Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Neptune - Restaurant qui se trouve à Binic-Étables-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Binic-Étables-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:55
Accueil et service au top, personnel très agréable. Restaurant avec connotation asiatique très raffiné et bon. Je recommande. Julien
Le 01/03/2024 à 13:45
Nous avons très bien mangé dans un cadre chaleureux !! Très bon moment, Je recommande👌
Le 15/02/2024 à 20:40
Une cuisine super originale et très bien réalisée ! Délicieux ! Belle carte des vins & accueil très agréable
Le 11/02/2024 à 12:48
Cuisine innovante et créative, très bon moment ! Merci à Charlotte pour son accueil chaleureux! Idéalement placé, nuit calme et reposante , nous reviendrons!
Le 08/02/2024 à 10:49
Nous nous sommes régalés. Les listes sont fins, originaux et bien présentés. Service très agréable. Le restaurant est à taille humaine c'est agréable. On reviendra avec plaisir
Le 05/02/2024 à 22:26
Quel dommage! un bel établissement bien renové mais la chambre au 3ème étage sans ascenceur et en regardant bien le site cela n'est pas indiqué! la chambre mignonne , la salle de bain vétuste et sans eau chaude! le diner avec des plats originaux mais servis un peu froids car on ne peut pas être au four et au moulin!! et attention à la comptabilité car des erreurs de fracturation
Le 04/02/2024 à 09:36
Je partage mon avis sur le restaurant. Enfin un restaurant à la hauteur à Binic, très bon rapport qualité prix, accueil au top, déco et ambiance sympa. En des mets fins raffinés et originaux.
Le 22/01/2024 à 13:14
Restaurant convivial et cosy. Menu français et asiatique où chaque met est excellent.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Agnès ! 5 étoiles quand on s'emploie à vous régaler dans un joli cadre à deux pas du port de Binic, ça nous fait toujours chaud au 💙 À très bientôt au Neptune pour de nouvelles découvertes gustatives, peut-être pour notre menu spécial de Saint-Valentin ?
Le 20/01/2024 à 13:54
Une cuisine maison créative, délicieuse avec des produits locaux, nous nous sommes régalées !! La deco est superbe, Charlotte au service assure et en plus ambiance musicale exquise! Bref nous recommandons vivement le Neptune !!
Réponse du propriétaire :
Oh merci Isabelle ! C'est toujours un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre sur notre restaurant de Binic. On lance dès cette semaine notre menu du marché (avec les meilleurs produits locaux), et on prépare une soirée de rêve pour la Saint-Valentin 🥰 Bonne fin de journée 🌊
Le 18/01/2024 à 14:03
Excellent déjeuner créatif et fin. Bravo pour les plats japonisants que nous avons dégustés. Mention pour le fish&chips.Le service parfait ( rapidité, gentillesse). Je recommande vivement cette nouvelle adresse à Binic.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles sur notre restaurant de Binic Laurence ! C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments et de pouvoir les partager avec notre chef. On espère vous revoir vite au Neptune, peut-être pour le Menu du Marché que nous lançons cette semaine, ou la jolie soirée que nous préparons pour la Saint-Valentin ? À bientôt 🔱
Le 05/01/2024 à 22:23
Very good
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles Vincent ! C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments. Revenez-vite dans notre restaurant de Binic pour découvrir la nouvelle carte de notre chef Raphaël. Notre objectif est toujours le même, vous proposer des recettes inventives alliant les meilleurs produits de saison et des saveurs asiatiques pour vous surprendre. Clémence du Neptune 🔱
Le 29/12/2023 à 09:08
Très bon restaurant ! La decoration est agréable, tout comme le service. J'ai pris un tartare japonais délicieux (mais avec un peu plus de purée ça aurait été parfait). En dessert crème brulée très bonne. Un peu d'attente mais on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Oh merci Jérémy ! C'est toujours un plaisir de recevoir des avis comme le vôtre. On espère vous revoir vite pour goûter notre nouveau menu ! Si vous aimez les bons produits, la cuisine de marché et les saveurs asiatiques, vous allez sûrement adorer (le tataki de boeuf de notre chef Raphaël est à tomber 🤭) ! On lui a d'ailleurs bien transmis votre remarque sur la purée pour que ce nouveau menu soit encore meilleur. Bonne fin de journée 🌊
Le 28/12/2023 à 22:20
Je note seulement le restaurant. Toilettes accessibles aux handicapés, décor et ambiance très sympas. La principale remarque c'est que nous avons été enchantés par nos plats. Leur qualité et originalité me font penser à chez Jules, avec des plats moins copieux et une carte moins variée mais qui suffit. Le tartare a une belle quantité de viande mais seulement une grosse cuillère de purée (donc pas bon équilibre viande/accompagnement) Le plat cabillaud sarrasin était accompagné de purée aussi, avec également des petits légumes excellents! Très bon dessert aussi. Nous étions 3 en arrivant les premiers et l'attente était longue, surtout vers le dessert, le restaurant s'est vite rempli. Je ne sais pas si ce sera toujours comme ça (manque de bras?), ou si c'est le temps de mettre en place le fonctionnement du nouveau restaurant. Cela dit, service adorable et l'apéritif a été offert pour la longue attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre gentil commentaire à propos de notre restaurant. Nous préparons un tout nouveau menu entre cuisine de marché et saveurs asiatiques pour régaler Binic ! Notre nouveau chef Raphaël a justement conçu cette carte pour réduire l'attente et gagner en efficacité, sans pour autant faire de compromis sur la qualité et la créativité. N'hésitez pas à revenir nous voir vite pour le découvrir 💙 Clémence du Neptune.
Le 28/12/2023 à 22:00
Nous avons passé une excellente soirée avec mon amie. Nous avons très bien mangé, petite mention spéciale pour le plat végétarien qui était excellent ! Le service était également très sympathique. Je recommande sans hésitation 😊
Réponse du propriétaire :
Waou merci Audrey pour ce beau commentaire ! Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous vous êtes régalée avec notre plat végétarien, ça nous tient vraiment à 💙 de proposer des recettes inventives pour tous dans notre restaurant de Binic. Notre chef Raphaël prépare une nouvelle carte avec de nouvelles recettes, n'hésitez pas à revenir nous voir pour la découvrir. Bonne fin de journée 🔱
Le 28/12/2023 à 15:00
Trop d'attente dans ce restaurant pourtant a la decoration agréable. 30 mn pour avoir les menus et 45mn le vin! Plus d,'une heure et quart pour être servi Le contenu de l'assiette est pro et bon mais ce ne sont jamais que des plats rapides a préparer: steak tartare ou pad thai ou fish and ships. Voila
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, je suis vraiment désolée d'apprendre cela et vous avez tout à fait raison, une telle attente n'est pas acceptable. Sachez que depuis votre visite, nous avons un nouveau chef à la tête de notre restaurant de Binic, qui a créé un menu encore plus créatif mais guidé par l'envie de vous servir avec plus d'efficacité ! N'hésitez pas à revenir nous voir dans les prochaines semaines, nous serions ravis de vous faire changer d'avis. Belle fin de journée à vous 🌊
Le 21/12/2023 à 22:31
J'ai testé le restaurant 2 fois cette semaine, un régal ! Merci à Kurt et Charlotte pour les bons et gourmands moments passés dans l' établissement !
Le 21/12/2023 à 20:09
Super restaurant ! Service au top ! On a passé un bon moment !
Le 21/12/2023 à 20:02
Excellent restaurant, service impeccable et joyeux, un plaisir pour les papilles !
