Le Monroe

📌 Avenue Aristide Briand, 92220 Bagneux

3.8 / 5

💬 60 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de grillades à l'américaine Le Monroe à Bagneux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de grillades à l'américaine Le Monroe qui se trouve à Bagneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de grillades à l'américaine à Bagneux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Le Monroe à Bagneux

Avis de Coco.l avec une note de 1 sur 5Coco.l

Le 12/01/2024 à 14:57

1 / 5

Déçu apres avoir passé une commande deliveroo qui n'ai jamais arrivé aucune reponse de la part du resto . J'ai perdu 1h à attendre . Bien bravo dit donc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.b avec une note de 4 sur 5Pauline.b

Le 29/09/2023 à 18:42

4 / 5

Accueil de qualité, nourriture au top. Surtout l’accueil de Senda

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 29/06/2023 à 16:58

1 / 5

Personnel très gentil, des efforts visibles dans la présentation des plats, beaucoup de bonne volonté pour faire plaisir aux clients dans les choix de plats et d'accompagnements, mais tout cela ne permet pas de compenser le manque total d'organisation. Malgré une réservation pour un déjeuner d'entreprise entamée depuis 2 semaines et confirmée au plus près, rien n'était prêt (ni les tables, ni les chaises, ni ...la cuisine) lorsque nous sommes arrivés, à 12 collègues. Les apéritifs ont été servis sous forme de canettes et une paille, ou ... avec des verres sales... au choix... Nous avons dû attendre 1h15 avant d'être servis de l'entrée. Nouvelle attente interminable pour le plat. Entre notre arrivée et notre départ, il s'est écoulé 2h15 !!! Et ceci sans avoir pris de dessert, car nous ne pouvions pas commencer une nouvelle attente démesurée avant de retourner au travail. Signalons également que la plupart des banquettes comportent de nombreux trous de brûlures, du plus mauvais effet lorsque l'on arrive. Bref, malgré les excuses répétées du personnel, cela restera un un souvenir calamiteux et c'est bien regrettable pour tout le monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kronos.a avec une note de 2 sur 5kronos.a

Le 26/06/2023 à 15:09

2 / 5

- Personnel souriant et accueillant - Service très long et semble perdu entre cuisine et salle, sont repassés plusieurs fois pour vérifier les commandes - entrée agréable visuellement mais manque de saveur - plat : les frites sont bonnes, la pièce du boucher commandée saignante reçu bien cuite, la cuisson peut effectivement être compliquée avec 2 voire 3mm d'épaisseur, plus fin qu'un steak du macdo d'à côté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet d'évoluer. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et que votre avis évoluera 🥰 Merci

Avis de Briona.o avec une note de 5 sur 5Briona.o

Le 25/06/2023 à 17:35

5 / 5

endroit décontracté pour le déjeuner de midi. des serveurs sympas et qui ont travaillé avec mon groupe même si aucun de nous ne parlait français.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce chaleureux message. Nous avons été ravis de vous accueillir, et espérons à bientôt.

Avis de Jennifer.a avec une note de 5 sur 5Jennifer.a

Le 25/06/2023 à 00:57

5 / 5

Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nalyse. avec une note de 5 sur 5Nalyse.

Le 08/06/2023 à 13:35

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aatheitthan. avec une note de 5 sur 5Aatheitthan.

Le 06/06/2023 à 13:07

5 / 5

Excellent Accueil, lieu très convivial, les plats sont très goûteux, je vous conseille le pain perdu 🤌🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons vous revoir très vite.

Avis de Ludmila. avec une note de 5 sur 5Ludmila.

Le 05/06/2023 à 15:53

5 / 5

La nourriture de ce restaurant est vraiment excellente, et ce sont des personnes vraiment serviables et à l'écoute malgré qu'il y'ait eu quelques soucis avec les commandes de livraisons par le passé mais la gérance a changé et ils sont adorables. Merci encore à Hélène pour sa gentillesse et sa générosité, on a découvert un restaurant super beau et branché dans lequel nous retournerons forcément. Bon courage pour la suite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludmila, Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire. Sachez que vous êtes bienvenue quand vous le voulez dans notre restaurant. Hélas, les couacs des livraisons sont un sujet sur lequel nous évoluons chaque jour. Merci oou ces mots me concenrsnt, je vous renvoie ces compliments. À très bientôt à vous, Hélène, Équipe Monroe Bagneux

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 02/06/2023 à 11:36

5 / 5

Super!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt dans notre restaurant.

Avis de Nassira.e avec une note de 5 sur 5Nassira.e

Le 02/06/2023 à 09:08

5 / 5

Très bon je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassira, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue

Avis de Drame.m avec une note de 5 sur 5Drame.m

Le 02/06/2023 à 09:03

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau.

