Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit dans manoir classique. Jardin et restaurant régional chaleureux.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Logis Hôtel Château Corneille qui se trouve à Le Val-d'Hazey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Val-d'Hazey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:45
C'est pour notre Noël, que nous avons reçu une smartbox, nous avons choisi de séjourné au Château Corneille ! Nous avons été agréablement surpris ! L'accueil chaleureux et une équipe souriante, le sens du détails pour les explications du déroulement du petit-déjeuner à volonté et du dîner au restaurant qui a été rénové dans l'ancienne écurie du château Corneille, et d'ailleurs nous avons eu plaisir à dîner un soir là bas, c'était un régal. Tout s'est passé à merveille, nous avons super bien dormi, notre chambre et la salle de bain était propre. Nous recommandons vivement le château Corneille et nous remercions chaque membre de l'équipe du Château pour ce séjour. Avec toute notre Sympathie et tous nos vœux pour 2024, Monsieur et Madame DELPIERRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Delpierre, Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience sur votre séjour au sein de notre domaine. Ravis que vous ayez aussi bien apprécié les services de l'hôtellerie et ceux du restaurant, je ne manquerai pas de faire part à l'ensemble de l'équipe vos commentaires notamment sur l'accueil et le service client, nous avons à cœur que nos clients passent un bon moment au sein de notre établissement et avec nous alors vos mots sont gratifiants merci pour cela. Le territoire est riche de visites à faire et de belles balades alors je vous invite à nous recontacter pour votre prochain séjour dans l'Eure au beau jour par exemple. Au plaisir de vous accueillir! Cordialement, Laëtitia R.
Le 02/01/2024 à 09:12
Château Corneille …ça sonne comme un un château de conte de fées au cœur de la Normandie … un lieu vraiment spécial où toute l équipe se mobilise pour vous donner le sourire et vous faire plaisir . Incroyable ? Alors imaginez un réveillon où toute une équipe se dépense pour se déguiser,cuisiner, astiquer,préparer, servir, aider,renseigner ,débarrasser et tout remettre en ordre pour le lendemain.Normal me direz vous …. Mais si on ajoute :une humanité incroyable,un sens du service excellent,le sourire à chaque demande, l’accueil de l’imprévu (un « petit « chien de 68kg comme une super nouvelle! 🤣), une tombola locale, la production locale de miel (au fond du jardin !) ,de cidre et de confiture de pomme ., ça donne un endroit unique .Merci à tous et toutes pour ce super réveillon : mention particulière au chef cuisiner qui maîtrise ses plats et ses cuissons à merveille et à Tiphaine pour ses convictions et son engagement. Bonne année à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rayer, Nous vous remercions pour vos mots qui sont très agréables à lire et à communiquer à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous avons à cœur de répondre aux besoins de nos clients, avec le sourire c'est bien, avec un petit supplément d'âme c'est plus spécial. Aussi nous vous remercions pour votre retour sur la cuisine, c'est très sympathique de votre part de les mettre en lumière. J'en profite pour vous renouveler nos meilleurs voeux pour cette année 2024! Au plaisir de vous recevoir aux beaux jours Cordialement, Laëtitia R.
Le 01/01/2024 à 11:54
Joli cadre, personnel sympathique et professionnel, particulièrement Virginie merci encore pour son attention envers nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien le cadre, que l'accueil qui vous a été réservé, merci pour vos mots qui ont bien été communiqués à Virginie. Bonne année à vous et à bientôt L. Rivaux
Le 01/01/2024 à 11:43
Personnel accueillant et chaleureux dans un cadre magnifique, verdoyant et plein d'histoire. Réveillon du nouvel an original, inoubliable, je recommande. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans la chambre pour ce premier jour de l'année. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Subran, Nous vous remercions pour votre chaleureux retour d'expérience. Tous les jours, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, le réveillon est une occasion de s'inventer et d'ajouter des petites touches d'originalités. Ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous dans ce cadre charmant et que votre premier petit déjeuner de l'année vous ait plu, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2024 et nous espérons vous revoir aux beaux jours pour une escapade normande. Cordialement, Laëtitia R.
Le 19/12/2023 à 11:08
Cadre sympathique, accueil chaleureux. Je remercie l'ensemble de l'équipe et un plus pour Virginie qui nous avait préparé une table au coin de la cheminée qui nous avait tous ravis. Merci et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au plaisir de vous revoir professionnellement prochainement. Marlène
Le 18/11/2023 à 17:28
Très belle demeure. Le plaisir de dormir dans un lieu d'histoire. Cadre charmant. Mention spéciale pour la salle du petit-déjeuner et le petit déjeuner était vraiment varié et parfait jusqu'au camembert. Merci à Elodie qui est très professionnelle. Bon Wi-Fi
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous avons à cœur de vous accueillir au mieux dans ce cadre charge d’histoire et authentique. Nous avons remonté à Elodie votre satisfaction et nous vous remercions pour votre sympathie et vous souhaitons une bonne fin d’année au plaisir de vous accueillir aux beaux jours cordialement Laëtitia R.
Le 12/11/2023 à 16:09
Le tarif qui est vraiment très excessif par rapport au service et lorsque l'on compare à notre second hôtel de ce week-ends. Le petit déjeuner etait décevant surtout que nous pensions qu'il était inclus, nous étions pas nombreux mais il y avait beaucoup de bruit. La douche etait sale et nous n'avions pas d'eau chaude le soir de notre arrivée. L'accueil etait fermé donc nous n'avons pas pu demander de l'aide. Je tiens à partager avec vous quelques réflexions sur mon récent séjour dans votre établissement. Tout d'abord, la communication autour du petit-déjeuner nous a laissé perplexes, car nous avions initialement compris qu'il était inclus, mais nous avons découvert qu'il ne l'était pas, entraînant des frais inattendus surtout que nous aurions préféré aller ailleurs pour le meme tarif. Par ailleurs, j'ai été perturbé par le niveau sonore provenant de la chambre située au-dessus de la mienne, en particulier les bruits de pas qui étaient assez prononcés. De plus, le chauffage dans ma chambre était excessif, créant une atmosphère inconfortable. Enfin, la situation où l'eau chaude n'était plus disponible le soir a constitué un inconvénient supplémentaire. Je comprends que chaque établissement peut rencontrer des défis, mais j'espère que ces retours pourront contribuer à l'amélioration continue de votre service. Une communication plus claire sur les frais supplémentaires, des mesures pour atténuer le bruit et des ajustements dans la gestion du chauffage et de l'eau chaude pourraient considérablement améliorer l'expérience des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre temps. Plusieurs offres sont présentées et après vérification nous avons bien facturés selon la réservation que vous avez choisi et effectué. Nous regrettons que votre expérience personnelle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous entendons vos remarques. Cordialement L. Rivaux
Le 07/10/2023 à 11:21
Sélectionné pour un passage en Normandie. Lieu superbe, classe et chaleureux. Un restaurant à la cuisine incontournable. Je vous conseille tous les desserts. Des employés chaleureux et professionnels. Mérite d'être félicité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Notre équipe propose une cuisine faite maison, vos mots sont gratifiants pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en normandie Laëtitia R
Le 01/10/2023 à 10:16
Cadre exceptionnel, bel accueil chaleureux convivial familial Possibilité de restauration sur place, cocktail de bienvenue Endroit calme et plaisir et paisible nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil que nous souhaitons aussi authentique que le cadre aussi paisible. À bientôt Laëtitia R.
Le 25/07/2023 à 23:48
L'accueil et le service sont parfaits !!! Le petit déjeuner est varié et délicieux, avec d'excellents produits locaux. Le château a beaucoup de charme ; le cadre est calme et très agréable. Encore merci pour ce bel accueil - nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à tous les deux, nous vous remercions pour ce sympathique retour d’expérience à l’image de ce que nous souhaitons offrir à notre clientèle un accueil et un service de qualité. Merci pour l’équipe et à très bientôt cordialement Laëtitia R.
Le 01/07/2023 à 09:27
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et avec des produits locaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour sur le petit déjeuner qui a été travaillé afin d’offrir de la variété et des produits de notre beau territoire comme la confiture de la ferme des noës notre fidèle partenaire et le miel exploité sur notre site par Samuel fedorawiez un apiculteur de renommé dans l’Eure. À bientôt L. Rivaux
Le 25/06/2023 à 15:38
Le jour de notre mariage, il était appréciable de pouvoir se replier à l'intérieur du château à cause de la pluie. Cependant, on aurait aimé un espace préparé et plus large pour le nombre de convives et que chacun trouve place. Tout était délicieux, les chambres très propres et confortables. Le personnel était à l'écoute, charmant, et aux petits soins. Le cadre est magnifique. Nos invités se sont régalés et souhaitent revenir. Nous aussi. La nourriture était absolument délicieuse. Nous sommes globalement très satisfaits d'avoir fait notre mariage au Château Corneille. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour à tous les deux, Nous vous remercions de votre retour constructif, avec le recul effectivement nous aurions dresser l'autre partie de la salle pour pallier la météo menaçante. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe pour ce merveilleux jour, merci de votre confiance. Je ne manquerai pas de remonter à toute l'équipe votre avis encourageant et élogieux, merci pour tout et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Laëtitia
Le 08/06/2023 à 09:45
Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage célébré début juin 2023 et c'était magique. L'accueil, l'organisation, les prestations proposées ont su nous ravir. Les invités ont été bluffé par le vin d'honneur, le repas et la qualité des chambres. Nous avons eu de nbreux compliments ! Mention spéciale pour les personnes qui ont organisé notre mariage, leurs délais de réponse, l'implication. Nous recommandons fortement ce lieu, qui en plus d'être calme, est beau ! Les prix sont très corrects ! Nous avons pu profiter de notre journée entièrement grâce à l'équipe. Nous reviendrons à l'occasion pour le restaurant, dont les plats sont très goûteux et locaux ! Un grand merci ☺️ Élodie
Réponse du propriétaire :
Bonjour à tous les deux, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur l'organisation de votre mariage. Nous tenons à vous remercier avant tout de nous avoir accordé votre confiance pour ce beau weekend. Préparer un tel weekend demande effectivement beaucoup d'implication afin qu'il soit à votre image, et c'était un plaisir de le faire et de partager cette journée avec vous. Merci également d'avoir souligné la qualité du travail de notre personnel d'étage, et de l'équipe du restaurant, professionnels et impliqués, c'est toujours gratifiant d'avoir ces retours clients. Merci pour nous tous et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre occasion. A bientôt Laëtitia
Le 21/05/2023 à 08:54
Bel hôtel, personnel très sympathique et disponible !
Le 13/05/2023 à 12:36
Belle bâtisse...mérite un rafraîchissement.. Personnel sympathique
Le 21/04/2023 à 19:15
Un séjour Smartbox dans un cadre reposant et charmant. L'accueil de l'équipe et le service sont excellents. La bâtisse est charmante, mais mériterait quelques rénovations. Les menus proposés le soir au restaurant du château sont de qualité avec un personnel attentif à nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre temps, nous vous rejoignons sur les rénovations qui sont faîtes petit à petit. Ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble du personnel hôtel et restaurant, cela est encourageant pour nous tous, à bientôt Cordialement, Laëtitia
Le 02/04/2023 à 21:09
Impossible de prendre une douche système bloqué. Fuite chasse d'eau.
Le 07/03/2023 à 14:35
Chambre petite, papier peint et moquette à changer. Salle de bains petite et très mal conçu, très déçu pour une hôtel 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons votre déception, nous proposons différentes catégories de chambres, de la standard à la suite, le prix varie selon la catégorie. Depuis un an, nous avons entrepris la rénovation des chambres, nous poursuivons ce travail. Nous serions heureux de vous accueillir dans nos chambres fraîchement décorées. Cordialement Laëtitia rivaux
Le 12/02/2023 à 13:27
Un bel hôtel pour un séjour de quelques jours en pleine Normandie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre domaine au vert. A bientôt pour un séjour aux beaux jours Cordialement, L.Rivaux
Le 07/02/2023 à 08:55
Lieu calme, très jolie. Restaurant super, très bon dîner. La chambre très confortable, mais salle de bain un peu vieillotte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous entendons votre remarque sur cette salle de bain, ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le cadre du domaine ainsi que la qualité du restaurant. Au plaisir de vous recevoir au beau jour A bientôt Laëtitia R.
Le 28/11/2022 à 16:33
Un bel endroit pour organiser une réception en famille ou entre amis. L'équipe est charmante et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gerbaud, C’était un plaisir de participer à l’organisation de votre anniversaire, ravis que vous ayez passé un bon moment avec vos proches et que vous ayez apprécié le professionnalisme de toute l’équipe. À bientôt Laëtitia
Le 24/11/2022 à 23:50
Suite à une réservation wonderbox validée, pour 199€ la nuit, cet hôtel n'a pas voulu valider notre réservation et surtout pas très aimable au téléphone, avec aucun effort pour trouver une solution... Nous avons appelé wonderbox, que nous avons eu en 2 MN et qui nous a bien confirmé que la réservation était validée.. Devant cet incompréhension nous avons tout annulé et nous nous sommes dirigé dans un petit hôtel de campagne très sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Perret, Nous sommes desole de votre experience. Wonderbox vous a répondu par mail ci dessous: "Bonjour Monsieur Perret Je me présente Aïcha, responsable des partenariats Wonderbox dans l’Eure. Je me permets de vous écrire par rapport à l’incident de réservation survenu la semaine dernière avec notre partenaire « Château Corneille ». J’ai malheureusement vu votre message sur Google et je voulais vous signifier que l’établissement Château Corneille n’y est pour rien. Et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Wonderbox a réalisé une mise à jour de son application engendrant un dysfonctionnement dans l’enregistrement des chèques cadeaux. C’est indépendant de leur volonté. Il n’avait aucun moyen de prendre votre réservation malgré toute leur bonne volonté." Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement. Cordialement
Le 21/11/2022 à 10:32
Joli château au calme. Dommage que la propreté des chambres ne soit pas au RDV (sanitaires sales, moquette tachée, frigo sale,...). Par contre mention spéciale pour la jeune fille à l'accueil du château et pour la qualité du restaurant et de ses employés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’indiquer votre avis, des rénovations des sanitaires et des moquettes sont en cours pour raviver l’établissement, merci d’avoir souligné l’accueil qui vous a été réservé. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année! Au plaisir
Le 11/11/2022 à 23:23
J'ai sejourné deux nuits avec ma femme dans cet hôtel via une Smartbox qui nous avait été offerte. Nous ne sommes pas déçu du voyage. L'hôtel est très jolie et bien entretenue ! Nous avons dormi en chambre classique pour plus de confort et c'etait parfait. La literie est très confortable et la chambre tres propre ! Le petit déjeuner est varié avec de la charcuterie, du fromage local et des viennoiseries. Le restaurant est très bon, on sens que les produits sont frais ! Le personnel est à l'écoute et très agréable également ! En bref, nous vous le recommandons sans hesiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de mettre en avant l’ensemble de nos prestations, nous vous souhaitons une bonne fin d’année et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux beaux jours! À bientôt Laëtitia
Le 07/11/2022 à 18:53
Nous y avons très bien mangé et très bien dormi ! L accueil a été très bon! Il manque un plafonnier 😉! On avait du mal à y voir ! Aussi, la TV est petite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous avons différents types de chambre et dans celle supérieure c'est une smarttv avec un écran plus grand, nous pourrons vous conseiller lors d'un prochain séjour, merci pour vos éloges concernant la qualité de l'accueil A bientôt cordialement, Laëtitia
Le 02/11/2022 à 18:57
Château pleins de charme et chaleureux, l'acceuil est tout aussi chaleureux, de bon conseils pour de belles balades et visites des alentours , cuisine raffinée et délicieuse dans un restaurant charmant, je recommande. 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la finesse de la cuisine de notre restaurant La Closerie, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur notre territoire, nous avons encore de bien beaux sites à vous faire découvrir sur l'autre versants. A bientôt Cordialement, Laëtitia
Le 02/11/2022 à 14:47
Très beau manoir du XVIIIème siècle Nous avons passé un séjour agréable dans ce très beau manoir du XVIème siècle. Situé entre Rouen, Les Andelys et Giverny, il y a de quoi faire dans la région ! Ce petit château a tous les avantages de la campagne : des animaux pour émerveiller les enfants, un restaurant situé dans les écuries pour dîner et les animaux sont acceptés ! L’accueil y est chaleureux et les employés sont à l’écoute. Le wifi est impec. Les petits bémols : la chambre standard ne vaut pas le coup pour le prix. Le matelas fait mal au dos et il n’y a pas de bouilloires. Privilégier à minima la chambre classique. Les télés sont minuscules. Alors pensez à apporter votre ordinateur portable. Le petit-déjeuner mériterait également d’être amélioré. Les produits locaux sont tops (miel, confitures, jus de fruits, fromage). Mais ni le pain (de mie ou biscotte), ni les viennoiseries ne sont fraîches (décongeler). Les céréales / babybels, beurres individuels contrastent avec la volonté écoresponsable de l’établissement (prévention sur l’énergie, l’eau), tout à fait louable. Nous avons passé un bon séjour. Alors merci à toute l’équipe du château Corneille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons effectivement plusieurs catégories de chambre, la standard est notre première catégorie de chambre, nous proposons aussi la classique, confort et enfin la suite. Nous privilégions des produits locaux et d'artisans pour le petit déjeuner et petit à petit nous diminuons les emballages individuels pour une démarche plus écoresponsable et nous vous remercions pour votre compréhension, nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour en Normandie car nous aurons d'ici là encore bien avancé, au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Laëtitia
Le 30/10/2022 à 10:19
Un très bon Accueil spontané et chaleureux. Un très bel endroit sans contraintes ou l'on se sent libre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Viollet, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement
Le 18/10/2022 à 12:46
Accueil chaleureux, cadre cosy, une belle carte, des tarifs dans la moyenne. Nous avons passé un très agréable moment. Je conseille vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sayette, C'était un plaisir de vous recevoir, l'équipe vous remercie pour votre message, nous espérons vous accueillir une prochaine fois, au plaisir Laëtitia
Le 25/09/2022 à 15:55
Visite du 18 septembre 2022 Bien situé hôtel agréable chambre confort avons apprécié le petit déjeuner et surtout son restaurant à refaire
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre carte d’été. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
Le 17/09/2022 à 23:10
Petit week end en amoureux, box offerte par des amies. Cadre magnifique à l extérieure, agréable. Facile d accès. Premières bonne impression, nous avons prits les clés de notre chambre à la reception où nous avons eu un très bonne accueil. Decouverte de la chambre légèrement déçu de la taille de chambre pour un 3 étoiles mais encore cela n'est pas reelement le vrai problème. Le ménage laisse à désiré, salle de bain non propre nous avons du demande à ce que la chambre soit refaite, ce qui a été immédiatement fait et on nous as offert une boisson en attendant. Que le châteaux sois vetuste c'est une chose mais que les chambre ne soit pas propre s'en est une autre. Bien heureusement le repas au restaurant a relevé le niveau niveau repas rien à dire parfait, dîner en amoureux, on nous laisse le temps de boire mange et profiter. Mais comme pour le château il y a un sacré manque de ménage, toile d araignée + araignée.... La nuit pas très bien dormi mais bon quand nous ne sommes pas chez sois, c'est compliqué. Pour le petit-déjeuner rien a dire beaucoup de choix et calme. Pour résumé cadre magnifique, Repas parfait. Manque le reele coup de ménage à fond et les chambre sont trop petites car mansardé .
Le 10/09/2022 à 07:43
Personnel très sympathique et serviable établissement qui mérite une rénovation la chambre trop petite par rapport au prix la salle de bain et le wc super petite et ne sont pas séparé restaurant moyen petit déjeuner très moyen pas de machine à café le rapport qualité prix n'est pas bon je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que nos équipements vous aient déçus. Nos chambres dans notre château du XVIIIème siècle mesurent 15 mètres carrés avec salle de bain/WC (WC séparés dans nos suites exclusivement). Depuis cette année, nos plans de rénovation sont en cours. Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour voir l’avancé des travaux. Cordialement
Le 05/09/2022 à 11:06
Merci pour votre accueil, un cadre magnifique et conviviale, une splendeur de calme et de beauté des lieux. Nous avons passez une journée superbe pour l' anniversaire de mon frère avec une partie de la famille. Pour les prochains événements, nous penserons à vous contacter. Merci a vous et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
Le 05/09/2022 à 10:17
Un grand merci aux personnels et directeur de cet établissement, pour avoir rendu inoubliable notre réunion de famille pour les 85 ans de notre mère et grand mère. Chambres parfaites faciles d'accès, réception agréable et disponible, petit déjeuner complet, diner au restaurant exceptionnel et service en rapport avec les prestations. Tolérance envers nos ''jeunes adultes'' et bienveillance de tous ont été très appréciés. Merci à vous je recommande sans réserves.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Chateau Corneille et restaurant La Closerie est heureux de vous accueillir pour ce superbe évènement familial. Ravis que vous vous soyez bien amusés. Nous sentons encore la joie profonde et les rires dans le parc. A très bientôt!
