Le Terminus

📌 Des Talards, 35400 Saint-Malo

2.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Terminus à Saint-Malo

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Terminus qui se trouve à au Bd des Talards, Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Malo en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Le Terminus à Saint-Malo

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l

Le 23/09/2023 à 20:03

5 / 5

Hôtel dans son jus mais propre avec de nombreux services, calme et idéalement situé (à 10min de saint-malo intra-muros). Bon petit déjeuner et hôtes agréables. Parking public pas très cher juste derrière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.B avec une note de 4 sur 5Ben.B

Le 08/09/2023 à 15:26

4 / 5

Hôtel simple par sa déco, mais très sympa et très bien situé, à 10 min à pied des remparts. TV, Salle de bain avec douche large, 2 prises côté lit, quasiment pas de bruit la nuit et de même le jour, pas de gêne dans l'hôtel. Accueil agréable, accès à l'hôtel par code le soir, ascenseur, petit déj, tarif parmi les moins cher lors de ma recherche sur internet en ce mois d'août, la quasi totalité des autres hébergements dépassés les 100 € la nuit, sauf cet hôtel. Possibilité de garer sa voiture proche de la gare facilement. La literie était agréablement de bonne qualité (rien à redire). Seul bémol, de la moquette dans la salle de bain (qui est quasi neuf et propre) et les murs un peu défraichis à certains endroits dans les couloir (mais sans plus). Je recommande sans problème cet hôtel !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 17/08/2023 à 14:26

5 / 5

Hôtel très bien situé à 2min de la gare et 15min du centre et de la plage chambre simple mais efficace mention spéciale pour la propreté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.i avec une note de 4 sur 5Eva.i

Le 15/08/2023 à 15:38

4 / 5

Hôtel familial à deux pas de la gare de St-Malo. Le centre historique est facilement accessible (15aine de minutes à pied). Pas mal de restaurants dans la même rue que l’hôtel. Chambre confortable (bonne literie), pas aussi insonorisée qu’indiquée (on entend les conversations de la chambre d’à côté) cependant nuit très calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de andreea.e avec une note de 5 sur 5andreea.e

Le 08/08/2023 à 23:12

5 / 5

L'hôtel est à distance de marche de la ville Intra Muros; c'est beau et propre, les chambres sont spacieuses. Les fenêtres isolent parfaitement du bruit extérieur. Je le recommande chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlène.. avec une note de 4 sur 5Marlène..

Le 31/07/2023 à 17:57

4 / 5

Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont confortables et plutôt spacieuses (pour l’anecdote j’ai été malade pendant mon séjour, et je peux vous dire que j’ai vraiment eu le temps d’apprécier la literie!). Alors oui la déco est un peu vieillotte, mais je trouve que ça donne aussi un peu de charme ^^ la sdb est fonctionnelle 👍 pas de sèche cheveux dans la chambres en revanche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.o avec une note de 5 sur 5Agnès.o

Le 19/07/2023 à 06:48

5 / 5

Propriétaire très agréable. Hôtel très bien entretenu pour un deux étoiles. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.u avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.u

Le 23/04/2023 à 15:42

2 / 5

Séjour passable dans cet Hotel que nous avons choisi en dernier recours La chambre était un peu glauque mais heureusement que le lit était confortable et que l’hôtel est relativement bien placé La personne à l’accueil était plutôt sympa comparé à celle que nous avons eu au téléphone pour la réservation qui était franchement très désagréable Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nayizz. avec une note de 2 sur 5Nayizz.

Le 07/04/2023 à 11:19

2 / 5

Au début de l’aventure j’imaginais un hôtel suffisant, finalement il aura été décevant et ce sur quasiment tous les points. En effet à part sa localisation et ses prix (et encore) l’hôtel est clairement mauvais, accueil non chaleureux, aucune flexibilité commerciale. Concrètement l’hôtel est pas trop trop mal entretenu mais il est vieillissant, et malheureusement le on ressent également sur le je m’en foutisme de cet état. Donc pour conclure l’hôtel reste viable en cas de besoin immédiat ou de dernier recours mais ne doit pas être votre premier choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandre.o avec une note de 1 sur 5Cassandre.o

Le 07/04/2023 à 11:00

1 / 5

Tres déçue de cette expérience. L’accueil n’était que très peu chaleureux, et l’un des propriétaires s’est permis de me faire une remarque sur le fait que je ne mangeais rien lors du petit déjeuner. C’est donc comme cela qu’on remercie un client qui paie 9€ un petit déjeuner pour avoir le choix entre des biscottes, un bout de pain avec de la confiture et une compote? Je mentionnerai aussi le fait que la femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous étions dans le lit avec mon conjoint. Si vous cherchez de l’intimité, ne venez surtout pas dans cet hôtel. Heureusement, la literie est confortable. C’est peut être le seul point positif…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.c avec une note de 5 sur 5Sébastien.c

Le 13/11/2022 à 10:12

5 / 5

Bon accueil,très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.e avec une note de 4 sur 5Greg.e

Le 31/10/2022 à 12:21

4 / 5

Hôtel propre et accueillant petit-déjeuner correct par contre les chambres ne sont pas très bien insonorisées contrairement ce qui est annoncé sur la deventure, on entend les gens prenant leur douche ou ce qui parlent dans le couloir

🚨 Signaler l'avis

Avis de dani.c avec une note de 5 sur 5dani.c

Le 14/09/2022 à 20:28

5 / 5

Très bon accueil, la chambre propre et bonne literie, calme et reposant. Très bon petit déjeuner. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloë.r avec une note de 5 sur 5Chloë.r

Le 01/09/2022 à 20:36

5 / 5

Ce lieu était tout simplement reposant. La dame de l'accueil est vraiment gentille et nous a conseillé de faire pas mal de visite en nous donnant une carte du lieu. Le petit-déjeuner est agréable et il y a tout ce qu'il faut ! Il y a même une spécialité bretonne (si je ne me trompe pas) ! Nous y retournerons avec un grand plaisir ! PS : Je recommande très fortement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olezina.e avec une note de 5 sur 5Olezina.e

Le 09/08/2022 à 15:13

5 / 5

Hôtel très sympa calme très bonne literie patron et patronne très accueillants on a passer deux nuits super

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 3 sur 5maxime.o

Le 17/07/2022 à 20:16

3 / 5

Chambre grandes et propres, juste manque une tablette dans la SDB pour poser les trousses de toilette. Bien insonorisées Plage à 7min et intra-muros aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.i avec une note de 1 sur 5Sebastien.i

Le 10/07/2022 à 17:05

1 / 5

Très cher pour la prestation et la qualité de la chambre déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dem.o avec une note de 4 sur 5Dem.o

Le 02/07/2022 à 13:53

4 / 5

Hôtel très bien placée pas loin de la gare avec tous ce qu il faut autour

🚨 Signaler l'avis

Avis de carré.a avec une note de 3 sur 5carré.a

Le 31/05/2022 à 13:37

3 / 5

Chambre propre calme et bien entretenue Manque de choix pour le petit déjeuner . Salle de repas un peu triste sans TV.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 1 sur 5Jérôme.

Le 03/05/2022 à 14:44

1 / 5

Ce n'est pas en créant une deuxième page pour votre hôtel sur Google que cela va masquer la première qui vous ai défavorable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhaine.a avec une note de 4 sur 5Typhaine.a

Le 12/09/2021 à 16:58

4 / 5

Hôtel tranquille à prix correct mais pas de présence humaine chambre propre et matelas de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.u avec une note de 1 sur 5Damien.u

Le 22/08/2021 à 18:12

1 / 5

Bienvenue dans l’hôtel de l’angoisse ! Je tiens à vous informer que mon séjour dans cet établissement fut simplement une horreur ! Heureusement que mes deux jours à Saint-Malo m’ont fait oublier que le soir je devais rentrer dans ce taudis qui ne mérite même pas ses deux étoiles. Ce n’est pas parce que le prix est bas que cela doit justifier le manque de qualité des chambres, et un service exécrable des 2 propriétaires de cet établissement. Reçu à mon arrivée comme un malpropre, je découvre une chambre encore dans son jus (les années 70 ne sont plus d’actualité je tiens à le préciser): moquette tachée, parois de douche qui se détachent, et Wifi inexistant ! Comme me l’a si bien dit le propriétaire le soir à mon arrivé: Comptez pas regarder Netflix, vous y arriverez pas ! Si je m’étais douté que même réussir à me connecter pour ouvrir mes mails aurait été le parcours du combattant ! Certes, la wifi ne fait peut être pas partie du packaging de cette expérience, mais un minimum ! Le matin j’avais pris l’option petit déjeuner. Comme il était indiqué, je pouvais profiter du buffet avant 10h30. Un mot : Une ARNAQUE ! Payer 8,00 et avoir un café, un vieux morceau de pain avec un croissant et une compote c’est bien cher payé ! Surtout qu’on est loin du buffet qui était promis ! On se moque de qui là ? Dans la continuité de l’horreur je tiens à les remercier d’avoir fait ma chambre comme c’est généralement le cas et comme la pancarte sur ma porte était indiqué ! Bien entendu je suis ironique vu que rien n’avait été fait ! Vous l’aurez compris si je reviens pas avec une maladie de la peau ça relèvera du miracle ! Établissement à éviter à tout prix ! Pour un peu plus cher, pensez à regarder dans le centre de St Malo, vous y trouverez des établissements de charmes et peux entretenus, croyez moi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Subitani, Je vous félicite, vous avez vraiment mis toute votre haine dans ce message. Vous n'y avez pas été de main morte. Heureusement que nous ne prenons pas les messages trop à coeur, sinon avec celui là, nous pourrions bien faire une dépression. Allez c'est la fin de la saison, on ne vous en tient pas rigueur. Bonne journée, La direction.

