presser et donnait ses directives au pauvre monsieur. Bravo à ce monsieur. Cette dame aurait du arriver plus tôt pour aider ce monsieur.
Le 10/07/2023 à 11:47
Un hôtel / restaurant incroyable ! Lieu paradisiaque avec restaurant de grande qualité : des produits frais, un personnel charmant , disponible et accueillant. Je recommande vivement
Le 27/05/2023 à 21:58
Whaw quel panorama ! Hotel idéalement placé pour se ballader, profiter de la vue panoramique... le restaurant propose des plats traditionnels, maison excellent avec du choix. Personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Nous lisons votre commentaire avec plaisir ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Cordialement, L'équipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 23/05/2023 à 11:59
Un hôtel et un restaurant avec les pieds dans l eau et les dej Humm et avec du personnel au top Surtout Olivier et son équipe au resto un bel établissement envie déjà de revenir et
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 22/05/2023 à 23:06
Superbe séjour, nous avions une chambre avec un petit balcon vue sur la plage, idyllique! Le personnel était très sympathique. Le cadre et l emplacement sont exceptionnels... Admirer les marées, le décors qui change dès le réveil encore au lit... La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle.
Le 22/05/2023 à 20:40
Hôtel confortable très bien situé et un personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 12/05/2023 à 09:08
Vue exceptionnelle, établissement convivial, chambre avec balcon parfaite, bonne table.. tout est rassemblé pour un séjour de rêve
Le 09/05/2023 à 16:36
Emplacement magnifique, belles prestations hôtelières pour un 2*. Restaurant au top, d'un très bon niveau. Vaut le coup en demi pension
Le 22/04/2023 à 20:36
Chambre avec terrasse donnant sur la plage! Vue exceptionnelle et panorama magique changeant au gré des marées et des moments de la journée! je recommande cet hôtel pour son emplacement et sa demi-pension.
Le 14/04/2023 à 08:50
Superbement placé ! Chambre et lit confortables Restaurant très agréable et plutôt bon
Le 26/03/2023 à 21:35
Que du plus pour cet hôtel,service ,chambre ,emplacement petit déjeuner au top propreté
Le 15/03/2023 à 08:13
Super hôtel vue exceptionnelle Soirée étape à un prix très raisonnable
Le 13/03/2023 à 20:36
Hôtel face à la mer , au calme, très bien tenu avec un personnel sympathique et à l'écoute.
Le 25/02/2023 à 20:04
Chambre vue sur mer magique. Les photos jointes font preuves. Environnement au TOP Hotel super calme aucun bruit la nuit Que ce soit partie restaurant,hôtel ou petit déjeuner le personnel est très pro et très sympathique Merci pour cet agréable séjour Christophe
Le 21/02/2023 à 21:36
Nous venons de passer un week-end formidable, hôtel, restauration , service… tout est top ! Le cadre est exceptionnel et le bonus en prime , l hôtel accepte les chiens !!!!! Nous venions de Strasbourg pour récupérer un petit chiot et grâce à eux nous avons pu le récupérer déjà samedi soir ,je recommande à 1000% merci
Le 19/02/2023 à 23:11
Petit déjeuner super vue formidable personnels agréables à l écoute du client. Nous avons passé une bonne semaine.
Le 19/02/2023 à 22:34
Nous avons passé un week-end merveilleux dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel ! Nous reviendrons avec nos enfants l'année prochaine 😀 On vous dit à très vite !
Le 15/02/2023 à 22:03
Belle découverte du lieu , personnel souriant et agréable, même constat pour le restaurant attenant à l'hôtel, ne pas hésitez .
Le 14/02/2023 à 06:29
Personnel fort sympathique , très accueillant tant bien à l hôtel qu au restaurant . Je recommande a 100%.
Le 13/02/2023 à 23:21
Hôtel propre et bien agencer ! Avec une superbe vue sur la mer mieux que l'hôtel castel à côté et plus abordable ! On reviendra avec plaisir ! Le petit déjeuner est raisonnable on a le choix : différent jus, une machine à café, gâteau maison, toast, confiture, beurre ! Suffisamment pour un petit déjeuner !
Le 02/01/2023 à 19:44
Fantastique hôtel les pieds dans l’eau sur la baie ! Chambre vue mer très bien propreté impeccable restaurant sur place excellent et la vue ! Quelle vue ! On ne s’en lasse pas ! On revient avec plaisir ! Mini parking sur place sinon un plus grand un peu plus loin.
Le 06/12/2022 à 20:32
Très agréable, nous avons de plus été surclassé et très bon repas Accueil à ameliorer lors de la remise des clefs.
Le 02/12/2022 à 10:02
un excellent établissement les pieds sur la plage. chambre ultra cosy déco soignée bien chauffée. personnel charmant. des balades superbes (côte de granit rose, ile grande...). Je recommande vivement Stéphane
Le 18/11/2022 à 11:09
Emplacement idéal au bord de la côte de granit rose. Bel hôtel, l'ensemble du personnel est professionnel, accueillant et à l'écoute. Le service et la restauration sont impeccables. A recommander sans hésiter.
Le 14/11/2022 à 22:30
accueil très chaleureux, chambre très agréable, sdb parfaite, bouilloire à disposition, eau minérale. Rapport qualité / Prix parfait
Le 14/11/2022 à 07:33
Superbe hôtel avec un emplacement et une vue exceptionnelle Le personnel est très serviable Rien à redire 👍
Le 13/11/2022 à 18:55
Réservation d'une nuit dans cet hôtel au cadre reposant. L'accueil, la chambre cocoon avec magnifique vue mer, le délicieux dîner et le petit déjeuner avec large choix en sucré/salé. Tout était parfait ! Nous reviendrons.
Le 13/11/2022 à 17:42
très jolie endroit, personnel sympathique, chambre agréable et propre. repas et petit déjeuner copieux et bon
Le 10/11/2022 à 15:31
Emplacement idéal Très belle chambre calme , vue sur la mer, à couper le souffle Petit-déjeuner copieux La vue sur la plage de granit au petit matin juste magnifique En général il n'y a rien a redire sur l'hôtel Je recommande fortement
Le 02/11/2022 à 20:48
Très bon accueil Établissement au cœur ❤ de la Côte de granit Chambre propre (une aspiration du sol ou balayage serait apprécié lorsque l'on séjourne plusieurs jours 😉) Je recommande cet établissement
Le 31/10/2022 à 07:42
1 heure avant de quitter la chambre, nous avions déjà réservé un autre séjour dans cet hôtel. Tout est dit ! :)
Le 28/10/2022 à 09:05
Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel . C'est juste super de sortir de l'hôtel et d'avoir la plage !!! Petit Déj et repas du soir excellents
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 10/10/2022 à 09:31
Bel hôtel au bord de mer, chambre propre. Personnel accueillant. Le séjour en 1/2 pension parfait. De belles balades le long de la côte au départ de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 09/10/2022 à 20:23
Nous avons passé trois nuits dans votre hôtel en demi pension, cadeau de nos enfants.Superbe vue de notre chambre avec balcon. Hôtel agréable, calme, chambres propres et bien tenues. Personnel aimable dans tout l établissement. Les plats au restaurant très bons. Nous recommandons votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 08/10/2022 à 15:59
Excellent séjour. Exceptionnel. Tout est réuni pour être satisfait. Vue panoramique. Mais plus encore l amabilité du personnel compétent. La cuisine appréciée. L hôtel propre bien tenu. Te
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 30/09/2022 à 17:54
un grand merci pour ce sejour inoubliable trés bon accueil ,repas excellents ,chambre magnifique (panoramique) si nous revenons en Bretagne ,nous ne manquerons pas de revenir chez vous ,en attendant nous recommanderons votre etablissement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 30/09/2022 à 08:55
Accueil parfait, localisation idéale, vue imprenable. Les animaux sont acceptés et la terrasse ensoleillée est un petit plus très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 20/09/2022 à 16:28
Après avoir séjourné à l Hôtel St GUIREC au mois d Avril, et après avoir trouvé cet etablissement des plus accueillant , nous y somme retournés au mois d Août. Nous sommes ravis, enchantés de notre séjour. Une équipe au top, des chambres très confortables et propres. Des repas exquis pour des prix très Raisonnables. Nous étions en demi pension. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Nous remercions encore tout le personnel Ainsi que les responsables. Cordialement Mme TARRONI Mr MALHEIRO
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 19/09/2022 à 22:02
Personnel très accueillant et sympathique, très belle vue et chambre confortable, le restaurant sert des produits de qualité avec des serveurs également au top , nous recommandons dans hésiter
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 12/09/2022 à 17:39
Nous avons séjourné une nuit en plein été dans cet établissement. La vue est magnifique. Toutefois, la chambre est quelconque et le petit déjeuner, certes peu cher, mais pas à la hauteur du prix de la chambre. La chambre mériterait d’être remise au goût du jour (des couleurs plus douces donneraient un tout autre style). Les équipements ne sont pas à la hauteur du prix : la TV est minuscule, le wifi n’a jamais fonctionné malgré notre demande à l’accueil. En résumé : un standing pas du tout à la hauteur du prix de la chambre mais le balcon et la vue sont très agréables (mais ne peuvent à eux seuls justifier le prix, soit 200 euros au mois d'août)
Le 12/09/2022 à 16:40
Hôtel avec vue imparable sur la mer, certaines chambres un peu petites, repas à base de poissons excellents et le sentier des douaniers magnifique à cet endroit !
Le 04/09/2022 à 15:55
Nous revenons juste de ce superbe hôtel que je vous conseille. Nous avons passé un séjour magnifique . Nous avons été très bien accueillis, le personnel toujours au petit soin des clients et les chambres face à la mer sont idéales pour un réveil sur une vue à vous couper le souffle. Pour quelques euros de plus je vous conseille de prendre la demi pension , le chef nous à ravie les yeux. papilles avec ces menus Poissons . Merci a tout le personnel pour leurs gentillesse et leurs dévouements Joël Muriel
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 04/09/2022 à 11:41
Nous avons eu la chance de pouvoir déguster un très bon repas sur la terrasse du restaurant avec une vue imprenable sur la plage et le coucher de soleil. Le service était parfait et les plats de très bonnes qualités (surtout pour un endroit très touristique). Nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 04/09/2022 à 10:23
Séjour parfait notamment grâce au personnel qui est vraiment au top 👌 Demi pension toujours très bonne chambre très propre et vue exceptionnelle 👌bravo à tous et à bientôt avec Oliver 🐾
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 02/09/2022 à 10:53
Bonjour à tous et à toutes Nous avons passé une nuit au logis hôtel. Le lieu est impeccable, propre et moderne. Les chambres sont correctes. Elles manquent peut être une climatisation fonctionnelle et un téléviseur de plus grande taille mais c'est du détail. Pour un deux étoiles l'hôtel respecte les normes deanandées une chambre de 9m² une salle de bain et toilettes propre et design très agréable. L'hôtel possède un assesseurs et une grande salle de restauration. La literie est top on y dors bien avec les petits accessoires de bienvenue petit palet breton et thé et café très appréciés. C'est dommage le restaurent est un peu surévalué. Les plats sont pas exceptionnels ils manquent d'être relevés. Et le prix n'est pas en adéquation avec le repas. Petit point négatif hors mis la vue qui est juste magnifique et magique, l'attente sur un menu a 50 euros est inacceptable quazi 45 min entre chaque plat... Pour le service sans prendre compte du délai d'attente le personnel est agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 23/08/2022 à 08:05
Bel emplacement et bel accueil. Très bonne cuisine. Le seul ic: le menu enfant avec encore des nuggets steak haché frittes. J'aurais aimé qu'on nous donne un peu plus de choix, un petit filet de poisson une tomate ? Dommage
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos suggestions afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 19/08/2022 à 20:44
Environnement idylique, repas de la demi pension de très bonne qualité, vue et terrasse de l hotel rare, si quelque chose doit etre amélioré c est la VMC dans la sdb ( odeurs cuisine ), et taille chambre un peu juste, ces quelques details ont vite été oublié et nous restons sur une tres bonne impression, nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer la qualité de nos services. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 10/08/2022 à 12:22
Très bon hôtel, très bien situé Chambres propres avec balcon vue idyllique sur la mer tous les soirs le couché de soleil est magnifique. Les pieds dans l’eau et accès direct au sentier des douaniers Le personnel et service, très sympathique et toujours souriant La demi-pension est super avec des plats raffinés et chaque jour un poisson différent A conseiller
Le 09/08/2022 à 22:15
Hôtel très agréable en bord de plage personnel accueillant, super cuisine raffinée, très jolie chambre je recommande vivement. Avons passés un super séjour.
Le 01/08/2022 à 09:40
Merci pour votre accueil et votre attention particulière pour que ma mère et ma fille passent de bonnes vacances! Vous etes allés au delà de votre rôle en portant une attention particulière pour elles, et je vous en suis très reconnaissante! L'emplacement de l'hotel, la qualité du service, des chambres, du restaurant et du staff: tout était parfait. Merci!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir d'accueillir votre mère et votre fille au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 26/07/2022 à 00:38
Super équipe aux manettes. Souriants et accueillants. Excellent plateau de fruits de mer et l’apéro face à Costaérès, magique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 14/07/2022 à 14:39
Hotel remarquablement situé sur la plage de St -Guirec. Calme, chambre petite mais confortable. Le diner pour les hotes est savoureux. La terrasse privée pour les clients de l'hotel surplombe la plage, il fait bon , le soir, y prendre un apéritif. Séjour très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir Cordialement LA RECEPTION
Le 06/07/2022 à 08:51
Nous avons passé une nuit dans cet établissement, que nous avions choisi pour sa proximité avec la mer (littéralement à 2 pas) et nous avons été ravis ! Le personnel était très accueillant, la chambre propre et relativement spacieuse, le repas du soir et le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) nous ont satisfaits, rien à redire ! Finalement le prix payé pour cette nuit est en parfaite cohérence avec la cadre de l'hôtel et des prestations proposées.
Réponse du propriétaire :
Nous lisons votre commentaire avec plaisir ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 05/07/2022 à 16:38
Hotel avec une magnifique vue sur la plage, cuisine au top, propreté impeccable et personnel aux petits soins pour ses clients
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 04/07/2022 à 22:48
Que du bonheur, les pieds dans l'eau, hôtel et restaurant de qualité , personnel très professionnel. Un excellent souvenir.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 29/06/2022 à 11:37
Très bon repas avec jolie vue. Un tout ptit long mais c'était plein plein et avec la jolie vue sur la plage finalement ce n'était pas trop grave....personnel super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 01/06/2022 à 08:35
Emplacement exceptionnel sur une des plus belles plages de la côte de granit rose. Hotel calme et accueillant, terrasse ou fenêtre donnant sur la plage. Personnel charmant à votre écoute. Literie, équipements de la chambre et décoration à la hauteur de nos attentes. Le parking de l'hotel est limité mais le parking public est tout près.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 29/05/2022 à 17:56
Hotel avec emplacement fabuleux Terrasse privée au bord de la mer. Et salon Intérieur avec vue également sur mer. Extrêmement bien pour se poser après 8 jours de randonnée. Demi pension très copieuse et très bonne
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 13/05/2022 à 20:15
J'ai réservé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour mes parents (suite avec vue panoramique). Ils ont été très contents de leur séjour, hôtel très agréable, très bien situé, et très calme. Tout le personnel est très gentil et bienveillant. Idem pour le restaurant avec repas faits maison, délicieux et copieux. Ils prévoient de revenir. Je recommande donc très fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 13/05/2022 à 11:38
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cadre enchanteur, au pied du sentier côtier. Superbe vue de notre chambre avec en bonus le coucher de soleil sur le château de Costaérés. Chambre et salle de bain très propres et fonctionnelles avec une belle terrasse à la vue exceptionnelle. Personnel très accueillant et efficace. Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du site proposant des menus très raisonnables. Tout était parfait et à conseiller vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 10/05/2022 à 16:19
Bien pour l'hôtel, Pas terrible pour le restaurant , attente de 30 minutes avant d'être servi pour apéritif et 1h10 pour le repas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que la prestation de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 09/05/2022 à 19:41
Très bon hôtel surtout pour un deux étoiles. La vue est juste magnifique. Les chambres sont propres et bien tenues. Les chiens sont les bienvenus et cela gratuitement. C'est top! Petit déjeuner varié. Présence d'un restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel. Pratique! Personnel sympathique et bienveillant. Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 24/04/2022 à 19:36
Vraiment tres bonne adresse pour séjourner en bord de mer et découvrir la côte de granit rose. On ne peut pas trouver plus près de la plage ! Chambre spacieuse et bien décorée, salle de bains petite mais moderne et fonctionnelle. Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour au coeur de la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe du Logis Hôtel Saint-Guirec
Le 14/04/2022 à 08:41
Hôtel hyper bien situé, sur LA plage de granit rose exceptionnelle. La vue depuis la chambre et le restaurant est magnifique. Hôtel propre et bien tenu. Équipement parfait. Restaurant de très bonne qualité. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, un grand merci ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 07/04/2022 à 09:03
Nous avons vraiment apprécié ce lieu tant pour sa situation les pieds dans l'eau que par la qualité de l'hébergement la gentillesse du personnel et surtout une cuisine au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre séjour sur la Côte de Granit Rose. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 03/04/2022 à 17:07
Un accueil très souriant , la chambre avec vue sur le jardin était impeccable et conforme à la description, un petit déjeuner digne de ce nom(les fruits frais , le far et tout le reste !!!) et un service discret mais efficace .Un excellent week-end …Je reviendrais très certainement , mais plusieurs jours tellement la région est magnifique..
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, un grand merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 01/04/2022 à 19:50
Super séjour, hôtel et personnel très agréable , restaurant et service au top 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Ploumanac'h. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 27/03/2022 à 15:28
Séjour une semaine . La chambre 3 est au top avec son grand balcon face à une carte postale . Le restaurant est excellent et les prix très raisonnable. La patronne et son équipe ont tout compris de la convivialité. Je conseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre joli commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement ait été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 16/03/2022 à 17:28
Très bon séjour passé dans cet hôtel. La vue sur la plage était vraiment magnifique. La chambre très propre, grand lit et très confortable. Personnel très aimable. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes fiers que votre séjour parmi nous vous ai plu ! En espèrant vous revoir bientôt sur la Côte de Granit Rose ☺️
Le 16/03/2022 à 09:04
Endroit idéalement situé. Chambre un peu trop petite, manque de pression d'eau de la douche. Bonne restauration, équipe accueillante et sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer notre service et nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour en Bretagne. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 04/03/2022 à 01:13
Cadre magnifique. Personnel très pro et aux petits soins. Nous n'oublierons jamais ce séjour ! 10/10
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour en Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 27/02/2022 à 18:13
Bon hôtel proche de la plage, propre, très amical mais le parking assez petit obliger de ce garer à 800m où qu'il y a un vrai parking avec de la place
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour partager votre expérience au sein de notre hôtel. En effet, nous disposons d'un parking réservé à la clientèle de 12 places. Toutefois, un grand parking public (gratuit) se trouve à 200m de l'hôtel.
Le 22/02/2022 à 22:44
Accueil chaleureux .Nous avions la chambre no 1. La vue est tout simplement magnifique !Très bon restaurant avec un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 07/12/2021 à 18:23
Excellent accueil et très bon hôtel. Buffet de petit-déjeuner au top et chambre de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 01/12/2021 à 17:02
nous avions la chambre n°1 avec une superbe terrasse et une vue époustouflante cet hôtel a accueilli notre poilue à 4 pattes, ce que nous avons beaucoup apprécié très bon restaurant par contre petit dejeuner buffet très décevant , rien n'est fait maison
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que la qualité du petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Grâce à vos commentaires constructifs, nous nous efforçons d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint-Guirec
Le 18/11/2021 à 22:26
Nous avions la chambre 1 et tout était parfait avec une vue extraordinaire Le restaurant de l’hôtel est super
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe Hotel Saint-Guirec
Le 08/11/2021 à 21:43
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel! Emplacement idéal niché au coeur de la côte de granit rose. La chambre est agréable et propre. La vue mer est magique! Sentier des douaniers au pied de l’hôtel et petit plus: excellent restaurant au rez de chaussée.
