Crustacés et poissons à la carte d'un restaurant semi-gastronomique avec terrasse et vue sur la Côte Bleue.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Les Girelles qui se trouve à Sausset-les-Pins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Sausset-les-Pins en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:12
Très bonne expérience, à refaire absolument ! Le repas était un vrai régal de l'amuse bouche au dessert, avec des produits de qualité, et le service était aux petits oignons, merci!
Le 23/01/2024 à 18:59
Plats succulents raffinés restaurant gastronomique avec vue sur mer nous avons passé un excellent moment le filet de loup était exquis et l oursin au chocolat à la mangue comme dessert très bon Service très Soigne personnel très attentionné Si vous cherchez un bon resto je vous le recommande ++++
Le 09/01/2024 à 18:57
Très joli cadre Personnel très professionnel et agréable , plats délicieux je recommande fortement
Le 02/01/2024 à 12:35
Je n ai jamais eu un accueil si catastrophique pour une réservation par téléphone ( utilisation d une box mais je n avais pas encore validé la prestation sur le site pour être en phase avec le restaurant souhaité) la personne m a littéralement raccroché au nez!!! Si on vous dérange monsieur, il faudrait penser à changer de métier !
Le 02/01/2024 à 09:20
Une belle expérience avec la formule du midi à réserver d’avance, vu la qualité des mets, le service j’ai sélectionné un repas à offrir pour les fêtes de fin d’année, restaurant de qualité à découvrir ou à redécouvrir !
Le 31/12/2023 à 12:48
Déjeuner en. Famille autour d'un plat de poisson. Cuisine agréable et appréciée. Service de qualité.
Le 25/12/2023 à 17:42
Expérience exceptionnelle au restaurant hier pour le réveillon de Noël ! Le soufflé de loup et noix de Saint-Jacques était un véritable délice, une explosion de saveurs. Service impeccable et ambiance chaleureuse. Une soirée mémorable, merci au chef et à toute l’équipe !
Le 25/12/2023 à 09:37
Bonjour, nous y avons mangé pour le dîner de noël. Un service aux petits oignons néanmoins, il me semble que les matières premières et les préparations ne soit pas à la hauteur d’un dit gastronomique. Je suis très déçus.
Le 24/11/2023 à 17:22
Pour fêter mon anniversaire mon mari m'a emmené aux Girelles à Sausset repas excellent, et le personnel vraiment sympa et professionnel tout à été parfait Nous comptons y retourner le jour de Noël 😁 à refaire sans hésitation
Le 23/11/2023 à 09:22
Etablissement très agréable en bord de mer. Repas copieux et succulent. Belle expérience !
Le 18/11/2023 à 19:34
Très déçus, notre premier commentaire a été supprimé car visiblement la note n’était pas assez élevée. Nous sommes venus un dimanche midi, on nous a oublié dès notre arrivée, on nous a fait passer après 2 tables arrivées après nous, le service était chaotique, aucune attention pour nous, on ne nous regardait même pas alors que nous étions en plein milieu. Un verre de vin a été demandé et redemandé car oublié et les deux ont été facturés ! 12 euros de plus d encaissés. Nous avons consommé deux verres et nous avons été facturés de trois. Inadmissible, le propriétaire a accès à nos coordonnées mais ne nous a jamais contacté suite au premier message. Au dessert nouvelle erreur liée au service, desserts servis qui n’étaient pas pour nous. Nous étions agacés et là tout le monde se pointe pour nous enlever les miettes, nous offrir deux coupettes et deux cafés et même des gâteaux à emporter, mais cela ne change en rien l’expérience que nous avons reçue. Il fallait nous calculer avant, nous avons laissé 200 euros pour deux personnes dont 12 euros de trop perçu à la faveur du restaurant. L’erreur est humaine mais le service n’est décidément pas a la hauteur et à ce tarif cela n’est pas normal.
Le 16/11/2023 à 22:45
Nous avons passé un très agréable moment. La nourriture est très bien présentée et d'une excellente qualité...
Le 15/11/2023 à 15:17
Le cadre en bord de mer est agréable. Les plats sont d’excellente qualité, frais, savoureux et servis en quantité suffisante. La carte des vins est bien fournie pour tous les budgets et les conseils des serveurs pour une bonne alliance avec les plats appréciés. Il est juste important de savoir qu’il faut demander le menu du midi (en semaine à 29€) dès la réservation car les quantités sont semble t’il très limitées.
Le 05/11/2023 à 19:24
Super accueil de tout le personnel avec une cuisine gastronomique au top ..et en bord de mer
Le 04/11/2023 à 18:58
Restaurant avec vue la mer. Accueil chaleureux avec beaucoup de politesse. Les tarifs sont un peu coûteux mais les plats sont très bons. Les produits ( poissons, homards ....sont bien frais ) Nous nous sommes bien régalés. Nous y retournerons encore un jour.
Le 03/11/2023 à 09:32
Super restaurant, nous nous sommes régalés. La présentation des plats est très propre, le service très classe, les timings entre les plats sont très bons et tout cela pour un rapport qualité-prix 5⭐. Nous recommandons.
Le 02/11/2023 à 12:17
Nous sommes venus à deux. Service professionnel, un accueil agréable, et de bons produits. La soupe de poisson est excellente et la parfait au chocolat est fabuleux
Le 25/10/2023 à 11:37
Menu gastronomique à 45€ , tout était parfait , le service , le vin et le repas , les mets étaient très bien préparés , frais et bien assaisonnés, un sans faute . Le restaurant quant à lui est très propre et très bien entretenu . Un très bon moment en amoureux. Nous reviendrons certainement .
Le 24/10/2023 à 22:38
Du service attentionné à la cuisine plus que délicieuse, ce fut un plaisir que de découvrir ce lieu. Les plats sont confectionnés par un passionné et cela se ressent dans les saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 22/10/2023 à 15:34
Produits de qualité Bon rapport qualité prix Personnel agréable Seul bémol pas le choix du dessert dans le menu gourmet
Le 12/10/2023 à 16:11
Très bon repas. Très bon accueil du personnel, excellents conseils. Topisdime !
Le 08/10/2023 à 16:48
Repas en famille dimanche midi , menu gastronomique à 40€ par personne ! Je recommande cet établissement qui se démarque de la concurrence par la qualité des plats servis et le professionnalisme du personnel ( serveuse et sommelier ) Nous reviendrons ! Merci au responsable de salle ( Corse 😉 ) pour ses conseils sur le choix des plats .
Le 08/10/2023 à 14:41
Ambiance feutrée au bord de la mer, avec un menu à 45 € parfaitement équilibré. Velouté de loup délicieux, délicat et très goûteux. Filet de dorade parfaitement exécuter, félicitations au chef. Le tout accompagné d'un service très soigné et vraiment agréable.
Le 04/10/2023 à 17:15
Une belle carte de tres beaux produits de qualité et locaux...Poissons extra Faites votre menu en choisissant 3 plats à la carte!! Une addition légèrement exagérée...
Le 28/09/2023 à 21:51
Ce fut une superbe expérience aux Girelles ! Nous avions réservé avec une Smartbox pour deux et tout s'est très bien passé ! Nous avons choisi le menu Gourmand qui était excellent. La cuisine était délicieuse, on sent que le chef maitrisait parfaitement son sujet ! Nous nous sommes régalés ! Concernant le service, les hôtesses étaient très avenantes et souriantes. Le cadre est magnifique, en bord de mer avec une belle terrasse. Nous recommandons très vivement les Girelles ! Nous y retournerons avec grand plaisir !
Le 28/09/2023 à 09:38
Un moment de plaisir face à la mer, au calme... Une cuisine raffinée et de qualité, des mets fins et des ingrédients d'origine local. Superble. Le service est à l'image du restaurant, parfait. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui résume si parfaitement ce que nous souhaitons offrir. À bientôt !
Le 24/09/2023 à 13:21
Chapeau au chef cuisine très bonne et copieuse, vue magnifique sur la mer bref je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette vive et sympathique recommandation ! À bientôt !
Le 17/09/2023 à 17:06
Serveur peu avenant Mettant mal à l’aise Servi 2 cafés en fin de repas alors que nous avions décliné cette commande ils ont été compté dans la note 8€ nous nous en sommes aperçus trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite. N’hésitez pas à revenir nous voir en pareil cas, si c’est un malentendu nous faisons toujours tout pour le dissiper. Bonne continuation à vous.
Le 12/09/2023 à 08:48
Très bon repas avec une belle présentation. Nous sommes venus pour un dîner romantique et nous avons été ravis. Arrivés tôt pour le dîner, nous avons pu choisir notre table. Le serveur qui s’est occupé de nous est très professionnel. Le cadre est apaisant. Le service a été super rapide, ce qui était très appréciable. En bref, un bon moment partagé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique commentaire qui fait grand plaisir à toute notre petite équipe, en cuisine comme au service ! À bientôt !
Le 05/09/2023 à 11:56
Belle expérience. Restaurant avec vue mer. Personnel accueillant et dynamique. Aucune carence, le personnel en salle anticipe vos besoins. Niveau cuisine ce fut un réel plaisir, très bel équilibre entre les saveurs. Plats copieux. Recommandons +++
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Un grand merci d’avoir pris la peine d’écrire un commentaire aussi sympathique et encourageant ! À bientôt +++
Le 02/09/2023 à 21:47
Très bon restaurant. Produits frais, Service de qualité. Belle vue mer de la terrasse. Nous reviendrons. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette belle recommandation, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau ! À bientôt !
Le 30/08/2023 à 15:56
Menu pause déjeuner très copieux service impeccable et très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation qui fait plaisir à toute l’équipe ! À bientôt !
Le 21/08/2023 à 07:18
Restaurant bien situé en bord de mer, bénéficiant d'une belle terrasse ombragée. Le stationnement y était plutôt facile. Cuisine raffinée traditionnelle, de nombreux plats de poissons. Menus tres corrects. Le tartare de thon etait divin et tres bien assaisonné. La pièce de bieuf angus fondante et cuite a la perfection. Service impeccable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire sympathique et bien détaillé ainsi que pour les jolies photos. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! À bientôt !
Le 17/08/2023 à 17:43
Un bon moment partagé en famille dans un cadre chic et décontracté. Cuisine raffinée élaborée avec des produits frais et de qualité. Serveurs agréables et attentifs au client. Une adresse incontournable si vous êtes de passage à Sausset les Pins!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir car c’est exactement l’ambiance que nous cherchons à vous faire partager. À bientôt !
Le 17/08/2023 à 14:06
Accueil sympathique. Très bonne cuisine, copieuse et locale.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette bonne note et cet avis sympathique ! À bientôt !
Le 10/08/2023 à 23:26
Très bonne découverte le cadre est super en bord de mer. Le service est impecable et les plats de haute qualité.
Réponse du propriétaire :
Vous nous en voyez ravis ! Merci d’avoir pris la peine de nous laisser un si sympathique commentaire et à bientôt !
Le 10/08/2023 à 12:59
Mon message et votre réponse ayant disparus , je me permets de vous dire que votre serveuse nous a dit que notre box nous permettait de choisir 3 plats chacun dans le menu à 70euros . Donc l erreur de vient pas de nous mais de votre serveuse , d ailleurs le serveur qui nous a apporté l addition était bien gêné de la situation . Toutefois je ne critiques pas votre cuisine c était délicieux. A l avenir informer vos employés en ce qui concerne les box .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine et nous vous sommes reconnaissants de le préciser. Nous avons fait le point avec notre équipe au service sur la box en question et en général. Nous regrettons sincèrement ce malentendu qui vous a laissé un souvenir amer mais nous annonçons toujours le montant des box et tous nos prix sont affichés sur la carte. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le 31/07/2023 à 12:48
Nous avons récemment visité ce restaurant avec une box pour 2 personnes. Malheureusement, notre expérience a été mitigée. Le serveur ne nous a pas informés qu'il y avait une limite de 150 euros pour la commande, ce qui nous a causé un désagrément lorsque nous avons dû payer un tarif supplémentaire à la fin. Nous aurions aimé être informés de cette politique dès le début, afin d'éviter toute confusion. Mis à part cela, le service était correct, mais nous aurions préféré une meilleure communication de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés et attristés d’apprendre que votre visite chez nous vous a laissé un souvenir mitigé. Nous appliquons en effet un supplément de 20 euros pour le demi homard, surcoût qui est indiqué sur notre menu. Ce supplément s’explique par le coût d’achat relativement élevé de ce produit. Il est en effet important pour nous d’être transparents dans la communication de nos tarifs et nous sommes encore une fois désolés que vous n’ayez pas repéré ce supplément. Bonne journée
Le 28/07/2023 à 13:37
Cadre superbe, service au petit soin, une cuisine raffinée qui a régalée nos papilles et d’excellents conseils d’accords mets et vins ! Un vrai plaisir merci !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour cette belle recommandation. À bientôt !
Le 28/07/2023 à 08:14
Très beau cadre, service de qualité et nourriture très fine et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur ! À bientôt !
Le 26/07/2023 à 22:39
Très bonne expérience gustative . Repas tres bien exécuté. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous réjouit. À bientôt !
Le 16/07/2023 à 13:43
Nous avons réservé en mai dernier pour le déjeuner de ce dimanche 16 juillet; l’arrogance, la désinvolture et le je m’enfoutisme de votre jeune hôtesse nous a surpris, interpellés et tout bonnement écœurés, ce qui nous a fait quitter l’établissement sur le champ; aucun avis sur la cuisine pour laquelle nous nous réjouissions de la partager et avions organisé en fonction notre escapade aixoise, Aussi bonne soit-elle, la cuisine ne pourra remédier à cet accueil minable et insolent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons fait le point avec nos jeunes serveuses qui vous ont accueilli. Nous devons dire que nous sommes consternés par votre attitude. Réserver une table ne vous donne pas le droit de vous comporter de manière désobligeante vis à vis de notre personnel. Nos hôtes et hôtesses font de leur mieux pour offrir un service de qualité et celles que vous citez sont régulièrement encensées par nos clients. Si vous pensez que votre simple présence devrait suffire à nous faire courir pour vous, détrompez-vous. Nous ne tolérons pas les clients qui manquent de respect à nos employés et qui pensent être au-dessus des règles élémentaires de décence. Votre prétentieuse "escapade aixoise" ne nous intéresse pas davantage. Nous sommes conscients de l'importance de satisfaire nos clients, mais nous ne sommes pas disposés à nous plier à l’égocentrisme. Si vous cherchez à étaler votre amertume et votre mécontentement sur Internet, nous ne perdrons pas davantage de temps à discuter avec vous. Nous avons des clients respectueux et bienveillants qui comprennent la valeur du respect mutuel. Enfin, concernant la qualité de notre cuisine, il est clair que vous n'avez même pas donné l'occasion à notre chef de vous démontrer son talent. Nous vous invitons donc cordialement à ne jamais remettre les pieds dans notre établissement car nous n'avons aucune envie de vous revoir. Bonne continuation.
Le 10/07/2023 à 11:39
Le rapport qualité prix est un scandale Menu a 70euros sans aucun gout desserts surgelés ET LE RESTE AUSSI JE PENSE C’est très chichi pom-pom pour donner l’illusion d'un semi gastro je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Concernant le rapport qualité-prix, nous tenons à préciser que nos tarifs sont établis en tenant compte de divers facteurs, tels que la qualité des ingrédients que nous utilisons, la préparation méticuleuse de nos plats et le service attentionné que nous offrons à nos clients. Nous cherchons toujours à offrir une expérience culinaire de haut niveau, ce qui peut se refléter dans nos prix. En ce qui concerne le goût des plats, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients frais et de qualité, et notre équipe de cuisine travaille avec passion pour créer des saveurs uniques. Nous sommes conscients que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre et nous prenons en compte tous les commentaires pour nous améliorer. Heureusement pour nous, vous êtes à ce jour la seule à avoir formulé cette critique. En ce qui concerne les desserts, nous tenons à préciser que nous n'utilisons pas de produits surgelés. Nous privilégions les ingrédients frais pour créer des desserts savoureux et raffinés. Enfin, nous cherchons à offrir à nos clients une expérience chaleureuse et élégante, dans un cadre agréable. Cependant, nous respectons votre opinion. Cordialement, L'équipe des Girelles
Le 09/07/2023 à 15:01
Cuisine excellente, service professionnel sauf concernant une jeune serveuse qui rationne les morceaux de pain et répond que c est à vous de savoir quand vous demandez un avis sur le vin. Surprenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous avons briefé notre serveuse sur le pain et le vin. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et pourrez juger de notre progression 😊
Le 07/07/2023 à 20:25
Parfait très bon qualité le poisson était vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux. À bientôt !
Le 30/06/2023 à 11:21
Pour y avoir organisé mon anniversaire, j'ai été très satisfaite. Les plats fins et savoureux étaient à la hauteur de mes attentes, entrée servie légèrement tiède avec des légumes du soleil, viande très tendre, poisson avec accompagnement de saison, gâteau glacé délicieux, un vrai régal tout fait maison comme toujours. Merci au chef et à sa fille, tous deux très à l'écoute du client. Un petit bémol pour une serveuse qui avait oublié son sourire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour ce sympathique commentaire. Ce fut un honneur de vous accueillir pour votre anniversaire et vous vous remercions de votre confiance. C’est bien noté pour le sourire 😊 À bientôt !
Le 28/06/2023 à 11:42
Restaurant très facile à trouver et parking gratuit Cuisine gastronomique très bon pour les fins gourmets et non pour les gros mangeurs Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sympathique et pertinent. À bientôt 😊
Le 26/06/2023 à 10:44
Toujours un très bon moment dans ce magnifique restaurant ! Le service est irréprochable, les plats copieux et de qualité, le cadre au bord de l’eau est splendide ! Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation qui motive toute l’équipe ! C’est un plaisir de vous lire et surtout de vous accueillir ! À bientôt 😊
Le 22/06/2023 à 23:26
Les produits sont très bons le service est calme dans une ambiance paisible, je regrette seulement que les produits ne soient pas plus travaillés et les plats plus élaborés. On a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de prendre la peine de nous écrire un avis détaillé qui met en avant les points positifs et les points d’amélioration. C’est la première fois que nous recevons cette critique qui nous surprend mais que nous allons prendre en considération pour nous améliorer. À bientôt.
Le 21/06/2023 à 10:54
Repas de confirmation de notre grand en petit comité. Très bon repas, raffiné et copieux. Equipe à l'écoute et très efficace. Cadre très agréable. Je recommande. Un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre restaurant. À bientôt !
Le 19/06/2023 à 10:29
Personnel agréable, restaurant près des plages. De bon plats préparés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation précise et flatteuse, à bientôt !
Le 19/06/2023 à 05:41
Plats plutôt bon mais le service et l’organisation sont à améliorer pour certains serveurs. Heureusement que le service était meilleur avec une personne différente mais l’expérience laissera un goût mitigé. C’est dommage vous auriez mérité presque 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire nuancé mais constructif. Nous avons subi un renouvellement d’équipe qui a nécessité un peu de temps de formation. Nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez pâti et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance. À bientôt !
Le 06/06/2023 à 23:55
Service au top ,chef digne d'un niveau étoilé, produits frais et gourmand.
Réponse du propriétaire :
Qu’il s’est agréable de vous lire ! Un grand merci de la part du chef et de tout l’équipe ☺️ À bientôt !
Le 24/05/2023 à 20:56
Tout d'abord, un accueil et un personnel très agréable et sympathique et cela Tout au long du repas ! Merci à eux ! Nous avons été conquises par les plats de l'entrée jusqu'au dessert, délicieux et joliments présentés. Un menu enfant très gustatif, mon fils s'est régalé avec les petits légumes finement préparés. Restaurant très propre, et confortable avec en prime une jolie vue sur la mer . Le petit plus avec les gâteaux offerts en fin de repas qui font leurs effets. Nous y reviendrons volontiers. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour ce retour élogieux et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que votre fils aient aimé nos légumes ;-) merci encore et À bientôt !
Le 09/05/2023 à 20:35
Plats délicieux ,raffinés, personnel très accueillant, vue sur la mer. Avons passé une très bonne soirée Restaurant à faire lors d’une visite à Sausset. Surpris par la petite attention à la fin du repas . Nous vous remercions beaucoup. Le groupe de 15.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup le groupe de 15 😊 Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous sommes reconnaissants de prendre la peine de nous recommander. À bientôt !
Le 01/05/2023 à 19:45
Nous avons très bien mangé en terrasse , le service très aimable merci au chef pour le petit plus ( petite vérine de soupe poisson pour ceux qui n avez pas pris d entrée et les pt sac de biscuits au dessert) je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre cuisine, notre service et nos petites attentions. À bientôt !
Le 26/04/2023 à 15:50
Très bon restaurant sur la côte bleu. Service et cuisine excellente. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! À bientôt !
Le 15/04/2023 à 23:15
Excellente cuisine originale et savoureuse Service de qualité élégant altruiste et discret
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous ravit, en cuisine comme en salle ! À bientôt !
Le 15/04/2023 à 10:29
Très bon accueil et cuisine goûteuse serveur et serveuse très bien ..je conseille ..
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire flatteur et ce conseil avisé ;-) À bientôt !
Le 12/04/2023 à 16:22
Je recommande à 1000% -Très belle carte et les assiettes sont aussi belles a regarder que bonnes 👍 L'accueil est très agréable le service à l écoute du client. Bonne continuation et à une prochaine fois sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! À bientôt !
Le 11/04/2023 à 14:16
Super restaurant sur la côte bleue ! Service attentif et saveurs au rendez-vous:) On a adoré !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui réjouit tout l’équipe ! A très bientôt ;-)
Le 10/04/2023 à 22:00
J’ai l’habitude de voyager à travers le monde et d’essayer plusieurs types de resto. Et tout ce qui concerne le monde des fruits de mer, il n’a pas mieux que chez Les Girelles. C’est de loin le meilleur resto de la région. Accueil super, les plats sont vraiment généreux et je n’avais jamais vu les sauces pour le poisson aussi bien préparées , Avant de manger le homard 🦞 ils viennent nous le présenter à table si on le veux, car juste à l’entrée du resto ils ont on aquarium avec les homard et les langoustes. Aujourd’hui j’ai demandé le Turbot avec un supplément Saint Jacques et en dessus je vous laisse la photo.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire aussi détaillé que flatteur ! Cela nous encourage ! A très bientôt !
Le 10/04/2023 à 19:05
Je suis un gourmet avisé avec expérience gastronomique et ancien critique et testeur, et donc je noterai façon non sévère pour cet établissement non étoilé mais à tendance gastronomique ! accueil et service : agréable, souriant, sérieux, .... L'équipe est parfaite ! très typé gastro lieu : établissement bord et vue mer. Établissement très propre, déco banale, assises confortables. Apéritif ; sans intérêt Entrée : aucun assaisonnement, aucun intérêt gustatif ! asperges correctement cuites mais insipides ! Plat : surcuisson du poisson (turbo) avec fort gout du court bouillon et insipide (surgelé) en gout « poisson » légumes bien cuit mais fades(assaisonnement) ENNYEUX. Rizotto surcuit voir en « colle » …réponse de la serveuse : on n’a beaucoup de personnes âgées et donc on le cuit plus !!! et les légumes parfaitement cuit « croquant » ? çà ne les dérange pas ? la 1ere fois qu’un restaurateur me répond cela en 23 ans ! Dessert un poil mieux mais …. Ne correspond absolument pas à l’image donnée ! Quand on veut faire du gastro ? on cuisine et on fait payer le prix juste ! Si votre chef ne sait pas ? je lui offre une journée de formation ! Ma note sera de 7/20 et encore une bonne note car un turbo et un homard est mort pour rien : Paix à leurs âmes. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien évidemment en considération toutes les remarques pour nous améliorer mais précisons toutefois que nos produits sont frais et nos assaisonnements préparés avec le plus grand soin. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre cuisine mais nous déclinons votre proposition formation, chacun son métier ;-) Bonne continuation à vous.
Le 29/03/2023 à 11:14
Déjeuner en famille samedi 25 mars à 10 pour les 60 ans de Mariage de mon oncle et ma tante. Pas tout le monde y arrive. Excellent repas avec de beaux produits. Bravo au chef. Serveurs charmants. En revanche je regrette que la personne qui s'est occupée d'eux pour le choix de leur menu spécial ne s'est pas présenté a nous et se soit assurée du bon déroulement du déjeuner. Des petits manques d'attention particuliere a leur égard pendant le repas. Les anciens sont davantage tatillons. Quelques détails à revoir pour la perfection. Un très bon moment quand meme. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. Le chef est désolé de ne pas vous avoir salué, seul aux fourneaux, il aurait malheureusement été risqué de s'absenter de la cuisine ce jour-là. Il espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec votre sympathique famille une autre fois. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt !
Le 28/03/2023 à 15:51
Très décevant. Suite à un cadeau (SMART BOX), lors de la réservation, on nous a demandé le numéro de la SMART BOX, pas de problème, la carte était bien valide et la réservation fixée au jour que nous voulions. A notre arrivée, le serveur a vérifié la validité de notre SMART BOX. Jusqu'à ce moment-là pas de problème. Une fois installés à notre table, commandes passées, le responsable est venu nous dire que notre carte SMART BOX n'était soit disant pas valide et nous avons donc quitté le restaurant, très très déçu de l'accueil et de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous nous avez annoncé un numéro par téléphone qui était valide mais présenté une carte qui ne l’était pas le jour J. Il est probable que vous vous soyez trompé de carte et en ayez apporté une ancienne, déjà utilisée ou annulée. Si nous l’avions acceptée, nous n’aurions pas été remboursés par Smart box. Merci de votre compréhension.
Le 22/02/2023 à 12:18
Très bon mais un peu cher . Pas vraiment de différence entre le menu et à la carte en terme de coût .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez trouvé le repas bon. Nous essayons de calculer nos tarifs au plus juste et de proposer différentes formules. Avez-vous testé notre menu pause à 29 euros pour le midi ? À bientôt !
Le 16/02/2023 à 08:00
Dommage! Des années que je voulais venir, je me décide pour ce 14 février. Même si le repas était bon, mention spéciale pour les nems au homard, il faut reconnaître qu’outre le fait que nos plats soient arrivés au mieux tiède, l’attente interminable, pour 5 services prévus, n’a pas rendu ce moment aussi agréable qu’il aurait du l’être. La salle était froide et plus de 3h dans ce froid ce n’est pas terrible. Pour l’attente, je dirais plutôt mauvaise organisation, nous aurions dû nous en douter. Cela a commencé avec le vin qui arrive nickel mais pas avec le bon numéro de table, heureusement cette table avait commandé le même vin. Nous avions aussi le même menu comme au moins 95% de la salle, un appel avait demandé la confirmation. Donc cela permet une anticipation accrue. Cette table s’est vue servir les 3 premiers services que nous avions encore tout juste terminé le 1er (amuse bouche). Nous demandons si nous n’avions pas été oubliés, une réponse peu convaincante de cuisson nous est sussurrée. Alors que les mêmes entrées de tables arrivées bien plus tard défilent. Ces nems arrivent presque froid, où est le problème de cuisson? Heureusement c’était très fin. Rebelote pour le plat qui arrivera tiède aussi, sur une table non dressée. Puis la même pour le fromage qui arrivera sur la réflexion de mon épouse qui était frigorifiée, nous sommes malgré tout joueur en commandant 2 verres de rouge. Du coup, nous rattrapons nos concurrents directs. D’autres, arrivés après et avec ce même menu, commencent à partir. Le dernier service va lui bien enchaîner. Nous enchaînons sur l’addition pour doubler sur le fil nos concurrents directs. Donc dommage tout était réuni pour passer une superbe soirée. Revenir? Je ne pense pas! A plus de 100€ par tête, je pense que je peux commencer à être non pas exigeant mais en attente d’un minimum de respect. Nous avons eu le sentiment d’agacer légèrement, c’est aussi dommage. Nos concurrents perdants ont eut un petit mot d’excuse, nous … rien! Avec un petit mot de confusion j’aurai mis 3 étoiles, avec des plats plus chauds tout comme la salle 4 étoiles et avec un temps de service plus court j’aurai certainement mis la 5ème comme quoi ma note est juste.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire détaillé. Vous avez apprécié notre cuisine et nous vous sommes très reconnaissants de le mentionner. Nous sommes désolés en revanche que vous n’ayez pas été servis aussi rapidement que nos autres convives et nous avons fait un débriefing en équipe pour nous perfectionner sur ce point. Nous regrettons également ce souci de température, sachez que nous venons de faire changer une de nos climatisations. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer, dans la limite de nos contraintes de personnel qui n’est pas facile à recruter en ce moment mais avec toujours le désir de faire passer un moment de bonheur à nos clients. Bien à vous. L’équipe des Girelles
Le 04/02/2023 à 17:36
Un super moment dans notre village! Un acceuil chaleureux!!! Excellent diner en amoureux. A refaire!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !À bientôt !!
Le 29/01/2023 à 22:03
Nous sommes allé dans ce resto suite à une box offert,nous avons bien manger. Et avons commandé une bouteille de vin que nous avons payé en supp sauf que a la caisse au moment de payer la gérante me signal que le fromage n a pas était servi et que ça a était un oubli . Bref aucune réduction sur la note qu elle aurait pu faire concernant ce manque de professionnalisme !! NORMAL QUOI! Bref a évité....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons fait le point avec nos serveurs sur ce regrettable oubli : la personne qui vous a servie n’est pas la gérante et elle déplore comme nous de ne pas avoir eu la réaction qui s’impose en pareil cas. Si vous nous faites l’honneur de revenir au restaurant, nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial. Nous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bien à vous, l’équipe des Girelles.
Le 26/01/2023 à 15:54
Restaurant simple. On y mange bien mais le service laisse à désirer, la cuisson des viandes compliqués (viande trop cuite, nous demandons une autre viande et la viande est trop cuite à nouveau alors qu'on l'a voulait saignante). On est plus sur un restaurant classique que sur un gastro. Nous connaissons bien mieux pour ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire, nous avons debriefé avec nos serveurs : il y a effectivement eu une incompréhension de notre part sur la cuisson des viandes commandées, l’une saignante et l’autre à point. Nous vous avons resservi à tort une viande à point pensant que c’était celle-ci qui était à remplacer. Nous sommes confus pour cette erreur et désolés que vous n’ayez pas pu apprécier votre plat tel que vous le souhaitiez. Nous regrettons aussi que vous ne nous ayez pas exprimé votre mécontentement sur le coup, lorsque nous vous avons demandé si tout allait bien. Cela nous aurait peut-être permis de nous rattraper… En espérant que vous nous donnerez cette chance un jour prochain, nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous. L’équipe des Girelles.
Le 25/01/2023 à 20:15
Qualité prix, moins cher que se que c'est bon. Service attentif. Pour les repas du midi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt 😊
Le 01/01/2023 à 20:29
Excellent restaurant. Nous avons passé un moment délicieux. Service parfait . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire qui réjouit toute l’équipe ! À bientôt !
Le 30/12/2022 à 00:10
Comme d’habitude, un pur bonheur. On ressort des girelles le ventre bien rempli, mention spéciale au menu dégustation que nous a préparé le chef ce soir un repas terre-Mer dont on gardera les saveurs encore longtemps sur le palais. Merci au chef et a toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Un pur bonheur de vous lire également ! Merci pour votre visite et pour ce commentaire élogieux, à bientôt !
Le 16/12/2022 à 12:46
Ce restaurant est exceptionnel, ce fut une expérience délicieuse dans un cadre agréable. Mon épouse et moi-même sommes ravis, nous reviendrons avec plaisir! A très vite!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! A très bientôt avec plaisir !
Le 11/12/2022 à 11:38
Ce restaurant est complètement surfait ! Tout d’abord, les repas sont servis sous la véranda qui est une véritable glacière, la plupart des clients dînent avec leur manteau, alors qu’une deuxième salle existe et n’est pas ouverte . Côté restauration, quelle déception ! Le turbot surcuit, le homard bleu, sois-disant, caoutchouteux, le champagne mauvais et le Meursault vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Un point positif, la gentillesse du personnel mais qui ne fait malheureusement pas oublier l’addition beaucoup plus astronomique que gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le turbot et le homard rencontrent généralement beaucoup de succès et sur cette spécialité, c’est le premier retour négatif que nous recevons. Nous prenons bien évidemment en compte toutes les remarques visant à rendre l’expérience de nos clients plus agréable et c’est le cas notamment pour la température de la salle. Aussi nous vous avons proposé de changer de place et avons immédiatement augmenté le chauffage en cette première soirée de froid. Nous vous remercions pour votre visite et vous souhaitons une bonne continuation.
Le 07/12/2022 à 01:57
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bonne note et gentil commentaire 😊 A bientôt !
Le 03/12/2022 à 02:27
Excellent, valeur sûre. Ayant un coffret Smartbox offert, j'étais très inquiète au vu des commentaires... Du coup j'ai téléphoné au restaurant ce vendredi 2 décembre 2022 pour réserver une table en indiquant le numéro de chèque cadeau et le code de confirmation. (chèque cadeau à remettre en arrivant). J'ai été très bien reçue au téléphone et j'ai proposé de venir le soir même ce qui a été possible. A notre arrivée à 20h, nous avons été accueillis comme des princes, aux petits soins, et installés dans la véranda. J'avais indiqué que j'étais allergique à l'iode au préalable au téléphone et le repas de chef : entrée plat dessert principalement élaboré à base de poisson a été aménagé. La serveuse a été adorable et nous a bien conseillé sur le choix des vins. Le repas était raffiné et excellent. Plats copieux et délicieux, petits pains moelleux et tout chauds. Desserts exquis. Produits frais...c'est savoureux et goûteux. Je recommande pour les gourmets et les gourmands amateurs de cuisine gastronomique. Que du bonheur pour les papilles! Etablissement qui se respecte, c'est propre et de bon goût. On reviendra ...
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre gentil commentaire qui ravit toute l’équipe ! C’est un bonheur de vous accueillir, à bientôt !
Le 27/11/2022 à 23:22
Service irréprochable et raffiné ! Mon conjoint m’a invité pour mon anniversaire, et il avait orchestré avec l’équipe qu’une bouteille de champagne nous soit apportée à peine assis à table !! 😍😍😍😍 Effet garanti Plats excellents ! Malgré le prix, on passe une excellente soirée donc ça les vaut largement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bel anniversaire chez nous ! À bientôt !
Le 21/11/2022 à 17:59
Restaurant agréable et accueil sympa. Les plats sont bien préparés et bien présentés dans l'ensemble mais il manque quelque chose pour que ce soit vraiment plus que bien . Côté service, pas mal d'oublis (pain, eau...). Dommage également de ne pas offrir quelques biscuits d'apéritif avec les consommations ou une gourmandise avec le café... Les prix sont assez élevés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques constructives. Nous venons de traverser une période de renouvellement de personnel qui a pu générer quelques désagréments. N’hésitez pas à retenter l’expérience, nous avons à cœur de sans cesse nous améliorer ;-)
Le 07/11/2022 à 12:52
Restaurant au top : Très bien situé, la nourriture y est fine et excellente, le personnel est extrêmement aimable Je recommande très volontiers 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir et votre recommandation ! À bientôt 🤗
Le 16/10/2022 à 13:15
Nous avons failli dîner dans ce restaurant. L'accès nous a été refusé du fait que nous étions avec notre petite spitz naine de 3kg. Cette spécificité ne nous a pas été indiquée lors de la réservation. On ne nous a pas proposer un accès exceptionnel et ou de nous mettre dans un coin. Nous étions en famille et avions prévu de découvrir ensemble ce restaurant, recommandé par un collègue. Dommage. J'espère que vous refusez également l'accès aux enfants, ou adultes mals éduqués. Néanmoins nous avons très bien dîner et avons été très bien accueillis à l'établissement suivant sur le front de mer. Belle journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet, bien que nous aimions beaucoup les animaux nous n’acceptons que les chiens guides au restaurant. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée également.
Le 08/10/2022 à 19:52
Un excellent restaurant qui propose des plats raffinés et délicieux. L'équipe des serveurs est sympathique, stylée et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe 🤗 A bientôt !
Le 05/10/2022 à 07:46
Surprise en arrivant dîner aux Girelles car nous ne savions pas que l’établissement avait changé (mais pas de nom) Accueil chaleureux, service très bien Mignardises apéritives un peu trop volumineuses mais rien de grave ☺️ Menu 70€ Plats en moyenne 42€ ce qui est un peu cher pour un restaurant non étoilé Le repas était très bon et très bien dressé, mais les tarifs ne sont pas justifiés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons aussi un menu de midi à 29 euros du mardi au vendredi. À bientôt !
Le 28/09/2022 à 00:30
Très belle table mais ambiance générale du restaurant froide. Qualité prix assez onéreux. La cuisine est bonne mais un peu fade. Accueil et service à améliorer. Un peu plus de passion et de chaleur serait bienvenue. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’ait pas complètement atteint vos espérances. Nous prenons en compte vos remarques bien que nous mettions habituellement toute notre passion dans notre cuisine et dans le partage avec nos clients. À bientôt si vous êtes partante pour renouveler l’expérience 😊
Le 26/09/2022 à 20:42
Très bon restaurant, très bonne cuisine,très bon accueil !! Nous avons apprécié ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur !! À bientôt
Le 25/09/2022 à 13:33
Accueil, endroit, entrée, plat, dessert et personnels tout est excellent et parfait (nous étions 8 et nous avons le même avis) Merci aux personnels et surtout au chef 👩🍳
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l’équipe et du chef ! Votre commentaire nous fait très plaisir, à bientôt 🤗
Le 20/09/2022 à 09:12
Très décevant. Aucune finesse. Le turbot trop cuit, la sauce trop salée, la salade de la cantine... pas de jolie présentation... beaucoup trop cher pour ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Surpris aussi, car nous n’avons jamais eu de tel retour… Nous prenons en compte vos remarques bien-sûr, mais soyez assurés que nous mettons tout notre savoir-faire (et beaucoup de passion) dans le choix de nos produits et dans nos préparations. Si un jour il vous prenait l’envie de retenter l’expérience, nous espérons que vous reverrez votre jugement. Bonne continuation à vous.
Le 10/09/2022 à 21:00
Une cuisine très surfaite dans un cadre pizzeria sur la terrasse, dont la vue ne donne pas sur le port. Un service parfait du côté des jeunes, terrasse calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis même s’il nous attriste. Tous les restaurants ne peuvent pas donner sur le port, le nôtre donne sur la mer et le phare, côté plages… Merci pour nos serveurs, en général notre cuisine plaît aussi ;-) Bonne continuation à vous. L’équipe des Girelles
Le 07/09/2022 à 13:53
Très joli endroit belle table au bord de l'eau à Sausset ..par contre le repas n'est pas d'un bon rapport qualité prix ...des plats sans goût..ou un très peu petite quantité pour un poisson trop cuit à 45!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarques mais nous avons habituellement de très bons retours sur nos plats, nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression. Bien à vous.
Le 05/09/2022 à 16:58
Excellent restaurant, les serveurs sont aimables et professionnels. La cartes offrent de bons choix. J'y reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui réjouit toute l’équipe. À bientôt 🤗
Le 31/08/2022 à 16:57
Nous étions un grand groupe pour fêter nos noces d'or. Accueil très chaleureux..Aucune fausse note du début à la fin du repas, tout était de qualité et savoureux, une explosion de saveur de la première à la dernière bouchée. Un grand merci au chef Ludovic et à son équipe. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. À bientôt ☺️
Le 24/08/2022 à 18:51
Repas excellent de l entrée au dessert je recommande les nem dorade juste magique et le service impeccable personnels très agréable et au petit soins… merci encore un régal 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! À bientôt !!
Le 18/08/2022 à 23:00
Pour moi LE meilleur restaurant du coin. Tout était parfait, chaque détail est soigné, tout est fait maison, les amuses bouches, l’entrée, les plats et les desserts… fabuleux. Mention spéciale pour les nems de daurades et homard. Les cuissons sont parfaites, les produits excellents et raffinés, les plats copieux. Le service est au top, efficace, très agréable et aux petits soins. N’hésitez pas un instant
Réponse du propriétaire :
Comme il est agréable de lire votre commentaire !!! A bientôt 🤗
Le 18/08/2022 à 10:18
Une réservation de dernière minute. Très bon accueil. Le menu homard est tout simplement fabuleux. Un vrai régal avec un Condrieu excellent et correct niveau tarif (71€). Merci pour cet excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir ! À bientôt 🦞
Le 14/08/2022 à 23:16
Très bon, service super sympathique et cuisine très copieuse et de très bonne qualité. Le petit plus, un menu enfant, c’est pas toujours le cas dans ce genre de restaurant. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation ! À bientôt 😊
Le 13/08/2022 à 13:52
Très bonne expérience; accueil très chaleureux , bonne cuisine, service impeccable, belle terrasse en bord de mer. Nous y sommes venus grâce à un coffret Wonderbox et nous avons pu facilement réservé (chose qui n'est pas évidente quand on a un coffret). Vous pouvez y aller sans problème!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! À bientôt !
Le 09/08/2022 à 16:01
Jolie restaurant avec vu sur mer. Accueil agréable prise de commande efficace. Le début de repas fût un peu délicat oublie de mettre le pain et le verre de vin avec les entrées, la tartelettes fines a la fondue d'oignons un peu petite alors que le nem de dorade et homard était conséquente. Le plat de bonnes qualités un beau morceau de turbo très bien cuit et un homard cuit à merveilles accompagné de liguine au safran délicieuse, pour un dessert de bonnes qualités servie avec gentillesse et professionalisme. Au final nous avons passé une très bonne soirée manqué peu de choses pour qu'elle soit excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis détaillé et constructif. Nous prendrons en compte vos remarques. À bientôt !
Le 29/07/2022 à 15:27
Super restaurant sur sausset les pins accueil du personnels et plats excellent vraiment je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation, à bientôt !
Le 20/07/2022 à 16:21
Nous avions reçu une Smartbox qui nous a permis de découvrir ce restaurant Les Girelles. Excellente cuisine, des plats raffinés et beaucoup de saveurs différentes, les serveurs très à l'écoute, très gracieux et très sympathiques...un lieu que nous recommandons à toutes et tous. Le 20Juillet 2022. Val et Pat
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous ait plu, merci pour votre recommandation ! A bientôt !!
Le 19/07/2022 à 12:14
Un restaurant pour se détendre face à la mer ....les prix sont à valeurs de ce que l on trouve dans son assiette ! Un grand bravo au chef qui sait accorder ses plats avec autant de saveur ! De l entrée au dessert pour les plus gourmands c est un régal !Un agréable moment ! Une qualité de service ,des produits frais !Un resto de valeur
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part du chef et de toute son équipe ! Nous sommes ravis de vous lire, à bientôt !
Le 15/07/2022 à 04:44
Le menu Smartbox tables étoilées Michelin (149,90€ pour 2 personnes) est un menu imposé (donc, ne pas tenir compte du descriptif qui est une publicité mensongère). On a l’impression que ce menu est conçu sur mesure pour Smartbox avec un petit budget. Nous avons échangé notre box nuits en Europe pour des box restaurants afin de découvrir les restaurants de notre région et sommes très déçus tant par le service que par les plats qui certes sont très esthétiques mais pas très goûteux (semblent être du tout prêt décongelé, même la meringue est industrielle) A fuir avec une Smartbox ! Ce n’est pas très intelligent de leur part car cela ne donne pas envie d’y revenir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques mais nous devons préciser que nos plats sont faits maison et non congelés. Le menu des smart box est effectivement imposé car nous devons reverser 33% de la sommes perçue au vendeur de la box et ne pouvons nous permettre de servir l'ensemble de la carte au tarif qui nous est lui même imposé. Nous espérons votre compréhension sur ce point. Bien à vous.
Le 06/07/2022 à 10:40
Merci beaucoup pour votre accueil.Personnel agréable, souriant, très à l écoute de la clientèle .Repas délicieux. Nous avons apprécié ce moment, nous avons pu utiliser notre Smartbox Merci merci merci. Lieu très recommandable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si sympathique et votre recommandation. À bientôt au restaurant !
Le 28/06/2022 à 23:28
Très bonne adresse où les plats sont vraiment bien travaillés pour le plaisir des yeux et des papilles. Le service est très agréable pour rendre ce moment très appréciable. Le service en terrasse et aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire et vos belles photos ! Toute notre équipe se réjouit que vous ayez apprécié votre visite. À bientôt !
Le 27/06/2022 à 23:16
Une adresse incontournable. Un chef amoureux de ça cuisine, un cadre parfait, au bord de la mer, des produits frais. Un grand merci a Ludovic et toute son équipe, nous reviendront, c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Un merci aussi chaleureux que votre commentaire ☺️ C’est toujours un plaisir, à très bientôt !
Le 05/06/2022 à 22:25
Un accueil chaleureux et aux petits soins. Une mise en bouche assaisonnée parfaitement. C'est un caviar d'aubergines avec des feuilles de roquette et mâche, croûtons maison et olives noires. Avec une pointe d'huile d'olives au goût bien prononcé. Les tentacules de poulpes et son risotto citronné sont juste merveilleux. Même incroyable! Le tout accompagné d'un vin rouge de Bandol bio au tanin prenant toutes les papilles!!!! Malheureusement mes yeux louchaient sur le mille feuilles aux fruits rouges mais plus de place. Un café servi avec ses petites douceurs excellente. Une restaurant the place to be quand on aime la cuisine parfaite et faite avec amour du métier. Le chef est un artiste ! Vous vous en douterez, je le conseille pour les amoureux de la cuisine. Sinon n'y allait pas car j'ai pas envie de devoir réserver 1 mois a l'avance. 😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Comme il est agréable de vous lire !!! Un grand merci pour ce commentaire élogieux et précis, à bientôt j’espère pour de nouvelles aventures culinaires ;-)
Le 29/05/2022 à 17:52
Un accueil chaleureux , en bord de mer avec une cuisine pleine de saveur . La réputation de cet établissement n’est plus à faire . Encore merci pour mon petit fils pour lequel vous lui avez fait découvrir des saveurs qu ils ne connaissaient pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que ça vous ait plu et très content pour votre petit fils qui va devenir un fin gourmet 😊 A bientôt !
Le 25/05/2022 à 16:06
Dommage pour un restaurant dit gastronome. On m'avait offert un repas avec Smartbox, donc repas imposé (on ne choisit pas comme les autres clients dans le menu). On se sent un peu à part ! Tout de même, valeur du repas 70 euros !! Ca a commencé par un amuse bouche, j'ai bien précisé mon allergie au poisson, on m'a servi une petite verrine avec un morceau de maquereau sur un lit de doucette ! Après avoir protesté, on m'a placé des morceaux de jambon cru à la place. Mais vous croyez qu'ils auraient changé le plat ? Ils se sont contentés de virer le morceau de poisson par le jambon... la doucette dégoulinait du jus du maquereau ! Degeu ! 🤮 Après le reste était bon et joli mais pas exceptionnel comme je pouvais m'y attendre... Le boeuf saignant est sorti à point... Un peu bof, bof pour un menu à 70€. La veille, j'ai testé un autre restau(pas loin de celui-ci), pas gastronomique mais qui s'est révélé excellent et pour la moitié du prix ! Peut-être est-ce le manque de personnel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous ne pouvons pas proposer toute la carte à 70 euros car nous devons reverser 30 % de commission au vendeur de la box et nous risquerions de travailler à perte. En revanche, le menu proposé est pensé et réalisé avec le plus grand soin, et nous ne souhaitons traiter personne à part. Nous proposons aussi à la vente des bons cadeaux par menu ou en prix libre pour bénéficier de tous les plats de la carte, sans commission c’est plus facile ;-) Nous vous souhaitons une bonne journée, l’équipe des Girelles.
Le 19/05/2022 à 12:32
Un lieu chic , une vue sur la côte bleue mais surtout une cuisine raffinée et copieuse .. Un chef généreux et passionné , une équipe discrète et efficace bravo ! A découvrir sans modération ! Petit conseil : à déguster sans modération son homard bleu 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Tout le plaisir était pour nous, un grand merci 🙏 de toute l’équipe !
Le 09/05/2022 à 00:23
Il est des restaurants que l'on oublie et il y a ceux que l'on retient... Le restaurant Les Girelles fait partie de la deuxième catégorie. De passage dans la région pour un séminaire, Ludovic Walter a eu la gentillesse de nous ouvrir ses portes un dimanche soir et de servir à notre groupe un dîner plus qu'excellent. En entrée : nems de daurade et homard (d'une originalité incroyable) et pour enchaîner : une bouillabaisse plus que délicieuse... Je n'oublie pas de saluer l'excellent service et la gentillesse de l'ensemble des membres du personnel. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre confiance et cet avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Toute l’équipe aura grand plaisir à vous recevoir à nouveau quand vous voulez ! À bientôt
Le 08/05/2022 à 19:42
Nous recommandons le restaurant, une équipe de serveur jeune au top, des plats aussi beaux que bons et une belle carte de vins. Vous ne serez pas déçu, à faire et pour nous hâte d'y retourner. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Les jeunes serveur et le non moins jeune chef vous remercient 😁 à très bientôt !!!
Le 06/05/2022 à 19:48
Super resto, client depuis quelques temps je n’ai jamais été déçu, je trouve le rapport qualité/prix/emplacement/vue juste exceptionnel, la cuisine du chef est succulente et l’équipe en salle, jeune et dynamique, est au top (mention spéciale pour Hakim).
Réponse du propriétaire :
Hakim et tout l’équipe se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire ☺️ À bientôt ! Ludovic Walter
Le 06/05/2022 à 06:29
Très bonne table gastronomique et personnel super. J'y retournerai et vous le recommande. Un regal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir ! À bientôt (et merci pour les photos superbes !)
Le 23/04/2022 à 14:27
Accueil très sympathique et repas et service à l'avenant. La cuisine ,à base de poissons, est fine et goûteuse,vin blanc de Bandol en accord parfait. Le personnel est aux petits soins. Nous avons déjeuné face à la mer donc le cadre était de la partie !!! Allez y sans retenue, vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire élogieux à tout point de vue. À bientôt !
Le 15/04/2022 à 21:48
Très satisfait du menu gourmet proposé, savoureux et copieux. Un grand bravo aux deux serveurs présent ce soir là pour leur service exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l’équipe et en particulier du service, très touchés !
Le 10/04/2022 à 21:40
Excellent restaurant ! Le cadre est magnifique. Nous nous sommes régalés, tout était excellent ! :) Les serveurs étaient agréables et très gentils. Le repas était très copieux et surtout très très très bon !!! Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons ! :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe se délecte de votre commentaire, un grand merci ☺️ Cela donne envie de continuer à faire de son mieux, à très bientôt !
Le 09/04/2022 à 19:46
Excellent accueil, personnel professionnel et sympathique. Cuisine raffinée, servie en quantité suffisante (contrairement à certains restaurants où les portions sont dérisoires), service rapide et personnalisé. Parfait, aucune faute note.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! En effet, nous tenons à proposer des portions généreuses et nous sommes ravis que cela soit apprécié 😋 À bientôt !
Le 09/04/2022 à 16:30
Réservation faite par téléphone, dix jours à l’avance. Arrivés au restaurant, elle n'avait pas été enregistrée. La personne qui nous a accueillis n'a pas fait grand-chose pour nous proposer une solution acceptable. Elle a plutôt passé un très long moment, les yeux rivés sur son ordinateur à rechercher notre réservation. Elle nous a ensuite proposé de manger dans une salle sombre et peu engageante séparée de la véranda, où déjeunaient les autres clients, par des baies vitrées fermées. Nous avons demandé à nous installer sur une table libre dans la véranda qu'il aurait juste fallu déplacer un peu. Cela nous a été refusé sous peine que ça gênait le service. Cerise sur le gâteau, un serveur à qui nous ne nous adressions pas s'est permis de venir nous apostropher et de hausser le ton de façon inappropriée, agressive et impolie. Le patron, trop occupé en cuisine, n'a pas daigné se déplacer pour nous écouter. La qualité d’un restaurant ne s’apprécie pas uniquement à celle de sa cuisine et de sa carte. Le lieu, l’accueil, le savoir-être et le professionnalisme de son personnel sont autant de critères qui font recommander ou pas une table. Par conséquent, je ne vous recommande pas ce lieu et vous inviter à le fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis nous attriste et nous sommes désolés de n’avoir pu vous apporter satisfaction. Nous n’avions effectivement pas enregistré de réservation à votre nom et le restaurant était complet. Installer une table supplémentaire dans la véranda nous aurait permis de générer un chiffre d’affaire supplémentaire ce jour là, et même tout au long de l’année. Cependant, nous tenons à garantir à nos clients de l’intimité, du calme et un service de qualité. Pour cette raison, nous nous refusons à multiplier les tables et nous en sommes les premiers désolés. Nous restons à votre disposition. Bon dimanche à vous.
Le 05/04/2022 à 19:59
Un des meilleurs restaurants de Sausset les pins, tout y est, accueil, service, le cadre, plats raffinés, présentation assurée. Parking à proximité. Un restaurant à recommander 👍.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Un grand merci de la part de toute l’équipe !
Le 11/03/2022 à 19:38
Nous avons eu un accueil des plus chaleureux. Le repas était excellent. Le cadre bien agréable. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle recommandation !! À bientôt
Le 11/03/2022 à 16:28
Très bonne adresse ! Que ce soit l'accueil, l'amabilité du personnel, le menu du jour, ou encore la finesse et la présentation des plats, tout était vraiment parfait et je reviendrai avec un grand plaisir dans cet excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre commentaire nous fait chaud au cœur !! À bientôt
Le 19/02/2022 à 18:06
Superbe soirée en amoureux , table espacée , nappe en tissus, fleurs et service efficace et discret . Tout le personnel est aux petits soins et franchement pas de chichi , du naturel . Les mets sont raffinés et goûteux originaux et bien présentés. Menus:45 ou 70 avec choix dans la carte . Nous habitons sur la côte bleue mais nous n étions pas revenus dans ce restaurant depuis longtemps car déçus mais là , avec ce nouveau chef nous reviendrons ! Bel renaissance pour cet établissement bien situé en bord de mer avec parking proche . Bravo a l équipe homogène pour votre implication 👍🥂
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis élogieux qui nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 16/02/2022 à 22:57
Un excellent moment passé dans ce restaurant. Un service et des plats de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce très sympatique commentaire. À bientôt !
Le 15/02/2022 à 22:28
Très bon restaurant. Foie gras, turbot, tout est préparé et présenté avec grand professionalisme. Nous avons passé un beau moment et un service au petit soin. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
L’équipe des Girelles vous remercie pour cet avis très positif
Le 07/02/2022 à 12:34
Restaurant bien situé avec parking à proximité Accueil très convivial ,service discret ,efficace à l'ecoute des clients ;repas excellent subtil Et raffiné.Nous recommandons cette adresse Remerciements à bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis qui valorise toute l’équipe des Girelles.
Le 06/02/2022 à 13:33
Inacceptable, j’appelle à 13h30 pour réserver une table donc pour venir dépenser mon argent dans votre établissement et vous me répondez de rappeler le lendemain car vous êtes en service ? Je n’ai jamais entendu ce genre de réponse. Je ne viendrai pas dépenser mon argent chez vous. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurais fait!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre que vous êtes insatisfait pour cela. Effectivement nous répondons en plein service pour les clients en retard mais nous n’avons pas le temps de prendre une réservation, surtout un dimanche à cette heure là, la priorité étant au service vous le comprendrez. Nous restons à la disposition de la clientèle pour les réservations même lorsque nous sommes fermés ou quand le service le permet. Demain nous sommes fermés mais nous vous répondrons avec grand plaisir. Vous pouvez aussi réserver sur internet immédiatement.
Le 21/01/2022 à 09:26
Très bon restaurant, très bon repas. Le plat avec filet de daurade était d'un équilibre rare, une merveille ! Service très efficace. Menu 45€ ou 70€ au choix. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Le 16/01/2022 à 16:48
Accueil chaleureux. Personnel très agréable. Les 2 serveurs en salle très professionnels et sympathiques. Petit bémol pour la personne s'occupant des liquides... plus froid et le seul à ne pas porter de masque !!! Établissement propre et agréable. Cuisine goûteuse dans l'ensemble. Manque de saveur au niveau des poissons. Trop de menthe dans les nems de homard qui masque toutes les autres saveurs. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que les nems de homard n’ont pas été à la hauteur de votre attente, nous tiendrons compte de votre suggestion. Pour ce qui est de notre seul serveur sans masque, il ne peut pas en porter pour raison médicale avec justificatif. Nous espérons vous revoir prochainement.
Le 10/01/2022 à 14:50
Très bonne expérience avec une smartbox .Très généreux sur les vins qui accompagnent les repas. Plats bien présentés. Un compliment à tout le personnel en particulier à celui qui a fait un Avc. Il me paraissait un peu bourru mais en discutant avec lui très sympathique. Il ne faut jamais juger les gens sur la mine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir et toute l’équipe vous remercie pour votre très agréable appréciation Les Girelles
Le 01/12/2021 à 16:26
La seconde fois que nous y allons en semaine , très bon menu du jour à un prix très compétitif , un verre de vin offert en plus et mets délicieux. Serveur très sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 24/11/2021 à 20:48
Restaurant tout simplement excellent !! Une carte qui se renouvèle régulièrement avec des plats toujours plus recherchés. J'y vais depuis 2 ans et je me régale toujours autant. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! À bientôt
Le 23/11/2021 à 08:31
Quelle surprise en lisant les rares avis négatifs déposés ! Nous nous sommes rendus dans ce restaurant samedi soir, (avec notre Smartbox en plus), et nous y avons été parfaitement reçus. Le dîner était exquis, savamment confectionné avec des mets de qualité, les verres généreux, les serveurs et le sommelier étaient charmants. Le chef, très sympathique, aime son métier, en parle avec passion, et fait même un petit tour de salle pour converser avec chaque table. Critiquer cet établissement me semble être d'une particulière mauvaise foi. Nous y retournerons avec joie et je me ferai un plaisir d'y amener parents et enfant tant c'était délicieux. Bonne continuation à cette équipe qui fait du très bon travail.
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation nous encourage, merci beaucoup ! À bientôt avec toute votre famille alors ;-)
Le 11/11/2021 à 11:48
C'est un très bon restaurant qui sert des plats délicieux avec un service au top. Je vous le recommande fortement vous ne serez pas dessus !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ☺️ À bientôt
Le 03/11/2021 à 20:59
Très bon restaurant Mise en bouche originale Petit risotto Vin rouge Entrée st Jacques au crêpes consommés aux langoustines Filet de Belgrade Désert au chocolat Tout cela était excellent Le service et les conseils du personnel très bien. Je recommandé ce restaurant Vaut vraiment le détour.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire détaillé. Cela nous est très utile et nous fait tellement plaisir ! À bientôt
Le 10/10/2021 à 16:28
Un lieu discret, paisible avec une cuisine aux saveurs irrésistibles. Ce maître ainsi que son équipe nous font vivre un moment savoureux. L'ambiance est à l'image du restaurant, chaleureuse, conviviale. Un beau moment. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre commentaire est motivant pour toute l’équipe, à bientôt !
Le 17/08/2021 à 23:37
Chaleureux accueil. Même si l extérieur ne vous invite pas à tenter la découverte, faites la. Plats généreux, sourire, découverte de vins régionaux. Peut-être le prix peut sembler un peu élevé mais tout est de qualité. J y retournerais avec mon fils.
Le 17/08/2021 à 22:02
Cuisine raffinée, généreuse et de qualité. Les serveurs sont sympathiques, discrets et aux petits soins. La salle a une très belle vue sur la mer. Nous avons passé un très agréable moment. Nous reviendrons !
Le 08/08/2021 à 13:47
Sur le site menu Mistral à 35€ affiché mais non proposé une fois au restaurant un vendredi soir. Seules possibilités menu à 45€ sans choix de plats ou la carte. Réservation d'une table en terrasse lorsque l'on arrive notre table se trouve à l'intérieur au prétexte qu'il n'y a pas de table pour 6 en terrasse (dans ce cas on prévient le client au moment de la réservation !) Cuisine correcte mais sans plus.
Le 05/08/2021 à 09:16
Très bons restaurants avec des mets délicieux qui émerveillent nos papilles. Le service est très professionnel. A faire et refaire sans modération.
Le 15/07/2021 à 12:44
Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté toutes ces années étant de la région🧐🧐. Quelle belle découverte que celle de ce lieu!! L'accueil, l'hygiène et le calme sont des points forts dans ce restaurant mais surtout les assiettes UN RÉGAL !!! Un gastro en qualité prix accessible et aux assiettes gourmandes. Honnêtement, j'hésitais à partager pour me garder secret cette petite pépite 😅😅 Mais je ne pouvais leur rendre hommage😇😇🙌🙌
Le 10/07/2021 à 18:53
C'était très bon . Service au top ! Nous y retournerons !
Le 04/07/2021 à 16:36
Rapport qualité prix très très satisfaisant produits proposés de qualité gustatifs
Le 23/06/2021 à 21:55
Nous avons mangé aujourd'hui dans ce restaurant et nous avons dégusté le menu de la suggestion du chef au prix de 25 euros. Nous avons été enchantés par la qualité et la quantité des plats. Le service est irréprochable et très professionnel. Félicitations à Mr Ludovic Walter et à toute son équipe Nous reviendrons dès que possible. Faites une halte dans ce restaurant à Sausset les pins, vous ne serez pas déçus. Pascal et Nathalie
Le 22/06/2021 à 13:56
Je suis allé dans ce restaurant un samedi après le confinement et la réouverture à l' intérieur des restaurants. Premier point négatif : grosse difficulté à trouver une place de parking un samedi en raison de la présence des nombreux estivants en cette journée ensoleillée ! Nous avons commandé des menus à 45 € en pensant pouvoir bénéficier des menus à 25 € mais ce n'est plus possible le week-end ! En entrée il y avait un tartare de thon, pas mauvais mais rien d'extraordinaire dans les saveurs. Par contre très copieux. Ensuite, nous avons dégusté un filet de poisson accompagné de ses légumes, c'était bon ! Peut-être un peu trop de sel à mon goût sur le poisson. Enfin en dessert, une glace qui ressemblait fort à du nougat glacé. Le service était trop long ! Arrivé à 12h30 et reparti à 14h30 ! Bilan : un rapport qualité prix un peu élevé pour la prestation !
Le 19/06/2021 à 21:44
Une table à essayer d'urgence. Les plats sont fameux et originaux. Le chef et sa brigade sont super. Le personnel en salle est très avenant et vraiment sympathique. On peut aisément y venir avec des enfants qui seront eux aussi choyés. Juste en face de la mer. On reviendra c'est sur.
Le 17/06/2021 à 22:04
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. La cuisine est délicieuse, colorée et goûteuse. Le service très agréable. Nous vous le recommandons.
Le 16/10/2020 à 20:20
Très très difficile de réserver une table av un coffret Smartbox. Nous avons appelé à 4 reprises pr avoir enfin une table en semaine. Menu box à 45 € très bon accueil . Service parfait. Pas très commerçant, nous n'avons pas pris 1 verre de vin et 1 café, prévus ds notre menu ; et à la fin du repas on nous a amené l'addition av 1 bouteille d'eau à 6 euros !!!! Pour le menu, rien d exceptionnel ,vin rouge très moyen . Nous y avons déjeuné il y a quelques années, il me semble avoir plus apprécié le repas.
Le 31/08/2020 à 14:57
Il faut absolument essayer leur menu dej a 25€ meilleur rapport qualité prix actuellement par ce maître restaurateur. Les plats sont goûteux et très bien présentés. Les desserts pas trop sucrés. Bref a renouveler acondition que les menus soient renouvelés. On en sort très satisfait. Merci a tout le personnel tjs très avenant. Visite juin 2022. Fini le menu du samedi midi a 25 €. Par contre possibilité de recomposer le menu en fonction des plats proposés par la maison afin de ne pas manger la même chose. Le personnel est a l'écoute et vous conseille afin de rendre votre passage agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre avis élogieux et détaillé qui fait grand plaisir à toute l’équipe ! En effet, nous changeons le menu Pause gourmande tous les jours. À bientôt :-)
Le 25/08/2020 à 16:18
Surtout ne prenez pas une smartbox avec eux ils vous demandent systématiquement quand vous réserver si vous avez une smartbox et Vous refusent une table sa fait 4fois que j'essaye quand même et j'ai même essayer un jour de semaine un mardi soir pour ne pas trop gener... A ce. Demander pourquoi ce restaurant s'est inscrit sur une smartbox. C'est honteux
Le 05/07/2020 à 19:29
produits de la mer très frais sublimés par le chef , accueil très agréable , service impeccable et souriant , que du bonheur !
Le 12/03/2020 à 16:42
Excellent restaurant gastronomique. Les menus sont copieux et très bien réalisés. Suivez les conseils du sommelier et permettez-vous cette belle escapade culinaire.
Le 17/02/2020 à 11:06
Nous avons déjeuné hier dans ce restaurant. Accueil chaleureux et agréable. Grâce au bon wonderbox, nous avons pu passer un excellent moment à deux, de l’amuse-bouche au dessert. Service propre et soigné, serveurs aux soins et soucieux de notre bien-être. Je le recommande vivement.
Le 08/02/2020 à 22:24
Mérite la note de 25/20 👍👍👍 un bonheur pour nos papilles gustatives !!! De bons produits cuisinés avec art, un cadre et une ambiance parfaite associés à un accueil et un service de très grande qualité. Adresse à retenir, où revenir et à recommander.
Le 11/12/2019 à 22:58
Un accueil au top une équipe chaleureuse et distinguée. Des plats raffinés et goûteux . L’ambiance tamisée digne d’un réel silence romantique je recommande fortement je suis arrivée septique car j’avais une carte cadeau et je suis repartie surprise et enchantée ...
Le 27/11/2019 à 18:30
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le lieu est accueillant et agréable. Les plats sont tous très bons et bien présentés. Service impeccable, personnel très souriant. Le patron est également très présent, très agréable et à l'écoute des clients. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Le 27/10/2019 à 13:17
Service trop long Accueil déplorable Personnel submergé par l'affluence, dont une partie incompétente et peu sympathique. Pas possible de savoir si on pouvait changer un plat du menu Il a fallu demander trois fois pour la prise de commande après 1/2 d'attente Table réservée non dressée et carte de vin sans feuillet à l'intérieur.
Le 16/10/2019 à 15:02
Très bon accueil même si nous sommes arrivés avec une dakotabox. Niveau nourriture, très bon rapport quantité, qualité/prix. Un sommelier qui.connait son boulot car ses.conseils ont étés également super
Le 29/09/2019 à 23:13
Comme chaque fois l'accueil a été très agréable. Pour le soir nous avions choisi un menu en 2 plats et dessert, et c'était d'un très bon rapport qualité/prix. Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre fidélité et votre sympathique commentaire. À tout bientôt avec plaisir !
Le 25/08/2019 à 11:43
Très bon restaurant, cuisine raffinée, copieux mais équilibré et prix correct. Produits frais et personnel agréable.
Le 21/08/2019 à 17:59
Un très joli cadre avec vue mer. Un service agréable et prévenant. Des plats copieux et bien construits. Le loup entier servi sans ses arêtes est génial. Et il n'y a pas que ça ! Les prix sont un peu élevés mais ça le mérite. À essayer !
Le 09/08/2019 à 22:51
Un véritable régal du début à la fin. Les produits sont de qualité, les assiettes sont remarquablement bien dressées, le personnel est agréable et dynamique. Nous avons été ravis de constater que bien des années plus tard, ce restaurant est toujours à la hauteur de sa réputation.
Le 26/07/2019 à 10:01
Excellent restaurant tant pas la qualité des plats, les conseils précieux du sommelier, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel. L'accueil est très professionnel et exceptionnel. Merci pour ce beau moment !
Le 27/05/2019 à 17:28
On y est retourné pour la fête des mères, on s'est encore régalés ! Très bon restaurant , c'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation, nous sommes très touchés ! Et merci pour les photos, à bientôt !
Le 07/05/2019 à 14:51
Très bon restaurant en bord de mer. Agréable. Service au top. Très bon acceuil.
Le 20/04/2019 à 23:55
Nous avons passé un excellente soirée dans ce restaurant pre fêterles 80 ans de notre maman. Des plats de qualité, un très bio n rapport qualité prix, un personnel irréprochable et attentionné. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Le 18/04/2019 à 09:59
La cuisine est bonne et raffinée mais que dire de l'attente interminable quand il n'y a que 3 tables de deux personnes?!! Le service en salle INEXISTANT, ce soir là les serveuses était occupées à préparer un plan de salle (pâques) elle sont restées cachées à l'arrière durant toute la soirée, du coup personne dans la salle de restaurant! Honteux vu les prix pratiqués! Les clients à coté de nous, ont fait tomber une fourchette ,celle-çi pas changée vu que personne n'était la pour le remarquer, pas de pain supplémentaire vu qu'il n'y a personne à qui demander bref et au final: les 3 tables ont du se lever pour payer car encore personne à qui faire signe pour la note.Voilà ce manque cruel de professionnalisme nous a gâché notre soirée qui fut tout de même à 130 eu .
Le 04/04/2019 à 22:20
Notre fils nous a offert une wonderbox dîner d'exception et nous avons passé une excellente soirée. Le service au top, le serveur et la serveuse extrêmement agréable, le repas excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 31/03/2019 à 21:07
Très bon restaurant. Le prix est peut être un peu élevé mais la qualité est là, les plats sont simples mais très bien préparés. Le service est excellent (sauf l'attente générale assez longue lorsque le restaurant est plein) et la terrasse est très agréable. Nous reviendrons !
Le 26/03/2019 à 18:43
Aujourd'hui j'ai appris la différence entre un restaurateur et un maître restaurateur et le chef du restaurant les Girelles fait bien partie de la deuxième catégorie. J'ai découvert ce restaurant au travers d'un coffret cadeau et j'étais un peu dubitatif tant sur l'accueil que sur le repas proposé avec cette box mais mes doutes ont été levés de la plus belle des façons avec ce repas. Après l'apéritif ses mises en bouche le choix proposé se porte sur le poisson (un loup) pour mon épouse et sur le rôti de veau et ses légumes pour moi, le tout accompagné d'un verre de vin, et je n'ai pas été déçu de mon choix, délicieux. La suite est aussi belle et mon épouse n'étant pas très portée sur les desserts, on lui propose un délicieux fromage affiné accompagné d'une petite salade verte. Pour ma part j'ai choisi un dessert sur une base de pomme tout aussi délicieux. Pour finir, café ou thé et mignardises. À noter également la qualité du service qui contribuent à faire de ce repas un agréable moment. À renouveler des que possible, j'espère.
Le 12/03/2019 à 09:55
Bel emplacement face à la mer. Accueil et service attentionné. Cuisine très correcte,nems de loup et homard,saint Jacques et foie gras, loup grillé à point. Pâtisserie agréable . La prochaine fois nous demanderons une table dans la salle la plus lumineuse.
Le 01/03/2019 à 06:15
Avec une réservation presque 3 semaines avant, le jour J nous n'étions pas notés sur l'agenda 🤔. Restaurant au premier abord de grand standing. Un accueil et un service irréprochable. Un repas correct mais pour la gamme de prix pas bluffant. Vu sa situation géographique dommage que l'on ne puisse pas voir la mer.
Le 24/02/2019 à 19:14
Il existe des repas dominicaux dégustés ou longtemps atablés volontairement mais attendre 1h25 une entrée qui n arrive pas, après un apéritif où tentez, vous vous rattrapez sur les feuillets , le pain et là c est très long ! De plus, pas d entrée plu De directement le plat. Oui poisson frais mais la cuisine manque de créativité, de subtilité, la patate douce, sauce à tous les plats devient insipide. Le service a baissé sa qualité, la cuisine aussi. Nous sommes pourtant des fidèles mais revenir aux girelles demandera un effort de qualité des mets, au service.
Le 31/01/2019 à 08:55
Un restaurant un peu retiré, avec une belle vue sur la mer et l'agitation du port en moins. Le chef, qui a la distinction Maître Restaurateur, nous régale avec des plats fins et savoureux. Nous y avons déjeuné le 1er dimanche de la fête de la mer. Le menu spécial était très bon. Le seul bémol serait que je vous conseillerai d'y aller à 4 personnes maximum : nous étions 8 et nous avons beaucoup attendu. Arrivés 12h45, fin du repas 16h15, nous n'avons même pas pris le café car c'était trop long. Les tables de 2 personnes ont été servies plus rapidement, ce que je comprends tout à fait. Donc je vous recommande ce bel et bon endroit, mais en couple !
Le 15/01/2019 à 20:37
Voilà un chef passionné par son métier !! Des produits de qualité cuisinés tout en finesse et créativité, un régal pour les yeux et le palais! La passion du chef se distille aussi dans l'équipe en salle, des serveurs aux petits soins et très sympathiques ! Un grand bravo!! On reviendra avec joie!
Le 09/01/2019 à 12:52
Un repas de noël superbe, aucune fausse note. A la hauteur de sa réputation.
Le 16/12/2018 à 22:15
Elegant, très beau restaurant. Saveur et goût dans l assiette. Personnels très accueillant. Je recommande.
Le 10/09/2018 à 15:04
Restaurant très bien placé. Accueil souriant. De l’apéro au dessert je me suis régalé. La viande fondant les légumes croquants. Le vin un délice et le dessert... dû tonnerre. Je recommande vraiment cet endroit.
Le 14/08/2018 à 19:10
👍on nous a fait cadeau du repas.Pas déçu raffiné et belle présentation.A recommander
Le 04/08/2018 à 16:41
Excellent restaurant, raffiné, Très Propre. On y retournera avec plaisir
Le 16/05/2018 à 09:39
Super repas, plats très bien présentes et très bons, personnel souriant et accueillant. Nous avons passé un très bon moment. Merci.
Le 08/05/2018 à 21:14
Resto gastronomique accueillant ! On y mange très bien. Merci au chef!
Le 23/03/2018 à 21:35
Restaurant d' exception ! Adresse à ne pas manquer pour sa cuisine si raffinée ! Quelle finesse ! Le cadre est magnifique et travaillé avec élégance. La vue mer est splendide. Le personnel est aux petits soins ! Une des meilleures tables que je recommande !
Le 10/11/2017 à 08:44
L'assiette Michelin au guide Michelin 2017, reconnu Maître Restaurateur. Bon standing, cuisine goûteuse et de qualité dans un cadre magnifique au bord de la grande bleue.
Le 18/08/2017 à 13:56
Bon accueil et service, mais des menus sans choix de plats. A la carte après avoir commandé un foie gras, au moment du service on nous annonce que le foie gras à été préparé dans l'après-midi et qu'il faut 48h d'attente! Une soupe de poisson assez bonne mais servie tiède, il a fallu la faire réchauffer! Un pain minuscule pas assez cuit servi par personne! Donc un repas très moyen.
Le 28/05/2017 à 17:35
Nous voici pour la quatrième fois dans ce restaurant. Jusqu'à présent rien à redire à part l'attente. En ce jour de fête des mères, nous sommes sortis mécontents ! Outre l'attente (il faut compter 1hentre chaque plat) cette fois ci, le service n'a pas été à la hauteur et particulièrement l'attitude du chef caviste !!! Nous avons mangé notre premier plat sans vin et sans eau, avec une table non débarrassée de l'apéritif.... Mr le caviste nous a fait comprendre qu'il fallait nous calmer et qu'il était débordé !!! On ne l'a plus vu de tout le repas, qui a duré 4h30 tout de même ! Dommage la cuisine est très bonne. Nous n'y retournerons pas...
Le 23/05/2017 à 14:14
Je confirme. L'accueil est on ne peut plus cordial et empreint de sympathie. Le cadre est excellent. (Si la terrasse extérieure était légèrement surélevée ou la balustrade plus basse, la vue serait certes encore plus mirifique). Les plats témoignent de la maîtrise du chef et valent assurément un détour. Le service lui... EST UN RAVISSEMENT! Bonne humeur. Gentillesse. Choix des mots. La perfection pour un tarif très contenu. Adresse à conseiller sans modération.
Le 22/04/2017 à 08:01
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Personnel au top. Le menu était excellent et copieux. La déco est classique mais assez intime (lumière tamisée et bougies).le restaurant est très propre et facile d accès. Nous y retournerons avec plaisir
Le 16/04/2017 à 17:55
Un restaurant ou l'on mange bien les plats sont de qualité par contre le temps entre deux plats est de 1h ce qui nous ramène à quasiment 5h avant de partir. Nous avons du attendre 1h avant d'avoir de l'eau et pouvoir commander du vin... Le personnel na pas aimé qu'on lui fasse remarqué cet attente et ne sais plus occuper de nous durant tout le repas. Pour un menu à 65€ je trouve qu'il s'agit de la moindre des choses. En résumé les plats sont recherchés et je félicite les cuistot mais très déçu du service. Je n'y retournerai plus.
Le 17/03/2017 à 16:59
Après une expérience fort médiocre, il y a quelques années, nous avons, ma femme et moi, donné une seconde chance à cet établissement réputé pour être l'une des meilleures tables de la Côte Bleue. Dotés d'un bon Wonderbox d'une valeur de 150 euros (offert par des amis lors de notre mariage) nous avons essuyé un second échec culinaire cuisant, beaucoup plus navrant encore que le précédent. Aucune surprise dans les choix imposés des plats, ni aucune sensation gustative à laquelle nous aurions pu prétendre à ce prix... je passe bien sûr sur l'attitude odieuse de la gérante lorsque nous avons réclamé le verre de vin devant être associé au plat principal. Pour toute réponse nous avons été traités tels des alcooliques en ces termes Il fait chaud sous la véranda ? ...vous avez drôlement soif on dirait !?! Effectivement... à ce prix là et avec un simple cake maison en entrée et un très commun filet de loup en plat principal, nous nous attendions à un service beaucoup plus en rapport avec la prestation que nous promettait l'expérience.... surtout à ce prix ! Nous restons malheureusement sur notre idée première et si je dois recommander un restaurant au rapport qualité/prix compétitif sur la Côte Bleue, à ce jour, je ne peux qu'indiquer L'auberge du Mérou dans la calanque de Niolon qui ne nous a jamais déçu depuis plus de 20 ans et pour une addition bien plus légère... Les deux établissements ne jouent pas dans la même cour... à moins de se délecter allègrement de quelques fourbes salamalecs !!!
Le 16/02/2017 à 11:20
Nous avons déjeuné dans ce restaurant autour de Noël. C'était plus que parfait! Nous n'avions pas réservé - le pur hasard nous a amené là. Absolument géniale: l'accueil, la vue sur mer et la gentillesse du personnel. La qualité du repas était au niveau des restaurants étoilés. Les ormeaux originales par exemple, le poisson délicieux, et les desserts exquises. Ça vaut le détour - nous reviendrons sûrement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sausset-les-Pins ?