Cuisine méditerranéenne à l'honneur à cette table panoramique avec large terrasse au coeur du Mucem.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Le Mole Passedat - Mucem qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:58
Coca cola à 5€30 pour un petit moment en famille à 16h sous le soleil ... C'est bon ou quoi ? Chez Passedat tu ne payes visiblement pas la cuisine raffinée, mais l'appât du gain de ses propriétaires... Passez votre chemin ou acceptez d'être un Pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour très objectif. Avez-vous conscience du lieu dans lequel vous êtes. Les prix sont les mêmes en centre ville sans la vue. Concernant la cuisine, vous devriez venir tester au lieu de parler sans savoir. Cordialement,
Le 21/01/2024 à 16:54
Très déçus. Nous y sommes allés avec nos deux enfants. Menu enfant à 25€ ( sirop, nuggets avec frites et haricots verts, mousse au chocolat) le poulet était très sec, on avait l’impression de manger du plastique, on soupçonne un invendu de la veille…. Ils ont oublié les sirops compris dans le menu, en partant nous leur signalons et le serveur a servi deux sirops dans un petit vert de café à emporter. Pour ma part, j’ai pris le riz noir au poulpe, rien d’extra-ordinaire, surtout pour un plaît à 38€. C’est bien dommage que la cuisine soit aussi moyenne pour le cadre, Il faudrait qu’ils changent de chef cuisinier pour justifier ce prix. Le cadre est très sympathique par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que le moment passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la nourriture tout est maison et préparé à la minute. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 14/01/2024 à 13:51
On y vient pour la vue, on s’y plaît pour la cuisine exquise et le service charmant. A recommander !
Le 01/01/2024 à 19:39
Déjeuner aujourd'hui : un délice ! Une merveilleuse salade entre terre et mer pour ma fille et moi, tandis que mon mari se régalait d'une joue de bœuf ! Service impeccable avec un personnel très sympathique.
Le 01/01/2024 à 15:11
Je suis venu fin décembre avec mon frère, nous avons tous les 2 commandés des rigatoni, elles n’étaient pas excellentes mais on a surtout attrapé tous les 2 une intoxication alimentaire dont je vous passe les détails, à part ça le service est très lent et les serveurs pas très agréables.
Le 29/12/2023 à 13:51
8 couverts, 3 jeunes ayant commandé le même plat italien avec pâtes le mercredi 27 au déjeuner victimes d'intoxication alimentaire, dont une trés sévère. Indigne de la réputation d'un tel restaurant !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de ce retour. Cependant nous avons servi une quarantaine d'assiettes de Rigatoni et personne d'autre n'a été malade. Concernant l'hygiène, vous avez pu constater que notre cuisine est ouverte et que l'hygiène est irréprochable. Je vous invite à me contacter par téléphone (0491191780) même si c'est plus compliqué de parler de vive voix que d'écrire seul derrière son clavier. Cordialement,
Le 28/12/2023 à 21:24
Bonsoir j'ai constaté que y'a trop de discrimination au saint de votre établissement là manière dont vous traitez les employés les un et les autres c'est vraiment de la discrimination raciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, avant d'écrire de telles bêtises, il faudrait peut être un peu plus observateur, ainsi vous auriez sûrement remarqué que notre équipe est plutôt cosmopolite et ce par choix, pour notre plus grand plaisir. Vous avez été odieux durant tout le repas, vous avez été très désagréable et irrespectueux avec toute l'équipe. Vous avez tenté de vous faire offrir des choses. Cher Monsieur, aujourd'hui il y a de très bons hôpitaux psychiatriques pour se faire soigner et votre place se trouve plus dans un établissement de ce genre que dans un restaurant. Cordialement,
Le 28/12/2023 à 18:58
Lieu où il faut prendre le temps de savourer entre les plats. Très belle vue.
Le 18/12/2023 à 13:56
Extrêmement déçue pour un repas pour 2 personnes dont la facture s'élève à 175 € sans dessert .Aucun amuse gueule pour accompagner notre bouteille de champagne ...Ah oui 4 petites moules gratinées 😅😅cuisine trop basique et sans saveur qui n'est pas digne de sa renommée le Passedat... Et de surcroît les serviettes de table étaient sales . Et puis le cadre n'est pas exceptionnel ! Aucunes décorations ! ! Cuisine : 1/5 | Service :
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. En quoi les moules gratinées ne sont pas un amuse bouche ? En aucun cas, nous nous revendiquons restaurant gastronomique. Si vous désirez manger dans un restaurant gastronomique, nous vous donnons rendez-vous au Petit Nice qui a 3 étoiles au guide Michelin. Cordialement,
Le 08/12/2023 à 15:08
Merveilleux.. un régal.. de Aïoli délicieux, un service impeccable.. une très bonne adresse. Nous reviendrons !
Le 08/12/2023 à 15:07
Une merveilleuse surprise culinaire. Le poulpe croustillant et fondant, les légumes exquis, le service au top et la vue sur la majoré et la mer magnifique. Le tout à un prix raisonnable (20/30€) Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Le 14/11/2023 à 20:38
Extrêmement déçue pour un repas pour 2 personnes dont la facture s'élève à 182 €. Aucun amuse gueule pour accompagner l'apéritif, cuisine trop basique et sans saveur qui n'est pas digne de sa renommée.
Le 10/11/2023 à 19:56
Superbement place, ce restaurant offre une vue à 180° sur la Joliette et l'Estaque, depuis la Major. Ambiance feutrée, personnel très attentif sans être intrusif. Excellent service et excellente cuisine, toute en délicatesse et pourtant pleine de saveurs pour des plats qui se dégustent aussi bien avec les yeux qu'avec nos papilles. A renouveller.
Le 04/11/2023 à 21:11
J'ai récemment déjeunéau restaurant La Cuisine pour la deuxième fois, et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le service était minimal et dépourvu de chaleur, ce qui m'a déçu dès le début. La nourriture, cependant, était dans l’e semble, plutôt excellente. L'aïoli était particulièrement délicieux, mais les bulots étaient inmangeables, ce qui a été une grande déception. La salade de lentilles était exceptionnelle, mais malheureusement, le poulpe était caoutchouteux et trop cuit, gâchant une partie du repas. J'ai pris la peine de faire part de mes remarques à la serveuse, espérant un geste de leur part pour rectifier les problèmes rencontrés, mais malheureusement, il n'y a pas eu de réponse positive. Dans l'ensemble, mon avis sur La Cuisine est mitigé. La nourriture est globalement excellente, mais le service minimal et l'absence de réaction à mes remarques ont laissé une impression mitigée de ma visite.
Le 02/11/2023 à 15:37
Un bon restaurant gastronomique d'entrée de gamme et une vue à couper le souffle
Le 02/11/2023 à 14:44
Grosse déception: service lent, repas froid, pas de sel ni de poivre ni de sauce. 🤮😱🤮😱🤮😱🤮😱 Un serveur a essayé de sauver les meubles. On voulait finir notre séjour sur une note gourmande... C'est raté.
Le 22/10/2023 à 11:05
Bonne table service sérieux tout fois manque de convivialité
Le 21/10/2023 à 22:20
Aujourd'hui un déjeuner remarquable Les produits de qualité Le service d'une gentillesse Que du bonheur Avec une dame en fauteuil roulant à table Mille mercis a vous tous The best restaurant Alain de Paris
Le 03/10/2023 à 09:06
Magnifique panorama. Vue sur la mer incroyable avec belle luminosité dans la salle. Dommage, le jour J le service n'est pas au rendez vous. Les plats sont bons. Déçue par rapport à la qualité annoncée.
Le 01/10/2023 à 08:12
Nous sommes allés à la soirée menu à 4 mains avec Lady Goo Goo sans savoir que c'était prévu et nous avons été extrêmement surpris par la qualité de chaque plat. Les serveurs étaient très avenants et le cadre est tout simplement incroyable. Je recommande fortement!
Le 27/09/2023 à 22:00
Très belle vue panoramique sur Marseille. Les prix sont quand même très cher !
Le 24/09/2023 à 16:57
Bonjour, A 13h nous avons pris 2 formules hamburgers et frites.Très surprise, mais désagréablement ! Service et repas. Nous avons eu la désagréable sensation de s'être fait avoir. Moi je n'ai pas pu mangé du tout. Il serait peut être bien d'écouter les clients au lieu de trouver des excuses à toutes les remarques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Pourriez-vous peut-être nous donner plus de précisions car nous ne comprenons pas bien le : "moi je n'ai pas pu mangé du tout". Sachant que le pain vient de la maison Saint Honoré, le steak haché vient du boucher, le cheddar est fermier etc, etc. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin d'en parler de vive voix. Cordialement,
Le 22/09/2023 à 14:32
Cadre vraiment sympa, mais bon les burgers sont pas bons, les frites non plus, un peu cher, et le service peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci pour votre retour, nos burgers sont élaborés avec des produits frais et de qualité. Nous essayons de faire de notre mieux pour assurer un belle qualité de service. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 20/09/2023 à 12:32
Excellente expérience lors d'un dîner un soir au Môle Passedat. Cuisine évidement excellente, ambiance chic et vue superbe. Le personnel est aux petits oignons. Je recommande vivement.
Le 16/09/2023 à 20:44
Franchement très décevant. Beaucoup trop cher pour un travestissement de cuisine dit gastronomique. Lotte clairement mal décongelée et j'en passe... un piège et une honte pour cette vitrine de la gastronomie française à Marseille. La belle vue ne rattrape rien malheureusement. Passez votre chemin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Notre restaurant ne se veut en aucun cas gastronomique. Tous nos produits sont frais. Je vous invite à venir me rencontrer afin que je vous fasse visiter notre cuisine et vous parler de nos merveilleux produits. Cordialement,
Le 16/09/2023 à 18:50
Il n y a que le nom !! Une bien mauvaise surprise ce restaurant avec cette si belle vue ! Avec Une carte / menu mal expliquée ( attention le menu a 55 € n est que en semaine alors qu on le presente le we aussi), un plat a moitié décongelé ( et oui ici aussi) avec pour excuses « désolé », on ne peut qu etre decu a 99%. Deconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Le menu à 55€ n'est pas présenté le week-end. Tous nos produits sont frais, je vous invite à venir me voir afin de vous les présenter. Cordialement,
Le 09/09/2023 à 16:11
Restau au top ! Vue magnifique et cuisine très bonne. Nous y étions pour une soirée pro et avons passé une super soirée !
Le 07/09/2023 à 14:18
J'ai déjeuné avec une amie jeudi 7 septembre 2023 avant de visiter la grotte Cosquer. Je connais déjà ce lieu depuis que ce restaurant de Mr Passedat est ouvert sur la terrasse du Mucem. C'est un lieu où l'on mange des plats simples mais délicieux et conçus avec des produits frais. A titre d'exemple, j'ai mangé un excellent aïoli et je me suis régalée. On peut également profiter avant ou après le repas des transats de la terrasse qui domine la mer et le paysage alentours. C'est un petit paradis !!! Dommage que j'habite loin de Marseille.... Et encore j'ai connu le Môle Passedat avant le covid et c'était servi sous forme de buffet pour un prix tout à fait abordable vu la qualité des mets et leurs présentations de Grand Chef. Quant aux desserts, ils étaient à se damner !!! Lieu vraiment incontournable pour déjeuner.
Le 06/09/2023 à 20:26
L’expérience que nous avons vécue était fabuleuse! Ce très bon déjeuner couplé à une vue époustouflante nous a fait passer un repas très agréable ! Je recommande
Le 03/09/2023 à 11:47
Relativement déçue de l'expérience. Nous avons été mal accueillis lorsque nous avons juste demandé à un serveur (?)comment ça se passait: service à table ou commande au bar d'abord? Le personnel ne semblait pas disposer à aider les client plus que pour un service minimum. Quant au sourire propre aux gens du sud, il ne semblait pas exister dans ce restaurant. Pour les sandwiches, mon ami a aimé le sien avec je pense de la viande, mais pour les végétariens l'option végé était assez fade en goût, surtout les légumes ( cuit à l'eau ou décongelés?) Seul l'oeuf sauvait le tout. Si seul le repas n'avait pas été goutu, je n'aurais pas fait de commentaire mais l'accueil nous a presque fait partir aussitôt, et pour une antenne du chef Passedat, c'est dommage. Seul point positif, l'espace dégagé, joli, avec une belle vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolé que votre sandwich n' ai pas été à votre goût, mais sachez que nous ne travaillons que des produits frais. Quand au service, je suis étonné car l'équipe est plutôt réputée pour sa bonne humeur et sa convivialité. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 27/08/2023 à 10:42
Très belle découverte après une visite au Mucem. Pause gourmande où nous avons dégusté un aïoli excellent. Poisson cuit nacré, légumes croquants à souhait et aïoli très fin. Service rapide et efficace.
Le 25/08/2023 à 16:50
Restaurant panoramique, pas trop de choix de plats dans le menu à 55€ entrée plat ou plat dessert, sinon entrées à presque 30€er plats à presque 40€. Cuisine de qualité, pain servi de la maison st honoré extra
Le 25/08/2023 à 10:34
Excellent déjeuner, un peu à l'improviste en sortant du Mucem nous avons découvert ce restaurant en hauteur qui offre une vue dégagée sur tout le port. N'étant pas un fan de plats à base de poisson et particulièrement de poisson cru, j'ai été surpris par la qualité et les accords entre les ingrédients. Ce fut la première fois que j'ai apprécié ce genre d'entrée. Le service est au niveau de l'endroit. Le serveur qui nous a accompagné pour ce repas fut très serviable et connaissait parfaitement son domaine et les différents plats ainsi que les subtilités de la cuisine. Point négatif cependant, le brouhaha infernal de l'autre partie du restaurant étant orienté brasserie et ne ciblant pas la même clientèle.
Le 22/08/2023 à 17:01
La vue est belle, l'ambiance et le goût dans l'assiette n'y sont pas. Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur de l'endroit. Beaucoup trop cher pour ce qu'on nous a proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis désolé que le moment que vous avez passé chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir afin de vous faire changer d’avis. Cordialement,
Le 16/08/2023 à 13:33
Hors de prix, 15€ pour un mini burger en forme de soucoupe volante ??? Ils osent tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Sachez-que notre burger est réalisé minute avec des produits frais et de saison. Vous êtes le seul client qui l'a trouvé mini, tout le monde le trouve au contraire très généreux. Pour 2 ou 3 euros de moins vous aurez de l'industriel, je pense que ce sera plus adapté à vos goûts. Cordialement,
Le 13/08/2023 à 23:07
Nous sommes venues manger au bar. La queue était conséquente ( service au bar) . Un choix unique : hamburger maison et frites. On paye d'avance à la commande et on se cherche une table...nous avons dû faire le ménage car c'était très sale. Ensuite une attente de 45 mns car une seule personne prépare les hamburgers. Je commençais à m'impatienter et le cuisinier m'a dit être tributaire des appareils... Seulement 3 pour un snack pris d'assaut qui ne sert que ça...le hamburger était bon par contre l'attente démesurée pour du fast good ainsi que l'état des tables sont inacceptables.. le service est à revoir. Si j'avais pris connaissance des conditions avant de payer je serais partie ailleurs.
Le 13/08/2023 à 13:58
Très beau bâtiment, très belle vue mais malheureusement on paye cher le lieu, un spacieux Burger qui fait pitié à 15 euros !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En quoi notre Space burger fait il pitié ? Parlez-vous de nos produits frais qui composent ce burger ou peut-être de cette forme qui vous a déstabilisé ? 15 euros pour un burger gastronomique dans un tel lieu…. Cordialement.
Le 12/08/2023 à 11:04
J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par la qualité des plats et la vue magnifique. Cependant, je dois souligner que le service était extrêmement lent. Bien que nous soyons arrivés à midi avec l'espoir de profiter d'un repas de 1h30, notre expérience s'est étendue à 2h30 en raison des longs délais entre les entrées, les plats principaux et les desserts. Malheureusement, l'attente entre les plats a été assez interminable, ce qui a un peu terni notre expérience globale.
Le 02/08/2023 à 14:47
J’ai voulu essayé ce restaurant mais visiblement a éviter. La cuisine est convenable malgré tout ( bonne cuisson mais fade). De plus j’ai trouvé un cheveux dans mon plat… Si vous souhaitez un bon restaurant changer de chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez commandé un poisson entier, ce qui est précisé sur la carte, vous avez demandé qu'on vous lève les filets, ce que nous fait devant vous, le menu enfant ne convenait pas, nous l'avons changé pour vous sans supplément. Le cheveux ne correspond pas aux personnes travaillant ce jour là, de plus nous avons trouvé des cheveux similaires sur la table en débarrassant votre table. Vous pensiez peut-être que nous allions vous offrir le repas mais la stratégie n'était pas la bonne. Cordialement,
Le 31/07/2023 à 18:59
Bonjour, je suis venu déjeuner ce midi au restaurant avec mon ami. Nous avons adoré notre repas ! Nous avons senti de la fraîcheur, du goût, de l’originalité et surtout un fil rouge conducteur : la Méditerranée. Pour des personnes natifs de la région, se fut un reel moment de plaisir de manger un délicieux repas, dans un lieu magnifique et un service digne des plus grandes tables. Merci, merci pour ce moment, nous reviendrons. Mr Ly.
Le 18/07/2023 à 08:17
Nous ne reviendrons sûrement pas, nous sommes venus en famille avec enfants. Le temps d'attente avant d'être servis à été très long.. l'eau dans les carafes n'étaient pas fraîches, les chaises sont tachées et les tables sont collantes. Lorsque qu'on demandé quelque chose à la serveuse son visage nous faisait bien comprendre qu'on l'a derrangé. Les plats n'étaient pas assez goûteux. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Si vous y allé pour avoir une belle vue autant manger un pic nique en bas du Mucem face à la mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolé que l'expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 13/07/2023 à 16:45
Cadre avec très belle vue. Déçu par le rapport prix qualité. Serveuses très agréable et compétentes. Amuse bouche : pain de campagne a tremper dans de l'huile d'olive ! Vivant à la campagne nous mangeons le même bon pain tous les jours alors pas de surprise.J'aime bien les légumes craquants ou croquants, mais le fenouil pas cuit, c'est une autre histoire. Certain maître restaurateur font aussi bien voir mieux. Vraiment Déçu. En plus erreur sur la note mais rectifiée. Dommage.
Le 12/07/2023 à 14:49
Une honte ! 15 euros pour un burger sans accompagnement. Si encore le contenu avait eu du goût mais tel ne fût pas le cas ! Des aubergines et une brouillade d’œufs dignes des cantines les plus insipides. Edit suite à la réponse : je ne remets nullement en cause la fraicheur des produits mais le manque de goût et de générosité des plats proposés ( un space burger dans mon cas), c'est un peu différent. La prochaine fois que je repasse à Marseille je viendrai avec plaisir et n'aurais aucune difficulté à vous dire que ce burger était insipide. C'est bien aussi de se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Sachez que tous nos plats sont fait maison et avec des produits frais. Je vous invite à venir me voir afin que je vous montre notre cuisine ouverte où se concoctent nos préparations. J'espère que vous viendrez mais j'en doute, c'est tellement plus facile de se défouler seul derrière son écran d'ordinateur. Cordialement,
Le 05/07/2023 à 14:20
la vue est superbe, la carte attractive, le service gentil mais dépassé. Points noirs : Les serviettes propres étaient tachées, le verre a vin ébréché. Le personnel étonné et navré a remédié à cela. sinon 1 entrée 2 plats 2 desserts 1 bouteille de vin 2 cafés : 200 € Correct
Le 01/07/2023 à 06:40
Maître h'hôtelbun peu froid à l'arrivée façon parisienne or, nous ne sommes qu'à Marseille. Mais il se déride au fur et à mesure et apprécie servir lui-même. Mon serveur a été une professionnalisme inouï et d'une affabilité m, d'une gentillesse inoubliables. Bravo à lui. La cuisine est très dîne et portée agréablement sur les poulpes et poissons, dommage que l'aïoli soit si fin façon nouvelle cuisine que l'on en sente même plus le goût. Mon loup de mer était copieux et généreusement garni contrairement à mon entrée. L'ambiance est très agréable et les cuisines apparentes : qu'elle bonne idée ! La responsable cuisinière des desserts est très gentille ! Le cadre est splendide : mélange de contemporain et de médiéval avec une décoration moderne mais reprenant des classiques provençaux. La vue sur l'Esrtaque et notre mer turquoise méditerranéenne est enchanteresse. C'est une réussite. Les prix sont trop élevés pour un restaurant non étoilé ce me semble mais il ne désemplit pas ! Merci et bravo aux équipes et à la cuisine. Belle présentation proche de l'artistiqtique.
Le 26/06/2023 à 18:37
Rien à dire sur le service et les plats, par contre les toilettes, partagées avec la cafét juste à côté, sont UNE HORREUR. Quel dommage quand on vient dans un si bel établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis vraiment désolé pour les toilettes, nous devons les partager avec les visiteurs du musée et c'est un vrai problème. Cordialement,
Le 25/06/2023 à 21:44
Catastrophique. Hors de prix pour ce que c'est. Un temps d'attente interminable et du pain que l'on vous sert à plusieurs reprises pour faire passer le temps....personnel peu sympathique qui privilégie les clients qui prennent du champagne. Nous aurions dû lire les autres commentaires avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour, je suis vraiment désolé pour le temps d'attente. Nous traitons tous nos clients avec la même considération, champagne ou pas champagne. Cordialement,
Le 19/06/2023 à 13:49
Le lieu est magnifique avec vue sur la mer, la cuisine très bonne et un peu cher pour ce que c’est, néanmoins l’expérience reste intéressante
Le 13/06/2023 à 12:32
La deuxième adresse du chef Gérarld Passédat ou le bien manger et la gastronomie française sont très bien représentés. Un lieu magnifique au Mucem de Marseille avec une vue imprenable sur la mer, le magnifique cadre de la salle de restaurant où les tables sont espacées et très joliment dressées. Le service professionnel et impeccable. La cuisine méditerranéenne omis présente qui est réalisée avec des produits locaux et de saison sublimés avec une cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Une excellente adresse gastronomique ou la bistronomie à tout son sens.
Le 10/06/2023 à 22:25
Gala au profit de Pur océan, quelle belle soirée ! Une vue magnifique un repas 5*
Le 04/06/2023 à 23:39
Très bon accueil, serveur à l'écoute, plats au top, belle vue, nous reviendrons.
Le 26/05/2023 à 13:40
Venus pour prendre un café, nous avons été désagréablement surpris par le manque de propreté et par le service qui se fait au comptoir !! Vu le prix des boissons, un service à table serait le bienvenu et surtout un nettoyage des tables !!
Le 07/03/2023 à 11:17
Un restaurant sue j'ai beaucoup aimé. Jolie vue, belle décoration et service impeccable.
Le 14/01/2023 à 14:12
Décevant, je m’en attendais plus d’un restaurant gastronomique 3,8 étoile je ne. Recommande pas 1heure d’attente entre chaque plats ( pour 3 menus ) serveurs incompétents et mauvaise présentation -lampés réparer aux scotch -vitre sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment désolé que le moment passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 13/01/2023 à 19:41
Très déçu de la prestation brasserie. A la carte figure du loup (lundi 09/01) Nous est servi une dorade à la place du loup ! Dorade fade et farineuse, trop cuite. Remarque au serveur qui reconnaît l'erreur et nous dit répercuter... Pas de suite ! Aïoli de poulpe et palourde parcimonieux et de peu de finesse.... Où est la patte Passedat ?
Le 08/01/2023 à 07:05
Sympa mais pas whaou. Cuisine fine et sophistiquée, service normal, déco sans plus, vaisselle type Ikea, plantes vertes en train de sécher dans leur pot sans eau, balais de ménage oublié contre un mur de la salle, cendrier rempli de mégots laissé sur la table de la terrasse. Un endroit pourtant fantastique sur les toits du Mucem avec une vue extraordinaire.
Le 01/01/2023 à 14:29
magnifique vue, portions parfaites et personnel très sympathique et souriant ; nous avons apprécié notre déjeuner dans ce restaurant !
Le 31/12/2022 à 15:25
Dîner professionnel, ambiance plutôt simple, cadre sympa sans être extraordinaire non plus, pourtant l'emplacement est idéal. Cuisine bonne, avec un semblant gastronomique mais quelques efforts sont encore à prévoir. Le service est sympa, mais encore, pourrait être plus en adéquation avec le cadre.
