Le Refuge

📌 Rue de la Comédie, 82000 Montauban

4.3 / 5

💬 435 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Le Refuge à Montauban

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Refuge qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Montauban en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Le Refuge à Montauban

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o

Le 27/01/2024 à 23:35

1 / 5

Copieux, côté plat et service, rien à dire. Si ce n'est que l'accueil du patron qui nous a reproché de n'avoir pas signalé que nous avions un BB. Nous étions 6 et pour lui 7. S'en est suivie des paroles désagréables, pour passer un bon moment c'est loupé. Alors si vous allez chez lui avec un BB ne pas oublé de le signaler ....je n'avais jamais rencontré ce problème. Inutile de dire qu'il nous a assé vue ! Je laisse rarement un commentaire négatif mais il y a des limites ! Le landeau ne gênait pas du tout et le serveur fut, lui, très agréable. Le patron ne le mérite pas !!!! Pour répondre à votre commentaire cher Monsieur, On réserve une table avec des couverts dans un restaurant, pas une surface au sol. Oui, je n'était pas contente mais objective ! Je n'ai jamais réservée une place supplémentaire avec une poussette dans un restaurant.... Et si, vous aviez était plus agréable immédiatement, dés notre arrivée, mon commentaire aurait était différent. Comme je vous l'ai dit il y a l'art et la manière de dire les choses.... Pour plus de précision, la poussette était bien rangé et n'a jamais derangé le service...Vos clients avec poussette pourrons ainsi se faire leur propre opinion !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire et de signaler la qualité de la nourriture et du service. Quant à votre remarque sur la réservation, en effet quand on réserve pour 6 et qu'on débarque dans un restaurant complet à 7 avec un bébé et une poussette sans avoir prévenu avant ça pose problème dans le plan de salle et l'organisation du restaurant. Que ça vous plaise ou non c'est pareil partout. Heureusement la centaine d'autres clients qui viennent avec une poussette chez nous chaque année (dont 1 table comme vous ce soir là avec poussette) on l'intelligence et la politesse de nous prévenir avant, chose que vous n'avez pas faite. Pourtant vous nous aviez eu au téléphone 1h avant, tout comme vous auriez pu aussi le préciser lors de votre réservation. Et nous avons remarqué qu'à part vous tous les autres convives de votre table nous souriaient et nous ont grandement remercié au moment de régler la note, dont les parents de cet adorable enfant... Et que vous mettiez une sale note sur internet ne changera rien aux faits. Quand on est 7 personnes on réserve pour 7 et pas pour 6. Un enfant est un être humain comme les autres et il compte autant que vous. Et OUI la surface au sol compte puisqu'on a des tables avec plus d'espace autour permettant de mettre un enfant avec poussette dans tout le confort que cet enfant mérite, mais pour cela IL FAUT NOUS PRÉVENIR AVANT. C'est très simple à comprendre et à la porté de tous il me semble. CQFD

Avis de cadinou.a avec une note de 5 sur 5cadinou.a

Le 20/01/2024 à 12:36

5 / 5

Un cadre très agréable et chaleureux, une carte où l'on veut tout prendre, pour au final choisir..une fondue mixte copieuse et délicieuse... un accueil et un service très agréable (les avis médisants ont sûrement dû être postés par des personnes absolument pas sociables car nous nous avons eu un service nickel au petit soin et tout ça dans la bonne ambiance, la plaisanterie et avec des boutades et chicanades). Nous allons être dans l'obligation de revenir tester d'autres plats car franchement on s'est régalés. Seul bémol le prix du vin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis bienveillant. Concernant le vin les 75cl de blanc, par exemple, vont de 13,90€ à 36€. Il y en a donc pour tous les budgets. À bientôt.

Avis de manu.a avec une note de 4 sur 5manu.a

Le 20/01/2024 à 12:21

4 / 5

première bonne expérience très difficile de choisir entre tout les plats proposés tous aussi délicieux les un que les autres.Personel a l' écoute et sympa

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–13:15 19:00–21:30
Mardi : 19:00–21:30
Mercredi : 19:00–21:30
Jeudi : 19:00–21:30
Vendredi : 12:00–13:15 19:00–22:00
Samedi : 12:00–13:30 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–13:30 19:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :