Cuisine traditionnelle servie dans un cadre chaleureux et décontracté, avec fresque murale pittoresque et concerts de jazz hebdomadaires.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Picotin qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Bel-Air (290 m), Quartier de Reuilly (640 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:42
Samedi dernier ??? Débordé . Deux jeunes serveurs souriants Manque un peu d expérience ??? Avoir
Le 25/01/2024 à 08:52
Très bon rapport qualité/prix et super service !
Le 07/01/2024 à 19:30
Je voulais vraiment aimer ce restaurant. C'est assez rare de trouver dans le 12 des restaurants qui proposent des bons plats, travaillés et recherchés, à des prix corrects. Malheureusement, mon expérience a été plus que moyenne. D'abord les côtés positifs : les serveurs sont sympathiques et conciliants (ils nous ont donné une table à l'écart, ont accepté d'accueillir notre chien, ont pris notre commande rapidement). Les plats sont recherchés et donnent tous envie, la nourriture est bonne et de qualité. Le cadre est très agréable et calme. Les serveurs ont sans problème accepté de remplacer l'accompagnement du plat de la personne avec moi Maintenant les points noirs : - Problème 1 : notre serveur a renversé du vin sur la table en nous servant, et nous a laissé nettoyer avec nos serviettes de table sans nous proposer d'aide. Pas un immense problème, mais pas forcément pro - Problème 2 : notre entrée est arrivée vite (table de 2), puis nous avons littéralement été oubliés pour le plat (en ayant tout commandé dès le départ). Nous étions une des premières tables dans le restaurant et nous avons littéralement eu le temps de voir les tables autour de nous se remplir, commander, recevoir leur plat et certaines finir de manger avant d'avoir quoi que ce soit. Très clairement un oubli de lancer nos plats mais cela aurait été la moindre des choses de venir nous voir, sans attendre qu'on relance l'un des serveurs. Et d'avoir l'honnêteté de dire que oui il y a eu un oubli, et non pas simplement nous dire que cela arrive (quand ça fait probablement 1h qu'on attend) - Problème 3 : enfin, et surtout, une fois mon plat finalement arrivé, j'ai retrouvé dans ma purée un long bout de papier/aluminium qui n'avait pas grand chose à faire ici et qui ne fait pas plaisir à manger. Ça ne m'était jamais arrivé dans un restaurant (en tout cas pas un de ce niveau où le prix devrait refléter quand même une certaine qualité), et je trouve ça quand même assez inquiétant Ceci étant dit, les serveurs se sont platement excusés et avaient l'air sincèrement gênés (ce qui montre que ça n'a pas l'air d'être une/des erreur(s) courantes), et ils ont d'eux mêmes fait un geste commercial, sans qu'on ait à réclamer quoi que ce soit (et bien que nous l'ayons refusé une première fois, ce qui est tout à leur honneur). Ça me peine de mettre cette note à un restaurant qui a l'air de faire beaucoup d'efforts et de vouloir faire bien les choses. J'étais enthousiaste en entrant de recommander ce lieu à mes amis du quartier, mais je pense en sortant que je n'y reviendrai malheureusement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, La satisfaction de notre clientèle est notre préoccupation majeure. Nous sommes chaque jours investi d'une envie de nous améliorer et je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce retour constructif pour nos équipes. Pouvons-nous échanger sur votre expérience par email sur [email protected]? Merci d'avance pour votre retour, Bien à vous, Grégoire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?