Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Newtown qui se trouve à au 30 bis Rue du 11 Novembre, Châteaubriant. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Châteaubriant en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:28
nous sommes venus plusieurs fois en soirée, et nous n’avons jamais étés déçus. l’endroit est très agréable, l’ambiance tamisée également, et le service est rapide, efficace et agréable. quant aux plats, un large choix est disponible, et la qualité est au rendez-vous. nous en ressortons à chaque fois ravis, et l’on ne peut que recommander :)
Le 17/02/2024 à 09:31
Venus manger pour la St Valentin, nous avons été conquis. Les plats sont vraiment très bon, le cadre est sympa et les serveurs au top. Rien à redire, je recommande.... Désolée pour les photos, mais nous étions dans le rouge, couleur de la St Valentin.
Le 03/02/2024 à 23:04
Très bon plat ambiance chaleureuse mais bémol nous avons réservé 1 semaine avant mais pas de table nous avons attendue 30 minutes dehors pour avoir une table sans excuse ni petit geste commercial...un peu déçu du raisonnement a l'encaissement.
Le 12/01/2024 à 21:47
Délicieux dîner, service et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, L’équipe du Newtown vous remercie pour votre retour positif et ces photos ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre brasserie ! L’équipe du Newtown
Le 10/01/2024 à 18:33
Très bonne adresse, je n'ai jamais été déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour ce très chaleureux retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Newtown
Le 18/11/2023 à 00:56
3 ème fois que j'y déjeune et c'est absolument parfait, plats vraiment délicieux,de qualité,service impeccable,personnel très agréable ,j'adore cet endroit où franchement il n'y a rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux retour et ces photos ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la qualité du service et de nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre brasserie ! L’équipe du Newtown
Le 10/11/2023 à 15:01
Très bon restaurant endroit sympa serveur sympa et le repas j'ai adoré c'est sûr que je reviendrais.les prix sont corrects quand on voit la qualité qu'il y a dans l'assiette. Nous avons très très bien mangé je recommande fortement ce restaurant et le service a été assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre brasserie ! L’équipe du Newtown
Le 03/11/2023 à 22:57
Bel établissement qui mérite ses bonnes évaluations ! Décor sympathique, lumineux, service parfait, décontracté mais très efficace. Belle carte avec de beaux plats de poissons et de St Jacques très bien préparés. Les desserts sont excellents. De toute évidence une super équipe en cuisine avec beaucoup de talent... bravo à cette sympathique équipe qui mérite d'être encouragée! 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, C’est un plaisir de lire votre commentaire, toute l’équipe vous remercie pour vos compliments ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre agréable, un service de qualité et une cuisine délicieuse. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. À bientôt ! L’équipe du Newtown
Le 14/10/2023 à 08:59
Soirée entre collègues !!! Très bien mangé, très bon plat. Lieu chaleureux et une équipe de service au top ! Je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Toute l’équipe vous remercie pour ce chaleureux retour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. À bientôt ! L’équipe du Newtown
Le 11/10/2023 à 18:23
Ce n'est pas le restaurant le moins cher (qui reste néanmoins agréable) mais la nourriture et le vin étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Newtown
Le 20/09/2023 à 16:00
Très beau cadre avec une magnifique terrasse. Service un peu long. Par contre bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et notre cuisine. Nous prenons en compte votre remarque sur le service et nous travaillons constamment pour améliorer notre efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre brasserie ! L’équipe du Newtown
Le 12/09/2023 à 21:36
Accueil sympathique, service efficace et plats maison savoureux. Un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions de ce très chaleureux retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 12/08/2023 à 21:25
Excellent moment , des serveurs au top , de bons plats avec des produits de qualité, nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour ce très chaleureux retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. À bientôt ! L’équipe du Newtown
Le 08/08/2023 à 21:30
Chef de salle qui nous rigole au nez lorsqu'on lui dit qu'il manque le steak haché dans le Burger, qui ne s'excuse pas lors du rétablissement du problème, et qui refuse de faire un geste. Professionnalisme ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jacob, La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour l’incident. Cependant, nous sommes surpris par votre retour, étant donné que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à la situation dès que le problème a été signalé. Nous serions donc ravis de vous revoir au sein de notre brasserie afin que vous puissiez constater la qualité de nos prestations. L'équipe du Newtown
Le 31/07/2023 à 17:13
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Newtown
Le 29/07/2023 à 13:51
Excellent accueil et écoute. Nous avons fêté les 🎉18 ans🎂 de notre fille en famille, l'équipe du restaurant a été parfaite. Les mets sont délicieux, toute la famille présente a été unanime. Un grand merci à vous tous, un doux moment qui restera dans les mémoires. Encore merci A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement de ce très chaleureux retour. Nous sommes ravis de constater que le Newtown a su répondre à vos attentes pour cet événement important. C'était un plaisir pour nos équipes de vous accueillir au sein de notre brasserie et serions enchanté de vous recevoir de nouveau. À bientôt L'équipe du Newtown
