Les sushi du panier

📌 Rue des Phocéens, 13002 Marseille

2.9 / 5

💬 49 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Les sushi du panier à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Les sushi du panier qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Marseille en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Panier (170 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques

Les avis

Les dernier avis sur Les sushi du panier à Marseille

Avis de Andreas.e avec une note de 5 sur 5Andreas.e

Le 10/09/2023 à 20:42

5 / 5

Cuisine excellente et chef super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.i avec une note de 4 sur 5Nico.i

Le 07/05/2023 à 09:09

4 / 5

pour commencer, commandé avec ubers 1+1 offerts et des boissons. J'ai eu ma commande complète. C'était bon, absolument pas malade. Poissons en quantité normal pour des sushi et maki, Aussi bien le saumon que le thon. Le wasabi juste excellent. Petit bémol dans le plateau 4 sushi crevette quand il es annoncé du poulpe c'est décevant... Et pas de baguette avec, c'est quand même dommage. Surtout quand l'adresse de livraison et un hôtel. Cependant cela était dans l'ensemble très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid. avec une note de 4 sur 5Ingrid.

Le 18/03/2023 à 14:57

4 / 5

Vu les commentaires j ai hésité à commander mais alors je ne suis pas déçue car c était vraiment délicieux frais et service de qualité…je recommande à très bientôt pour une nouvelle commande les sushis du panier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju. avec une note de 1 sur 5Ju.

Le 16/03/2023 à 10:13

1 / 5

J’ai commandé via une offre sur uber eat hier soir, mais quelle erreur…les sushi avait une forte odeur de poisson et j’ai passé ma soirée à vomir !!! Je déconseille fortement. 0/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie. avec une note de 1 sur 5marie.

Le 12/03/2023 à 00:03

1 / 5

degeulasse, les sushi avaient un goût amer et les autres makis avaient une sauce toute bizarre dessus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 1 sur 5Chris.

Le 18/02/2023 à 19:57

1 / 5

Incroyable, j'ai commandé via uber une box achetée une offerte avec une salade d'algue, je me retrouve qu'avec une seul box et un autre plat qui ne ressemble vraiment pas a une salade d'algue ! Pas de sauce pas de wasabi pas de couvert. Respectez vos clients. Vous n'aurez plus jamais a faire a moi Et en plus c'est de très mauvaise qualité..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minuit.7 avec une note de 1 sur 5Minuit.7

Le 12/01/2023 à 09:30

1 / 5

Ce restaurant ne payent pas ses employés, exploitent la misère sociale, les avis précédents sont leurs amis, poisson non écaillé, sushi bon rapport qualité prix sommes toute, facile lorsque l'on sous paye ses employés non diplômés. Aucunes personnes au sein de cette entreprise n'est diplômé pour faire des sushis ou même travailler dans un restaurant. Attention à la salmonellose lorsque le poisson rarement frais est stocké 3h au sol dans une caisse de glaçons fondus. Attention aux avis les patrons plutôt influents à Marseille se mettent eux même des avis sur les réseaux afin de booster leur maigre côte. Rien n'est vrai, même pas les sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margal.o avec une note de 1 sur 5Margal.o

Le 07/01/2023 à 15:37

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile, c’est ce que je ferai. J’ai commandé via uber Eats suite à une promotion, 1 + 1 offert. N’ayant pas fini, je les met au frigo pour finir de les consommer le lendemain. S’en suit une intoxication alimentaire durant plus de 24 heures. Je déconseille sauf si vous cherchez un régime drastique, en effet, vous vous viderez de tous les côtés jusqu’à n’avoir plus rien à perdre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.o avec une note de 1 sur 5Hugo.o

Le 01/01/2023 à 22:46

1 / 5

Commande passée sur uber eat, j'ai rarement vu des sushis avec un poisson aussi peu frais ! Le saumon se désintègre littéralement dans votre main, avec une odeur HORRIBLE ! À fuir absolument...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raluca.l avec une note de 1 sur 5Raluca.l

Le 05/12/2022 à 21:46

1 / 5

mauvaise commande, nourriture super mauvaise, j'ai commandé des tempura de crevettes et je pense qu'elles étaient cuites et me sont offertes pendant 2 jours, j'étais physiquement là pour résoudre le problème car il ne répond pas au téléphone, j'ai vu beaucoup de rats, quelqu'un doit le signaler d'urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.o avec une note de 1 sur 5Malika.o

Le 16/11/2022 à 13:07

1 / 5

Sushi pas frais du tout à l ouverture des boite une forte odeur On a goûter un chacun impossible de les manger tout a était à la poubelle je ne conseil cette endroit à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chakib.D avec une note de 1 sur 5Chakib.D

Le 16/10/2022 à 21:19

1 / 5

Que dire … qualité médiocre et une hygiène plus que douteuse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Don. avec une note de 1 sur 5Don.