Le 30/12/2022 à 19:53
Belle table confortable et belle vue sur la Joliette.sevice à revoir,le vin demandé pour l'apéritif servi au milieu du plat chaud ,le plat était tiède 130€pour deux rien à redire si tout est en ordre,ce n'est pas le cas.j'ai demande un bouchon pour emmener ma bouteille ce qui était la moindre des choses.oui je sais la restauration a du mal avec le personnel.Alors resesise vous.merci
Le 28/12/2022 à 15:07
Ce mercredi 28/12 à 12:30 5 couverts + un menu enfant. 2h30 pour se faire servir la formule midi entrée/plat/café, c'est trop. Le personnel est sympa mais sans doute trop peu nombreux ou mal organisé. Sinon vue magnifique et c'est bon, mais ça ne suffit pas. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le moment passé chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 14/11/2022 à 09:57
Je n'ai pas pour habitude de laisser de mauvais avis..Cependant ce restaurant est tellement mauvais que je me devais de le faire. N'ayant pas trouver ou mettre un avis concernant le restaurant la cuisine qui se trouve en terrasse.je le poste ici. L'accueil rien a dire, serveur sympa aux petits soins. Menu enfants a 15€, pates bolognaise, si vous aimez c'est bien sinon pas d autre choix (nous avons chercher la viande, et le gout aussi). J'ai pris rigattoni au gorgonzola (j ai cherché le gorgonzola) mon compagnon l'aioli qui avait une bonne presentation mais pas le gout (surtout la sauce aioli). Nous n avons pas pris de dessert, on a preferé arreter le massacre. la note plutot salée . 85€ . Et pour finir, un des serveur qui debarasse , qui passe sur la tete de mon compagnon et qui fait tomber un couteau sur son dos, heureusement pas de blessure. Il s 'est escusé bien sur... mais une belle tache de sauce tomate sur une chemise blanche que nous avons vu apres coup. Tres mauvaise experience de ce restaurant si on peut appeler ca comme ca decembre 2023- l avis a été validé seulement aujourd hui pour des problemes de non respect de la charte avis google.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience dans l'un de nos restaurants n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quel est l'intérêt de mettre un avis plus d'un an après votre visite ? J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Réponse suite à votre réaction :C'est impossible de que vous ayez mangé en terrasse, nous ne servons plus en terrasse, de plus les plats que vous avez cités ne sont plus à la carte depuis très longtemps.
Le 03/11/2022 à 16:57
Vue magnifique, mais une entrée en demie teinte, un plat avec un morceau de poisson qui aurait mérité un peu plus de générosité et de cuisson, un baba au rhum dans lequel je cherche encore le rhum... Je m'attendais a quelque chose de plus savoureux. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que le moment passé chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de servir nos clients avec la plus grande attention. Nous espérons vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 31/10/2022 à 22:05
Service rapide souriant et agréable, plats fins et délicieux, vue à couper le souffle, je ne comprends aucun des avis négatifs qu’on peut lire sur certaines plateformes. Nous y avons déjeuné deux fois, des plats différents aussi bons les uns que les autres, deux équipes différentes en salle tout aussi rapides et agréables, vraiment pour être habituée de restaurants tous types, je vous conseille vivement! A l’équipe : continuez, ne vous laissez pas décourager pas les éternelles mauvaises langues. Date de la visite : octobre 2022
Le 27/10/2022 à 18:03
Vue magnifique, joli et bon plat. Par contre , service très très peu aimable et attente de près d une heure pour un plat, ça gâche vraiment l ensemble....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour. Je suis désolé que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 22/10/2022 à 23:33
Cadre agréable mais plats sans surprise. Carte des vins très réduite. Service trop rapide et peu professionnel. Une erreur sur notre addition qu'on a dû faire rectifier.
Le 05/10/2022 à 14:50
Quel dommage, la vue est belle, la nourriture a l’air bonne.. Nous aurions bien voulu manger.. Mais la serveuse qui nous a installé a préféré servir 5 autres tables arrivées après nous sans raison (nous avons été très aimable) Après lui avoir fait gentiment remarqué et lui avoir dit que vous souhaitions commander à 4 reprise, celle -ci nous ignore toujours je s, servant les tables autour de nous, mais pas la notre.. nous avons fini par partir. Je précise qu’il s’agit du Mole passedat « la cuisine » et non pas le restaurent intérieur. Je m’adresse au responsable, vous devriez virer cette serveuse. Je me ferai un plaisir de vous donner sa description si vous me contactez afin de prendre les résolutions qui s’imposent afin de ne pas gêner plus la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Vous n'avez pas été installés car vous n'avez pas précisé à la serveuse que vous vouliez manger. Vous êtes restés assis sur les tables dédiées au service du bar. Merci pour votre conseil de virer cette serveuse mais nous en sommes très content et nous allons la garder. Cordialement,
Le 25/09/2022 à 16:43
Avis sur le Bar/Terrasse, le cadre est exceptionnel malheureusement tout le reste laisse à désirer. Les tables ne sont pas débarrassées, tables pas nettoyées, service au comptoir. De plus les serveurs sont aimables comme des portes de prison, nous avons demandé une serviette mais la serveuse nous a dit que ce n’était pas la bonne personne pour ça... Bref, une expérience détestable alors que le lieu mérite un service d’exception. Cela est-il dû au manque de personnel ? Quelle image donnons nous de Marseille aux touristes ?
Le 20/09/2022 à 10:49
Nous avons déjeune à 5 au bistro en septembre. Très grande déception entrée très insignifiante, le poisson assez banal et petite portion , le dessert (quelques rondelles de fraises sans goût et une chantilly salée avec un.puit et du wasabi), immangeable ! Personnel pas très accueillant, et pour les toilettes il faut utiliser des toilettes publiques. Très en dessous de ce que l'on peut attendre d'une telle enseigne. Expérience que nous ne ferons plus et que nous ne recommanderais pas.
Le 18/09/2022 à 14:26
À fuire ! Si la cuisine était fraîche et savoureuse il y a un an, ce n'est plus du tout le cas et les prix ont doublé. Salade de thon fade sans intérêt et gaspacho pas incroyable. La cerise sur le gâteau est quand même le service : j'ai attendu 10min après m'être assise avant qu'un serveur ne daigne arriver pour me poser la carte sans bonjour ni sourire. La serveuse ne connaissait pas les plats du jour à 14h et était elle aussi complètement désinvolte. Même pas un effort ni un semblant de sourire, on a l'impression de les déranger. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour, sachez que notre cuisine est réalisée uniquement avec des produites frais et de saison. Je suis désolé que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous voir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 17/09/2022 à 18:14
Je souhaitais signaler ma déception lors de ma visite dans ce restaurant d avoir des toilettes sales , un service très quelconque pour un établissement de cette notoriété , pas de changement de verre lors d un changement de vin par exemple aucune information sur les plats servis bref pas la hauteur du nom Passedat et du prix
Le 15/09/2022 à 21:46
Non, oui a la brasserie au même étage, mais le restaurant.... À 100 euro le dej avec le vins c'est 80 euro pour la vue et 20 pour le reste. le pire les serveurs, incapables d'être à la hauteur. Je ne comprends pas le concepte. Mais pour la nourriture très convenable , faut aimer le côté minimaliste. Donc si vous aimez une table moyenne avec une vue exceptionnelle à ce prix là, allez-y
Le 08/09/2022 à 17:58
La brasserie est très bien. Et le vendredi midi quand on y était il y avait un stand avec huîtres crevettes ... Un délice !
Le 25/08/2022 à 18:50
Très bien. Le cadre est très beau, les plats sont originaux, fins et délicieux. Seul petit bémol les toilettes qui ne sont pas en adéquation avec le niveau et le prix de ce restaurant.: vétustes et pas très propres..dommage.
Le 24/08/2022 à 22:08
De passage ce mercredi 24 août et quelle belle surprise ! Vue magnifique, mais aussi un excellent moment gastronomique. Le carré d'agneau est parfaitement cuit ; rosé. L'accompagnement est délicieux et le jus......un vrai jus.... ! !! Ensuite cet extraordinaire dessert au chocolat; quel délice raffiné et subtil. Bravo au pâtissier et à tous, sans oublier les serveurs (euses) très pro et agréables. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/08/2022 à 19:22
Nous nous sommes présentées, pour déjeuner samedi 20 août à midi, (2 personnes), on nous a refusé l’entrée sous prétexte que le service s'arrête à 14h. Or, je viens de voir sur votre site, que le service est jusqu’à 14h30. J’ajoute qu’il y avait encore plusieurs tables occupées dans la salle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous conseille de bien regarder sur notre site. Le restaurant "La table" ferme bien à 14h. Il y avait bien évidemment des tables occupées car les gens prennent tout leur temps pour manger. Nous avons un autre restaurant, "La cuisine" qui ferme à 15h, ça aurait été un plaisir de vous y recevoir. Merci pour votre commentaire si pertinent. Cordialement,
Le 19/08/2022 à 10:57
On s'attendrait à mieux côté accueil et service d'un restaurant bistronomique associé au Passedat. Repas correct mais pas à la hauteur des prix pratiqués. Serveurs gentils mais débordés, qui ne viennent pas à la rencontre du client si on ne les interpellent pas. Oublis, service négligé, erreurs... Ça reste un restaurant acceptable mais trop cher pour ce que c'est.
Le 15/08/2022 à 13:51
Expérience lamentable. La formule buffet n’est toujours pas réouverte. On est obligé de déjeuner à l’extérieur en pleine chaleur un menu insipide. Seul le prix est à la hauteur de la renommée Passedat. A fuir.
Le 13/08/2022 à 14:16
Avis sur le bar en terrasse : Site exceptionnel mais le bar n’est pas à la hauteur du lieu. Service au comptoirs, à la chaîne en mode cantine d’entreprise, nombreuses tables non débarrassées et sales ( il n’y avait pas foule), tarifs élevés … Peut-être manquait il de personnel ce jour-là ?…
Le 02/08/2022 à 16:20
J'ai visité le bar sur le toit du Mucem plusieurs fois récemment. Très bel emplacement, mais le bar lui-même est malheureusement un désastre. Pas de service à table, tout doit être commandé et récupéré au bar même, avec une longue file d'attente (dans laquelle toutes les règles du Covid sont ignorées de manière flagrante). Les tables sont sales, l'hygiène est très mauvaise. Le comptoir lui-même est plein de vaisselle sale. De plus, les prix des consommations sont très élevés et récemment, les délicieuses bières belges ont été remplacées par des bières locales très médiocres. Indigne du nom de Passedat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Le service se fait effectivement au comptoir. Il y a effectivement beaucoup de monde à Marseille et au MUCEM en ce moment, d'où la file d'attente. Vous avez certainement remarqué que le temps d'attente n'est pas très long et que les tables sont régulièrement débarrassées et nettoyées. Concernant les bières, la brasserie artisanale et locale de la Minotte est une très bonne brasserie, de plus nous proposons toujours la bière belge Affligem. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
Le 14/07/2022 à 23:56
Très décevant malgré le cadre; les plats sont bons, bien que cher par exemple une tomate bourrata 21e avec pesto( roquette), à peine une entrée; et le service déplorable, beaucoup d'attente malgré des tables vides, un serveur dépassé oubliant les commandes, prenant les derniers clients oubliant les premiers, annonce des parfums de glace manquants pour en proposer d'autres et en servir des différents de la commande; par ailleurs par temps très chaud les mosaiques du mucem ne suffisent pas à faire de l'ombre et impossible d'obtenir un parasol c'est insupportable pour les enfants et les personnes âgées
Le 13/07/2022 à 20:15
Nous avons déjeuné vendredi 8/07 à 13h (cinq couverts). Cadre sublime, la meilleur table avec une vue stupéfiante. La cuisine est recherchée et de qualité. Le personnel en salle est notoirement insuffisant. Le service était scandaleux. Nous n'avons pas pu être servis en même temps, les plats pour certains étaient froids, il faut se déplacer et chercher un serveur pour pouvoir payer l'addition, qui ne correspond en rien au service rendu. A éviter tant que les problèmes d'effectifs en salle ne seront pas résolus.
Le 13/07/2022 à 09:55
Plats excellents (ceviche d'espadon, daurade grillée). Dommage que certains membres du personnel ne soit pas à la hauteur ( eau tiède, verre douteux, suivi du repas, cendrier sale) Heureusement que les collègues rament pour rattraper. Mais vu les difficultés actuelles pour recruter nous pardonnerrons.
Le 12/07/2022 à 15:40
Prestation traiteur inadmissible : certain de nos clients n’ont pas eu à manger. Et lorsqu’on recommande un 2eme café, la serveuse nous explique que ce n’est pas possible car elle n’a plus de tasses propres 🤔 Au vu du coup de la prestation ça laisse perplexe….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mottier, Après notre discussion téléphonique le mois dernier, je me suis renseignée auprès des équipes et il n’y a eu aucune erreur sur le nombre de pièces envoyées durant le cocktail. Il s’agissait en effet d’un cocktail apéritif composé de 10 pièces. Concernant le service du café, je suppose qu’il y a eu un malentendu car comme vous nous l’avez demandé, une deuxième tournée de café a été servie. L’ensemble du déroulé du cocktail avait été établi en amont avec votre partenaire et nous n’avons eu que des bons retours. Je suis toutefois étonnée de n’avoir eu aucune réponse à mon mail transmis le 20 juin. Bien à vous, Alix Delanglade
Le 03/07/2022 à 02:54
J'y venait seulement pour le buffet froid, car abordable et agréable. Il a été retiré pour cause de covid (la bonne affaire, mettre un masque ne suffit pas apparemment). Le reste de la carte était relativement ridicule au niveau de la terrasse. Donc je recommande pour la cuisine intérieur et le buffet froid (si il revient je remonterais la note). PS : prenez votre 1 étoile pour votre réponse à mon avis, avec une tel attitude vous ne méritez pas plus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le buffet à volonté a effectivement été remplacé par une brasserie que nous servons à l’extérieur sur notre terrasse pendant l’été. Est-ce notre carte qui est élaborée avec des produits frais et qui change tous les jours que vous avez trouvé ridicule ? Est-ce que c’est notre carte avec un poisson à la provençale, un aïoli (entre autre) que vous avez trouvé ridicule ? Je pense que c’est votre avis qui est ridicule. Cordialement,
Le 25/06/2022 à 12:52
Rien à dire sur la qualité de la nourriture servi fidèle à Passedat Par contre le service laissait à désirer j’ai finalement regretter de ne pas avoir réservé à la table. Un serveur désagréable qui me fait une remarque suite à une mauvaise préparation de l’assiette que je lui fais remarquer et une attente très longue. Au final un repas sur payer pour le service rendu dommage mais pas irrémédiable. Les assiettes étant délicieuse je referai quand même une expérience
Le 21/06/2022 à 20:45
Un restaurant très agréable avec une belle vue 🌊 sur la Mer. (Situé au dernier étage du Mucem). Les employés sont souriants et professionnels. Je recommande vraiment 👍😃
Le 20/06/2022 à 12:51
Un peut déçu quand même... la cuisine est bonne mais rien de transcendant, nous n'avons pas eu d'émotions particulière pour un chef 3 étoiles. Et le service très mauvais... une jeune fille qui semblait débuter (enfin j'espère pour elle) En revanche le cadre est très sympa
Le 19/06/2022 à 18:28
Je ne parle ici que de la partie bar/terrasse: une catastrophe. Service poussif au bar. Les tables ne sont pas débarrassées. Un serveur nous aide quand même à apporter nos consommations sur la table depuis le comptoir, il repart sans pour autant débarrasser les verres déjà présents sur la table. Pas de petit coup d’éponge non plus bien sûr. Quelle tristesse dans ce lieu pourtant exceptionnel.
Le 18/06/2022 à 23:29
Réservation faite et déjà la table n’était pas dressée. Ensuite très correct en terme de qualité des plats quoique sur coté au vue du tarif du menu(55€). Mais que dire de l’ambiance plus que désagréable car les deux serveurs ayant passé tout le service a s’engueuler… cela gâche vraiment l’expérience. Une serveuse qui essaye de faire bonne figure face à son collègue qui lui a été limite détestable… franchement cela a fortement nuie à l’ambiance de la soirée. Manger dans un blizzard ferait le même effet!!
Le 18/06/2022 à 22:41
La vue est sublime, les plats sont bons, mais le service est approximatif. L'ambiance générale est glaciale, guindée, très peu chaleureuse. Un gâchis quand on pense à la beauté du lieu. Et la note est salée au final.
Le 17/06/2022 à 12:11
Bonjour, ce jeudi 16 juin 2022, après la visite de la grotte, sur un très bon souvenir d'il y a quelques années, tous les quatre avons ”mangé” au Môle, le petit restau au bas de l'esplanade : ABOMINABLE/MINABLE et très cher ! Sans parler du Service inexistant (La responsable prend le temps de fumer sa cigarette, on sent qu'elle ne peut pas grand chose...). Quelle honte ! Un ”fish & chip” à 16,00 € immangeable et le reste identique ! Le café imbuvable et cher ! Les toilettes encombrées de sacs (?). Honte à vous ! Ah, si, le Perrier et le Vittel sont frais ! Honte à vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci pour votre avis objectif et modéré. Nous sommes surpris par votre avis sur la qualité de notre Fish n' chips qui plait énormément à notre clientèle. Quand à notre serveuse, elle est appréciée de tous. ABOMINABLE/MINABLE :-) Peut serait-il plus judicieux d'en parler de vive voix sur le moment plutôt que de s'acharner sur un internet. Mais c'est sûrement moins facile, ça demande un peu de courage. Nous sommes ravis que le Perrier et le Vittel étaient bien frais et nous espérons que cela vous a fait redescendre en température. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 13/06/2022 à 07:35
Nous avons été refoulés à un quart d’heure de la fermeture alors que des tables vides étaient visibles sous prétexte de restaurant complet !!! Je précise que nous étions polis, bien habillés et respectueux.
Le 10/06/2022 à 22:55
Très bonne expérience au Môle Passedat. Le service y est excellent, jeunes mais professionnels. Toujours souriants. Très bons plats de qualité. La vue sur la mer lors d'un coucher de soleil y est magnifique. Petit + pour le dessert MUCEM.
Le 04/06/2022 à 15:13
En famille venu faire un tour avec nos enfants, pour se désaltérer on aurait dû s’abstenir ma foi… On arrive les tables pas débarrassées, le bonjour reste plus que timide.. Je suis marseillaise je connais ma ville l’un des pire mojito de Marseille servi de tous les temps. Bref une fois pas deux.
Le 05/05/2022 à 15:42
Le restaurant se trouve au dernier étage du Mucem. On a une vue panoramique sur la mer. C’est magnifique. Les plats sont bons et le personnel serviable et professionnel. C’est un endroit qui vaut le détour :)
Le 03/05/2022 à 00:59
Cadre exceptionnel, mets fins, service au top. Un must!!!
Le 23/04/2022 à 11:41
Le restaurant est peut être très bien, mais je vais parler de la terrasse : Est-ce normal pour 7€50 la canette de coca de ne pas avoir de service en terrasse (le minimum pour ce prix prohibitif) et d'aller faire la queue dans le restaurant pour au final avoir un verre humide tendue avec une canette ? Non. Vu l'accueil, même pas envie d'aller manger chez vous. Cependant, bonne journée à vous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, vu le temps de ce jour, vous comprendrez bien que le bar de la terrasse soit fermé. De plus, nous n’avons pas de canettes mais uniquement des bouteilles. Enfin si vous avez payé 7€50 votre bouteille de coca, ce que je doute, venez nous voir et nous vous rembourserons la différence car le prix du coca est 4€80. Bonne journée à vous également.
Le 20/04/2022 à 19:00
Les plats sont très bons mais l'organisation et le service ne sont vraiment pas au niveau pour ce niveau de prix. 1h d'attente entre l'entrée et le plat alors même que le restaurant n'est pas complet. Il faut revoir toute l'organisation, arrêter de courir dans tous les sens et se concentrer sur le service des clients. À 60€ par tête ce n'est vraiment pas acceptable ni même excusable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour et pour vos conseils sur l’organisation. Nous regrettons que le moment passé chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins vous revoir rapidement afin de vous faire changer d’avis. Cordialement.
Le 02/04/2022 à 17:19
J’ai mangé à la brasserie avec ma femme et mes enfants. Énorme déception!!!!! Menu très restreint, surtout pour les enfants, pas le choix, pâte bolognaise obligatoire. Ma femme a pris “bouillon d’agneau asiatique” quelle blague! Ça fait très longtemps que le chef n’est pas allé en Asie apparemment..!!! C’était un bain d’huile de gras d’agneau…! Franchement écœurant!!! J’ai pour ma part pris un Aïoli! Pour une fois ma femme ne pourra se plaindre d’une allène à l’ail! Sauce aïoli sans goût d’ail…!!! Aucun intérêt..!!! Désolé mais là Brasserie ne vaut vraiment pas le détour, surtout à ce prix! La prochaine fois je me prendrais un croc-Monsieur au snack en bas! A bon entendeur..!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En ce qui concerne, le choix restreint, nous avons pris le parti de faire une carte courte mais qui puisse convenir à tout le monde. Il y a un poisson, une viande, un plat végétarien, et un plat de pâtes ou de riz et nous ne travaillons que des produits frais. Vous vous êtes présenté comme un critique gastronomique, c'est étonnant, vous êtes le premier critique gastronomique qui se présente comme tel. En général ils sont plutôt discret. Le bouillon asiatique est à base de gingembre et citronnelle, ce qui convenons en donne une note asiatique et non orientale comme vous nous l'avez signalé. De plus nous avons eu de très bons retours sur ce plat. Concernant l'aïoli, comme tous les autres plats de notre carte il a été goûté avant le service mais tant mieux pour vous si votre haleine a été préservée. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 25/03/2022 à 14:36
Un déjeuner très agréable après la visite du musée ! Un “ 3 étoiles en mignature ” !!! Personnel très compétent, agréable et réactif !! Pour nous combler , après une petit quiproquo, nous voyons arriver une succulente assiette de miniatures pour nous faire plaisir !! Je recommande fortement.
Le 12/02/2022 à 22:17
Très mauvaise expérience. En effet, le repas plutôt correct mais nous sommes vu obligé un menu alors que la carte de l’entrée proposée plusieurs formule. De plus, le service était lamentable. Le serveur n’était qu’un livreur de plat. Sur le menu à 85€, nous avons payé pour des mignardises que nous n’avons jamais eu. Nous avons dis au serveur (Éric) que nous étions très déçu de sa prestation mais qui n’avait rien à faire de nos doléances. Nous attendions une excuse de sa part, la seule chose qu’il nous a propose c’est de nous donner les mignardises à emporter.
Le 04/02/2022 à 11:59
La meilleur expérience culinaire de ma vie, j'avais très peur de rester sur ma fin généralement dans ce genre de restaurant on a que des bouchés :) , mais la le menu valait largement son prix. J'ai jamais gouté une soupe de courgette aussi bonne, sans parlé de l'épeautre juste magic. la vu panoramic sur Marseille, déco et ambiance magnifique personnel très sympathique digne d'un restaurant 5 étoile.
Le 21/01/2022 à 16:58
Sommes allés au Mole Passedat ce 21 janvier pour ma Fête avec mon mari. Nous avons pris le menu à 60 € avec en Entrée : Saint-Jacques snackées en carpaccio, chou-fleur et jus vert. Mon avis : Pas très gouteux et vu la petite quantité très économique pour le restaurant. Mon époux a pris en plat : Canelloni, champignons des bois, il a apprécié (même si le plat était à peine chaud) et moi, le poisson d'arrivage qui n'était pas cuit et de surcroit tiède. J'ai demandé au serveur de me le faire cuire. Le temps de la cuisson a été très long, lorsque mon poisson est arrivé mon mari avait fini son plat depuis 10 mn. Son assiette était vide que je commençais mon plat. Bravo pour le service en cuisine ! Le dessert : un gâteau poire chocolat avait belle allure mais manquait de saveur. Heureusement, la vue est belle. En partant, j'ai signalé au serveur mon mécontentement pour avoir manger 10 mn après mon mari. Il s'est excusé. On ne nous a même pas proposé de nous offrir le café pour le désagrément. Commercialement : 0. Nous n'y mettrons plus les pied et le déconseillons fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis toutefois étonné de de" votre avis concernant les Saint Jacques, en effet les retours sont habituellement très bons tant sur la quantité que sur le goût. Je vous prie de m'excuser pour la cuisson de votre poisson et du temps que vous avez attendu pour la re cuisson. Le dessert est le dessert signature de notre restaurant et nous n'avons jamais de mauvais retours. Notre serveur vous a proposé des boissons chaudes mais vous n'en vouliez pas, dans le cas contraire, nous vous les aurions évidemment offertes. Je vais de ce pas répondre sur Trip Advisor car il me semble que la vie virtuelle vous importe plus que la vie réelle. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 16/01/2022 à 22:26
Si vous voulez profiter de la vue c'est parfait. Si c'est pour manger passez votre chemin. Plats quelconques, il n'y a ni un travail de présentation ni un travail sur le goût. Longue attente entre les plats, et pour les enfants on a du demander 3 fois d'apporter les légumes. Les cafés ont été offerts par la serveuse à la fin ce qui est un geste appréciable. A ce tarif la, embauchez plus de serveurs et travaillez davantage les plats. Ou ne parlez que de bistrot. Ce n'est pas un gastronomique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Je suis désolé que le moment passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 30/12/2021 à 11:13
Piège à touristes dans toute sa splendeur avec la vue sur mer comme appât. Serveuse sympathique mais dépassée, plats quelconques malgré le style ampoulé sur la carte pour les décrire, rapport qualité prix très médiocre. Je mets deux étoiles pour la vue. Pour le reste, passez votre chemin.
Le 27/12/2021 à 21:44
Service très lent , obligé de Demander à deux fois de l'eau et du pain, portion enfants très petite. Heureusement que la cuisine est bonne et le cadre splendide mais la mauvaise entente entre cuisine et service est plus que palpable. Très peu de sérieux pour un resto qui ce dit bistromique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que le moment que vous avez passé chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je ne retrouve pas votre réservation et le seul restaurant où nous prenons les réservations est le restaurant semi gastronomique. L'autre restaurant est un bistro qui en aucun cas ne se revendique bistronomique. Dans quel restaurant avez-vous mangé ? Veuillez-nous excuser pour l'attente. Nous espérons vous revoir rapidement afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 11/11/2021 à 19:41
Un très bon repas dans ce restaurant. Les plats sont délicieux. L’accord entre les différents goûts est parfait. La personne qui s’est occupé de nous a été très accueillante et très serviable. Elle a très bien su nous conseiller dans le choix des vins.
Le 06/11/2021 à 13:43
The place to be..... In Marseille. Visiter le Mucem et manger à Le Mole Passedat Génial pour la vue, pour l'assiette, ouah. Génial. Serveuse super. Aux petits oignons.... surtout le Loup... Restaurant magnifique au 3e étage du Mucem.
Le 05/11/2021 à 19:15
Vue magnifique, cadre plutôt élégant même si un peu froid, service tres basique, conseil sur les vins inexistant! Reste la cuisine : un poulpe bien élastique en entrée, un bar bien cuit mais avec ce côté très purée, sans tenue, nous étions pour moi dans le royaume du congelé, au bord de mer! Et le dessert, “désucré au miel”, était très très sucré, avec une plaque de chocolat Sir le dessus difficile à casser à la cuillère. Globalement pour 100€ par tête, un très mauvais repas! Je reste sidéré qu’un chef tel que Gérald Passedat puisse accoler son nom ou accepter qu’on serve une cuisine d’un niveau aussi bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je me permet tout de même de vous signaler qu'il n'y a pas de produits congelés chez nous à part les glaces et que tous les produits sont frais, de saison et transformés sur place. J'espère que vous reviendrez nous voir afin que nous vous fassions changer d'avis. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 05/11/2021 à 05:49
Un musée élitiste qui choisit sa clientèle sans se cacher. Ce jour-là j'y suis allée avec ma fille pour assister au spectacle du grand cirque mondial 100% humain qui a pris place sur l'esplanade, je me suis donc renseignée sur les établissements à proximité pour déjeuner. N'ayant pas un budget extensible, je m'étais arrêtée sur Le Kiosque en espérant ne pas dépasser les 12/13€ par personne. Arrivée sur place, le Kiosque est fermé, sans aucune raison donnée, je me fais donc redirigée vers le café du Fort Saint Jean où je me vois facturée 38.50€ pour 2 Burgers froids et peu goûteux, 2 frites et une bouteille d'eau. Je souhaitais ensuite prendre un café à la terrasse du Môle Passedat, mais bon à 3€ le café j'ai renoncé... Il me semblait pourtant que la culture se devait de se rendre accessible à tous, être celle où les clivages s'effacent, pourtant ce lieu qui se veut l'incarner ma extrêmement déçu par les grands airs qu'il se donne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Le kiosque était fermé car il est fermé tous les mercredis. Je suis étonné de votre remarque concernant les burgers car je n'ai eu que de bons retours à ce sujet. J'espère néanmoins que nous pourrons vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Môle Passedat
Le 12/10/2021 à 08:23
Voilà une expérience qui restera dans nos mémoires pour un bel événement. Une fois sortie de l'ascenseur vous découvrez une salle de restaurant avec une vue panoramique sur le nord de Marseille et le large. Vous pourrez apprécier un espace épuré mais également jeter un coup d'œil en cuisine car elles sont ouvertes. Côté assiette, vous en aurez pour votre argent, j'ai compté 6 services du début jusqu'à la fin du repas. Les goûts et les couleurs sont au rendez vous. Si je peux me permettre une remarque petit réglage à faire faire au niveau présentation qui peut paraître un peu simpliste. Nous avons adoré le dessert. Je recommande chaudement.
Le 01/10/2021 à 13:35
Un service très gentil mais sans raffinement. Une cuisine de cantine à un prix de restaurant. Une table à peine nettoyée. Un choix indigent. Une expérience à oublier. Nous n'avons pas testé le restaurant mais seulement la brasserie. Cela ne donne pas envie d'aller au-delà.
Le 29/09/2021 à 11:55
Brasserie. Le plus mauvais tartare jamais gouté . Un Tartare aux anchois ; un gout abominable de moutarde, hyper salé qui emporte tout. Il n'est pas possible qu'un chef ai pu créer ca. Certainement un gros problème de contrôle de ce qui est fait en cuisine. Service interminable
Le 18/09/2021 à 21:41
Très agréable déjeuner après une matinée au Mucem, un dimanche calme et ensoleillé. Bonne table, 3 services, plat du jour épatant, et on repart en ballade rassasiés mais le pas léger.
Le 17/09/2021 à 09:30
Je ne recommande pas cet établissement qui se veut chic mais qui est en fait bien ordinaire par la qualité des plats et du service. 17 euros une assiette de lieu noir servie en mini portion sur une table même pas essuyée ! En un mot, pas grand chose dans l'assiette !! Et si vous demandez de l'eau, le serveur transvase dans votre broc, le reste d'eau de la carafe d'une table qui n'est pas encore débarrassée ! Incroyable mais vrai pour un restaurant de cette catégorie.
Le 25/08/2021 à 15:24
Alexis, serveur débordé mais aimable et souriant. Une vue magnifique ou l’on peut déjeuner et après la visite du Muceum ! À faire !
Le 18/08/2021 à 12:02
Nous avons simplement prit une collation au café du Môle… une catastrophe !!! Le service est déplorable ! Le serveur derrière le bar ( qui ne sert à rien) a part meugler pour indiquer où les gens doivent s’assoir pour boire un coup … Même pas envie de découvrir plus …
Le 31/07/2021 à 10:57
Au delà du cadre enchanteur et de la vue sur la mer baignée de soleil, tout est enchantement. Tous les sens sont sollicités ! Et pour ne rien gâcher- au contraire !- l'accueil de notre hôte, ses conseils et son sourire ont participé à ce moment de plaisir. Le prix du vin au verre reste raisonnable, si bien que la note peut ne pas s'envoler si vous avez un budget contraint mais que vous avez envie de vous faire plaisir en réservant une belle table. Je conseille évidemment les produits de la mer sublimés par le chef et sa brigade ! A refaire...
Le 20/07/2021 à 11:48
Les plats sont délicieux mais le service est déplorable. 20 mn d'attente après avoir alpagué à 2 reprises le personnel pour qu'il nous prenne le commande avec le 1er serveur qui nous a dit de s'adresser à son collegue alors qu'il aurait pu lui signaler. Il était 14h, le restaurant était à moitié plein... Notre serveur a pris la commande d'autres tables avant la notre. Grosse Insistance pour nous faire payer l'addition alors que nous n'avions pas eu encore le café ! Quant à l'amabilité, le minimum syndical sans aucune convivialité. M. Passédat, quand on appose son nom sur un restaurant, on s'attend quand même à avoir un minimum de service !
Le 15/07/2021 à 14:44
Si vous devez déjeuner aux alentours du Mucem, évitez cette brasserie. Rien à redire sur les plats , rien non plus sur le personnel qui fait ce qu'il peut. Nous sommes arrivés à 4 à 12h15 et à 14h39 la personne qui avait commandé le dessert s'est vu proposer autre chose car il n'y en avait plus. Quand on se vante d'être chapeauté par un chef cuisinier étoilé (3 étoiles) on se doit de faire en sorte que les clients gardent un bon souvenir de leur passage. On devrait garder son nom en mémoire comme un bon souvenir... ce qui ne sera pas notre cas. Je vais m'empresser de l'oublier.
Le 10/07/2021 à 01:00
Je n' ai pas trouvé l effet whaou que j attendais 🤔
Le 20/06/2021 à 17:56
Nous avons pris le menu à 55 euros les produits sont de qualité et les plats très joliment présentés. Petit bémol sur le prix du vin au verre... 10€ ..
Le 19/06/2021 à 19:31
Une très bonne expérience. Le restaurant est idéalement situé ce qui permet d'offrir une belle vue sur Marseille et son port. L'ambiance est très calme et permet d'apprécier des plats de très bonne qualité. Le service est professionnel et de bon conseil.
Le 05/06/2021 à 21:29
Très belle expérience, après une réservation en ligne. Le cadre est agréable, cuisine excellente et serveur plein d’humour et très agréable. Merci pour ce bon moment
Le 26/05/2021 à 20:10
Après avoir été zappé (pour citer vos employés) pendant 35 minutes, c'est avec déception que nous avons découvert nos cafés à 3€ l'unité sans petit gâteau... Il est également très étonnant que le service pâtisserie s'arrête après 15h vue la renommée de votre établissement. Pour être honnête : même le Crous est plus pro.
Le 22/05/2021 à 18:19
Staff ni sympathique ni professionnel. Nous sommes arrivés, avons demandé si nous pouvions prendre place, attendu... Puis en voyant que des personnes arrivées après nous étaient servies alors que nous attendions toujours nous avons re-signalé notre présence... Pour nous entendre dire qu'ils ne servaient plus à cause de la pluie, tout en continuant à servir sous nos yeux. Déplorable.
