Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Les Terrasses de Montargis qui se trouve à Pannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pannes en bas de page.
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Les avis
Le 07/12/2023 à 20:32
Rapport qualité prix inadmissible ! Entrée : salade chèvre miel : toast tiède froid mou et salade oxydée et amère Plat : pièce de bœuf bonne, bien cuite un peu trop de poivre (à mon gout) frites surgelées et salade... là même que l'entrée Dessert : 1 profiterole 😅 Le meilleur était la bouteille de SAN PÉ, le déca,... par ce que le vin... moyen moins... Alors plus de 44 euros pour ça !! NON !! Ce repas ne vaut pas plus de 20 euros ! Le service reste agréable, merci Madame !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MENET, Quel plaisir pour moi de répondre aujourd'hui à votre commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée que vous n'ayez pas su apprécié la prestation restauration proposée. En effet nous utilisons la même variété de salade pour nos entrées et pour l'accompagnement de certains de nos plats, comme un grand nombre de restaurateurs, mais peut être n'allez vous pas souvent au restaurant. La pièce de viande commandée était poivrée en effet puisque celle-ci est marinée au poivre comme indiqué sur la carte, mais peut être n'aviez vous pas mis vos lunettes pour lire cette dernière, vous m'en voyez navrée. Les frites sont surgelées en effet, mais nous ne prenons pas le premier prix, nous avons un minimum de respect pour nos clients. Quant au dessert, il s'agissait effectivement d'un seul gros chou garni (et maison!), vous en mettre deux aurait été un gâchis: la portion proposée est bien suffisante pour une personne. Vous pouviez cependant tout à fait en commander un deuxième si votre faim n'était pas encore rassasiée. Je suis encore une fois navrée que notre proposition n'ai pas répondu à vos attentes, j'espère toutefois que vous saurez renouveler votre confiance dans les hôtels du groupe ACCOR. Je vous souhaite une bonne journée, Manon, responsable réception
Le 16/05/2022 à 20:49
Impossible de dîner en étant client de l’hôtel. Lors de mon dernier séjour il manquait la moitié de la carte mais cette fois-ci on touche le fond.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à nouveau. Sachez que nos équipes sont mobilisées, malgré le contexte actuel, pour vous donner satisfaction. Excellente journée à vous, Manon, responsable réception
Le 14/08/2021 à 20:19
Trop cher, nourriture très mauvaise ! Gras, sans assaisonnement, avec seulement un panier de frites détrempées, pas du tout croustillantes pour le mini plat principal. La pire cuisine française que j'ai jamais goûtée.
Réponse du propriétaire :
Chère dame, je suis vraiment désolé que vous ayez vécu autant de choses au restaurant qui ne reflètent pas ce que nous offrons habituellement à nos clients. Nous avons déjà travaillé sur une carte de vœux cet été et nous l'avons globalement apprécié. Je vous promets que la prochaine fois sera une réussite ! Je vous salue gentiment. Johanna, responsable de la réception
Le 27/11/2019 à 17:10
A éviter mauvaise organisation au niveau du service du repas, pas d'assaisonnement de la salade pas de légumes du plat principal dessert quelconque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avec la conjoncture actuelle, et les mesures sanitaires, notre personnel est actuellement en sous effectif. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, sachez madame, que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous retenterez tout de même une autre expérience chez nous, avec un meilleur contexte, à bientôt.
Le 11/11/2019 à 13:23
Formation sur place. Accueil et personnel discret
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec plaisir que nous recevons vos 4 étoiles, merci et à bientôt.
Le 06/04/2019 à 16:47
À fuir, ne pas organiser d'événements dans cet établissement. Pour exemple, pas de rallonge électrique disponible, pas de papier, WiFi par intermitence.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour, Sachez que nous avons amélioré notre dotation en matériel depuis votre dernière visite, nous sommes donc aptes à vous recevoir dans les meilleures conditions. Belle journée à vous, Manon, responsable réception
Le 01/10/2018 à 14:46
Minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour constructif nous en prenons bonne note. Excellente journée à vous, Manon, responsable réception
Horaire d'ouverture :
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