Brasserie historique élégante ouverte en 1946 proposant des plats français traditionnels et des menus fixes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Lily de Neuilly qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Neuilly-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:39
Restaurant de bonne qualité plats délicieux ! Personnel très agréable Une étape à ne pas rater à 2 pas de l'hôpital américain de Neuilly
Le 17/01/2024 à 08:03
Excellente cuisine. Ambiance à la fois intime et élégante.
Le 15/12/2023 à 18:46
La cassolette de Homard est un délice, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour sur notre fameuse cassolette de homard qui à en effet un succès fou. Nous sommes très touchés et serions ravis de vous recevoir très vite au Lily pour apprécier nos autres excellents plats préparés avec amour par notre chef William Jourdain. Bien cordialement, L' équipe du Lily
Le 08/12/2023 à 13:19
Au top Découvert par hasard ce restau présente de très bons plats le service est au top et les vins sont excellents le baba est vraiment au rhum ! N’hésitez pas à y entrer
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre aimable commentaire et très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Le 17/11/2023 à 16:03
J aime cet endroit un peu dissimulé. Le service y est aussi delicieux que les plats. Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. Merci de votre fidélité. A très bientôt au Lily!
Le 28/10/2023 à 09:04
Restaurant de bonne qualité plats délicieux ! Personnel très agréable Une étape à ne pas rater à 2 pas de l'hôpital américain de Neuilly
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour vos compliments, nous serions heureux d'améliorer encore cette note. A très bientôt au Lily.
Le 14/10/2023 à 21:47
Je recommande particulièrement cette établissement. La cuisine est vraiment excellente. Tout est fait maison même les glaces. C’est un endroit où nous venons plusieurs fois par semaine. Venez, vous ne serez pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre fidélité!
Le 07/10/2023 à 18:02
Patron et serveur sympathiques. Très bons rognons et ris de veau. Plats bien présentés. Super café gourmand à 15 € avec une boule de glace, carpaccio d'ananas et 4 mini pâtisseries. Je recommande ce restaurant de cuisine traditionnelle française 🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Lily vous remercie pour cet avis élogieux, c'était aussi un plaisir de vous servir. N'hésitez pas à venir déguster les autres magnifiques plats traditionnels préparés par notre chef William Jourdain. Cordialement
Le 06/10/2023 à 22:38
Superbe table Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lily prochainement.
Le 05/10/2023 à 22:20
Accueil chaleureux et cuisine délicieuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre aimable commentaire et tres heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Le 04/10/2023 à 23:37
Une belle expérience culinaire dans un bistro a la déco délicieusement patinée. Le service est discret mais attentionné. La carte propose des plats traditionnels avec une touche gustative amusante. Le chef sort même de sa cuisine pour un tour de tables… non sans partager sa recette quand on lui demande. Et bien tout cela nous réconforte dans nos traditions gastronomiques. Il paraît que le patron est un ancien jockey… misez tout sur lui dans les prochaines courses !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour ce commentaire très élogieux ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Lily !
Le 03/10/2023 à 19:09
Portions un peut petites mais toujours un régal je recommande
Le 03/10/2023 à 13:35
Super moment convivial au lily pour un déjeuner , la nourriture est tres bonne et tres belle présentation des plats ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur, nous sommes heureux que cela vous ait plu et espérons vous y recevoir à nouveau prochainement.
Le 03/10/2023 à 13:30
Le cadre est super sympa, très cosy et chic. Les plats sont délicieux & originaux. Service impeccable ! Je recommande!
Le 01/07/2023 à 20:05
Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant toujours avec plaisir mais lors de notre dernier passage, mercredi dernier au soir, nous avons été très déçus, non part la qualité des mets, toujours aussi bons mais par les quantités. Il n y a plus rien dans l’assiette: entrée : le tataki consistait en 3 mini tranchettes de thon. Le plat que je prends depuis des années : la raie et son gratin, la on atteind le summum , un micro morceau de raie alors qu’avant il y avait une aile de raie entière et le gratin : 12 fines rondelles de pomme de terre avec un peu de fromages dessus alors qu’avant il y en avait une portion généreuse. Le dessert : profiteroles chocolat : 2 choux au lieu de 2 avant et une sauce au chocolat très diluée Le tout pour 55€ ce qui est très cher au vue des quantités J’y suis allé une bonne quinzaine de fois depuis 15 ans mais la, c’est la dernière fois Prix en forte augmentation et quantité fortement diminuée
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous n’avons pas changé la quantité de nos plats et c'est dommage que vous ne nous en ayez pas parlé de vive voix, nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire davantage. Le chef est passé à votre table comme à son habitude en soirée afin d'échanger avec ses clients et recueillir leur impressions. Concernant le menu, nous restons très raisonnable face a l'augmentation des matières premières sachant que nous n'utilisons que des produits frais de grande qualité. Nous sommes à votre disposition si toutefois vous repassez nous voir. Cordialement Le Lily de Neuilly
Le 05/06/2023 à 17:54
Amoureux de la cuisine, je suis ressorti de ce restaurant très content de ce moment, que ce soit par la qualité des produits et l’accueil tres chaleureux de l’équipe. Je recommande vivement cette adresse sur Neuilly!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir !
Le 06/05/2023 à 13:02
Chic et chaleureux, ce repaire d'amateurs du monde des courses hippiques est aussi une jolie surprise culinaire. Plats traditionnels exécutés à la perfection. On s'est senti à la maison dans ce bijou caché tout au fond de Neuilly-sur-Seine. Bravo à ce couple bosseur et leur fille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous revoir très prochainement !
Le 04/05/2023 à 18:36
Excellent déjeuner aujourd’hui chez Lily de Paris: Ravioles aux cèpes et à la sauge et millefeuille. De plus, j’attendais quelqu’un qui était à l’hôpital américain et le service a été très rapide et efficace. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour vos compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et efficacité! À très bientôt au Lily!
Le 15/03/2023 à 09:46
Excellente table et un service impeccable. Espace confortable et agréable pour passer un excellent moment de détente et de gastronomie. Félicitations à vous tous ! Nous ne manquerons pas d'en informer notre entourage. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier. A très bientôt!
Le 24/02/2023 à 20:24
Resto testé le weekend dernier. Carte varié et ok pour tout le monde du carnivore au végétarien. Produits de très bonne qualité et très bien cuisinés par le chef qui est également très sympa. Le service est également au top et de très bon conseil. Prix tout a fait raisonnable pour la qualité des plats. J'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. A très bientôt au Lily!
Le 15/02/2023 à 16:28
Nous le recommandons vivement. Très bon restaurant: tout à été délicieux. Une carte pour tous les goûts. Le service impeccable. Les tables avec des nappes propres et bien décorées.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour tres favorable, nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment. À très bientôt au Lily!
Le 15/02/2023 à 00:45
Un cadre sympathique, un accueil souriant, un service extra, des plats délicieux, que dire de plus... Allez-y. Sans hésiter. Je retournerai avec plaisir. Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe, vous remercie pour ces encouragements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lily!
Le 12/02/2023 à 09:56
Mignon petit restaurant niché dans une petite rue de Neuilly-sur-Seine. Excellent service, les propriétaires sont adorables et la nourriture est excellente ! Une formule du midi (entrée, plat, dessert) est à 55 €. Vous pouvez également faire à la carte. C'est à quelques pas de notre maison, donc nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis élogieux! J'en profite pour vous dire que nous sommes ouverts les samedis et que notre terrasse est à présent ouverte! A très bientôt au Lily!
Le 14/01/2023 à 18:19
Personnel extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier A très bientôt Bien à vous
Le 13/01/2023 à 12:31
Un service fabuleux avec une attention toute particulière pour un repas à emporter pour mon anniversaire Rien ne manquait ,Tout était délicieux sans oublier la petite bougie accompagnée du briquet pour mon Gâteau d’anniversaire Le mille feuilles au caramel😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour vos compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et l’attention que nos équipes vous ont apportées. À très bientôt au Lily!
Le 02/01/2023 à 13:43
Déjeuné ce midi et encore sur place . Superbe accueil, service parfait et repas exceptionnel. Bravo et merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis élogieux. A très bientôt J'en profite pour vous dire que nous sommes à présent ouverts le samedi Cordialement
Le 27/12/2022 à 22:06
Bonne cuisine dans un endroit accueillant... que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier A très bientôt Bien à vous
Le 06/12/2022 à 18:36
Bon mais trop cher pour ce que vous obtenez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous faisons face à des augmentations qui ne nous donne pas la possibilité de servir des produits de qualité à des tarifs réduits. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous reçevoir à nouveau dans notre établissement.
Le 04/12/2022 à 21:08
Brasserie Chic à Neuilly-sur-Seine où s’empresse une clientèle fidèle de quartier. Le personnel est accueillant et agréable, la salle d’une propreté irréprochable. Le patron est adorable, d’une gentillesse remarquable et veille depuis plusieurs décennies à la culture de l’âme des lieux. L’établissement propose une belle carte classique avec un savoir-faire et un éventail de plats français de bonne facture ainsi qu’un excellent vin maison de la cuvée Jean Carmet qui y avait ses habitudes. Excellente adresse à Neuilly qui fleure bon « le bon vieux temps ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis élogieux. A très bientôt J'en profite pour vous dire que nous sommes à présent ouverts le samedi Cordialement
Le 14/11/2022 à 20:30
Bonjour à tous , je n’ai pas l’habitude de laisser de commentaire négatif sur un établissement car j’ai été dans le milieu de la restauration. Cependant la nourriture est infecte je n’ai jamais mangé quelque chose de la sorte , j’ai attrapé une intoxication alimentaire. C’était tout simplement horrible , l’accueil était lamentable, le gérant était insultant envers moi et ma compagne ainsi que son propre personnel. Je ne comprend pas comment une personne comme ça peux tenir un « restaurant ». Fuyez à tout prix. Lily de Neuilly = gastro entérite garantie. Fuyez!!
Le 03/11/2022 à 22:29
Restaurant cosy, très sympa, plats délicieux et prix correct pour un niveau gastronomique! De plus, vu la situation géographique il n'est pas difficile de se garer, ce qui est impossible dans les restaurants du centre ville. Nous nous reviendrons certainement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 09/10/2022 à 16:29
Les tagliatelles dans la meule de parmesan sont toujours aussi exceptionnelle, tout comme le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 15/09/2022 à 21:51
Hier, lors de ma deuxième visite au restaurant, je l'ai retrouvé avec un service professionnel. Ambiance agréable Bonne nourriture juste prix Et c'est encore recommandé Haut! A+++
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 13/07/2022 à 14:41
Fidèle cliente très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 09/07/2022 à 10:13
Accueil et service très détendu peut être un peu trop. L établissement est dans son jus avec le bon côté charmant mais rien n’est vraiment nickel. On a bien mangé globalement en particulier le millefeuille à la fraise Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Le 25/06/2022 à 14:38
Accueil chaleureux et service attentionné. le cadre est très convivial, les tables sont joliment dressées. La viande est divine, et le gratin irrésistible ! J'ai passé un moment très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau Bien à vous Eric Saint Martin
Le 16/06/2022 à 16:17
Je sors de ce restaurant en compagnie de 13 convives. Le plat (filet de bœuf) était bien meilleur que l'insipide entrée (ravioles de langoustine) que j'ai mangée. L'accueil du responsable, fameux jockey dans le passé, a été horrible. Un vrai bourricot. Il n'a rien à faire dans un commerce. Je ne retournerai jamais dans cet établissement. Je vous déconseille d'y mettre les pieds. A chacun son métier. En réponse à la réponse de Lily : Vôtre éducation fait la honte de votre famille, de vos aïeux à vos descendants. Je suis le monsieur et non la dame du groupe. Vous aviez l'air moins sûr de vos propos face à moi quand j'ai réglé la note. Le fameux courage derrière l'écran. Vous aviez été incapable de vous accorder avec ma collègue sur le prix. Je l'ai réglé. Je vous ai même dit que l'argent n'avait aucune importance pour moi. J'aime l'ordre et l'organisation qui vous font défaut. Vous ne m'avez en rien offert les cafés. Vôtre mémoire est à la hauteur de votre éducation et votre savoir vivre. Quasi inexistante (je n'écris pas inexistant car j'aime laisser le bénéfice du doute à la personne, au cas où elle sache se ressaisir). Dont acte. Établissement à éviter.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis surpris par votre manque d’éducation, en général on n’insulte pas les gens mais c’est peut-être comme cela que vous avez été élevée. En ce qui me concerne je dois être un bourricot éduqué. Pour rappel, et il me semble que vous avez omis un détail dans votre commentaire, nous avions convenu d’un prix pour cette réservation et vous m’avez demandé une réduction supplémentaire à la fin du repas, n’étant pas en mesure de vous satisfaire, je vous ai en offert les cafés mais vous vous êtes vexée. Je suis toutefois heureux que vous ayez apprécié le filet de bœuf. Je vous souhaite un bonne journée Bien cordialement Eric Saint Martin
