Les Terrasses de Montargis

📌 Parc d'Activités Arboria, 805 Av. des Platanes, 45700 Pannes

2.8 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Les Terrasses de Montargis à Pannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Les Terrasses de Montargis qui se trouve à Pannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pannes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Les Terrasses de Montargis à Pannes

Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E

Le 07/12/2023 à 20:32

1 / 5

Rapport qualité prix inadmissible ! Entrée : salade chèvre miel : toast tiède froid mou et salade oxydée et amère Plat : pièce de bœuf bonne, bien cuite un peu trop de poivre (à mon gout) frites surgelées et salade... là même que l'entrée Dessert : 1 profiterole 😅 Le meilleur était la bouteille de SAN PÉ, le déca,... par ce que le vin... moyen moins... Alors plus de 44 euros pour ça !! NON !! Ce repas ne vaut pas plus de 20 euros ! Le service reste agréable, merci Madame !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur MENET, Quel plaisir pour moi de répondre aujourd'hui à votre commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée que vous n'ayez pas su apprécié la prestation restauration proposée. En effet nous utilisons la même variété de salade pour nos entrées et pour l'accompagnement de certains de nos plats, comme un grand nombre de restaurateurs, mais peut être n'allez vous pas souvent au restaurant. La pièce de viande commandée était poivrée en effet puisque celle-ci est marinée au poivre comme indiqué sur la carte, mais peut être n'aviez vous pas mis vos lunettes pour lire cette dernière, vous m'en voyez navrée. Les frites sont surgelées en effet, mais nous ne prenons pas le premier prix, nous avons un minimum de respect pour nos clients. Quant au dessert, il s'agissait effectivement d'un seul gros chou garni (et maison!), vous en mettre deux aurait été un gâchis: la portion proposée est bien suffisante pour une personne. Vous pouviez cependant tout à fait en commander un deuxième si votre faim n'était pas encore rassasiée. Je suis encore une fois navrée que notre proposition n'ai pas répondu à vos attentes, j'espère toutefois que vous saurez renouveler votre confiance dans les hôtels du groupe ACCOR. Je vous souhaite une bonne journée, Manon, responsable réception

Avis de Jérôme.i avec une note de 1 sur 5Jérôme.i

Le 16/05/2022 à 20:49

1 / 5

Impossible de dîner en étant client de l’hôtel. Lors de mon dernier séjour il manquait la moitié de la carte mais cette fois-ci on touche le fond.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à nouveau. Sachez que nos équipes sont mobilisées, malgré le contexte actuel, pour vous donner satisfaction. Excellente journée à vous, Manon, responsable réception

Avis de Leonore.e avec une note de 1 sur 5Leonore.e

Le 14/08/2021 à 20:19

1 / 5

Trop cher, nourriture très mauvaise ! Gras, sans assaisonnement, avec seulement un panier de frites détrempées, pas du tout croustillantes pour le mini plat principal. La pire cuisine française que j'ai jamais goûtée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère dame, je suis vraiment désolé que vous ayez vécu autant de choses au restaurant qui ne reflètent pas ce que nous offrons habituellement à nos clients. Nous avons déjà travaillé sur une carte de vœux cet été et nous l'avons globalement apprécié. Je vous promets que la prochaine fois sera une réussite ! Je vous salue gentiment. Johanna, responsable de la réception

Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i

Le 27/11/2019 à 17:10

1 / 5

A éviter mauvaise organisation au niveau du service du repas, pas d'assaisonnement de la salade pas de légumes du plat principal dessert quelconque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, avec la conjoncture actuelle, et les mesures sanitaires, notre personnel est actuellement en sous effectif. Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, sachez madame, que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous retenterez tout de même une autre expérience chez nous, avec un meilleur contexte, à bientôt.

Avis de Sandrine.A avec une note de 4 sur 5Sandrine.A

Le 11/11/2019 à 13:23

4 / 5

Formation sur place. Accueil et personnel discret

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec plaisir que nous recevons vos 4 étoiles, merci et à bientôt.

Avis de Cyril.M avec une note de 1 sur 5Cyril.M

Le 06/04/2019 à 16:47

1 / 5

À fuir, ne pas organiser d'événements dans cet établissement. Pour exemple, pas de rallonge électrique disponible, pas de papier, WiFi par intermitence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre retour, Sachez que nous avons amélioré notre dotation en matériel depuis votre dernière visite, nous sommes donc aptes à vous recevoir dans les meilleures conditions. Belle journée à vous, Manon, responsable réception

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 01/10/2018 à 14:46

1 / 5

Minable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour constructif nous en prenons bonne note. Excellente journée à vous, Manon, responsable réception

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :