Le Panoramique

📌 Route du Faron, 83200 Toulon

3.8 / 5

💬 925 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Le Panoramique à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Panoramique qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Toulon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cheminée
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur
  • ✔️
    Romantique

Les avis

Les dernier avis sur Le Panoramique à Toulon

Avis de Kristof. avec une note de 3 sur 5Kristof.

Le 29/01/2024 à 12:59

3 / 5

Très beau lieu, nous avons déjeuné en terrasse, pour le prix c'est la vue que vous payez, la cuisine est moyenne. 28€ pour des Saint-Jacques aux poireaux servies avec du riz mélangé avec de la ratatouille, en fait ce n'était pas une fondue de poireaux, mais 3 bouts de poireaux dans la sauce et en plus les Saint-Jacques étaient trop cuites, mon épouse a commandé un burger et cela allait. À faire une fois, si vous mangez en terrasse, mais il faut réserver impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.I avec une note de 1 sur 5Nadine.I

Le 21/01/2024 à 17:00

1 / 5

Très très déçus, dommage car la vue est superbe. Une première réservation faite le mercredi pour le samedi, annulée la veille au motif flou et douteux. 2ème réservation faite le vendredi pour le dimanche : a notre arrivée (10 mn avant l'heure prévue) pas de table réservée; des tables encore libres mais pas pour nous mais pour des personnes qui viennent juste de passer réserver pour dans 1/4h. On nous installe donc une table devant la porte en plein passage... Des magrets de canard à l'orange demandés à point qui arrivent plus que saignant; mon mari garde quand même le sien, je fais repartir le mien en cuisine; il revient cuit à point, super, par contre les légumes sont maintenant froids. Quant au canard à l'orange, juste 2 quartiers d'orange mais pas de sauce... La seule mention bien revient à la tarte tatin. Par ailleurs si vous y allez avec une smart box, notez bien que vous n'aurez pas entrée, plat, dessert, café comme indiqué sur le site internet; vous choisissez ce que vous voulez manger et en fonction du prix des plats choisis et du prix de votre smart box, on vous facturera la différence. Si au départ on était tout content d'aller déjeuner avec une vue imprenable sur TOULON, nous sommes repartis EXTREMEMENT déçus et nous ne conseillerions à personne ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous somme désolé de votre mauvaise expérience peut être voulez vous un acte de décès pour vous prouver notre excuses plus que douteuse. Sur votre Smartbox il est stipulé également que nous les prenons pas les weekends et jours fériés et qu'il faut donc appel l'établissement mais avons toutes fois accepté malgré tout. Nous ne sommes pas le seul établissement à procéder de cette façon là ce qui vous permet de ne pas avoir un menu ridicule imposer et de pouvoir choisir un plat qui vous plaît. Pour ce qui est de la composition du plat c'est un magret à l'orange pas au jus d'orange. Nous nous sommes débrouiller comme nous le pouvons pour vous donner une table malgré le nombre impressionnant de réservation que nous avons eu en se jour il est évident que les premiers à réserver la table son ceux qui l'on. Cordialement le Panoramique

Avis de Jonathan.h avec une note de 2 sur 5Jonathan.h

Le 16/01/2024 à 12:06

2 / 5

Très belle vue sur la rade de Toulon (idéal pour prendre un verre), lieu assez sympa niveau déco, un peu kitch mais cela ne m'a pas déranger. En revanche, mon avis est partagé sur la cuisine : on sent que la cuisine est bien réalisé mais avec des produits de moyenne qualité. Détails : la sauce à l'ail de mon plat était vraiment excellente, la ratatouille aussi, mais les gambas semblaient surgelées et les moules étaient caoutchouteuses et n'avaient pas de goût. Mon ami avait pris le burger du chef, d'après lui il était bon mais la salade était ordinaire et le pain avait un goût industriel). Cela ne m'aurait pas déranger pour un plat à 12 ou 15 euros mais le mien était à 26 euros et le burger à 21,50 euros, c'est beaucoup beaucoup trop chère pour de la cuisine standard de bistro (même avec une belle vue)... Service correct et professionnelle, bonne maitrise des plats même si j'aurais apprécié que la serveuse soit davantage force de proposition voyant que j'hésitais (longuement) sur le choix de mon plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour