Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Safran - Miramar La Cigale qui se trouve à au Port du Crouesty, Arzon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arzon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:04
Super pour la thalasso, intérieur refait à neuf, salle de sport super avec une vue incroyable
Le 24/08/2023 à 11:19
Excellent ! Nous avons testé le Safran, restaurant du centre de thalassothérapie de port Crouesty. Le restaurant propose un menu différent chaque jour ainsi qu'une carte et un menu dégustation à un tarif très abordable. Tous les plats de ce menu sont Excellents, difficile de les énumérer ici. Le Safran situé au 4ème étage du vaisseau amiral offre une vue superbe sur l'océan, l'accueil et le service sont parfaits et la climatisation bienvenue. Expérience à renouveler.
Le 30/07/2023 à 15:52
Restaurant très agréable Service super personnel aux petits soins
Le 24/07/2023 à 17:51
Je ne lis jamais les avis clients et je regrette .hotel 5 étoiles je pensais que la cuisine serait bien meilleure. Pas de vrai saveurs je suis très déçu. Pas de surprise
Le 30/06/2023 à 18:25
Le jeudi et le dimanche soir, c'est une formule buffet du pêcheur à 59 euros par personne. Au menu : Côté salé : 5 ou 6 sortes de poissons fumés, des crustacés (belles langoustines, huîtres, coques, boulots, crabe,...), une zone chaude avec poisson, légumes, riz, etc. Des verrines salées variées. En résumé : une grande variété de mets pour qui aime le poisson et surtout une très grande qualité. C'est frais, c'est très bon ! Un joli plateau de fromages pour conclure cette partie. Côté sucré : Des mets fruités Mousse au chocolat Kouing amann Tartelette mangue coco Fraisier Panacotta ... Au global, le tarif du menu est certes conséquent mais il les vaut largement, le tout dans un cadre très lumineux, avec vue sur la mer, et un service impeccable.
Le 30/05/2023 à 20:33
Belle endroit, personnel pas agréable non souriant, délai attente énorme, très cher, le repas était franchement pas bon pour le prix paie, pas de beurre pour tout le monde , salade sec sans goût, huîtres très salle , plat de pâte très sec , crevettes rosé au lieu de gambas , dorade sec pas rosé, burger sans goût, à éviter… domage
Le 24/05/2023 à 20:15
Y a t’il un chef dans les cuisines? Eh bien non , hormis les desserts ( qui venaient sans doute de chez Chartier) les plats étaient très mal cuisinés. A tout prendre aller sur le port dans un restaurant à touristes, vous déjeunerez aussi bien pour 3 fois moins cher
Le 13/05/2023 à 09:06
Pas bon du tout frites inmangeables service déploirable
Le 14/02/2023 à 20:28
Très décevant pour les repas au vu du prix, les plats manquaient de goût. Ayant séjourné à l’hôtel c’est le seul bémol que je mettrai. L’accueil et l’endroit avec la vue panoramique est en revanche agréable.
Le 06/02/2023 à 21:12
Bonne table avec vue sur la piscine. Ambiance agréable.
Le 03/01/2023 à 12:18
Des progrès notables dans la cuisine et la présentation des plats pour nous qui venons depuis des années en thalassothérapie. Une très belle vue de ce restaurant situé au 4ème étage de l'hôtel Miramar. Menu dégustation très bien et bon rapport qualité prix Menu du réveillon très bien Serveurs et serveuses agréables
Le 02/12/2022 à 06:30
Un lieu que j'ai eu la chance de voir de l'Intérieur, la partie back-office avec ses cuisines professionnelles, son organisation au millimètres, un personnel très accueillant et une responsable des ressources humaines à l'écoute de ses équipes. L'excellence de cet établissement est transparente et flamboyante. Je recommande vivement, et je les remercie de cette chance d'avoir pu faire une immersion auprès d'eux.
Le 27/11/2022 à 20:07
On est sur un bateau 5 étoiles mais on voyage pas, ni gustativement ni visuellement. Prix surévalués pour ce qui est proposé, très déçus 🙄
Le 16/10/2022 à 14:58
Une honte.. dans un établissement 5 étoiles (soit disant)..
Le 24/09/2022 à 17:00
Les repas en eux même sont plutôt bons et servis de manière assez copieuse ! Le personnel est accueillant sauf un membre de l’équipe qui visiblement ne devrait pas travailler au contact des autres vu sa manière de répondre… dommage pour le standing…
Le 16/09/2022 à 11:33
Restaurant correct mais aux prix très élevés, injustifiés au regard de ce qui est proposé
Le 25/07/2022 à 14:48
Accueil et service parfait. Repas très bon : foie gras excellent en qualité et en quantité, burger Rhuys très bon, tout comme le filet de bar. En dessert, le macaron aux fruits rouges était super bon et la tarte craquante acidulée à la fraise, originale mais bonne.
Le 07/04/2022 à 15:01
Restaurant à éviter à tout prix! Très cher pour une qualité plus que médiocre: plats insipides, voire mauvais, très mauvais service, et accueil déplorable.
Le 26/02/2022 à 08:26
Très beau bar pour un bon apéro afin de se mettre en bouche avant d'enchaîner sur le restaurant Le Safran. De bons plats bien cuisinés et un personnel à l'écoute.
Le 07/01/2022 à 20:41
Restaurant extra, la salle est classe,le service est propre, et les plats sont vraiment délicieux, je recommande.
Le 07/11/2021 à 16:33
Très très déçus car nous sommes des habitués !!! Plats insipides, présentation négligée. De gros doutes sur la qualité des produits. Indigne pour ce type d'établissement . Quel dommage. 200 euros entrée plat + le vin pour 3 pers. Finis les mignardises et le sucre candi pour accompagner le café. En revanche un service de qualité. Nous nous contenterons dorénavant des soins en Thalasso. Du coup pas de dessert
Le 19/09/2021 à 08:14
Bonjour, Très déçu du restaurant, nous avons pris le Burger à la tome de ruys avec un pain non pas toasté mais noir sur les bords, une tome à peine fondu, une sauce indescriptible qui ruine le plat, sans oublier des frites farineuse (congelés). Le dessert... un macaron fraise qui devait dater de quelques jours, car avec son aspect chewing-gum, accompagné de sa crème... qui me rappelle les milles feuilles de ma cantine au collège.... Je tiens quand même à féliciter l'entrée pour le carpaccio de gambas qui était très bon ainsi que le personnel professionnel malgré le nombre de stagiaires et d'apprentis vu le prix et le resultat des plats Je suis désolé mais je déconseille (2 étoiles quand même relevé par l'entrée et le service un peu trop express)
Le 10/09/2021 à 22:06
Ravis Avons pris le menu dégustation Excellent Du début à la fin Plat principal : Homard juste parfait Personnel au petit soins Avons passés une très agréable soirée Merci
Le 04/09/2021 à 23:38
RÉSUMÉ : À éviter ! Déception... entrecôte pleine de gras servie telle quelle.. le chef qui a sois disant déjà quitté les lieux après 22h20 pour justifier d’une telle qualité... Je ne parle même pas du restaurant sois disant complet mais dont au final plusieurs tables dressés seront débarrassées devant nous.. heureusement qu’on est pas dans un établissement Palace (5 étoiles actuellement......)
Le 05/10/2020 à 08:22
Grosse déception ! Nous avons pris le menu, des assiettes pleines de traces de doigts et de projections, l’entrée arrive avant les boissons et aucun intérêt culinaire . Cuisine de brasserie bas de gamme certainement pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles . 166 euros pour 2 personnes ... Heureusement l’hôtel est à la hauteur. Sans réaction rapide le restaurant va se vider très rapidement.
Le 27/09/2020 à 17:01
Bonjour le lieu est sympa quelques accrocs ici et parts sur les angles de meubles et murs. Le service correct mais pas pour un 5 étoiles. Quand au menu salade cuite dans le vinaigre. Frites trop salées. Il faudrait des plats plus élaborés. C'est endroit n'est pas gastronomique
Le 16/09/2020 à 00:02
Je confirme la bouffe est déguelasse. Grosse arnaque. Pas du tout gastronomique!!
Le 12/08/2019 à 11:26
C'est très bon mais le prix n'est pas justifié. D'autant que mon carré d'agneau était cru à l'intérieur, même si on me l'a repris. Le coup de massue pour ma compagne végétarienne, une assiette de légumes à plus de 30 €, ça a du mal à passer et le sentiment de gêner. Nous n'y sommes plus retournés. Dommage.
Le 02/08/2019 à 14:47
Je me suis longtemps demander pourquoi le chadburn était réglé sur en-avant lent : c'est le chef Xavier Jégoux qui cuisine dès la sortie du chalut en poupe !
Le 06/05/2019 à 09:32
Buffet de Fruits de Mer assez complet mais qualité moyenne pour un tel établissement. Arrivés à 21h00, le buffet commence à être débarrassé à 21h30 [...], très frustrant. Nous aurions préféré être avertis. Un geste a cependant été fait pour cet incident : bouteille de vin offerte.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arzon ?