Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant LEO BISTROT - AIRE D'ECOT qui se trouve à Écot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Écot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:36
C'est bien de faire une déco agréable mais former le personnel à l'amabilité au service de caisse et ne pas laisser le client se démerder quand la machine à café qu'on lui a vendu est en panne serait plus utile ! Cadre refait vraiment agréable Qualité prix choix à revoir Personnel inadapté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Bm, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. En espérant tout de même vous revoir afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 23/10/2023 à 12:28
Un menu Panini en mode sandwich au pain carrément degueulasse et écœurant ! La serveuse qui a probablement l’âge d’être ma maman est un amour de femme ennuyée car en fait le restaurant n’a pas la machine à panini. Elle me change mon sandwich gentiment par un autre sandwich froid. Ce groupe peut se féliciter d’avoir une serveuse aussi gentille et commerçante. Mais il faut mettre à disposition un appareil à panini , un vrai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia LG, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et que nous le prenons en considération. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 15/10/2023 à 11:07
Malgré un café non sucré. L'expérience était bonne. A voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cette belle note ! Nous prenons en compte votre remarque. À bientôt !
Le 02/10/2023 à 14:20
Service agréable Cuisine correcte Un peu cher cependant 8
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 24/09/2023 à 10:03
J'ai attendu près de 30 minutes pour 2 crêpes, qui ont été mangées en 2 minutes et n'avaient pas vraiment bon goût. Pas mal mais pas génial non plus. (Il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y avait aucune autre raison apparente pour ce retard.) Plusieurs invités se sont plaints parce qu'ils avaient déjà envie de partir. Il est interdit de faire attendre ses clients aussi longtemps à une aire de repos, après tout, tout le monde est en transit et a généralement encore beaucoup de temps de trajet devant lui. Le personnel était sympathique et s'est excusé à plusieurs reprises auprès de tous les invités, mais ils l'ont quand même fait. Rester pour aller aux toilettes et les crêpes nous ont coûté 45 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yunaïka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire pleinement nos hôtes, en accordant une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à toute l'équipe afin qu'elle puisse être plus vigilante sur ce sujet. Nous espérons toujours que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée.
Le 23/09/2023 à 14:26
Nous avons attendu 30 minutes pour deux crêpes. La commande à elle seule a pris assez de temps et aurait dû nous prévenir. Même s'ils se sont excusés par la suite, nous ne mangerons plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias Stirner, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient pleinement satisfaits et portons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à toute l'équipe afin qu'elle puisse être plus vigilante à cet égard. Nous espérons toujours que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Passe une bonne journée.
Le 08/09/2023 à 17:42
Ce qui pêche le plus c'est l'homme qui semble être le responsable de Léo bistrot. Autant désagréable avec les clients qu'avec les femmes avec qui il travaille. Être une aire d'autoroute proche de la frontière et ne pas être tolérant avec des clients étrangers qui peine à essayer de parler français, c'est vraiment nul et honteux. De plus payer presque 15€ pour un kebab, une boisson et une part de flan. Plus cher kebab de ma vie. Unique et dernière fois ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Narran, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction et à l'accueil de notre clientèle. Sachez que des mesures ont été prises suite à cet incident. N'hésitez pas à solliciter directement la direction qui reste disponible pour chaque client. Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, ils sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Bonne journée.
Le 31/08/2023 à 19:29
Nous avons pris pour déjeuner 3 repas (3 poulets+ frites).....et dans 2 repas nous avons eu droit à 2 mouches 🤮😱 De plus les poulets cuit et recuit , les frites bofff et le repas à peine chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Seyler, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en considération vos remarques. Un point a été fait avec l'encadrement sur la qualité du poulet et l'obligation de test gustatifs quotidiens. De plus, des équipements supplémentaires ont été mis en place contre les nuisibles. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, n'hésitez pas à solliciter directement notre équipe sur place afin de pouvoir faire le nécessaire rapidement. Bonne journée.
