Hôtel simple offrant un restaurant de poissons et fruits de mer, une terrasse, un parking, le Wi-Fi gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant le Richelieu / sushi kyo qui se trouve à Saint-Jean-de-Monts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Jean-de-Monts en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:23
Je n'ai eu affaire qu'au service restauration japonaise, pas à l'hôtel. Patron très sympa, accueillant, menu conséquent, et produits bons, Dommage qu'ils n'ouvrent pas l'Hiver même pour le weekend ou qu'ils n'aient pas un petit coin, même à l'entrée pour manger debout vite fait en hiver/hors saison. Je recommande.
Le 28/08/2023 à 04:34
Le restaurant ne paye vraiment pas de mine, mais les produits sont frais et bon et les plats préparés devant vous et vite servis. Dommage c'est vide ( a cause de l'extérieur) . Fait plats a emporter hors juillet/ Août. Très pratique si on habite pas loin
Le 27/08/2023 à 07:24
Petit week-end de 2 nuits avec ma fille, les patrons étaient très souriant à nôtre arrivé. Le lit était très confortable et la chambre et salle de bain très propre. L'emplacement de l'hôtel est très bien on peut faire plein de choses à pieds et les nuits étaient très calme aucun bruit ni odeur de cuisine dans la chambre. Pour nous c'était parfait et même si la déco n'est pas très moderne c'est pas se qui compte. Le principal c'est d'être bien accueilli, bien situé et au calme. Je n'hésiterais pas à y retourner et à prendre le temps de goûter à leur cuisine qui doit sûrement être très bonne aussi.
Le 22/08/2023 à 06:42
Hôtel ancien mais chambre propre et au calme. Dîner japonnais, découverte pour moi, apprécié. Petit déjeuner très bien
Le 18/08/2023 à 21:11
la déco est rétro , par contre c'est tres propre, le gérant est accueillant
Le 10/08/2023 à 07:48
Brochettes vraiment pas terribles, trempant dans la soja sucrée. Californias insipides. Assez cher qui plus est. Accueil chaleureux.
Le 06/08/2023 à 15:46
Je suis venu pour commander des makis et brochette de bœuf + riz Très accueillants très souriant très sympathique chaleureux je recommande cette endroit , j’ai commander à emporter je suis venu chercher ma commande 15 minutes après l’avoir commander services rapide , et en plus j’ai eu des aliments en plus ( soupe miso et salade de choux) offerte je recommande merci pour se délicieux repas Baguette et sauce au choix + serviette inclus
Le 01/08/2023 à 21:13
La nourriture n'avait rien d'exceptionnel, mais certainement bonne si vous aimez le japonais. L'hôte était très sympathique et n'a rien trouvé de trop difficile. Je le recommanderais sans hésiter aux personnes qui ne veulent pas aller dans un restaurant chic, mais qui souhaitent simplement savourer un bon repas dans une atmosphère chaleureuse.
Le 18/07/2023 à 16:54
Dinner en famille avec 2 ados et un plus petit de 7 ans. Accueil chaleureux et souriant du propriétaire du restaurant qui assure aussi le service. Le poisson était frais et très bon ainsi que les brochettes (sauce légèrement trop sucrée à notre goût). Repas agréable et de bonne qualité. Les prix sont classiques pour un restaurant japonais. La déco est un peu vieillotte et sans rapport avec le thème du restaurant mais nous avons bien mangés.
Le 15/07/2023 à 20:32
Sushi Kyo : bon restaurant japonais. Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité prix est bien pour ce style de cuisine. La salle pourrait je pense être plus agréable s'il y avait moins d'affaires entreposées dans certains coins.
Le 14/09/2022 à 20:01
tres bon accueil etions que deux au dejeuner. bateau sushi impeccable grande fraicheur quel courage 62€ raisonnable pour la qualité bravobravo
Le 10/09/2022 à 22:37
Absolument infâme. Je soupçonne les gérants de mettre des bonnes notes eux mêmes car je ne vois pas comment un humain normalement constitué peut trouver ça bon. Nems encore congelé et très petits, nourriture premâchée plus que douteuse, aucun goût, je prenais plus de plaisir à la cantine étant petit... 35€ à 2 et on a encore faim. Un conseil: passez votre chemin !
Le 28/08/2022 à 19:52
Accueil très agréable, nourriture excellente.
Le 18/08/2022 à 16:17
Restaurant bon. Hôtels très décevant. Pas tres propre (tapis, joint jaune et non blanc de la salle de bain), odeur étrange, mauvaise literie, une prise pour un portable, vieillot, retrouver morve sur oreiller, pas insonorisé, pas de climatisation, rouille sur pomme de douche,... J'ai même remarquer que la vitre en bois de la porte fenêtre se décoller. Brefs hôtel très mal entretenu.
Le 01/08/2022 à 17:10
Après avoir lu des avis positif, nous avons décidé de nous y rendre. Aucun regret, accueil agréable, nous avons pris sushis, makis, California et brochettes, nems, riz cantonais, wakamė. Tout était bon et en quantité plus que suffisante. N hésitez pas à faire un détour par ce restaurant, vous ne le regretterez pas.
Le 24/07/2022 à 23:45
Le gérant qui est a la réception est très gentil , il ma gentiment arrangé. Service a la chambre si vous voulez, vu que c'est un restaurant japonais forcément c'est bon! :D Le petit dej est sympathique aussi, pas mal de choix, Yaourt,confiture,croissant,brioche,pain avec du beurre. Concernant les chambres ca fait un peu vieux mais on y dort très bien , manque d'un bon rajeunissement ^^ Parking pour les clients juste coté resto . Vous êtes situé en centre ville mais sans forcément de désagrément du au soirée ect, et vous êtes a moins d'1 kilomètre des plages
Le 27/06/2022 à 12:49
Très bon accueil et délicieux sushis ! Une belle découverte à renouveler sans hésitation !
Le 29/05/2022 à 13:13
Lieu agreable repas japonnais très bon et délicieux.le propriétaire très gentil. Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement et mettre une douche .
Le 14/05/2022 à 17:33
Accueil très sympathique, restaurant très calme, produit de bonne qualité. Rien à redire. Merci encore !
Le 26/03/2022 à 16:36
Hôtel vieillot déco à revoir heureusement personne à l'acceuil agréable proche de la plage mais un peu triste le soir car l'hôtel est situé dans une rue pavillonnaire
Le 10/10/2021 à 17:15
Accueil très chaleureux, les plats sont bons, le patron est honnête ( il n'a pas voulu nous laisser commander un bateau pour 4 personnes alors qu'on était 3 parce qu'il pensait qu'il y en aurait trop. Il avait raison, on a bien fait de l'écouter. ) C'est la salle de restaurant de l'hôtel qui est transformée en restaurant japonais. Il n'y a pas foule mais il mériterait d'avoir plus de clients. (Dimanche midi, 13h, il n'y avait que nous 3)
Le 07/09/2021 à 21:16
Serveur très sympa, les plats étaient franchement bon et l'établissement est dog friendly, je recommande
Le 01/09/2021 à 20:16
Bon accueil. Hôtel ne valant pas les 3*. Chambre médiocre, pas de service de nettoyage quotidien du fait du covid, mauvaise literie, les odeurs de cuisine remontent dans la chambre..
Le 28/08/2021 à 17:37
Pour moi , trop à dire , literies mauvaise, restauration mauvaise, chambre très très moyenne pour un 3 étoiles,en plus l'odeur de restauration qui remonté dans la chambre, pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette hôtel
Le 20/08/2021 à 22:59
Hôtel à remettre au goût du jour, Sa donne pas envie d'y retourner.
Le 13/08/2021 à 18:49
Un peu à l'écart du front de mer, lieu un peu déconcertant fait office d'hôtel mais on venait pour les sushis et makis pas déçu, qualité au rendez vous et très bon accueil.
Le 12/08/2021 à 10:30
Très déçu de ce restaurant. Habitué des établissements japonais, j ai été négativement étonné de la qualité. Cuissons mal faites pour les brochettes, fraîcheur discutable pour les sashimis. Tout n est pas disponible telle que la salade alors que c est présent dans tous les menus. Je ne recommande pas
Le 03/08/2021 à 16:04
Super ! Accueil chaleureux et souriant ! Je recommande.
Le 01/08/2021 à 16:25
Nous y avons mangé ce midi, le monsieur nous a très bien accueilli, c'était super bon rien à ajouter
Le 16/07/2021 à 09:02
Sushi Kyo découvert seulement hier, enfin des beaux et bons sushis bien frais ! A quand une installation sur Challans :)
Le 23/06/2021 à 20:11
Un accueil au top avec le sourire, toujours des produits de bonne qualité et fraîcheur garantie.
Le 14/06/2021 à 21:38
Patron très gentil, chambre propre, aucun bruit
Le 10/06/2021 à 07:16
Sushi et plats excellents. Je recommande la carte
Le 26/04/2021 à 13:45
Nous avons commandé par téléphone le samedi pour lundi.. On a eu un coup de fil le lundi pour confirmation du menu et de l'heure. Le restaurant est facile à trouver avec place de parking devant. Un vrai délice et une belle découverte à Saint Jean de monts ... A très vite !
Le 11/03/2021 à 07:25
Très bonne expérience. Un des rares restaurant de Saint-Jean-de-Monts qui soit ouvert (covit 19 ) et qui fait des livraisons. Nous avons commandé et avons été ravie de notre expérience excellent et très frais . Livraison très rapide.
Le 05/11/2020 à 17:47
Toujours un délice de manger les sushis à emporter! Des produits frais et de qualité, un accueil toujours chaleureux et souriant, toujours disponible pour des informations ou commandes, très bon rapport qualité prix! Moi qui suis une véritable fan de sushis je vous recommande cette absolument ce restaurant. Le seul dans le coin qui en vaille la peine a mon avis 😍 allez y les yeux fermés!
Le 08/09/2020 à 21:18
Qualité des produits irréprochables, toujours aussi bon, grande fraîcheur. Très bonne adresse.
Le 01/09/2020 à 22:13
Restaurant très bon À emporter bien préparé avec les sauces la salade Accueille chaleureux
Le 11/08/2020 à 22:43
Repas copieux, frais et excellent. Service agréable et sympathique.
Le 27/06/2020 à 01:06
Sushis a emporter, très bon rapport qualité prix
Le 16/02/2020 à 14:04
Un peu peur quand nous sommes arrivés un samedi midi en plein mois de février. Personne dans le restaurant aucune table de dressée. Mais nous sommes quand mm resté sans aucun regrets le poisson était parfait frais nous nous sommes régalé. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci.
Le 14/10/2019 à 09:27
Nous y allons régulièrement depuis 2 ans et mangeons sur place ou à emporter. Les produits sont toujours frais et goûteux. Je suis étonnée du peu de clients hors saison car pour un prix identique au Japonais du super U, vous soutenez votre commerce de proximité. Montois, tentez l'expérience 😉
Le 25/09/2019 à 19:49
Journée pluvieuse hôtel au hasard atypique mais bien
Le 12/09/2019 à 20:44
Séjour très agréable de 14 jours le patron es d'une gentillesse et d'un acceuil qui lui vaudrais le 5 étoile . Les chambres son bien lit confortable on n'y dort très bien , salle de bain spacieuse ,restaurant super bon on ne manquera pas d'y revenir
Le 11/09/2019 à 20:18
Rien à dire.. poisson frais et prix très correct. Johnny blackway.
Le 20/08/2019 à 20:49
Très bon resto japonais sur St Jean, produits frais, bon accueil.
Le 16/08/2019 à 09:14
J’ai apprécié la propreté de la chambre et le calme. Les plats japonais sont recommandés.
Le 15/08/2019 à 23:22
Très bien, nourritures excellentes quand on aime la nourritures japonaises !! Je vous le recommande !
Le 15/08/2019 à 21:37
Dégueulasse vous voulez des raviolis c est des brochettes encore surgelés dans l assiette. Service en décalage plats avant entrée. Assortiment de poissons seulement saumon et thon. Nul voir le service d hygiène. Trop déçu. A déconseiller.
Le 13/08/2019 à 00:04
Juste pour bien situer le calcul de notre séjour: 89€ par nuit X 2 = 178 € pour 2 nuits 178 € + 4 X 11 € (par petit déjeuner et par personne) = 178 € + 44 € = 222 € pour 2 nuits avec petit déjeuner 222 € + 4 X 20 € (par repas et par personne) = 222 € + 80€ = 302 €
Réponse du propriétaire :
Le Prix demi pension est prix original 108€+40€ pour 2personne. 89€ est le prix promotion non remboursé il n’est pas fonctionner pour le demi pension.
Le 10/08/2019 à 11:03
L accueil de la réception et vrement ...... attendre 15 min pour avoir quelqun au telephone pas vrement accueillant , dans c qu'a la faut changé de métier
Le 05/08/2019 à 09:04
Un lieu inattendu pour ce restaurant japonais, dans une ancienne auberge. L'accueil et le service est sans défaut. Les menus sont classiques pour ce type de cuisine, avec une ou deux exceptions chinoises. Les poissons sont sans reproche. Certains pourront trouver le saumon un peu gras ; c'est selon les goûts. On ne peut pas reprocher le manque de variété des poissons, car ce restaurant est ouvert toute l'année, avec un service à emporter ; il vaut mieux avoir moins de choix pour garantir une fraîcheur impeccable été comme hiver.
Le 04/08/2019 à 01:09
Cuisine excellente et restaurant très agréable
Le 10/06/2019 à 13:41
Pr une nuit ok, le propriétaire atypique,au p déj il ns a servi en tongs. Il faudrait un rafraîchissement des chambres.le p déj assez cher. Bon courage pr l avenir
Le 22/04/2019 à 10:10
Hôtel correct, dans son jus mais calme et propre. Et acceuil vraiment très sympathique !
Le 07/02/2019 à 11:08
A ce jour j'attends toujours que cet établissement me rembourse . Il ne m'a pas admise sous prétexte que les chiens sont admis sous conditions et la condition c'est qu'ils ne perdent pas leurs poils ! Ridicule . Jai dû payer un autre hotel .pas donnée la soirée à st jean de mont.
Le 23/01/2019 à 20:48
Contrairement à ce qui est indiqué il refuse les animaux je suis donc obligée de dormir ailleurs. De plus il dit que 'accueil des chirns est sous condition : qu'ils ne perdent pas leurs poils . A ce jour je n ai pas été remboursée
Réponse du propriétaire :
Notre condition de réservation sont bien écrit que les animaux sont admis sur demande. Merci votre compréhension
Le 13/12/2018 à 21:11
Très bien manger
Réponse du propriétaire :
Merci et bienvenue
Le 19/08/2018 à 10:09
Hotel très proche de la mer et du marché. Cependant celui-ci est dans son jus
Le 21/04/2018 à 11:05
Nous allons manger à 4 régulièrement (en toutes saisons) au restaurant de l'hotel, c'est toujours excellent et l'accueil est toujours très sympatique. Il y a beaucoup de choix dans les menus : je ne suis pas obligée de choisir entre sashimi, sushi et yakitori il y a un menu avec tout ce que j'aime et avec une soupe miso et de la salade de choux en plus. Que du bonheur!!!!!!
Le 06/02/2018 à 11:22
A déconseiller !!!!!! Aucun sens commercial. Nous avons réserver une chambre dans cet établissement pour 1 nuit ( du 6 au7 fevrier). Nous venons du pas de Calais et au vue de la météo vigilance orange pour cause de neige et pas de transport scolaires en Vendée. Nous décidons de ne pas prendre de risque et d annuler notre déplacement. Le directeur n a pas voulu même faire un geste et à décidé d empocher tout le montant de la réservation. Alors que la raison de l annulation est du aux intempéries. Je ne demandais pas le remboursement total mais au moins une partie. De plus avec booking. Com il a même refusé de reporter notre réservation . Bravo monsieur pour votre sens commercial mais je me dis que vous devez avoir très peu de clients et qu' il doit être difficile pour vous de vivre de votre activité. C est vrai c est hors saison alors on gagne de l argent comme on peut ....
Réponse du propriétaire :
Vous avez réservé une chambre prix non remboursé Un jour à l'avance. Bien sûr On ne peut pas D'accord votre demande. C'est juste. Merci beaucoup votre Confusion logique......
Le 09/12/2017 à 23:21
Hôtel très très bien pour un 3 étoiles vue sur la jetée d'arcachon personnel accueillant et propriétaire impliqué
Le 24/08/2017 à 10:16
Hôtel restaurant atypique qui propose une cuisine japonaise de qualité à un prix raisonnable
Le 10/08/2017 à 18:13
Chambre simple. Salle de bain manque un pare douche. Voir un mini frigo.
Le 22/04/2017 à 21:37
Excellent restaurant japonais, tres bon rapport qualité prix. Le poisson y est bien frais et le personnel tres gentil et accueillant.
Le 15/01/2017 à 20:40
Très bon sushis. Préparation rapide. Commande par téléphone possible même le 1er janvier!
Le 06/01/2017 à 20:07
Ca 3 étoiles ? Chambre pas très propre, chauffage grille pain, pas de chauffage dans la salle de bain, literie passable... et le petit déjeuner Ah ah ah ah xD.
Le 12/12/2016 à 09:27
peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais chambre sale, hotel malodorant, et demande de partir tot le lendemain (avant 9h)... seule chose pas trop mal, pas trop loin de la plage...
Le 10/01/2016 à 10:08
- Plus - - Personnel très aimable et avenant - Chambre propre - Literie confortable - Salle de bain avec baignoire nickel - Bon rapport qualité prix durant le séjour ( 48€ la nuit ) - Moins - - Petit déjeuner à revoir pour 9€ ( viennoiseries décongelées cuites au four, pain venant du boulanger pas terrible je penses pas du jour et jus d'orange insipide ). - La décoration très datée ( très jaune )
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Jean-de-Monts ?