📌 Rue René Cassin, 38120 Saint-Egrève
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Veuillez indiquer les bons horaires s’il vous plaît c’est très énervant extrêmement énervant de sortir du travail, après une mauvaise journée, espérer trouver du réconfort, avec de la nourriture, faire le détour, et une fois arrivé …. sur place s’apercevoir que c’est fermé… merci
💬 Super ! Service rapide, j’ai pris un petit menu cheese, agréablement surprise que ce soit des frites maison vu le prix !! Je recommande. Enfin un endroit où bien manger dans le secteur et je vous remercie pour cela.
💬 Pizza super bonnes et le patron est vraiment très gentil s'il y a un loupé il n'hésite pas à se rattraper Je suis cliente depuis longtemps et je valide 👍
💬 Nouvelle carte... Repas sur place à l'assiette. Très bien servie. Salade et légumes coupés à la demande du repas. Viande ni grasse ni sèche et très goutue. Le pain servi juste toasté parfait. 10 minutes d'attente mais c'est le temps pour le fait en direct. Je recommande vivement. Hassen est souriant et sympathique. A bientôt
💬 Au top, ne vous posez pas la question si vous voulez passer un bon moment, c’est le lieu qu’il vous faut. Tout est parfait aussi bien les chichas que l’accueil en passant par l’ambiance et surtout la gentillesse de Younès ! Foncez vous ne serez pas déçus !
💬 Super bon et accueillant. Frites maisons...
💬 Produit frais personelle a l'ecoute
💬 Quel dommage !!! Ce Mac do est très original ( avec canapé en cuir) et spacieux. Malheureusement il faisait froid ce jour là et à l'intérieur il y faisait très froid également. C'est très désagréable de manger avec son manteau !!! De plus j'ai bien attendu 10 minutes, après avoir passé la commande a la borne, avant de payer, à la caisse, alors qu'il n'y avait personne. Et surtout aucune considération des employés qui passent devant vous sans vous dire quoi que ce soit. Des fois il suffit juste d'un petit mot pour rendre une attente plus supportable.
💬 Relais colis à fuir. Après un premier passage pour récupérer mon colis, on me dit qu’il n’y a pas de colis à mon nom et qu’il faut faire une réclamation auprès du transporteur UPS (malgré la preuve que le colis a bien été déposé chez ce commerçant avec le nom de la personne qui a réceptionné le colis). Je fais donc la réclamation et un deuxième colis de remplacement est envoyé vers ce même point relais (je ne pouvais pas le changer). J’y retourne donc pour récupérer le colis et ils me disent de nouveau qu’ils n’ont pas le colis alors que le colis avait été déposé chez eux une heure avant (encore une fois avec preuve de livraison du transporteur). J’insiste en disant que ce n’est pas possible qu’il se passe deux fois de suite le même problème. Comme par hasard, ils cherchent le colis 2 minutes et ils le trouvent. Selon eux, le problème vient du fait que le nom du destinataire du colis n’est pas clairement indiqué sur l’étiquette et que du coup le colis n’est pas enregistré dans le système sous le bon nom. Donc lorsque vous donnez votre nom pour récupérer votre colis, ils disent qu’ils n’ont rien. Et pas moyen de chercher le colis avec son numéro de suivi, seulement avec le nom. Lorsque je regarde l’étiquette, mon nom est bien indiqué sur le colis… Je pense qu’ils jouent sur une petite faille du système et je ne ferai plus jamais livrer un colis dans ce commerce
💬 Je recommande vivement le camion affamé pour tous vos événements. Produits frais, plats faits maison qui font vraiment la différence. Tous nos convives étaient ravis ! Rapport qualité/prix parfait 👍🏻 avec le service en plus, fini les heures de préparation en cuisine et cela laisse du temps pour profiter de nos invités ! Je recommande les yeux fermés 👍🏻