📌 234 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux
💬 60 Avis
Le 26/06/2023 à 15:09
- Personnel souriant et accueillant - Service très long et semble perdu entre cuisine et salle, sont repassés plusieurs fois pour vérifier les commandes - entrée agréable visuellement mais manque de saveur - plat : les frites sont bonnes, la pièce du boucher commandée saignante reçu bien cuite, la cuisson peut effectivement être compliquée avec 2 voire 3mm d'épaisseur, plus fin qu'un steak du macdo d'à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet d'évoluer. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et que votre avis évoluera 🥰 Merci
Le 25/06/2023 à 17:35
endroit décontracté pour le déjeuner de midi. des serveurs sympas et qui ont travaillé avec mon groupe même si aucun de nous ne parlait français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce chaleureux message. Nous avons été ravis de vous accueillir, et espérons à bientôt.
Le 25/06/2023 à 00:57
Excellent !
Le 08/06/2023 à 13:35
Haut
Le 06/06/2023 à 13:07
Excellent Accueil, lieu très convivial, les plats sont très goûteux, je vous conseille le pain perdu 🤌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons vous revoir très vite.
Le 05/06/2023 à 15:53
La nourriture de ce restaurant est vraiment excellente, et ce sont des personnes vraiment serviables et à l'écoute malgré qu'il y'ait eu quelques soucis avec les commandes de livraisons par le passé mais la gérance a changé et ils sont adorables. Merci encore à Hélène pour sa gentillesse et sa générosité, on a découvert un restaurant super beau et branché dans lequel nous retournerons forcément. Bon courage pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludmila, Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire. Sachez que vous êtes bienvenue quand vous le voulez dans notre restaurant. Hélas, les couacs des livraisons sont un sujet sur lequel nous évoluons chaque jour. Merci oou ces mots me concenrsnt, je vous renvoie ces compliments. À très bientôt à vous, Hélène, Équipe Monroe Bagneux
Le 02/06/2023 à 11:36
Super!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt dans notre restaurant.
Le 02/06/2023 à 09:08
Très bon je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassira, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue
Le 02/06/2023 à 09:03
Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau.
Le 24/05/2023 à 04:49
Lieu très chaleureux belle déco J’ai pris un tigre qui pleure excellent ainsi qu’une buratta toute aussi excellente. Personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre retour positif. Vous êtes toujours bienvenue dans notre établissement.
Le 18/05/2023 à 23:20
Excellent repas viande de qualité, je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. À très bientôt
Le 12/05/2023 à 21:16
Gros anarque sur uber Eats !!!! Les kebabs ne correspondent pas du tout à la description !!! A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 01/05/2023 à 18:55
Articles non reçus après avoir passé une commande de deux menus de viandes-grillades. Les boissons aussi m’ont pas été livrées. Le restaurateur ne fournit même pas le reçu ni sur le sac de la commande ni sur l’application Uber Eats. De plus, ils ne sont pas joignables sur aucun numéro de téléphone inscrit sur leur site internet ou même ici sur Google. L’application qui refuse en plus le remboursement et le fait qu’ils adoptent divers noms selon les applications de commandes alimentaires (Deliveroo, Uber Eats, Just Eat) ça montre bien la couleur sur l’enseigne non digne de confiance… A fuir si vous ne voulez pas vous aussi vous faire escroquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 01/05/2023 à 01:38
Tres beau restaurant avec un tres bonne accueil le personnel et tres gentil et les plats sont juste excellent !!! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant
Le 01/05/2023 à 01:37
Accueille très chaleureuse.Entrée ,plats ainsi que le dessert sont excellents 10/10👌🏼Foncez les yeux fermés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monia, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue
Le 29/04/2023 à 16:36
Je déconseille fortement ce soit disant « disant restaurant » J’ai commander pour 40€ de nourriture avec suppléments, déjà les suppléments étaient manquants, tout comme la boisson. Les portions sont tellement petites que sa nourrit à peine un enfant. Vraiment déçus. Encore une fois je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 29/04/2023 à 16:31
Vous n'avez vraiment aucun respect pour votre clientèle !!! Vous oubliez plus de la moitié de la commande & vous osez être sur messagerie quand on vous appelle !!!!! Vraiment nul...!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 03/03/2023 à 23:34
Soit disant resto italien rien avoir c’est une chicha de quartier gérant qui parle mal avec c client mauvaise expérience à ne pas recommandé première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous informer que nous avons changé de gérance, nous sommes avant toute chose un restaurant, En effet nous proposon également des narguilés à l'extérieur dans notre terrasse climatisée. Nous sommes navrés de cette expérience, et espérons pouvoir nous rattraper . Nous serions ravie de vous revoir au sein de notre établissement afin de corriger votre mauvaise expérience. Nous vous remercions, Veuillez croire en nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 26/02/2023 à 15:33
Le nom su restaurant sur deliveroo est Dwich Bar. Et le restaurant fait exprès de ne pas mettre le reçu pour ne pas pouvoir se faire rembourser par deliveroo. Des voleurs, commande sur deliveroo le nom du restaurant n’existe plus, ce sont de gros voleurs, commande a 40€, la commande reçu n’a rien a voir avec les produits commandés, les burgers sont de l’arnaque, la viande est avariée au niveau des sandwiches, burger de steak 150g commander pain maison, raclette ognon confit mais rien de tout ca a l’interieur, 1 steak 80g (pas de chance j’ai travaillé dans la restauration rapide aussi) en replacement, ps de fromage, pas de sauce, 2 tranches de tomates, merguez avariées. Personne ne répond au téléphone. C’est une honte. Un remboursement total de la commande sera effectué sur deliveroo. Vous êtes seulement des voleurs En attendant la seule chose que votre restaurant mérite c’est la fermeture. PS : Les bons avis sont sûrement des proches qui donne de la « force » dans ce milieu là ca se fait beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Monsieur en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 17/10/2022 à 11:48
Les chichas fument très bien. La nourriture est appétissante. Le personnel est aimable. Je recommande vivement !
Le 23/09/2022 à 04:12
le meilleur repas de France
Le 19/05/2022 à 20:56
très bons kebab bravo
Le 07/05/2022 à 22:54
Bonne ambiance nourriture a se lécher les doigt, accueil satisfaisante et attention a ne pas confondre avec un fast-food
Le 07/05/2022 à 22:49
Accueille très conviviale et cosi Nourriture très bonne Je recommande et je reviendrais très prochainement !!
Le 18/04/2022 à 22:50
Tres bien reçu, Dessert incroyable
Le 06/03/2022 à 10:45
Assez beau cadre .. Le cocktail Monroe est exquis !!
Le 26/01/2022 à 08:39
Attention voleur ! Suite commande via Deliveroo la carte est fausse le numéro est injoignable et le nom de restaurant n’existe plus !le sultan sur Deliveroo !!! Ils vous laissent commander des desserts qu’ils n’ont pas et ne préviennent pas et ne remboursent pas et Deliveroo ne répond pas non plus voleurs !!!! Après mail service client Deliveroo j’ai été remboursé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 26/12/2021 à 04:08
On se croirait dans un zoo ou une citer vraimant ambiance sauvage je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ait été négative. Nous sommes cependant assez étonnés de votre avis, nous refutons vos propos insidieusement déplacés, notre établissement est un endroit harmonieux et qui accueille tout le monde, n'hésitez pas à nous rendre visite une autre fois afin de changer d'avis sur nous 😊 Nous donc évidemment ravis de vous accueillir. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux
Le 25/06/2021 à 21:49
Restaurant très convivial, équipe au soin du client. Très belle accueil. On y mange super bien. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 08/06/2021 à 13:12
Accueil très sympa, mais vraiment.🙏❤️ Équipe chaleureuse qui vs demande si tt va bien qui n'hésite pas à vs rallumer votre charbon de chicha s'il s'éteint... . Prix des menus très raisonnables. Menu Burger au top pas bcp plus cher qu au mac do pour une meilleure qualité ! (frites maison patate douce le steak ressemble à un steak maison oignons confits...) Ambiance détendue (des groupes dejeunes, des familles qui mangent, des un peu plus âgés...) .et mixte (je veux pas être mauvaise langue mais une chicha située un peu plus haut ds la rue il n'y a que des h par dizaine mais why ??? 🤣🤣On a du rebrousser chemin c'était intimidant ) Bref on reviendra 👍👍👍👍 La terrasse est très agréable et chauffée si on le souhaite. Déco sympa dédiée à Marylin Monroe. 💋
Le 30/05/2021 à 11:28
Pas encore essayer mais je penses que je ne serais vraiment pas déçu !!! À tester incessamment sous peu.