Le 20/12/2023 à 14:21
Je ne peux que noter le restaurant mais quelle belle surprise et agréable moment! Très bien accueillant et le personnel se montre disponible. Quel changement par rapport à l’ancien établissement ! Méconnaissable Nous n’étions jamais venus alors que nous avions un appartement juste à côté. L’ambiance donne beaucoup plus envie, très chaleureux au niveau de la décoration, de la lumière et de la musique ! Bon rapport qualité prix, pile poile ce qu’il faut dans l’assiette Bonne carte avec de bonnes formules qui amènent à la découverte (ma maman a même prit quelque chose qu’elle n’aimait pas forcément et qu’elle n’aurait pas naturellement prit et elle a beaucoup aimé !) Bien placé et ça change de toutes les cartes Je recommande et reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Merci Canelle pour ce touchant témoignage qui nous va droit au coeur Kurt et moi. Au plaisir de vous revoir, ce fut très agréable de vous accueillir toutes les 3 ! Charlotte
Le 09/12/2023 à 12:29
Arrivés à plus de 23 heures à Binic, sans réservation au préalable, la propriétaire n'a pas hésité, malgré l'heure tardive à quitter son domicile pour venir nous accueillir. Un accueil des plus agréables et chaleureux, nous avons également bien apprécié le charme de la chambre avec vue sur le port, ainsi que le petit déjeuner, copieux et authentique pris sur fond de musique douce. Nous recommandons vivement cet établissement. Pascale et Thierry
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre femme. Au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 20/11/2023 à 23:40
Je ne peux parler que de la restauration. Très bon accueil, très bon service, très bonne cuisine, mais pas grand chose dans l'assiette pour le prix.. un peu haut. Je les encourage cependant à persévérer en changeant leurs formules et leurs tarifs qui ont un peu la bougeotte depuis leur ouverture récente et leur assure un grand succès !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes surpris de votre commentaire. Le menu a été créé sur mesure pour votre groupe, vous avez bénéficié d'un tarif spécial avec café et vins compris comme on peut le voir sur votre photo, je vous invite à vous rapprocher de votre responsable. Les prix de notre carte sont inchangés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée, Charlotte
Le 11/11/2023 à 22:57
Nous avons déjeuner,ce samedi 11 novembre, ravis des plats .Moment agréable.une bonne adresse sur Binic . Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur, c'était très agréable de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir :) Charlotte
Le 03/11/2023 à 22:54
Bravooooo pour la carte automnale. Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c'était un plaisir de vous recevoir ! À bientôt ;)
Le 01/11/2023 à 21:22
Une excellente table nous y sommes allés par hasard et j ai rarement été aussi surpris Des produits de qualité Une carte très bien faite des produits frais et cuisinés avec brio un accueil chaleureux nous y retournerons et vous conseillons cet établissement qui mérite d'être connu un grand merci au chef et à la personne qui nous a accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le plaisir de vous accueillir est partagé. Jolie petite famille, serviable et agréable. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel ou au restaurant :) Charlotte
Le 01/11/2023 à 08:59
Un restaurant chaleureux , personnel agréable . Le plat du jour de saison, produit frais bien présenté et bon .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis des plus sincère et chaleureux. Au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 15/10/2023 à 14:16
Excellente table ! Chaleureux accueil par la propriétaire du lieu, très jolie salle, cuisine élaborée et copieuse. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Plaisir partagé, des clients comme vous on en veut tous les jours, ce qui est le cas ;) merci à tous. Au plaisir de vous revoir. Charlotte
Le 30/09/2023 à 22:49
Aucune réservation de faite et pour autant un accueil parfait pour une belle tablée ! Un excellent pad Thaï ! C'était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, merci pour votre belle rédaction à l'image de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 15/09/2023 à 19:59
Comment dire ! Pour 80€ très déçu Tache de je ne sais quoi sur la literie, cheveux, poiles dans le lit. La salle de bain poignée de la porte de douche cassé avec juste la vise qui dépasse mon coude s’en souvient pommeau de douche remplie de calcaire donc jet moyen lunette de toilette qui ne tiens pas ampoule grillée dans la chambre impossible d’aérer la chambre avec la tringles de rideaux qui est juste devant la fenêtre. Je m’attend à mieux pour une nuit à 80€ sans déjeuné
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je suis extrêmement désolée de l'expérience négative que vous avez pu ressentir. Nous avons un gros problème de personnel qui ne s'est pas présenté sans annonce au préalable et avons dû palier à cette problématique en plein service de restauration. Je vous propose de vous offrir une nouvelle nuitée avec les services attendus. Sachez que nous sommes également en pleine rénovation d'un établissement qui n'avait pas cette allure il y a encore quelques mois, il nous reste des tâches à modifier et vos conseils sont les bienvenus et je tâcherai d'y palier au plus vite. Encore toutes mes excuses, Charlotte
Le 12/09/2023 à 22:15
Chambre exiguë mais ça passe enfin pour les WC vaut mieux pas être trop gros ! Moisissures dans les joints de douche alors qu il vient d être rénové. On ne peut pas ouvrir la fenêtre car la tringle bloque l’ouverture , literie mauvaise , et en soulevant la couette lit fait à moitié, lunette de toilette trop grande donc elle glisse de toute part … nous sommes arrivés devant un établissement clos et c’est l employé de la maison de la presse en face qui nous a conseillé d aller nous annoncer au bar d’à coté ! Les murs sont en papiers on entend clairement le voisin qui pète mais bon c’est un vieux bâtiment qui a quand même un certain charme ! Bref c est loin de valoir les 71 euros pour la nuit et encore heureusement il y avait un rabais car initialement c’est une chambre à 85 euros ! pour le côté positif c est décoré avec soin. En soit ça dépanne pour la nuit si pas d autre solution
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, sincèrement désolée de cette mauvaise expérience dont vous auriez dû partager avec nous pour pouvoir parfaire aux manquements évoqués. Nous avons un gros problème de personnel qui ont failli à leur engagement. Comme vous le savez nous avons ouvert il y a peu et la rénovation est toujours en cours sur quelques points comme les joints que vous avez évoqué à juste titre sur cette chambre seulement. Le tarif que vous avez était non pas de 71€ mais 68€, tarif bien en dessous de ceux proposés par nos confrères ne bénéficiant pas forcément du bel emplacement sur le port, la vue et autre praticité de notre établissement. Merci pour vos remarques qui ne font que contribuer à notre amélioration au quotidien.
Le 12/09/2023 à 13:13
Des plats originaux et savoureux Bravo au chef on s'est régalées 😍 À bientôt pour goûter le reste de la carte
Réponse du propriétaire :
Vous savez quoi ? La nouvelle carte automnale est arrivée et est pleine de belles surprises. Venez vous régaler, nous nous ferons une joie de vous revoir :)
Le 10/09/2023 à 16:14
Nous avons été très bien reçues et avons mangé un Pas Thai excellent. Nous recommandons ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour ce beau commentaire qui va droit au coeur de notre chef. Nouvelle carte automnale, revenez ;) Charlotte
Le 09/09/2023 à 20:56
Très Bel accueil des nouveaux propriétaires. Professionnels à l'écoute des clients. Merci au chef et la cuisine pour leur cuisine déroutante et excellente. Merci aussi pour le service en salle... Ravis d'avoir séjourné quelques jours à l'hôtel. Si vous passez par Binic arrêtez vous au NEPTUNE. belle et longue VIE au NEPTUNE.
Réponse du propriétaire :
Merci madame GUIHAL, nous avons été ravis et touchés par votre passage à l'hôtel et restaurant. De beaux moments partagés, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 02/09/2023 à 13:58
Un bon moment de convivialité et de retrouvaille dans un cadre chaleureux. Merci à la patronne pour sa bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, merci pour ce chaleureux compliment qui me touche. Nous tâchons d'être proche de notre client tant par notre accueil, notre approche que pour la qualité des mets proposés par notre chef. Au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 26/08/2023 à 23:50
Meilleure restau et hôtel de binic
Réponse du propriétaire :
Merci Brice pour ce bel avis qui nous touche de plain coeur. C'était un plaisir de vous avoir. Nouvelle carte automnale, revenez ;) Charlotte
Le 19/08/2023 à 18:57
Nous avons eu un repas excellent, un excellent vin et un service d'exception. Bref, je recommande pour votre prochain passage à Binic.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour ces beaux compliments, revenez nous voir nous proposons une nouvelle carte de saison. Belle journée, Charlotte
Le 17/08/2023 à 12:52
Venu pour le restaurant Excellent !! Je conseille le pavé de cabillaud purée de patates douces👍👍
Réponse du propriétaire :
Et pas que, t'en a plein d'autres :) merci pour votre avis , au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 13/08/2023 à 14:30
Quelle belle surprise ! Le Neptune tel un phénix a su renaître de ces cendres. Enfin une carte aussi originale que délicieuse sur Binic. J'ai pu également voir les chambres et j'en profiterai pour héberger famille et amis lors de leurs visites. La décoration a été choisie avec goût. Je recommande ce lieu a 100%
Réponse du propriétaire :
❤️💖💓 merci 😘
Le 12/08/2023 à 23:07
En vacances à Binic nous avons decouvert par hasard ce restaurant. Nous avons passe un tres bon moment dans un restaurant avec une belle deco, une serveuse tres attentionnée et des plats teintes d'une touche asiatique originale. Ca change vraiment des restaurants touristiques avec les mêmes menus basiques. C'est un restaurant qui mérite d'être connu.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour votre avis des plus touchant. Au plaisir de vous revoir et déguster notre nouvelle carte automnale :) bien à vous, Charlotte
Le 10/08/2023 à 19:04
nous sommes allés manger....la serveuse très. Bien.. Ainsi que le cuisinier ...mais la patronne manque de sourire et très sèche. Nous aimons les petits restaurants ...mais je retournerais pas ..nous sommes de saint Brieuc ..?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JOBIC, je suis sincèrement désolée de vous avoir laissé une note négative lors de votre moment chez nous. Votre description est bien à l'inverse de ma personnalité mais je l'avoue, je traverse une étape de vie des plus dures depuis quelques jours et je suis sincèrement désolée que cela ce soit ressenti lors d'un de mes services. Merci pour votre remarque car celle-ci me rappelle qu'au delà d'être humain nous devons rester fort et avenant auprès de notre belle clientèle ! J'espère sincèrement vous revoir pour vous présenter mes plus plates excuses en personne et vous apporter toute la bienveillance que vous méritez. Bien à vous, Charlotte (vivement les vacances ;) )
Le 04/08/2023 à 19:38
Cuisine fine et originale accueil chaleureux et simple Un emplacement sympa. Que dire de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne, au plaisir de vous revoir avec votre poupette des plus mignonnes. Charlotte
Le 16/07/2023 à 11:31
L'hôtel est très bon (emplacement, chambre,..), très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est lui aussi très sympa. On conseille les poissons (le macro est excellent !). Petit plus: une sélection de vin nature.
Réponse du propriétaire :
Merci Jocelyn, ravie que vous ayez pu profiter et apprécier autant l'hôtel que le restaurant :) au plaisir de vous revoir, Charlotte
Le 15/07/2023 à 22:32
Très bonne expérience ! On mange bieng !! Mention spéciale pour le vin blanc naturel. Les produits sont exceptionnels. Merci a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, toujours un plaisir de vous voir au restaurant. Nouvelle carte automnale, revenez ;) Charlotte
Le 14/07/2023 à 11:05
Ce nouveau restaurant à Binic a tout pour plaire ! Décoration soignée, service attentif, belle sélection de vins natures et surtout des assiettes créatives et pleines de saveurs, à des tarifs carrément abordables. Les suggestions à l'ardoise changent tous les jours ou presque. Produits ultra-frais, bien sourcés, et enfin une adresse binicaise avec de vraies options végétariennes. Déjà hâte d'y retourner 💙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience en toute sincérité. C'est un plaisir de vous recevoir encore et encore :) la clientèle n'est elle pas à l'image de son équipe ? Hé hé
Le 04/07/2023 à 16:03
Cette fois c'est pas un ami donnant son avis mais j'ai été manger là-bas et plutôt déçu des plats sur le menu ne sont pas les mêmes une fois dans l'assiette mais c'est peut-être parce que j'ai pris un plat du jour. mais après tant de mois d'attente pour l'ouverture je suis très déçu surtout que aucun menu n'est proposé ce sont des plats plutôt simple alors que j'avais entendu qu'il devait y avoir des cuisiniers venus des quatre coins du monde, c'est bien dommage. Mieux vaut aller au chaland d'à côté si vous désirez bien manger pour moins cher. De plus situé à côté de l'église et des motards c'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Effectivement si votre plat n'était pas celui présent sur la carte, il s'agit du plat du jour, que vous avez choisi. Évidemment il en faut pour tous les goûts et les retours très nombreux sur la qualité de la cuisine et son originalité nous font chaud au coeur. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la table du chaland dont nous partageons l'état d'esprit (puisqu'on a littéralement le même). L'essentiel est que chacun trouve un lieu qui lui correspond.
Le 23/06/2023 à 18:08
Haut !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Clélia, au plaisir de vous revoir pour déguster notre nouvelle carte automnale :) Charlotte
Le 23/06/2023 à 12:12
J'avais decouvert les chambres au chatle simple et delicat sur le port a un prix plus que correct sur le littoral breton , je viens de tester le restaurant : c'est delicieux, local, original ! On voyage au nouveau neptune de binic !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci 🤗 au plaisir de vous revoir, dans l'un ou l'autre ou peut-être même les deux ;) Charlotte
Le 25/05/2023 à 08:33
Lieu très agréable, grand lit confortable, chambre propre. PS : Etant amputé et ma femme enceinte, le gérant, tres sympa, s'est proposé de porter nos valises au 2e étage. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, ce fut un plaisir d'accueillir votre belle famille. Il était bien normal de disposer les valises à votre place. Bon weekend à vous et au plaisir de vous revoir en Bretagne !
Le 24/05/2023 à 12:13
Hôtel restaurant à re-découvrir après les travaux effectués par les nouveaux propriétaires très agréables, avec un nouveau confort et une nouvelles déco ! Bel endroit accueillant avec vue sur le charmant port de Binic !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DANIEL, merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des artisans commerçants de Binic, tous aussi talentueux ! Merci pour eux et pour nous. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 20/05/2023 à 13:58
Magnifique petit hôtel au cœur de Binic, refait à neuf et avec goût ! Accueil de qualité, allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre partage. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/05/2023 à 12:28
Hôtel rénové récemment... chambres très agréables, petit déjeuner bon et copieu. Le personnel est très sympathique. Le cadre est très agréable (si vous ne connaissez pas Binic il faut absolument y aller)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que le petit déjeuner vous aie plu. Nous travaillons avec un boulanger de proximité, un artiste qui nous vient de Pordic :)
Le 15/05/2023 à 12:30
J’ai eu la chance de découvrir la nouvelle version du Neptune et quelle belle surprise! Ambiance cosy pour les chambres décorées avec goût. Vue imprenable sur le port de Binic et la baie. Une salle de petit dej dans laquelle on passerait bien la journée! Pari réussi pour cette reprise du Neptune qui promet des séjours chaleureux et confortables en plein cœur de Binic.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, j'ai adoré redécoré les chambres et suis ravie que cela vous plaise également. À bientôt !
Le 14/05/2023 à 15:20
Mamamia manger à ce prix le midi pour ce merveilleux repas c'est cadeau Je pourrai y venir tous les midis Subtile fin goûté un bonheur. Allez y les yeux fermés !!!! Clairement la plus belle table de Binic
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments. C'est toujours agréable de recevoir des clients adorables 😉
Le 14/05/2023 à 15:19
Idéalement situé sur le port de Binic. Un endroit chaleureux qui reflète l énergie et l'accueil des propriétaires Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, en effet que de plaisir de se réveiller au bord de la mer. Nous avons beaucoup de chance et sommes heureux de pouvoir partager cette expérience avec nos clients. Belle journée à vous.
Le 14/05/2023 à 13:18
Magnifique emplacement, à deux pas du port, au centre de tout, le Neptune à travers sa nouvelle propriétaire Charlotte ont su nous conquérir par la qualité du mobilier, l’accueil réservé et le bien être du lieu. Je vous conseille vivement et recommandé les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre intérêt. Quelle joie de s'apercevoir que notre goût des belles choses est partagé avec nos clients. Encore merci !
Le 09/05/2023 à 19:44
Un petit bijoux à Binic, vues sur le port et l'église. Décoration raffinée. Accueil chalereux et efficace. LA nouvelle équipe est au top. Situation idéale pour profiter des joies de Binic, plage, balade, sorties en ville. J'y retournerai dès que possible !
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Le plaisir est grandement partagé 🙂
Le 06/05/2023 à 15:17
Nous avons passés un super moment au Neptune. Accueil au top, patrons au top. A refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, il me semble que nous nous revoyons en septembre à l'hôtel. Merci pour votre confiance et votre fidélité naissante !
Le 06/05/2023 à 10:48
Nous avons redécouvert le Neptune et sommes ravis d'avoir poussé la porte de ce nouvel établissement binicais : un super accueil, un prix abordable, un emplacement au top (plein centre-ville, près de la plage et des commerces) et un univers décoratif plein de charme entre vintage et moderne. Foncez, vous ne regretterez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, un grand merci pour votre partage d'expérience. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans une nouvelle chambre dont vous pourrez découvrir l'univers. À bientôt !
Le 04/05/2023 à 19:44
Un emplacement idéal pour un hôtel à taille humaine avec la possibilité de tout faire à pieds ! La nouvelle déco est au top ! Je l'utilise sans hésiter pour accueillir ma famille lors de leurs visites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, vous êtes là première personne à partager votre expérience et que de joie de vous lire. Un immense merci !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Binic-Étables-sur-Mer ?