📌 45 Rue Breteuil, 13006 Marseille
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Super déçue je n’irai plus. Venue cet après-midi pour un pumpkin spice latte, l’accueil rien à redire ambiance au top malgré le monde autour et leur emplacement pas forcément au top. Par contre, qu’elle ne fut pas la surprise lorsque j’ai ouvert le gobelet pour manger la chantilly avant de boire la boisson, de voir que quand on me donne la boisson (que je prend DÉJÀ en petit format car les prix sont exorbitants) et que je l’ouvre, je remarque qu’il y a la MOITIÉ de la quantité du gobelet???????? je pense qu’on se fout de ma tête pour environ 6€. La prochaine fois pour avoir la bonne quantité faudra le prendre en plus grand format ???
💬 Sandwich poulet roti beaucoup trop salé. Je comprends pas pq y avait autant de sél. Je crois que c est le poulet qui est trop salé J'espere qu'ils trouveront une solution
💬 Super après midi dans ce Starbucks qui est de loin mon préféré. En face du parc, terrasse idéale, sans passage de voitures. Parfait pour se réchauffer après l’escalade. Mention spéciale pour l'équipe qui a toujours un mot sympa. Merci !
💬 Indique ouvre à 8 heures sur leur site finalement je me déplace et s’est fermé. Il s’agirait de mettre les horaires à jours!
💬 Super restaurant patron très simpa
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 La meilleure de toute la ville pirate. On en repart en roulant! Je garde 5 étoiles pour le service parce que le cuisinier donne toujours du rab! P.S. : Attention à la Lutine pique-assiette!!
💬 J'ai pris un panier too good to go ici, c'était simple mais bon. Je recommande 👍
💬 Il est regrettable que Starbucks ne respecte pas toujours le choix du client en servant le café sur place dans un gobelet à emporter… alors qu’il y a des ☕️ tasses. Cela impacte effectivement l'expérience de dégustation et engendre un gaspillage écologique… honnêtement. Comprendre que cela demande plus de travail pour nettoyer les verres est important aussi, mais il est essentiel de trouver un équilibre entre la satisfaction du client et la réduction de l'impact environnemental , vraiment. Encourager des pratiques plus respectueuses de l'environnement pourrait être une étape positive !!!
💬 Désastre l’accueil et l’organisation. 0 clients à la caisse. On entre pour prendre un café rapidement. Plus 10 minutes d’attente pour prendre la commande. Car priorité aux commandes internet. Et prise de commande incomplète. 30 minutes pour vous servir 2 café.?? J’ai du prendre le 2 eme café emporté servie après 35 mins.