Réponse du propriétaire :
Merci, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur le Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint Guirec
Le 01/11/2021 à 12:49
Hôtel très agréable avec une vue imprenable sur la place de Ploumanac'h ! Rapport qualité prix très correct et excellent restaurant au bas de l'hôtel.
Le 25/10/2021 à 16:53
Accueil très agréable. Chambre agréable et propre. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Et une vue sur mer époustouflante. La chambre duplex est idéal pour un séjour avec des enfants. Petit déjeuner au top ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci, d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un prochain séjour sur le Côte de Granit Rose. Bien cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Saint Guirec
Le 18/09/2021 à 10:15
Situation exceptionnelle en bord de mer, chambres petites, décoration de la salle à manger assez froide exepté la vue. Tarifs des chambres élevés au vu des prestations.
Le 11/09/2021 à 15:05
Emplacement idéal sur la plage. Terrasse abritée avec superbe vue. Personnel très agréable. Chambres confortables même si elles sont petites et la douche pas trop pratique. Excellent petit déjeuner.
Le 10/09/2021 à 11:55
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur la plage et le château, chambres très agréables et confortables, seul bémol le manque de respect des gestes barrières en cuisine et du personnel qui est chargé du nettoyage des chambres.. Pas de masques et lavage des mains aléatoire.. Pour le reste je recommande cet hôtel.
Le 24/08/2021 à 20:18
Hotel superbement placé carrément sur la plage; Accueil très sympathique . Délicieuse cuisine pour la 1/2 pension du soir légère et gouteuse . Du poisson toujours et même un soir, le plateau de fruits de mer copieux et très très bon . Séjour des plus agréables
Le 21/08/2021 à 23:26
Séjour agréable malgré la taille réduite de la chambre coté jardin mais en très bon état, douche style italienne quasiment neuve et moderne et literie agréable. Petit déjeuner au top même s'il manquait de fruits. Je suis venu tard pour déjeuner et il n'y en avait plus ou pas, bénéfice au doute. J'aurai apprécié qu'il y ait des bananes. Pour le dîner je regrette l'absence de choix, une personne n'aimant pas le melon et ne consommant pas la viande de volaille se retrouve bien embêtée ! Le suprême de volaille ainsi que le désert étaient tout de même très bon ! Bon séjour idéalement placé sur la plage. Je recommande mais uniquement avec petit déjeuner.
Le 19/08/2021 à 18:27
Très propre. Literie confortable. Chambre calme, salle de bain fonctionnel et avec de l'espace. Bémol sur les odeurs de cuisine que l'on peut sentir lorsqu'on ouvre la fenêtre côté jardin...
Le 14/08/2021 à 11:12
Nous avons passé un très agréable séjour bon accueil ,la chambre vu sur mer superbe ,dîner et petit-déjeuner copieux très bon
Le 04/08/2021 à 21:19
Nous avions la grande chambre très agréable . Petit bémol la douche pour handicapés. Une vue magnifique et un confort de literie parfait. Excellente demi-pension .
Le 23/07/2021 à 21:41
Un endroit magnifique . Chambre au top , demie -pension parfaite . Repas d’une grande qualité .
Le 27/06/2021 à 07:39
Hôtel magnifique, très confortable, avec une vue incroyable. Très bon accueil et très bon restaurant. Merci beaucoup pour cette expérience.
Le 20/06/2021 à 12:51
Hôtel très bien situé, face mer à proximité des restaurants. Accueil agréable, chambre chic et propre.
Le 31/05/2021 à 16:32
Superbe vue, personnel aimable, petit-déjeuner au top et très bonne restauration. Hotel très bien situé.
Le 29/05/2021 à 12:21
Bel endroit rempli de charme. Chambre propre avec une vue imprenable ! Petit déjeuner complet. Literie confortable.
Le 24/05/2021 à 10:26
Hotel au bord de mer magnifique chambre propre un peu petite personnel sympa Le restaurant très belle surprise les plats excellents et un personnel des plus agréable
Le 23/05/2021 à 15:33
Week-end parfait. Nous avions choisi la chambre côté jardin , elle est petite mais très propre. La douche est plutôt spacieuse. Nous avions apprécié plateau de courtoisie , le coffre fort , chose appréciable pour un 2 étoiles. La dame à l accueil est très aimable . Nous reviendrons avec plaisir
Le 21/05/2021 à 19:45
Très beau site les pieds dans l'eau, personnel très sympathique et prévenant, cuisine variée et du terroir, je recommande cet hôtel, on s'y sent très bien.
Le 26/10/2020 à 21:10
Excellent séjour, hôtel idéalement situé, calme, équipe jeune et dynamique, restaurant dans l'hôtel avec choix et qualité des plats, petit déjeuner excellent, copieux et délicieux. Un petit bémol toutefois, la réception de la télévision qui n'est pas très bonne.
Le 25/10/2020 à 17:38
Chambre( petite )prévue sur...jardin donnait en fait sur les poubelles et le parking.Cuisine correcte sans plus.Commande(à cocher précisément) la veille pr le petit dejeuner, mais le matin il n' y avait pas la moitié de la commande sur la table... Le village est un peu surfait depuis son élection de plus beau village de France,très( trop) fréquenté en été mais désert en arrière saison, bcp de restaurants et bars fermés. Je recommande de séjourner un peu plus en retrait de la côte.
Le 19/10/2020 à 11:53
Un très belle Hotel avec une magnifique grande chambre et terrasse à couper le souffle je recommande vivement de plus la demi-pension est très intéressante avec des plats très savoureux et un personnel très agréable. Ps:la vu est vraiment splendide.
Le 22/09/2020 à 20:32
Bonsoir très bon accueil chambre côté jardin un peu petite mais pour une nuit très convenable petit déj exellent et copieux et servie a table Corona obligé lol emplacement nikel bord de plage je recommande
Le 19/09/2020 à 22:31
C'est un hôtel 2 étoiles mais qui pourrait être considéré comme un 3 étoiles. Belle chambre meublée moderne avec tout le nécessaire et salle d eau très bien agencée. Très propre et très bons petits dej.👍
Le 02/09/2020 à 19:27
Personnel attentif et souriant....malgré le masque ! Lieux exceptionnel, directement sur la plage. Chambre confortable. Par contre, pour moi, un matelas pas suffisamment ferme pour offrir un soutien suffisant.
Le 25/06/2020 à 23:20
Hôtel sur la plage de ploumanach avec vue magnifique, petite chambre mais refaite récemment et propre, bonne literie, personnel très accueillant, bon petit déjeuner Je recommande les yeux fermés cet hôtel
Le 08/06/2020 à 13:07
Un magnifique séjour ! quoi de mieux après une période aussi spéciale qu'était le confinement ?! Magnifique vue magnifique cadre. Personnel adorable petit dej au top. Chambre très agréable et propre et avec le balcon vue mer... Nous reviendrons avec le soleil et la chaleur c'est certain. Nous recommandons vivement. Merci
Le 08/03/2020 à 12:05
Très bon accueil, belle chambre propre avec vue mer, très bon rapport qualité prix !! Emplacement idéal pour les balades sur les sentiers côtiers
Le 24/02/2020 à 11:08
Hôtel très confortable situé en bord de mer. Petit-déjeuner très varié composé de produits de qualité. Accueil chaleureux. A recommander
Le 22/02/2020 à 03:19
Parfait excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux et petits déjeuners fabuleux.. Tout est fait maison les pâtisserie les crêpes 🥞 au restaurant produits frais. Les huitres de landrellec magnifiques !!! Et je ne parle pas du cadre emplacement d'exception 🖼️un 2 étoiles qui n'a rien a envier à certains 4✨✨✨✨
Le 17/02/2020 à 20:26
Un week-end en amoureux parfait sur la côte de granit rose. L’hôtel a une superbe vue, les chambres sont agréable et le personnel est adorable. Nous y reviendrons avec grand plaisir !
Le 15/02/2020 à 11:55
Nous recommandons cet hôtel et restaurant très sympathique avec une vue splendide sur la mer et ses rochers de granit roses! Le personnel est très agréable, souriant et disponible. La literie et le confort des chambres est au top. Nous sommes très satisfaits et nous y reviendrons avec plaisir Les Quimpérois
Le 10/01/2020 à 17:03
Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel, prénez une chambre avec balcon vue sur mer. Peut s'améliorer sur l'acvueil de la reception
Le 19/11/2019 à 16:59
Les chambres certaines certes petites sont confortables et joliment arrangées. Le restaurant avec une vue magnifique sert une cuisine plutôt sympa et valant largement les 2 cocottes....
Le 14/11/2019 à 23:24
Lors de la réservation par téléphone je demande si je peux etre surclassé (a savoir soirée étape a 85 e avec vue sur mer au lieu de 99€) ce qu'on m'affirme m'accorder. A l'arrivée, la directrice m'accueille et me dit que la soirée étape en chambre vue sur mer sera à 99. Je rapporte ce qu'on m'a affirmé à la reservation, mais la directrice me dit que ce n'est pas possible et que c'est une erreur de son collaborateur. Que visiblement elle n'assume pas. Ce n'est pas entendable commercialement. Si son collaborateur s'est engagé par erreur à consentir un geste commercial, ce n'est pas au client de payer cette erreur, premier point. J'arrive à obtenir un geste commercial en négociant la soirée à 95€. Seconde erreur commerciale puisque la solution vient du client et non de la directrice. Qui me défend la grande compétitivité de son tarif. La suite démontera cette affirmation gratuite. La chambre est minuscule, et elle n'offre qu'une table bistrot d'un diamètre ridicule, qui ne permet pas au professionnel que je suis de travailler correctement en posant un PC et un tapis de souris. Je suis contraint de travailler tout l'après midi sur un appui de fenêtre... En outre, le lavabo de la salle de bains est bouché...A table le soir, en entrée paté bien gras puis plat principal en quantité insuffisante (ou peut être pour un enfant), dessert bas de gamme, brefun menu qui ne mérite pas les 22€ du tarif. Au final une prestation chère et qui ne mérite pas d'être un logis de France. Un rapport qualité prix bien trop élevé pour une prestation médiocre en tous points. Je déconseille.
Le 04/11/2019 à 10:29
Très bien, très calme (bonne isolation phonique). Cadre magnifique. Le restaurant et la salle du petit déjeuner donnent sur la plage. C'est Top.
Le 26/10/2019 à 16:15
Charmant hôtel de 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Excellente situation. Personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine. J'y reviendrai avec plaisir.
Le 25/10/2019 à 13:24
Séjour de 2 nuits, hôtel 2 étoiles qui en vaut largement 3. Chambre bien aménagée et confortable avec belle vue sur l’océan, la plage et les rochers de granit rose. Bon petit déjeuner et bon resto, personnel aimable et serviable. Belle terrasse pour les journées ensoleillées. En résumé, excellente adresse avec un très bon rapport qualité-prix. On recommande et on reviendra avec grand plaisir. Merci
Le 21/09/2019 à 20:49
La vue est juste magnifique ! Le balcon est idéal pour prendre un verre avant d'aller au restaurant de l'hôtel.
Le 26/08/2019 à 12:51
Bien. Equipe charmante. Difficile de faire mieux coté emplacement, propre moderne et bien conçu, bon rapport Q/P. Quelques petits détails a améliorer coté conception des chambres mais, je recommande sans hésitation.
Le 09/08/2019 à 10:30
Au niveau du restaurant, l'accueil est certes un peu froid, mais le service est de qualité et surtout les produits sont au top. Beaucoup de produits sont faits maison ( merci pour des choses aussi simples que la mayonnaise maison !!) et la qualité est au rendez-vous. Vous rajoutez l'emplacement face a la place de St Guirec tout simplement proprice a la comtemplation et l'emerveillement, et vous aurez un cocktail parfait. Je recommande chaudement
Le 26/07/2019 à 00:20
Les prix du restaurant sont exorbitants pour la qualité dans l'assiette. Remarque faite aux serveurs, l'un répond clairement que l'on paie la vue , l'autre que Ploumanac'h a été élu plus beau village de France en 2015... on nous prend donc ouvertement pour des c......
Le 29/06/2019 à 19:48
Déçu. 159€ la nuit pour un 2 étoiles !
Malgré une vue magnifique et une rénovation correcte, les tarifs ne sont pas justifiés :
Chambre minuscule, finitions décevantes, tv de très petite taille, salle de bain sombre, bas de gamme et mal ventilée, baignoire cassée.
En somme je déconseille. Personnel pas agréable, Petit déjeuner décevant.
Le 15/06/2019 à 21:44
Personnel très accueillant et hôtel propre Le Restaurant qui bien d ouvrir propose de délicieux plats. Seul bémol la chambre très petite. Impossible d y mettre 2 valises...
Le 15/06/2019 à 09:32
Situation excellente en bord de plage. Le personnel est très peu aimable. Nous avons été tous les deux malades après avoir mangé au restaurant
Le 31/05/2019 à 12:08
Emplacement et vue exceptionnels ! Chambres refaites assez récemment, jolies et assez pratiques. Accueil très sympathique. Très bon restaurant attenant.
Le 27/05/2019 à 12:44
Une halte dans le coin, petit restaurant bien sympathique, menus variés et appétissants, tarifs corrects, la cerise sur le gâteau par un superbe couché de soleil sur la plage qui se trouve juste devant le restaurant.
Le 22/05/2019 à 11:32
Hôtel propre décoration soigné accueil chaleureux. Un petit peu déçue par le ptit déjeuner. On m'avait dit qu'il y avait des produits du terroir les crêpes ne semblaient pas maison (sèches) et le miel était industriel. Sinon beaucoup de choix. Et petit bémol les toilettes sont suspendus un peu trop haut.
Le 19/05/2019 à 09:36
Cela fait 5 fois que nous venons et c'est là dernière. Restaurant correct mais pas pour le prix la, 89€ à 2, il profite de la vue mer pour nous prendre pour des vaches à lait. La chambre à une très belle vue, c'est magnifique comme d'habitude mais la chambre en elle même est vraiment moyenne, la literie est bien trop molle, l'insonorisation est super si ont veut savoir ce qu'on fait les voisins, d'ailleurs je le sais😀. L'éclairage de la salle de bain, comment dire bah il y en a pas, 2 loupiotes. Ah si le sèche cheveux des voisins qui nous réveille à 7h15. Le petit dej est très bien, bon choix, le personnel est très gentil. Donc résumé hôtel avec une très belle vue, ne mérite pas son prix(120€ la nuit). Le resto non plus ne mérite pas son prix , y a que le petit dej qui est dans le prix. Si vous pensez que j'abuse essayer 2 hôtel au même prix et vous verrez qu'il y a beaucoup mieux ailleurs. C'est la première fois que je laisse un avis négatif sur un hôtel mais là c'est un petit peu abusé.
Le 24/04/2019 à 09:17
C'est le top, moi qui suis habitué aux hôtels, je suis commercial, je recommande cette adresse qui propose un emplacement idéal au bord de l'eau et un tarif de chambre et repas très compétitif . Le cadre est très beau en plus.
Le 21/04/2019 à 17:49
Vue magnifique.Le restaurant nous étions déçus pour un logis de France. L'entrée saumon avec une toute petite plaquette de beurre pour 3 personnes.les desserts pas trop de choix à part les crêpes . Je ne le conseille pas
Le 14/04/2019 à 21:29
Hotel au pied de la plage. Petite chambre très agréable. Personnels très gentils. Petit déjeuner avec vu sur mer. Un seul bémol pas assez de pression et d'eau chaude dans la douche.
Le 14/04/2019 à 09:46
Superbe hôtel ! Calme ! Personnel agréable ! Beaucoup de choix au petit déjeuner !! Restaurant avec des produits frais et des fruits de mer de haute qualité !! Je recommande vivement cet endroit !!!!
Le 31/03/2019 à 17:37
Hotel rien à dire propre et non bruyant. Cuisine.. plateau de fruits. De mer Trés médiocre. Huitres maigres..crevettes roses bas de gamme . Bigorneaux tré bien cuits.. palourdes moyennes en qualites.. je devais avoir un dormeur ou araignée je n'ai absolument rien eu sur ce choix. Le personel . Perdu dans les commandes aux nivaux des plats restaurant trés basic et on sent. L'abbatage pour rentabiliser la salle .. note sur 5..1. On est au bord de mer mais aucun effort sur la qualite. Couverts. Sale. Petits déjeuners. Rien à dire exellent.
Le 02/03/2019 à 09:53
Tres bon hotel avec une vue incroyable / Personnel agreable et au petit soin . Seul le petit dejeuner pourrait monter un peu en gamme pour justifier son prix .
Le 17/02/2019 à 19:36
Très bon accueil. Belle vue de notre balcon. Peut-être aurait-il fallu mettre des chaises ou des transats pour profiter du soleil ? Le plateau de fruits de mer était excellent ! C'est certain nous en ferons la publicité.
Le 13/02/2019 à 13:21
Une énorme surprise ! Vue incroyable sur la plage, hôtel rénové et personnel très prévenant. Le Restaurant propose une cuisine variée et pleine de saveurs. Là encore le service est impeccable. C'est vraiment le type d'établissement où l'on se sent bien.
Le 18/11/2018 à 10:28
Bonjour Cet établissement est à recommander. L’accueil y est extraordinaire, les chambres spacieuses et très bien entretenues. Choisissez la vue mer vous ne serez pas déçu!!! Le prix est très correct. Profitez du restaurant, ce sont des professionnels et on y mage très bien !!!
Le 05/11/2018 à 20:25
Nous voulions absolument voir le site, profiter du sentier des douaniers, bien manger, sainement et simplement. L'hotel, sa localisation et ses services, ont rendu tout cela plus simple et plus agréable encore. Merci.
Le 01/11/2018 à 17:45
Accueil très chaleureux, situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau. Petit déjeuner copieux et produits fait maison. Très bon restaurant. Un incontournable : le plateau de fruits de mer.
Le 28/10/2018 à 11:33
Nous avons profité du cadre unique de la plage de Saint-Guirec, pour faire une pause crêpes, Thé, café à l'hôtel Saint-Guirec. Les grandes baies vitrées et la terrasse extérieure permettent de savourer l'instant magique de ce paysage. Avec ses panels de couleurs féériques, rose granit, vert pin, blanc sable, avec une petite touche de bleu mer et bleu ciel, quel beau décor! Voilà ce qui fait que j'ai apprécié ce moment. Autrement, le service était correct.
Le 22/10/2018 à 20:40
Hotel rénové, sur un emplacement magnifique. Chambre rénovée, propre, avec une excellente literie, dommage qu'elle soit un peu petite (salle de bain) et avec des petites fenêtres qui empêchent de vraiment apprécier la vue superbe sur la plage et le site.
Le 25/08/2018 à 08:59
5 étoiles car emplacement de rêve a prix correct pour un endroit merveilleux...accueil sympa et propreté totale...calme la nuit... usitée les 7 îles au départ du port de Ploumanach a 7minutes a pieds et allez a Perros Guirrec par le fabuleux sentier des douaniers
Le 22/08/2018 à 07:58
Super hôtel avec ascenseur Personnel très sympathique Vue incroyable de la suite familiale Restaurant sympa et très bon Prix correct suivant l’endroit Manque place de parking devant hôtel On reviendra sans hésiter Je recommande
Le 21/05/2018 à 14:00
Accueil du restaurant exécrable ! On a vraiment l'impression qu'ils sélectionnent leur clientèle car certains groupes sont passés devant nous malgré notre attente ! A éviter ! Pourtant le cadre est magnifique... Dommage que ce restaurant gâche la vue
Le 21/05/2018 à 13:47
(restaurant) Accueil détestable: refus d'abord de réservation le matin pour le midi, puis une fois arrivés, on nous demande d'attendre pour une table pour finalement constater que des groupes nous passent devant (en ayant réservés et d'autres qui se placent en terrasse sans prévenir), bref après 30 minutes, nous repartons avec plaisir chez un restaurant voisin qui a un tant soit peu de considération pour les clients.
Le 10/05/2018 à 15:12
On recommande ! Très bonne table, tarifs vraiment abordables et très bon accueil. Restaurant terrasse fermée sur la plage.
Le 04/04/2018 à 17:56
Hôtel très agréable et le personnel est très sympathique. La vue est splendide. Le restaurant est très abordable et avec vue mer. Je n'ai pas mis 4 étoiles car même s'il y a un parking, Il est très vite repli et on a du se garer plus loin.
Le 01/03/2018 à 08:25
Accueil convivial personnel très à l écoute. Petit bémol pas de bouilloire dans la chambre. Salle de bains très sombre. Vue sur la mer avec tout le granit du sentier des douaniers magnifique
Le 25/02/2018 à 18:47
Petite balade en famille - Arrivée 18h30 pour un petit verre et une boisson chaude avec les enfants - température extérieure 5degrés on nous propose une terrasse non chauffée alors qu'il n'y a personne à l'intérieur et que le service du soir n'a pas débuté....cet établissement doit très bien marcher l'été pour refuser ainsi 10 personnes.
Le 01/12/2017 à 11:24
L'emplacement de cet hôtel est particulier ! Il est au bord de la plage et lorsque la marée monte vous êtes presque les pieds dans l'eau. La vue est superbe. Les chambres vue mer sont confortables. Le personnel de l’hôtel sympa. Je recommande.
Le 21/09/2017 à 14:59
Bel hôtel bien architecturé intérieurement, et un excellent accueil ! La vue est une des plus belle de Bretagne et ajoute un cachet exceptionnel au charme de l'établissement. Petit déjeuner copieux et de qualité. Au restaurant des plats composés avec soin et avec des produits de qualité. Le service était efficace et très gentil. Dans la chambre, tout était bien en ordre et malgré une taille réduite, bien proportionné. Jolie salle de bain enfin. Mon seul reproche, je n'en ferais pas trop d'égards, la literie de ma chambre était peut-être un peu fatiguée. Enfin , propreté excellente ainsi qu'un beau jardin bien entretenu. Merci pour ce beau moment.
Le 14/08/2017 à 19:04
Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel et c'est toujours avec un très gd plaisir. Accueil impeccable, très bonne table pour le dîner. Nous prenons à chaque fois une chambre avec vue sur mer chb 1, ou 3 avec leur magnifique terrasse. Superbe plein Ouest .... un coucher de soleil à tomber par terre... Plutôt 2 fois qu'une que nous le recommandons. Isa & Pat
Le 07/08/2017 à 19:48
Restaurant : bien, belle vue mais question service à revoir. Impossible d'avoir une crêpe après 18h00. Pourtant si on en commande une avec le repas alors magie on l'a. Avec le café pas de sucre ni de cuillère. Bref tout est fait pour faire de l'argent mais pas pour la qualité du service et confort du client. A éviter surtout qu'il y a mieux dans le secteur.
Le 15/07/2017 à 20:06
Accueil, gentillesse, vue imprenable sur la plage, cuisine simple mais très bonne (rognons Porto). on a passé un très bon moment devant le coucher du soleil
Le 04/07/2017 à 14:11
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai dîné au restaurant. Bons plats de poissons et fruits de mer. Bon rapport qualité-prix. Emplacement extraordinaire avec vue sur la plage depuis la plupart des tables.
Le 19/06/2017 à 09:18
Le prix des chambres est un peu élevé (entre 140 et 163€) mais il faut reconnaître que c’est un endroit idyllique pour y séjourner par exemple pour fêter un anniversaire de mariage. L’accueil très sympathique et professionnel. Les communs propres et stylés. La chambre dotée des équipements nécessaires dont une terrasse vue mer (crique). Le seul bémol sera que la porte fenêtre ne puisse s’ouvrir entièrement (chambre trop petite). Enfin, le petit déjeuner est excellent (produits frais et maisons dont salade de fruit goûteuse). Très pratique aussi le restaurant avec accès direct de l’hôtel et le parking privé. Je recommande.
Le 02/04/2017 à 19:26
Hôtel remarquablement situé. Chambres avec vue mer et balcon très agréable surtout en fin d'après midi au soleil couchant. Excellent confort. Très bon accueil. Bons petits déjeuners avec crêpes maison. Bon rapport qualité/prix au diner.
Le 27/03/2017 à 21:00
Un magnifique séjour trop court dans un cadré extérieur unique et agréable. Un personnel accueillant qui m'a donné envie d'y revenir !
Le 04/12/2016 à 15:20
Lamentable, tel est le mot pour décrire ce pauvre restaurant.. Nous avions RÉSERVÉ pour le deuxième service, nous arrivons donc dans l'établissement. Déjà, l'accueil était inexistant, et ensuite vous n'imaginerez même pas la suite... La serveuse nous donne la carte et nous dit, écoutez bien : On ne sert plus de plats chauds à cette heure. Vous pouvez commander qu'une salade ou un plateau de fruit de mer. Alors là étonnement général ! On nous prend pour des tortues avec leur salade de m**** à 20 balles et des pigeons avec leurs plateaux de fruits de mer à 70 euros... On a voulu des explications et en fait le chef ne voulait plus faire de plats chauds à cette heure (tu parles d'un chef). Peut être il était tard mais nous avions réservé ! Bref on est parti aussitôt de ce merdier face à la mer sans rien commander...
Le 18/11/2016 à 19:37
Hôtel très sympathique avec une vue superbe sur les roches de granit rose,posé sur la plage et accès direct au Sentier des douaniers. Chambre avec balcon vue mer bien équipée. Buffet petit déjeuner très bien garni avec produits de qualité. Juste petit bémol sur la salle de bain un peu exiguë mais l'emplacement et la vue compensent!
Le 11/11/2016 à 19:28
top ! chambre avec vue sur la magnifique plage de Ploumana'h, spacieuses et très bien décorées, accueil chaleureux, super petit déjeuner.. merci a toute l'équipe.
Le 07/11/2016 à 19:45
Service impecable, personnel très disponible et sympathique. Le lieu est paradisiaque et le décor magnifique! Restaurant à recommander et prix corrects pour des vins excellents et des poissons et crustacés frais. Un peu plus de crochets et porte habits dans la chambre serait bien. Excellent séjour!
Le 22/10/2016 à 08:56
Une chambre petite mais propre et moderne. Un petit déjeuner un peu cher, pas indispensable sauf pour la vue magnifique. Un personnel accueillant. Une impression globale positive. On paie un peu la situation exceptionnelle de l'hôtel les pieds dans l'eau mais ça les vaut ! Départ vers la sublime côte de granit rose au pied de l'hôtel
Le 19/10/2016 à 09:16
Jolie chambre avec vue superbe mais un peu petite, (on dirait une chambre parisienne) et aucun emplacement ou espace pour y poser les valises, même dans l'étroite entrée. A part ce petit inconvénient tout serait parfait s'il ne fallait pas se battre avec la porte de la salle de bain retenue par un groom, beaucoup trop lourde à pousser , impossible à laisser entrouverte ce qu'on a pourtant bien envie de pouvoir faire tellement on se sent enfermé dans cette pièce dont les murs peints en gris béton , évoquent une tombe... impossible aussi de manipuler cette porte sans faire de bruit malgré vos efforts pour ne pas réveiller votre compagnon de voyage .
Le 09/10/2016 à 16:05
Nous n'avons testé que le restaurant mais n'avons pas été déçus du tout ! Super repas avec les fruits de mer tant attendus ! Les desserts sont également très bons. A recommander
Le 27/09/2016 à 00:59
Cadre agréable, plats bons et bien présentés mais service trop long (2h45) et désorganisé. Plusieurs tablées arrivées après nous ont été servis bien avant nous. Nous avions pris un apéritif et n'avons pas eu de petits gâteaux alors que les autres tables en avaient. Bémol aussi sur le dessert ou les crêpes servies étaient à peine tièdes et préparées sans soin. Deux crêpes beurre-sucre à notre table : l'une avec très peu de beurre et beaucoup de sucre, l'autre avec très peu de sucre et beaucoup de beurre. Restaurant plutôt décevant!
Le 24/09/2016 à 14:00
Hôtel bien rénové...petite chambre mais bien agencée.. parfait pour le w-e! Aussi belle terrasse face à la mer..
Le 10/09/2016 à 19:13
Nous avons passé deux week-end dans cet établissement et à chaque fois nous avons été très satisfait de la chambre et du service. Je le recommande...... Vu sublime sur la plage et la côte de granit rose à voir absolument
Le 10/08/2016 à 04:58
La localisation est idéale, l'endroit est si agréable à la tombée de la nuit et levée du jour. Nous avons très bien manger avec la formule demi-pension. Le repas du soir était copieux.
Le 08/07/2016 à 23:12
L'un des meilleurs hôtels de la région. Tout est parfait le service, la qualité des produits servis et un chef hors du temps en matière de cuisine. Une déco superbe et une vue sur l'Oratoire Saint Guirec à couper le souffle. Donc un endroit incontournable quand on vient sur la côte de granit rose.
Le 12/05/2016 à 12:32
Très bon accueil, l'hôtesse nous a gentiment fait visiter toutes les chambres afin que nous puissions choisir exactement celle qui nous convenait, avec vue mer évidemment !! Chambre supérieure de taille correcte, petite table, fauteuil, tabouret, jolie déco, lit de 160 cm confortable et surtout vue mer du lit ! Grand balcon avec fauteuils et table. Salle de douche dans un état moyen, impossible de fermer la porte, abattant des wc bancale, taches sur la porte. Toute petite pression dans la douche. Déco sympa. Petit déjeuner cher car peu varié, pas de salade de fruit, pas de charcuterie, un seul malheureux morceaux de fromage, par contre les viennoiseries et le pain étaient bons et possibilité d'oeuf à la coque, et surtout toujours cette magnifique vue mer ! Nous avons diné au resto le soir, nous avons été très satisfaites. L'assiette de fruit de mer de belle qualité et grande fraicheur. Le rumsteack très belle qualité également. La crêpe au caramel beurre salé est délicieuse. Petit parking bien pratique mais qui doit être très vite complet en haute saison. Le wifi fonctionne bien. En conclusion nous avons passé un très bon séjour dans ce hôtel à l'emplacement idyllique !!!
Le 05/05/2016 à 19:34
hôtel bien situé, accueil charmant, déception au niveau du petit déjeuner peu de choix, odeur dans la salle de bains, pas de volets pour la chambre des enfants.
Le 23/03/2016 à 00:18
Un cadre magnifique, un hôtel très bien tenu accompagné d'un accueil chaleureux et conviviale. Une restauration de qualité. Je le conseil vivement.
Le 15/03/2016 à 17:40
Aujourd'hui le 15 mars nous décidons de manger dans ce Resto de bord de mer. Niveau vue rien à dire, par contre l'accueil inexistant..... La qualité du service j'en parle pas et le repas l'apothéose. On se serait cru dans cauchemars en cuisine ahahahahaha ( et non ça n'arrive pas qu'à la TV) Avec ma compagne nous prenons 2 menus identique mais bizarrement pas servi pareil!!! Nous avions pris des moules, un était servi dans une grosse cocotte, l'autre dans une petite.... Le chef nous indique que c'est normal... Bien sûr il ne se déplace pas, il utilise son serveur comme pigeon voyageur ( le pauvre il ne savait pas où se mettre). D'ailleurs je cherche toujours les moules quasiment inexistante!!! Bref Zéro effort sur la note, zéro excuse, bref un bon resto de M... Qui se croit tout permis car il a un super emplacement. À ÉVITER de toute urgence. Il faut leur montrer la force d'Internet quand on ne respect pas ses clients.
Le 01/02/2016 à 16:38
Chambre agréable malgré une taille assez réduite Excellent rapport qualité prix Personnel à la fois professionnel et gentil Cuisine du restaurant de très bonne qualité
Le 11/12/2015 à 22:14
Je tenais à exprimer la colère le jour où on a mangé dans ce restaurant. Les plats très bons et de qualité, mais alors question service et amabilité ZÉRO !!!! Une heure pour nous servir l'apéritif, la durée du repas a duré au moins 2h30... Des serveurs qui tiraient la tête, et qui, s'insultaient devant les clients. Une serveuse faisait son recrutement en direct devant nous, en criant son malheur à tout le monde, a envoyé petre des personnes qui voulaient s'installer. Et cerise sur le gâteau, commentaire de cette dernière à une table à côté de nous : les temps sont durs en ce moment, vivement que les migrants s'installent en France, eux veulent du travail au moins. Je tiens à souligner que je ne porte aucun jugement négatif sur le sujet des migrants ; sauf que des propos n'ont rien à faire dans un restaurant et devant des clients. Je pense que si les gens ne veulent pas travailler chez eux, c'est pour une seule et bonne raison : l'ambiance de travail !!!!
Le 22/03/2015 à 09:28
Hotel très agréable en bord de mer. Petite chambre très fonctionnelle. Très bon accueil. Le restaurant est très bon avec des prix raisonnables. .Petit déjeuner copieux Tout est parfait pour un séjour idyllique dans un cade merveilleux aux promenades exceptionnelles.
Le 28/08/2014 à 08:40
Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres de standing et la cuisine orienté poisson exceptionnelle ! Le petit déjeuner est très copieux et le café à la hauteur. La situation géographique est idéale pour parcourir tous les sentiers du site exceptionnel de la Côte de Granit Rose. Je vous recommande cet hôtel qui a beaucoup de charme où vous serez très bien accueillis.
Le 25/10/2013 à 23:36
Bon plats, bon vins, tarifs tout à fait corrects. Service très agréable. Et en plus, le restaurant est ouvert relativement tard, même hors saison.
Le 01/01/2013 à 17:29
On nous avait promis vue sur la mer nous avions une vue sur un mur et des transats avec vue sur la partie rochers. Plus de palourdes farcies même si elles figuraient bien au menu sur la carte du jour! Pour le menu à 26€50 nous avons eu le dessert du menu à 19€50! De plus la crêpe au caramel était froide...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Perros-Guirec ?