Le 29/07/2023 à 09:56
Restaurant bon, serveur agréable mais 14€ un menu enfant sans la boisson incluse donc 17€ environ pour un enfant de 3 ans c’est bien trop élevé. Une fois mais pas deux, bonne continuation
Le 28/07/2023 à 20:20
Parfait personnel accueillant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux retour Valentin ! Au plaisir de vous retrouver au sein de notre brasserie. L'équipe du Newtown
Le 28/07/2023 à 18:14
Accueil agréable, plat bien présenté et garni. Je recommande grandement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, L'équipe du Newtown vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour obtenir la satisfaction de nos nombreux clients, c'est donc avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L'équipe du Newtown
Le 23/07/2023 à 14:22
Venu déjà 2 fois, et jamais déçu. Repas et service de qualité, merci pour ces moments, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de ce très chaleureux retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 08/07/2023 à 08:25
La terrasse est sympa, le service rapide et aux petits soins. Le bémol me concernant est qu'il y a un seul plat végétarien de type salade, c'est un choix trop limité. Les coupes glacées sont impressionnantes et plutôt bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons en considération vos remarques et nous ne manquerons pas de faire remonter les informations à nos équipes. En espérant pouvoir vous satisfaire de nouveau à travers des plats divers et variés ! À bientôt ! L’équipe du Newtown
Le 29/06/2023 à 20:04
Déco très sympa où on y mange très bien 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Newtown
Le 27/06/2023 à 17:13
Je déjeune régulièrement au Newtown, le personnel est très agréable et souriant, on y mange très bien, les saveurs sont au rendez vous (je suis fan du tartare Thaï ..). N'hésitez pas et aux beaux jours la terrasse c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions de ce très chaleureux retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 13/06/2023 à 23:55
Correct. Attention cependant les entrées sont excessivement chères (17 euros pour 6 petites langoustines...). Le poisson en plat était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle grâce à la qualité de nos plats. Ces derniers sont concoctés avec des produits frais et locaux, sélectionnés avec soin par notre Chef. Nous prenons cependant en compte votre retour quant au prix de nos entrées. À bientôt L’équipe du Newtown
Le 20/05/2023 à 08:40
Le personnel est obligé d'être sympathique. Le cuisinier ne sait pas cuisiner un steak. Nous avons demandé un point et avons obtenu du bien cuit. La sauce au poivre était également tiède et on pouvait mettre sa cuillère directement dans la béarnaise. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous témoigner votre expérience au Newtown. Nous sommes navrés de constater votre déception, nous prenons en compte vos retours et en faisons part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L’équipe du Newtown
Le 12/05/2023 à 23:43
Correct sans plus, après c'est peut être a revoir mais j'avais pris le fish and chips et c'était moyen, comme souvent je suis assez vigilant sur la cuisson du poisson et ce n'était pas au top. Après c'est pas forcément bon marché mais c'est dans les prix actuel des brasserie. Cela reste tout de même une table intéressante de Chateaubriand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Gayet, Merci d’avoir pris le temps de nous délivrer votre témoignage. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle au niveau de la qualité de nos plats. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous délivrer une expérience des plus convaincantes. L’équipe du Newtown
Le 29/04/2023 à 00:37
Nous y avons passé un très bon moment entre amis. La cuisine est très bonne. Le filet de bar est excellent. Le service, impeccable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, C’est un plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions vivement pour ce retour positif ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 18/04/2023 à 15:13
Très bien, le cadre est beau, la cuisine est bonne, et le service est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, C’est un plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous avons hâte de vous revoir. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 11/04/2023 à 17:05
Accueil chaleureux, excellente cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous vous attendons avec plaisir pour une prochaine visite. L’équipe du Newtown
Le 10/04/2023 à 11:57
Restaurant très agréable. Personnel souriant et professionnel. Belle carte qui satisfera chacun. Leur Châteaubriant est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci à vous pour votre retour concernant le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 08/04/2023 à 15:46
Restaurant très agréable et bien réorganiser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe du Newtown
Le 06/04/2023 à 15:15
Cadre somptueux et personnel disponible. Repas au top c'est validé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 06/04/2023 à 00:04
Newton comme restaurant je vous conseille l'ambiance très agréable le personnel très sympathique j'ai très bien mangé 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 26/03/2023 à 12:08
Très bon accueil, serveurs très agréables, dont 1 s'est proposé pour nous prendre en photo 👌, Burger excellent, glace excellente, j'ai apprécié ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Line, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 26/03/2023 à 12:04