Le 26/08/2023 à 12:52
Léo Bistrot à fuir ! Un service déplorable, désagréable au possible avec les touristes étrangers. Une personne qui semble être le responsable, irrespectueux des équipiers (au bord de l'humiliation). La patience est la clé dans ce métier, si vous n'aimez pas les gens, changez de métier. L'aire est très propre et fonctionnelle tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Souchet, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 22/06/2023 à 20:38
Le café était correct mais aurait eu bon goût dans une tasse appropriée... qu'est-ce qu'il y a avec tout ce carton ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edward Martin Davies, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre la situation et que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que l’information a été transmise à notre direction et à notre personnel. Passe une bonne journée.
Le 21/06/2023 à 10:50
L'appareil a carte posé sur le comptoir, tu fais la queue et quand tu arrives, on ne prend pas la carte. OK une panne ça arrive mais mettez une petite affiche quand même ! Surtout que la plupart des gens n'ont pas d'espèces aujourd'hui...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. N’hésitez pas à transmettre vos suggestions directement en caisse lors de votre prochain passage. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 18:23
Infidélité au burger, nous avons tenté des formules croque monsieur curry, tarte au fraise et boisson. On conseille ! Merci à Catherine pour sa bonne humeur et son café bio 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 31/05/2023 à 09:11
Nous sommes arrivés vers 9h pour prendre le déjeuner, pour commencer la caissière nous parle super mal, n’écoute même pas la commande passer juste avant!! Franchement l’intérieur est très beau mais le service client vraiment pas ouf,je recommande pas..🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie Voignier, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, bonne journée.
Le 22/05/2023 à 22:40
Un tarif abordable, des employés souriant et chaleureux, et un gâteau au chocolat étonnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Froissart, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 14/05/2023 à 12:06
Merci beaucoup au personnel très sympathique et avenant… Je n’avais jamais aussi bien mangé sur une aire de repos. Merci à crêp’eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 08/05/2023 à 20:08
Plutôt mourir de faim que d’y aller, sec, répugnant et horriblement cher! 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 08/05/2023 à 19:46
42 euros pour 2 plats et boissons, le poulet dur et sec, les oignons sont répugnants, la sauce infecte, le meilleur endroit pour emmener sa belle mère, je recommande la propreté des chiottes par contre 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabri, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve, et de montrer à votre belle mère que vous êtes plutôt pas mal comme gendre. Bonne journée
Le 05/05/2023 à 13:50
On aimerais vous féliciter et vous dire que c’était très bon. Mais non, deux erreurs de plats sur 4 commandés c’est une bonne moyenne! Salade fade, mozza en polystyrène, sauce insipide. Pas en revoir, pas merci, les crêpes goûtent le gout de ce qui a été cuisiné avant, on ne nettoie donc pas les plaques entre deux? La gaufre, une catastrophe. Culinairement, vous entachez même les restaurants d’autoroute bordelines, pour ça félicitations , ce n’était pas évident !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike Hanriot, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil de notre clientèle. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 17/04/2023 à 09:15
Super expérience ! Aire chaleureuse et bon accueil pour le petit-déjeuner d’un groupe scolaire. Merci et à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci beaucoup pour ces beaux compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous espérons vous voir de nouveau à une prochaine sortie scolaire ! 😊
Le 08/04/2023 à 14:13
Super accueil et très bon repas. Salade césar et chèvre. Personnel souriant et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ces 5 ⭐️ et ce gentil commentaire ! Sachez que nous faisons notre possible pour réserver un service et des repas de qualité. Passez une belle journée.
Le 07/04/2023 à 12:09
Ils ont inventé les chips de salade 👍🏼 c’est pas normal d’avoir une salade dans cet état là pour des sandwichs censés être frais surtout au vu des prix pratiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Tout d'abord merci pour votre visite. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons votre remarque et la transmettons aux personnes concernées. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée.
