Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LEO RESTO - AIRE DE BORDEAUX CESTAS OUEST qui se trouve à Cestas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cestas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:15
La personne qui sert est accueillante souriante le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Léo Resto
Le 08/01/2024 à 18:12
Service pas du tout souriant. Impression de déranger. La personnel de la caisse côté boutique vous parle la bouche pleine en mangeant des gâteaux secs sans aucun sourire. Heureusement la jeune fille au niveau des cafés ☕️ amélioré le niveau avec un sourire timide... Nul et pas propre... Ne donne pas envie de s'éterniser... Une bouteille d eau de base avec un sandwich pain beurre jambon 10€ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Léo Resto
Le 06/01/2024 à 12:12
Très cher et pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer Bonne journée, Isabelle - LEO RESTO
Le 28/12/2023 à 10:34
Une escale plaisante et recreative
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP Drapeau, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 18/12/2023 à 00:16
Un minimum de dire bonjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco Manzanares, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 05/12/2023 à 17:25
Tout était fade, j'aurais mieux fait de prendre un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti Tia, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 02/12/2023 à 08:51
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 26/11/2023 à 00:14
La station n'a pas de GPL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Dandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute en question. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 18/11/2023 à 18:46
Pratique et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour remy, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 11/11/2023 à 22:54
Très correcto, très propre une bonne étape
Réponse du propriétaire :
Bonjour miguel, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire. À très vite !
Le 11/11/2023 à 14:22
Fermé ce jour-là car on me précise que l'on doit prendre un RDV. Balade dans la verdure autour du château Les bancs sont obsolètes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre avis ! Nous sommes tout de même ravis que vous ayez passé du bon temps sur notre aire. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochaine visite !
Le 02/11/2023 à 16:50
Il n y avait plus de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Vos avis nous aident à progresser. Nous espérons vous satisfaire davantage à l'avenir. Bonne journée !
Le 31/10/2023 à 19:32
Bien pour faire une pose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques pour que l’on puisse vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Bonne journée !
Le 31/10/2023 à 19:13
Service peu aimable Dur de faire des crêpes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 30/10/2023 à 14:50
J'ai beaucoup de mal avec les restos d'autoroute. Cependant les frites étaient faites sur le moment et je les ai bien appréciées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie PIERRE, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée.
Le 29/10/2023 à 15:07
Chaine sur les aires de services des autoroutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu/déplu, pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain passage dans notre établissement ! Bonne journée, à bientôt !
Le 21/10/2023 à 20:25
Très bon resto avec un personnel très agréable et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 21/10/2023 à 14:23
Personnel accueillant, souriant et aimable. Les plats étaient bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chouki, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 20/10/2023 à 16:26
Aire d'autoroute avant tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire. À très vite !
Le 20/10/2023 à 09:52
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ce beau commentaire ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 20/10/2023 à 09:17
Très bon restaurant avec la carte pour choisir ses repas boissons desserts cuisine très bonne personnels très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour joelle, Merci beaucoup pour ces compliments, toute l'équipe est ravie de vous lire. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients de passage sur l'aire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
Le 17/10/2023 à 18:54
Une bonne étape pour se détendre et manger un morceau quand on fait de la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Clément, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire. À très vite !
Le 27/09/2023 à 16:14
Accueil platonique cafe chere ainsi que les boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 15/09/2023 à 22:16
Personnel très agréable et très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour ce commentaire Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 09/09/2023 à 14:07
Prix exorbitant, et rupture de stocks pour les 3/4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frizen, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 08/09/2023 à 20:24
Très déçu par les tarifs pour une cuisine juste médiocre. J'estime que pour un tarif aussi élevé l'assiette devrait le refléter. 72 euro pour 4 assiette, un plat et une boisson. 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica Vassallo, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant les prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 07/09/2023 à 15:16
Pour une pause + Café et sandwich Sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michel OLIVIER, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne soirée.
Le 04/09/2023 à 23:27
On était assis à un endroit où les chaises n'étaient vraiment pas très confortables, les accoudoirs étaient trop prononcés, faisant mal aux hanches. Mais sinon, pour le reste, c'était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, et les faisons remonter. À très bientôt !
Le 27/08/2023 à 20:42
Les prix affichés pour les menus sont trompeurs. Entre 11,90 et 14.95 pour 1 sandwich 1 dessert et 1 boisson. Nous ne savons pas quel sandwich rentre dans le menu à 11.95 ou 14.95. Le panini passe à 13,95€, pour moi prix abusé. On s en sort pour 41.75€ pour 3 menus. Les chaises sont confortables mais sale. Et à ce prix là on n a même pas le sourire de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Monnier, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage sur notre aire/notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène de nos installations et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Bonne journée.
Le 25/08/2023 à 18:14
Lieu agréable pour une escale autoroutière Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-marc, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 25/08/2023 à 13:35
Un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herria Euskal, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 19/08/2023 à 22:45
Un sandwich vraiment pas bon et une boisson voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele TS, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 19/08/2023 à 22:00
Pas de climatisation avec cette chaleur et les boissons à peine fraîches par manque d anticipation. Par contre accueil téléphonique au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine BLANDEAU, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Nous prenons en compte votre message et le transmettons. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 09:51
Très bon air pour se reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 14/08/2023 à 18:34
Qualité cafétéria. A améliorer vu le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service produits. Belle journée.
Le 12/08/2023 à 09:40
Personnel agréable et souriants malgré le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour silvie rondeau, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques pour que l’on puisse vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Bonne journée !
Le 10/08/2023 à 17:23
Je suis chauffeur de Car je m'arrête chaque fois que je passe par la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-paul, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/08/2023 à 15:29
Clim et portes grandes ouvertes. Une aberration à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Theys, Les portes restent ouvertes car malheureusement la climatisation de toute la partie clientèle est en panne depuis plus de 2 mois (il fait aujourd'hui plus de 30°C dans la salle). Soyez assuré qu'en fonctionnement normal, les portes restent en ouverture-fermeture automatique. Bien cordialement,
Le 07/08/2023 à 15:00
Le repas été correct ,le personnel très gentil C est quand même un peu cher et manque de choix mais bon c est l autoroute . Armez vous de patience pour aller au toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir !
Le 27/07/2023 à 14:32
Super bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour joss fradin, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 21/07/2023 à 08:01
Serveuse très sympa et souriante. par contre très cher pour deux café 1croissant. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Murielle, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Bonne soirée.
Le 19/07/2023 à 22:25
Les sandwichs sont pas top, seulement le personnel sont sympas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Khalid ARICHE, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée.
Le 15/07/2023 à 14:50
Ambiance et équipe exceptionnelle, nous avons passé une très belle soirée! Merci mille fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastian, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 15/07/2023 à 12:12
Bonjour, aujourd’hui je me permets d’écrit parce j’ai été intoxiqué par un aliment venant de cette structure en date du 14/07/23 . J’ai pris un sandwich ( panini) qui ne ressemblait pas vraiment à un panini enfin passions. Je pense que niveau hygiène faut revoir les choses surtout avec les températures actuelles.l’emplacement ce trouve à proximité des toilettes entre les odeurs et j’en passe il faudrais revoir tout cela je pense que c’est une affaire de chiffres j’en disconviens pas mais il faut penser aussi a l’hygiène . Enfin aujourd’hui le 15 juillet je souffre de problème gastrique et je n’arrive pas a manger convenablement alors je n’y retournerai pas et j’espère que d’autre personne non pas été intoxiqué après leur passage dans cette structure. Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Royer John Marc, Concernant l'hygiène, le restaurant est audité chaque trimestre par un cabinet indépendant. De plus, la vitrine dites ne se trouvent pas à côté des toilettes. Nous prenons très au sérieux ce genre de message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : [email protected] Merci par avance pour votre réponse.
Le 03/07/2023 à 15:09
Le top de la médiocrité... Tables & sièges sales... Service médiocre : nous commandons 1 expresso, 1 capuccino & 1 café au lait... Pas de soucoupe, pas de sucre, pas de cuillère, pas de serviette & les tasses servies avec des coulures de café... 2 des 3 filles derrière le comptoir avaient 2 de tension... La responsable arrive et nous culpabilise de ne pas être indulgents... Au prix des consommations du lieu, on parle satisfaction et non indulgence ! Le sol extérieur est jonché de paille, de saletés... Cet endroit fait honte aux dirigeants du lieu... D'autant que les machines à café en libre-service sont déglinguées... Sans oublier les WC sales & nauséabonds ! Passez votre chemin, ne vous arrêtez pas ici, il y a mieux ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel BICHARD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant LEO RESTO et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 01/07/2023 à 14:07
Très déçu. Une assiette avec une saucisse et quelques frites pour 14€. Ambiance de salle comme si on était dans une cantine avec un brouhaha horrible. Photo du plat avec 2 saucisses et on se retrouve avec une seule dans l assiette.. Déplorable ! Limite du vol. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas M, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 30/06/2023 à 08:18
Très bon restaurant. Personnels attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 22/06/2023 à 23:25
Ce lieu est pratique pour se relaxer, prendre une collation, un repas sur le pouce ou le petit déjeuner. Pratique pour se reposer, faire sa toilette et repartir sur son chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 19/06/2023 à 11:05
Restaurant sur une aire d'autoroute. Propre mais déception sur les plats cuisinés Conseil si vous avez besoin de vous restaurer évitez ces plats. Station services et supérette à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 13/06/2023 à 08:26
Accueil souriant. Très bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 11/06/2023 à 16:11
Le repas était bon et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 08/06/2023 à 04:49
Pause pipi..sur cet aire d autoroute après Bordeaux..nous avons mangés sur place..c est très correct très bon accueil idéal pour les enfants pour se détendre..cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 07/06/2023 à 19:08
C'est dans une station service donc tout y est vendu au prix fort ... Mais les serveurs/ses sont serviables et sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carles, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 01/06/2023 à 17:06
Lieu convivial et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 27/05/2023 à 11:26
C'est un restaurant d'autoroute j'en ai connu des beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, N’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu/déplu, pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain passage dans notre restaurant ! Bonne journée, à bientôt !
Le 21/05/2023 à 20:52
Très bonne cafétéria avec un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 13/05/2023 à 20:00
Accueil sympa très bonne cuisine et lieu très agréable et lumineux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 13/05/2023 à 15:35
Mon expérience par rapport à à cette station, il est vrai que je suis passé par là parce que je devais aller à Latresne de BORDEAUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 10/05/2023 à 03:08
Menu complet, assez cher pour ce que c’est. Agréable pour s’offrir un repas banal quand on est sur la route, sans +
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 04/05/2023 à 21:11
Pas terribles .et pour les renseignements sur le fonctionnement des machines à café on m'a dit qu'il fallait lire les instructions d'une façon prétentieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Belle journée
Le 04/05/2023 à 20:34
Franchement, nourriture plus que correcte, surtout pour le prix mais service un peu juste bien qu’amical. erreur sur les commandes, oublis etc .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les erreurs de commandes que vous avez rencontrés. Bonne journée
Le 28/04/2023 à 00:07
Juste pris un café... Mais de la racaille demande de l'argent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre expérience ce soit mal passé. Cependant notre page concerne le restaurant Léo Resto et non l'aire d'autoroute en question. Bonne journée.
Le 24/04/2023 à 19:22
Le lieu est agréable, la cuisine est celle qu'on s'attend à y trouver, le service impeccable, l'ambiance chaleureuse pour autant qu'on prenne la peine d'engager une conversation avec le personnel et qu'on se rende d'un gentil sourire a leur intention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Quantin, Merci pour votre visite et pour ces 4 étoiles ! Votre commentaire nous fait très plaisir ! Merci de votre bienveillance envers notre personnel, ce n'est effectivement pas toujours le cas. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/04/2023 à 20:43
Un dimanche 10H... Manque de personnel, un seul serveur... attente 15mn... Tables non nettoyées. Ça fait cher l'expresso à 2,60€ ! A fuir !
Le 18/04/2023 à 20:40
Nous sommes très satisfaits à chaque fois que l'on s'y arrête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilaine Cassagnes, Merci pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir !
Le 11/04/2023 à 15:27
Personnel accueillant et sympathique. Prix correct pour un restaurant d'autoroute. Dommage pour les odeurs de toilette dans le resto!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge Fernandes, Merci pour votre visite et ces 4 étoiles ! Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons en compte votre remarque afin que cela soit rapidement réglé. Bonne journée.
Le 29/03/2023 à 12:30
Petit bar sympa et toilettes propres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour cette très excellente note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite. Bonne journée.
Le 26/03/2023 à 20:45
Pas mal pour un resto d'autoroute. C'était plutôt bon mais pas trop raisonnable en prix. Comme ailleurs sur autoroute.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci Laurent pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons en compte et entendons votre remarque concernant le prix. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits.
Le 26/03/2023 à 18:33
Un grand merci à l'équipe du jour, Marine, Pierre et Virginie pour leur chaleureux accueil. Service au top, professionnel et surtout commerçant ! Bon courage à vous car franchement la clientèle Bordelaise est la plus désagréable de ma région ! À bientôt j'espère !
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci pour votre visite Mélissa et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre commentaire sur le personnel nous fait très plaisir. Nous faisons notre possible pour vous réserver le meilleur des accueils possible. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 21/03/2023 à 09:39
Endroit agréable sauf Les toilettes sont pas très propre et sens pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Deschamps, Merci pour votre avis. Parlez-vous de l’aire d’autoroute ou bien de notre restaurant ? Merci par avance. Bonne journée.
Le 08/03/2023 à 15:30
Pour ce restaurer simplement sur un trajet cet établissement est à recommander, cuisine avec du choix et le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre visite et pour cette très belle note ! On espère vous revoir bientôt ! Bonne journée.
Le 04/03/2023 à 23:36
Nous sommes arrivés à 23h20 et la grille des toilettes du hall était fermée. Il a fallu faire le tour. Vu la température ce fut un peu contraignant. Sinon bon accueil et propreté assurée. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.
Le 02/03/2023 à 07:18
Propre, tout bien disposé et agréable.accueil très sympa. Mais un peu très cher !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Merci pour ce super commentaire ! Pour les prix, ils sont malheureusement toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Bonne journée et à bientôt !
Le 22/02/2023 à 20:24
Serveuse qui vous sert sans charlotte sur la tête ,du coup j'ai retrouvé un cheveux blond dans mon cheeseburger 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gui ! :6, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène et la satisfaction de nos clients sont deux points essentiels pour nous. Nous transmettons donc votre message aux équipes concernées afin que des mesures appropriées soient prises. Bonne journée.
Le 18/02/2023 à 18:33
Une étape agréable hors saison, à voir avec la foule estivale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miren Jobit, Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au sein de notre établissement. À très vite !
Le 13/02/2023 à 15:38
Très bon endroit, propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Paton, Merci pour votre visite et pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée.
Le 12/02/2023 à 18:54
Très sympathique cuisine simple mais efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 26/01/2023 à 17:26
La partie restauration était en travaux lors de notre passage Néanmoins nous avons été très bien accueillie. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick grandin, L'accueil de nos clients est primordial pour nous. Alors nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien accueillis malgré les travaux ! Merci pour cette très belle note et ce commentaire. 🤩 Bonne journée
Le 10/01/2023 à 06:13
L'amabilité n'est pas au rendez-vous.les réponses sont froides et très sèches. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charles-edgard DUFOUR, À priori votre commentaire ne concerne pas notre établissement étant donné que notre restaurant ouvre à 6h30. Vous pouvez contacter directement l'enseigne en question. Bonne journée.
Le 09/01/2023 à 09:00
Rien à redire lors de ma visite Les toilettes très propres, le café était bon les sandwich aussi. Le personnel très cordial. Je m'y arrête lors de mes déplacements. Merci à eux. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cat Boul, Merci beaucoup pour cette superbe note et ce message qui nous fait chaud au cœur ! A la prochaine 😊
Le 27/12/2022 à 10:37
Personnel très sympa , pour la cuisine c'est vraiment au cas où rien d'autre ne soit ouvert ... 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour José manuel Coelho, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
Le 27/12/2022 à 10:28
La nourriture est male cuite,ils prennent trop de temps pour faire leurs plats,ils servent les autres avant nous,ils sont très mals organisés et leurs nourritures laissent à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil de nos clients. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 20/12/2022 à 08:59
Les toilettes sont très propres ce qui est fort utile lorsque l'on se rend à l'Hospital pour ce faire soigner,et que quelques douleurs viennent perturber votre voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rene Druelle, Au plaisir de vous proposer des toilettes propres ! 😊 En espérant que vous avez pu vous soigner. Bonne journée.
Le 18/12/2022 à 12:55
Repas sur le pouce parfait .De quoi se restaurer. Et acheter des produits locaux et autres souvenirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour cybélia dedona, Merci pour ce commentaire et ces 4 ⭐️ ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Passez une bonne journée.
Le 05/12/2022 à 20:37
Les personnes qui travaillent ici sont très gentils et très propre. J'ai mangé bien ici. Et la chef travaillent aussi très propre et bien. J'aime passer par ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Koster, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée 😊
Le 20/11/2022 à 17:51
Une seule personne à se faire servir Plusieurs personnes derrière le comptoir. Tellement long On a fini par aller prendre un café à la machine qui n'était pas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 01/10/2022 à 13:32
Bien pour un resto d autoroute le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Besnier, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 12/09/2022 à 12:44
A fuir mais qu'elle honte de servir un poisson complètement sec, nous sommes arrivées à 12h30 donc pas en fin de service dommage que courte paille était fermé ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Prod'homme, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. N'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse mail : [email protected] ; afin de nous faire part plus en détail de votre expérience dans notre établissement. Merci d'avance. Bonne journée,
Le 30/08/2022 à 09:57
Sur cette aire de restauration, au retour de congés le 21 août, manque de place pour faire 1 pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Saunier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l'aire d'autoroute. Bonne journée.
Le 29/08/2022 à 11:38
Très bruyant avec une grande résonance à l'intérieur, pour se détendre après une longue route c'est moyen. Buffet avec du choix et servi de rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ameline guillevin, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su complètement répondre à vos attentes. En période estivale, l'affluence est importante et peut effectivement générer un certain bruit en salle malheureusement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 22/08/2022 à 13:06
Accueil sympathique mais sandwich avec pain de la veille très dur. Espace de restauration et wc extrême très sale. Vraiment très sale. Ne pas s’y arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie GILIBLUE, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 18/08/2022 à 21:06
A fuir absolument, on nous sert des restes qui sont immangeable, autant ne pas les proposer à la vente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Capdevielle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (prénom, nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 17/08/2022 à 23:34
Très bonne qualité des produits. Le poulet est excellent ainsi que les frites, le jarret de porc et la ratatouille. Pour un relais d'autoroute je dirai EXCELLENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ! A bientôt !
Le 16/08/2022 à 15:58
Bon accueil mais aucun goût pour la nourriture et très cher par rapport à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candide, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 14/08/2022 à 12:39
C’est une honte. C’est un self. J’ai payé 80.60 euros pour 3 merlus avec des frites pas cuites et 5 desserts et 3 oeufs durs. J’étais tellement surpris que je suis retourné demander le ticket après m’être assis. Cerise sur le gateau, pas de ketchups et autres sauces pour les frites. Il faut refaire la queue à un autre endroit - un café - bondé. Rebelotte pour le café. Franchement passez votre chemin c’est une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Concernant le soucis rencontré avec la cuisson de nos frites, n'hésitez pas à le remonter sur place directement pour que l'on puisse rectifier cela. Enfin, en ce qui concerne l'attente, il est vrai que le weekend du 15 août génère toujours un fort trafic. Nous sommes navrés pour cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Belle journée.
Le 12/08/2022 à 21:53
lieu sympa, accueil agréable mais la qualité de la restauration laisse à désirer au vu des prix assez onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendie, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 06/08/2022 à 22:02
Dommage qu'il n'y ait qu une caisse car quand il y a beaucoup de monde et qu'on a peu de temps pour dîner on arrive à table tout est déjà froid et il faut manger en quelques minutes .... Prix un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Dos Santos, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Concernant les prix, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 03/08/2022 à 13:11
Bof. Pas de pain, toilettes sales, pas de sourire, à déconseiller. Seul point positif il y a un vrai parking pour les campings car.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Duhart, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/08/2022 à 14:51
Les forêts crament à 50 km d'ici et aucune option végé/vegan, il s'agirait de se mettre à la page. Encore du boulot pour Shell.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Bar, Nous sommes navrés de découvrir votre note. Nous ne comprenons pas bien votre message. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci par avance.
Le 20/07/2022 à 13:26
Très accueillant m'as trop de attente la nourriture satisfassent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes navrés que vous ayez attendu trop longtemps. Ce fût en revanche un plaisir de vous servir des produits que vous avez apprécié. Nous passons le message à notre équipe pour faire mieux lors de votre prochaine visite ! À bientôt, L'équipe Leo Resto
Le 10/07/2022 à 19:37
Très très bien le camping Paradis d'Espelette et j'ai mis quatre et toile ⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous tenons à vous informer que nous sommes la page du restaurant Leo Resto, et pas celle de ce camping, même s'il a l'air très sympathique. N'hésitez pas à leur transmettre votre commentaire directement ! Belle journée, L'équipe Leo Resto
Le 06/07/2022 à 14:59
Sans commentaire, y va falloir installer des velibs pour traverser tout la station, du parking pl au magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douaiz Bouhiouf, Nous tenons à vous informer que nous sommes la page du restaurant Leo Resto, et pas celle de l'aire. N'hésitez pas à leur transmettre votre commentaire directement ! Belle journée, L'équipe Leo Resto
Le 01/07/2022 à 22:50
Très propre, quelques tables pour déjeuner dehors, c'est agréable. Petit doute sur la fraîcheur du jambon blanc dans certains sandwichs car ce qui dépassait avait l'air un peu sec...cependant j'ai pris un panini qui était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt et belle journée ! L'équipe Léo Resto
Le 28/06/2022 à 18:13
Très propre et accueillant. Très accessible et très utile. Mais dommage j'en est oublier ma glacière la bas... Jamais je la retrouverais. Mais en tout cas pas mécontent de m'y avoir arrêté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à téléphoner à notre restaurant pour voir si notre personnel à retrouvé votre glacière. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 27/06/2022 à 11:17
Très belle aire de repos mais restaurant nul, cher pour le peu de choix et pas très frais non plus vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour momo zemio, Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus concernant la fraîcheur de nos produits ? Merci par avance. L'équipe Leo Resto.
Le 25/06/2022 à 15:50
Condition. De service ne correspond pas à l'affluence du repas du midi Pas assez de caisse, pas assez de personnel... Les repas tellement d'attente arrivent froids à table, vraiment très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous transmettons ce message à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe Leo Resto.
Le 24/06/2022 à 14:20
Accueil sympa, très propre ,c'est plaisant après avoir fait de la route . A bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, merci beaucoup pour cette très belle note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 05/06/2022 à 10:45
2.5€ le litre alors qu'on peut le trouver à 1.9 pas loin. Voleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 01/06/2022 à 18:20
Bon pas excessif niveau tarif pour la sandwicherie. Toilettes propres!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 24/05/2022 à 23:32
Parking conséquent, le resto est très sympa rn déco, pas mal de table et chaises, mais sûrement peu en saison. Très spacieux , bordé par la boutique, ce qui permet à chacun de pouvoir se restaurer à prix corrects. Question sandwichs, ils sont assez grands et biens fournis pour un prix raisonnable en station autoroute.6,50 euros. Petit bémol pour le café qui est servi en tasse au lieu d un gobelet. Voyez plutôt la machine. Accès handicapés sans souci sur tout le site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, merci beaucoup pour cette belle note et votre avis détaillé ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bien note de votre remarque concernant le café. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 01/05/2022 à 18:57
Bon ben la cafette d'une chaîne sur une aire d'autoroute cher et insipide on n'en attendais pas mieux c'est comme ça on le savait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous dire ce qui n'allait pas pour que l'on puisse s'améliorer. À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 27/04/2022 à 19:40
Mauvaise accueil, produits très décevant et c'est super cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ! À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 18/04/2022 à 00:00
Ouvert jusqu'à 22h, et bien non... On se présente à 21h15 FERMÉ Vraiment nul, merci de revoir vos horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Ferré, merci pour votre retour, nos souhaitons en savoir d'avantage sur votre situation, est-il possible que vous nous contactez à [email protected] L'équipe Léo Resto
Le 29/03/2022 à 23:05
On a fait une pause goûter très agréable, nous avons pris une mousse au chocolat, un tiramisu, un cookie et un muffin tout était très bon, et ils on accepté mon chien en intérieur donc très satisfaite de cette tolérance envers mon compagnon a 4 pattes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bourona, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 29/03/2022 à 08:21
Une vraie aire de repos sur cette autoroute.il est tres complet avec douche et même un hôtel. C'est rare..pour ce quo est de la partie restauration il en est de même très bon accueil par le personnel lors de mon passage en fin de journée 22h...la qualité est moyenne et les prix également dans la fourchette .pour nos amis routiers le parking est très grand ce qui est un plus . Bonne route à tous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi que le service vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 28/02/2022 à 23:22
Côte boulangerie oubli de prévenir que le burger était chaud. Obliger df demander des cuillères et aucune vérification pass satinaire. Cher pour ce que sait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et tentons d’améliorer notre service client. En espérant vous revoir, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 25/02/2022 à 16:37
Très bien pour un arrêt repas,tout était bon.
Le 25/02/2022 à 14:37
Petit restaurant très agréable au niveau du personnel ainsi que de la qualité des produits proposés. Les plats sont frais. Tout était bon de l'entrée au dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre service. L'équipe Léo resto de Cestas
Le 24/02/2022 à 22:08
Service très cher pour le peu de service Les tarifs pour repas froid hors prix voir limite frais ex le jambon blanc dans une salade (ça se voit à la couleur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nous tenons à vous informer que notre carte d'hiver ne contient pas de la salade avec du jambon blanc, nous avons la classique salade Caesar ou la salade du terroir avec son paleron de bœuf. Notre équipe met un point d'honneur à offrir des produits frais à nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire vivre une autre expérience qui nous l'espérons sera meilleur que celui-ci. L'équipe de Leo resto cestas
Le 15/02/2022 à 12:25
Excellente adresse pour faire une pause gourmande. Convivialité et bonne humeur sont aussi au rendez-vous. Et un personnel exceptionnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience chez nous fut agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 22/01/2022 à 20:50
Accueil déplorable ,pas un bonjour de la part de serveuse, seulement ''attendez là que je vous contrôle !'',aussi manquant de discrétion (oui quand un pass sanitaire ne passe pas du 1er coup , inutile de crier le fait qu'il soit '' non valide '') ! Aucune patience lors de notre commande , pas de sauce , pas de sel ni poivre prévu ,ni de cuillère pour les enfants ! steack surgelé sans goût et Déception pour les grandes salades d'entrées : la salade dans le fond de l'assiette est fanée, trois morceaux de poulet et aucune sauce de proposer avec si besoin . Nous avons payer plus de 100€ a 6 . Au retour de nos vacances ,nous ne reviendrons pas c'est certains ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous souhaitons en savoir d'avantage sur votre situation, est-il possible que vous nous contactiez par mail à [email protected] afin de nous rappeler la date et l'heure de votre venu dans notre établissement. L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 13/01/2022 à 20:29
Accueil chaleureux et convivial. Raisonnable pour une aire d autoroute !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, l'équipe est ravie que votre expérience chez nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe Léo resto de Cestas
Le 11/01/2022 à 11:49
Aire plutôt propres service petit déjeuner abordable mais les sandwichs restent excessifs avec le peu d'artisanal.Personnels très agréables et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Pinchon, Nous vous remercions pour votre retour, l'équipe est ravi que votre expérience chez nous fut agréable. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe Léo resto de Cestas
Le 30/12/2021 à 01:21
Pas trop mal pour un resto-route cefeteria Cher comme dans tous ces restos. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Ravi que le service vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 19/12/2021 à 14:16
Pas du tout ouf et cher pour des plats très simple le cassoulet en boîte franchement ils doivent faire de gros progrès
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour retour, nous sommes navré que le plat ne vous ai pas plu, nous pouvons vous garantir que notre cassoulet n'est un plat en conserve. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera plus agréable. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 19/12/2021 à 14:04
Je suis chauffeur de bus et il y en a marre de galèrer sur toutes les aires pour déposer les clients dans des conditions décentes. Ici 4 places bus occupées par des PL et le second accès au parking bus condamné par des poteaux... Un dimanche de départ en vacances ! Résultat environ 300m de marche à pied au milieu des semi remorque et du linge qui sèche aux essuie-glaces. Organisation fichtre !
Le 09/12/2021 à 08:02
Dites moi pourquoi doit-on présentez notre pass sanitaire, ce que je trouve normal, mais les routiers ne le présentent pas.... négligence de votre part, ce que je ne crois pas ou peur de cette corporation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Sanliasa, Merci pour votre remarque. Nous demandons le pass sanitaire à tous nos clients sans distinction. Un rappel sera fait à notre équipe à ce sujet. Au plaisir de vous revoir sur notre aire de Cestas. L'équipe de Leo resto cestas
Le 06/12/2021 à 16:16
Utile quand on veut se restaurer mais les crêpes ne sont pas bonnes : elles ont le goût de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque et nous allons tenter d'améliorer notre recette pour mieux répondre à vos attentes. En espérant vous revoir, L'équipe Léo Resto de Cestas
Le 21/10/2021 à 13:15
Ce lieu a le mérite d'exister repas très correct très bon dessert par contre un peu cher pour ce qui est proposé
Le 17/10/2021 à 08:39
Tres bonne station. Service reactif. J'ai signalé un soucis aux toilettes suite a quelqu'un qui a du faire ses besoins en lévitation et la personne en charge du menage est arrivée en moins de 2 min pour tput nettoyer. Les employees ont bien du courage. Merci pour l'accueil, et la propreté du lieu. Parking nickel, c'est extrêmement appréciable et agréable, surtout quand on a pkusieurs kilomètres dabs les pattes. Merci encore et bravo pour le travaille accompli. Nath du pays basque
Le 19/09/2021 à 22:15
Personnel tout à fait charmant pour un resto route. 😍😍 Comme souvent, les tables (extérieures) n étaient pas nettoyées...😏
Le 16/09/2021 à 19:15
Menu routier il est à ce prix uniquement pour les pro il faut le savoir.Frites pas assez cuites steak haché 🤢
Le 16/09/2021 à 13:23
Attrape nigaud pour le menu routier si vous n'êtes pas routier professionnel,vous paierez 20€ au lieu de 13,90€,qualité médiocre pour prix élevé ....👎👎👎
Le 09/09/2021 à 16:39
Aire d'autoroute propre. Personnel agréable. Nourriture de bonne qualité. Je vous le recommande
Le 29/08/2021 à 09:46
Plus de croissant sur la formule petit déjeuner, du coup on nous propose une autre formule sans les boissons pour les enfants. Équipe pas disposée à être arrangeante pour permettre de prendre la formule pour les enfants avec le jus d’orange. Quel dommage ! A éviter en famille !!! Notre dernière visite était pourtant très agréable mais c’était l’équipe du Leo direction Bayonne alors que cette fois c’est celui direction Bordeaux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Stephan, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander le responsable afin de régulariser cette situation. Bonne journée,
Le 28/08/2021 à 20:14
Nous y avons fait une petite pause...petit coin sympa ,banc de pique-nique pour se poser.Endroit idéal pour promener son chien.
Le 27/08/2021 à 15:41
Quand on arrive d'espagne et que leur station sont bien garnis,acceuillante,on l'on y mange et y bois pour pas trés cher des plats et sandwich délicieux et qu'on arrive en france et ses stations services a 2 balles ou on trouve rien a manger a parts des sandwich daunat cher et degeu et qu'il crois que leur nourriture est bonne comme leur rrstaurant je leur conseille de franchir la frontiére et d aller voir ailleurs comment ça se passe.
Le 25/08/2021 à 10:53
La nourriture était bonne,par contre ce qui est pour les toilettes vous pourriez faire un effort, c'était vraiment sale.
Le 15/08/2021 à 01:20
- Bon rapport qualité/prix - Employés très agréables - Manager odieuse: elle a été chercher l'un des employés afin de le réprimander devant nous (parce qu'il a accepté de mettre un steak haché pour ma fille dans son menu enfant, merci encore à lui) Cette dame a retiré la compote du sac surprise de ma fille car nous avions aussi pris un yaourt à boire que je comptais payer en plus du menu enfant... Mais Madame la Manager en avait décidé autrement. Elle nous a fait patienter avant de nous encaisser parce qu'elle engueulait ce jeune homme (toujours en notre présence), puis elle a oublier de nous donner nos jetons pour le café. Résultat : nous avons manger froid!!! - Je suis d'accord avec la remarque précédente : il serait bon de prévoir un steak dans le menu enfant afin de laisser du choix pour tous et d'éviter de telles discordes. Merci encore à ce jeune homme très avenant et commerçant!! Quand à vous madame, apprenez svp à respecter vos employés!!! (Nous y sommes allés vendredi 13 au soir vers 19h30-20h)
Le 09/08/2021 à 20:53
Franchement, le personnel RIEN A DIRE, mais alors la nourriture, AGRRRRRRRH c'est horrible, j'arrive pas en parler tellement c'était mauvais. Certes c'est mangeable mais HONNÊTEMENT c'est limite mieux un sandwich sodebo a 2€ pour son repas quoi ! BREF je ne conseille vraiment pas !!!
Le 09/08/2021 à 20:27
Personnel sympathique mais nourriture infâme. Il faut vraiment se forcer pour manger son assiette. Aucun goût aliments de mauvaise qualité vraiment cher pour une cantine de ce niveau médiocre. Quelle honte de servir cette nourriture aux clients.
Le 08/08/2021 à 13:55
- Pas terrible par rapport rapport aux prix - cela serait bien de mettre steak frites aussi pour les enfants. Parce que ils n’aiment pas tous les nuggets par exemple…. - où est la surprise pour un enfant ????? Si c’est la compote ça ne vaut absolument pas le coup de prendre menu enfant Toilette pas propre Le seul point positifs c’est qu’ils y a un grand parking
Le 07/08/2021 à 17:18
Nous avons prit des sandwichs à quasi 6€ pièce et quand on voit ce qu'il y a dedans c'est abusé ! Ensuite niveau covid s'il y a un cluster ça ne m'etonnera même pas ! Tables non nettoyées entre deux clients, distance entre les tables non respectée !!
Le 07/08/2021 à 11:48
Aire de repos très bien WC propre je conseille on peux s y arrêter sans soucis
Le 04/08/2021 à 13:19
Première fois qu on s arrête à cet endroit. Très mauvaise organisation au service des plats chauds. Pas très bon . On aurait mieux fait de manger casse croûte.
Le 02/08/2021 à 19:54
Personnel pas très agréable. Nourriture de cantine, avec des plats chers pour ce qu'ils sont...
Le 27/07/2021 à 19:07
De passage à nos retour de vacances serveur au top bon prix personnel disponible procédure COVID respecter a la lettre.
Le 26/07/2021 à 22:57
Hamburger très bon mais sauf quand t on demande un steak bien cuit est qu'il de donne saigant
Le 24/07/2021 à 00:43
Comme toute cafetièra d autoroutes toujours trop cher. Parcontre ce qui est mobiler et idée déco très bien. Igiene nickel
Le 31/07/2020 à 15:30
La nourriture trop trop chère et mal faite. Mauvaise goût et très pauvre qualité. Très déconseille. Malgré qu’on as eu une compensation d’un désert, les vendeurs sont gentils, mais la nourriture c’est la poubelle ! Le propriétaire doit être un radins exceptionnel, sûrement il ne mange pas dans son restaurant.. Une étoile c’est déjà une très bonne note pour ce restaurant. Éviter absolument !
Le 20/07/2020 à 13:32
Honnêtement c’est cher pour de la nourriture pas assez cuite . Les carottes râpées n’ont pas de goût sauf à l’eau . Les desserts sont chers aussi un moelleux à 3.80€ et un yaourt à 3.25 c’est vraiment du vol
Le 27/12/2019 à 18:15
Bonjour, Très mécontente à l'instant ...je trouve incorrect que l on puisse nous servir un gâteau à main nue( sans gants, sans pince). Alors que cette même main encaisse l' argent et débarrasse les plateaux avec de la vaisselle salle. Veuillez s'il vous plaît demander à vos employés un minimum d' hygiène envers les clients.
Le 26/10/2019 à 06:35
Personnel desagréable (sauf la personne qui nous a encaissé). Les plats ne sont même pas juste bon, même les burgers maison pourtant ce n'est pas de la grande cuisine, les frites immangeable, le pain est de l'avant vieille je pense... Un gros doute sur l'hygiène et un prix bien salé !!! Bref, optez pour un sandwich, au moins vous ne serez pas déçu...
Le 01/10/2019 à 07:47
Personnel vite débordé en cas de bus, attente interminable. De plus la station est très mal aménagée, les files d'attente bloquent l'accès aux toilettes. A fuir.
Le 28/09/2019 à 14:17
Burger pas top du tout 1 seule personne pour servir les plats chauds je ne recommande absolument pas ce resto je dis qu il faut l eviter et les prix sont du vol pour la qualité de la nourriture 3.50 euros pour une tartelette framboise de très mauvaise qualité voir immangeable
Le 12/08/2019 à 15:02
Propre , personnel sympa , c’est bon et frais, un moment agréable pour la pause 😎
Le 26/06/2019 à 14:14
J'aime beaucoup cet endroit. Je m'arrête toujours lorsque je vais chez ma fille. Agréable, propre, j'adore.
Le 29/05/2019 à 20:34
Je pensais que les aires de repos étaient devenus raisonnable. J'ai parcouru 900 km, déposé mes clients à Bordeaux, me suis arrêté pour manger, présenté ma carte LEO qui m'a été refusé et j'ai réglé 17,70 € pour une cuise de poulet 🐔 un café ☕ un yaourt. 🤔. Pas content du tout. 😵. J'éviterai de m'arrêter avec ou sans clients. Hors mis cela la station reste propre et agréable. 😉
Le 30/04/2019 à 13:57
Ça ne ressemble plus à la bonne veille cafétéria. .. Très bien agencé. Personnel assez sympa.
Le 23/04/2019 à 15:16
Propre et personnel accueillant et souriant. Par contre pas beaucoup de choix quand au repas meme s'il sont assez bon pour une aire de repos
Le 19/04/2019 à 14:50
Aire complète. Ont à pu trouver tout ce que l'on souhaiter. Aire de pique nique disponible et ombre pour pouvoir manger sans avoir trop chaud. Surtout pour les voyageurs de l'été . Je le recommande vivement.
Le 10/04/2019 à 17:53
Aire de repos neuve, parking poids lourds et véhicules de tourisme distinct. Aire de jeux pour les enfants bien réfléchi. Hôtel de transit bien placé, très en retrait de l'autoroute.
Le 02/04/2019 à 20:53
Une honte aire poids lourd squatter par Carion sans gêne une place pour la remorque l'autre pour le tracteur, une dizaine d'ensemble. Résultat pas moyen de trouver une place !
Le 14/03/2019 à 09:32
Une aire d'autoroute entièrement refaite et réaménagée pour les voitures et les poids lourds. C'est une belle réussite. Très pratique pour son accès dans les 2 sens de circulation (vers Bordeaux ou vers Bayonne) qui permet d'y accéder comme lieu de covoiturage.
Le 12/01/2019 à 00:28
Ah l'aire de Bordeaux-Cestas.... que de souvenirs sur la route des vacances après souvent 30 à 45 minutes de périphérique bordelais. Pouvoir faire une pose quasi obligatoire avant de s'attaquer à cette sacrée RN 10 des Landes ce n'est pas un luxe. Les animations organisées ici pour les voyageurs et les enfants sur la route des vacances sont géniales et bien acceuillies
Le 14/09/2018 à 13:50
Restaurant d'autoroute avec une déco tendance style industriel c'est le seul point positif que nous avons à mentionner... pour le reste rapport qualité/prix typique des restaurants d'autoroute avec en plus peu de choix dans les garnitures. Personnel peu accueillant. Mention spéciale pour la jeune employée au bar qui a réussi à être désagréable et anti commercial...le top. Bref un endroit à éviter.
Le 13/09/2018 à 15:49
Personnel peu accueillant peut être faudrait il payer pour avoir l ombre d'un sourire. L hygiène est des plus déplorables sans parler des toilettes . L endroit qui semble être le plus accueillant à cette station semblerait être le parking.
Le 09/09/2018 à 20:52
cela fait 10 ans que nous nous arretons a l'aire de Cestas pour manger avant notre arrivée au Pays Basque mais cette année c'est un zéro pointé pour Léo Resto organisation nulle (attendu + de 20 mm des frites qui sont arrivée pas cuites) . Si tout les Léo Resto se ressemble dans l'organisation du service passer votre chemin aller voir plus loing.
Le 27/08/2018 à 09:59
Je ne me suis jamais arrêtée dans une aire aussi sale ! Nous avons fait une pause à 10h du matin : des tables sales et non débarrassées, des flaques d'eaux parterre devant les machines à café en passant par les touffes de cheveux dans les lavabos... je vous épargne l'état des toilettes et détritus jonchant le sol extérieur. Et j'en passe. L'employé avait l'air un peu dépassé, nous répondant que le patron n'avait pas prévu une telle affluence, aujourd'hui 27 août. Je crois qu'on se paye notre tête 😤 Bref un scandale !
Le 23/08/2018 à 15:26
Très grosse aire d'autoroute, avec un gros avantage pour les camping cars et vans aménagés : une borne flots bleu gratuite et en bon état pour vidanges et plein d'eau potable.
Le 05/08/2018 à 22:06
Repas pris ce jour dans le resto de L'aire de repos de cestas. Entrecote demandée à point servie saignante voire bleue, l'eau au pichet était imbuvable (goût de liquide vaisselle) les verres n'étaient pas rince couverts avec des aliments sèches, mouches qui volent au dessus des plats et le personnel en cuisson sans charlottes avec des cheveux longs non attachés pendant au dessus de la nourriture. Tables non nettoyées j'arrête car la liste est très longue Inadmissible au prix ou sont les repas il y a un minimum d'hygiène à avoir vis à vis de vos clients. Très déçu....
Le 03/08/2018 à 15:37
Endroit sympa, (je suis routier), j'ai eu le malheur de me garer sur un emplacement réservé aux cars : plus de place sur le parking PL car les vacanciers prenaient les places. J'ai donc été avisé que j'allais être verbalisé. Je ne m'y arrêterai plus et je diffuserai l'info
Le 03/08/2018 à 15:23
Trop de monde et tout est très (trop) chère. 5e le hot dog , ENFIN la saucisse dans un misérable bout de pain..
Le 03/08/2018 à 09:24
Personnel un peu débordé , tous les sèches mains des toilettes hommes et femmes ne fonctionnaient pas. Mais reste une aire de repos bien pratique.
Le 02/08/2018 à 09:23
Degeulasse et je pèse mes mots, un café et un pain au chocolat celui-ci posé à même le plateau dans un espèce de jus douteux et la tête mécontente de la serveuse, les Toilettes hors fonctionnement sympa quand on roule depuis 4 heures. Vraiment Degeulasse ! !!
Le 22/07/2018 à 12:23
Grand aire, relativement propre malgré l'affluence, restaurant agréable avec du choix. Parking trop petit malheureusement
Le 14/07/2018 à 00:53
Plats très bon, tarifs d'aire d'autoroute mais corrects. Service au bar pour les cafés très agréable.
Le 24/06/2018 à 12:44
ça craint ce lieu, je déconseille ce lieu aux routiers, aux risques de voir au réveil sa bâche déchirée, son chargement volé ou son gasoil cela ce passe des deux côtés, alors un plus de sécurité et voir faire payer les douches aux routiers, des chauffeurs venant de certains pays sont vraiment dégueulasses et voleurs aucun respect du matériel public. à bon entendeur salut
Le 13/05/2018 à 04:33
Station vraiment à éviter point de vue accueil, la nuit si vous avez la chance que ce soit ouvert ( le caissier n'est pas la et donc ferme la porte d'entrée) on vous reçoit avec un vous voulez quoi ? Bref je dėcommande .
Le 12/01/2018 à 12:33
Plus qu'un rein après avoir payer l'addition. Si vous n'avez pas de quoi payer (60€ pour trois personne. Entrée et plat.), je vous conseil de fuir. En Plus, c'est pas super comme cuisine.
Le 05/01/2018 à 19:17
C'est cher pour ce que c'est mais ce n'est pas mauvais.
Le 01/03/2017 à 20:48
Bon endroit pour faire une pause avant et/ou après le périphérique de Bordeaux (un pont permet de passer des 2 côtés de l'aire). Cette aire d'arrêt et de repos est la plus grande de l'autoroute A63. Tous les services sont présents sur cette aire : station service, cafétéria, toilettes, épicerie, tables de pique-nique, grands parkings et même hôtel. Je recommande cette aire d'autoroute car elle contient tous les services nécessaires pour faire une pause. Attention : Forte affluence lorsqu'il y a des bouchons à la sortie de Bordeaux. Petit + : Si vous passez devant cette aire direction Espagne/Bayonne avant 11 heures, pensez à prendre votre petit déjeuner à Léo'O'Resto.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cestas ?