Avis de caroline.e avec une note de 5 sur 5caroline.e

Le 24/05/2023 à 04:49

5 / 5

Lieu très chaleureux belle déco J’ai pris un tigre qui pleure excellent ainsi qu’une buratta toute aussi excellente. Personnel accueillant et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre retour positif. Vous êtes toujours bienvenue dans notre établissement.

Avis de Ana.y avec une note de 5 sur 5Ana.y

Le 18/05/2023 à 23:20

5 / 5

Excellent repas viande de qualité, je recommande ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. À très bientôt

Avis de Diego. avec une note de 1 sur 5Diego.

Le 12/05/2023 à 21:16

1 / 5

Gros anarque sur uber Eats !!!! Les kebabs ne correspondent pas du tout à la description !!! A fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Valérie-Catty.A avec une note de 1 sur 5Valérie-Catty.A

Le 01/05/2023 à 18:55

1 / 5

Articles non reçus après avoir passé une commande de deux menus de viandes-grillades. Les boissons aussi m’ont pas été livrées. Le restaurateur ne fournit même pas le reçu ni sur le sac de la commande ni sur l’application Uber Eats. De plus, ils ne sont pas joignables sur aucun numéro de téléphone inscrit sur leur site internet ou même ici sur Google. L’application qui refuse en plus le remboursement et le fait qu’ils adoptent divers noms selon les applications de commandes alimentaires (Deliveroo, Uber Eats, Just Eat) ça montre bien la couleur sur l’enseigne non digne de confiance… A fuir si vous ne voulez pas vous aussi vous faire escroquer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 01/05/2023 à 01:38

5 / 5

Tres beau restaurant avec un tres bonne accueil le personnel et tres gentil et les plats sont juste excellent !!! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant

Avis de Monia.a avec une note de 5 sur 5Monia.a

Le 01/05/2023 à 01:37

5 / 5

Accueille très chaleureuse.Entrée ,plats ainsi que le dessert sont excellents 10/10👌🏼Foncez les yeux fermés .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monia, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue

Avis de Maniak.u avec une note de 1 sur 5Maniak.u

Le 29/04/2023 à 16:36

1 / 5

Je déconseille fortement ce soit disant « disant restaurant » J’ai commander pour 40€ de nourriture avec suppléments, déjà les suppléments étaient manquants, tout comme la boisson. Les portions sont tellement petites que sa nourrit à peine un enfant. Vraiment déçus. Encore une fois je déconseille fortement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Alexandra.A avec une note de 1 sur 5Alexandra.A

Le 29/04/2023 à 16:31

1 / 5

Vous n'avez vraiment aucun respect pour votre clientèle !!! Vous oubliez plus de la moitié de la commande & vous osez être sur messagerie quand on vous appelle !!!!! Vraiment nul...!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Abdel.i avec une note de 1 sur 5Abdel.i

Le 03/03/2023 à 23:34

1 / 5

Soit disant resto italien rien avoir c’est une chicha de quartier gérant qui parle mal avec c client mauvaise expérience à ne pas recommandé première et dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous informer que nous avons changé de gérance, nous sommes avant toute chose un restaurant, En effet nous proposon également des narguilés à l'extérieur dans notre terrasse climatisée. Nous sommes navrés de cette expérience, et espérons pouvoir nous rattraper . Nous serions ravie de vous revoir au sein de notre établissement afin de corriger votre mauvaise expérience. Nous vous remercions, Veuillez croire en nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Khemis.o avec une note de 1 sur 5Khemis.o

Le 26/02/2023 à 15:33

1 / 5

Le nom su restaurant sur deliveroo est Dwich Bar. Et le restaurant fait exprès de ne pas mettre le reçu pour ne pas pouvoir se faire rembourser par deliveroo. Des voleurs, commande sur deliveroo le nom du restaurant n’existe plus, ce sont de gros voleurs, commande a 40€, la commande reçu n’a rien a voir avec les produits commandés, les burgers sont de l’arnaque, la viande est avariée au niveau des sandwiches, burger de steak 150g commander pain maison, raclette ognon confit mais rien de tout ca a l’interieur, 1 steak 80g (pas de chance j’ai travaillé dans la restauration rapide aussi) en replacement, ps de fromage, pas de sauce, 2 tranches de tomates, merguez avariées. Personne ne répond au téléphone. C’est une honte. Un remboursement total de la commande sera effectué sur deliveroo. Vous êtes seulement des voleurs En attendant la seule chose que votre restaurant mérite c’est la fermeture. PS : Les bons avis sont sûrement des proches qui donne de la « force » dans ce milieu là ca se fait beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Monsieur en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de mathis.u avec une note de 5 sur 5mathis.u

Le 17/10/2022 à 11:48

5 / 5

Les chichas fument très bien. La nourriture est appétissante. Le personnel est aimable. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia. avec une note de 5 sur 5Sonia.

Le 23/09/2022 à 04:12

5 / 5

le meilleur repas de France

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 19/05/2022 à 20:56

5 / 5

très bons kebab bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de ahmed.n avec une note de 5 sur 5ahmed.n

Le 07/05/2022 à 22:54

5 / 5

Bonne ambiance nourriture a se lécher les doigt, accueil satisfaisante et attention a ne pas confondre avec un fast-food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ww. avec une note de 5 sur 5Ww.

Le 07/05/2022 à 22:49

5 / 5

Accueille très conviviale et cosi Nourriture très bonne Je recommande et je reviendrais très prochainement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve. avec une note de 5 sur 5Steve.

Le 18/04/2022 à 22:50

5 / 5

Tres bien reçu, Dessert incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kellya.a avec une note de 3 sur 5Kellya.a

Le 06/03/2022 à 10:45

3 / 5

Assez beau cadre .. Le cocktail Monroe est exquis !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de syloju.y avec une note de 1 sur 5syloju.y

Le 26/01/2022 à 08:39

1 / 5

Attention voleur ! Suite commande via Deliveroo la carte est fausse le numéro est injoignable et le nom de restaurant n’existe plus !le sultan sur Deliveroo !!! Ils vous laissent commander des desserts qu’ils n’ont pas et ne préviennent pas et ne remboursent pas et Deliveroo ne répond pas non plus voleurs !!!! Après mail service client Deliveroo j’ai été remboursé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : lemonroebagneux@gmail.com , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Elsa.i avec une note de 2 sur 5Elsa.i

Le 26/12/2021 à 04:08

2 / 5

On se croirait dans un zoo ou une citer vraimant ambiance sauvage je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ait été négative. Nous sommes cependant assez étonnés de votre avis, nous refutons vos propos insidieusement déplacés, notre établissement est un endroit harmonieux et qui accueille tout le monde, n'hésitez pas à nous rendre visite une autre fois afin de changer d'avis sur nous 😊 Nous donc évidemment ravis de vous accueillir. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Avis de Elody.a avec une note de 5 sur 5Elody.a

Le 25/06/2021 à 21:49

5 / 5

Restaurant très convivial, équipe au soin du client. Très belle accueil. On y mange super bien. Je recommande vivement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zaza.h avec une note de 5 sur 5Zaza.h

Le 08/06/2021 à 13:12

5 / 5

Accueil très sympa, mais vraiment.🙏❤️ Équipe chaleureuse qui vs demande si tt va bien qui n'hésite pas à vs rallumer votre charbon de chicha s'il s'éteint... . Prix des menus très raisonnables. Menu Burger au top pas bcp plus cher qu au mac do pour une meilleure qualité ! (frites maison patate douce le steak ressemble à un steak maison oignons confits...) Ambiance détendue (des groupes dejeunes, des familles qui mangent, des un peu plus âgés...) .et mixte (je veux pas être mauvaise langue mais une chicha située un peu plus haut ds la rue il n'y a que des h par dizaine mais why ??? 🤣🤣On a du rebrousser chemin c'était intimidant ) Bref on reviendra 👍👍👍👍 La terrasse est très agréable et chauffée si on le souhaite. Déco sympa dédiée à Marylin Monroe. 💋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maï.s avec une note de 5 sur 5Maï.s

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Pas encore essayer mais je penses que je ne serais vraiment pas déçu !!! À tester incessamment sous peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.a avec une note de 5 sur 5Axel.a

Le 23/05/2021 à 16:10

5 / 5

Restaurant de grande qualité, la déco est top. Excellente cuisine également. Il dispose d'une terrasse chauffée et couverte. NB: Le Burger Marylin Monroe est juste fabuleux! 👍 Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de adam.e avec une note de 5 sur 5adam.e

Le 26/04/2021 à 19:25

5 / 5

Je recommande endroit tres sympa ! Les plats sont vraiment bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.O avec une note de 5 sur 5Caroline.O

Le 31/03/2021 à 19:03

5 / 5

Très bon accueil, cadre sympa et plats fait maison très bon!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de kerry.e avec une note de 5 sur 5kerry.e

Le 30/03/2021 à 14:56

5 / 5

Très content de cette commande, endroit plutôt sympa et plats vraiment bons 👍 Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smiler.e avec une note de 5 sur 5Smiler.e

Le 30/03/2021 à 11:08

5 / 5

Bon accueil Endroit jolie et propre Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–02:00
Mardi : 12:00–02:00
Mercredi : 12:00–02:00
Jeudi : 12:00–02:00
Vendredi : 12:00–02:00
Samedi : 12:00–02:00
Dimanche : 12:00–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :