Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Lo Soli - L'Alpage des Chaudannes qui se trouve à Tignes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Tignes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 22:56
À fuir ! Alors que nous venions de nous installer pour déjeuner la serveuse qui d’un ton désagréable, négligeant et méprisant nous demande de nous lever sous prétexte que le restaurant est complet, quelques instant plus tard, 2 groupes arrivent sans aucune réservation et ont été installés. Pour quelle raison ? Je l’ignore, mais très douteux sur un jugement de faciès.. Un peu plus bas vous trouverez bien meilleur « le palet » au pied de Gratalu, bien plus accueillant et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Ce message fait suite à notre discussion d’hier après l’incompréhension avec notre serveuse. Une mauvaise communication peux parfois entraîner de severes incomprehension. En mon nom comme en celui du restaurant, je m’excuse pour cette erreur à laquelle nous saurons nous rattraper. Sentez vous toujours les bienvenus, toi et ton ami à Lo Soli. L’ADN du restaurant est par définition la convivialité. Une seconde chance ? À très vite, A.
Le 31/01/2024 à 22:47
Accueil froid et désagréable de la part de la serveuse, qui n'a pas hésité à mentir quant au fait que le restaurant était plein pour accueillir devant notre nez plusieurs skieurs dans les minutes qui ont suivi... Aucune explication légitime n'a pu nous être fournie après avoir notifié la direction de cet évident manque de respect... Mais il nous semble certain que notre faciès sans doute un peu trop basané ne semblait pas convenir comme clientèle de ce dit restaurant. Nous ne mangerons plus jamais, et ne donnerons plus jamais un seul centime dans un restaurant qui a su faire preuve d'une discrimination et d'un manque de considération aussi flagrant à notre égard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il s’agit là vraiment d’une erreur de jugement, croyez moi, je suis métis moi même. Une incompréhension entre différents service à entraîné des informations diverses. L’erreur de la serveuse est est manifeste mais je me porte garant de sa bonne volonté. Nous saurons rectifier le tir à LÉA venir. Encore une fois il s’agit d’une ouverture toute récente et l’ajustement à la demande peux parfois être délicat. J’espère vous revoir, Vous m’aviez promis de revenir pour l’apéritif plus tard. Cette proposition tiens toujours, À très vite, A.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tignes ?