Bon accueil Bon repas cuisine très bien viande tendre Service à table un peut long On a l'impression de déranger le serveur avec une demande pour in 2ème apero et il a fallu attendre et réclamer pour avoir une bouteille de vin...... Dessert magnifique On y retournera peut-être...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bielin, Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Veuillez nous excuser pour ce malentendu, nous veillerons à faire plus attention les prochaines fois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 27/02/2023 à 06:30
Restaurant qu'on m'avait conseillé et que j'ai beaucoup apprécié, très accueillants et serviable, carte de menu assez riche et excellent, j'ai passé un agréable dîner avec mon ami. Décoration moderne avec musique de fond sympathique. Un seul point négatif : service un peu trop rapide, Plas servi alors que notre petit apéritif était pas fini. Sinon oui je recommande fortement ce restaurant, au plaisir d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous veillerons à accorder plus d’attention au rythme de nos différentes tables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 25/02/2023 à 23:54
Merci à Agathe pour ce merveilleux service ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koraly, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. À bientôt, L’équipe du Newtown
Le 09/02/2023 à 17:53
Ambiance sympa et on y mange bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 03/01/2023 à 23:43
Des plats à tomber un service très agréable un lieu sympa pfff je ne sais même pas quoi dire de plus tellement je me suis régalé franchement allez sans hésité les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 29/12/2022 à 20:54
Excellent endroit La cuisine juste EXCELLENTE!!! La quantité alliée à la qualité Franchement rien à dire Je le recommande et je ne parle même pas du cadre intérieur qui est fait avec énormément de goût !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Nous vous remercions vivement pour ce très chaleureux retour. À bientôt, L’équipe du Newtown
Le 29/12/2022 à 17:21
Un très agréable déjeuner hyper savoureux. A recommander sans hésitation et sans modération si possible. En sus, l'accueil y est excellent !
Le 29/12/2022 à 14:32
Excellent, rapport qualité prix rien à redire. Les assiettes sont copieuses . Le goût et les saveurs sont au rendez- vous de la carte. Je vous le conseille. Personnellement j'ai pris Une assiette (salade gourmande) et un tartare de boeuf et je n'ai plus de place pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 20/12/2022 à 04:29
Le restaurant joue sur la présentation, mais la cuisine est simpliste. Les prix sont assez élevés. Notre serveur était dépassé et se permettait des remarques non appropriées.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Au Newtown les classiques de la brasserie sont revisités avec saveurs et modernité, nous sommes surpris de votre retour quant à la qualité de notre cuisine. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous témoigner votre expérience et avons transmis votre retour à nos équipes. L’équipe du Newtown
Le 15/12/2022 à 18:36
Lieux agréable et personnels très sympathique 9sur10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, Merci vivement pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 30/10/2022 à 22:03
Cadre sympathique, personnel compétent et service rapide. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À bientôt au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 28/10/2022 à 23:23
Très bon accueil et gentillesse du personnel pour les 18 ans de notre fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de cet événement unique. Au plaisir vous accueillir avant les 20 ans de votre fils ! Bien à vous, L’équipe du Newtown
Le 26/10/2022 à 22:33
Très très bon restaurant, très belle carte, très très bon serveur, je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions vivement pour ce retour très chaleureux. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 21/10/2022 à 09:05
Une très belle découverte. Le service et la cuisine sont à la hauteur du lieu, très bien. Nous avons tous pris des produits de la mer, c'était très bon. Petit bémol 3 St Jacques dans la poêlé me semble un peux juste, 4 voir 5 serait mieux. N'hésitez pas à y aller so vous ne connaissez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant au service et à la qualité de notre cuisine. Notre Chef met tout en œuvre pour satisfaire nos nombreux clients. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 30/09/2022 à 22:19
Bonne portion des plats, ambiance sympathique et décoration hype. Du choix de l’entrée au dessert avec des tarifs très accessibles. Très bon accueil de la part d’un homme et un peu plus « glacial » de la part d’une femme. Cependant, allez-y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliyaah, Merci vivement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre brasserie. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 25/09/2022 à 18:33
Accueil et service sympa! Salle agréable! Très bien la plancha en entrée pour 4! Le bar aux pommes anglaises est bien seul avec sa demi pomme de terre coupée en deux; très bon malgré tout. Tagiliatelles au deux saumons pourrait être plus qu'ordinaire. La crème brûlée n'est pas inoubliable! Je conseille le café gourmand!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous délivrer votre témoignage. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle au niveau de la qualité et de la quantité de nos plats. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous délivrer une expérience des plus convaincantes. L’équipe du Newtown
Le 18/09/2022 à 08:32
Un cadre très agréable, aéré et tendance. L'accueil et le service sont au top, quand a la cuisine, tout aussi bien, goûteuse et généreuse. Adresse incontournable. A très bientôt en tout cas 🤗😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous remercions pour votre retour. Notre Chef met tout en œuvre pour satisfaire les papilles de nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 17/09/2022 à 20:28
Très jolie découverte avec ce lieu très sympa. Personnel sympathique, souriant et surtout aux petits soins avec les clients. Je vous recommande le cocktail gangster : une tuerie !! J'y reviendrai c'est sûr 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 13/09/2022 à 15:31
Très bien accueilli, personnel sympa, très bonne cuisine, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Anne, Nous sommes ravis que votre passage au Newtown fût concluant. Merci à vous d’avoir partagé votre expérience. À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 10/09/2022 à 22:06
Le personnel est énergique, souriant et très gentil, il sait vous mettre à l'aise et s'exprime clairement. La carte est connue sur le bout des doigts et les conseils sont justes. La salle est très agréable et bien décoré, très confortable. Nous avons pris un poisson avec une sauce au beurre blanc, c'était très bien exécuté et succulent, j'ai presque envie de retirer une étoile pour le manque de quantité tellement c'était bon. 😂 Continuez comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Nous vous remercions pour ce retour très chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils convaincants de notre équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 28/08/2022 à 11:47
Ce n'est pas la première fois, que nous y allons, superbes ambiance, personnel de grand professionnalisme, à recommander...☀️☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience concluante au sein de notre brasserie. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Newtown
Le 26/08/2022 à 23:49
Très belle endroit. Deuxième fois que nous venons, nous ne sommes pas déçu. La deuxième fois nous avons eu affaire à une serveuse super gentille et très attentionnée, nous la remercions car nous avons passé un agréable moment. Les produits sont frais et très bien présenté. Le personnel est très agréable. Merci pour tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Nous vous remercions de ce retour très agréable. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 08/08/2022 à 15:56
Le positif : les deux serveurs très aimables et souriants. Les négatifs : - des tarifs très élevés pour des plats faits avec des produits industriels. - découverte d'une bête dans ma salade César. Réaction du patron Ca peut arriver. Certes, il la remplace, mais aucun geste de sa part... Dommage, la salle est très sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Tout d’abord, merci à vous pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Cependant, nous souhaitons vous préciser que nos plats sont préparés avec des produits frais, sélectionnés avec soin auprès de nos producteurs de confiance. Nous réitérons également nos excuses face à ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous serions ravis de vous revoir au sein de notre brasserie afin que vous constatiez de la qualité de nos prestations. L’équipe du Newtown
Le 06/08/2022 à 23:51
Très bon et l'accueil est au top Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci à vous pour votre retour chaleureux. Au plaisir de vous revoir au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 05/08/2022 à 18:08
Bon accueil, carte très gourmande. Très jolie restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucette, Nous vous remercions vivement pour ce partage d’expérience. En espérant vous revoir au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 31/07/2022 à 19:38
Très bien +++
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 25/07/2022 à 00:35
Vraiment déçue, service plutôt long, accueil moyen, émincé de canard pas tendre du tout. Présenté la carte cadeau au moment de payer et encore une réflexion. C'est désolant mais je n'y remettrais pas les pieds. Dommage je ne critique pas comme cela d habitude mais la ça me reste au travers de la gorge
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre équipe se voit pourtant complimenter pour son accueil et sa bienveillance, veuillez-nous excuser pour cette incompréhension. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous serions donc ravis de vous revoir au sein de notre brasserie afin de constater la qualité de nos prestations. L’équipe du Newtown
Le 24/07/2022 à 19:32
Amateurs de brasseries, venez ici ! Ce fut une agréable découverte pour ma part. Une ambiance chaleureuse et détendue, une très bonne adresse du pays de Chateaubriant ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Alexis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous convaincre pour votre première venue. Le cadre que Le Newtown offre à ses clients repose sur la bienveillance et la convivialité. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nos réservations. L’équipe du Newtown
Le 21/07/2022 à 12:51
Super accueil, personnel très gentil et souriant. Nous avons très bien mangé, le tartare Thaï était vraiment excellent comme tout le reste! Le rapport qualité-prix est plus que correct. Très bonne adresse, nous avons hâte de revenir vous voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Nous vous remercions tout d’abord pour ce très chaleureux retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la qualité de notre cuisine. Nous sélectionnons nos produits avec attention, près de nos producteurs de confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre brasserie, L’équipe du Newtown
Le 20/07/2022 à 22:02
Ce n'était pas mon premier passage dans ce restaurant mais ce sera sûrement le dernier. Nous passions une soirée plutôt agréable malgré un service peu qualitatif mais lorsque la serveuse s'est permise de juger et commenter mon intolérance alimentaire je suis restée bouche-bée ! Chacun son métier... et clairement, le sien n'est ni dans la restauration, ni dans la médecine !
Le 17/07/2022 à 22:06
Bon restaurant, plats très convenables et bons. Le cadre et le personnel sont agréables et les tables sont bien espacées Frites surgelées servies avec le burger, pour le prix ça mériterait des frites fraiches ou maison. Gros soucis par contre pour passer une carte restaurant 2 visites, 2 fois est indiqué la totalité de la note et non la limite de la carte restaurant comme demandé , bref dommage, je n'ai pas de problème sur les autres restaurants de châteaubriant.
Le 10/07/2022 à 19:37
Experience assez décevante. Certes les plats étaient bons, les produits frais et bien présentés, le service satisfaisant mais les prix sont élevés pour une quantité très limitée. 2 bouchées de poisson pour un fish and chips vendu à 17 euros... De qui se moque-t-on ? (voir photo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes désolés de votre expérience au Newtown et comprenons votre insatisfaction. Nous vous proposons lors d'un prochain passage dans notre brasserie, de bénéficier d'un avoir de 15 €. Merci de nous adresser un message privé sur notre page Facebook, où nous vous joindrons un coupon. Espérant vous revoir très vite. La Direction du Newtown
Le 09/07/2022 à 08:20
Super équipe ! Des plats savoureux & un service chaleureux. On recommande vivement ce resto 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour ce témoignage très agréable. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L’équipe du Newtown
Le 07/07/2022 à 14:31
Très bon accueil. Très bonne viande. Personnel très agréable. J’aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de ce très chaleureux retour. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 26/06/2022 à 07:54
Restaurant sympathique service jeune et dynamique, Les mets sont de qualité. Restaurant que je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, La satisfaction de nos clients est notre priorité, et sommes donc ravis de lire cet agréable retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Newtown
Le 19/06/2022 à 14:39
Bar et restaurant type lounge, fort sympathique. La lumiere et la musique mettent tout de suite dans l'ambiance. Les plats sont goûteux et copieux avec un bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sûrement emmener mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux retour d’expérience Stéphanie. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, accompagnée de vos enfants. L’équipe du Newtown
Le 08/06/2022 à 13:19
Cadre agréable, serveur souriant, burger excellent. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie ! L’équipe du Newtown
Le 28/05/2022 à 18:16
Sympathique endroit ! On y mange bien, ambiance chaleureuse et cadre agréable. 4 étoiles car prix élevés pour certains produits comme les desserts (mousse au chocolat à 8,50 € ....) je recommande quand même le personnel est très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Pour ce qui est des prix de notre carte, sachez que chacun de nos plats et desserts sont travaillés avec des produits frais et locaux, avec un véritable savoir-faire entretenu par notre chef et son équipe. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 26/05/2022 à 23:34
Nous sommes venus manger mercredi soir. Bon accueil et personnel au top et au petit soin ! L'assiette de foie gras est délicieuse Burger super, cuisson du steak parfaite La brochette de volaille un peu sèche mais passe toute seule. Les cafés gourmand impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt au sein de notre établissement. L’équipe du Newtown
Le 18/05/2022 à 17:19
Très bon restaurant, les plats sont délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Georgina. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 08/05/2022 à 14:30
accueil désagréable... les serveurs serveuses on parler de nous entre eux, quelque oublie de nos demandes puis des regards de travers dommage sinon bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Notre équipe est professionnelle et disponible, nous recevons d’ailleurs de nombreuses félicitations à cet égard. Les échanges organisationnels internes sont nécessaires au bon déroulement du service. Nous nous excusons que vous ne l’ayez pas ressenti ainsi. Nous vous invitons à revenir afin de vous assurer de la bienveillance de notre équipe. L’équipe du Newtown
Le 08/05/2022 à 14:28
Le service étais très long et serveur pas très accueillant attendre 45 minutes pour une carafe d'eau. Les plats étaient bons mais je trouve que le prix est excessesif. Nous ne reviendrons pas. Trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Carabin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous témoigner votre expérience au Newtown. Nous sommes navrés de constater votre déception et nous excusons pour l’attente. Le Newtown espère toutefois avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau et vous montrer sa qualité de service. L’équipe du Newtown
Le 22/04/2022 à 15:19
Un des très rares bistro modernes sur Chateaubriant, cadre agréable et terrasse ensoleillée quand la météo s'y prête. Plats classiques de brasserie, plutôt gouteux et bien exécutés. Le service est soigné et souriant, assez rapide maintenant après qq mois de rodage. Seule la carte des vins mériterait des choix un peu plus éclairés avec un rapport qualité prix qui gagnerait à être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Benoist GHALI, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous prenons également en compte votre remarque. À très bientôt L'équipe du Newtown
Le 25/03/2022 à 22:14
Super accueil, les 4 serveurs ont tous été très gentils. L’intérieur est juste magnifique et moderne, la planche apéro mixte ( trop bien garnis) , l’entrecôte saignante un délice , et la dame blanche était immense. L’ambiance est juste parfaite. On reviendra ces certains ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Djovanna pour ce très chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. L'équipe du Newtown
Le 26/02/2022 à 19:57
Arriver sans reserver gentillement ils se sont arranger pour que l ont puisse diner . Accueil chaleureux carte bien fournie , viandes et poissons de qualiter bref une tres bonne adresse je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Nous vous remercions de ce retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Newtown
Le 17/02/2022 à 11:43
Super restaurant. Service impeccable. Déco moderne et soignée. Qualité des plats excellente. Thé Gourmand...vraiment Gourmand !
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour ce retour. Effectivement, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos gourmands ! Hâte de vous accueillir de nouveau. L’équipe du Newtown
Le 13/02/2022 à 11:42
Restaurant très sympa avec de l'ambiance musicale et lumineuse. Les Plats sont très bon et la présentation originale. Le service est agréable et rapide. Pensez à garder de la place pour le dessert, de magnifiques glaces.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre brasserie. Nous travaillons avec minution nos généreuses coupes glacées, nous sommes ravis qu’elles vous aient plu ! À bientôt. L’équipe du Newtown
Le 18/12/2021 à 09:21
Accueillant, chaleureux, professionnel. Super cadre et personnel attentif. Les plats ont un goût de trop peu tellement les produits sont frais, mis en valeur par une présentation soignée et gourmande… L’équipe BUT
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Gwenaëlle. Il est effectivement important pour nous de travailler avec des produis frais. Au plaisir d’accueillir l’équipe BUT de nouveau ! L’équipe du Newtown
Le 16/12/2021 à 11:36
Je viens de fêter mes 60 ans samedi. Grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, l'écoute et les conseils sans oublier l'accueil. La cuisine est excellente et super bien présentée. J'adore le cadre on s'y s'en bien. Encore merci et Bravo Sylvie
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous sommes flattés que vous ayez choisi notre restaurant pour fêter votre anniversaire. En espérant vous revoir avant vos 61 ans ! L’équipe du Newtown
Le 12/12/2021 à 08:31
Repas un samedi soir. Personnel souriant et à l'écoute. De bons plats raffinés et très bon ! Tarif un peu cher pour les desserts (10.50€ café gourmand)
Le 02/12/2021 à 09:19
Restaurant très sympa au niveau de la déco et la terrasse est canon. Les plats sont très bons également. Le personnel est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo Provost, nous vous remercions de votre retour ! Au plaisir de vous revoir
Le 04/11/2021 à 22:29
Très bon restaurant, je recommande à 100%, personnel très sympa et prix abordables avec une présentation des plats au top ! Merci ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mondouet Charline, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un bon moment chez nous ! À bientôt
Le 20/10/2021 à 15:00
Qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Thual, merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté !
Le 08/10/2021 à 14:46
Bonne nourriture! Intérieur moderne, serveur très charmant
Le 26/09/2021 à 04:23
Très moyen, seul le cadre est sympa. Joël, peux tu penser à mettre plus de moyen dans ce qui est servi dans les verres et les assiettes. Si la qualité des plats étaient à la hauteur du cadre. Quel gâchis....
Le 08/09/2021 à 22:17
Super soirée la cuisine était parfaite notre serveuse adorable tout le personnel souriant çà fait plaisir j ai emmené mes parents pour la 1ere fois ils sont conquis
Le 04/09/2021 à 22:17
Les prix sont trop élevés. Il y a plus à manger dans le menu enfants. Heureusement que la viande est bonne.
Le 26/08/2021 à 09:29
Excellent accueil, nous avons passé une très belle soirée pour nos 20 ans de mariage. Un grand merci à l équipe pour le soin apporté aux petites attentions spécifiques à nos noces de Porcelaine. C'était un plaisir de venir dîner une fois de plus dans ce très beau restaurant, cadre sympa, prix très corrects, qualité irréprochable. Selon moi, le resto le plus sympa de Châteaubriant.
Le 24/08/2021 à 22:36
Vraiment très bien, première fois qu'on venait et on n'a pas été déçu. Très convivial, chaleureux et un lieu très beau.
Le 14/08/2021 à 16:44
Cadre très sympathique avec un accueil chaleureux. Les plats sont très bien présentés et donnent envie de goûter à tous. Café gourmand à 10,50€ ,un peu cher à mon goût, même s'il est bien garni.
Le 31/07/2021 à 21:16
Très bien, Raffiné resto propre et personnel à vos petits soins Première fois pour nous et on reviendra !
Le 30/07/2021 à 16:00
Un bon et beau restaurant à découvrir, Le point fort : une équipe pro sympathique et toujours aux petits soins, Prix abordables , Je recommande !
Le 23/07/2021 à 13:32
Ambiance sympathique, plats savoureux et copieux. Petit bémol, serveuse agressive suite à un vin bouchonné, dommage, pour un restaurant qui demande qu'à être connu et reconnu...
Le 19/07/2021 à 17:31
Très bonne cuisine, service dans les temps. Ambiance très agréable.
Le 15/07/2021 à 12:29
Tout mes invités ont trouvé cela très bon donc à renouveler.
Le 13/07/2021 à 14:04
Lieu sympathique et convivial. Une equipe aux petits soins et un repas de qualité
Le 03/07/2021 à 11:56
Restaurant très beau, on y a super bien manger Le service est parfait et bienveillant. L'équipe est sympa Merci c'était notre première venue nous allons revenir et revenir et revenir 😊
Le 02/07/2021 à 07:09
Brasserie moderne très sympathique cadre ambiancé , équipe à l'écoute Cocktail original, assiette généreuse
Le 29/06/2021 à 23:15
Les salades sont excellentes et les plats chauds sont très bien préparés. Les serveuses sont souriantes. Le cadre est agréable. Que du positif ! Je recommande le vin rouge : Côte de boeuf 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions vivement pour votre retour. Notre Chef met tout en œuvre pour développer de délicieuses recettes afin de satisfaire nos nombreux clients. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre brasserie. L’équipe du Newtown
Le 23/06/2021 à 13:18
Très bon accueil.repas excellent de l'entrée au dessert
Le 03/11/2020 à 13:24
Du neuf à Châteaubriant qui permet d'avoir désormais un plus large choix niveau restaurant/brasserie chic. La décoration et l'ambiance sont super, la cuisine encore mieux et le personnel accueillant et agréable. On mange clairement à sa faim et à un prix raisonnable pour ce type de prestation. Je tiens également à souligner les commentaires de comparaison avec les restaurants/brasserie des grandes villes. Je n'étais pas au courant que Châteaubriant était une mégalopole... Ce restaurant est à la convenance de la taille de la ville et des goûts des castelbriantais entre autres ! Stoppez les comparaisons Châteaubriant-Nantes ou Rennes, cela n'a rien à voir.
Le 22/10/2020 à 21:24
Tres bon accueil, un service agréable et efficace, belle cuisine goûteuse. Une jeune serveuse adorable très attentive aux besoins des convives. Un petit bemol: une musique un peu forte... Nous reviendrons.
Le 20/10/2020 à 21:30
Très bon restaurant. Personnel très agréable. Cuisine délicieuse.
Le 08/10/2020 à 14:09
Endroit chaleureux et agréable. Très bon accueil
Le 26/09/2020 à 15:18
Une excellente découverte au cœur de Châteaubriant : un restaurant brasserie aussi gourmand que convivial ! Le service en salle est tout simplement impeccable : professionnalisme et le sourire sont au rendez-vous. Nous reviendrons 😋😊
Le 19/09/2020 à 17:27
Ambiance très sympa et nourriture excellente. Pour un repas sur le pouce ou quelque chose de plus traditionnel, je recommande à 200 %.
Le 18/09/2020 à 20:25
Très bonne brasserie ! Cadre très agréable et service à la hauteur.
Le 12/09/2020 à 15:36
Très belle salle personnel accueillant excellente nourriture
Le 08/09/2020 à 13:01
Restaurant magnifique, plat bien présenté et délicieux. Je recommande les yeux fermer.
Le 03/09/2020 à 17:26
Un peu déçu Prix cher qualité pas terrible Cuisson pas respecté à éviter
Le 29/08/2020 à 23:11
Que dire si Philippe Etchebest passe dans ce resto il part....présenter deux fois le même plat et même résultat tajine de lotte et burger sans le moindre goût .....passez vôtre chemin
Le 29/08/2020 à 22:20
Bonsoir franchement super déçu pris tajine de lottes aux épices poissons caoutchouteux tenais sur la fourchette sans se casser donc poisson pas frais et qu avec de la semoule et sans légumes et beaucoup d attente c est tres cher pour peut de qualité
Le 29/08/2020 à 22:11
Immangeable, le poisson du plastique! Aucun produit frais. 1h avant d'être servi.
Le 27/08/2020 à 22:30
Lieu très chic, très belle décoration. Choix dans les plats, copieux et bon, servie rapidement 👍
Le 21/08/2020 à 02:34
Tres bon rapport qualité prix Personnels agréables Vraiment ravie de leur prestation a recommandé
Le 18/08/2020 à 23:21
Équipe très complémentaire cuisine très varié à recommander 👌🏽
Le 14/08/2020 à 00:09
Je n'ai jamais été aussi déçue d'un restaurant qui se dit gastronomique . Ayant l'habitude d'en faire dans les grandes villes, la comparaison est énorme ! C'est loin d'être un nouveau genre qui se dit moderne et branché, ça ne suffis pas ! Certes le lieu est sympa visuellement mais ils ne misent que sur ça. Parlons de la communication : Une réservation en extérieur, on se retrouve en intérieur sans explications. Non respect de l'hygiène et des règles pour le covid : Une serveuse porte son masque à mi-bouche pendant tout son service et les autres sous leurs nez, ça ne rime à rien. C'est vendu comme un lieu rapide, abordable, ce qui est totalement faux, le service est très lent, il faut même relancer son serveur. Quand bien même vous recevez votre plat, il est soit froid, ou avec d'autre soucis : Vous payez une assiette de fois gras pour avoir un pauvre toast et une petite tranche de fois gras à 15 euros, juste pour une entrée. Pain du burger congelé (mou à la cuisson), le cheddar n'est pas fondu, la viande n'a aucun gout... Le poisson pareil (congelé), élastique en bouche, donc mauvaise cuisson. Donc NON, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous et ce n'est pas accessible à tout le monde et ce n'est même pas un plaisir gustatif. Je ne recommande pas du tout...
Le 12/08/2020 à 22:03
Brasserie très chère et très médiocre. Rien à voir avec certaines brasseries de grandes villes. Vous n'êtes pas à la hauteur. Service long. Serveurs qui ne sont pas du métier ça se voit tout de suite. Menu très banal... steak frites. Vin au verre on ne sait pas ce que l'on boit. A éviter.
Le 12/08/2020 à 21:46
On ne peut pas mettre moins d'une étoile, donc.. Franchement,très cher pour une cuisine très médiocre. Des verres ébréchés, le vin au verre non présenté et un écran très envahissant dans la salle.
Le 30/07/2020 à 12:44
Excellente table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. À bientôt L’équipe du Newtown
Le 24/07/2020 à 23:03
Accueil et cadre au top, nourriture de qualité ! LA brasserie qui manquait à Chateaubriant !
Le 07/07/2020 à 08:40
J'ai beaucoup apprécié ma visite au Newtown. Le cadre est magnifique, l'accueil et le service chaleureux. Les plats sont copieux et rapides à venir. Une des meilleures brasseries de Châteaubriant ! Bravo !
Le 02/07/2020 à 22:59
Les 2etoiles sont pour le cadre uniquement vous avez trouvé un très bon architecte. Pour une ouverture, un burger à 14€ avec des frites industrielles et du pain congelé et de la salade abîmée, la base de la brasserie.... Je vous conseille d aller voir à Rennes ou à Nantes pour prendre conscience que vous n êtes pas à la hauteur et que cela est bien trop cher pour si peu de qualité. Privilégiez le produit au portefeuille aujourd'hui c est pas qu un argument marketing, Newtown ça peut aussi être à double réflexion. L équipe à l air de prendre ses marques, pensez à relâcher la pression. Sur ce.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Châteaubriant ?