Le 23/08/2022 à 15:14
Restaurant trouvé par hasard sur the fork et franchement nous avons été ravis cadre très sympas et les plats étaient top. je recommande sans hésiter le restaurant si vous passer dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Toute l’équipe de la Closerie vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. A très bientôt! Cordialement
Le 18/08/2022 à 07:13
Nous avons déjeuné à trois mardi, choix à la carte de bons produits locaux mis en valeur dans un cadre magnifique sans chichi, bravo une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de la Closerie vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre carte d’été. . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement
Le 17/08/2022 à 20:29
Nous avons été bien accueilli, nous avons bien mangé, menu à 31€ original. Nous reviendrons très certainement dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe. Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Le 14/08/2022 à 13:57
Excellent site, très joli château, le restaurant est très bon . Tarif un poil élevée pour les prestation, mais justifié pour le site de qualité .
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous accueillir et de savoir que vous aves passé un moment agréable ici. Nous travaillons indéfiniment afin d'améliorer l'expérience clientèle et de proposer le meilleure qualité-prix possible.
Le 10/08/2022 à 11:43
Très bon moment de passer repas délicieux et serveuse (Virginie) au top rien a redire je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Château Corneille vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous souhaitons de vous revoir à bientôt!
Le 01/08/2022 à 22:44
Vraiment une très bonne table avec une serveuse très sympathique et souriante j y retournerai avec grand plaisirs
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe. Ravie que vous ayez été séduis par notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire, merci! Nous espérons vous accueillir à nouveau! Au plaisir cordialement
Le 30/07/2022 à 17:33
Sympa mais vieillot, pas très propre et mal entretenu. Je pense que le prix est exagéré. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. N’hésitez pas à contacter par téléphone ou par email pour nous faire part de tout autre commentaire, préoccupation ou suggestion. Nous serons ravis d’arranger les choses si vous nous donnez une autre chance. Nous remarquons les attentes de nos clients. Afin de rajeunir cette belle demeure, nous commencons à renouver nos chambres, 4 chambres ont été refaites depuis mai 2022. Nous vous invitons à revenir bientôt. Cordialement
Le 30/07/2022 à 13:27
Concernant l'hôtel : un cadre merveilleux mais un défaut d'entretien pour les chambres, petit-déjeuner varié et copieux, vue sur le parc. Concernant le restaurant : un menu aux saveurs originales (miel fumé, crème brûlée et lavande...) et très bon. Suffisamment copieux. Un service agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Château Corneille et Restaurant La Closerie vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Google. Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Nous remarquons les attentes de nos clients. Afin de rajeunir cette belle demeure, nous commençons à rénover nos chambres, 4 chambres ont été refaites depuis mai 2022. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
Le 26/07/2022 à 14:23
Très chouette endroit calme au milieu de la campagne normande et non loin d'autres villages où l'on peut se promener notamment le long de la Seine ( à Poses) ou aller admirer un chouette panorama au château Gaillard. Se ressourcer aux jardins d'Acquigny. Et terminer sa journée au lac de l'Onglais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Normandie. Cordialement
Le 19/07/2022 à 16:08
Château que de nom!!! Ont joli Parc avec des animaux OK les chambres auraient besoin d'être remises au goût du jour 😏 il a fait très beau et ont ne peut pas manger dehors !!! Petit dej à 12€ 👎
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons en compte. Ravis que vous ayez passé de bons moments dans le parc. Nous remarquons les attentes de nos clients. Afin de rajeunir cette belle demeure, nous commencons à renouver nos chambres au fur et à mesure. 4 chambres ont été refaites depuis mai 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Normandie. Cordialement
Le 19/07/2022 à 14:24
Jardin superbe, chambre entretenu mais petite. Batiment majestueux. Le restaurant est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe. Ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine raffinée. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Cordialement
Le 01/07/2022 à 22:14
Excellent rapport qualité prix ( menu compris entre 30/40 euros) . Plats savoureux. Cuisine raffinée avec une pointe d innovation basée sur des produits régionaux de qualité. Très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe. Ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés, effectivement nous avons des producteurs près du château avec qui nous collaborons depuis déjà plusieurs années, merci de l’avoir souligné. À très bientôt cordialement
Le 23/06/2022 à 19:36
Joli cadre mais mal entretenu. C est dommage. Un gros coup de ménage serait le bienvenus. On s attend aussi à plus de standing au niveau du service. Par contre le repas était très fin. C est l essentiel certes mais ne fait pas tout. Pour moi une serveuse c pas en rangers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons en compte. Ravis que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine dans un cadre verdoyant et champêtre! Nous vous souhaitons un bel été, au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour en Normandie. Laëtitia
Le 09/06/2022 à 09:05
Tres bel environnement pour cet hôtel paisible et bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre nouvelle carte est sortie samedi dernier. Nous avons aussi installé des chaises suspendues dans le jardin. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 31/05/2022 à 17:51
Excellent hôtel dans le calme, Merci pour ce moment, joli petit château, la suite était parfaite, bon restaurant. Le personnel est toujours à notre soins, toujours souriant. Un moment de détente dans le jardin avec les lapins et les poules. Mise en avant des produits locaux, le petit déjeuner est varié. Vous êtes proche de Giverny, encore un lieu magnifique et reposant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons installé des chaises suspendues cette semaine. La nouvelle carte est aussi sortie pour faire voyager vos papilles. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 28/05/2022 à 09:40
Séjour parfait, calme et tranquillité au rendez vous, aucuns bruit ne filtre d une chambre à l autre. cuisine et repas parfait, convivialité au rendez-vous Viennoiseries et pain frais accompagné de produits locaux au petit déjeuner à volonté et très copieux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La nouvelle carte est sortie pour faire voyager vos papilles cet été. Nous avons aussi installé des chaises suspendues dans l'ombre du jardin. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 25/05/2022 à 23:29
Petit séjour Smartbox dans ce petit château Hôtel ☆☆☆ fort sympathique visuellement. Le restaurant est situé à quelques mètres en contrebas. Accueil cordial. Chambre au 2ème étage par l'escalier, couloirs un peu sombres, vite que la lumière fut. Chambre 26 dans l'aile droite. Volume correct, disposition particulière, pas de lit large standard moderne mais confortable. Décoration assez monotone, on aime bien le beige, du sol au plafond, de la baignoire aux toilettes tout est beige ! Un peu tristounet ! Quelques manques de finitions (ou bâclée) dans la salle de bain, bon c'est un 3☆, qui plus est dans un vieux château. Petit déjeuner sympathique complet dans un salon lumineux. Restaurant très bien, bon, agréable. Bon séjour dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que vous ayez apprécié notre service, surtout la qualité de la cuisine. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos remarques par rapport à la chambre.. Cette année, nous travaillons au fur et à mesure afin de donner un nouveau look de nos chambres. 4 chambres ont été refaite depuis mai 2022. Nous vous invitons à revenir bientôt. Cordialement
Le 25/05/2022 à 19:37
Les plats étaient délicieux et le personnel du restaurant très agréable et avenant. J'ai déjà hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Ravie que vous ayez été séduis par notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Au plaisir cordialement
Le 22/05/2022 à 11:26
Cadre magique pour organiser un mariage. Merci à toute l'équipe qui a été au petit soin tant pour nous que nos proches. Nous avons très bien dormi et très bien mangé. Le restaurant propose des repas de qualité. De même, pour le petit déjeuner très varié, qui permet de ravir tous le monde avec des produits de région. Nous avons passés un excellent moment ! M&D (30/04/2022)
Réponse du propriétaire :
C'est une grande honneur pour nous d'organiser votre cérémonie. Nous sommes ravis que vous ayez été séduis par notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire. Tous nos vœux! Vive les mariés!
Le 10/05/2022 à 23:15
Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel plein de charme. L'accueil est très sympathique, la chambre propre et le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux. Le diner au restaurant a été très bien mème si nous avons demandé 2 produits qu’ils n’avaient plus ! Mais cela n'a pas entaché la très bonne impression que nous avions déja. Je recommande sans aucun problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour toute l’équipe, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Au plaisir cordialement Laëtitia
Le 10/05/2022 à 08:37
Cadre magnifique pour un charmant et doux séjour. Nous y avons très bien dormi et très bien mangé. La chambre fut agréable dans une superbe demeure. En hors période vacance scolaire, l'hôtel était tranquille et toute l'équipe (hotel et restaurant) était aux petits soins. Ils mettent en avant les producteurs locaux (miel, jus de fruit, confitures, ...) aussi bien au restaurant que pour les petits déjeuners. Le temps était aussi de la partie avec un soleil magnifique.
Réponse du propriétaire :
Ravie que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés, effectivement nous avons des producteurs près du château avec qui nous collaborons depuis déjà plusieurs années, merci de l’avoir souligné. À très bientôt cordialement Laëtitia
Le 03/04/2022 à 09:29
Nous y avons déjeuner hier midi top. La nourriture nickel, et le personnel est très sympa agréable professionnel j y retournerais a conseillé vivement. Et encore merci à l équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’était un plaisir de vous accueillir et vous servir. À bientôt Laëtitia
Le 14/02/2022 à 12:00
Pour le restaurant : Mon mari a adoré, moi un peu moins, car je suis pas fans du sucré-salé et nous sommes mal tombé car la carte qui nous présentait été pratiquement que du sucré salé ,heureusement qu'ils changent les cartes assez souvent je vais attendre qu'il y ait des plats non sucré pour y retourner. Sinon pour l'accueil parfait.