Le 29/09/2022 à 03:35

1 / 5

Produits pourri et mal au ventre, le local est à côté un local poubelle… rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de izitrol. avec une note de 2 sur 5izitrol.

Le 08/02/2022 à 14:19

2 / 5

Les sushis sont de taille réduite et assez mauvais. Riz trop vinaigré, mal cuit, on sent a peine les autres ingrédients et les makis sont mal coupés (irréguliers). J'avais essayé leurs chirachi il y a quelques mois et c'était déjà la même chose côté riz. J'ai commandé 2 plateau : seulement 2 sachets de sauce soja, une paire de baguettes chinoises (pour 2 personnes). Pas de serviettes, pas de wasabi, pas de gingembre. C'est en dessous de ce que peut proposer les chaînes de resto à sushis en terme de goût et de service. Les prix sont bas cela dit, donc a vous de voir si payer 20 balles pour 2 mauvais plateau vaut le coup... Je mets 2 étoiles parce qu'au moins les makis étaient roulés correctement. Vous pouvez trouver d'autres resto au même tarif qui font de bien meilleurs sushis. Personnellement c'était ma dernière commande chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nao.i avec une note de 1 sur 5Nao.i

Le 03/02/2022 à 00:41

1 / 5

Dernière Commande passée le 28/01 en profitant de l’offre « 1 acheté 1 offert » via uber eats, mais commande reçu incomplète, il manquait une boisson + une salade wakame. Voulant leur laisser plusieurs chance en ces temps compliqués avant de poster, 3 commandes, 3 oublis c’est plus possible (2ème le 23/10, edamame manquant), de surcroît le riz était sec cette fois-ci. Par ailleurs, pas de remboursement des articles manquant de la part d’Uber eat. Très pauvre en sauce ( ce qui n’arrangeait pas le fait que le riz soit sec)1 sachet sucré, un sachet salé, pour 36 pièces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 5 sur 5Louise.

Le 07/11/2021 à 12:05

5 / 5

J'adore l'avocat au saumon ! Fondant en bouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de z. avec une note de 5 sur 5z.

Le 06/11/2021 à 17:59

5 / 5

Bon produit, livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 06/11/2021 à 17:54

5 / 5

Les meilleurs sushi à emporter de marseille:)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bryan.e avec une note de 1 sur 5Bryan.e

Le 03/09/2021 à 22:15

1 / 5

Commande passée sur UberEats INCOMPLETE et pas qu'une fois J'ai étais de bonne volonté mais c'est là fois de trop Je déconseille vous allez perdre plus d'argent que vous ne mangerez

🚨 Signaler l'avis

Avis de AG.I avec une note de 1 sur 5AG.I

Le 15/08/2021 à 22:17

1 / 5

Après réflexion je ne trouve pas le bouton 0 étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.a avec une note de 2 sur 5Rémi.a

Le 14/08/2021 à 22:52

2 / 5

C’est dommage, c’est pas mauvais mais les portions sont vraiment trop petites on a pris pour certains des poke pour d’autres des sushis/ makis mais les portions des poke sont vraiment trop petites on a pris 6 makis en plus de la poke mais on a encore faim donc bon 18€ pour avoir encore faim je peux pas recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 11/08/2021 à 20:40

1 / 5

Ca ne mérite même pas une étoile. Attente de 2h pour des sushis digne d'un mauvais fast food, en plus de ca personnel désagréable, limite insolent. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marika.i avec une note de 4 sur 5Marika.i

Le 10/08/2021 à 20:06

4 / 5

Très bien, commandé plusieurs fois via deliveroo, produits frais et offre spéciale un plateau acheté = 1plateau offert très intéressante, seul petit bémol, pas assez de soja, et obligée de finir ses sushis et California sans sauce. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de love.e avec une note de 1 sur 5love.e

Le 01/08/2021 à 22:48

1 / 5

Ma commande est arrivée incomplète 😡 et dans les sushis 🍣crevettes on chercher les crevettes tellement bref super déçu soit disant 1 plateau offert je l attend toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.a avec une note de 1 sur 5Lilou.a

Le 27/06/2021 à 22:03

1 / 5

INADMISSIBLE DES INCOMPÉTENTS !!!!!!! JE COMMANDE POUR MES ENFANTS PLUS D' 1 HEURE APRES ON M ANNULE LA COMMANDE EN ME DISANT QU ILS N ONT PLUS DE SAUMON !!!! DU FOUTAGE DE GUEULE !!!! IL EST 22H ET MES ENFANTS SE RETROUVENT SANS REPAS !!!! NI SERIEUX NI PROFFESIONEL !!!! ÉCŒURANT !!!! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.a avec une note de 5 sur 5eric.a

Le 02/05/2021 à 21:17

5 / 5

Un joli assortiment une fraîcheur aux top un vrai plaisir tout été très bon merci à sushi du panier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 17/04/2021 à 22:08

5 / 5

Une équipe aux petits soins avec sa clientèle. Après une mésaventure avec Deliveroo j'ai été ravie de découvrir une équipe très attentionnée, de la personne à l'accueil téléphonique jusqu'au gérant. Les sushis étaient de plus très bons. Des gens qui aiment ce qu'ils font.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i

Le 27/03/2021 à 21:05

5 / 5

Très bon sushis je recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.e avec une note de 5 sur 5jeremy.e

Le 27/03/2021 à 21:03

5 / 5

Livraison au top et plats fabuleux !! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samiha.. avec une note de 1 sur 5Samiha..

Le 28/02/2021 à 21:32

1 / 5

J’ai passer commande sur Uber eat 1h d’attente pour recevoir ma commande et en plus de ça le riz des sushi n’étais même pas assez cuit il était dur je suis déçu et je ne recommande pas cette adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelim.e avec une note de 1 sur 5Kelim.e

Le 24/01/2021 à 19:33

1 / 5

Trop long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.E avec une note de 5 sur 5Rudy.E

Le 18/01/2021 à 08:44

5 / 5

Super adresse pour commander des sushis. Pour ma part j’ai commandé par Uber Eat, j’ai reçu ma commande dans les temps et la qualité était aussi au rendez vous. Je recommanderai a nouveau ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filledusoleil.o avec une note de 4 sur 5Filledusoleil.o

Le 01/12/2020 à 21:55

4 / 5

Une équipe bienveillante, ils ont refait ma commande parce que j'en était pas satisfaite et ils me l'ont livrés gratuitement c'est là qu'on reconnais de vrais professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Atomizzer. avec une note de 5 sur 5Atomizzer.

Le 01/12/2020 à 17:02

5 / 5

C'est la deuxième fois qu'on commande via uber et nous avons vraiment bien mangé à chaque fois. La deuxième fois à cause d'un soucis lié à uber il manquait l'offre spéciale et c'est la responsable qui est venue rapidement nous livrer le plateau offert juste après le livreur. Pour le coup on était agréablement surpris du geste et de la gentillesse de cette responsable. On commandera à nouveau avec plaisir. Si cette personne nous lit un jour et bien merci à vous. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, il était normal que nous vous livrons et c'était avec grand plaisir. Je vous remercie pour ce que vous avez marqué cela m'a beaucoup touché. Au plaisir de vous revoir lors d'une nouvelle commande. La responsable des Sushis du Panier

Avis de Vanina.e avec une note de 1 sur 5Vanina.e

Le 22/11/2020 à 22:33

1 / 5

Commandé via uber eat, commande avec 1 plateau acheté un offert, une soupe, une salade et un ice tea. resultat il manque le plateau offert la salade et l'ice tea et quand vous appelez on vous répond ça doit être le livreur et bah non Madame le sac est fermé et aucune trace qu'il ait pu être ouvert et re agrafé ! Assumez vos erreurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.l avec une note de 1 sur 5Samia.l

Le 14/11/2020 à 20:05

1 / 5

Un énorme manque d'organisation!le personnel désagréable...et des sushis ordinaires !!!!1h d'attente pour une commande incomplète !!!moi qui suis fan de 🍣 !!!énorme déception !!!vive zen sushis !!!j'ai vou

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commande date de quand ?? Merci d’avance

Avis de stephane.l avec une note de 5 sur 5stephane.l

Le 04/11/2020 à 23:25

5 / 5

J’en ai mangé un peu partout mais rarement d’aussi bons et surtout réguliers dans le gout sur toutes nos commandes ,bravo l’équipe des sushis du panier continuez à nous régaler 🙏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de andré.a avec une note de 5 sur 5andré.a

Le 06/10/2020 à 19:42

5 / 5

Franchement c'est mon adresse japonaise maintenant. Je change plus. Merci et bravo à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 06/10/2020 à 19:40

5 / 5

Sushi de très bonne qualité 😍

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche : 11:30–14:00 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :