Le nippon halal

📌 Rue Vitalis, 13005 Marseille

2 / 5

💬 169 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Le nippon halal à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Le nippon halal qui se trouve à Marseille 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Menu en braille
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking couvert gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Service de voiturier

Les avis

Les dernier avis sur Le nippon halal à Marseille

Avis de Angélique.u avec une note de 5 sur 5Angélique.u

Le 14/03/2024 à 21:16

5 / 5

Sens du commerce au top, un super accueil, très rapide, tbeaucoup de sourires et ça fait plaisir, merci encore à vous, on reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 14/03/2024 à 21:13

5 / 5

Nourriture, personnel, cuisine au top. Sens du commerce au top, je recommande x1000.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kourayichiya.h avec une note de 5 sur 5Kourayichiya.h

Le 11/03/2024 à 02:12

5 / 5

Personnel formidable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 3 sur 5Christine.a

Le 10/03/2024 à 22:41

3 / 5

Après 30 mn de retard nous avons que la moitié de la commande, et des desserts congelés Réclamation, là le délai est respecté 25mnet même avec un geste commercial QUi est Congelé (4mocchi). c'était bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 3 sur 5Laetitia.o

Le 09/03/2024 à 20:35

3 / 5

Nous nous sommes fait livrés pour la première fois. Tout était bon. Agréablement surpris malgré les commentaires négatifs. Livraison extrêmement rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia. avec une note de 2 sur 5Célia.

Le 09/03/2024 à 10:25

2 / 5

Vraiment pas ouf les sushis, pas frais on dirait des sushis de supermarché…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.a avec une note de 5 sur 5Anissa.a

Le 05/03/2024 à 00:17

5 / 5

Accueil très chaleureux, personnel au tope et surtout préparation très rapidement, je conseille fortement ✅👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.a avec une note de 5 sur 5Isa.a

Le 29/02/2024 à 21:27

5 / 5

Les notes précédentes sont sévères. Nous avons été agréablement surpris. Les sushis sont frais et les fritures un peu grasses mais bonnes.Très bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 5 sur 5Alex.e

Le 29/02/2024 à 21:27

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il est ci mal noté.Le service est très bien la cuisine est de même et le prix et plus que raisonnable 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de 84.h avec une note de 1 sur 584.h

Le 27/01/2024 à 12:32

1 / 5

Commander à ce jour il manque la moitié du repas impossible de se faire rembourser,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ouyahia.a avec une note de 5 sur 5Ouyahia.a

Le 03/12/2023 à 13:35

5 / 5

Client satisfait merci beaucoup je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o

Le 21/11/2023 à 07:36

1 / 5

Ce restaurant se moque de ses clients, ils devraient être bannis des plateformes de livraison, j'ai eu ma commande passée sur Uber Eats et comme toutes les autres commandes j'ai eu 1h de retard dans la livraison. Lorsque nous avons appelé, ils nous ont dit qu'ils livreraient dans 10 minutes et ils sont arrivés avec 1 heure de retard. Livreur super arrogant et préjugé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jesu.i avec une note de 5 sur 5Jesu.i

Le 20/11/2023 à 00:37

5 / 5

Une Super affaire surtout pour la formule 1 acheté 1 offert il nous en resté meme pour le lendemain je recommande fortement cette superbe adresse vous ne serez pas déÇu je vous l'assure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie

Avis de Sayma.c avec une note de 5 sur 5Sayma.c

Le 19/11/2023 à 20:25

5 / 5

Le meilleurs restaurants chinois de marseille je ne regrette absolument pas je recommande les yeux fermés 😜😜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 👌

Avis de Laurent13001. avec une note de 1 sur 5Laurent13001.

Le 19/11/2023 à 18:48

1 / 5

Mais quelle arnaque ! Fuyez, commande sur Uber Eat catastrophique ! 1 h de retard, personnel désagréable. Enfer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous prie de bien vouloir nous m'excuser pour cette expérience qui ne semble pas satisfaisante pour vous Si vous souhaitez redonner une deuxième chance a notre établissement nous serions heureux de vous dédommager d'un geste commercial de 25% Nous sommes vraiment navré de ce désagrément Ddlt le nippon

Avis de Sophia.o avec une note de 1 sur 5Sophia.o

Le 01/11/2023 à 18:56

1 / 5

Délais de livraison non respectés ! +1h sans commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous présente toute ces excuses Pour nous faire pardonner nous vous offrons un geste commercial de 25% veillez une nouvelle nous excuser pour cette gêne Culture le nippon

Avis de Emilio.g avec une note de 2 sur 5Emilio.g

Le 01/11/2023 à 12:09

2 / 5

Pas besoin d’en dire plus, les avis précédents suffisent :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Veiller nous excuser pour cette mauvaise expérience Nous souhaitons vous offrir un geste commercial Cdlt le nippon

Avis de Lucie.O avec une note de 1 sur 5Lucie.O

Le 23/10/2023 à 13:30

1 / 5

Commande passé à 19h40 via Deliveroo et arrivé à 22h30 soit presque 3h d’attente dont 2h de préparation et 1h pour la livraison alors qu’au moment de la commande on nous annonçait 30min d’attente. Restaurant impossible à joindre que se soit par le numéro fourni par l’application ou par le numéro fourni par Google. N’ayant aucun moyen de suivre notre commande nous avons finalement décider de faire une réclamation à Deliveroo qui, eux non plus n’arrivaient pas joindre le restaurant. De plus il y a eu une erreur dans la commande qui est finalement arrivée, pas gênant pour nous qui mangeons de tout mais pour une personne avec des allergies ou intolérance, ça peut-être problématique… Après avoir regardé les commentaires nous avons vu que c’était un problème récurant et fréquent. C’est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous souhaitons nous excuser pour cette désagréable expérience nous souhaitons également vous offrir un geste commercial de 25% Cdlt le nippon

Avis de mathilde.a avec une note de 1 sur 5mathilde.a

Le 22/10/2023 à 19:21

1 / 5

Très déçu commande arrivée plus d’une heure plus tard Je me suis dis pas grave ça peut arriver 2 eme commande et 1h30 de retard A fuir si vous êtes pressé De plus nippon et sushi shop luxury sont apparemment la même enseigne mais différentes sur uber eat??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 2 sur 5Camille.

Le 07/10/2023 à 22:26

2 / 5

Très déçue ça ne vaux pas du tout le prix la commande est arrivée en retard et les sushis sont pas savoureux on a l’impression de manger que du riz même pas vinaigré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.V avec une note de 5 sur 5Flo.V

Le 28/09/2023 à 00:10

5 / 5

Très simple, un des meilleurs sushi de Marseille aussi bien niveau qualité que prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.o avec une note de 1 sur 5Johanna.o

Le 16/09/2023 à 19:14

1 / 5

Je le recommande pas du tout chère pas bon et 1h10 de retard pour pas avoir une commande complète a fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e

Le 15/09/2023 à 19:41

5 / 5

Des gens bienveillants, rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 👌

Avis de Maximilien.o avec une note de 5 sur 5Maximilien.o

Le 13/09/2023 à 21:27

5 / 5

Très bonne adresse depuis 1ans jamais déçu des offres très souvent. Les livreurs sont très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Super merci 😊

Avis de Ayoub.n avec une note de 5 sur 5Ayoub.n

Le 13/09/2023 à 21:20

5 / 5

Livraison assez rapide, sushi de qualité et friture bien chaud, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.h avec une note de 1 sur 5Pascal.h

Le 11/09/2023 à 20:59

1 / 5

A fuir commande passer a 19h30 il et 21h et toujours rien j'ai appeler 4 fois le restaurant qui me dit que le livreur arrive dans 5 minute , c'est une blague mes enfant on pas eu a manger obliger de faire a manger a 21h30 alors que les enfants on école le lendemain une honte vraiment j'ai jamais vue sa ne commander jamais svp

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nour.l avec une note de 1 sur 5Nour.l

Le 10/09/2023 à 23:32

1 / 5

AFFREUX A FUIR ! Retard de plus de 1h20 , aucune réponse par téléphone. Les sushis sont collant, et pas frais. Je vois déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.h avec une note de 1 sur 5Estelle.h

Le 08/09/2023 à 20:12

1 / 5

J'ai retrouvé du verre dans mon sushi. J'appelle le restaurant pour leur signaler. Le gérant est odieux. Inadmissible je ne recommande pas du tout ce restaurant. A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de paotr. avec une note de 1 sur 5paotr.

Le 28/08/2023 à 21:17

1 / 5

ALERTE NE COMMANDEZ JAMAIS ! les sushis devez arriver à 20h20 et sont arrivé à 21h ! le riz est en bouillit ! il manquait le poulet dans les makis, et le saumon à un gout de poisson pourrit. J’ai essayé d’appeller car 1h de retard mais personne ne repond.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.e avec une note de 1 sur 5Lilou.e

Le 26/08/2023 à 21:54

1 / 5

Et bien comme beaucoup d’autres commentaires, fuyez ce restaurant ! 2h d’attente pour qu’au final on annule la commande ! J’ai appelé le restaurant 2 fois et l’assistance d’Uber Eats aussi, à chaque fois ils répondaient que le livreur arrivait dans 10min ! Et au final 2h d’attente pour ne rien manger du tout ! Vraiment inadmissible…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren.o avec une note de 1 sur 5Lauren.o

Le 26/08/2023 à 07:35

1 / 5

J’ai commandé hier ,vraiment déçu on a vomis toute la nuit avec ma fille c’est une honte vous intoxiqué les gens !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.E avec une note de 1 sur 5Axel.E

Le 23/08/2023 à 22:38

1 / 5

Personnel très désagréable par téléphone, impoli et impatient. Je ne recommande pas. En plus de quoi les sushis n’ont rien d’extraordinaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giampiero.a avec une note de 1 sur 5Giampiero.a

Le 22/08/2023 à 09:38

1 / 5

Commande via UberEats. Photo pas conforme au plateau (facteur 4 sur le sushi saumon), ignoré complètement les consignes données, portion de wasabi microscopique (malgré ma demande), versions mini-sushi... et cerise sur le gateau... juste le pire sushi de Marseille (peut être du monde, soyons braves). Tout ca pour 32.90Eur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaetan.a avec une note de 5 sur 5gaetan.a

Le 12/08/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon, et livraison à l’heure à conseillez sur Marseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.l avec une note de 1 sur 5Lucas.l

Le 11/08/2023 à 21:45

1 / 5

C’est degueulasse fuyez et vite. Pas besoin d’argumenter y’a qu’à voir les avis précédents qui résument parfaitement la situation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Umberto.o avec une note de 1 sur 5Umberto.o

Le 10/08/2023 à 22:48

1 / 5

Commandé chez Uber Eat avec 2 heures de retard sans aucune mise à jour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shayili.l avec une note de 5 sur 5Shayili.l

Le 09/08/2023 à 23:40

5 / 5

Sushi o top du top La personne o tel très gentil et livreur rapide et efficace Le prix est très raisonnable Le saumon est frais et à très bon goût Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément. avec une note de 4 sur 5Clément.

Le 09/08/2023 à 23:16

4 / 5

Commande arrivé dans les délais (super rapidement) 20 minutes d'attente maximum c'est génial ! J'ai commandé deux nouilles sautées à la crevette et 2 mochis fraises aucun produit manquant c'est super aussi ! Le plat était bon mais trop chère pour ce que c'est je trouve, seul petit bémol du sable dans les crevettes...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luiza.r avec une note de 1 sur 5Luiza.r

Le 06/08/2023 à 20:22

1 / 5

ils répondent très mal Deuxième fois il est m’arnaqué

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 1 sur 5Thierry.u

Le 01/08/2023 à 22:03

1 / 5

DÉGUEULASSE !!!! EN PLUS D'AVOIR REÇU MA LIVRAISON AVEC 1H3O DE RETARD, LES SUSHIS ÉTAIENT FADE SANS GOÛT ET ÇA N'AVAIT PAS L'AIRE D'ÊTRE TRÈS FRAIS. J'EN AI MANGER DEUX ET J'AI DONNER À MON CHIEN ET MÊME LUI N'EN N'A PAS VOULU. ATTENTION NE JAMAIS COMMANDER !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 31/07/2023 à 11:45

5 / 5

Parfait 😍 ce fut délicieux et copieux ☺️ personnel au top et livraison rapide ☺️ je suis très contente de mes plateaux sushi et de mes fritures commandées 😍 je recommande fortement 😍😍😍😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelly.a avec une note de 1 sur 5kelly.a

Le 28/07/2023 à 20:45

1 / 5

Commande via Uber eat, un échec. Sushis fait sûrement la veille, sans saveurs, secs une honte vu le prix !!! A éviter vraiment c'est du vol et c'est honteux. Et pour finir commande incomplète 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.t avec une note de 1 sur 5Margot.t

Le 24/07/2023 à 23:24

1 / 5

Le sushi était peu cher et bon, mais néanmoins quelques retenues. Déjà le délais de livraison ; + d'1h30 d'attente, aucun reçu pour suivre la commande ou ne serait qu'avoir une preuve de commande en cas de soucis (on pensait que ça n'avait pas fonctionné on a failli recommander !). Et enfin il n'y avait pas les mochis coco, mais un fondant au chocolat à la place. Assez dommage. Sinon livreur super sympa et équipe plutôt sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tkass.i avec une note de 1 sur 5Tkass.i

Le 22/07/2023 à 18:11

1 / 5

En tant qu'amateur de cuisine japonaise et de sushis en particulier, j'ai récemment eu l'occasion de goûter à un établissement qui m'a malheureusement laissé une impression décevante. Les sushis que j'ai dégustés étaient loin de répondre à mes attentes et je suis contraint de partager mon avis mitigé sur cette expérience culinaire. Tout d'abord, la fraîcheur des ingrédients utilisés laissait clairement à désirer. Les poissons présentaient un aspect douteux et semblaient manquer de qualité. Certaines pièces étaient même légèrement fades, ce qui est inacceptable pour des sushis, où la fraîcheur et le goût authentique des poissons sont primordiaux. Ensuite, la préparation des sushis manquait de finesse et de savoir-faire. Les morceaux de poisson étaient souvent mal découpés, présentant des tranches inégales qui n'avaient pas la texture attendue. De plus, le riz utilisé était trop compact et légèrement sec, ce qui nuisait à l'expérience globale du sushi. L'absence de créativité dans les assortiments proposés était également décevante. Les choix de poissons étaient très limités, et il manquait de variété dans les ingrédients utilisés pour les rouleaux. Un bon restaurant de sushi doit pouvoir surprendre ses clients avec des combinaisons inédites et des saveurs uniques, mais ce n'était pas le cas ici. Enfin, le service n'était pas à la hauteur. Les serveurs semblaient peu attentifs et peu intéressés par notre satisfaction. Les délais d'attente étaient longs et aucune explication n'a été fournie sur les plats servis. Un bon service est essentiel pour créer une expérience agréable au restaurant, mais malheureusement, ce n'était pas le cas lors de cette visite. En conclusion, cette expérience avec des sushis peu savoureux a été décevante et ne correspondait pas du tout à mes attentes. La fraîcheur des ingrédients, la préparation et la créativité des assortiments doivent être améliorées pour offrir une expérience culinaire satisfaisante. Je ne peux donc pas recommander cet établissement pour les amateurs de sushis exigeants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian. avec une note de 1 sur 5Christian.

Le 13/07/2023 à 21:02

1 / 5

Commander sur Uber Eats Il manquait les desserts et ils m’ont donné un riz blanc au lieu du cantonnais !! Par contre pour le remboursement c’est très tres compliqué Bref a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de UFC.S avec une note de 5 sur 5UFC.S

Le 12/07/2023 à 22:17

5 / 5

Impeccable tout est bon tout est propre tout est beau Sauf un tout petit bemole l’atente oui je dit bien l’atente car oui l’atente est vraiment tres longue mais cela ne m’empêche pas de revenir a chaque foit car se gout n’est pas retrouvable dans un autre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nébu. avec une note de 1 sur 5Nébu.

Le 12/07/2023 à 21:55

1 / 5

J'avais commandé, une heure de retard, gérant au téléphone désagréable qui raccroche au nez et au final intoxication alimentaire. Gardez votre argent et votre santé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boutayna.a avec une note de 1 sur 5Boutayna.a

Le 10/07/2023 à 07:47

1 / 5

2 eme fois que je commande sur ubereats première fois ils ont oublié le wasabi et sauces donc deuxième fois je rappelle pour insister la personne au téléphone est désagréable et résultat ils mettent que des sauces sucrées et oublient le reste et pas de baguettes !! Tous les sushis ne sont pas bons en plus !! Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.A avec une note de 1 sur 5Vincent.A

Le 29/06/2023 à 21:10

1 / 5

Commande jamais reçue et la seule réponse du restaurant c’est « contactez UBER » A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hin. avec une note de 1 sur 5Hin.

Le 22/06/2023 à 20:08

1 / 5

Désagréable quand on passe une commande chez eux. J’ai été cliente des années chez eux et en demandant des renseignements la personne au téléphone n’a eu aucun professionnalisme, à été sèche et pas aimable du tout. Vu la qualité de leur produits la moindre des choses c’est d’être aimable avec son client. En tout cas ce qui est sur c’est que je ne retournerais pas chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.i avec une note de 1 sur 5chris.i

Le 18/06/2023 à 20:40

1 / 5

Restaurant a fuir aucun professionnalisme commande effectuée par just eat et annulé par just eat 1 H30 de retard par rapport à l heure de livraison tu apelle le restaurant il te raccroché au nez just eat a appelé aussi et pareil raccroché au nez d ou l annulation de la commande Il devrait fermé se type de restaurants lamentable pour faire profiter ceux qui se leve le c..l pour travailler correctement A FUIRE A FUIRE A FUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jinane. avec une note de 1 sur 5Jinane.

Le 04/06/2023 à 21:40

1 / 5

Voila je viens e Voir les commentaires j’aurais du être plus vigilante ma commande a 1h39 de retard sur uBereat aucun suivi aucune trace du livreur aucune réponse par telephone et j’imagine pas Comment je vais recevoir ma commande au vu de ce que j’ai découvert je me suis trompée de niPpon j’aurais du prendre celui de la Valentine j’ai le demon je suis en rage je vous explique même pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de maïly.r avec une note de 1 sur 5maïly.r

Le 26/05/2023 à 23:00

1 / 5

Honteux, c'est la deuxième fois que je commande chez vous, la première fois m'est déjà restée en travers de la gorge, mais là vous poussez le bouchon. Premier problème, j'appelle pour un retard car la commande met 1h30 à arriver, alors qu'ils sont à quelques rues de chez moi. J'appelle pour prendre des informations, on me répond seulement que la commande vient de partir (sans excuse bien entendu) Deuxième problème, la commande arrive enfin, mais des articles manquent (articles qui manquaient déjà la première fois), un seul petit sachet de wasabi pour 2 plateaux mixte (donc à peu près 40 sushis), et évidemment, 4 misérables sachets de sauces, 2 sucrées, et 2 salées. Avant de toucher à quoi que ce soit, je rappelle l'établissement pour me plaindre de l'ensemble de la livraison, et monsieur je suis juste le préparateur de commande me répond d'un air très désagréable nous sommes en rupture de stock pour les salades d'algues... Merci j'avais pu constater ça, mais à hauteur de 50 euros la commande j'aurais au moins pu recevoir des excuses, mais non, et durant le premier appel, ce jeune homme peu distingué aurait pu me prévenir d'avance avec courtoisie qu'il y aurait un manque dans la commande et qu'il avait fait un geste commercial pour arranger sa faute professionnel. Au lieu de ça j'ai simplement eu un vous devez voir ça avec uber... Vraiment pitoyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saoucen.a avec une note de 4 sur 5Saoucen.a

Le 21/04/2023 à 22:47

4 / 5

Moi j’ai trouvé ça bon et frais Livraison en temps et en heure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.A avec une note de 1 sur 5Fiona.A

Le 19/04/2023 à 19:39

1 / 5

J'ai cru que c'était une blague ou une caméra cachée !!!! Pourquoi je n'ai pas lu les avis avant. C'est une catastrophe. Le riz des sushis c'est de la purée .... Immangeables... La fritures même picard sont meilleurs et de loin. Une honte. 65 euros ? J'ai du mal a croire ce que j'ai eu dans mon assiette.... Je commandez pas surtout pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de THOMAS.H avec une note de 1 sur 5THOMAS.H

Le 14/04/2023 à 22:49

1 / 5

Nul Aucune experience car pas livré. N'y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boumédiene.e avec une note de 1 sur 5Boumédiene.e

Le 13/04/2023 à 13:17

1 / 5

Restaurant à fuir, qualité médiocre , quantité médiocre, commandé sur uber eat, moins de produits que sur l’offre , offre mensongère, et service client horrible, le restaurant ne veut rien faire, c’est de l’arnaque. Ne vous faite pas avoir il utilise le meme nom que le nippon comme celui d’aubagne. Fuyez !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Canax.0 avec une note de 2 sur 5Canax.0

Le 11/04/2023 à 22:17

2 / 5

Commande faite sur uber, aucune indication sur les couverts donc j'en ai pris 2 de plus (0,40c×2), aucune indication non plus sur les sauces donc j'en prend 8 puisque j'ai environ 100 sushi à mangé, une fois de plus j'en commande 8 soit 0.90c l'unité au final je me retrouve avec 6 paire de baguette et 3 pauvre sauce 🤷🏾‍♂️ allez comprendre. Les 🍣 n'ont pas vraiment de goût de même pour les gyoza au légume. A la quête du sucré dans la sauce sucré🫡 Les nems et samousa sont bon mais c'est tout les sushis ont pour la plupart fusionner entre eux, c'est dire à quel point le riz est collant. Ps: noté plus de 4 🌟 sur ubereat.🙄 Ah oui c'est vrais j'allais oublier on dirait que les portions ont été faites pour des enfants, jamais vue de sushi aussi petit. 😳

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroli.e avec une note de 1 sur 5Caroli.e

Le 22/03/2023 à 20:45

1 / 5

Aucun intérêt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.e avec une note de 1 sur 5Alicia.e

Le 07/03/2023 à 12:32

1 / 5

Merci pour les 27 euros que vous m'avez volés :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.o avec une note de 1 sur 5laetitia.o

Le 18/02/2023 à 19:24

1 / 5

Commande jamais arrivée, la personne que j'ai eu au téléphone est désagréable !! Bref à fuir!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bryan. avec une note de 1 sur 5Bryan.

Le 14/02/2023 à 21:15

1 / 5

Toujours beaucoup de retard lors des commandes. Le prix est correct mais le riz est trop sec. Il y a d'autres resto qui proposent pareil pour meilleur et surtout sans une heure de retard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.o avec une note de 1 sur 5Valentine.o

Le 14/02/2023 à 21:08

1 / 5

Commande passée via Ubereats : plus d'une heure après aucune commande livrée. On appelle exprès pour savoir où ça en est, on nous dit qu'elle va être livrée d'ici 5 min. 5 min plus tard la commande est annulée sur Ubereats à plus de 21h ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 12/02/2023 à 21:01

1 / 5

J'ai attendu 1h ma commande pour qu'elle soit annulée au dernier moment. Ça fait des offres mais ça suit pas derrière, ne commandez pas chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valeriane.a avec une note de 1 sur 5Valeriane.a

Le 12/02/2023 à 03:08

1 / 5

J’ai commandé via Just Eat, surprise de voir que ma commande a été acceptée par le restaurant en question. J’attends 2h mais toujours rien. Je regarde sur leur site et je vois qu’ils sont fermés. Le lendemain rebelote, ma commande est toujours en attente de préparation et personne ne l’a annulé. J’avais beau les appeler mais personne ne répondait. Résultat : 40€ dans les dents et gratuit pour eux quelle honte ! Je compte bien faire opposition à ce paiement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.u avec une note de 1 sur 5Tony.u

Le 10/02/2023 à 10:26

1 / 5

on a reçu que le chaud et même pas de remboursement et le restaurant ne répond pas et les pour le prix et avoir de l'avarier c'est mort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e

Le 08/02/2023 à 22:05

1 / 5

Morceau de verre sushis pas frais riz pâteux résumé je déconseillé Fortement produit non frais à fuir !!! Plus 40 min en plus d'attente merci à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ama.a avec une note de 1 sur 5Ama.a

Le 13/01/2023 à 23:23

1 / 5

Horrible vraiment pire sushis de ma vie ne commandez jamais la bas ! J’ai retrouvé des poils sous mes sushis, le riz est gluant, le saumon est rose pâle il est timide j’espère ne pas être malade cette nuit. Les 5 étoiles sont des gens payés pour laisser des bon avis, le restaurant est désastreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kandy.e avec une note de 1 sur 5Kandy.e

Le 08/01/2023 à 20:59

1 / 5

J’ai passé une commande dans ce restaurant deux heures avant pour une livraison prévue à 20h à 21h. Je n’ai toujours aucune nouvelle du restaurant. Uber Eats me dit que la commande a été livré devant chez moi, sauf que je n’ai ni reçu d’appel du livreur est sur uber et nous ne pouvons suivre leur trajet. Bien évidemment, pour peaufiner le tout, le restaurant est un joignable, on tombe sur messagerie. J’aurais dû vérifier les notes du restaurant avant de commander j’aurais compris. Je déconseille fortement que ce soit sur place à emporter ou en livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.l avec une note de 5 sur 5Sarah.l

Le 31/12/2022 à 19:26

5 / 5

personnel super agréable les sushi sont très bons et contrairement aux autres avis j'ai trouvé le poisson très frais, les portions dans les plateaux sont généreuses, je recommande grandement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 25/12/2022 à 23:05

1 / 5

Mauvais expérience avec ce restaurant ! Commande via UberEATS: Le suivi habituel du livreur sur l'application n'était pas disponible ! uniquement une estimation de l'heure d'arrivée était indiquée. La commande est arrivée avec 1h30 de retard ! Je peux être compréhensif : 25/12, surcharge certaine des commandes, mais j'aurais apprécié être informé d'un tel retard plutôt que d'être laissé dans l'attente une fois l'heure prévue Largement dépassée ! Je me serais abstenu de laisser un commentaire si la nourriture avait été correcte, mais ce n'était pas le cas ! - Samosas reçus crus ! - Salade verte à l'allure dégoûtante ! - Gyozas à l'odeur et au goût douteux ! C'est la première et la dernière fois que je commande ici !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djel.j avec une note de 1 sur 5Djel.j

Le 17/12/2022 à 14:23

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile, car je l'aurai fait avec grand plaisir. Plus d'une heure de retard pour avoir un repas froid, dégueulasse et infecte. Je pèse mes mots. J'en suit tomber malade. Et quand nous les appellons pour le suivi de notre commande faite par leurs livreur, en leur disant que ça risque d'arriver froid, ils ont le culot de nous remballer en nous disant qu'ils sont habitués et professionnels. Je n'ai qu'un seul conseil : fuyer le plus loins et rapidement possible de cette maison des horreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuela.h avec une note de 1 sur 5Manuela.h

Le 16/12/2022 à 20:51

1 / 5

sushis immangeables, odeur d amoniaque ! Immondes j avais passé commande avec une plate-forme.... je l ai signalé. Il ne s agit pas d un resto mais d une pale arrière boutique ou (je me suis rendue sur place ) ça cuisine à l arrache ... gros doute sur les conditions d hygiène

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine. avec une note de 1 sur 5Laurine.

Le 12/12/2022 à 23:23

1 / 5

Si je pouvais mettre moins je le ferai. A fuir, ne livrent pas les commandes, ne répondent pas au téléphone et ne remboursent pas leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.h avec une note de 1 sur 5Gérard.h

Le 08/12/2022 à 22:19

1 / 5

Déçu commande à 20h30 jamais reçu quand on est pas capables d'honorer une commande mieux vaut ne pas l'accepter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melinda.o avec une note de 1 sur 5Melinda.o

Le 05/12/2022 à 00:14

1 / 5

A éviter poisson pas frais maux de ventre !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o

Le 04/12/2022 à 20:53

1 / 5

Restaurant infecte attention j’espère ne pas être malade nous avons tous mis à la poubelle !!! Attention il faut fermer ce restaurant c’est une honte ils ont pris le nom du nippon à aubagne pour avoir les clients sur Uber livreur qui n’est pas affilié a Uber ! Pas de réponse au téléphone c’est vraiment hallucinant….même les sauces sont périmés depuis septembre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 28/11/2022 à 23:23

1 / 5

Une arnaque commande jamais reçus !!!! Et il ne répondent pas au téléphone !!!! A oublier !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chady.a avec une note de 1 sur 5Chady.a

Le 17/11/2022 à 21:15

1 / 5

Aucun services clients sushis degueulasse perimé ( le thon piqué) manque un oasis et ne veulent pas en ramener car il « ne l’ont pas vu sur le ticket » j’ai jamais vu ça et j’espère un remboursement c’est aberrant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tao.a avec une note de 5 sur 5Tao.a

Le 28/10/2022 à 20:13

5 / 5

Merci pour tout c’était un régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nazim.o avec une note de 1 sur 5Nazim.o

Le 07/10/2022 à 21:53

1 / 5

Immangeable Ne faites surtout pas l’erreur de commander chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rahman.o avec une note de 1 sur 5Rahman.o

Le 21/09/2022 à 13:30

1 / 5

Portions extrêmement petit pas de goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valère.h avec une note de 1 sur 5Valère.h

Le 05/09/2022 à 09:53

1 / 5

Si vous souhaitez manger, ne commandez pas ici. Je n'ai jamais reçu ma commande...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shagh.y avec une note de 1 sur 5Shagh.y

Le 29/08/2022 à 23:18

1 / 5

Commande Uber jamais reçue après 2h d’attente… à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mher.e avec une note de 1 sur 5Mher.e

Le 29/08/2022 à 21:59

1 / 5

A éviter à tout prix. Je préfère mourir de faim que de commander chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o

Le 28/08/2022 à 09:15

1 / 5

Commande via Uber Eats Sur le site d’Uber ce restaurant s’appelle sushi shop ! Du coup nous nous sommes fait avoir comme beaucoup d’autre personne visiblement. Sushi et Maki vraiment moyen 🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 27/08/2022 à 21:20

5 / 5

Je commande régulièrement mes sushis là-bas et je ne suis jamais déçue, produits frais , généreux, livraison rapide, personnel très sympathique je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 22/08/2022 à 07:49

4 / 5

Je ne comprends pas tout ces commentaires rabaissants, pour avoir testé hier l’offre 1 acheté = 1 offert, nous avons reçu 2X30 sortes de sushi Maki etc, c’était très bon. De plus j’ai rajouter une sauce sucrée pour 0.90 et nous en avons eu 5-6 ! Rien a dire pour notre part !

🚨 Signaler l'avis

Avis de numb3rz. avec une note de 1 sur 5numb3rz.

Le 07/08/2022 à 22:32

1 / 5

J'ai commandé une bouteille de schweppes citron à la place j'ai reçu 3 cannettes de schweppes à la pomme, ainsi qu'un tiramisu et à la place j'ai eu une tarte au daim....? en plus de ça les sushis sont d'une finesse encore jamais vue, 1 plateau acheté 1 plateau offert mais au final ils t'arnaquent en divisant la quantité d'un sushi en deux lol. Comment peut-on être fier de proposer un service comme celui-ci ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de liChat. avec une note de 1 sur 5liChat.

Le 04/08/2022 à 21:57

1 / 5

+ de 30min de retard pour des sushis arrivés chauds, + 8 sachets de sauce sucrée mais 0 sauce salée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zak.d avec une note de 1 sur 5Zak.d

Le 01/08/2022 à 22:14

1 / 5

pire restaurant, j’ai commandé sur ubereat, commande jamais reçue, ils m’ont gâcher ma soirée, 40€ dans le vent super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.

Le 31/07/2022 à 21:50

3 / 5

C'est moyen. Mais surtout je ne comprends pas pourquoi encore des emballages plastiques partout pourtant interdits depuis des mois ..il n'y a que les restaurants asiatiques qui ne font aucun effort a ce niveau là, il est temps de se réveiller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 30/07/2022 à 18:54

5 / 5

Mama! alors celui-là c'est une petite pépite que ce soit le goût la qualité le temps de livraison la fraîcheur tout était respecté . Après plusieurs déception je pensé même qu'il était impossible de trouver de vrais sushi 🍣 sur Marseille mes voilà le resto qui m'a fait changer d'avis, je vous le recommande vivement les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jenni.e avec une note de 5 sur 5Jenni.e

Le 30/07/2022 à 18:43

5 / 5

Super la qualité était parfaitement au rendez-vous je suis tout simplement ravie et la promotion et top vraiment tres rare de trouver une nourriture à se point excellente côté livraison les temps et le service était plus que respecté nous nous sommes régaler 😊😊😊😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 26/07/2022 à 09:32

1 / 5

1 acheté => 1 offert = arnaque Produit pas frais nous avons été malade toute la nuit ; la qualité et la fraîcheur des produits laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de amani. avec une note de 1 sur 5amani.

Le 24/07/2022 à 23:37

1 / 5

Je le déconseille. C’est une arnaque . J’ai passé la commande sur ubereat jamais reçu!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.c avec une note de 1 sur 5Camille.c

Le 09/07/2022 à 20:07

1 / 5

Oublie des choses dans les commandes et ne répond pas au téléphone pour rectifier leur erreur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.o avec une note de 1 sur 5Moi.o

Le 26/06/2022 à 23:20

1 / 5

Ils s'occupent eux même des livraisons en donnant des délais qu'ils ne savent pas tenir. Je me demande aux vu des commentaires comment ils peuvent faire pour être encore ouvert. A EVITER!!! PAS PRO DU TOUT!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.h avec une note de 1 sur 5Aurelien.h

Le 26/06/2022 à 21:29

1 / 5

A BANNIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ ! Commande faite sur uber eat le restaurant, envoie son propre livreur qui est intraçable sur le site, ce dernier arrive avec plus d'une heure de retard. Le service client est inexistant, résultat des courses il me manque un plateau entier. LA MEILLEURE! le restaurateur a bloqué mon numéro a l'issue de mon premier appel, impossible de faire une réclamation pour ce plateau!

