Le San Felice

📌 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet

4.5 / 5

💬 256 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Le San Felice à Le Castellet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le San Felice qui se trouve à Le Castellet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Le Castellet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Le San Felice à Le Castellet

Avis de Klkl. avec une note de 5 sur 5Klkl.

Le 02/11/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre magnifique. Le repas gourmand était excellent. Le service était discret et efficace. De plus, Le restaurant a aussi accepté notre petit chien. Un grand merci à toute l’équipe du restaurant pour cet excellent moment. Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Bandol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous suite à votre récente expérience dans notre restaurant San Felice. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre déjeuner et notre Service. Notre objectif étant d’offrir une haute qualité de service, votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison dès votre prochain séjour dans le sud-est de la France. Très sincèrement, Alix Etienne, Assistante de Direction Pour Céline Risso Directrice HOTEL DU CASTELLET***** - GRAND PRIX HOTEL***

Avis de Rick.t avec une note de 2 sur 5Rick.t

Le 02/10/2023 à 20:26

2 / 5

Deux salles, deux ambiances, voila un slogan qui s’adapterait à merveille à ce restaurant. Le midi le cadre extérieur est agréable donnant sur le parc et le golf de l’hôtel. Au loin la petite vue mer rajoute au charme à l’établissement. Le soir la salle est impersonnelle, froide, éclairée avec des spots blancs qui donnent un côté cafétéria à l’établissement. Il faut privilégier les côtés pour retrouver un cadre légèrement feutré et intimiste (ou alors ne venir que le midi) Les choix musicaux sont en revanche incompréhensibles, les années 80 à fond après une journée spa et cocooning dans l’hôtel où l’art d’être complètement en décalage avec le reste de l’hôtel. Concernant la cuisine c’est simple, trop simple et les cuissons ne sont pas maîtrisées. Nos œufs *mollet* sont arrivés dures, là cuisson du veau rosé pour une demande à point. A 65€ le menu hors boisson le minimum est de maîtriser la carte proposée. Une vraie déception qui nous a laissé un goût amer et une envie de ne pas revenir malgré le staff agréable et à l’écoute. Nous aurions aimé mettre une bonne note mais malheureusement rien sur cette soirée ne nous le permet. Habitués des établissements de ce type le restaurant ne reflète malheureusement en rien l’hôtel. Nous ne conseillons donc pas le San Felice qui facture à prix d’or des prestations qui n’existent pas, hormis le fait d’être situé dans le parc d’un hôtel 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a

Le 29/09/2023 à 21:31

3 / 5

A l'arrivée tout semble parfait grand standing un voiturier fort sympathique vous attend l'accueil est charmant aussi à la réception et puis tout dégringole.. Très déçue pour un restaurant annoncé au guide Michelin les plats sont bon mais on s'attend à plus de saveur et de quantité au vu des prix le service brouillon les serveurs se succèdent manque de professionnalisme doigts dans l'assiette lorsque l'on vous sert..set de table serviette en papier.. En cuisine un homme se remonte les cheveux sans cesse... Cocktail à 23 euros dans un verre ou la boule de glace prend toute la place donc autant dire qu'on se demande où est le reste et on vous porte gracieusement 4 olives noires un peu moyen même dans des brasseries on vous offre une tapenade ou autre tartines. Pour résumer le lieu est splendide mais la restauration n'est pas à sa hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Faraci, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre dernière expérience au san Felice. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions donc pour commencer de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désolé de découvrir votre déception au sujet de la qualité de nos plats et du service. Votre satisfaction est notre priorité c’est pourquoi nous perpétuons nos efforts afin d'apporter le meilleur rapport qualité/prix à notre restaurant "San Felice". Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au San Felice afin de vous prouver que votre expérience relevait de l'exception plutôt que de la règle. Très sincèrement, Alix Etienne, Assistante de Direction pour Céline Risso, Directrice HOTEL DU CASTELLET***** - GRAND PRIX HOTEL***