Avis de Michael.t avec une note de 1 sur 5Michael.t

Le 22/08/2021 à 15:57

1 / 5

Bonjour je suis parti avec ma mère et mon frère pour l’anniversaire de ma mère quand nous sommes venus payer nous avons conté les billets pour lui donner j’ai regardé ma mère conter et il a dit qu’il manquer 20€ alors que cela n’est pas vrai , quand nous partons boire un verre une femme de ménage venez fouiller dans nos bagages mon frère c’est fait voler un vêtement et moi mon téléphone et quand je lui es demandé qui s’appelait cette femme de ménage il a commencé à réfléchir et a donner un prénom et qu’il connaissait pas sont nom alors qu’elle travaille pour lui . je ne vous conseille pas cette hôtel c’est un hôtel de famille voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.a avec une note de 5 sur 5Roger.a

Le 19/07/2021 à 19:56

5 / 5

Près de la gare Un hôtel à l'ancienne Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Saudrais

Avis de Anna.u avec une note de 5 sur 5Anna.u

Le 10/08/2020 à 02:21

5 / 5

Tout était très bien, je conseille de mettre un cendrier devant l'hôtel pour les fumeurs. Très bon hôtel, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de faire notre possible et cela fait plaisir que nous sommes récompensé par la sympathie de nos clients. Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction

Avis de Solange.r avec une note de 5 sur 5Solange.r

Le 05/08/2020 à 22:17

5 / 5

Une chambre toute cozy et agréable. Un accueil chaleureux, avec des conseils de visite et des idées d'activités. Au top ! Un gros merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Tremoco, Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction

Avis de Hermine.a avec une note de 4 sur 5Hermine.a

Le 05/11/2019 à 16:27

4 / 5

Hôtel bien situé, près de la gare et proche centre ville. Accueil sympathique, et chambre très bien isolée, au calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.l avec une note de 4 sur 5Luc.l

Le 14/10/2019 à 18:52

4 / 5

Simple er efficace. Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci !

Avis de ISABELLE.O avec une note de 1 sur 5ISABELLE.O

Le 14/05/2019 à 23:31

1 / 5

Hôtel deconseille !!!! Literie obsolète et accueil pas très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé de lire cela, cependant je ne vous trouve pas dans mon planning... Je ne peux donc pas du tout affirmer que vous ayez séjourné dans mon établissement et ne peux pas remettre peut être ce commentaire dans son contexte. Nos chambres ont toutes été refaites en février et mars dernier. Si vraiment vous avez séjourné dans notre établissement cela était certainement avant ou notre literie ne vous correspond pas. On ne pas plaire a tout le monde. Cordialement La direction

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 03/01/2019 à 19:59

4 / 5

Très bon accueil chambre confortable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e

Le 03/01/2019 à 07:47

1 / 5

bruyant.encore des couverture.petit déjeuné basique

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 1 sur 5stephane.a

Le 19/09/2018 à 23:22

1 / 5

Linge de lit vieillot peu hygiénique. Petit déjeuner pas top pour un hôtel. Bien situé en revanche près de la gare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Isabelle.e avec une note de 3 sur 5Anne-Isabelle.e

Le 16/09/2018 à 16:29

3 / 5

Hôtel viellot en effet mais très bien situé près de la gare et à 800 m de la porte Saint-Vincent. Petit déjeuner simple. Literie très correcte et douche parfaite. Manque de lumière dans la salle de douche. Je vous le recommande si vous cherchez un hébergement économique pas trop loin de l'intra muros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de salt.1 avec une note de 4 sur 5salt.1

Le 15/09/2018 à 18:11

4 / 5

Chambre propre, literie confortable, douche moyen.Ambiance familiale et sympathique (pourtant , je séjournais en solo ). Avantages : à proximité de la gare ; 4 restos à côté et une épicerie casino. A 1/2 heure à pied de saint- malo intramuros ; tous les bus depuis la gare à 5 minutes. Inconvénients : Ce Jeudi matin du bruit très tôt! ( les éboueurs?). Enfin : petit déjeuner (7h30 -10h30) correct ( quantité illimité ) mais café un peu trop long ...mais avec le journal ! ( Ouest- france ) Monsieur de l'accueil très gentil et disponible, femme de ménage super compétente ( lit très bien fait).

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.u avec une note de 2 sur 5simon.u

Le 09/09/2018 à 13:27

2 / 5

Les chambres correct mais le petit déjeuner est à revoir ... Hôtel vieillot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.

Le 18/08/2018 à 14:05

1 / 5

L’office de tourisme nous a recommandé cet hôtel. (rire) Je viens d’appeler la réception de cet hôtel et le réceptionniste était EXÉCRABLE au téléphone. Certes il ne restait qu’une seule chambre de libre donc nous n’etions pas des clients « importants » mais le fait de m’ordonner de venir payer TOUT DE SUITE la chambre SOUS MENACE qu’ « elle peut être réserver à tout moment par quelqu’un d’autre et que nous avons « que  800 mètres » à faire, c’est pas grand chose vous pourrez visiter la ville après avoir fait la réservation. » (Là ça ne me faisait plus trop rire). Ce n’est pas très commercial. Une idée d’amelioration ? L’empreinte de la carte bancaire ? La confiance de vos clients ? La réservation via internet ? Alors si la direction voit ce message, sachez que l’amabilité de votre réceptionniste n’est pas son point fort et nous a complètement refroidi. Nous avons donc choisi un autre hôtel à Saint Malo à « 800 mètres » d’ici aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.u avec une note de 4 sur 5Pat.u

Le 19/07/2018 à 19:10

4 / 5

Très bon séjour ,personnel sympathique avec de bon conseils.hôtel propre et bien situé .merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu dans notre établissement et a St Malo. N'hésitez pas a partager votre expérience sur notre page TripAdvisor également. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Michel

Avis de ALAIN.L avec une note de 4 sur 5ALAIN.L

Le 26/06/2018 à 19:09

4 / 5

Tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.a

Le 26/05/2018 à 10:17

5 / 5

Merci pour votre accueil très sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner, très proche de la gare, bonne literie et silence. À bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes heureux que votre nuit ce soit bien passée et que vous ayez eu votre train à temps. A bientôt avec plaisir et n’hésitez pas a réserver en direct la prochaine fois pour avoir le meilleur tarif garanti. N'hésitez pas a partager votre expérience également sur notre page TripAdvisor, Cordialement, Géraldine

Avis de Sophie. avec une note de 3 sur 5Sophie.

Le 09/05/2018 à 14:54

3 / 5

Hôtel correct mais très simple. Salle de douche : minimum syndical et literie un peu vieillote.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 2 sur 5Pascal.e

Le 10/02/2018 à 15:04

2 / 5

Hotel viellot petit dejeuner simple. Loin de la ville. Chambre vetuste

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous aurions pu échanger ce matin lorsque nous nous sommes vu au petit déjeuner, ainsi nous vous aurions montrer les chambres rénovées. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet conforme au standard 2 étoiles et vous nous avez même dit apprécier le croissant frais de notre boulangère. Je suis très surprise par votre commentaire. Pour la proximite de la ville, comme échanger ensemble nous sommes à 1km de la vieille ville et 3oom de la gare. Cordialement. La direction

Avis de Caroline.o avec une note de 4 sur 5Caroline.o

Le 30/01/2018 à 02:20

4 / 5

Nous avons été très satisfait très bon accueil propre agréable paisible qualité-prix parfait, même si cela à besoin d'être un petit peu rénover nous avons été satisfait lieux mimi comme tout.🌸

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.i avec une note de 2 sur 5Karim.i

Le 29/01/2018 à 14:49

2 / 5

Très beau accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.E avec une note de 2 sur 5Pascal.E

Le 06/01/2018 à 05:56

2 / 5

Trop viellot, petit dejeuner pas à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 06/12/2017 à 06:02

5 / 5

Très bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.o avec une note de 3 sur 5philippe.o

Le 28/10/2017 à 10:37

3 / 5

Petit hôtel sans prétention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hillary.u avec une note de 4 sur 5Hillary.u

Le 15/10/2017 à 11:25

4 / 5

Bon emplacement

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.E avec une note de 4 sur 5PHILIPPE.E

Le 26/09/2017 à 11:43

4 / 5

personnel sympa et arrangeant, hôtel en cours de rénovation mais bien dans l ensemble les chambres sont spacieuses et au calme tarifs correct pour st malo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt j'espère dans notre belle ville. Cordialement, Géraldine

Avis de Floriane.a avec une note de 1 sur 5Floriane.a

Le 23/07/2017 à 16:01

1 / 5

Sale vieux matelas très vieux moquette taché au sol et cabine de douche moisi passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle.l avec une note de 3 sur 5Anaëlle.l

Le 18/04/2017 à 19:24

3 / 5

Chambres entrain d'être rénovées et c'est bien car il y a besoin ! Manque 1 chose... des couettes à la place des couvertures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 18/11/2016 à 00:10

4 / 5

Bon rapport qualité-prix et pratique de part sa proximité de la gare

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Ille-et-Vilaine

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...