Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Lily's Garden qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Herblain en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 13:27
Cadre agréable, jolie décoration du restaurant, cuisine de qualité & savoureuse, service très agréable. Toujours un plaisir de venir y déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Notre équipe vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique et propose une cuisine avec des produits frais et locaux. A très bientôt et bonnes fêtes
Le 07/11/2023 à 15:09
Lieu cosy pour un repas entre amies. Toujours satisfaite des plats commandés. Décoration comme dans un jardin, on s'y sent à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Notre restaurant propose des produits frais et locaux avec un service chaleureux, authentique, et professionnel. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain repas, nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du Lily's Garden.
Le 07/11/2023 à 10:23
Je suis aller diner avec des collègues dans le restaurant le 06/11/2023. J'ai honte qu'ils soient venu dans ce restaurant pour leur visite sur Nantes. Plats froid comme l'ambiance, vaisselle en mauvaise état. Une reconversion professionnelle pour le serveur à prévoir peut-être ? Impoli, condescendant et insultant. Heureusement que les deux serveuses relevées le niveau pour combler le manque de respect de ce monsieur. Evidemment je ne manquerai pas de passer le message à mon entreprise pour les prochains déplacements de nos collaborateurs afin qu'ils évitent cet hôtel et ce restaurant. Je tiens à préciser que je fais parti des personnes sympathique avec le personnel ce soir là. Ce n'est pas parce que j'ai été sympa que j'en pense moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de votre commentaire ainsi que celui de votre collègue à suivre. Vous oubliez de mentionner dans votre partage d'expérience votre attitude ingrate auprès de mes équipes qui heureusement sont très souvent citée en référence aussi bien pour notre restaurant que pour notre hôtel. D'ailleurs certains de vos autres collèges présents à votre table ont eu eux, un sentiment très sympathique à notre égard au vu de votre comportement. Nos derniers commentaires suite à l'arrivée de notre nouvelle équipe et notamment de ce serveur vont à l'encontre de vos dires. Nous ne faisons certainement pas tout bien (cela semble être le cas pour vous dans votre travail?) mais on le fait avec chaleur, authenticité et une envie permanente de satisfaire nos clients. Bonne journée
Le 06/11/2023 à 21:11
Le serveur est très malpoli, parle trop mal sans qu'on se soit adressé à lui, la cuisse de canard était froide mais je n'ai préféré rien dire vu l'amabilité du serveur. Nous ne reviendrons pas et un conseil, ne venez paaas Je ne peux pas répondre à votre commentaire, je modifie donc celui-ci. Une attitude ingrate ?? Pourriez vous développer s'il vous plaît ?? Toute notre table a pensé la même chose de votre serveur en question, et rien à propos des 2 serveuses, effectivement quand l'une d'elle à commis une erreur, je ne l'ai pas mentionné dans mon commentaire, car comme vous dites, l'erreur est humaine. En revanche, être désagréable sans aucune raison n'est plus une erreur, il s'agit d'un manque de professionnalisme qui a fait que personne n'a souhaité prendre de dessert, sauf un qui été déjà commandé et que mon collègue a d'ailleurs attendu longtemps... Au sujet du canard froid, vous n'avez pas réagi... Ça commence à faire beaucoup d'erreurs non ? Et prendre la commande de deux plats puis revenir en disant que ce n'est qu'aux habitués que cela est servi, est ce correct ?? Lorsque je commets une erreur, personnellement, au travail ou non, je m'excuse plutôt que d'accuser sans raison une personne ou un client d'être ingrat. Cela relève de l'éducation... Je ne peux rien faire pour ce monsieur si ce n'est conseiller à tout le monde de ne pas venir. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de votre commentaire ainsi que celui de votre collègue à suivre. Vous oubliez de mentionner dans votre partage d'expérience votre attitude ingrate auprès de mes équipes qui heureusement sont très souvent citée en référence aussi bien pour notre restaurant que pour notre hôtel. D'ailleurs certains de vos autres collèges présents à votre table ont eu eux, un sentiment très sympathique à notre égard au vu de votre comportement. Nos derniers commentaires suite à l'arrivée de notre nouvelle équipe et notamment de ce serveur vont à l'encontre de vos dires. Nous ne faisons certainement pas tout bien (cela semble être le cas pour vous dans votre travail?) mais on le fait avec chaleur, authenticité et une envie permanente de satisfaire nos clients. Bonne journée
Le 19/10/2023 à 16:21
cadre agréable, cuisine savoureuse, service très agréable. Endroit qui gagne à être connu, car un tout petit peu excentré mais pas si loin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Notre restaurant propose des produits frais dans un cadre agréable et avec une équipe chaleureuse et authentique. Veuillez noter que en plus de nos offres du jour et carte, nous proposons à partir de mardi prochain, et ce tous les mardis, la formule homard à tout petit prix. N'hésitez pas à revenir tester notre plat phare à cette occasion, le fameux homard patates. A bientôt
Le 10/10/2023 à 14:39
Décoration, accueil, service, assiette et prix tout est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Notre restaurant propose des produits frais dont le fameux homard patates. N'hésitez pas à venir le déguster. Bonne journée
Le 06/10/2023 à 20:23
Belle surprise ! Jolie salle lumineuse, déco sympa, service très agréable et rapide, plats délicieux. Bon rapport qualité prix. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Notre équipe est ravie de vos félicitations. Chaque jour, nous vous proposons une caret de produits frais et locaux à des prix très attractifs dont le fameux homard patates. Nous espérons vous revoir très prochainement. A très bientôt. L' équipe du Lily's Garden
Le 06/10/2023 à 16:09
Restaurant discret mais ultra efficace. Je reserve pour des groupes et nous sommes tjrs très bien reçu. L accueil est super agréable le service aussi. On y mange très bien pour un tarif hyper abordable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden à Saint Herblain. Notre équipe vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Cindy, notre cheffe de cuisine et son équipe propose des produits frais et locaux dont le fameux homard patates. Encore merci pout vos félicitations :) A très bientôt
Le 06/10/2023 à 13:27
Parfait pour manger le midi. Rapide et bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité aisni que la qualité de nos plats. Je partage avec l'intégralité de notre équipe. A bientôt
Le 03/10/2023 à 19:18
Un restaurant pour le midi qui mérite de s arrêter. E/P P/D 15 euros. Original et bon avec des produits de saison. Moi qui aime le poisson la cuisson est au top! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous proposons en effet une formule Entrée - Plat ou Plat - Dessert à 15 € et cuisinons des produits frais et locaux. Sachez que nous mettons une offre spéciale lundi 9 octobre pour le déjeuner avec 1/2 homard patates (notre plat phare) et un dessert pour 15 €. Attention, c'est uniquement sur réservation :) A lundi peut être
Le 14/09/2023 à 12:53
J'ai régulièrement l'occasion de venir y déjeuner et c'est réellement un plaisir à chaque fois. Que ce soit tant au niveau de l'ambiance, du service que de la qualité des plats et cartes proposées, j'en repars pleinement satisfait. Je recommande vivement ce restaurant qui sera vous satisfaire avec simplicité et convivialité dans un cadre idéal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes toujours ravis due vous recevoir dans notre établissement. A très bientôt
Le 25/05/2023 à 21:06
Très bon accueil. Personnel vraiment aimable et serviable. Le restaurant est très bon, avec une cuisson de poisson frais au top ! Je recommande à 200%. MR MAZE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Nantes Saint Herblain. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié la sympathie de nos équipes. Nous prenons également note de vos éloges sur notre restaurant dans lequel nous servons produits frais et locaux. A très bientôt pour un nouveau séjour réussi. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 04:42
Je mets deux étoiles pour le cadre qui est mignon et le personnel a l’écoute et souriant. J’y ai déjeuné le midi, et j’ai passé les 24h qui ont suivi à subir une intoxication alimentaire. J’ai du appeler SOS médecin dans la nuit qui m’a confirmé le diagnostic. Ce fût mon unique repas de la journée, je n’ai donc pas de doute sur l’origine de ces maux de ventre… Je n’ai pas particulièrement apprécié le déjeuner, fondant au chocolat arrivé brûlant notamment. Pour ma part, mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Je tiens à vous présenter nos excuses si vous n'avez pas apprécié ce moment parmi nous. Pour le reste, plusieurs clients et membres de l'équipe ont déjeuner dans notre établissement et n'ont eu aucun problème. Aussi, il n'est absolument pas possible d'affirmer cela. N'hésitez pas à nous recontacter en privée si vous souhaitez en échanger. Bien à vous
Le 06/04/2023 à 11:00
Restaurant de l’Hotel Ibis Red Jolie véranda pour un dîner après mon arrivée. Service rapide et agréable par le personnel de salle. Prix de la carte très raisonnables et cuisine faite à la minute. J’ai apprécié le tartare cuisiné sur chariot, devant moi, et assaisonné à mon goût. Le Pavlova aux agrumes etait tout aussi excellent. Un dîner 4* méritées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique partage d'expérience suite à votre diner au sein du Lily's Garden. Nous proposons des produits frais et locaux chaque jour et cuisinons ces produits avec passion et vous servons avec l'envie de faire plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A très bientôt
Le 29/03/2023 à 14:02
Mangez chez vous c'est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre repas au sein de notre établissement. Nous sommes surpris par ce retour qui ne nous permet malheursement pas de comprendre ce qui ne vous a pas plu. Nous espérons pourvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas. Bien à vous.
Le 17/03/2023 à 13:45
Très bonne surprise. On a déjeuné dans une ambiance calme et reposante dans un joli cadre. Et en plus c’était bon ! Que demander de plus …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily' s Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. A très bientôt. Lily et toute son équipe.
Le 17/02/2023 à 19:53
Rien à dire au niveau de la qualité des plats service parfait et aussi au niveau de l’attente des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt
Le 17/02/2023 à 19:48
Restaurant accueillant, avec une belle décoration, bon rapport qualité/prix A refaure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement. A bientôt
Le 09/02/2023 à 23:06
Bien, Le personnel est très accueillant. C'est un fait. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment déçu par la nourriture. J'ai commandé un steak de veau. La qualité n’était pas bonne du tout. Je ne parle pas de la cuisine mais de la viande crue. La sauce n'était pas bonne et les frites étaient industrielles. Nous étions une équipe de 6 personnes et tous les repas ne correspondaient pas à nos attentes. A côté de ça, le service était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre déjeuner avec vos collègues qui se sont également exprimés. Je tiens à vous présenter nos excuses car en effet nous avons rencontrés quelques soucis sur votre table. Nous ne manquerons pas de travailler sur ces points qui heureusement ne reflète pas notre qualité au quotidien. Toutefois, je vous réitère une nouvelle fois mes plus sincères excuses et espère pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain déjeuner. Bien à vous
Le 09/02/2023 à 22:20
Alors, Repas du midi, accueil correct et salle sympathique. Au demeurant, la cuisine n’est pas à la hauteur. Le carpaccio a peine préparé La viande décongelée, les frites surgelées, Les sauces dignes de chez métro ou promo cash… Incohérence de cuisson viandes légumes : micro ondes !!! A bon entendeur, Bonne réflexion,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire qui lui est plus constructif que votre collègue qui s'est exprimée précédemment. Je prends note au nom de mon équipe de vos remarques positives sur le service et le cadre et de vos pistes de progression sur la partie cuisine. Les produits utilisés sont bien des produits frais cuisinés sur place. Nous espérons pouvoir regagner la confiance de l'intégralité de votre table qui s'es fortement exprimée. Bien à vous
Le 08/02/2023 à 13:55
Une honte ! A fuir absolument, rien de positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel commentaire constructif sans respect des personnes ! On peut ne pas apprécié tout en considérant le travail fournit! J'espère que vous traiter vos clients aussi bien que nous traitons les nôtres ! En tout cas, aux vu de vos contributions vous semblez vous faire une spécialité de mal noter les restaurants.