Le 23/05/2021 à 16:10
Restaurant de grande qualité, la déco est top. Excellente cuisine également. Il dispose d'une terrasse chauffée et couverte. NB: Le Burger Marylin Monroe est juste fabuleux! 👍 Merci
Le 26/04/2021 à 19:25
Je recommande endroit tres sympa ! Les plats sont vraiment bon
Le 31/03/2021 à 19:03
Très bon accueil, cadre sympa et plats fait maison très bon!!!!
Le 30/03/2021 à 14:56
Très content de cette commande, endroit plutôt sympa et plats vraiment bons 👍 Je recommande 👍
Le 30/03/2021 à 11:08
Bon accueil Endroit jolie et propre Délicieux
Les autres restaurants
💬 Venu hier soir ( le 16/08/23), avec ma femme enceinte et en béquille.., pas de stationnement à côté à cause des travaux dans le quartier, donc stationné beaucoup plus loin. Pour finalement, avec grand regret trouver le restaurant fermé! (Sûrement en congé ). Alors que sur Google il est encore mentionné ouvert. SVP, mettez votre page Google à jour, afin d’éviter que des gens se déplacent pour rien, comme nous. Surtout pour ceux handicapés, et qui avec l’accès devenu compliqué, il est impossible de passer devant le restaurant en voiture vous voir fermé et dans ce cas , éviter des marches épuisantes.
💬 - Personnel souriant et accueillant - Service très long et semble perdu entre cuisine et salle, sont repassés plusieurs fois pour vérifier les commandes - entrée agréable visuellement mais manque de saveur - plat : les frites sont bonnes, la pièce du boucher commandée saignante reçu bien cuite, la cuisson peut effectivement être compliquée avec 2 voire 3mm d'épaisseur, plus fin qu'un steak du macdo d'à côté
💬 Nous avons decouvert ce restaurant lors de l´anniversaire de ma fille. Le burger que j´avais pris était bon, le coeur de rumsteack 400gr de mon mari en cuisson medium à ne pas recommander. Certe on savait que c´etait un gros morceau de viande mais pas pret à recevoir une boule de viande .La grillade inexistante, froide au centre et plus saignante que medium. C´etait un samedi soir, salle pleine et les serveurs au tacquet du boulot, ils faisaient de leur mieux. Comme il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, nous y sommes retournés hier, un mercredi, mais sorti aussi decu que la 1ere fois. Faux-filet 250gr à 24,90€, cuisson medium parfaite mais pour le reste un peu decu. Une assiette, je dirais, je sais même pas comment la décrire, sans amour. Même pas une feuille de salade verte ou tomate en décoration, pas de salade ou légumes d´accompagnement, une poignée de frites, enfin....je suis resté sur ma fin(faim). Les serveurs sont tres gentils, à l´écoute de vos demandes et le cadre est agréable. Nous sommes des mangeurs de viandes rouges, chez nous le prix n´est pas l´argument pour choisir un plat. Quand on aime, on ne compte pas. Dommage mais nous ne reviendrons plus
💬 Belle petite découverte que de se resto sur le thème du FarWest. On s'y crois vraiment surtout avec la déco parfaitement soigné. La quantité et la qualité du repas est au rendez vous. Les prix reste abordable. Le service pour nous été très rapide pour un vendredi soir avec un restaurant presque plein. La serveuse était vraiment souriante et sympathique. Pour 3 personnes, boissons, repas et dessert, compter 70/80€ Une très bonne expérience.
💬 Je suis passé aujourd’hui, j ai été très bien accueilli et encaissé le caissier était souriant et très poli
💬 Un sympathique lieu de rencontres ou l'on trouve toute sorte de moula, du jaune mousseu a la pasta délicate, je recommande !
💬 Je me suis régalé avec un pulled pork sauce barbecue, suivi d’un tiramisu. Plats copieux, ambiance et service au top.
💬 Cela fait quelques mois que nous avions pas été dans ce restaurant, que nous apprécions… Grosse déception, Certain Plat peu frais, manque d’hygiene en Cuisine, plats mal réaliser, les cuisiniers avec leurs écouteurs a l’oreille.. bref endroits que j’éviterai dorénavant ..
💬 Un cadre magnifique pour ce restaurant niché dans un ancien bâtiment réhabilité de caractère. Une hauteur sous plafond exceptionnelle élégamment décorée par des lustres majestueux. Le service y est soigné et les plats parfaitement dressés Belle découverte qui mérite le détour La formule midi y est proposée à un excellent rapport qualité prix
💬 L’accueil pour récupérer ma commande a emporter était professionnel. La cuisson des ribs était impeccable, la viande était tendre. Les frites etaient ordinaires. Il y a un parking a proximité.