📌 11 Rue du Champ Jacquet, 35000 Rennes
💬 2260 Avis
Le 26/01/2024 à 18:15
Très sympa, bonne ambiance,chaleureux, juste les tables un peu trop rapprochées, brouhaha des conversations. Cuisine excellente,servie dans des petites cocottes, sur planche, originalité des plats proposés. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que l'expérience et le repas vous aient comblé
Le 23/01/2024 à 13:36
Très bonne cuisine et moment sympa dans ce restau dans lequel je venais pour la deuxième fois.
Réponse du propriétaire :
C'est super de recevoir vos compliments.
Le 22/01/2024 à 09:52
Idéal pour un brunch en famille ! Le resto a conquit les adultes comme les enfants 🤩
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci mille fois
Le 21/01/2024 à 15:45
Nous avons fait un brunch à 3 adultes et 2 enfants un dimanche midi. C’était très bien, ambiance super, service rapide, brunch très bon! On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette excellente note.
Le 21/01/2024 à 14:34
Nous avons partagé un excellent brunch un dimanche midi. Je recommande le brunch en général et plus particulièrement les œufs bénédicte
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci pour votre super note Louis ! Qu'avez-vous préféré chez Les Fils à Maman Rennes ? Dites-nous tout en commentaire. ✨😄A très vite
Le 16/01/2024 à 19:54
Brunch ou lunch du dimanche, bon moment entre ami.e.s. Repas copieux et bon. Je recommande
Le 16/01/2024 à 14:34
Je conseille le Lunch du dimanche midi, un tout petit bémol pour le dessert (le croissant perdu au carambar, un plus simple caramel au beurre salé m'aurait plus plu).
Le 16/01/2024 à 09:53
Cuisine simple et bonne, lieu calme et personnel très agréable !
Le 11/01/2024 à 13:23
Sympa.. Mais la cuisine peut-être améliorée.
Le 09/01/2024 à 10:11
J'avais réservé une table pour 5 personnes. Arrivés dans le resto : on m'indique qu'il n'y a pas de résa à mon nom. J'ai vérifié avec la personne mon historique des appels je les avaient bien contactés, c'est la 1ere fois qu'on me fait ça. On se retrouve sans rien un samedi soir en hiver avec 2 enfants, aucune compassion des serveurs pour nous proposer une table. Ils m'indiquent qu'ils sont complets, bah ouais sans blague à votre avis pourquoi j'avais réservé ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul! Je suis vraiment navré pour ce malentendu, oui nous avons vu votre historique d’appel, mais était moi même là ce vendredi « le jour où vous dites que la réservation a été prise » je n’ai aucun souvenir de cette réservation. La compassion malheureusement nous en avons tous les jours dans notre métier, ne faites vous jamais des erreurs? Quand nous ne pouvons pas nous ne pouvons pas, s’il n’y a plus de table nous allons pas vous en créés une. Je suis sûr que vous avez réussi à trouver une solution est que vous n’êtes pas resté à la rue avec vos enfants. Je vous souhaite malgré tout une très bonne journée.
Le 08/01/2024 à 17:57
Superbes repas pour ma part. (2ème fois que j’y mangeais) Ambiance conviviale avec de bons plats d’enfance! Pensez juste à réserver, car restaurant souvent complet! A refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci !
Le 06/01/2024 à 18:28
Super, les serveurs ont été très arrangeants :)
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😄
Le 05/01/2024 à 13:15
Bonne bouffe, un poil chers au vu des portions qui sont petites, nous sommes serrés dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire constructif. À très vite
Le 03/01/2024 à 14:07
déçue par le repas du 31, cela manquait de saveurs l'ambiance et les petites surprises étaient sympathiques cependant
Réponse du propriétaire :
Désolé Carole nous nous sommes donné âmes et cœur, désolé pour ce loupé. Ça aurait mérité un petit 2 quand même. À bientôt pour la vraie carte.
Le 01/01/2024 à 09:18
Nous avons passé un agréable moment pour le repas du réveillon du jour de l’an. Le service était impeccable. Et le personnel aux petits soins avec leurs clients. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : MERCI ! 😊
Le 31/12/2023 à 11:47
Plats très bons, personnel très agréable j’ai fait un retour vers le passé suis retombée en enfance (année 90) avec toute cette décoration
Réponse du propriétaire :
Ça nous touche beaucoup merci Brunette
Le 30/12/2023 à 08:19
Cadre, nourriture, serveurs, très bonne adresse à deux minutes de la place des lices
Réponse du propriétaire :
On attend avec impatience votre prochaine visite. 😄
Le 29/12/2023 à 07:38
Un dîner très agréable, à refaire rapidement !
Réponse du propriétaire :
Youhou, un grand merci pour votre retour ! 😁
Le 28/12/2023 à 16:51
Un moment très sympa en famille et un retour en enfance pour les plus grands 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ! ✨🤗
Le 28/12/2023 à 13:14
Restaurant au décor atypique, la cuisine est bonne à découvrir, le service est sympa bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe
Le 24/12/2023 à 14:41
accueil sympa, rapide , petite carte mais tout dans envie de gouter , l'ambiance du restaurant sympa aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, cela fait plaisir. À très vite
Le 23/12/2023 à 16:49
Personnel très agréable, accueillant, attentionné. Cuisine de qualité.
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez 😊
Le 22/12/2023 à 18:50
J’ai amené mon équipe pour le repas de Noël. Les menus étaient déjà communiqués. 6 Cheese burgers trop cuits : pains + steaks et même les frites étaient grillés !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Olivia nous sommes désolés pour ce petit couac, et oui ça arrive malheureusement. Mais vous ne dites pas que nous avons tout refait, bon ok j’admets qu’ils n’ont pas tous mangé en même temps, mais tout a été bien refait. Mais cet avis m’étonne un peu sachant que nous n’avons eu aucune excuse des deux absents prévus ce soir-là ni du retard de certain, sachant que nous avions prévu un extra supplémentaire pour la soirée et que nous avions prévu les quantités adaptées pour votre groupe, personnes ne nous a contactés pour nous prévenir. Je vous promets de bien servir tous vos collègues du groupe du mieux possible la prochaine fois. Cordialementc
Le 19/12/2023 à 19:51
Spamming suite à une réservation via le site internet ( 3 mails ) je n’avais pourtant pas coché la case autorisant les mails… sinon la nourriture était bonne, dommage que vous harceliez pour des avis, sinon vous en auriez de meilleurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour shuto, Ça mérite vraiment 1 étoile? Avez vous reçu d’autre mail depuis? Non! Bah alors, Il faut quand même bien que nous puissions vous prévenir de l’acceptation de la réservation ou autre. Était-ce des pubs? Non! Bah alors! Soyez quand même un peut plus intelligent que certain sur ce genre de partage d’avis! Dans tout les cas bonne fêtes de fin d’année. Cordialement
Le 17/12/2023 à 19:18
Accueil agréable très bonne cuisine!
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très vite. 😀
Le 17/12/2023 à 19:11
Resto très sympa pour un brunch du dimanche. Deco régressive qui nous rappelle les années 80. Plats simples, frais: comme on les aimes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis. À bientôt Stéphanie
Le 17/12/2023 à 11:08
Très bon concept! Personnel très agréable et professionnel! Cuisine maison. Nous avons passé un très bon moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Le 16/12/2023 à 13:37
Super petit resto ... retour en enfance assuré... tant sur la décoration que sur le menu ... on y mange bien ... service sympa. On a passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif et bienveillant ! ✨
Le 14/12/2023 à 18:27
Bon accueil, endroit chaleureux, service rapide et efficace. Nourriture simple mais de qualité, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette super note Claude Etienne ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. 😀 A bientôt
Le 12/12/2023 à 13:47
Super déco, super musique, super plats ! La régalade
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de vous lire 😀😊 Merci !
Le 10/12/2023 à 12:32
Bel accueil, brunch très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très beau commentaire ! 😍
Le 09/12/2023 à 20:24
Un endroit idéal pour passer un agréable moment et de plus bien manger. À très vite
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et a bientôt 😍🤗
Le 09/12/2023 à 08:11
Replongez dans le passé c'était super J'ai adoré Petit bac des années 80 90
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis positif !
Le 05/12/2023 à 21:34
Si je pouvais mettre sans étoile je le mettrais plus de 100€ à trois pour un repas que j'aurais fait chez moi.On mange avec l'apéritif , on oublie de nous servir le vin, il faut demander le pain, pas d'eau sur la table et le clou du spectacle un café gourmand avec un dessert qu'on appelle le mont blanc qui est juste de la crème chantilly avec une crème de marron. A fuir ...
Réponse du propriétaire :
A fuir…. Vous l’avez eu votre pichet de vin il me semble et vous l’avez bu quand même. La recette du mont blanc vous l’a connaissez? La carafe d’eau n’est pas une obligation il suffit de demander. Pour le pain excusez-nous, nous avons pêché. 3 cocktail, 3 plats dont un camembert rôti et non feuilleté ( nous nous sommes pas trompé) (il y’aurait eu plus de travail dans le feuilleté que dans le rôti bien sûr) 2 café gourmand et 2 desserts pour la petite. Vous vous attendiez à payer 30€? Donc c’est quoi un souci de service ou de cuisine ou votre budget qui ne correspond pas?
Le 05/12/2023 à 19:34
Toujours un plaisir de venir se régaler, et profiter de l'ambiance et replonger en enfance
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce super avis ! 🤗😁
Le 05/12/2023 à 17:54
Très bon accueil personnel avenant et souriant nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif et bienveillant ! 😁
Le 05/12/2023 à 16:43
J’ai pu goûter au brunch début décembre, les produits sont de qualité et l’équipe accueillante.
Réponse du propriétaire :
C’est vraiment sympa de lire ça Merci à vous, à bientôt ✌️
Le 03/12/2023 à 22:50
Dans l'ensemble notre expérience a été positive. Nous avons été servi rapidement, l'univers de l'enfance était très agréable et immersif. Cependant, j'ai été déçu par mon plat principal, la quantité m'a laissé sur ma faim et le plat manquait de saveur. En contradiction le plat de ma copine était généreux et très appétissant. Dernier petit point négatif, la température était froide à cause de l'ouverture intempestive de la porte d'entrée.
Réponse du propriétaire :
Alors cette porte, qu’est ce qu’elle peut nous énerver aussi, nous attendons justement les bâtiments de France pour qu’elle soit changer. Bref Désolé pour ton plat Jérémie promis nous allons nous rattraper la prochaine fois. J’espère à bientôt
Le 03/12/2023 à 19:13
Plats copieux, de qualité, bonne ambiance, déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Claire précis efficace Merci Véronique
Le 03/12/2023 à 14:24
Excellent brunch et très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Manon À bientôt
Le 02/12/2023 à 11:43
Il manque un peu d'ambiance au niveau du services. De pain sur la table. Très chouette décoration et repas correct.
Réponse du propriétaire :
Promis nous allons puncher le service. Et pour le pain, nous le mettons sur demande sauf pour certain plats, sinon ça part à la poubelle. Et puis ça fait un côté connexion entre les clients et les serveurs. À bientôt Hélène
Le 30/11/2023 à 20:41
bon petit resto, ambiance cool et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 😁
Le 29/11/2023 à 21:26
Bel accueil, resto cosy et cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre impression ! 😀😄
Le 25/11/2023 à 14:26
Super resto, équipe au top. Nous avons très bien mangé ! Merci :)
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que la prestation vous ait plu 😍😁
Le 23/11/2023 à 08:31
Cuisine et salle très professionnelle ! Merci pour ce moment très conviviale !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très chaleureux ! ✨🤗
Le 21/11/2023 à 14:04
J’ai été mangé ce mardi 21 novembre au fils à maman. J’ai été très bien accueilli par la jeune serveuse (très sympathique) , les deux personnes présentes dans la cuisine ont l’air très gentils également. Très bon rapport qualité prix J’ai super bien mangé Je recommande
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous accueillir à nouveau ! 😄
Le 20/11/2023 à 12:48
Super restaurant.. avec une impression de retour en enfance. Une cuisine simple mais hyper efficace. Allez y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous accueillir à nouveau bientôt 😁
Le 18/11/2023 à 22:59
Belle maison à colombages. Ambiance année 80/90, retour en enfance et à l'adolescence. La cuisine y est délicieusement comme chez maman. Personnel à l'écoute et sympathique.
Le 18/11/2023 à 21:07
Le concept est sympa. Des plats basiques très bien exécutés, et c'est déjà énorme ! Un burger qui a du goût, avec une bonne viande, des ingrédients de qualité, et des frites maison... Ca paraît bête mais ça ne court pas les rues. Les prix me semblent par contre un peu élevés.
Le 18/11/2023 à 15:44
Cadre très sympathique pour passer une soirée Rennaise … pluvieuse. Carte sympa, cadre familial.
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😊
Le 18/11/2023 à 08:03
Restau vraiment sympathique, choix varié et de très bonne qualité à recommander
Réponse du propriétaire :
Toute L'équipe vous remercie de votre retour. 😁
Le 16/11/2023 à 13:55
Très sympa. Accueil très agréable. Cuisine traditionnelle de bonne facture
Le 16/11/2023 à 07:19
Restaurant aux saveurs d enfance, decoration sur le theme des annees 80. Tres bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie grandement pour votre retour 😄✨
Le 12/11/2023 à 15:17
Des plats d’enfance, des portions d’enfant, des prix d’adultes. Les frites étaient farineuse et j’ai demandé a point j’ai eu saignant. 17€ les coquillettes quand bien même le fromage est de qualité et le jambon, ça fait mal au vu de la quantité. J’aurais aimé retrouver des portions généreuses pour équilibrer avec des recettes simples d’enfance mais f’est l’inverse. Plus de jus d’orange pressé a 13h un dimanche également.
Réponse du propriétaire :
Timothé, j’ai l’impression que votre avis ressemble à d’autres sur votre profil. Vous n’avez pas beaucoup de chance concernant vos cuissons de viande. Je suis très content de savoir que le kfc et le subway mérite mieux que nous. Concernant le jus d’orange vous l’avez bien mentionné il est frais et pressé le matin, quand il y’en a plus beh il y en a plus. Là mention pressé n’est même pas indiqué nous le faisons pour rajouter une valeur ajoutée à notre brunch, mais ça vous ne le dites pas. Bref je pense que vous vous y retrouvez plus sur des fast food ce que l’ont nous ne sommes pas.
Le 11/11/2023 à 22:00
Merci pour votre réponse, je vais donc modifier mon avis : C'est bon, sans être extraordinaire. Le burger mériterait un peu plus de saveurs. Les frites maison étaient bonnes. L'ambiance est chouette et le service agréable. Bonne soirée dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Salut Remy merci pour ce très bon avis. Sache que l’ont travail avec un boucher à Rungis, la viande et fraîche. Et le pain provient de la boulangerie « au délice de sam » en bas de la place des lices. Donc on reste frais et maison. N’hésite pas à nous demander la prochaine fois. À très bientôt .
Le 10/11/2023 à 21:09
Accueil chaleureux cadre cosy pour un repas savoureux en toute sérénité.
Réponse du propriétaire :
Merci c’est très gentil Camille! À bientôt
Le 09/11/2023 à 18:52
Très bon accueil , personnel au top !retour en enfance avec beaucoup de détails dans la déco, très chaleureux !bien entendu le principal pour un restaurant, c est délicieux et le brunch est bien copieux 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Elise ✨😀 ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en commentaire.
Le 06/11/2023 à 13:18
Merci pour ce moment sympathique. Brunch copieux et délicieux, service soigné et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤗 ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt !
Le 05/11/2023 à 21:04
Bon brunch. Dommage que tout soit servi en même temps!
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie pour cet avis, effectivement nous ne pouvons pas moduler entre les clients qui veulent tout et ce qui veulent petit à petit et ceux qui veulent la boisson chaude avant d’autre après d’autre entre le repas etc……. Mais dites le nous la prochaine fois et nous irons étape par étape pour vous. À bientôt
Le 05/11/2023 à 14:32
Au top comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces super remarques 😊🤗
Le 05/11/2023 à 13:38
Très agréable. On a passé un bon moment. La déco au top
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour ce très bel avis 🤗
Le 04/11/2023 à 12:29
Une très bonne adresse rennaise, pleine de références pop culture, kids friendly et très accueillante!
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de prendre connaissance de votre retour ! ✨
Le 03/11/2023 à 18:42
Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est vraiment bonne. Le lieu est atypique est vraiment on retombe en enfance. J’y suis allé avec des amis et nous avons passé un excellent moment. Le personnel est vraiment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce super avis ! 😍
Le 03/11/2023 à 14:30
Super expérience, très bon et accueil irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Toute L'équipe vous remercie pour votre retour 🤗✨
Le 02/11/2023 à 17:39
on est arrivé à un moment visiblement très difficile pour la serveuse mais ça a été une expérience malgré tout agréable. Les plats sont savoureux. Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 😀✨
Le 31/10/2023 à 11:40
Restaurant chaleureux, dans une ambiance qui nous remémore notre enfance. Cuisine de qualité, nous nous sommes régalés. Jonathan, le serveur est très sympathique. Nous avons passé un agréable moment. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci 😊✨ ! Nous espérons vous revoir très vite !
Le 31/10/2023 à 10:16
Super décoration avec une bonne ambiance musicale qui nous replonge dans notre jeunesse ! Dommage les ravioles un peu cramé sur les bords mais néanmoins très bonnes ! Bizarre la TV dans les toilettes pas très écolo ! Le café gourmand est bien garni même si le tiramisu est trop sucré. Très bon service. Dommage pour les enfants le jambon à la truffe qui ne conviendra pas à tous/toutes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces super remarques 😍
Le 29/10/2023 à 19:23
La cuisine ne tient pas ses promesses Trop de sauces, trop salé, trop frit, rien ne laisse apparaitre des produits locaux de qualité....? au vue du nombre de franchise en France... Très déçue, je n'y retournerai pas. Ouf! le service est très agréable! et l'ambiance aussi!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pauline. Nous n’avons pas la prétention de servir des produits locaux. Mais des produits frais et faits maison. Merci de souligner que le service vous a plus. Les fistons
Le 22/10/2023 à 16:25
Repas du soir ( 21/10/23) chez les fils à maman de Rennes, habitué à celui d’Angers ma conjointe a voulu me faire la surprise d’y aller sur rennes, moi qui adore l’enseigne mais déçu cette fois ci… le repas était pas mauvais au contraire mais il faut dire que je n’ai pas retrouvé la saveur et la quantité de celui d’Angers. Mon best seller étant le filet trop mignon j’ai forcément opté pour celui ci, un peu déçu en voyant le plat, il manquait déjà une tranche de chorizo(au passage bien plus petite que celui d’Angers) et le filet mignon n’était pas présenté dans son enveloppe typé paté en croute… vu le prix du menu forcément je m’attends à retrouver la même chose ! Ma conjointe a opter pour le cordon bleu, bien trop cuit et servit froid .. encore une fois pour le prix un peu déçu, j’ai donc notifié avec photo à l’ appuie au serveur de celui d’Angers qui est reparti étonné, le gérant est venu me voir en s’excusant(gentil de sa part) et en me disant qu’en 8ans de boutique il vient de remarquer qu’ effectivement il n’avait jamais été fait pareil et que ça serait modifié, Pour autant au vu de l’addition (entre plat dessert) il n’a pas dénié faire un geste commercial sur l’addition, bien dommage ! Sinon l’équipe reste top! Photo de celui d’Angers Et photo de celui de rennes (déjà entamé) On peut constater que le porc n’est pas fait du tout de la même façon, visuellement comme gustativement!
Réponse du propriétaire :
Alors là vous m’avez scotché…. 👏👏👏
Le 16/10/2023 à 22:02
Très bon moment passé en famille Le serveur était très agréable et disponible, très arrangeant également pour adapter le menu enfant à mon fils âgé de 2 ans; souriant et bon échange Décoration très originale qui nous rend nostalgique des années passées 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message, ça nous motive ✨😀
Le 09/10/2023 à 16:37
Une très bonne cuisine, un super accueil et des serveurs très agréables. Je recommande fortement (surtout le tiramisu).
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci mille fois 😍
Le 08/10/2023 à 10:08
C’était le top, ils ont été très serviables. Nous avons très bien mangé ! Rien à dire …
Réponse du propriétaire :
Vous savoir satisfait nous rend très heureux ! 😁
Le 08/10/2023 à 08:44
Un très bon concept de restaurant, mais un peu déçu 😥 rapport qualité prix. Accompagné de ma fille de 4 ans j'en ai eu pour 50 euros ça pique un peu. Nous avons été servi assez rapidement pour un samedi, un petit accueil plus souriant aurai quand même été plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Je me pensais joyeux ce jour ci. Bref désolé la prochaine fois je le serais un peu plus. Concernant le repas, un thé glacé un verre de bordeaux un poulet enfant frite à 7€ un cordon bleu un mister freeze et un café gourmand, je trouve pas ça deconnant. En tout cas ce sont des produits frais et travaillés sur places. À bientôt Anaïs
Le 06/10/2023 à 00:30
Superbe soirée dans un resto à la déco sympa, une cuisine simple et excellente. Quand à l'ambiance rien à dire. La musique est sympa et le personnel au top ! Merci Super rapport qualité prix. Je ne connaissais pas mais promis je reviendrai pour la carte d'hivers. Venez passer une soirée, vous ne serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous reveniez nous voir 😍🤗 Merci !
Le 05/10/2023 à 21:22
Très bon restaurant, service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 😀
Le 04/10/2023 à 22:04
déçu de l’accueil, seule avec ma fille de à peine 2 ans, la serveuse me propose une table de 4 en plein soleil sous prétexte de devoir garder les autre tables (à l’ombre) pour d’éventuelles plus gros groupes. Je lui demande si ils ont éventuellement une chaise pour enfants « oui mais elle est trop petite pour votre fille » ben.. laisse moi en juger par moi même (m’a fille aurait mangé dans sa poussette) On à attendu 15mn sur notre table en plein soleil sans que personne ne viennent vers nous, avant que je me dise « mais pourquoi tu accepte ?! » on s’est levé et avons été accueilli quelques pas plus loins à merveille, servis rapidement (prise en compte d’un enfant en bas âge à table) et proposition d’un réhausseur pour qu’elle puisse manger à table. Dommage la carte me donnait vraiment envie.
Réponse du propriétaire :
J’espère quand même que votre repas à côté c’est bien passé, et que nous avons pas entaché votre journée. Désolé
Le 01/10/2023 à 20:31
Bel endroit, equipe sympathique, brunch varié et très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour d'expérience 😁😀
Le 01/10/2023 à 15:12
Un accueil très chaleureux, des serveurs adorables et une cuisine de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ton avis Hugo, car nous sommes vraiment attachés à l’accueil de nos clients. Nous voulons vraiment que vous vous sentiez bien, et de passer un bon moment. Repassez nous voir quand vous le souhaitez 🤗
Le 30/09/2023 à 22:25
Plat excellent, très bon rapport qualité/prix, serveurs adorable
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de prendre connaissance de votre retour ! 😄😁
Le 27/09/2023 à 11:05
La qualité de la nourriture est moyenne, ça pourrait être mieux. Par contre personnel gentil et la terrasse sous le soleil parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton commentaire peter, nous saurons faire mieux la prochaine fois. À bientôt
Le 23/09/2023 à 22:46
Réservation à 21h30, pas de table attribuée, commande prise à 22h. Le service à peine aimable. Assiettes bien vides pour un prix élevé. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
…….
Le 23/09/2023 à 22:41
En retard, on nous a fait attendre 1h dehors dans le froid, apéro servi dans des verres chauds. Plat servi froid. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
BOnjour, merci d'avoir laissé un avis. Votré réservation était à 21h30 pour 10, nous avons dû effectivement vous faire patienter 15-20 min avec les cartes afin de pouvoir vous placer un samedi soir. vous avez ensuité été servi rapidement. bonne journée l'équipen des fistons
Le 21/09/2023 à 09:36
Bon restaurant avec un peu de longueur mais nous étions un samedi midi. Le personnel est accueillant et très sympa. L'addition est justifiée. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci de justifier ces points, nous ferons un effort sur le temp d’attente. Merci de souligner les qualités d’accueil, certain ne sont ps d’accord avec vous. Mais il faut de tout pour faire un monde. À très bientôt Thierry
Le 17/09/2023 à 12:16
J’ai commandé une tartine saumon gravelax à 18 euros , on m’a apporté une petite tartine avec très peu de saumon dessus et des pommes rissolées qui avait un goût désagréable comme de la veille . J’ai commandé un jus de mangue que l’on m’a assuré frais et le serveur m’a apporté en fait une petite bouteille de jus industriel . Légèrement le sentiment de m’être fait avoir , résultat 23 euros
Réponse du propriétaire :
Tout est écrit sur la carte, est ce écrit frais???????????? C’est écrit jus artisanal! Il était frais en température 😏. La tartine avait la taille d’une biscotte? Non! C’est bien d’abuser sur vos avis , qui reflètent en rien nos plats. Bref…..
Le 08/09/2023 à 05:39
Serveur ( j espère de passage pour le patron ) agressif , irrespectueux, avec un comportement totalement inapproprié. Nourriture de cantine sans aucun intérêt, À fuir !
Réponse du propriétaire :
Lou!!!! Je n'attendais que vous, la réservation qui a son temps mais qui au final est pressée. Messieurs dames je vous présente Lou, la réservation qui n'attend pas ses verres et qui boit directement à la carafe d'eau au goulot! Sympa pour les autres clients, nous ne sommes pas chez les bidochons. Elle va nous dire qu'elle attendait depuis un moment les verres. Si c'est trop long à votre goût, comme tout le monde vous avez des jambes et pouvez vous déplacer pour venir en prendre au bar. Egalement, oui certes vous avez un petit peu attendu ce soir là, car oui nous avons eu 60 couverts ou nous étions 2 avec ma collègue. Mais c'est comme ça en ce temps ou nos employés nous posent des vacances en pleine été, où il n'y a plus assez de profils qui postulent pour travailler dans la restauration. Bref je vous ai reçu avec le sourire, j'ai commencé à le perdre petit à petit. Je vous ai fais attendre 15/20mn pour les verres de la carafe d'eau , une fois la commande prise je vous ai encore fait patienter. ( et je vous avez bien prévenue cette attente à votre arrivée ( vous m'aviez dit que vous aviez le temps) Une fois les 20mn d'attente, j'arrive avec vos plats, mais quelle surprise vous étiez sur le départ, vous comptiez me laisser de la monaie sur la table comme un petit chien, vous nous auriez prévenu? J'en doute ! Merci pour votre respect pour la cuisine. Du coup j'ai repris mes plats ( de cantine apparement que vous n'avez même pas mangés ni goûtés mais que vous osez juger) et je vous ai dit de partir en vous souhaitant une bonne soirée. Je vous ai même dit que si vous n'aviez pas le temps pour votre fille il aurait fallu s'arrêter chez McDo. Bref vous aviez un certain toupet ce soir là, heureusement que la clientèle à côté et même à côté de vous, nous ont soutenu et on compris la situation. En tout cas merci pour votre commentaire. Ps: c'est bien le patron qui vous écrit, le patron c'est également celui qui vous a répondu ce soir là. A jamais.
Le 07/09/2023 à 15:24
Bien généralement, notamment avec la terrasse très sympathique dans un cadre pas trop passant ! Le filet mignon était très bon tout comme le burger veggie de mon amie ! A contrario nos avis étaient davantage mitigés pour le cordon bleu trop sec et le burger qui a été servi avec une portion de frites peu généreuse. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour ton avis, hésite pas à nous le Dire directement nous ne sommes pas à une portion de frites en trop Nous aurions pu t’en donner une autre. Mieux vaut avoir son assiette peu rempli et tout manger que de gâcher, mais après il faut trouver le juste milieu pour tout les clients, assez dur. Désolé pour le Cordon nous ferons davantage attention à sa cuisson la prochaine fois. À bientôt manon
Le 04/09/2023 à 12:56
Excellente expérience ! Le brunch était très savoureux, le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, merci ! 😁
Le 29/08/2023 à 22:48
Très bon restaurant, Cuisine goûteuse. Bon rapport qualité prix. Service très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour d'expérience 😄😍😀
Le 26/08/2023 à 15:41
Super expérience ce midi dans votre établissement ! Samedi midi pour 10 personnes sans réserver nous avons été installés à l'étage du dessous. Un cadre génial qui fait retomber enfance et des jeux pour occuper les enfants 👍👍. Niveau cuisine au top, tout le monde a très bien mangé les enfants se sont régalés 🤩. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous rendre heureux ! 😀🤗
Le 25/08/2023 à 18:43
Lieu sympathique, les prix sont assez élevé par rapport aux quantités servient. Je ne recommande pas forcément.
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir satisfait vos palets.
Le 19/08/2023 à 22:09
Bonne humeur, carte au top et produits de qualité. Le cadre est vraiment sympa ! A adopter 😋
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! 😄🤗😊
Le 18/08/2023 à 19:35
Honnêtement les tarifs sont vraiment trop cher ! 3 Tomates farcies sans goût pour 16 euros ??? 16 euros ?! Un burger à 17 euros , un coca à 4 euros 50 ? Un p'tit dessert ? Ah un croissant perdu à 8 euros ??! merci mais nan merci du coup ! Merci Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Les prix sont indiqués bien avant que vous vous installiez chez nous. Vous pensiez qu’il y’aurais de la truffe et du foie gras dans notre burger! Non! Pourquoi? Car c’est aussi indiqué sur notre tableau à l’entrée. Donc pourquoi ce plaindre. Merci bonne soirée Ps: je n’avais pas vu que votre compte Google vous servez à casser tout sur votre passage que des mauvaise notes 😂😂
Le 18/08/2023 à 16:35
Cadre très sympa, on retombe vite en enfance. Service et accueil chaleureux, pour la cuisine ça tient vraiment au corps ces plats révisions. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier ça fait très plaisir, au moins vous vous avez bien regardé notre carte avant de commander. À très vite.
Le 17/08/2023 à 22:55
Nous sommes arrivé sans réserver un jeudi soir et que fût notre émerveillement d’obtenir une table en terrasse !!! 💐 C’était régal au maxxxxxxxx, le cordon bleu très sympa esprit St Nectaire tout à fait à propos et extra crispy !! Les desserts sympas aussi… 🦦 pas singeresque non plus mais coolos !
Réponse du propriétaire :
Encore mille merci pour vos compliments 😄
Le 15/08/2023 à 21:14
Serveurs au top, gentils, souriants et serviables. Assiettes garnies, ingrédients de qualité. Cadre très chaleureux et sympathique dans un style écolier, menu drôle présentant l'histoire du restaurant. Nous avons adoré, je recommande 1000 fois sans hésiter, de préférence à reserver à l'avance car très prisé!
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous satisfaire à nouveau. ✨😍😊
Le 09/08/2023 à 18:16
Plats corrects mais qui sont à mon sens trop chères pour les ingrédients dedans. Des tomates industrielles insipides à peine mûres comme ingrédient principal d’un plat c’est un peu dommage. Un tiramisu au kinder qui n’a pas goût de kinder c’est aussi un peu dommage. Les idées sont là mais la qualité ne semble pas au rendez vous. Nous étions en salle et nous avons entendu à plusieurs reprises ( voir toute la durée du repas…) les serveuses s’agaçaient des clients en terrasse. On peut comprendre mais devant les clients en salle on comprend moins!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alice, je ne savais pas que j’ai reçu des experts en tomates, passez devant le restaurant venez me voir et je vous montrerais d’où proviennent nos tomates. Même du jardin elle peuvent ne pas être bonne. Il avait gout de quoi le kinder du coup? Si vous pouviez nous en dire plus. Concernant les serveuse effectivement elles parlent très fort 🥱 nous sommes désolé que vous ayez entendue toutes leur conversation. Hésitez pas à revenir je vous montrerais nos facture et comment je calcule un ratio pour ne pas vendre à perte. Dans tout les cas bonne soirée à vous Les fistons
Le 06/08/2023 à 20:34
Service catastrophique, pas de pain ni de couverts d'ailleurs pour le plat, verre de vin qu'on as du réclamer plusieurs fois, serveurs peux aimable qui ne dis même pas aurevoir, niveau cuisine c'était plutôt bon mais un peu cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo alors il va falloir m’expliquer, car votre réservation chez les fils à maman a été annulé à 17h47 sur notre site de réservations et ça venait de vous. En ce qui concerne les serveurs ce soir c’était deux serveuse. Toutes nos tables était dressé correctement. En ce qui concerne le vin cela nous marque pas. Et nous sommes toujours respectueux et respectueuses envers nos clients . Si vous pouviez m’apporter plus de précision sur mon mail [email protected] Cordialement
Le 06/08/2023 à 00:03
Un restaurant original, charmant et très bon. La cuisine est faite maison et les prix très correctes. Nous y avons passé un super moment!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, c'est précieux pour nous ! 😄😁
Le 05/08/2023 à 13:05
Ambiance sympa accueil au top, plat frais et bon dessert façon snickers le best. 1ere fois mais pas la dernière c'est sûre 😋
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et votre bienveillance ! 😀
Le 29/07/2023 à 02:42
Des plats très bons et réconfortant, des serveurs très sympa avec une bonne ambiance d'enfance. Rien à redire c'était parfait. Le cordon bleu maison est une tuerie. Les desserts sont super bons tout comme les planches apéros. Je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Toute L'équipe vous remercie pour votre retour 😄
Le 28/07/2023 à 21:39
Une belle carte avec des produits bien cuisinés et originaux. Une mention spéciale pour le burger chèvre-miel particulièrement apprécié et les frites maison. Service sympathique. Une adresse incontournable de Rennes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Emmanuel Richard 😀😄😁 ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en commentaire.
Le 16/07/2023 à 14:16
Nous sommes venus dans ce restaurant de Rennes, ayant l’habitude de fréquenter celui de Caen. L’accueil et l’ambiance sont froids et la communication entre la salle et la cuisine n’est pas très claire. Nous avons pris un menu enfant, le dessert est arrivé avant le steak haché frites. Je fais donc la remarque au serveur qui m’indique que c’est normal car c’est un brunch et tout arrive en même temps. Habituellement je mange d’abord le plat puis le dessert, ça doit être une erreur de ma part dans ce cas. Nous avons ensuite pris un brunch adulte. Le plat était insipide et la quantité laisse à désirer. Pour 28 euros, allez au Whitefields, le cadre et l’ambiance sont plus sympas et les différentes spécialités culinaires vous satisferont. Déçu en globalité de ce restaurant dans lequel nous ne reviendrons pas. Apprenez à faire un geste commercial sur la note lorsque vous faites des erreurs, ce qui peut néanmoins arriver mais un petit dédommagement n’est pas de trop. En réponse à votre message : Accepter les remarques, qu’elles soient positives ou non fait partie du métier et assumer ses erreurs également. Et pour la comparaison, je me permets de la faire car pour le prix, comme je l’ai précisé la quantité laissait à désirer ainsi que « le travail » des aliments si je puis dire puisque c’était insipide. Effectivement ce n’est pas à volonté et ce n’est pas pour cela que nous sommes venus mais pour ce prix là cela mérite néanmoins un effort supplémentaire. Quant à l’ambiance, on ne peut pas dire qu’elle soit chaleureuse ni joviale. Et pour le manque de communication c’est évident, quand c’est le client qui sollicite la salle pour rappeler qu’il manque quelque chose, un dessert qui n’arrive pas ou faire une remarque tout simplement. Effectivement nous avons refusé le soft proposé, après le dessert vous imaginez bien. Nous aussi, nous payons les plats. Nous retournerons à Caen, car là-bas le gérant est très souriant, dynamique et heureux de servir ses clients et ça se sent ! Et nous retournerons également au Whitefields car on adore quand c’est à volonté !!! 🤤🤤 et surtout parce que les brunchs valent le coup pour le même prix ! Mais merci d’avoir pris le temps de répondre 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Donc j’ai appelé mon collègue de Caen qui m’a bien précisé qu’il posait la question à ses clients s’ils préfèreraient recevoir leurs brunchs en même temps ou en deux temps. Donc là-bas aussi cela ce fait, nous vous avons pas posé la question, veuillez nous en excuser. Vous avez sans doute remarqué que vous n’étiez pas les seuls à recevoir tout en même temps. Je ne pense pas que cela est perturbé votre fils « entre nous ». Deuxièmement comparer le Whitefield avec notre établissement ne sert à rien, ils proposent à volonté et nous à l’assiette, nous préparons le matin nos plats et desserts maison et frais en quantité minimum tout en se basant sur nos fiches de réservation. Quant au geste commercial, avez-vous oublié que nous voulions vous offrir un soft pour compenser notre petite erreur? Ce n’est pas un geste financier pour vous certes mais cela reste un geste commercial, nous les payons nos boissons. Quant à l’accueil froid de mes serveurs cela reste à vérifier. Nous sommes souriants est joyeux de venir ouvrir notre établissement pour recevoir nos clients, nous aimons notre métier comparé à d’autres. Par contre recevoir des commentaires de ce genre, nous laisse perplexes sur la suite de nos carrières. La prochaine fois privilégier les formule à volontés, au moins vous ne serez pas déçu. De la part de toutes l’équipes souriantes Cordialement
Le 25/06/2023 à 18:53
Belle découverte hier soir ! Nous nous sommes régalés. Plats atypiques. Service impeccable. Nous avions réservé pour 2 par erreur alors que nous étions 6. On nous a trouvé une solution 👏. Serveurs très gentils. A refaire !
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil d’avoir laisser ce. Commentaire, je suis touché par votre bienveillance. À très bientôt merci beaucoup
Le 25/06/2023 à 13:51
Brunch du dimanche midi plutôt décevant. Rien à dire sur le service ni sur l'ambiance. Mais concernant les plats et boissons, c'était assez insipide. Tout avait un goût d'eau en trame de fond, particulièrement pour les pancakes, les frites (molles) et les pommes de terres, qui constituaient la majeure partie de nos plats. C'est un peu comme si ça avait pris l'eau et que ça avait été réchauffé. En regard de la cuisine, la note, elle, était bien salée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Re Matthieu, effectivement vous avez été honnête et vous nous avez fait par de ce même commentaire en face à face. Mais je vois que la visite de la cuisine ne vous a pas convaincu, nous travaillons tous les jours d’arrache pied, à travailler des produits frais et fait/travaillé sur place. Ces commentaires sans fondement blesse l’équipe. Au vu de votre profil Google vous devriez peut être mettre un peu plus de notes positifs autour de vous que de rester dans un cassage d’établissements. Dommage
Le 18/06/2023 à 19:29
Un autre j’aime pour cet établissement ! Nous y revenons régulièrement ! Personnel sympa et ambiance à la cool ! Je recommande avec des amis, famille… de quoi faire un petit bond culinaire dans le passé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous soutenir. À très vite
Le 18/06/2023 à 08:48
Le cadre est chouette, l'ambiance est rétro des années 90 !! Les souvenirs remontent, on a passé un bon moment ! En terme de cuisine, on a pas trouvé ça fou, on avait pris les œufs Bénédicte, ça manquait un peu d'originalité et de présentation. Le personnel est accueillant et sympa...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, nous tâcherons de nous améliorer pour une éventuelle prochaine fois. À bientôt Pauline
Le 04/06/2023 à 18:54
Dommage. Car le serveur est sympathique mais aucun effort de la Cuisine , l'ensemble ne fonctionne pas très bien..., vite débordé, dessert pas frais, les boissons faîtes maison sont sans goûts, ...et des repas très moyen. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Didier, je ne comprends pas votre avis négatif. Vous qui côtoyez le milieu de la restauration assez souvent, de lâcher un avis aussi critique sur Google. Nous venons à 8h tout les matins faire nos préparations et nos desserts. Tout et maison nous n’avons pas de congélateur au restaurant.C’est pour donner un coup de pouce à votre grand amis restaurateur qui a une quinzaine de restaurants sur rennes? En passant nous aurions pas été débordé si vous aviez pas eu de retard. Dommage pour vous de tomber si bas Cordialement
Le 01/06/2023 à 21:51
Un dîner en couple comme on aime, le 1er juin nous sommes allé découvrir l’établissement. Tout était super 1 planche atypique faite maison, 2 plats savoureux et puis on a finit par un café gourmand à se partager à 2. 2 verres de vin ,deux bières. Au total 88€ qui en valait largement la peine Merci 🤩 Le service au top avec le chef de cuisine, et sa compagne au service.Tout les deux top Nous reviendrons et très bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Repassez nous voir quand vous le souhaitez ✨😍😄
Le 28/05/2023 à 21:00
L'un des serveurs est pas très sympathique (l'autre rattrape pas mal). Niveau service c'est pas dingue, mais la cuisine rattrape un peu ? Non, un drame en trois actes Acte 1, l'entrée : je déconseille la grande planche géniale des fils parce que niveau quantité, on se croirait en 1845 durant la grande famine en Irlande. 3 croustiboulles à la vachilles Kiri qui se battent en duel pour 24€ ça fait un peu mal. Acte 2, le plat : le cordon bleu ça allait en vrai. Un peu sec, mais ça reste OK. Par contre mon ami a pris le gravlax au saumon et il a tiré la gueule. Le paillasson de mon opel Corsa avait l'air moins sec que le pain. La photo est digne d'un shooting photo de top model en terme de photoshop. Acte 3, le dessert : après le désastre du début, nous avons hésite à prendre un dessert, mais nous avons choisi d'aller au bout de la démarche et pour le coup ça allait. Le tiramisu est pas mal, ça me fout presque le seum de l'admettre. En globalité ratio prix/qualité complètement abusé, un peu attrape touriste. Privilégiez une bonne crêperie tant que vous êtes à Rennes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris tout ce temps pour nous rédiger une pièce en 3 actes. C'est sûr que la crêperie est un must have à Rennes, ne vous privez pas, si vous n'aimez pas notre concept, nous pouvons l'entendre, dommage de ne pas nous le dire directement quand vous êtes chez nous. L'équipe des fistons
Le 28/05/2023 à 20:54
Une expérience globalement décevante. Outre le fait que le personnel soit désagréable, le rapport quantité/prix des plats est proche de ce qu'on peut trouver dans un restaurant gastronomique : des portions de gastro dans un bistro. La planche à partager pour 3 personnes (ou plus) est aussi déserte que le desert de Gobi. Si le peut qu'on puisse trouver sur la planche était bon, ce n'est pas le cas du reste. En effet, ce n'est pas dans la qualité de la suite du repas que l'on trouve du réconfort car une fois de plus on est déçu. La tartine de saumon gravlax ne rends définitivement pas hommage aux scandinaves, createurs originels de la recette, avec une tartine brûlée et aussi sèche que le paillasson de l'Opel Corsa avec laquelle nous sommmes allés à ce restaurant, et du saumon aussi frais que celui qu'on peut trouver dans les restaurants de sushi douteux... Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au dessert. En bref, je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 08/05/2023 à 09:21
Brunch du dimanche. Attention si vous cherchez un brunch à volonté ce n'est pas le cas. 2 menus 1 brunch et 1 lunch. Nourriture très bonne, équipé sympathique. Une petite remarque, vu le prix 30€ les boissons chaudes pourraient être à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur le brunch dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et l'accueil. En ce qui concerne le fait que notre brunch ne soit pas à volonté, nous préférons proposer une sélection de plats de qualité plutôt qu'un buffet où la nourriture risque de perdre en fraîcheur et en goût. Nous espérons que cela ne vous a pas dérangé et que vous avez quand même passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Le 07/05/2023 à 16:34
Cadre et déco très sympa. Dans l'ensemble on a passé un bon moment mais le menu à 26€ est pour moi très cher pour ce que c'est. En effet, le menu comprends un demi, un plat qui pour moi a été le point noir de ce repas et un dessert. Le dessert, un tiramisu au Kinder était très bon. En revanche le plat principal qui n'était qu'une simple salade accompagné de 3 tomates cerises coupées en 2 et 3 chèvres chaud faisait un peu pauvre. Le serveur nous avait vendu une salade copieuse, nous avons en effet eu beaucoup de laitue. Pour le prix, je ne recommencerai pas, en tout cas pas la salade.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que le panier petit déjeuner et les pancakes aient manqué à l'appel et que le service ait été un peu long. Cependant, je suis content de savoir que le dessert était bon et que le cadre et la décoration vous ont plu.