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.e avec une note de 1 sur 5K.e

Le 25/06/2022 à 08:24

1 / 5

Vraiment dégueulasse mais Vraiment je pèse mes mots le nippon sur Google suchi luxury sur uber eat j'ai jeté ma commande hier vraiment c'est horrible le saumon santé l'ammoniac le riz avez le goût à l'eau il était vraiment pas consommable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.a avec une note de 1 sur 5Nelly.a

Le 19/06/2022 à 22:54

1 / 5

A fuir ! Commande effectuée sur uber eats, plus de 2h d’attente et aucune livraison. Contact avec le « «restaurant » a plus de 4 reprises et la seule phrase qu’on nous a dit est « c’est en chemin ». Alors un conseil à vous fuyez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.r avec une note de 1 sur 5Anna.r

Le 19/06/2022 à 21:04

1 / 5

Attendre 1h pour la commande et erreur sur celle ci franchement très déçu les sushi sont sec et inmangable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabri.h avec une note de 1 sur 5Sabri.h

Le 13/06/2022 à 23:30

1 / 5

Commande faite via Uber Eat goût vraiment horrible ça se voit que les produit sont bas de gammes impossible à terminer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 06/06/2022 à 21:49

1 / 5

GROSSE ARNAQUE !!!!!!!! Ils se font passer pour Sushi Shop sur Uber Eat alors que ce n’est qu’un faux restaurant !!!! A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.o avec une note de 1 sur 5Inès.o

Le 21/05/2022 à 22:56

1 / 5

DEGUELASSE !!!!!! Produits absolument pas frais immonde, infâme 🤮🤮🤮🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a

Le 15/05/2022 à 23:02

1 / 5

Ce restaurant est le plus grand scandale que j’ai rencontré ! Commande passée à 20h sur Uber eats, livraison prévue pour 20h35. J’appelle à 20h50 le restaurant directement, le gars ne sait pas qui je suis mais semble finalement trouver ma commande me disant qu’elle part tout de suite. Il est 23h, je n’ai jamais été livrée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.a avec une note de 2 sur 5chloe.a

Le 03/05/2022 à 23:37

2 / 5

Offre intéressante sur internet mais sushis sans goûts …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 28/04/2022 à 23:16

1 / 5

La livraison a pris plus de 2 heures, le poisson a dû rester dans le scooter tout ce temps car le saumon avait passé et sentait l’amoniac. Un scandal, ne jamais commander la bas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de circé.e avec une note de 1 sur 5circé.e

Le 20/04/2022 à 10:15

1 / 5

Riz complètement acide. Fraîcheur pas au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de samfada.Z avec une note de 5 sur 5samfada.Z

Le 26/03/2022 à 20:10

5 / 5

Super me suis régalé🙏🙏🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 05/03/2022 à 14:25

1 / 5

Commande sur uber eat rien qui n'allais les Cali n'était pas les bon, il manquait les nems les sauces. Puis je ne parle pas du goût beurk ! 30e dans le vent car on a tout jeter et en plus aucune réponse de leur part restaurant à EVITER. Je rectifie le responsable viens de m'appeler en me tutoient et me criant dessus pke j'ai appelé plusieurs fois pour me plaindre et que je n'ai jamais eu de réponse. Il m'a raccrocher au nez je recommande x100000000 dégueulasse et en plus ils manque de respect à FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOURI.o avec une note de 1 sur 5MOURI.o

Le 03/03/2022 à 21:22

1 / 5

Je déconseille fortement !! Des petits escrocs !! J'ai reçu la moitié de ma commande et, malgré les nombreux appels et la réclamation auprès d'uberEat, aucune nouvelle !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.e avec une note de 5 sur 5Melanie.e

Le 01/03/2022 à 21:46

5 / 5

Ce soir je viens de commander sur Uber Eats le restaurateur a tenu compte de mes allergies et de mes demandes Très agréable au téléphone je n’ai rien à dire je vous remercie je me suis régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.i avec une note de 1 sur 5Cédric.i

Le 02/01/2022 à 20:37

1 / 5

Commande effectuée via ubereat La qualité n'est pas au rendez-vous et la présentation est bâclée. La fraîcheur du thon rouge est très douteuse, le goût est bizarre. Pas de wazabi ni de gingembre dans la commande, c'est pourtant la base. . Oubliez l'offre 1 acheté =1 offert, c'est juste un appât commercial, il y a 10 fois mieux ailleurs pour quelques euros de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u

Le 02/01/2022 à 20:30

2 / 5

Nous avons commandé sur Uber Eats et nous avons bénéficié de l'offre un plateau acheté = un offert. Mais nous sommes déçus car le contenu du plateau offert (plateau Nippon) n'est pas identique à celui acheté (4 sushis au lieu de 8 comme prévu, des makis remplacés par d'autres...). Le thon rouge n'est pas très frais et le goût est plus que douteux. Absence de gingembre et de wazabi dans la commande. Ce qui est pourtant la base pour accompagner des sushis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia. avec une note de 1 sur 5Julia.

Le 01/01/2022 à 23:42

1 / 5

Grosse attente, mauvaise commande, qualité degueulasse et service client nul/10 J'ai commandé a 20h30 et j'ai ete livrée a 23h05... Et j'ai ainsi attendu 2h30 pour recevoir une mauvaise commande. J'ai appelé pour demander gentillement comment on pouvait s'arranger pour que je puisse avoir ma bonne commande mais manque de bol, il n'avait plus les ingrédients. C'était donc bien ma commande, mais qu'il s'est permit de totalement modifier a sa convenance a tel point que je ne l'ai même pas reconnu. Ah oui, et quand son employé lui a donné le téléphone, il dit qu'est ce qu'elle veut elle d'un ton enervé (mdr, le comble, c'est pas ma faute si tu sais pas gérer ton restaurant) comme si j'allais pas l'entendre 🙄 Il m'a proposé un deal : sur ma prochaine commande il fera deux gestes commerciaux 🎉 Ça aurait pu etre une eventualité si la bouffe etait pas totalement dégueulasse (vraiment même sans les mésaventures citées plus haut, n'y allez pas, c'est vraiment pas bon) : 1. Au téléphone il me dit qu'il a changé le fromage des makis contre du thon mayonnaise en boîte (sa seule parole honnête 😂) 2. C'est pas frais, c'est degueu, le poulet des California est très très sec (j'en viens même a me demander de quand il date, il est sec, dur, et jaunâtre), thon cru qui a un goût suspect, bref.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.a avec une note de 1 sur 5Laure.a

Le 01/01/2022 à 20:37

1 / 5

Je déconseille vivement ! Je doute de la fraîcheur des produits, le riz de certain sushis est vraiment pas bon complétement bouilli. Mon compagnon a quitté la table à cause d'un mal de ventre pas possible, il vomi actuellement. Ils s'étaient trompés de commande mais au final c'est pas plus mal nous avons été remboursés. Nous allons gaspiller et presque tout jeter. Ne vous faites pas avoir par l'offre un acheté un offert !

🚨 Signaler l'avis

Avis de maca.a avec une note de 5 sur 5maca.a

Le 04/12/2021 à 20:43

5 / 5

J avais commandé il y a quelques mois et c était très bon. Recommandé aujourd'hui et là j ai eu un doute au vu de tout ces commentaires. Commande arrivée en 1h et chaude , produits frais sushis, maki ...très bien fait. Nems, samoussa, brochettes..très bon Rien à redire tout était parfait et on recommandera👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wiko.a avec une note de 1 sur 5Wiko.a

Le 17/10/2021 à 19:35

1 / 5

HONTEUX ! des sushi minuscule !! 30€ le plateaux sérieux ! Et en plus le riz est gluant limite pâteux c'est degeu, je vous déconseille a tous de commander la bas . Ne vous faites pas avoir par la promo (1 acheter = 1 offert ! ) je déconseille fortement .. extrêmes déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 4 sur 5Frédéric.o

Le 16/10/2021 à 02:55

4 / 5

Très bon sushi et autres je vous le conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 02/10/2021 à 21:54

1 / 5

Vraiment honteux pour le prix, sushi ridiculement petits et sashimis avec une tranche de saumon de 0.1 MM d'épaisseur

🚨 Signaler l'avis

Avis de deh.o avec une note de 2 sur 5deh.o

Le 26/09/2021 à 20:02

2 / 5

Sushi minuscule, heureusement que c’est un plateau acheté , un offert. De plus, 1h15 d’attente et quand on appelle le restaurant, il répond de façon agressif. Mais les sushis n’étaient pas mauvais mais gâchées par le tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.

Le 19/08/2021 à 06:15

1 / 5

Mauvais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.o avec une note de 1 sur 5Katia.o

Le 11/08/2021 à 19:25

1 / 5

je deconseille fortement! j'ai eu une bête dans mon plateau...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 1 sur 5Brigitte.a

Le 11/08/2021 à 15:48

1 / 5

A FUIR..!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a

Le 06/08/2021 à 23:30

1 / 5

1h30 attente pour me dire que ma commande a étais livré ailleurs mdrr quel honte ridicule même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yliane.l avec une note de 1 sur 5Yliane.l

Le 08/06/2021 à 20:19

1 / 5

les sushis ne sont pas frais et les makis sont faits de thon en boîte à la mayonnaise.... Quelle déception!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ismael.I avec une note de 1 sur 5Ismael.I

Le 26/04/2021 à 19:50

1 / 5

Manque la moitié de la commande, la personne au téléphone à été trèèès désagréable et n'a même pas pris la peine de me livrer ce qu'il avait oublié. Je Déconseille absolument!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.r avec une note de 5 sur 5Francois.r

Le 08/03/2021 à 20:57

5 / 5

Un vrai restaurateur qui sait rebondir, animé par la passion et des valeurs familiales. Ajoutez à ça un goût incroyable, certainement les meilleurs maki de Marseilles. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Latifa.a avec une note de 1 sur 5Latifa.a

Le 13/02/2021 à 14:25

1 / 5

Sushi miniature !!! Le gérant parle très très mal, comme un jeune délinquant ! Me change pas commande et m'insulte car j'ose m'énerver après 2h d'attente ! On es vraiment chez des animaux chez eux une vraie catastrophe à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Princesse.t avec une note de 1 sur 5Princesse.t

Le 13/02/2021 à 09:07

1 / 5

Commande livrée en 2heures et c'est même pas les bons produits !!!!! J'appelle gentillement et me fait traité de clocharde par le gérant c'est clairement une honte language inapproprié et non professionnel, j'ai cru parler à un dealer de quartier !!! À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de kibeche.a avec une note de 3 sur 5kibeche.a

Le 10/02/2021 à 23:55

3 / 5

Sushis bons. Livreur excellent. bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.. avec une note de 1 sur 5Manon..

Le 10/11/2020 à 22:38

1 / 5

Commande livrée 2h30 et il manque la moitié... C'est vraiment une honte!! En plus de ça le peu qui est arrivé c'était clairement des nems surgelés donc ça valait même pas le coup. Perdez ni votre temps ni votre argent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 02/11/2020 à 20:08

5 / 5

Bravo , première commande ( et pas la dernière) et agréable surprise. Sushis frais et les nems crevettes une merveille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lydia.e avec une note de 5 sur 5lydia.e

Le 21/09/2020 à 23:40

5 / 5

Les sushi magnifique ! Mon nouveau restaurant japonais favori ! Livreurs super simpathique sans retard et efficaces ! Presque rien à dire 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.M. avec une note de 1 sur 5H.M.

Le 21/09/2020 à 23:19

1 / 5

Une raison que je ne peu citer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 24/08/2020 à 00:12

1 / 5

Commande passée mais jamais livrée. Au niveau incompétence difficile de faire mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khemara. avec une note de 1 sur 5Khemara.

Le 17/08/2020 à 23:39

1 / 5

Restaurant fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ella.a avec une note de 1 sur 5Ella.a

Le 10/06/2020 à 00:46

1 / 5

Jai passé une commande à pour être livré à 18h30 à 22h20 j'attends toujours énervé mais poli je l'ai appel il me dis qu'il avait oublié ma commande et quelle partait dessuite à 23h30 il arrive et ma commande et incomplète donc je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.F avec une note de 1 sur 5B.F

Le 10/06/2020 à 00:43

1 / 5

1h de retard pr ma commande je l'ai finalement annulee! Aucun appel du restaurateur pour avertir du retard et aucunes excuses de ça part concernant le retard ! Aucun professionnalisme je n'ai qu'une chose a dire au patron changer de métier svp vous faites honte au secteur de la restauration. Aucune étoile pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.o avec une note de 1 sur 5Amanda.o

Le 05/06/2020 à 23:04

1 / 5

Bonsoir , très déçu de ma commande ce soir . JE NE COMMANDERAI PLUS chez eux ! A la réception de ma livraison je m'aperçois que la commande n'est pas complète, il manque plusieurs produits . J'appelle donc le nippon et le patron me dit que étant donner qu'il n'avais plus les produits qu'il faut ,BEH ils avait pris l'initiative de nous mettre 4 California pour combler le manque . Alors non seulement aucune information concernant le manque de produit mais en plus un patron très désagréable au téléphone et irrespectueux Je cite ne viens pas te servir chez moi si tu es pas content Grand manque de proffesionalisme, de plus nous sommes aller chercher le restaurant à l'adresse indiqué pour aller se plaindre (107 rue célèbre prolongée 13003 Marseille) introuvable dans tout le quartier ce qui je pense est louche . Signalé à just eat , je ne COMMANDERAI plus la bas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Souad.o avec une note de 1 sur 5Souad.o

Le 21/05/2020 à 20:48

1 / 5

Un contact de clientèle médiocre suite a une livraison avancer de 50minutes a la seule initiative du patron du restaurant. Jai choisi une livraison pour 20h30, le livreur m a contacte a 19h40, je n etais pas presente et injoignable. Suite aux appels manques lorsque le livreur s est presente chez moi a la mauvaise heure, je fais reclamation aupres du patron qui refuse de me livrer a l'heure choisie sur justeat. Après réclamation téléphonique, le patron me donne 45minutes d'attente supplémentaire et me tire mon chapeau si je réussi a annuler la commande sur justeat. Un manque de professionnalisme juste au contact téléphonique qui en dit long sur la gestion de ce restaurant. Je ne mangerai jamais de vos produits et ne le conseille pas aux personnes ponctuelles. J'ai été rembourser par justeat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.g avec une note de 1 sur 5David.g

Le 17/05/2020 à 21:48

1 / 5

Portions microscopiques et moins de sushis que prevu dans les plateaux !! Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de ange. avec une note de 1 sur 5ange.

Le 20/04/2020 à 12:55

1 / 5

un seul mot : pourri

🚨 Signaler l'avis

Avis de guilius13.u avec une note de 4 sur 5guilius13.u

Le 18/04/2020 à 22:04

4 / 5

Pas trop d'attente en commande personne au téléphone sympathique Et bon repas asiatique à la maison Pas mal du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de ScorpyTif.3 avec une note de 1 sur 5ScorpyTif.3

Le 17/04/2020 à 22:29

1 / 5

L'offre est alléchante. 1+1 a 29,90€. Ça fais plusieurs fois que je commande. Mais là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase, recevoir ma commande après 1h45 d'attente, chaude et incomplète, je suis mécontente. Je reste sur ma faim. Enceinte de 6 mois et habitant au 3eme étages sans ascenseur, le livreur ma fait descendre. Le plus étonnant c'est qu'il ne sait même pas donner la peine de descendre de son véhicule. Il a juste ouvert sa fenêtre et tentu ma commande. Ce qui m'a surprise s'est un nuage de fumé qui y en ai sortie... Bref, je n'y reviendrai plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flamish. avec une note de 1 sur 5Flamish.�

Le 27/03/2020 à 22:00

1 / 5

Commande via just eat, arrivée avec 2h30 de retard. Incomplète, un seul plateau sur deux, et une boite de 3 nems non commandée. Peu recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.a avec une note de 1 sur 5Linda.a

Le 26/02/2020 à 11:28

1 / 5

Ne commander surtout pas deja que niveaux prix il invente pour 2 nem de plus se son des escrocs il manque la moitie de la commande tu apelle il te dit tu ment t voleur une tarte au pomme a 3€ emballer salement dans un bout d'alu aucun respect just l'application ma rembourse mais eu se son de vraix conard et voleur en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de niinaa. avec une note de 1 sur 5niinaa.�

Le 24/02/2020 à 22:54

1 / 5

Bof!! Commande effectué sur just eat reçu en tant et en heure par contre la taille des sushi est completement ridicule j'en rigole encore. En terme de gout c'est très très moyen etant habitué à en mangé des vrai bof bof c'est vraiment pas top premiere et derniere fois heureusement j'ai pu beneficié d'un plateau acheté un offert parce que au prix ou il son proposé sans promo c'est clairement du vol!! Je ne recommanderai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Safa.k avec une note de 5 sur 5Safa.k

Le 10/02/2020 à 22:15

5 / 5

Je viens de recevoir ma commande, j’étais retissante par rapport au avis parce que je voulais commander une grande quantité mais j’ai bien fais de pas avoir écouter. Commande nickel, reçu les plats chaud, sushi frais, on c’est régaler, livreur agréable, je recommanderai sans hésiter pour ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.u avec une note de 1 sur 5Benjamin.u

Le 02/12/2019 à 22:02

1 / 5

Bonsoir Nous avons passer une commande a 18h30 pour des sushis sur le site just eat ! Nous devions être livrer à 20h15 toujours rien nous appelons sans nous enervé et on nous explique que le livreur ne devrais pas tarder !a peu pret 10 min ! 21h le livreur nous appelle et le petit culotté nous demande de descendre chercher la commande en sachant queil avait 3 quart d'heure de retard nous avons en direct annulé la commande je déconseille fortement et compte bien faire mauvaise pub à ce restaurant pas très sérieux ! A fuir au plus vite ! G mis une étoile pck avait pas moins a mettre 0/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de BLONDET.u avec une note de 1 sur 5BLONDET.u

Le 20/10/2019 à 09:30

1 / 5

Ayant commandé sur just eat à 18h45 je me suis faite livrer à 21h30 avec 1h30 de retard. Resultat le livreur fait tomber la moitié des sushis car mal emballé initialement selon lui. Il nous indique revenir pour me donner la suite de la commande que j'attends toujours...... une HONTE. Je ne recommanderai plus JAMAIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de sakane.a avec une note de 5 sur 5sakane.a

Le 05/10/2019 à 20:16

5 / 5

La commande et la livraison très parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine. avec une note de 2 sur 5Karine.

Le 04/10/2019 à 23:04

2 / 5

Quelle attente pour des sushis !!! Plus de 2h !! ... même plus d'avis sur la qualité, à cette heure-ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charifa.A avec une note de 1 sur 5Charifa.A

Le 31/08/2019 à 09:35

1 / 5

2h40 de livraison. Inadmissible. Et 2 canettes en cadeau d'excuse. Ridicule. J'aurai mieux fait d'annuler mais on avait trop faim lol Lorsqu'on est incapable d'absorber la charge de travail on ne prend pas les commandes et l'argent des gens. Je suis très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rached.a avec une note de 4 sur 5Rached.a

Le 26/07/2019 à 23:39

4 / 5

un bon lieu au centre de marseille.pour les gateaux.merci de déscendre les prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.h avec une note de 3 sur 5Mohamed.h

Le 09/05/2019 à 10:40

3 / 5

C'était bien mais il n'y a pas de WC séparé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ptite. avec une note de 4 sur 5Ptite.�

Le 08/10/2018 à 11:40

4 / 5

La promo 1 plateau acheté 1 plateau offert est TOP! MERCI à l'équipe! Même si livré avec un peu de retard!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–23:00
Mardi : 17:00–23:00
Mercredi : 17:00–23:00
Jeudi : 17:00–23:00
Vendredi : 17:00–23:00
Samedi : 17:00–23:00
Dimanche : 17:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :