Le point bur'G

📌 12 Av. 24 Août, 06600 Antibes

3.3 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de hamburgers Le point bur'G à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Le point bur'G qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Antibes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieil Antibes (110 m), Laval (640 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Le point bur'G à Antibes

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a

Le 11/02/2023 à 15:57

1 / 5

Un steak congelé avec un goût d’épices (cumin d’après mes souvenirs), un pain qui s’effrite plus que le mur de mon garage, une sauce fade, faites des pizzas mais par pitié arrêtez les burgers, je n’ai jamais mangé un burger aussi mauvais. Mais aux vues de vos réponses je pense que la remise en question n’est pas quelque chose qui vous concerne et vous préoccupe, donc vous allez me répondre avec un dédain à couper le souffle, et une humilité que vous avez du oublié dans vos chaussettes depuis bien longtemps, mais posez vous tout de même la question de savoir si le problème vient vraiment des clients ou de l’établissement. A bon entendeur. Réponse : Pour votre d’information c’était il y a plus d’un an, d’où le fait que j’ai écris dans mon commentaire : « d’après mes souvenirs », en plus d’être de mauvaise fois vous êtes mauvais lecteur monsieur, mais mon expérience était tellement catastrophique que c’était de mon devoir d’en avertir toute la petite ville d’Antibes ;) En tout cas bonne nouvelle ! Ça ne m’étonne pas que vous aillez fermé, j’espère que c’est definitif ! Belle soirée monsieur le polyglotte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Non je vais simplement répondre i don’t care, nous sommes fermés depuis avril 2022 mon garçon.. la prochaine fois réfléchis avant de mettre un avis Andrea Carzola d’Antibes.. petite ville où tout le monde se connaît ;)

Avis de Paola. avec une note de 3 sur 5Paola.�

Le 19/03/2022 à 11:00

3 / 5

J'ai commandé un hamburger pour livraison il y a une semaine. Le burger était vraiment bon ainsi que les frites, je les reprendrais avec plaisir. Cependant, il leur a fallu 1h30 pour le livrer. J'ai commandé un jour de semaine à 19h30 et ils sont arrivés après 21h00. Je devrais vraiment travailler là-dessus et être honnête avec les clients. Si j'avais su, je ne l'aurais pas commandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 3 sur 5Sarah.

Le 29/01/2022 à 21:44

3 / 5

On avait commandé (à emporter) un Black burger (heart break) et un sexy raclette mais nous avons été très surpris par la couleur verte des pains de nos burgers. Était ce du pain au basilic, spiruline ou colorant ? Pourquoi nous n'avons pas été prévenu de ce changement ? Cela a perturbé notre repas car nous ne savions pas dans quoi on s'embarquait. Ceci dit les frites étaient très bonnes (10/10) et les ingrédients du burger également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je me suis longuement posé la question si il s’agissait d’une blague.. Nous avons l’habitude d’utiliser nos clients comme cobayes humains avec des expériences scientifiques. Non sans blagues, les infos sont en permanence sur nos réseaux afin de vous informer des test pratiqués lors des concours, abonnez-vous ;) Il est vrai que généralement nous l’informons aux clients, il s’agit de spiruline pour le prochain championnat de France. Quoi qu’il en soit, la stupidité des gens m’amène à penser qu’un coup de téléphone doit prendre plus de temps que de se connecter, réfléchir et poster un avis sur google.. j’en suis vraiment désolé sachant que votre repas c’est bine déroulé dans l’ensemble. L’équipe du point bur’G