Le 01/04/2022 à 20:53
Réservation la veille mais accueil froid. Plus d' une heure d attente avant le plat d' entrée ( pourtant le foie gras ne demande pas de préparation compliquée ) pas un mot d 'excuse, seulement: je suis seul, c est comme ça. La suite dans le même genre...aucune attention pour le client. Pour 180€ à 3 sans dessert ni café ...fuyez, n y allez pas et prévenez vos amis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, veuillez excuser mon retard à répondre mais les problèmes de gestion de personnel sont difficiles. J'ai un de mes collaborateurs avec un état de santé très dégradé (qui persiste et son arrêt est prolongé de plusieurs mois). J'ai enfin réussi à trouvé un serveur pour la période et nous faisons tout ce que nous pouvons pour tenir bon. Il est vrai que ma réaction était inappropriée et je vous présente mes excuses mais j'étais à bout nerveusement. Je mets un point d'honneur à ce que le travail soit bien fait et quand il manque du personnel tout est désorganisé. Je tenais également à vous dire qu'en effet à vos yeux une tranche de foie gras sur une assiette '"ne demande pas de préparation compliquée" ... cependant nous faisons nous même notre foie gras, et nous le mettons en place sur une assiette afin qu'il corresponde aux attendus de notre clientèle exigeante. 3 assiettes pour un diner c'est surement très rapide chez vous mais 40 entrées chez nous, cela demande de la gestion et autant d'attention que 3. J'espère que vous reviendrez nous voir en tout cas je serai ravi de vous faire changer d'avis et que vous repartiez satisfaite. Dans cette attente je vous partage un article qui reflète la crise de recrutement que nous rencontrons tous et dont nous sommes otage. https://www.tf1info.fr/vie-pro/video-emploi-on-manque-encore-de-bras-dans-la-restauration-2219659.html Très cordialement Eric Saint Martin Gérant
Le 17/03/2022 à 11:48
Bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Et espérons vous régaler à nouveau !
Le 14/03/2022 à 11:17
Charmant restaurant où je suis allée diner en famille. Accueil chaleureux et plats délicieux. J'y reviendrai très certainement quand il ouvriront leur terrasse aux beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour votre avis élogieux La terrasse a ouvert et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons A très bientôt
Le 06/03/2022 à 14:15
Endroit discret, ambiance sympa menée par un ancien jockey célèbre. Les plats sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement
Le 19/12/2021 à 09:56
On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 02/12/2021 à 11:50
Excellente cuisine avec un très joli cadre et une bonne ambiance conviviale. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier A très bientôt Bien à vous Le gérant
Le 15/11/2021 à 07:39
Restaurant élégant avec un qccueil chaleureux. De très bon produits dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier A très bientôt Bien à vous Le gérant
Le 27/10/2021 à 16:02
Endroit convivial, plutôt calme, portions généreuses et plats bons. Service impeccable malgré l'absence d'un serveur ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Je vous remercie pour vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt, nous sommes désolés que vous ayez été servi avec des latences. Nous essayons de remédier au souci momentané de personnel, la période est en effet complexe. Très cordialement Le gérant
Le 27/10/2021 à 13:56
Excellente cuisine Accueil chaleureux Très joli cadre Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L’équipe se joint à moi pour vous remercier A très bientôt Bien à vous Le gérant
Le 22/07/2021 à 15:41
Un parcours sans fausse note ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions à bientôt
Le 16/07/2021 à 09:35
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 03/11/2020 à 11:37
1ere expérience juste avant fermeture pour cause de Covid, repas professionnel très agréable. Service efficace, discret et aimable. La cuisine est très plaisante et l'addition raisonnable pour la qualité de ce restaurant (250 € pour 4 menus complets (entrée plat dessert) avec vin et café). Nous y retournerons sans aucune réserve et avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes désormais ouverts, à bientôt, Eric Saint Martin (Propriétaire)
Le 30/09/2020 à 23:19
Superbe restaurant pour fêter une occasion particulière. Nous nous sommes régalés. Le foie gras et le saumon fumé sont faits maison. Pour le dessert je vous recommande le pain perdu qui est vraiment délicieux. De plus, nous avons reçu un accueil chaleureux. Le chef est même passé voir toutes les tables du restaurant pendant le repas pour s'assurer sur tout se passait bien.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 26/08/2020 à 14:40
Bonne cuisine, bon et convivial accueil, une carte de cuisine traditionnelle équilibrée et variée. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, à bientôt, Eric Saint Martin (Propriétaire)
Le 26/07/2020 à 14:56
Tres convivial et bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 16/07/2020 à 16:53
Accueil décevant. La qualité n'est plus au rendez-vous. Nous connaissons cet endroit depuis longtemps et notre dernier passage nous a laissé sur notre faim... Nous sommes sortis et aucun membre du personnel nous a dit merci ou au revoir. Un restaurant sur la mauvaise pente.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Je prends connaissance de votre commentaire et je me tiens à votre disposition pour savoir ce qui vous a déplu. Nous attachons beaucoup d’importance à nos clients Cordialement Eric Saint Martin Gérant
Le 08/06/2020 à 21:42
Très bon restaurant pleins d'histoires. Une cuisine de qualité à la française !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 09/03/2020 à 16:15
Le meilleur restaurant, une cuisine authentique et goûteuse. Un lieu avec sa propre identité, qui est resté dans son jus. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Le 03/02/2020 à 11:01
Je voulais tester, j'habite pourtant a 5 min a pied de la ... apres lecture des commentaires, il est hors de question que je mette les pieds dans un restaurant ou certains se permettent d'user de la force sur une femme...qui en plus respecte la loi elle ! Quel personnage immonde !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Nous n’avons pas surenchéri sur l’avis précédent car nous n’avons pas la même version des faits. Se baser sur un avis d’une internaute n’engage que vous mais c’est dommage. Je suis à votre disposition si vous décidez de venir dans mon restaurant. Bien cordialement Le gérant
Le 11/01/2020 à 16:23
Expérience culinaire basique. Prix assez élevés pour des aliments noyés dans la crème fraîche
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le plat. Vous auriez du nous en parler et nous aurions pu intervenir pour vous satisfaire. Bien cordialement Le gérant
Le 21/12/2019 à 21:13
Décoration vieillotte, sans aucun charme. Serveurs peu aimables et hautains. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Fuyez !!!!
Le 19/12/2019 à 12:32
Un membre du personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Cette personne ayant été licencié à cause de son attitude, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans d'agréables conditions. Bien cordialement, Le Lily!
Le 18/12/2019 à 20:15
Très mauvaise experience. Personnel très désagréable. A lire les commentaires je m’attendais a vivre une meilleure experience. Extrêmement déçu, je n’y remettrais pas un seul pied et en parlerais autour de moi. Je ne recommande absolument pas, FUYEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, ce serveur ayant été licencié depuis à cause de son attitude, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans d'agréables conditions et ainsi vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La nouvelle gérante du Lily!
Le 18/12/2019 à 20:08
Personnel desagreable et violent qui a pousse et qui voulait frapper ma fille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cette personne ayant été licencié à cause de son attitude, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans d'agréables conditions. Bien cordialement, Le Lily!
Le 18/12/2019 à 03:09
Un personnage odieux travaille dans ce restaurant, celui ci est prêt à frapper une femme lorsque l’on souhaite stationner ( place payante ) face a son restaurant, et tout ça sous prétexte qu’il attend un camion de livraison. Aucune autorisation de la mairie n’est pourtant accordé à celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Cette personne ne fait plus partie de l'equipe à cause de son attitude, nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau dans d'agréables conditions. Bien cordialement, Le Lily!
Le 17/12/2019 à 11:09
Employé par forcément agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Je suis à votre disposition pour comprendre ce qu’il s’est passé. Bien cordialement le gérant M Saint Martin
Le 17/12/2019 à 10:53
J’ai été confronté à une personne très désagréable/violente ce matin (17/12/2019) aux alentours de 9h30 car j’ai voulu me garer sur une place de stationnement payante située dans la rue où se trouve le restaurant. Un plot était positionné dessus et lorsque j’ai voulu l’enlever la personne a posé sa main sur la tienne m’interdisant de l’enlever. (Il n’avait pas d’autorisation de la mairie). La personne est vraiment très agressive car il n’a pas hésité à me crier dessus (supplément crachat) en m’interdisant strictement de me garer sur cette place de stationnement en me justifiant cela par « J’attends un camion de livraison qui arrive et qui a besoin de 5 minutes pour décharger » de manière très agressive bien sûr. Je suis extrêmement choquée de l’attitude de cette personne qui n’a pas hésité à me pousser violemment, il était également prêt à me frapper avant que mon père n’intervienne accompagné de passants qui étaient dans la rue. Par la suite, il était également prêt à se battre avec mon père mais heureusement que des personnes sont intervenus pour séparer. Nous sommes finalement partis car peur qu'il dégrade notre voiture. Il m'a gentiment dit va te faire enc*ler avant qu'on parte et en enlevant le plot de la place de stationnement. N’allez surtout pas manger dans ce restaurant au risque de vous faire agresser si cette personne se sent contrariée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes désolés pour cet honteux incident, sachez que cette personne ayant été licencié à cause de son attitude, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans d'agréables conditions. Bien cordialement, Le Lily!
Le 20/11/2019 à 17:59
Cuisine très fine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. Eric Saint-Martin Gérant
Le 11/10/2019 à 15:17
Un lieux raffiné pour des plats qui le sont tout autant ! L'accueil est très professionnel et le service également.
Le 24/09/2019 à 22:37
Bonne cuisine française avec une touche italienne. Je recommande le tartare de daurade.
Le 19/09/2019 à 22:25
Délicieux petit restaurant mais un peu trop salé sinon le personnel est très serviable.
Le 21/07/2019 à 00:56
Toujours aussi bon Maintenant que nous avons déménagé je regrette de ne plus pouvoir un dîner
Le 04/07/2019 à 13:01
Le cadre dans la véranda est très agréable et intimiste. Le service est rapide. Les plats sont plein de saveurs et délicats. Mention spéciale pour le dessert partagé a deux, qui était délicieux. Ils ont même apporté deux assiettes avec le pain perdu coupé en deux. Le menu est un peu cher, mais la saveur des plats et desserts le vaut bien.
Le 21/06/2019 à 11:54
Bon service, ambiance agréable et cuisine française savoureuse.
Le 07/06/2019 à 22:42
Excellent ! Service impeccable ! Sympa le chef qui vient nous voir à la fin du repas.
Le 13/04/2019 à 10:41
Un service attentionné, des tables avec nappes en tissus de beaux couverts et des plats à se lécher les babines ...
Le 28/03/2019 à 08:17
Très bon accueil et une carte de qualité et variée. Top.
Le 21/02/2019 à 08:29
Très bon restaurant de qualité, produits frais, carte et menu variée, équipe très sympathique.A recommander
Le 25/01/2019 à 18:46
Bon service, bonne qualité de la nourriture. Parfait
Le 30/11/2018 à 17:56
Tout est parfait. Nourriture délicieuse et service amical
Le 26/09/2018 à 20:53
Beau restaurant français classique et confortable. Menu délicieux et bon service.
Le 23/08/2018 à 13:13
Excellente adresse, merci au patron pour le service, les plats délicieux! Je recommande plus que vivement!
Le 25/07/2018 à 09:38
L'endroit est relativement modeste, la sélection de vins est très bonne, le service est excellent et la nourriture délicieuse.
Le 12/06/2018 à 15:01
EXCELLENTE TABLE CUISINE BOURGEOISE ÉTABLISSEMENT TENU DE MAIN DE MAÎTRE DEPUIS DES DÉCENNIES
Le 23/05/2018 à 16:58
Lors de mon séjour professionnel à Paris, un membre du bureau local m'a fait découvrir ce restaurant parisien traditionnel. Quand on pense à la cuisine française, on a tendance à la considérer comme un plat, et l'image est qu'elle est servie de manière détendue, mais que l'on peut commander des plats individuels sans prétention. Bien sûr, la France est généralement décontractée, donc à moins de commander toutes les assiettes à l'avance, vous ne saurez pas quand le repas se terminera. Ce qui était un peu surprenant, c'est que j'ai commandé un mille-feuille en dessert, mais c'était un peu différent de l'image du mille-feuille servi au Japon. Cela ressemblait plus à une croûte à tarte qu'à un article de crêpe superposé. De plus, lorsque vous commandez du café, une petite collation l’accompagne.
Le 10/04/2018 à 17:48
Nous sommes venus en couple pour la première fois à l'occasion de mon anniversaire. D'abord un peu intimidé par l'ambiance et la clientèle aisée des lieux, nous avons vite été mis à l'aise par le personnel aimable et bienveillant. L'atmosphère est particulièrement agréable, on y est au calme et la déco est raffinée. Les plats sont tout simplement excellents, et les portions tout à fait correctes. Aucune déception, du foie gras épicé au Paris-Brest en passant par le ris de veau, tout était délicieux. Une première expérience qui se soldera donc par une note parfaite. Nous reviendrons.
Le 17/03/2018 à 11:10
Vraiment un super endroit avec une cuisine remarquable !
Le 25/02/2018 à 10:45
Lily de Neuilly est pour moi non seulement un excellent restaurant où tous les plats sont dėlicieux mais aussi un lieu chaleureux où on se sent bien. Tout est mis en place pour que vous passiez une excellente soirée. Je recommande sans modération !
Le 28/01/2018 à 16:13
Cuisine parfaite qui sait... se faire attendre.
Le 18/11/2017 à 14:20
Excellente maison : belle cuisine traditionnelle avec un service attentionné et bienveillant Une rareté à Neuilly
Le 16/10/2017 à 22:34
Une référence culinaire, je ne m’en lasserai jamais. Personnel adorable, beau cadre chaleureux
Le 19/07/2017 à 13:09
Nous sommes devenus des habitués à chaque fois que nous venons à Neuilly : un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, des prix raisonnables, ... pourquoi aller ailleurs ?
Le 23/06/2017 à 15:01
La salle à manger est confortable. La nourriture est excellente. Je recommande vivement le gaspacho ! Délicieux.
Le 31/05/2017 à 11:31
nous y avons déjeuné une fois il y quelques années ( env 3 ans) et avons été malade( probablement nourriture pas fraîche)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire votre avis et nous nous étonnons que vous ne le postiez que 3 ans après. Nous aurions aimé en être averti le jour même pour savoir si notre nourriture était en cause. Nous n'avons jamais eu, en effet, un retour de client malade et nous garantissons que tous nos produits sont frais et nos plats fait maison. Nous sommes d'ailleurs contrôlés tous les mois par un laboratoire qui garantit la fraîcheur de nos produits. Cependant nous nous excusons de ce malheureux souvenir et vous invitons donc à venir chez nous une nouvelle fois. Nous aurons plaisir à vous faire visiter nos cuisines. Bien cordialement.
Le 08/05/2017 à 09:51
Cuisine française délicieuse servi rapidement je le recommande entre amis ou en famille ce lieu est convivial
Le 05/02/2017 à 17:11
Le bon et juste équilibre en toutes choses:une cuisine basée avant tout sur un choix rigoureux des produits,une rotation de carte qui ne s'emballe pas,permettant de gourmandes habitudes coté client et la maîtrise de l'excellence côté cuisine. Recherche fouillée également sur des vins surprenants ,peu connus et très abordables.
Le 05/01/2017 à 23:40
Toujours l'un de mes premiers arrêts lorsque je suis à Paris, le chocolat noir est le meilleur que j'ai jamais mangé. Parfois, ils en ont aussi un avec des petites écorces d'orange confites... le paradis !
Le 08/12/2016 à 08:04
Accueil et lieu chaleureux. Privatisation possible.
Le 13/10/2016 à 17:16
Très bonne table, bon vins, bonne cuisine, service plus qu'agréable et souriant. Que demander de plus ?
Le 04/03/2016 à 17:37
Cuisine soignée. Accueil excellent . Trop bruyant . Mériterait d'être insonorisé.
Le 18/01/2016 à 00:51
Assurez-vous d'obtenir une réservation avant de partir. Ils ont été assez impolis et nous ont éloignés du restaurant à 20 heures.
Le 03/09/2015 à 08:56
C'est un incontournable à Paris. A quelques minutes en taxi du quartier des Champs Elysées, Philippe et son équipe sont formidables, je dîne ici depuis plus d'une décennie et je n'ai jamais été déçu. Sa cuisine est préparée fraîche, contrairement à de nombreux restaurants parisiens qui ont industrialisé leur cuisine. Excellent rapport qualité/prix dans un restaurant calme où l'on peut profiter du bon temps avec ceux que l'on dîne.
Le 23/06/2015 à 02:34
Ambiance agréable et cuisine soignée. Parfait !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Neuilly-sur-Seine ?