Le 24/04/2023 à 13:21
Le serveur était débordé on nous amène le plat sans avoir terminé notre apéritif nous avons pris un tartare de bœuf il était mal préparé gras et la viande Charolaise sans goût avec une sauce écœurante pas de la grande cuisine en plus pour 2 la note de 50€ pour 1 apéritif chacun et un tartare vraiment pas donné .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. La prochaine fois commandait tout ce que vous voulez d’une traite, au lieu de nous dire 10mn plus tard « excusez-moi pourrai-je avoir un saucisson » alors que nos plat commence à être préparé en cuisine. Ça vous a évité de rajouter 6€ à votre note, de plus je suis sûr que le saucisson n’aurait pas été à votre goût, peut être trop gras ou pas assez le goût de saucisson. Il vous reste quoi? Tripadvisor! Allez y vous nous avait pas encore cassé dessus! Car l’hashtag déplorable sur zenchef, nous fait mal à toute l’équipe. Vous vous rendez pas compte du sens des mots, comment ils peuvent être perçus de l’autre côté. Je ne vous souhaite pas de revenir nous voir. Cordialement.
Le 18/04/2023 à 10:49
Décevant. Les frites du brunch n'étaient pas bonnes, molles et sans saveur. La cuisine moyenne et ennuyeuse, sans originalité comme une cantine. Le service poussais à partir en débarrassant les assiettes au fur et à mesure de façon pressante, les manières des serveurs étaient expéditives. Il y a de meilleurs lieux où déjeuner un dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez retrouvé votre langue, à quel moment nous le dire en face vous serez venu à l’esprit! Je ne m’attarde pas sur votre commentaire, après tout les bon avis sur notre brunch. 2h de temp pour manger un brunch (d’autant plus prévenu en amont via votre réservation) est tout à fait convenable. Si nous débarrassons les assiettes c’est évidement pour ne pas avoir 5 tonnes de plonge à faire en fin de service et non pour vous virer. Cordialement
Le 12/04/2023 à 21:28
Un endroit génial, ou on mange très bien. L’accueil toujours très agréable et amicale
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour tous ces compliments 😊😍✨
Le 31/03/2023 à 21:35
Joli petit restaurant à la déco qui fait voyager dans le temps. Playlist musicale excellente qui va avec l'ambiance. Bien accueilli, service rapide. J'ai moins aimé le système de pourboire par CB, tellement surpris que la monnaie que j'avais préparé est retournée dans ma poche.
Le 22/03/2023 à 15:07
Bon service. Mais c'est chère pour une cuisine un peu fast food. Pot de maillot et ketchup posés sur la table (on aurait préféré une petite sauce maison) ... Morceau de camembert pané rapide pas chère et loin du maison, burger et frites sans plus ... Dommage, énormément déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes désolés que votre expérience au Les Fils à Maman Rennes ait été décevante, sachez que tous nos produits sont d'origine et de qualité française et fait maison, nous espérons tout de même vous revoir afin de changer votre opinion !😎
Le 05/03/2023 à 19:31
Un restaurant plutôt agréable dans le centre de ville de Rennes ! La carte est assez original tout en restant sur des plats classiques mais bien préparés. Le service est plutôt rapide et le serveur est très sympathique. Je recommande ! Petit bémol, le restaurant n’est pas accessible pour des personnes à mobilité réduite
Le 04/03/2023 à 18:19
L'ambiance et la déco sont top, mais la nourriture n'est malheureusement pas à la hauteur. Au vu des intitulés des plats plein de bonnes idées et de bons produits on s'attendait à un peu plus de goût. Rien de mauvais mais rien qui ne nous incite à revenir non plus. Au final le rapport qualité-prix est un peu décevant pour nous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre expérience culinaire ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis :)
Le 29/12/2022 à 21:31
Nous avions réservé pour 3 personnes le 29.12 à 21h. En arrivant au restaurant, nous sommes installés sans problème. Cependant, après quelques minutes, le serveur nous apprend que le cuisinier a décidé de fermer les cuisines et que nous ne pourrons donc pas nous restaurer. Nous avons donc dû trouver un autre restaurant à 21h30 malgré la réservation en amont, non sans mal. Merci d'avoir ruiné cette soirée de retrouvailles en famille pendant les fêtes, beau geste. 👏👏👏 Mise à jour : après avoir dîner au mois de mai dans ce restaurant, je peux assurer qu'ils ont su se rattraper et nous faire passer une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente soirée lors de votre dîner au restaurant en mai. Nous sommes heureux d'avoir pu nous rattraper et de vous offrir une expérience positive. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée en nous donnant une seconde chance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de continuer à vous offrir des moments agréables et mémorables. Merci encore pour votre retour positif !
Le 05/12/2022 à 16:54
J'ai bien aimé le cadre, la décoration est très sympathique. La planche à partager était super bonne, par contre un peu chère pour ce qui est proposé en comparaison avec d'autres enseignes ... J'ai également commandé un parmentier d'effiloché de porc et purée de carotte. On aurait dit qu'il y avait des lardons (?) Ou des morceaux de viande, mais ce n'était pas du tout un effiloché. C'est dommage, un petit peu cher pour ce que c'était à mon avis. Mais cela reste un bon restaurant, service agréable et bonne ambiance !
Le 19/11/2022 à 18:27
Excellent restaurant rétro, l'équipe est aux petits soins et l'accueil réservé aux (petits et grands) enfants est vraiment appréciable. Une adresse à retenir pour vos virées rennaises !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous dit un grand merci ! 😀
Le 05/11/2022 à 19:15
Dommage. Le concept est bon, la carte alléchante, mais avec une exécution très mauvaise. Du coup 18euros le plat de coquilette avec un filet mignon trop cuit et mal rechauffé, et une pauvre rondelle de chorizo, c'est pas terrible. Même la brioche perdue, pourtant simple, est raté. Avec un peu d'effort (une chapelure un peu travaillée par exemple, une huile moins mauvaise) cela pourrait être simple et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Benoit perrin 😍. Dites-nous ce que vous avez préféré 😋 L'équipe Les Fils à Maman Rennes
Le 01/11/2022 à 09:37
Très bonne découverte. Des le franchissement de la porte on se retrouve plongé en enfance par la décoration proposée. Étant allé deux fois pour deux repas différents tout s'est très bien passé à chaque fois. Produit de qualité variété des plats saveurs d avant tout pour passer un agréable moment. Mention spéciale pour la carte avec toutes ces petites fantaisies d écritures qui nous refont penser à plein de moments de notre enfance. Chapeau les gars et filles continuez comme ça ! 😄
Réponse du propriétaire :
Merci ! Je transmets tout de suite votre avis à notre équipe. 😁
Le 29/10/2022 à 07:45
Une bonne 1ere expérience avec mon fils de 3ans ! Le personnel a été très bienveillant et l’ambiance est vraiment extra ! Si vous êtes trentenaire, cet endroit est pour vous :) nous y avons bien mangé ! Mention spéciale pour la brioche au caramel carambar !