Le 09/02/2022 à 12:47
une halte en ce lieux ,ou le temps s'arrête un peu un accueil d'hier ou crépite un33tour du fou chantant douce France fut ,le thème de cette soirée ,avec un soin particulier a la table du restaurant ,réchauffer par cette cheminée ,la flame de février était aussi du menu bravo chef véhicule stationné en sécurité. chambre avec vue, confortable literie et sanitaire charme désuet d'une bâtisse loin des chaines d'hôtellerie sans âmes.... pour l anecdote 3 petits lapins en liberté nous montrent le chemin ,et grignotent ,carottes .... quoi demandé de plus? MERCI A VOUS
Le 05/02/2022 à 23:00
Jamais déçu par les produits et les recettes originales de ce restaurant. Toujours ravi d y aller manger
Le 04/02/2022 à 18:48
Très beau cadre. Nous y avons très bien dormi et bien mangé. Chambre agréable. L'équipe de l'hôtel ainsi que celle du restaurant aux petits soins. Ils mettent en avant les producteurs locaux aussi bien au restaurant,au bar et pour les petits déjeuners
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Gauvin, nous vous remercions pour votre commentaire. Ravie que vous ayez été séduis par notre équipe qui a à cœur de vous satisfaire, merci. Mettre en lumière nos beaux produits Normands est une grande satisfaction. Nous espérons vous recevoir au printemps car si vous avez aimé le cadre en hiver, aux beaux jours vous serez subjugués par le chant des petits oiseaux, la verdure à perte de vue, et les écureuils..À bientôt Laëtitia adjointe de direction
Le 31/01/2022 à 21:13
Honnêtement l'un des meilleurs et plus beau hôtel que nous avons fait en France ma femme et moi. Nous recommandons !! Super accueil, service et superbe chambre. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé une belle expérience au château. Ravie que ayez apprécié en particulier le cadre verdoyant et charmant de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service de notre équipe qui est très attachée à bien recevoir ses clients, nous espérons vous revoir aux beaux jours, la région est riche en belles découvertes culturelles et les balades possibles sont nombreuses, à bientôt Laëtitia R. Adj. de direction
Le 25/01/2022 à 21:20
Endroit charmant et equipe très sympa, au calme, très cocooning, le restaurant est très bon, original et de qualité, me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pasqualini, toute l’équipe vous remercie pour votre agréable message concernant l’accueil qui vous a été réservé et la qualité de la cuisine qui vous a été servis, au plaisir de vous accueillir lors d’une autre occasion, sachez que nous organisons aussi des événements familiaux. À bientôt Laëtitia adj. de direction
Le 25/11/2021 à 00:42
Très bon accueil pour la conférence @permakabadio et repas aux petits soins. A quand la cuisine végétarienne et la bière bio et locale ?
Le 15/11/2021 à 18:18
Endroit très agréable. Au bar musique années 50 sur tourne disques et non pas CD ni radio. Hôtel propre. Restaurant avec bon rapport qualité/prix et tables à bonne distance les unes des autres. Hôtel et restaurant : personnel souriant et agréable. Je recommande et nous y retournerons aux beaux jours pour profiter des extérieurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cotineau, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, d'autant plus qu'il souligne la sympathie de toute notre équipe, c'est gratifiant pour tous. Au plaisir de vous recevoir cet été, passez de belles fêtes Laëtitia R. adjointe de direction
Le 13/11/2021 à 21:47
Très bien, carte de saison, cuissons respectées, plats bien cuisinés et bien assaisonnés et service sympathique. Carte des vins assez courte, mériterait d'être un peu étoffée.
Le 12/11/2021 à 15:12
Superbe séjour ; parfait pour les amoureux. Petit bemol sur notre chambre de petite taille avec quelques traces d'humidité et de petits travaux à prévoir dans la salle de bains mais cela est vite effacé par tout le reste. L'ambiance charme dès l'allée avec une vue superbe sur le bâtiment éclairé de nuit vous transporte dans un décor tamisé qui se prolonge jusqu'au restaurant la Closerie dont les saveurs ne peuvent que vous ravir. Ajoutée à tout ceci, une équipe investie qui donne envie. Dès ma réservation avec un accueil téléphonique chaleureux de Maeva et tout au long du séjour par le sourire et la bonne humeur constante d'Emilie qui se montre aux petits soins pour ses convives, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel. En bref, je recommande ce lieu et prévoie d'y retourner en couple aux beaux jours pour découvrir les nombreux sites des alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre avis sympathique. Nous prévoyons les travaux en question pour 2022 petit à petit. Merci également d'avoir souligné l'investissement précieux d'Emilie qui travaille avec nous depuis une petit dizaine d'années et celui de Maëva qui vient tout juste de rejoindre l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir au printemps ou à l'été une période durant laquelle il est vrai de nombreux sites sont ouverts à la visite, comme château de Gaillon, le château Gaillard, le musée des impressionnisme ou encore la fondation Claude Monet. De plus nous pourrons vous conseiller sur les visites des artisans locaux avec qui nous collaborons. A très bientôt au Château Corneille Restaurant La Closerie L.Rivaux Ad. de direction
Le 27/10/2021 à 00:09
Déjeuner entre collègues de travail dans un cadre très sympathique, restaurant plein de charme, apaisant, où il fait bon de déguster un délicieux menu, très très bien cuisiné, goûteux et joliment préparé avec de bons produits frais, et des cuissons maîtrisées. Le service est au top, accueil chaleureux, notre serveuse était très agréable, sympathique et super professionnelle. Servis sans nous presser et sans attente non plus, très très bien géré. Tous très satisfaits de ce délicieux repas, sans aucun doute, nous renouvellerons l'expérience ! Évidemment...je recommande sans problème !
Le 17/10/2021 à 15:08
Très bel accueil de toute l'équipe et très arrangeante. Très agréable vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Frion, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, le cadre verdoyant permet effectivement d'offrir à nos clients une expérience au vert si charmante. Merci d'avoir souligné l'ouverture de l'ensemble de notre équipe, cela nous touche beaucoup. A bientôt Laëtitia R. Adjointe de direction
Le 16/10/2021 à 13:26
Bonne cuisine, personnel aimable, cadre soigné et typique. Bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Peyrimat, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions positives, passez de belles fêtes et à bientôt L.Rivaux
Le 10/10/2021 à 22:08
Très bel endroit, chambre petite mais bien insonoriser restaurant dans une dépendance beaucoup de charme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement notre établissement propose 4 catégories de chambre, la plus petite standard à la suite plus spacieuse. Celles ci sont toutes au calme avec un parc devant et derrière le château, un décor verdoyant et chaleureux. Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour en Normandie! À bientôt Laëtitia Rivaux
Le 10/10/2021 à 21:38
Les toilettes étaient dans la salle de bain dommage sinon très belle endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, sachez que nous proposons des suites avec wc séparés. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement charmant, au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans l’Eure. À bientôt Laëtitia Rivaux
Le 13/09/2021 à 14:52
Belle chambre propre et spacieuse. Bon diner et bon petit-déjeuner Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui encourage toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour! Laëtitia R.
Le 18/08/2021 à 17:07
Hotel charmant mais avec un manque de professionnalisme considérable : chambre pas nettoyée sous prétexte du covid et avec pour seule information une feuille a4 glissée sur un meuble (lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes non changées, vaisselle sale laissée, pas de papier toilette) entre deux nuits, horaire de réservation du restaurant non retenu, erreur dans la commande au restaurant lorsque ce n'est pas le produit qui manque... aucun geste commercial pour le désagrément au niveau de la réception, seulement comment ça votre chambre n'est pas faite? C'est-à-dire? Nous sommes désolés, c'est écrit dans la chambre.. Quel 3 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous ne faisons plus les recouches depuis la crise sanitaire. En effet, cela évite les passages réguliers : de nos clients et de notre équipe. De plus, l'équipe est actuellement restreinte et permet de la mutualiser sur d'autres tâches. Nous avons pris soin d’information chaque chambre de nos règles de nettoyage, grâce à ce document interne au format A4. Toutefois, lors de votre séjour, vous pouvez informer la femme de ménage que vous croisez dans les couloirs/escaliers pour lui indiquer vos consignes pour votre chambre. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle avec une carte limitée car préparation de produits frais et locaux, lorsque cela est possible. Cordialement, Eloïse
Le 11/08/2021 à 09:04
Le domaine est magnifique, le château donne vraiment très envie ! Pourtant je suis déçue de la chambre... elle manque un peu de charme vu le cadre. La salle de bain était vetuste, les meubles abîmés...pour un 3 étoiles c'est dommage. Par contre la literie rien à dire, l'impression de dormir sur un nuage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement propose différentes catégories de chambre et standing. Les rénovations se font petit à petit. Ravie que vous ayez bien dormi avec la literie renouvelée. Nous vous souhaitons une belle fin d’année!
Le 04/08/2021 à 23:02
Absolument parfait 👌 le personnel en salle du restaurant est très à l'écoute, professionnelle. Les bonbons à la banane du chef sont renversants. Bravo
Le 19/07/2021 à 17:02
Nous avons passés 2 nuits dans un endroit merveilleux, très bonne accueil, personnels d'une gentillesse incroyable à votre écoute et serviable, le restaurant absolument rien à dire de très bonne qualité et service à la hauteur ,dans un cadre de tranquillité et bonheur, encore merci à toute l'équipe et surtout un grand bravo, à bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, suite à votre séjour au Château Corneille - Restaurant La Closerie. Vos impressions sont très importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer quotidiennement nos services. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Eloïse
Le 17/06/2021 à 16:11
Suite a notre séjour mi-juin nous avons reçu un excellent accueil. Le lieu est magnifique ; Notre chambre etait très belle et les salles de bain très propres. Votre disponibilité nous fut d un grand intéret afin d evoquer l histoire du chateau, dans ce magnifique environnement. Le repas fut delicieux et la nuitée au calme aussi très appréciée ainsi que le petit déjeuner, le tout ponctué par votre gentillesse et votre compétence. Nous avons été reçu par une perle dans un cadre idyllique.
Le 23/05/2021 à 15:35
Très bon cadre pour un week-end gourmand et tranquille en amoureux. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif pour notre établissement. Le château date du XVIIIeme siècle et il se situe en pleine campagne, à Vieux-Villez. C'est l'endroit idéal pour passer un moment romantique et rempli de tranquillité. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un autre séjour, Eloïse
Le 15/05/2021 à 18:30
Il ne faut pas s'attendre à de la fantaisie en réservant cet hôtel. Le plus spectaculaire est le château par lui même, vraiment charmant! La chambre choisie (2 lits simples) était suffisamment grande, la salle de douche également, le tout très propre. Evidemment, avec ses 3 étoiles, nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le confort. Notre chambre était dans un style très classique, la literie était bonne. Thé, café, bouilloire à disposition et une bouteille d'eau à l'arrivée, c'est très bien. Accueil correct. Le personnel est dévoué pour livrer les petits déjeuners et repas dans les chambres en cette période encore tourmentée. Je trouve que le petit déjeuner à 13€ est un peu cher mais c'est une remarque personnelle. Les tables et fauteuils installés en extérieur sont un +. Mon fils et moi sommes ravis de notre séjour de 2 nuits passées dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir souligné le charme authentique du domaine. Avec les consignes sanitaires, les plateaux repas sont directement apporté dans la chambre. Ouverture du restaurant à partir du 19 mai 2021, ainsi le dîner est servi, en intérieur, dans la salle du restaurant, pour les personnes qui logent à l’hôtel. Néanmoins, les mesures d’hygiènes et distanciation sociale sont toujours obligatoire, pour se protéger et protéger les autres. Nous nous efforçons de travailler avec des producteurs locaux pour diversifier notre marchandise et faire fonctionner les circuits courts de notre secteur géographique. De plus, depuis un an, une quinzaine de ruches sont arrivées derrière le restaurant pour développer la biodiversité et récolter du miel directement sur place. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Merci et à bientôt Eloïse
Le 03/05/2021 à 23:09
Très bon hôtel et très bon accueil ! Merci à toute l'équipe du Château Corneille 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir souligné la sympathie du personnel. Merci & A bientôt Eloïse
Le 01/04/2021 à 10:32
Un peu déçue de la prestation. Salle de bain poussièreuse au sol et sur tablette, manquait les serviettes. Pdj correcte mais peu qualitatif pour 13 euros maintenant pris en chambre il a fallu demander l'eau chaude puis le beurre. Personnel sympa mais chambre, sdb et parties communes sont l'entretien reste à désirer. Se déplacer 4 fois à l'accueil le matin c'est moyen pour un 3 étoiles. Pas de geste commercial juste un désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Depuis la crise sanitaire, nous mettons en place de nouvelles procédures pour assurer votre sécurité, et respecter les consignes d'hygiène établies au sein de notre établissement. Le restaurant et les parties communes étant fermés au public, nous servons des plateau repas directement dans la chambre. La chambre 4, située au rez-de-chaussé, est la seule chambre standard de l’hôtel, disponible en twin (lits jumeaux), votre demande a été strictement respecté, suite à votre réservation dans la soirée. De plus, lors de votre arrivée de nuit, notre agent a assuré votre accueil, le service de boissons et le prêt d’accessoires de restauration, malgré l'heure tardive. Le Château édifié au XVIIIe siècle, nous gardons l'esprit d'antan en mixant une décoration ancienne avec des éléments modernes. Au plaisir de vous accueillir, pour un prochain séjour dans une chambre supérieure, Eloïse
Le 05/03/2021 à 20:32
Bon séjour même court chambre calme literie confortable salle de bain propre très bon petit déjeuner en chambre avec le contexte actuel ne m'a pas déranger cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous somme ravis que votre court séjour vous ait plus, notamment grâce à la bonne literie et à la propreté des lieux. En effet, avec la fermeture des salles de restauration, nous proposons un service de plateau repas dans la chambre pour le dîner et petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Eloïse
Le 17/02/2021 à 01:20
A éviter. Hôtel chambre poussiereuse et quant à la restauration n en parlons même pas. Pour le menu St Valentin à 35euros 3 tranches de saucissons en entrée, le dessert était dans du plastique et n était pas bon. Aucun effort de présentation, pas de table ,une chaise un plateau pour 2. Donc nous avons mangé sur le lit!!!! ET le petit déjeuner rien à dire non plus. Très faible qualité et quantité !!! Une HONTE. Attention LA PHOTO EST TROMPEUSE CAR AUCUNE QUALITE ET QUANTITÉ. ET INSTALLATION DÉPANNAGE POUR MANGER: LE LIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Pour garantir la bonne température des aliments, nous servons dans des barquettes individuelles. Et grâce à vous, nous avons décider d'installer des tables et chaises supplémentaires dans les chambres. Vous nous aidez à nous améliorer un peu plus chaque jour. Cordialement, Eloïse
Le 20/12/2020 à 20:19
Charmant château avec chambre spacieuse. nous avons pris le plateau repas en chambre qui était copieux et délicieux. Les chambres sont bien chauffées et joliment décorées et l'hôte accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes, ainsi que l'aménagement de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir bientôt, Merci & meilleures vœux pour cette nouvelle année 2021. Éloïse
Le 11/10/2020 à 23:54
Accueil extrêmement sympathique. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. L'hôtel est plein de charme. La literie est confortable. La cuisine du restaurant est excellente. Le lieu est calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes présentes pour votre accueil. Elles s'attachent à être prévenante et vous les encourager dans leur travail au quotidien. Merci A bientôt Eloïse
Le 31/08/2020 à 14:58
Très bon accueil, literie impeccable et bel architecture mais le reste laisse à désirer pour un 3 étoiles. Décoration désuète, salle de bain vieillotte, ménage approximatif, salle de petit déjeuner trop petite et buffet vide après 9h30..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Le domaine allie l'ancien et le moderne pour garder le charme des lieux et son histoire. Le petit déjeuner est servi de 7h 15 à 9h 45, la semaine et de 8h 30 à 10 h 45, les weekends/jours féries. Pour respecter la distanciation, il faut se servir une seule personne à la fois au buffet. Et effectivement, vous devrez attendre si il y a déjà quelqu'un présent. Mais grâce à vous, nous nous améliorons un peu plus chaque jour, merci. Cordialement, Eloïse
Le 26/08/2020 à 14:22
Pensez a proposer une chambre en rez de chaussée quand on est avec des enfants, également des chaises hautes pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons 4 chambres au rez-de-chaussée du château, 2 chambres standards, 1 chambre classique et 1 chambre triple également adapté pour PMR. Nous avons 2 chaises hautes ainsi que 2 lits parapluies à disposition à la réception. N'hésitez pas à demander ces équipements, pour la prochaine fois. Bien cordialement, Éloïse
Le 21/08/2020 à 10:47
Chambre tres confortable Superbe parc Bon accueil Tres bon petit déjeuner.
Le 15/08/2020 à 10:44
Cadre sympathique et personnel accueillant. La chambre est par contre décevante : la salle de bain est mal entretenue et pas pratique du tout. Une vrai rénovation ne serait pas un luxe mais une nécessité au prix qu'elle est affichée. La literie est confortable mais cela ne justifie pas le prix de la chambre. Le mini bar est à l'image de l'hôtel :date de péremption dépassée et non entretenue. Le petit-déjeuner est correct, il y a du choix et le pain est frais. Le restaurant situé à côté est très bien décoré.Le personnel est à l'écoute des clients et les plats sont généreux et délicieux. Le prix des menus sont correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Notre établissement allie l'ancien et le moderne, pour garder le charme du domaine. Néanmoins, nos équipes appliquent les nouvelles procédures sanitaires. Nous ferons davantage attention sur les mini-bars. Nous faisons en sorte de nous améliorer un peu plus chaque jour. Merci Eloïse
Le 10/08/2020 à 22:36
Nous avons passé un très bon week-end. Le personnel est très accueillant, la chambre très propre, petit déjeuner sympa et le repas au restaurant très bon. Cependant il y a qq petits bémols : trop chaud dans la chambre surtt en ce moment, seulement 2 choix de menus (27 € et 33€) et 12€ pour les enfants j'aurais apprécié avoir une alternative avec un menu aux alentours de 16€ dommage car les plats sont délicieux. J'ai beaucoup apprécié la proposition de lunch box ou de plateau repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au Château Corneille, c'est un plaisir de vous accueillir. Pour le restaurant, nous sommes concentré sur un seul menu pour les adultes et pour les enfants pour l'instant. Toutefois, vous avez le menu jour à 16,90 € incluant une entrée, un plat et un dessert. Je suis navrée que vous n'avez pas vu cette proposition. Peut être pour une prochaine fois, à bientôt Eloïse
Le 01/08/2020 à 10:26
Accueil, repas et équipements de grand standing. Lieu reposant. Félicitations
Le 20/07/2020 à 18:07
Un week-end du 14 juillet décevant dans cet établissement qui semblait pourtant prometteur. Surprise de voir un volet roulant baissé à l'accueil dès 19h on se croirait dans une chaîne d'hôtel bon marché. On ne vous informe pas qu'à 10 kms à la ronde il n'y a quasiment pas de restauration et l'hôtel n'est pas en capacité d'accueillir tous ses clients reste à manger un kebab sur Gaillon !!!! Quand prenez vous le temps de vous occuper de vos clients ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre séjour. Notre restaurant est ouvert le soir du lundi au samedi soir et le midi du mardi au samedi midi. Nous nous attachons à prendre contact avec nos clients en amont afin de leur proposer de réserver une table au restaurant, d'autant plus actuellement avec les restrictions au niveau de la distanciation des tables, nous ne pouvons en ajouter. Pour le dimanche soir, nous proposons plusieurs alternatives à notre restaurant mais effectivement il est nécessaire de réserver en amont et d'avoir vos coordonnées pour pouvoir vous contacter, quelques fois certaines centrales ne nous communiquent pas vos coordonnées, cela a peut être été le cas ici et si nous les avions alors je réitère mes excuses, sachez que j'ai bien rappelé cette procédure à l'équipe en tout cas afin de ne pas réitérer cette situation, l'accueil est néanmoins ici souvent saluer par notre clientèle. Je vous souhaite un très bel été 2020! Laëtitia R.
Le 20/07/2020 à 15:51
Très bon accueil, personnel charmant, lieu calme cerveau jardin. Dommage le restaurant fermé le dimanche mais on nous avait prévenu et un panier pique-nique copieux était prévu. Chambres modernes et propres. Agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avis positif et d'avoir souligné la sympathie des personnes qui vous ont prie en charge, elles s'attachent à être prévenante, vous les encouragez dans leur travail au quotidien. L’anticipation est primordiale pour organiser votre séjour dans les meilleurs conditions. Merci A bientôt Eloïse
Le 15/07/2020 à 01:06
Séjour mitigé endroit qui parait très agréable en arrivant mais nous avons étais mal accueilli par une gérante très désagréable ça ne donnais pas envie de rester! Point positif la propreté de la chambre et le repas, c’est dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée que vous n’ayez pas apprécié l’accueil. Merci d'avoir souligné la qualité du travail en chambre et au restaurant. Bel été à vous Laetitia
Le 14/07/2020 à 12:03
Très bon accueil et service impeccable. La chambre devrait être rafraîchie. Nous avons passé un excellent et délicieux moment. Le restaurant est top et succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif sur le service qui vous a été offert et l'accueil que vous avez reçu, nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients avec toutes les précautions nécessaires actuellement, merci pour votre compréhension. Au plaisir Laëtitia
Le 11/06/2020 à 12:55
Je donne rarement un avis défavorable, mais là je ne peux pas faire autrement. Arrivé le lundi, reçu par le jardinier, pas de réceptionniste ... J'avais réservé pour 4 nuits, je lui annonce que je partirai le mercredi pour des raisons professionnelles, il me dit de prévenir la réceptionniste le lendemain matin ce que je fais, je préviens aussi celle du soir si l'info n'était pas passée. le mercredi au moment de payer, on me donne une facture pour 4 nuits soit disant que je n'avais pas prévenu à temps, faisant un chèque pour mes 2 nuits, je m'aperçois que mon compte à été débité du montant des 4 nuits avec ma carte bleu dont j'avais donné les coordonnées pour la réservation. Je trouve cela scandaleux voir mal honnête. Faite attention amis voyageurs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ces erreurs de communication à la réouverture post confinement. Et bien entendu le virement vous a été dans la foulée restitué à juste titre. Nous comprenons que les séjours business demandent actuellement encore plus de flexibilité et nous y veillons. Nous vous souhaitons une bonne continuation et aussi un très bel été 2020. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Laëtitia R.
Le 15/02/2020 à 12:50
Chambre très agréable et restaurant au top Personnel très compétent discret et souriant
Le 02/02/2020 à 09:14
Magnifique cadre je vous le recommande à 200% et le repas était délicieux
Le 26/01/2020 à 22:48
Hôtel fort confortable, restaurant au top et l'équipe familiale au top du top.
Le 28/11/2019 à 22:14
Le personnel est très sympathique et accueillant, le lieu est magnifique et très chaleureux, les prix sont tout à fait abordables, et la chambre très propre... A bientôt j'espère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très sympathique également. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Laëtitia Rivaux
Le 12/11/2019 à 21:28
Parc , jardin , et chambres très bien , Concernant le restaurant très médiocre , entrée et plat quelconque sans assaisonnement , garniture identique sur les plats , on veut pas s'embêter , sauce sans goût , entrée fait à la vite , dessert aucune cohérence , ont mets de la Chantilly en veux tu en voilà pour cacher la misère , pour moi ce restaurant va dans le Mur , vous êtes la honte de notre métier , vous aimez plus ce que vous entreprenez. Mr Cousin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cousin, Nous vous remercions pour votre intérêt. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la prestation restauration. J'opte pour des échanges modérés et constructifs, depuis votre séjour l'équipe a évolué et nous continuons chaque jour à travailler à l'amélioration continue de notre restauration. Merci pour vos commentaires positifs sur l'entretien du parc et les chambres.Au plaisir Laëtitia
Le 12/11/2019 à 19:04
L'extérieur est très jolie, l'intérieur également malgré qu'un petit rafraîchissement des chambres serait à prévoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au Château Corneille, nous travaillons effectivement au rafraîchissement des chambres et notamment des sols actuellement. Ravie que vous appréciez le cadre extérieur et intérieur de l'établissement, à très bientôt , Laëtitia
Le 15/10/2019 à 20:31
Endroit agréable bon retour de mes invités qui ont séjourné chez vous. le bémol ils vous ont demandé du chauffage dans les chambres et il n'y en a pas eu dommage
Le 03/10/2019 à 20:57
Tres très bon hotel un personnel accueillant, charmant et souriant. Et restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, c’est avec plaisir que je transmets vos compliments à toute l’équipe, cela nous encourage à tout mettre en œuvre pour bien vous recevoir. À très vite! Laëtitia
Le 03/10/2019 à 19:05
Super accueil. Le dîner était excellent, bravo au chef et son équipe. Le service à table était parfait. Bravo pour la personne qui s'occupe du petit déjeuner et du règlement. Bonne adresse de très bonne qualité. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Je transmettrai vos compliments à notre équipe hôtel et restaurant. Le service client, l’humain, est le cœur de notre métier alors nous sommes ravis de vous avoir fait passé un bon moment au château Corneille. À très bientôt cdlt Laëtitia la direction
Le 22/09/2019 à 10:08
On y est allés dans le cadre du Dakota box 2 jours d'évasion gastronomique, dont y compris un dîner, une nuit et un petit déjeuner. Dans l'ensemble, ça a était. La chambre etait petite mais logeable. Il y avait pas mal de choix pour le petit déjeuner. Cependant je mets 2 étoiles pour le dîner car c'est un très bon restaurant mais le menu du chef (dont choisi avec soin par le chef !!!) est très médiocre. Les deux choix du plat on été corrects mais par contre les choix pour les entrées et les desserts sont catastrophiques. J'ai prix la salade en entrée car je mangeais pas du chèvre chaud, bah il y avait rien dans la salade mais vraiment rien et la sauce était plus que fade. Le dessert était pareil. Pourtant on a vu plein de supers desserts et entrées à côté. En tout cas il faut oublier le château Corneille dans le cadre des Dakotabox (pourtant c'était 200 euros quand même).
Le 19/09/2019 à 01:21
Restaurant bien situé en dehors de l hôtel. Personnel accueillant et souriant
Le 06/09/2019 à 13:04
Cadre très agréable, repas délicieux et pour finir un personnel très sympathique !
Le 08/07/2019 à 10:04
Hotel très agréable et très calme dans un cadre également très agréable. Une bonne adresse à retenir. Belle demeure de charme pour cet hôtel de belle tradition loin des chaines sans âme.
Le 04/07/2019 à 11:59
Chambre usagée, aurait besoin d'un grand rafraîchissement... Restaurant correct mais devanture vieillotte et mal entretenue.
Le 04/06/2019 à 19:58
Le site est remarquable. En revanche l'accueil est décevant, les chambres méritent d'être rénovées et le restaurant est de mauvaise qualité. Les prix pratiqués sont beaucoup trop élevés comparé à la qualité de la prestation. A déconseiller.
Le 04/06/2019 à 17:04
Accueil toujours sympathique de Laetitia! Merci à elle... Les chambres sont très correctes. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais reste correct, lui aussi. Par contre, et pour la deuxième année consécutive, le repas fut une grande déception! Le risotto de langoustines était pâteux et avait incidemment croisé trois grosses crevettes avant d'arriver sur la table! Le veau à la Normande était lui largement trop cuit, et tellement dur que pratiquement la moitié des convives ne l'ont pas mangé... La présentation de l'entrée, comme du plat était inexistante. Seul la tarte tatin et le sorbet nous ont sauvé du désastre. Dommage!
Le 03/05/2019 à 14:51
Le cadre est plutôt agréable et le personnel accueillant mais à part ça en ce qui nous concerne plus jamais le « château Corneille ». Ayant choisi l’endroit pour fêter un anniversaire,nous profitons d’un rendez vous pour déjeuner au restaurant « la Closerie » et goutons aux profiteroles de saumon qui nous ont valu de bien désagréables « ennuis intestinaux ». Prêts à tout annuler nous prenons difficilement rendez vous avec le patron qui nous promet un gouter d’anniversaire bien soigné.Le jour venu,pendant que les bougies coulaient sur le fraisier commandé,nous attendions le « 3 chocolats »également prévu.On m’informe qu’il y a un problème:il n’y a pas de 2è gâteau!La serveuse aussi paniquée que moi est obligée d’aller en urgence à la pâtisserie la plus proche acheter 2 gâteaux pour remplacer celui que nous avions commandé.Ce nouvel incident me gâchant quelque peu la fête est aussi dure à digérer que les profiteroles au saumon.Je passe sur les 10 bouteilles de jus de fruits transformées en 2 carafes.Une conversation téléphonique avec le patron m’informe qu’il n’y aura aucune compensation.Quant à nos « ennuis intestinaux »(on nous demande des preuves et des certificats médicaux 2 mois après)limite d’être accusés de fourberie pour avoir 2 bouteilles de champagne gratuites lors du gouté.D’autre part si je publie ce commentaire je vais être accusée de « diffamation »Nous suivrons donc le conseil donné par le patron «ne revenez jamais chez nous ».
Le 27/04/2019 à 07:50
Bon, il ne fait pas trés beau, c'est sûr. Mais je suis certain qu'avec du soleil et quelques plantes en fleurs, c'est trés joli.
Le 23/04/2019 à 21:27
Ravie de mon passage chez vous! Accueil, service impeccables. Le Restaurant est excellent! Je recommande vivement!
Le 18/04/2019 à 19:42
Accueil exceptionnel, chambre agréable bien qu'un peu petite (la nôtre en tout cas). Très beau cadre.
Le 10/04/2019 à 05:32
De retour dans la région, il fallait que je revienne et c'était toujours aussi bien. Repas délicieux et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine et le service. À bientôt lors de votre prochain passage. Laëtitia
Le 09/03/2019 à 18:02
Une vraie découverte, cette belle maison au calme et au vert, pourtant très près de Paris et aussi de Rouen. Nous avons dormi comme des anges dans la belle chambre spacieuse et meublée avec goût. Literie de grande qualité et salle de bain moderne et bien équipée (p.ex. sèche-cheveux puissant et miroir flexible/agrandissant). La 5ème étoile est pour le buffet du petit déjeuner, simple mais délicieux, qui a été générausement réalimenté, avec le sourire!, quelques minutes avant l'heure limite (où beaucoup d'établissements vous laissent manger les restes). Ainsi, nous avons pu tranquillement commencer la journée en le dégustant dans la salle lumineuse, avec vue sur le parc et sur un écureuil qui passait par là...
Le 07/03/2019 à 15:14
Chambre très petite et pas jolie aucune touche décorative dans le cadre d'un château de ce style. La salle de bain petite et très quelconque, aucune touche décorative. Très déçue par l'hébergement. Le repas du soir très bonne cuisine. Bon accueil à la réception. PS : Les chambres sont vraiment à refaire et ne correspondent pas RAPPORT QUALITE/PRIX.
Le 06/03/2019 à 18:15
superbe cadre, propriétaires sympathiques, il faut juste mettre des boutons lumineux dans les couloirs car la nuit il est difficile de repérer les boutons noirs dans le noir
Le 06/03/2019 à 17:39
Beau château, endroit calme avec petit espace exterieur. Le restaurant se trouve dans une autre bâtisse où le personnel est très accueillant et nous sert des plats à la hauteur des châtelains que nous devenons un cours instant! Le hic!!! Pas de corbeille de fruits frais au petit déjeuner, juste salade de fruits avec mélange de fruits en sirop! Ce n'est pas digne d'un château!!!
Le 06/03/2019 à 16:42
Le cadre et l'hôtel sont très agréables, et le restaurant excellent.
Le 06/03/2019 à 16:36
Grande chambre calme avec un excellent couchage. Personnel souriant et efficient. Ont fait une erreur vite compensée par un joli geste commercial. Très bonne étape
Le 22/02/2019 à 21:39
J’aurais pu mettre 4 étoiles si j’avais eu de la glace dans mon gin tonic, ,si mon risotto n’avait pas été trop cuit, si j’avais eu plus que des carottes pour accompagner mes petits morceaux de poulpes. J’aurais mis volontiers 4 étoiles pour l’originalité de la cassolette aux pommes et au camembert. Mais le plus indélicat est d’afficher le logo Amex et de refuser la carte au prétexte que ça fait longtemps qu’on ne la prend plus. C’est plus que limite ! Dommage car le cadre est très agréable.
Le 23/01/2019 à 10:44
Excellent cadre (Château, parc, restaurant) personnel on ne peut plus agréable, à votre service et écoute (les 2 'demoiselles de la réception se sont pliées en 4 pour répondre à toutes nos demandes, et bien au-délà d'ailleurs !), literie parfaite qui nous a permis de passer une excellente nuit de repos. Les mets servis étaient de très bonne qualité, avec des produits frais (de saison) et de la région. Vivement l'été afin que nous puissions en profiter un peu plus !
Le 22/01/2019 à 16:57
agréable hotel dans une grosse maison de Maître dans petit village proche de Paris. restaurant attenant très bon
Le 22/01/2019 à 08:47
Accueil très chaleureux que ce soit au restaurant ou à l'hôtel. C'est la deuxième fois que je viens, pas déçu du tout. Je recommande ! !!!!
Le 16/12/2018 à 08:54
Très bonne table et beaucoup de sympathie. Un peu long en attente et dommage que l'on ne serve pas les enfants en priorité.
Le 12/12/2018 à 23:50
Joli cadre , menu a 33 euros ,assez raffiné, très bon dans l'ensemble.
Le 05/12/2018 à 14:52
Les chambres sont très sympas et le personnel est sympas Un petit déjeuné sympas manque un peu de fromage locale
Le 22/11/2018 à 16:40
Lieu sympathique et accueillant, idéal pour se ressourcer quelque peu en campagne et aller visiter la beauté des environs. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé en suite pour l'anniversaire de mon copain. La chambre etait grande, la décoration quelque peu désuet mais confortable, la salle de bain avait été refaite et était très bien. Le dîner etait très bien, le cadre en jardin d'hiver chauffée était formidable et romantique.
Le 11/11/2018 à 15:19
Endroit très agréable. Les plats sont de qualité et l'accueil très sympathique. Très bonne adresse.
Le 26/10/2018 à 11:04
demeure et parc superbe. grande chambre bien équipée personnel très cordial et très pro très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement
Le 26/10/2018 à 10:02
Très très bon accueil. ils sont vraiment à l'écoute des gens ! Le repas fût bon... La chambre est correcte. A revenir dans cet hôtel.
Le 25/10/2018 à 18:40
Excellent hôtel, personnel très attentif et sympathique, seul le petit déjeuner pourrait être amélioré en optant pour le bio (pain, beurre, confitures, yaourts...)
Le 12/10/2018 à 20:49
Le personnel est très agréable et à l'écoute des besoins. Je ne sais pas bien découper mon poisson, on m'a proposé de le lever en filets : sympa Toutefois la qualité est juste correcte : des mini langoustines ( type boîte) pour les ravioles. Le vin au verre proposé est bon. Le cadre est superbe.
Le 09/10/2018 à 22:18
Lieu chic et traditionnel avec un juste rapport qualité prix, peu de choix le midi
Le 08/09/2018 à 18:09
Accueil très chaleureux, très attentif et très professionnel de la part de tout le personnel. Petit weekend très sympathique dans un cadre verdoyant et reposant. Le château est dans son jus mais c est ce qui fait tout le charme de ce lieu que je recommande largement. Les 5☆ sont largement méritées!
Le 02/09/2018 à 13:39
Hôtel agreable chambre de bonne taille Très bonne literie Personnel accueillant Un très bon sejour
Le 21/08/2018 à 10:27
Château joli de l'extérieur mais très bof à l'intérieur. Notre chambre ressemblait plus à une chambre de bonne dans Paris qu'autre chose. Il n'y avait pas ce charme de l'ancien. On étouffait littéralement dans notre chambre (petites fenêtres, manque de luminosité, ...) Propreté et confort qui laissent à désirer (Odeurs d'urine dès le premier jour dans la SDB, SDB très étroite : impossible de sortir de la baignoire sans se cogner contre l'évier, literie qui gratte et taches sur certains oreillers ...) Le petit déjeuner quant à lui, n'a convaincu qu'un de nous deux.
Le 31/07/2018 à 08:04
Un hôtel Logis agréable . Hôtel propre et Calme. bon restaurant. Bon accueil
Le 19/06/2018 à 23:09
Cadre très agréable et calme un parc bien entretenu. Des plats très bons. Les ravioles de crevettes et de langoustines à recommander. La papillote de poisson, un délice fondant en bouche et ses petits légumes bien accordés. Le dessert pommes fruits cuits et camembert, belle découverte. Pour le rapport qualité-prix, inconnu, j'étais invitée. En résumé, si vous passez par là...testez
Le 16/06/2018 à 13:48
Génial pour un week-end hors du temps. Nous avons profitez du petit déjeuner très complet en terrasse au pied de cette magnifique demeure avant de faire une magnifique balade dans les jardins de Giverny situés à une vingtaine de minutes de voiture. Le personnel est au petit soin, le restaurant de l'hôtel est également de très bon niveau.... nous ...
Le 09/06/2018 à 18:40
Chambre petite, surtout la salle de bain avec accès difficile au WC. Très bon accueil et très bon restaurant.
Le 07/06/2018 à 17:49
Très bon et attrayant avec une bonne cuisine vraiment de qualité.
Le 11/05/2018 à 09:29
Très bon restaurant, lieu calme, classique mériterait un petit rafraîchissement...
Le 09/05/2018 à 07:49
Bon accueil. Probleme d'organisation en cuisine du a un manque de personnel qui a limité le choix dans le midi. Pas de pièce de boeuf a proposer. Foie gras tres bon et magret tres bon par contre les desserts sont médiocres.
Le 08/05/2018 à 04:33
Accueil peu professionnel la très jeune fille est sympathique mais novice La chambre assez petite avec un lit très grand 180cm et une SDB ridicule ils n’avaient qu’à emprunter 20 petit cm sur la chambre elle serais nettement plus acceptable Le restaurant un gros bof, c’était pas bon sauf pour le fromage, évitez surtout la perle de coco en dessert j’ai eu l’impression de lécher la porte d’un vieux réfrigérateur le cadre est pourtant prometteur en extérieur à l’intérieur l’endroit est gâché par un absence totale d’entretien, c’est bricolé sans goût, la dernière visite du peintre date du siècle dernier, comment peut-on à ce point ne pas respecter cette endroit, alors qu’ils sont capables de refuser un client au restaurant à 20h02 ce ne serait donc pas un problème d’argent ???? Bref fuyez la coquille est vide
Le 01/05/2018 à 17:17
Restaurant La closerie de très bon niveau, gentillesse et service au point. Plats recherchés et de qualités(de bonnes portions!) Mais légèrement trop salés et consistants! Accueillis avec des jeunes enfants, merci !
Le 21/04/2018 à 20:27
Hôtel correct avec gentille attention à l'arrivée. Néanmoins, le restaurant est à éviter absolument. Mon compagnon et moi-même avons dû attendre une heure et demie entre chaque plat lors du dîner et les mets (dont le chef vante sur la carte qu'ils sont faits maison) n'ont peu voire aucune saveur. La nappe était tâchée et les couverts sales. Très mauvaise expérience de restauration.
Le 17/04/2018 à 22:25
Superbe hôtel Très très bon accueil, vraiment rien à redire Juste une chose, le pare douche de la baignoire qui n'est pas étanche, on met de l'eau partout
Le 17/04/2018 à 20:35
Très beau lieu, calme et reposant. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, la salle de bain avait été refaite à neuf ! Bon petit déjeuner. Le dîner était parfait. Bref un très beau week-end
Le 17/04/2018 à 15:42
Très agréable week-end en amoureux au château Corneille où nous avons été très bien accueillis !
Le 17/04/2018 à 12:59
Une heure et demie d'attente entre chaque plat, plats sans saveurs (alors que la carte vante des produits faits maison). En compensation, on nous sert un trou normand juste avant le plat principal (!!) Par ailleurs, la nappe était sale et les couverts de même. Ma compagne et moi-même ne recommandons absolument pas. Fuir cet endroit est vivement conseillé.
Le 14/03/2018 à 22:48
bon accueil, les chambres sont bien chauffees le restaurant ok et le petit dej
Le 02/03/2018 à 11:16
très beau cadre pour ce petit hôtel chaleureux avec de belles chambres pour un prix convenable. La vue le matin sur lq campagne avec la neige faisait du bien.
Le 14/02/2018 à 11:41
Très propre le silence très apprécié dans les chambres et un très bon restaurant
Le 09/02/2018 à 19:37
Nous avons passé la nuit du jour de l'an 2018. Hôtel très cosy. Endroit calme et reposant pour les amoureux. Personnel sympa. Nous reviendrons encore aux beaux jours.
Le 31/12/2017 à 23:20
Accueil nul .personnel désagréable , à la limite de l incorrection .confort des chambres minimaliste ( genre hôtel ibis).serviettes de toilette effilochees , juste bonnes à essuyer la moisissure dans la salle bain .la seule note positive de tout cela est la qualité et l accueil du restaurant . Pourquoi 3 étoiles pour un hôtel en fin de vie?
Le 23/12/2017 à 23:26
Très bonne adresse notamment en soirée étape..diner toujours très bon...moi je m'y sens comme à la maison
Le 23/12/2017 à 14:07
Le restaurant est très bon et la serveuse très gentille comme tout le personnel de l'hôtel. Le lieu est calme mais un peu trop isolé, il y manque d'activité.
Le 22/12/2017 à 12:53
Bon endroit pour une escapade rurale. Endroit propre et entretenu. Chapeau au(x) jardinier(s) en cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leroy, Nous vous remercions pour votre commentaire, ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant du domaine. Je ferai part de votre avis positif à notre collaborateur, c'est très encourageant. A bientôt Laëtitia
Le 16/12/2017 à 19:17
Un excellent établissement. Accueil agréable personnel dévoué et à l'écoute. Le restaurant est chaleureux avec une excellente nourriture. Une très belle expérience, dépaysant à 1h30 de Paris!
Le 06/12/2017 à 21:11
Excellent accueil et organisation à l'occasion d'une grande réunion de famille. Un sans faute ! Très bon rapport qualité/prix tant pour les chambres que pour le restaurant. Nous recommandons !
Le 07/11/2017 à 06:30
J ai adoré bon accueil parc et hôtel agréable
Le 02/11/2017 à 15:43
Décoration vieillotte et salle de bain hors d âge. Buffet de petit déjeuner bien garni et gourmand
Le 03/10/2017 à 10:51
Le mariage organisé chez vous était parfait Lieu magnifique, intimiste à dimension humaine et très chaleureux, un accueil très personnalisé, professionnel et souriant. Merci à toute l'équipe
Le 02/10/2017 à 07:44
Hôtel très correct dans un lieu magnifique. Bon accueil.
Le 28/09/2017 à 18:09
Très bonne adresse, idéale pour décompresser de la vie citadine. Restaurant très bien avec des plats originaux. Personnel de l'hôtel(accueil) et du restaurant très agréable.
Le 18/09/2017 à 17:18
Comme dit sur la fiche laissée dans la chambre: bel endroit qui sera super quand il aura été rafraîchi. Personnel aimable, petit déjeuner OK ( sauf que vous pourriez mettre d'autres tisanes que tilleul et camomille: c'est l'heure de se réveiller et non de se coucher. dîner au restaurant correct mais plus simple et mieux maîtrisé ce serait mieux. foie gras moyen ,risotto moyen aussi très liquide et sans saveur. cela dit bon séjour globalement
Le 17/07/2017 à 09:37
Les chambres et la salle de bain ont besoin d'un rafraîchissement urgent. Le dîner n'était rien.
Le 18/06/2017 à 08:47
Mon séjour dans votre château s'est très bien passé, belle chambre qui rayonnait de tranquillité, le petit déjeuner était copieux et très varié, le déjeuner était d'excellente qualité et de haut niveau. L'accueil, le personnel était très bon et très poli et serviable. Recommandé
Le 15/06/2017 à 08:00
Je suis arrivé à 19h59 Pas d acceuil ma clé dans une enveloppe Pas de souci, normal Je vais au restaurant, on me refuse car plus de 20h (20h02 en effet) on ne sert plus J ai donc dû reprendre ma voiture pour trouver un restaurant, pas une mince affaire !! HOTEL agréable mais acceuil à améliorer un tout petit peu
Le 20/05/2017 à 21:21
Excellent hôtel. Très bon accueil. Restaurant attenant au château excellent.
Le 20/05/2017 à 20:05
Très contents de notre séjour au Château Corneille. - Logis de France Hôtel très calme, entouré d'un parc, personnel très sympathique et à l'écoute, le restaurant à côté possède une très belle salle, grand parking. et repas goûteux. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la région, nombreux sites aux alentours. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le 18/04/2017 à 21:33
Bon accueil et plats délicieux. Chambre au 3ème étage sans ascenseur, un peu lourde pour des 64ers.
Le 27/03/2017 à 22:26
Merci pour votre accueil, aimable et discret. Un joli château au calme dans un petit village. Dans les environs, vous avez la possibilité de vous faire une visite du château de Gaillon et pour les amoureux de Monet, Giverny n'est pas très loin. Le restaurant du château est excellent. Nous avons été très bien accueillie et nous nous sommes régalés. Nous vous le recommandons.
Le 21/03/2017 à 08:52
Aucun intérêt.... Si l'extérieur reste charmant (et encore), l'intérieur est digne d'un hôtel Formule 1! Aucun charme, pas vraiment propre, peu confortable, aucune envie de rester dans sa chambre se détendre... Accueil un peu froid mais plus agréable malgré tout le lendemain matin. Petit dej sous vide. Nous avons indiqué que nous allions visiter un château connu de la région, qui est fermé chaque année jusqu'à Pâques, et nous n'avons pas été prévenus..... nous l'avons donc découvert en arrivant devant... cela fait aussi partie du service minimum que l'on attend de la part d'un hôtel qui vous présente à l'accueil des prospectus de visites. Le restaurant relève un peu le niveau grâce à son service adorable et souriant! Bref, nous ne le recommandons pas, et n'y reviendrons pas.
Le 06/03/2017 à 12:44
Petit week-end en amoureux au calme Le restaurant était très bien, les serveurs étaient parfait et très souriant ! c'était vraiment agréable
Le 20/02/2017 à 23:38
Ce château est un magnifique endroit pour se reposer, se ressourcer et bien manger!
Le 20/02/2017 à 21:48
Belle chambre spacieuse. Malheureusement, nous n'avons pas vu grand-chose du château car le dîner avait lieu dans un autre bâtiment. Personnel très sympathique. Je pensais que la nourriture était beaucoup trop grasse. C'était annoncé comme de la haute cuisine, mais ce n'était certainement pas le cas !
Le 20/02/2017 à 14:52
Tres bon accueil et lieu tranquille et calme. Chambre très propre et très agréable. Restaurant de qualité.
Le 02/01/2017 à 00:02
Bonjour à tous, Lieu très beau avec du charme Accueil très agréable Très calme Dîner du nouvel an réussi avec pianiste très talentueux Petit déjeuner copieux (mais tout de même peu de choix)
Le 05/10/2016 à 22:12
Bel hôtel. Magnifiquement et tranquillement situé. Nous avions une belle grande chambre super confortable. Nourriture délicieuse au restaurant. Recommandé.
Le 20/08/2016 à 19:33
Un hôtel confortable avec un joli jardin. Les chambres ne sont pas trop grandes, mais soignées et propres. Le personnel est exceptionnellement gentil. Dans l'ensemble, un séjour agréable dans cet hôtel.
Le 19/08/2016 à 13:04
Très bon accueil et très bons conseils Poour ce qui à faire dans la région les visites et tout ce qui s'ensuit ,pour le restaurent on a très bien mangé et le personnelle très bien aimable sourient . et refaire avec grand plaisirs
Le 16/08/2016 à 18:27
Nous sommes ravis de l'accueil du personnel. Le site est superbe, il y fait calme et le restaurant offre des plats délicieux. Nous avons été séduit par la gentillesse du propriétaire de l'hotel qui s'est déplacé pour aller chercher des cables afin de dépanner notre batterie de voiture . Une gentillesse vraiment sincere!
Le 08/08/2016 à 09:03
Nuit offerte par des amis avec un coffret « Wonderbox ». Petite chambre mal agencée, salle de bain minuscule. Télé minuscule, vieux bureau, une seule chaise, deux couvertures jointives pour couvrir le lit deux places. Eclairage insuffisant. Escalier d’accès vieillot. Bref établissement surfait.
Le 01/08/2016 à 15:58
Le cadre est très romantique, j'ai craqué sur le sublime lieu qu'est le Château CORNEILLE. Je vous conseille le site Internet très bien fait. Nous y sommes arrivés sous le soleil, nous y avons séjourné deux nuits, j'ai vu Château Corneille sous le soleil et sous quelques gouttes de pluie, et dans tous les cas c'est un ravissement ! Il y a toujours quelque chose à faire, le petit village est très sympathique, le Château de Gaillon à deux pas, et un excellent livre en attendant le dîner complétera ce lieu enchanteur. L'accueil du personnel est très chaleureux avec un immense MERCI pour la très haute qualité de service de SIGRID, le sourire de l'ensemble du personnel y compris de l'excellent jeune serveur dynamique au restaurant. Prendre un thé ou café en terrasse est un moment rare. A l'occasion de notre 30ème anniversaire de mariage, nous avons bénéficié d'une des plus belles chambres du Château Corneille d'une taille remarquable et d'un excellent confort y compris la literie, ce qu'il faut souligner. Les petits déjeuner sont excellents ! très bien présentés et très riches en présentation et variétés y compris confitures très originales, dans la salle avec vue sur le parc. Un regret l'absence de fromage frais. Enfin le restaurant gastronomique est suffisant et très attractif en présentation et le cadre terrasse ou vaste salle à manger. Enfin le parking est très vaste et accueillant. Nous reviendrons avec grand plaisir. J'ai découvert les alentours que je ne connaissais pas. Avec tous mes remerciements !!! La nourriture EXCELENTE! on a vraiment adoré, plats copieux et délicieux! Pour la chambre : décoration très simple, le reste du chateau à plus de charme et de cachet que la chambre elle même, un peu dommage. (quelques toile d'araignées et de moustiques écrasés qui montre bien le côté sans chichi de ce château ^^) Je recommande
Le 25/06/2016 à 11:02
Excellent accueil, superbe cadre, chambre spacieuse, le personnel du restaurant est au petit soin, de plus le 1er menu est excellent le week end de notre venue le Château affichait complet, mais malgré cela aucune gêne de bruit, tout le personnel est aimable et acceuillant Nous reviendrons avec plaisir .
Le 25/02/2016 à 10:17
Le cadre est très romantique, prévoir néanmoins des choses à faire, car il n'y a rien autour si le temps est trop mauvais pour sortir. L'accueil fut chaleureux La nourriture EXCELENTE! on a vraiment adoré, plats copieux et délicieux! Pour la chambre : décoration très simple, le reste du chateau à plus de charme et de cachet que la chambre elle même, un peu dommage. (quelques toile d'araignées et de moustiques écrasés qui montre bien le côté sans chichi de ce château ^^) Je recommande
Le 23/02/2016 à 11:30
Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Nous avions réservé via travelbird. La prestation correspondait à notre souhait : chambre propre et confortable, personnel sympathique, petit-déjeuner buffet et repas du soir excellent ! Bon séjour aux suivants.
Le 23/02/2016 à 10:56
Accueil chaleureux, hôtel bien entretenu, cuisine au top et le repas en table d'hôte est une excellente idée. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions, ce fût un plaisir de vous accueillir également. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. L'Equipe du Château
Le 17/06/2015 à 18:08
Hôtel fantastique, bel emplacement, proche des sites touristiques, personnel très sympa et nourriture délicieuse. Bon petit déjeuner.
Le 16/02/2014 à 14:52
Accueil très convivial‚ personnel serviable. Les chambres bien tenues. Le restaurant La Closerie est très bon et le cadre agréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Val-d'Hazey ?