Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français LE PANORAMIC | Restaurant d'altitude Self service | Artouste Fabrèges qui se trouve à Artouste Fabrèges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Artouste Fabrèges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 15:43
Il existe des lieux dont on a besoin pour prendre un peu de hauteur ; le Pano c est magique ; et même unique au monde . Et manger la meilleure garbure , loin des surgelés de la plaine , à 2000 mètres , c est un pari fou remporté par Sandra et son équipe . Topissime .
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ces éloges chaleureux ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé au Panoramic un lieu magique et unique. C'est une joie de savoir que notre équipe a réussi à relever le défi de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle, avec une garbure authentique à 2000 mètres d'altitude. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments mémorables avec vous. Un grand merci de la part de Sandra et de toute l'équipe du Panoramic !
Le 13/01/2024 à 14:35
Superbe vue mais le vin chaud est très très mauvais. Je soupçonne une sangria industriel réchauffée avec des fruits dedans. Très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Melle Haidamous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récente visite au Panoramic. Nous sommes déçus d'entendre que notre vin chaud ne correspondait pas à vos goûts. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons chaque retour au sérieux. Nous comprenons l'importance de fournir des boissons de qualité à nos clients, et nous nous engageons à améliorer cette expérience pour les visiteurs futurs. Cordialement,
Le 13/01/2024 à 14:30
Le vin chaud est dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Lallemand, Nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience avec notre vin chaud ne vous a pas laissé une impression positive. Nous tenons à souligner que nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de nos services, et nous aurions aimé avoir l'opportunité de rectifier toute insatisfaction pendant votre visite. Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?