Restaurant halal

Avis sur Le Savannah

📌 39 Rue du Maréchal Lyautey, 59370 Mons-en-Barœul

3.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Le Savannah à Mons-en-Barœul

Rédiger votre avis ici :

mrwa.i

Le 11/12/2023 à 07:57

2 / 5

Restaurant vraiment pas top. Je dirais même que c’est de la publicité mensongère. J’ai découvert ce restaurant sur Snapchat, a vu d’œil il me paraissait assez bien, bonne ambiance, bonne présentation, … Mais j’ai été déçue dès mon arrivée. Lieu assez petit et pas très chaleureux. L’accueil pas top non plus et les plats même pas servis comme on peut le voir sur les réseaux sociaux (fumée, feuilles d’or..). Sauce au poivre sans goût également. Je ne recommande pas.

Saki.

Le 25/11/2023 à 19:47

3 / 5

C’est bon et personnel sympa !! mais Déçu car nous nous sommes fié aux belles présentations des plats poster par le restaurant avec de la fumée, de l’or sur le faux filet, à l’ambiance chaleureuse etc… puis au final rien de tout ça c’était complètement basique

Gwendoline.o

Le 10/11/2023 à 22:27

2 / 5

J’y suis allée après avoir vu une publicité sur Snapchat, assez déçue personnellement, les plats n’avaient pas de goût, la serveuse était sympa mais nous a débarrassé un peu trop tôt … vraiment pas top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Savannah. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas pleinement satisfaite. Votre avis est essentiel pour nous, et nous prenons sérieusement en compte vos remarques concernant les plats et le service. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et vos commentaires nous aideront à améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une expérience qui reflète mieux la qualité et l'hospitalité que Savannah s'efforce d'offrir. Cordialement, L'équipe du Savannah

Lydia.a

Le 04/11/2023 à 23:20

5 / 5

Nous avons passé une super soirée le repas de l’entrée au dessert tout était délicieux je ne regrette absolument pas d’être venue (malgré certains commentaires Google négatifs) seul petit bémol le manque de place et le fait qu’il n’y est pas de change bébé dans les toilettes mais au vu de la place une petite table peu largement être ajoutée voilà nous reviendrons c’est certains ! Personnel au petit soin très professionnel c’est toujours apprécié.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous ayez passé une superbe soirée au Savannah. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas de l'entrée au dessert et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous prenons également note de vos suggestions constructives concernant l'espace et l'aménagement des toilettes. Votre confort et celui de tous nos clients est essentiel pour nous, et nous étudierons la possibilité d'ajouter une table à langer pour les bébés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir des moments délicieux et un service attentionné. Bien à vous, L'équipe du Savannah

Wassyla.a

Le 02/11/2023 à 11:44

1 / 5

A FUIR !! Vraiment catastrophique, viande toute dur carbonisée tout noir, c’était cramé. 1h d’attente pour qu’on me serve des patte et du poulet cramé et de plus froid. Les assiettes ont été rendu pleine , j’ai fini au Mcdo car j’avais faim et même le Mcdo été meilleur. Organisation a revoir et cuisson des plats a revoir. Tres déçue, aucun gout dans les plats, vraiment c’était inmangeable.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre expérience décevante chez Le Savannah. Il est inacceptable que vous ayez reçu des plats qui ne répondaient pas à nos standards de qualité, surtout après une telle attente. Votre feedback est crucial pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous souhaitons vous assurer que votre expérience ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. Nous allons immédiatement revoir notre organisation en cuisine ainsi que la formation de notre personnel pour nous assurer que chaque plat servi soit à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Si vous êtes disposé à nous en donner la chance, veuillez contacter notre gestionnaire pour discuter d'une résolution qui pourrait vous être satisfaisante. Nous espérons regagner votre confiance et vous montrer que nous pouvons faire beaucoup mieux. Cordialement, L'équipe du Savannah

Inia.n

Le 21/10/2023 à 21:23

5 / 5

Très bon salon service au top fait part jawad très contente

Réponse du propriétaire :

Chère Inia Inia, Merci infiniment pour vos éloges et votre évaluation cinq étoiles concernant votre expérience dans notre restaurant Halal avec Jawad. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes très contente du service reçu. Nous transmettrons vos compliments à Jawad et à toute l'équipe, qui seront, sans aucun doute, ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre visite aussi agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, L'équipe du Savannah

Souli.a

Le 16/10/2023 à 00:56

5 / 5

Je suis passer manger ce soir et franchement rien a dire, super bien accueilli, service rapide et très bon. Je n’hésiterais pas à revenir et à en parler à mon entourage. Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Cher Souli Ka, Un immense merci pour votre commentaire et votre évaluation cinq étoiles. Nous sommes enchantés de savoir que votre visite chez nous a été à la hauteur de vos attentes, de l'accueil à la rapidité du service en passant par la qualité de votre repas. Nous sommes touchés que vous envisagiez de recommander Le Savannah à votre entourage et nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. Merci encore de votre soutien et à très bientôt ! Bien à vous, L'équipe du Savannah

Sahina.i

Le 14/10/2023 à 12:28

1 / 5

Plus jamais ! Restaurant sal . Tu rentres le sol colle. Pas de prise de commande par la serveuse . Elle donne une tablette et débrouille toi . 1h30 d attente pour recevoir les plats . Infecte. Viande cramé caoutchouc et sans mauvais . Fritte non fraîche. Le Restaurant et pourris . A vomir 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 je donne aucune étoile leur note c est - 0

Réponse du propriétaire :

Chère Sahina, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience désagréable au Savannah. Il est regrettable que vous ayez trouvé notre restaurant en dessous des standards attendus, et ce que vous décrivez ne correspond certainement pas au niveau de propreté et de service que nous nous efforçons d'offrir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter de manière approfondie sur les problèmes que vous avez rencontrés, y compris la qualité de la nourriture et le service client. Nous sommes déterminés à améliorer ces aspects de notre restaurant. Nous comprenons que nous avons perdu votre confiance, mais si vous êtes disposée à nous donner une seconde chance, nous aimerions vous inviter à revenir pour que nous puissions vous offrir l'expérience que nos clients méritent et s'attendent à recevoir. Si vous souhaitez discuter de cette affaire plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe du Savannah

Yousra.o

Le 13/10/2023 à 22:18

1 / 5

Je suis désolée mais mon expérience chez Savanah a été désastreuse. Premierement le service, que dire.. il va se trompe sur les plat, oublie des commandes. J’ai attendu 1heure pour etre servie. Ensuite les plats, on dirait des plats de fluch s’il vous plait. La viande sec et trop épicée. Les frites avec un arriere gout bizarre et surtout le morito sans menthe, on dirait du sprite ! Plus jamais ce restaurant. Normalement ça mérite même pas une étoile

Réponse du propriétaire :

Chère Yousra, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre visite au Savannah n'a pas été à la hauteur de vos attentes. C'est regrettable d'apprendre que vous avez été confrontée à des problèmes tant au niveau du service que de la qualité des plats. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant les erreurs dans le service et les plats qui ne répondaient pas à nos standards habituels de goût et de présentation. Nous allons immédiatement enquêter sur ces points pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous comprenons que nous avons manqué à notre devoir de vous offrir une expérience positive et nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous aimerions vous offrir le repas que vous méritez et vous invitons à contacter notre gestionnaire pour discuter de la manière dont nous pouvons corriger cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe du Savannah

anaïs.n

Le 03/10/2023 à 23:49

5 / 5

super bonne adresse, personnel à l’écoute, plat copieux excelle je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Anaïs, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au Savannah, de nos plats copieux à notre personnel attentionné. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du Savannah

Naëlla.o

Le 03/10/2023 à 19:53

5 / 5

service qualitatif nourriture excellente comme rarement vu dans le secteur de lille. Je conseille fortement!! Pour preuve au bout de 48h j’y retourne

Réponse du propriétaire :

Chère Naëlla Lounas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et votre évaluation cinq étoiles. Il est gratifiant de savoir que notre service et la qualité de notre nourriture ont marqué votre expérience à Le Savannah de façon si positive. Votre recommandation est le plus beau des compliments, et nous sommes ravis que vous ayez choisi de revenir nous voir aussi rapidement. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau et nous espérons continuer à dépasser vos attentes. Merci pour votre soutien et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Savannah

Addict.a

Le 22/09/2023 à 22:58

5 / 5

Délicieux rien a dire, serveuse très accueillante, tres propre je conseil fortement . Plus rien a dire le reste a découvrir …

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Addict Fashion, Merci infiniment pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez Le Savannah délicieuse et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre serveuse ainsi que la propreté de notre établissement. Nous sommes honorés par votre conseil et nous espérons continuer à vous surprendre agréablement à chacune de vos visites. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires. Cordialement, L'équipe du Savannah

Melvyn.o

Le 15/09/2023 à 17:26

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Cher Melvyn Mourait, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles. Nous sommes enchantés que vous ayez eu une expérience positive chez nous. N'hésitez pas à partager plus sur ce qui a rendu votre visite spéciale, nous aimons toujours entendre ce qui fait le bonheur de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience remarquable. Bien cordialement, L'équipe du Savannah

Jeanremy.n

Le 10/09/2023 à 10:57

4 / 5

Repas très bon, notamment les frites de patate douce et le petit cocktail, cependant la viande n’était pas assez tendre à mon goût, bon dans l’ensemble !

Réponse du propriétaire :

Cher Jeanremy, Nous vous remercions pour votre évaluation cinq étoiles et nous sommes ravis que vous ayez trouvé le repas très bon, notamment nos frites de patate douce et le cocktail. Nous prenons note de votre commentaire sur la tendreté de la viande et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer dans ce domaine. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive dans l'ensemble et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore plus de saveurs et de textures qui sauront ravir votre palais. Cordialement, L'équipe du Savannah

Ma.i

Le 09/09/2023 à 03:32

5 / 5

Lors de mon séjour à Lille je vous ai découvert sur snapchat et j'ai été agréablement surpris que ce soit gustativement ou par l'accueil. Je trouve juste que le restaurant devrait être plus grand. Serveuses très serviables et le goût est au rendez-vous, je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et votre évaluation cinq étoiles. C'est une joie pour nous de savoir que votre découverte de notre restaurant sur Snapchat a conduit à une expérience aussi plaisante, tant pour le palais que pour l'accueil reçu. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la taille de notre restaurant et chercherons des moyens d'optimiser notre espace pour l'avenir. Nous sommes ravis que nos serveuses aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé que le goût était au rendez-vous. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lille. Cordialement, L'équipe du Savannah

Kiki.a

Le 08/09/2023 à 23:54

1 / 5

Premiere et dernière fois un dessert servi glace fondu, serveuse désagréable je demande une carafe d'eau on m'apporte une eau pleine de residu et eau trouble dommage.....

Réponse du propriétaire :

Cher Kiki Aaron, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite au Savannah n'a pas répondu à vos attentes. L'expérience que vous décrivez n'est certainement pas celle que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes particulièrement préoccupés par les problèmes que vous avez rencontrés avec le dessert et le service. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter immédiatement sur ces incidents pour nous assurer qu'ils soient corrigés et que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions vous offrir nos excuses et si vous êtes disposé à nous contacter directement, nous serions reconnaissants de l'opportunité de discuter de la façon dont nous pourrions rectifier votre expérience. Cordialement, L'équipe du Savannah

Rab.e

Le 06/09/2023 à 01:26

4 / 5

Super déco, accueil chaleureux, plat délicieux ,petit clin d’œil à Anissa pour sa gentillesse 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Cher Rab Ben, Merci beaucoup pour votre évaluation quatre étoiles et vos aimables mots sur notre décoration, l'accueil chaleureux et la qualité de nos plats. Nous sommes particulièrement touchés par votre clin d'œil à Anissa pour sa gentillesse. Nous nous efforçons de créer une expérience mémorable pour nos clients et c'est un plaisir de savoir que nous avons réussi avec vous. Vos compliments seront partagés avec Anissa et toute l'équipe, qui seront certainement ravis d'apprendre qu'ils ont pu rendre votre visite spéciale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Savannah. Cordialement, L'équipe du Savannah

Mamo.e

Le 05/09/2023 à 22:11

5 / 5

Grandiose rien a dire juste à découvrir ! 👌👍

Réponse du propriétaire :

Cher Mamo Vegas, Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste et votre évaluation cinq étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience au Savannah ait été "grandiose" et que vous ayez apprécié notre établissement. Nous sommes honorés par votre recommandation et impatients de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez continuer à découvrir tout ce que nous avons à offrir. Cordialement, L'équipe du Savannah

Sabrina.

Le 03/09/2023 à 02:45

1 / 5

Première et dernière fois . Une réservation faite a 19h30/20h pour un anniversaire , entrée reçu froide et plat reçu vers 22h .. poulet trop cuit presque carbonisé .. vraiment le goût n’y étais pas. La plus part dès assiette ont étaient rendu entières .. c’est dommage ..

Réponse du propriétaire :

Chère Sabrina, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, surtout lors d'une occasion aussi spéciale qu'un anniversaire. Il est regrettable que vous ayez eu à faire face à une telle attente et que les plats servis n'aient pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez mentionnés, notamment la température des entrées et la cuisson du poulet. Nous allons enquêter sur ces incidents pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus et pour améliorer l'expérience de tous nos clients. Nous serions reconnaissants de pouvoir discuter avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour voir comment nous pourrions rectifier cette expérience négative. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du Savannah

fatiha.t

Le 22/08/2023 à 20:07

2 / 5

Lieu agréable et propre. Cela dit culinairement parlant le goût n’est pas au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Chère Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Savannah. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement agréable et propre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos plats n'ont pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Votre feedback est très important pour nous, et nous allons le prendre en considération pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience gustative à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe du Savannah

Louisa.a

Le 18/08/2023 à 16:16

5 / 5

Lieu super agréable le personnel est au p’tit soin le gérant est très accueillant et très investi au confort de ses clients super sympa le service a étais très rapide les plat étais très bon déco super jolie vraiment le top c’était une première pour ma part je reviendrais 😊 je recommande 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Louisa pour votre avis, l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et nous serions honoréede vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sarah.i

Le 17/08/2023 à 23:42

5 / 5

Deco magnifique , qualité des plats excellente je recommande à 100 pourcent

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour Sarah l'équipe du Savannah se joint à moi pour vous remercier et s'engage à continuer à donner le maximum pour vous satisfaire. A très bientôt, nous l'espérons !

Louisa.

Le 17/08/2023 à 22:17

5 / 5

Excellent très beau décors je recommande, très belles assiettes ! Trop stylé de prendre commandes à tables directement sur tablette, on reviendra :)

Réponse du propriétaire :

Chère Louisa, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de notre restaurant, ainsi que la présentation de nos assiettes. Nous sommes également heureux d'entendre que notre système de prise de commandes sur tablette a ajouté une touche moderne et pratique à votre expérience. Votre recommandation nous honore et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Savannah pour une autre expérience mémorable. À bientôt, L'équipe du Savannah

Slimane.o

Le 16/08/2023 à 15:29

5 / 5

Super service, super accueil, super contexte. Des plats élaborés et délicieux. Nous reviendrons très vite.

Réponse du propriétaire :

Cher Slimane, Un grand merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service, l'accueil, et l'ambiance au Savannah, ainsi que nos plats élaborés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience gastronomique délicieuse. À très vite, L'équipe du Savannah

Contact.o

Le 24/07/2023 à 23:10

5 / 5

Très bon restaurant chic et urbain je recommande à 10000% je suis super satisfaite

Réponse du propriétaire :

Cher(e cliente, Un immense merci pour votre enthousiasme et votre recommandation si positive. Nous sommes extrêmement heureux que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience dans notre restaurant chic et urbain. Votre soutien et votre recommandation à 10000% sont très appréciés et nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Savannah. Bien à vous, L'équipe du Savannah

Abdoullah.i

Le 24/07/2023 à 21:27

5 / 5

Très bon. Je recommande le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Abdoullah Ait-Alla, Nous sommes très reconnaissants pour votre évaluation cinq étoiles et nous vous remercions pour votre recommandation. C'est une joie de savoir que vous avez trouvé notre restaurant à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est essentiel pour nous et nous sommes ravis que vous choisissiez de partager votre expérience positive avec d'autres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une autre expérience culinaire délicieuse. Cordialement, L'équipe du Savannah

Teddy.e

Le 24/07/2023 à 20:32

5 / 5

Parfait, service irréprochable et plat très bon, satisfait de ce petit restau !!

Réponse du propriétaire :

Cher Teddy, Merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé le service irréprochable et nos plats à votre goût. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience au Savannah ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre "petit restau" pour encore plus de moments gourmands ! Cordialement, L'équipe du Savannah

Sherazade.e

Le 18/07/2023 à 22:37

5 / 5

Super beau restaurant très bon franchement l’accueil au top rien à dire je reviendrais sa c’est sur ps: les pates une tuerie franchement !!

Réponse du propriétaire :

Chère Sherazade, Un grand merci pour vos mots si élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des plats, en particulier nos pâtes qui semblent avoir été un coup de cœur pour vous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour vous faire découvrir encore plus de nos délicieuses spécialités. À très bientôt au Savannah ! Cordialement, L'équipe du Savannah

Amine.z

Le 15/07/2023 à 09:29

5 / 5

Excellent, nous avons était super bien reçu, le service au top, restaurant super chic et très abordable. Merci à la serveuse pour son accueil chaleureux ! Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Cher Amine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien reçu et que vous avez apprécié l'ambiance chic et l'accessibilité de notre restaurant. Un grand merci également pour votre appréciation envers notre serveuse et son accueil chaleureux. Nous attachons une grande importance à offrir une expérience mémorable à nos clients et vos mots nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au Savannah ! Cordialement, L'équipe du Savannah

Nirolf.l

Le 23/12/2022 à 21:51

2 / 5

Pas très fier d'être

Réponse du propriétaire :

Cher Floryn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience au Savannah n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire très au sérieux et souhaiterions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience. Cela nous aidera à comprendre ce que nous pouvons améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite. Cordialement, L'équipe du Savannah

Sabri.o

Le 21/11/2022 à 17:20

5 / 5

Très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Sabri, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation à 100% ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtes arrabiata et que le conseil du patron ait contribué à une expérience positive pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes toujours heureux de guider nos clients dans leurs choix et de leur faire découvrir nos spécialités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Savannah pour vous faire déguster d'autres délices de notre menu. Cordialement, L'équipe Mio Mondo

Les autres restaurants

  • 🏪 Dark Kitchen Factory (3 Avis)

  • 💬 Les plats sont juste incroyables j’ai recommander 2 jours de suites merci


  • 🏪 Chicken Street Vaulx-en-Velin (371 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, très bon, très frais, croustillant. Petit bémol pour les frites 🍟 qui étaient môles mais rien de grave car je recommande...


  • 🏪 Frenchy food (68 Avis)

  • 💬 Alors je viens de me faire envoyer radicalement balader par téléphone. On me disais 35 min d'attente, ça faisais 2h quand j'ai appelé. À éviter ce restaurant. Service clientèle déplorable. Et de plus en me faisant insulter.....Car je demandais ou en était ma commande gentiment.


  • 🏪 French Cantine Villepinte I Burger I Brasserie Hallal (1658 Avis)

  • 💬 La viande est insuffisante pour un adulte, pas 250 g comme mentionné. Les haricots sont très décevants, trop cuits et gras. Juste beaucoup de haricots et de frites lors d'une session de grillade, pas de viande savoureuse . ça va pour les enfants.


  • 🏪 Boucherie Madi traiteur (40 Avis)

  • 💬 Catastrophique et pourtant nous ne sommes pas difficiles. Tables et chaises pas adaptés aux enfants, je demande du couscous pour deux enfants. On m'apporte deux assiettes adultes ! J'explique de deux enfants de trois ans ne pourront même avec la bonne volonté du monde elles ne pourront pas manger les deux assiettes ! Arrivé à la caisse j'ai la surprise de payer 33 euros pour une assiette de couscous avec 1 boulette de viande et deux jus de pomme! J explique que cela ne peut pas être possible car une assiette de couscous et 2 jus 33 euros cela fait cher l'assiette ! Il nous explique que dans l'assiette que l'on a eu il y avait pour deux personnes! C'est une véritable rigolade. Voyant que je n'étais pas contente il me dit que finalement c'est 18 euros. Moi qui étais ravi d'essayer ce traiteur j'en suis revenu très très déçu. De plus le cadre pas super manger face au parking d intermarcher où vous avez les voitures et les passants devants vous. Et surtout le coin à éviter car avec la chaleur les odeur d'urine remonte nous étions à deux doigts de partir sans manger. A éviter vraiment


  • 🏪 O'KLM Soissons (107 Avis)

  • 💬 Je suis venu ce soir , personnel super sympathique, endroit propre, on a bien mangé c'est copieux, a bientôt


  • 🏪 RESTAURANT LE NORMAL a Vandoeuvre (11 Avis)

  • 💬 Quand allez-vous finir votre tapage nocturne ? Nous subissons 7 jours sur 7 de la musique et de l'animation en terrasse dès le soir venu, et ceci bien après la fermeture "officielle" de l'établissement à 00h00. Vous comprendrez que cela ne peut pas durer, notamment en cette période où nous souhaiterions pouvoir dormir la fenêtre ouverte.


  • 🏪 SO FOOD (32 Avis)

  • 💬 Tout nouveau, tout frais, tout bon. Une belle offre de plats qui change de ce qu'on trouve en centre ville. J'ai testé les brochettes de poulet et les petits légumes. Pas déçu de mon choix, je me suis régalé. J'y retournerai pour tester les autres grillades, c'est sûr. Et encore merci pour ce très bon accueil, On a même accepté de me défaire la brochette pour me permettre de manger plus facilement dans la voiture. Ça c'est du service 👍


  • 🏪 O'Coach Restauration rapide (50 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, le cadre est moderne et sympathique. Ca respire la propreté, l’ordre et la classe, chapeau ! La carte est bien faite merci o’coach À très vite à bientôt ✌️


  • 🏪 RESTAURANT ADANA GRILL (748 Avis)

  • 💬 Soirée au top pour l’anniversaire de ma maman. Merci à toutes l’équipe du adana grill, pour la qualité du service, l’accueil et surtout les délicieux plats ! Nous reviendrons avec grand plaisir.