Le 27/03/2023 à 12:56
Venus en groupe (une quarantaine de jeunes et seniors), nous avons été bien reçus et bien servis
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note Pascale ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement / sur notre aire ! Au plaisir de vous revoir ! 🤗
Le 24/03/2023 à 14:16
Il y a du choix en okat chaud et froid. La salle est agreable et bien entretenue. L'équipe est très sympa surtout la dame aux lunettes rouges. Je m'y arrête assez régulièrement et je suis toujours satisfaisante. Le café est egalement meilleur qu'aux machines
Le 19/03/2023 à 20:34
fabien au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour lui ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 19/03/2023 à 17:21
Nous sommes venus en groupe scolaire d'une cinquantaine de personnes et nous avons été particulièrement bien accueillis : tout était prêt à notre arrivée. Nous avons été servis rapidement et avons apprécié le repas. Le responsable et l'ensemble du personnel ont été très sympathiques. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 22/02/2023 à 16:53
Le personnel est très sympathique. Les crêpes sont excellentes. L'aire d'autoroute est très bien aménagée et confortable. Arrêt très fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 19/02/2023 à 09:41
Javais mis une etoile mais je me corrige et jen met 4 , pour remercier les deux personnes qui nous ont servie le cafe et un coca avec le sourrir mr L... Et une dame . Lendroit est propre , le petit carrefour est cher mais logique vu que cest une air dautoroute et vu linflation cependant ya du choix (boisson alimentation pour pic nique , produit pour voiture , et des petits souvenir style tour effel ...) donc pas mal pour un appoint lors dun voyage .jai ete surprise de trouver des produits franc comtois du lomont , il y a meme des petits livre sympa pour les enfants mais aussi des livres a colorier , des gomettes mais aussi des livres pour plus grand, letoile de moin est pour une raison dont je developperai pas sur le net. Salutation et respect aux personnel qui est souriant courtois et qui font un travail remarquable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie pierrat, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. N’hésitez pas à nous indiquer les points d’amélioration pour nous permettre de vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Bonne journée,
Le 01/01/2023 à 22:41
Personnel sympathique. Le restaurant propose une large gamme de sandwichs chauds et froids, des desserts ainsi que des boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
Le 26/12/2022 à 21:21
Je suis venu ce matin pour prendre des viennoiseries à emporter. J’ai dû attendre 20 minutes avant de pouvoir être servi… La personne était seule à servir, une de ses collègues à côté n’avait visiblement pas envie de l’aider ou pas envie de servir la longue file d’attente (une douzaine de personnes). Lorsque j’ai enfin été servi la personne était extrêmement désagréable. J’avais presque l’impression de déranger. Entre temps la plupart des clients derrière moi sont partis… Dernière fois que je viendrai, j’irai désormais au Carrefour juste en face où l’accueil y est très agréable.
Le 07/11/2022 à 13:18
Très bel endroit et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRAIN, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt !
Le 07/11/2022 à 13:06
Arrêt recharge voiture borne fastned bon prix Espace café, cafétéria, toilettes tout est beau, bien agencé et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire ! Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Resto et non sur la fiche Google de l’aire d’autoroute d'Ecot. N’hésitez pas à contacter directement l’aire en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 02/11/2022 à 19:07
Bof, j'arrive, plus de frites à 18h45, mon mari prend une potée comtoise, très, trop salée. Pour la petite histoire, affiche publicitaire : 1 potée = 1 sac du Puy du Fou, PAS de sac ! BOF
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Vasseur, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 20/10/2022 à 14:05
Super aire, personnelle très attentif et serviable. Beaucoup de choix dans la restauration et aussi en boutique. Donc arrête vous sur l’aire d’écot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement et sur notre aire ! Au plaisir de vous revoir !
Le 06/10/2022 à 13:18
Une étoile parce que ça m'oblige, publicité trompeuse, j'ai commandé le menu hamburger Léo + boisson fraîche + une autre, son prix à l'écran 13,90 €, quand je passe en caisse, d'abord ; Ils me facturent 14,90 € pour le burger. Ils me facturent séparément la boisson et le dessert, soit un total de 23 €. , je demande des explications pourquoi, et ils me disent que c'est le prix que si je veux le menu qu'ils proposent à l'écran, il se compose d'un hamburger végétarien, sans viande (ce n'est pas un hamburger), que si je le veux avec de la viande le prix change et Ni la boisson ni le dessert ne sont inclus. Honnêtement, très mauvaise gestion et très mauvais traitement de la part d'un homme vêtu de noir avec des lunettes et chauve, la fille qui m'a servi m'a parlé en espagnol, excellent pour elle, même ainsi, je ne l'ai pas consommé et ils ont gardé le burger vide. Que celui qui le mange en profite, mais je ne m'arrête plus ici pour faire ma pause avec le camion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan Alcaraz, Nous sommes désolés pour cette situation confuse. Dans notre rayon Léo Bistrot, nous avons une formule Léo burger à 13,90 € avec boisson dessert et burger. Dans notre autre concept OriginR, le burger de nos terroirs se démarque à 14,90 € avec accompagnement (sans menus). Vous avez commandé chez Origin'R et non chez Léo Bistrot. C'est pourquoi nous vous avons expliqué, grâce à un de nos collaborateurs qui parle très bien espagnol, que les deux concepts n'étaient pas les mêmes et que l'offre du menu Léo burger était uniquement dans la partie Léo Bistrot (nous n'avions plus Burger au Léo Bistrot avec de la viande, le point culminant était le végétarien). Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi la traduction de nos menus en plusieurs langues est actuellement en cours pour éviter toute confusion à l'avenir. Bonne journée.
Le 25/09/2022 à 13:48
La dame qui nous a servie n'été pas très agréable les menu son chère J'ai mangé un kebab froid alors que sa été chauffé dommage . Le seul intérêt d être venu cette pour la café a 1€ même celui-ci est froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter sur notre mail pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience dans notre établissement. Voici l’adresse email : ecot@sighor.fr Concernant les prix, nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Merci d'avance. Belle journée,
Le 18/09/2022 à 15:57
Pause au Crep’Eat. Très bon accueil, personnel sympathique, galettes et crêpes délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant Leo Bistrot et non sur la fiche Google de Crep'Eat. N’hésitez pas à contacter directement le restaurant en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée !
Le 09/09/2022 à 13:38
pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Catalano, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Bonne journée.
Le 07/08/2022 à 18:43
Je partage un avis pour la satisfaction des travaux effectués dans cette aire. Et je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. Les crêpes de Crêpéat eux je decrirais ci dessous avant tout de chose je tiens a mettre en avant le petit jeune (fort sympathique) qui prenais les commandes, souriant et surtout répond au question poser même si il devais fermé (je tenais pas à les déranger plus que sa) et sa collègue qui a accepté de prendre une dernière commande d'après fermeture. Vraiment merci a toi jeune homme fort sympathique et souriant comme tout et à ta collègue toute autant souriante. Continue comme sa c'est agréable de s'arrêter à un endroit où des personnes comme vous travail. Concernant les crêpes excellente, fraîche, préparions rapide et efficace. Sinon côté propreté c'est pas mal Je recommande cette endroit fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre passage sur notre aire. Cependant, nous sommes le Leo Bistrot de l'aire et non l'aire en question, ni les crêpes de Crep'Eat ! Bonne journée, et à bientôt ! L'équipe de Leo Bistrot
Le 06/08/2022 à 18:36
Aire de repos au cadre agréable. Crêpe délicieuse, comme à la maison, personnel accueillant, très sympathique et dynamique. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci beaucoup pour ce beau commentaire qui nous touche ! Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme à la maison, c'est pour nous quelque chose d'essentiel ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😍
Le 05/08/2022 à 16:23
Crêp’eat les crêpe sont bonne et le employé sont hyper souriant 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cependant, nous sommes la page de Leo Resto, et pas de Crêp'eat 😊 Bonne journée.
Le 05/08/2022 à 16:23
Les crêpe au top les employés trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci beaucoup pour votre message ! Nous passerons le message à notre équipe, qui sera ravie de vous lire ! À bientôt !
Le 03/08/2022 à 14:25
Très propre, climatisation appréciable en été. Seul petit moin :les panneaux d'indiquation des WC n'étaient pas très clairs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annika, Merci pour cette belle note et votre gentil message ! Nous prenons bien note de votre remarque concernant la signalisation des WC afin de pouvoir nous améliorer lors de votre prochaine venue. Bonne journée.
Le 03/08/2022 à 14:20
Très belle aire de repos avec de la bonne nourriture pour les enfants et de superbes toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour SD, Merci pour cette belle déclaration. Cependant vous êtes sur l'entrée Google du restaurant LEO RESTO et non sur l'entrée de la station service autoroutière. Passe une bonne journée.
Le 30/07/2022 à 12:56
Sympa et bon.. un bon compromis avec les sandwichs habituels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, C'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits. À bientôt !
Le 29/07/2022 à 21:42
Arrêt café , WC homme bien propre 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cependant, nous sommes la page de Leo Resto, et pas de l’aire d’autoroute 😊 Bonne journée.
Le 29/07/2022 à 14:00
Super chargeurs abrités, service agréable ! Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous portons une grande attention à la qualité de notre service ! À bientôt !
Le 27/07/2022 à 16:28
Les plus belles toilettes de France...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maik Schoeneich, Merci beaucoup pour cette très très belle critique ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction avec nos toilettes :) ! A bientôt et bonne journée !
Le 27/07/2022 à 13:18
Simple , bon et efficace..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Froger , merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 26/07/2022 à 16:02
Très bel emplacement, organisation bien pensée et très accueillante, espace toilettes au top et pour couronner le tout, les crêpes étaient excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos crêpes ! 😊 Au plaisir de vous revoir chez Leo Resto !
Le 26/07/2022 à 12:18
Personnel sympathique et serviable, cuisine propre, bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour T. Zimmermann, Nous sommes ravis d'une telle satisfaction ! A bientôt dans notre établissement ! 😊
Le 22/07/2022 à 20:47
Merci à Marine Pour l’accueil chaleureux. Endroit propre et jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, merci à vous pour votre venue. On passe le message à notre équipe qui sera ravie de vous lire ! A très vite ! L'équipe Leo resto
Le 09/07/2022 à 13:37
Petit aire sympa!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin ! Merci infiniment pour cette très bonne note ! Et qu'avez-vous pensé de notre restaurant ? A bientôt chez Leo Resto !
Le 09/07/2022 à 12:18
Sandwiches peu garnis, il n’y a pas de petites économies. Minuscules bouts de poulet et de saumon dans les sandwichs. À 7 euros l’unité, franchement on peut largement faire mieux tout en restant rentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, sachez donc que votre commentaire nous est précieux et nous aidera à améliorer cet aspect de notre service. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 08/07/2022 à 20:30
Super resto cuisine excellente et que dire de naima que très souriante et accueillante je recommande...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zsofia Decker, Merci pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis que votre passage vous ait apporté pleine satisfaction ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a totalement répondu à vos attentes ! Belle journée et à bientôt chez Léo Resto !
Le 07/07/2022 à 18:19
Merci beaucoup Naïma de votre gentillesse et votre service. Au plaisir. Hia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tic Tac, Merci pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis que votre passage vous ait apporté pleine satisfaction ! Notre équipe sera ravie de savoir qu'elle a totalement répondu à vos attentes ! Belle journée et à bientôt chez Léo Resto !
Le 28/06/2022 à 17:34
Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour plus ou moins long ! Adapté aux bébés/enfants avec aire de jeux et toilettes familiales. Également magnifiquement créé. Le repas que nous avons mangé était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zsofia Decker, Merci pour cette excellente note et cet avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez autant aimé nos produits ! 😊 Au revoir ! L'équipe Léo Resto
Le 22/06/2022 à 01:32
Eh bien, le quartier est bon en termes de stationnement. Les services sont en construction, sachant combien de temps durent les travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, nous sommes la page Léo Resto, pas le secteur routier 😊 Bonne journée. L'équipe de Léo Resto
Le 15/06/2022 à 13:32
Pour avoir vécu en Bretagne, je confirme que les crêpes sont excellentes dans un cadre agréable permettant de bien se ressourcer avant de reprendre la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour cette excellente note et cet avis élogieux ! C'est un honneur de recevoir la validation des professionnels des crêpes et galettes ! A bientôt ! L'équipe Léo Resto
Le 15/06/2022 à 12:48
Propre accueillant Bon Concept innovant sur aire autoroute Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry ! Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant vous plaise ! A bientôt chez Léo Resto !
Le 14/06/2022 à 13:19
les galettes délicieuses, le service rapide et très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cette très belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos galettes ! À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 10/06/2022 à 18:02
A fuir impérativement pour les routiers c'est une véritable honte en plus le personnel est antipathique au possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cependant, nous sommes la page de Leo Resto, et pas de l’aire d’autoroute. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 26/05/2022 à 09:45
Le préposé au service prend des croissants et des gâteaux sans gants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chesca Adrian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Passe une bonne journée. L'équipe Léo Resto
Le 13/05/2022 à 09:14
Beaucoup de places de stationnement pour les poids lourds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chauve, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, nous sommes la page de Léo Resto, pas l'aire d'autoroute 😊 Passe une bonne journée. L'équipe Léo Resto
Le 16/04/2022 à 21:20
Très bonne accueil Merci a naima 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour cette note ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! L'équipe Leo Resto
Le 13/04/2022 à 18:05
Très mauvaise gestion... J'ai commandé un steak haché et ils me l'ont apporté complètement brûlé... l'excuse était qu'ils ne pouvaient pas le rendre saignant. 8,90 € pour une semelle de chaussure...je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inakito Sarasola, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Passe une bonne journée. L'équipe Léo Resto
Le 27/03/2022 à 13:26
La cafétéria est un délice personnel très agréable et souriant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre passage sur notre établissement se soit bien passée ! À bientôt. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 19/01/2022 à 19:46
Dire que c'est sale est un euphémisme. L'élégance française 👌
Le 17/01/2022 à 14:06
Une catastrophe la montbéliard est juste immangeable
Le 08/01/2022 à 13:46
Bonne surprise pour une cafétéria d'autoroute avec la saucisse de Montbéliard qui était très bonne.
Le 09/12/2021 à 11:55
A éviter, a fuire Conscient qu'ils s 'adresse à une clientèle de passage aucun effort pour servir un plat acceptable. Une salade de petites tomates surement préparée depuis plusieurs jours. Les croziflettes sèches et aucun gout. Un steack haché archis cuit voir brulé accompagné de pâtes sèches sans sauce, sans gruyère, sans gout et cuites surement depuis plusieurs heures. Voilà le festin qu'ils osés nous servir. heureusement l 'ornage était bonne. Peut être que le dimanche l 'équipe se relache ? Dommage la resto d 'autoroute ne s 'amèliore toujours pas .
Le 28/09/2021 à 08:25
Gros problème sur cette aire de repos. Aucun contrôle du pass sanitaire avant de déjeuner. Une caissière pas très agréable qui vous rempli le plateau soit disant pour l'hygiène alors qu'elle n'a pas de gants latex et fait plusieurs clients à la suite les uns des autres. Même plus de sauce moutarde pour mon steak frites alors que c'est pourtant un produit basique qu'on devrait avoir en grande quantité. Comme une autre employée m'a entendu râler elle est aller en cuisine pour me trouver un peu de moutarde réservée aux employés (merci à elle ) ce qui me permet de donner un minimum d'une étoile. C'est la première fois que je me trouve dans cette situation mais c'est juré j'éviterai à l'avenir cette enseigne ou du moins cette aire si je n'ai pas d'autres choix.
Le 12/09/2021 à 22:57
Mon expérience concerne le Bistrot, ie le comptoir. Prix corrects, mais faites attention aux produits chauds : un croque-monsieur m'a été servi réchauffé, mais le milieu était encore très froid, donc immangeable. Une autre mauvaise surprise : le muffin qu'on m'a présenté au chocolat était aussi à la banane, et même dans ce domaine, on fait mieux. Je retiens aussi que n'étant pas désagréable, le personnel n'était pas particulièrement chaleureux.
Le 11/07/2021 à 21:07
Inoubliable !!!! Ça ne devrait pas exister de servir de la nourriture aussi mauvaise
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Écot ?