Ce restaurant d’hôtel situé au 5ème étage avec terrasse sert une cuisine gastronomique aux accents du monde.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Roof Restaurant Panoramique qui se trouve à au 22 Rue Bivouac Napoléon, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 12:11
Accueil hyper soigné et attentionné. Une très belle carte des cocktails et un endroit avec 3 ambiances très différentes. Une parenthèse au calme sur les toits de Cannes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lat DenCM, Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez mentionné notre accueil, notre carte des cocktails et notre ambiance. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre établissement calme et apaisant. Nous pensons que c'est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue depuis notre Roof. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience inoubliable. Cordialement, Louise.
Le 30/12/2023 à 21:43
10 min avant que quelqu’un viennent nous voir sans carte pour pouvoir choisir, 3 cocktails commandés, 30 min d’attente pour 1 cocktail (le serveur avait oublié de noter les deux autres…). Mécontent de la situation, la serveuse très désagréable nous invite à partir et en nous faisant croire qu’elle nous fait un geste “mais vous n’avez rien à payer”. Nul ce soir là..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Covili, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous engageons à traiter votre demande de manière concise et efficace. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous préciser la date et l'heure exacte de votre venue ? Nous aimerions également en savoir plus sur la serveuse qui vous a servi. Pouvez-vous nous fournir sa description ? Nous sommes à votre disposition pour discuter plus en détail de votre expérience si vous le souhaitez. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Five.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cannes ?