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! 😀✨🤗
Le 28/10/2022 à 20:22
Petit coin chaleureux, ou on peut se replonger dans l'enfance avec la déco, une équipe sympathique,des plats qualitatifs et et trop bon! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois 😍😁✨
Le 11/10/2022 à 15:40
Une vraiment bonne adresse, avec une belle ambiance. On se retrouve replongé en enfance avec des plats notre jeunesse améliorés, revisités, etc... C'est assez original et l'équipe propose quelques petits détails ludiques! C'est chouette et ça donne le sourire, j'aime beaucoup!
Le 06/10/2022 à 23:38
J'ai adoré ! Carte des menus très original, et la qualité de la cuisine, c'est plus que satisfaisant ! Je recommande !
Le 02/10/2022 à 13:09
Super accueil, de l’humour et un cadre extra, sans oublier la cuisine maison de saison😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note Celine 3,14 😀 ! Nous sommes content de voir que vous avez apprecié ce moment chez Les Fils à Maman Rennes. Qu'avez vous le plus aimé chez nous ? 😊 À très vite!
Le 28/09/2022 à 21:35
Super restaurant trouvé par hasard à Rennes pour un déplacement professionnel. Franchement une nourriture excellente, qui rempli l’estomac, pas cher, et qui fait effectivement penser à la cuisine de maman des années 90. Je recommande les burgers qui sont excellents. Attention aux toilettes à ne pas rester bloquer devant la télé qui rappelle des souvenirs !
Le 16/09/2022 à 14:36
Venue manger un dimanche pour leur brunch en septembre avec ma conjointe. Habituellement je préfère ne pas laisser d'avis quand j'apprécie pas un endroit car je n'aime pas l'idée de plomber une note pour un avis subjectif. Cependant là j'ai assisté à un manque de respect de la part de cette établissement, ma conjointe est végétarienne et aucun plat de leur carte de brunch était végétarien, cependant il y avait la possibilité de faire des oeufs Bénédicte sans lard pour elle , ce qu'elle à donc demandé . Malheureusement le serveur est venu avec une assiette comportant du lard il est donc reparti avec pour revenir 5 minutes plus tard avec une autre assiette. Et pourtant dès la première bouchée le goût de porc fumé ressortait directement, on c'était juste contenté d'enlever les morceaux de lard de l'assiette, on voyait même de petites tâches de gras résiduelle être sur les œufs. Ma copine elle même cuisinière mais d'un naturel très timide a mangé au mieux l'assiette qu'on lui a rendu . J'ai tout de même signifié cette mésaventure à la serveuse qui s'occupa de nous pour le reste du service et elle en fût vraiment désolée. Cependant le serveur (qui s'avérait être le chef de salle à ce moment là) n'eût aucune excuse à notre égard et ne fit preuve d'aucun geste commercial pour compenser sa malhonnêteté. Amis végétarien, personnes ayant des régimes particuliers ou juste amoureux du respect je vous déconseille malheureusement ce restaurant. En Positif je tiens à préciser que la nourriture fût bonne et correspondant aux attentes, le cadre est sympa et la borne d'arcade au sous sol très amusante. Je vous souhaite de vous améliorez du mieux que vous pourrez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan. Je viens de tomber sur votre avis très très bizarre. Merci pour les compliments sur la nourriture. Par contre cela fait trois ans que nous avons « toujours » une option végétarienne à la carte. La tartine avocat saint moret oeuf mollet ou sans œuf. Donc bizarre que vous n’ayez rien trouvé à la carte pour contenter l’envie de votre amie. Je ne me rappel pas de cette situation, si vous pouviez revenir vers moi pour me donner la date de votre brunch serait super. Effectivement les deux première semaine de septembre moi le gérant du restaurant, j’étais en vacances. Mais normalement les équipes sont formé pour ce type de situation, en aucun ils sont formés à enlever un produit dans une assiette qui n’a ps été demandé, il doivent refaire l’intégralité de l’assiette. Si ce n’a pas été fait comme ça j’en suis sincèrement navré. Le chef de salle (me remplaçant) a pas eu les bon gestes non plus, et j’en suis désolé, en aucun cas j’aurais réagis comme ça. J’espère sincèrement vous revoir et oublier cette mésaventure, qui est exceptionnel. À bientôt Le gérant
Le 12/09/2022 à 19:02
Attente très longue (presque 45min) avant d'avoir notre commande. Nous avons même eu nos boissons après nos plats. Mon mari était ravi de boire son apéro pendant qu'il mangeait. Il n'a pas pris de vin du coup. Nous sommes partis sans prendre le dessert de notre fille compris dans son menu car attente trop longue et difficile de la tenir assise à 2ans. Heureusement nous avons bien mangé mais tout cela a un peu gâché
Le 06/09/2022 à 20:10
Très bonne adresse. Peu de choix mais les produits et la cuisine sont très bons. L’accueil est très sympathique
Le 28/08/2022 à 19:44
Pas une réussite. Temps d'attente très très important. Nous n'avons pas eu précisément ce que nous avions commandé. Qualité gustative très moyenne. Heureusement que ce n'était pas moi qui payait. Le seul point positif a été que j'avais trouvé à me garer pas trop loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Bizarrement les autres clients ce soir, n’ont pas vécu la même expérience que vous. Peut-être vous ne vous êtes pas assez détendu ce week-end. Le surmenage du trafic routier sans doute. Vous étiez 4 à table il me semble. En salle le serveur était seul, et le cuisinier tout seul aussi. 4 bras pour 30 bouches à nourrir en même temps, vraiment vous auriez dû retourner dans les grandes chaînes de restaurant que vous connaissez bien (comme indiqué sur vos avis). Vous auriez été servis en temps et en heure, peut-être même avec de meilleures saveurs. Je suis content de savoir que vous n’avez pas réglé, moi honnêtement ça me fait une belle jambe. Et je suis également content de savoir que vous avez pu vous garer tout à côté, ça évitera de vous faire un claquage. Je vous souhaite bonne route dans votre routine.
Le 21/08/2022 à 10:55
Acceuil et cadre plutôt sympa. Le service a été top, toujours le sourire. Cependant, nous avons été très déçu par les apéritifs (mojito et cocktail des fils) mais aussi par les plats (coquillettes jambon surtout). Par contre gros plus pour les desserts (thé gourmand et moelleux au chocolat même si je n'ai pas trouvé la pâte à tartiner) Relativement cher et beaucoup trop simple. Le concept nous plaisait tellement sur le papier mais dommage pour nous Pour info : 16euros par plat, entre 7 et 8,5euros les desserts et 8 euros le coktail... Aucune carafe d'eau sur la table, heureusement que nous avions commandé du vin...
Le 04/08/2022 à 22:52
DÉLICIEUX ! 🌟 Nous avons tous pris des plats différents, et ils étaient tous très bons ! C'est copieux et de qualité ! Le burger et les frites maison.. Waouh 🤤 Le service est rapide et soigné 👌 Merci pour ce moment convivial !
Le 29/05/2022 à 17:08
Super restaurant, les produits et la cuisine sont très bons. L'accueil est très sympathique. La décoration, la thématique est régressive. Le concept est bien trouvé. Petit bémol sur le tiramisu kinder qui est trop sucré (mais c'est du kinder donc c'est explicable).
Le 26/05/2022 à 13:35
Une excellente expérience ! Une salade bien garnie et un tiramisu au goût régressif. L'ambiance est très sympa et les serveurs également.
Le 06/05/2022 à 14:13
Plats excellents, service impeccable. Nous recommandons fortement ce restaurant
Le 23/02/2022 à 21:58
Il y a plus d’un an j’étais venu dans votre restaurant, c’était excellent, j’en garde un super souvenir, j’avais même laisser un avis que je supprime du coup. Revenant à Rennes, c’était évident que j’allais venir ici, malheureusement je suis dégoûté d’avoir fait ce choix. - repas froid - la serveuse et la personne en cuisine accouder au bar à parler avec deux personnes qui parlent très fort - odeur de cigarette quand le personnel revient de leur petite pause clope - se prendre un « les gens sont pas fun » par une des personnes accoudé au bar comme si on était au pmu du coin Nous pensions prendre un dessert, mais s’en est trop ! PLUS JAMAIS
Le 08/02/2022 à 12:27
Ambiance et déco sympa. Serveur agréable. En revanche la cuisine est trop grasse. Frites sèches et huileuses Viande de bœuf pas assez cuite Les pâtes avec le filet mignon bien trop grasses. Très déçu.