Le 19/01/2023 à 21:13
Très belle découverte. On sent vraiment que les produits sont frais et les plats faits maisons et surtout cuisinés avec goût ! La décoration du restaurant est très chaleureuse ainsi que leurs serveurs :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits frais et locaux ainsi que notre cadre chaleureux et authentique. A très bientôt. Lily et son équipe
Le 28/12/2022 à 14:21
Très bonne expérience ce jour avec mes enfants. Merci beaucoup pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden.Lily et toute son équipe sont très heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt
Le 24/12/2022 à 12:16
Très bonne découverte concernant ce restaurant! Au premier abord on a été surpris de voir que le restaurant se trouve dans un hôtel mais nous ne regrettons pas notre choix! Les plats sont généreux avec des produits frais et le service est top également! Adresse que nous gardons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Notre restaurant propose en effet des produits frais et locaux et nous vous accueillons avec sourire dans un cadre chaleureux et authentique. A très bientôt
Le 03/12/2022 à 22:29
Nous dormions à l’hôtel et donc nous avions opté pour le restaurant de l’hôtel. Une petite carte mais pourquoi pas produits frais ça donne envie. À la commande 3 plats sur 6 non disponibles dont le seul végétarien et le plat du jour ainsi que le homard leur spécialité. Dommage. Restaurant vide il n’y avait que nous deux, le poisson était surgelé et avait rendu de l’eau dans la sauce. C’était quand même correct niveau goût mais pas assez de choix au final avec toutes les ruptures et assez cher pour le service. Le pain était dur et le cocktail tiède. Je ne recommande pas vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de votre commentaire et tiens à vous présenter nos excuses pour votre repas. Cette qualité ne reflète pas nos standards de service. Nous espérons sincèrement pouvoir vous prouver notre qualité lors d'un prochain repas. Bien à vous
Le 03/11/2022 à 21:51
Cadre bruyant mais lumineux. Quantité correct, service rapide et personnel sympathique. Pour la qualité rien de notable, entrée ronde de poisson du jour sans intérêt, poisson du jour plutôt bon, viande du jour banale et le dessert sablé au fruit est un remplissage de crème dans un fond de tarte avec des morceaux de fruits par dessus. Bref ne vaut pas le détour mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire à la suite de votre déjeuner au sein de notre établissement. Nos équipes de salle sont ravies de lire vos félicitations. Nous transmettons également vos pistes de progression à notre équipe de cuisine. A très bientôt
Le 25/09/2022 à 20:58
Cadre agréable et plats succulents. Le service et l’accueil sont super, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. A très bientôt pour un nouveau bon moment au Lily's Garden. La team Lily's
Le 23/09/2022 à 22:05
Merci à l’équipe du Lili’s garden pour ce moment , personnel aux petits soins sans trop en faire et cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique retour d'expérience à la suite de votre repas au Lily's Garden. Nos équipes sont disponibles pour vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt
Le 23/09/2022 à 21:57
Très bonne surprise ! Endroit chaleureux, venu dîner avec ma conjointe nous ne nous attendions pas à une telle surprise.. serveur agréable et plats succulent. Merci au jeune homme pour la suggestion du dessert. Duo de mousse exotique et fruits rouges très bon. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire suite à votre diner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de nos équipes ainsi que la qualité de nos plats confectionnés à base de produits frais. A très bientôt. Florian et toute son équipe
Le 11/09/2022 à 12:24
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant dans le quel notre équipe est à votre entière disposition pour vous faire passer un bon moment parmi nous. A très bientôt pour un nouveau repas. Bien à vous.
Le 11/08/2022 à 22:39
Pas mauvais mais vraiment pas transcendant non plus, des efforts a faire sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire suite à votre repas au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe afin de nous améliorer. Bien à vous
Le 25/04/2022 à 21:05
Un dîner fort agréable et rempli de saveurs. Alors que je pensais manger dans un restaurant banal d'un hôtel pour une soirée en déplacement en solo, je me suis fais surprendre par la qualité des mets, et l'accueil sympathique de l'équipe, rapide, à l'écoute et efficace. Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire suite à votre diner au Lily's Garden. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre carte basée sur des produits frais et locaux. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous accueillir avec chaleur et authenticité. A très bientôt
Le 17/04/2022 à 20:45
Lieu agréable, joliment décorée.. Accueil sympathique.. Et les plats un régal, très belle présentation.. un bon choix de plat.. Nous ne regrettons pas notre escale en ce dimanche de Pâques..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre repas au Lily's Garden. Nous accueillons nos clients ave sourire et authenticité dans un cadre chaleureux. Notre restaurant est ouvert 7/7 et ouvert à tous et propose des produits frais et locaux dont le fameux homard patates. A très bientôt. Lily et toute son équipe
Le 22/02/2022 à 14:03
Accueil très agréable. L'équipe est sympa et à l'écoute. Cuisine très bonne et de qualité On recommande vivement. Un vrai moment de détente. Nous sommes des client habituels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et à très bientôt :)
Le 11/11/2021 à 20:44
Avec mon conjoint nous sommes venu boire un verre et nous avons été très bien accueilli par Doriane. Le style de l'hôtel est cosy et super beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Le Lily's Garden c'est aussi un bar à cocktails, un endroit de travail, de détente, dans lequel sont organisé très régulièrement des concerts. A très vite
Le 20/09/2020 à 03:59
Bon accueil, très jolie deco, cosy, calme, bien mangé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Herblain ?