Le 16/11/2021 à 20:25
Je viens d'y fêter mes 50 ans!!! recommandé par mon fils🥰.Petit resto très chouette, une déco années 80 et retour enenfance fort bienvenu!Je n'ai pas pris de photos,je le ferai à ma prochaine visite😋Serveur très sympa et à l'écoute👍🏻une carte présentée façon cahier de texte avec Goldorak et autreshérosde l'époque.Des plats et des saveurs simplesdélicieusement revisités.je recommandé chaleureusement. Hâte d'y retourner ! (4 étoiles à cause de la petite taille de la côte de boeuf pour deux😜,somme toute délicieuse et parfaitement cuite😁)
Le 11/11/2021 à 20:11
Belle découverte, retour en enfance avec les plats proposés et la décoration, ambiance musicale années 80. Un excellent accueil, tout était réuni pour passer une belle soirée en famille !
Le 09/11/2021 à 12:40
Sur demande insistante de notre fils, nous avons dîner chez les fils à maman. L accueil y est chaleureux et courtois. Le service rapide, efficace et souriant. Le restaurant possède deux salles; privilégiez plutôt la salle au sous sol l'hiver ( a chaque entrée de clients, un courant d air froid s engouffre, jamais très agréable, même si le serveur à la gentille attention de tirer un rideau noir qui atténue un peu l effet). Niveau menu: tout est dans le titre. Cuisine de notre enfance revisitée. Nous y avons trouvé un effet marrant. Mention spéciale pour le tiramisu au Kinder. Le double cheeseburger et les frites maison étaient très réussis. Au bilan, un moment convivial, rigolo. A faire au moins une fois.
Le 04/08/2021 à 01:04
Un retour en adolescence! Ravie de partager avec mon ado...depuis le menu jusqu'à la dégustation. Terrasse agréable. Service impeccable malgré le monde. Bémol sur les frites, originales mais trop grasses à mon goût. Sinon salade copieuse ! Mention spéciale pour les babybel, un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis nous tacherons de faire plus attention à nos frites. À très bientôt.
Le 01/08/2021 à 13:36
Un brunch de qualité, bon rapport qualité prix : une pâte à tartiner délicieuse et des œufs Bénédicte excellents !
Réponse du propriétaire :
Que vous dire à part de revenir nous voir pour vous régaler. À très vite
Le 22/07/2021 à 23:03
Très bon accueil et service, des produits frais, repas excellent, un vrai retour en enfance je recommande sans hésiter avec en bonus le droit d’avoir une sucette au choix à la fin du repas. 🤩
Réponse du propriétaire :
Vous étiez au top les filles merci pour votre gentil commentaire. À bientôt
Le 07/08/2020 à 20:04
Restau sympa. Excellent tartare. Excellent service. L’endroit idéal pour une bonne soirée en terrasse.
Le 05/02/2020 à 23:19
Très bon concept, équipe chaleureuse et cuisine délicieuse. Un peu chère et restaurant un peu étroit
Le 30/01/2020 à 14:15
Un établissement parfait pour un retour dans les 90s, génial pour une nostalgique que je suis !
Le 06/11/2019 à 22:27
Restaurant très agréable avec décoration sur le thème de la jeunesse des années 80-90. La décoration est poussée jusqu'au moindre détail à la carte, dessous de table : très bien pensé. Le repas était très bons, les frites mériteraient peut être d'être revues mais la planche de charcuterie, la bière, le burger et le tiramisu étaient excellents.
Le 05/11/2019 à 16:00
Très bon restaurant, plats savoureux et copieux, service de qualité et sympathique. Une ambiance originale et chaleureuse. 2ème expérience ici, pas déçue. Je recommande 👍🏻
Le 01/11/2019 à 22:49
Restaurant très convivial dans une ambiance originale qui nous plonge en enfance !! Des produits de très bonne qualité et du fait maison ! Ça fait plaisir. Je recommande 👍
Le 31/03/2019 à 21:14
Brunch très copieux avec planche salée et petite corbeille de viennoiseries ou dessert au choix! La terrasse est aussi très agréable !
Le 03/03/2019 à 12:28
Soirée entre frères sœurs and co... 12 😁. Salle casi privative !! J'avais déjà découvert a Nantes Idem déco ambiance de mon enfance. Des plats très gourmand et délicieux... Attention pas de régime Chez les fils a maman. J'adore le concept.
Le 20/02/2019 à 10:36
Super moment en famille! Les frites maison sont excellentes. Entre burgers et filet mignon coquinette on s'est régalés.. dans oublier nos supers choix chocolatés en desserts. Bienvenue dans les année 80 niveau déco 😎
Le 12/02/2019 à 22:24
Original et très bon. Menu plein d'humour et déco vintage. Repas excellent et le patron est sympa c'est parfait pour passer une bonne soirée.
Le 04/11/2018 à 15:08
Pour le Brunch du dimanche, super expérience ! Très bon, de bons produits, le service était rapide et les serveurs très sympathiques. Le rapport qualité prix est correct. Il faut absolument y aller !
Le 07/10/2018 à 14:39
Lieu convivial, service agréable, prix raisonnable pour un repas de qualité
Le 06/10/2017 à 22:05
L'accueil est assez chaleureux, pas mal de référence aux années 90 sont disséminées un peu partout, jusque dans le menu lui-même. Les plats sont assez copieux (burger pas mal car la viande n'est pas trop cuite, comme ça devrait être à mon sens), j'ai aussi apprecié le dessert. Au final, ça reste un peu cher pour ce que c'est mais la qualité, la quantité et l'ambiance sont au rendez-vous.
Le 07/05/2017 à 12:20
Super endroit!!! Retour en enfance assuré! J'ai pris le Mega Cheese Burger avec cheddar et bacon. Excellent! Et en dessert, le tiramisu au Kinder. Miam!!!
Les autres restaurants
💬 Un super repas du midi pour une formule à 22€. Je me suis régalée ! Je ne m’attendais absolument pas à cela. Je recommande vraiment. Le chef a posé ! Ce n’est pas une photo volée. Merci à toute l’équipe pour ce bon moment
💬 Venu déjeuner il y a quelques jours, nous avons été très bien accueilli et on a surtout bien mangé. Le service était impeccable. Les plats sont simples, mais très bien cuisinés. Dommage que ce restaurant soit obligé de fermer car il ne trouve pas de personnel. Il est très bien situé le long du canal Nantes Brest.
💬 Joli petit restaurant intimiste et d'aspect familial. Repas du midi très bon aussi bien à la carte que le plat du jour. Le prix est à la limite du cher par rapport à la portion (petite) servie. Mais c'était bon. Gros bémol sur le service beaucoup trop long pour une table entre collègues de bureau entre midi et 14h. Mais avec le sourire et la gentillesse du personnel alors on pardonne.
💬 Patron avenant et souriant. Mais à l'aise , cuisine simple et efficace. Buffet d'entrée un peu simple. Prise de repas rapide comme j'aime .
💬 Excellent accueil au moulin. La cuisine est excellente et raffinée. Le personnel a su nous accompagner entre apéritif, amuse-bouche et plats. Toujours avec des explications intéressantes. Très beau voyage proposé par le chef et ses équipes. L’étoile est plus que mérité étant donné la finesse des plats. Un plateau de fromage très original avec une serveuse passionnée par le sujet qui a su donner de bons conseils ! Vraiment une bonne adresse, certes ce n’est pas donné mais entre le cadre, et l’accueil, c’est à faire !
💬 Extérieur très sympa et agréable. Par contre, service très lent et pas sympa. Nourriture malheureusement très moyenne : salade de poulpes pas fraîche, nous l'avons laissée quasiment en entier et ils sont très chiches sur l'accompagnement de la viande : quelques petites feuilles de salade et un tout petit bol de frites.
💬 C’est le pire restaurant de paris que j’ai pu manger, ils m’ont gâché mon noël presque 200 € pour attendre 40 minutes du champagne, avec une assiette de charcuterie qui n’est jamais arrivé Une serveuse qui ne comprend rien, le poisson trois fois trop cuit, c’était le goût du charbon Un dessert catastrophique, ils étaient à moitié crue, moitié cuit Et pour finir servir du vin sans verre sans nous montrer la bouteille d’ailleurs c’est interdit par la loi … franchement merci vous m’avez gâché mon Noël et au moins c’est bien chez vous. On fait un régime en même temps p.s comment peut-on appeler ça un menu de Noël ça n’a aucun goût en plus franchement c’est une honte de servir ça aux gens c’est dégueulasse C’est limite un mangeable, et il faut être honnête il est même pas fait maison le foie gras rapport qualité prix 0
💬 J'ai déjà mangé dans d'autres routiers tous très très bien, mais celui-ci nul. Buffet d'entrée très moyen et le plat de résistance n'en parlons pas ( je ne l'ai pas mangé)
💬 Un endroit très agréable pour dîner en amoureux... Nous avons passer un très bon moment. Nous reviendrons sans hésitation. Au plaisir
💬 Lieu très agréable ! Service au top ! Je vous recommande le thé un délice !!!! 👍👍👍. Big up au Rowzis très aimable !