Le 22/05/2021 à 17:20
Très mauvaise expérience aujourd'hui. Nous avions demander si nous pouvions nous assoir. Une des serveuses nous a alors conduit à une table, mais ensuite nous avions été ignorés pendant 10 minutes. J'ai alors demander à une autre serveuse si on pouvait commander mais elle m'a répondue qu'ils ne prenaient plus de commandes. - Pourquoi nous avoir fait installer s'ils ne comptaient pas nous servir? - Et pourquoi, dans ce cas, avoir servi un autre groupe de clients qui se sont installés après nous?
Le 20/05/2021 à 23:20
Très joli cadre pour ce restaurant, excellente cuisine, service impeccable. Plats fins et raffinés !
Le 17/10/2020 à 16:38
Une parfaite maîtrise des cuissons, des produits frais, véritable recherche culinaire ! Que demander de plus ?? Le personnel est particulièrement attentif, attentionné et agréable ! Cela ajoute une plus-value au repas
Le 14/10/2020 à 15:24
Cadre magnifique. Serveur sympathique. Cuisine délicieuse. Deux options : Restaurant gastronomique et Restaurant moins onéreux.
Le 07/10/2020 à 13:36
Un restaurant très épuré et spacieux disposant d'un roof top sur le toit du Mucem, depuis les tables à l'intérieur les clients sont tournés vers la mer et les baies vitrées laissent une vue imprenable sur le coucher du soleil. Un cadre sublime, un bon menu dégustation. Quelques soucis avec le service. Je recommande tout de même.
Le 06/09/2020 à 15:02
Très mal accueillis par un serveur au comptoir au long cheveux blond. Désagréable même pas capable d’annoncer le prix à payer nous balance la machine à carte. Pas de merci pas de au revoir. Dommage car le cadre est incroyable, je déconseille juste pour le personnel.
Le 29/08/2020 à 00:26
Repas excellent mais service malheureusement pas à la hauteur. La serveuse a oublié un des plats sur les 4 du menu, puis nouvel oubli dans l’addition, que nous signalons, le vin n’étant pas compté. Finalement, les 4 plats ont été facturés et un simple café nous est « gracieusement » offert. Cela a gâché le plaisir que nous avions de venir dans ce restau si réputé. Nous avons regretté d’avoir eu l’honnêteté de signaler l’erreur de l’addition et, finalement, de ne pas aller dans un endroit plus simple qui n’aurait certainement pas facturé un repas servi partiellement. C’est dommage et décevant, pour un restaurant qui poursuit certaines prétentions, au delà de la qualité des plats.
Le 21/08/2020 à 18:17
Nous sommes venus boire un verre sur la partie « café » du restaurant. Le cadre est agréable et le tarif correct. Belle lumière sous les motifs du Mucem ! Environnement plutôt calme et aéré. Je recommande pour une pause fraîcheur.
Le 15/08/2020 à 10:35
Nous avons fait le restaurant avec service à table un midi et avons pris la formule à 55€ qui vaut vraiment le coup au vu de la qualité des plats. En entrée, le carpaccio de poulpe m’a ravi, le plat, un poisson avec une sauce antiboise (vierge avec huile d’olive), était excellent et le dessert au chocolat, orangée et fleur d’oranger en forme de petit Mucem a très bien conclu ce repas ! C’est frais, fin et la vue sur la mer et la Major est superbe. Nous reviendrons !
Le 13/08/2020 à 21:22
Une vue incroyable depuis le dernier étage du MUCEM et un menu à la hauteur de nos espérances. Nous avons réservé une table pour 6 personnes, 4 adultes et 2 enfants et nous avons été plus que ravis. Nous avons choisi la proposition du chef pour dîner à 49€, entrée, plat, dessert, un délice et il y a même des menus pour les enfants ! Je ne suis pas d'accord avec les mauvais commentaires, c'est un très bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et arrangeant, nous avons eu même eu le droit à un petit apéritif pour commencer. Le seul conseil que je donnerai est d'arriver avant le coucher de soleil car vous avez une vue sur la mer et la cathédrale de la major incroyable. J'ai beaucoup aimé le calme et la sérénité de ce lieu. C'est très intimiste. La seule chose que j'améliorerai ce sont peut-être les lumières, quand il fait nuit l'éclairage du restaurant empêche de bien voir l'extérieur et de profiter encore de cette vue incroyable. Et puis les toilettes je pense que ce sont celles du musée, du coup très propre mais ne pas s'attendre à quelque chose de chaleureux comme au Petit Nice. 😉
Le 12/07/2020 à 21:43
Super repas ! Le menu à 75€ est copieux, on n’en ressort pas frustré. Les produits sont frais, les plats sont variés et les présentations sont sophistiquées. Le serveur était de bon conseil et malgré le masque très souriant ! Les tables étaient bien espacées, aucun risque. Enfin, la vue est splendide. Nous avions réservé pour 20h et nous avons pu assister à une mer ensoleillée, un coucher de soleil et la tombée de la nuit.
Le 09/03/2020 à 16:08
Pour notre première fois nous avons été ravis de l accueil et de la vue impressionnante, une des plus belles de la ville. Le menu en 3 plats plus amuse bouche était très goûteux et suffisamment copieux. Pas donné évidemment mais cela les mérite. Le buffet moins onéreux quant à lui semble également intéressant même si nous ne l avons pas encore testé.
Le 18/02/2020 à 10:19
L'espace intérieur était plein vers 14h30 : on devait se partager les tables ! plus rien à manger sauf la salade de lentilles qui était très goûteuse : une facture raisonnable (8.60€ avec 50cl d'eau) compte tenu du lieu.
Le 07/01/2020 à 10:12
Super moment avec des collègues un midi de semaine. Service très agréable et attentionné. Côté assiette, un délice. Les légumes déglacés au beurre étaient divin. La viande tendre à souhait. Pour l'addition, c'est le patron qui a payé donc j'ai trouvé vraiment pas cher 😁😁😁
Le 24/12/2019 à 12:58
Cette avis est valable pour le môle la cuisine. Les buffets sont bons et diversifiés. La vue et le lieu sont fantastiques. Petit bémol, il n'y a pas le nom et la composition des plats.
Le 03/12/2019 à 11:22
Trés belle vue. Service agréable. Les plats sont corrects mais pas transcendants, ce qui pour le prix est dommage. J'aurais aimé y revenir car le cadre est agréable mais, pour ce prix, d'autres adresses me flatteront mes papilles de meilleures façons.
Le 23/11/2019 à 13:50
Nous avons commandé de l'eau gazeuse, on nous sert une eau passé au sodastream facturée évidemment au prix d'une minérale, nous avons aussi demandé le même plat, l'accompagnement nous a été servi dans une assiette pour deux. Au vue des tarifs et de l'appellation gastronomique pas étonnant que le restaurant soit aussi vide que nous l'avons vu.
Le 22/10/2019 à 09:50
Restaurant gastronomique excellentissime, accessible financièrement parlant par rapport à d'autres sur Marseille, pour les petites gens que nous sommes qui voulions fêter un évènement exceptionnel. Un bon compromis pour une occasion particulière. Le personnel est très accueillant et vraiment compétent. Nous reviendrons.
Le 28/09/2019 à 13:58
Très bon buffet à volonté pour un rapport qualité prix juste. Le cadre est enchanteur avec une vue sur la mer ou sur la cathédrale de la Major. Une adresse à retenir pour un déjeuner savoureux au cours d'une belle ballade autour du vieux port.
Le 15/09/2019 à 15:46
Un bar à fuir de toute urgence !!!! Accueil déplorable, service inexistant. À quel moment le client dois se déplacer au bar pour passer sa commande ?!? Quand les serveurs sont en trains de rire ou discuter pendant qu’une dizaine de personnes fait la queue. Ah et le comble, le serveur vous temps vos bouteilles de soda sans les décapsuler !! Bref honteux.
Le 08/09/2019 à 19:46
Restaurant avec une très belle vue, service impeccable et sympathique, produits et plats excellents !
Le 22/08/2019 à 20:50
Ce bar terrasse n'a que le panorama pour lui. Le service est déplorable. Des serveurs qui rigolent en sirotant un verre alors que nous attendons le prise de commande depuis 15 min. À côté de nous, trois couples se sont installés et sont repartis faute d'avoir pu commander. Les serveurs se permettent de faire des réflexions aux clients. Je suis allé moi-même me servir une carafe d'eau pour rafraîchir trois personnes âgées qui n'osaient pas se lever. Par contre pour afficher la fermeture du bar, aucun retard, 17h00 pile ! Passez votre chemin !
Le 15/08/2019 à 14:38
Restaurant magnifique !!!!! Vue magnifique !!!! Plats à la hauteur de l'addition. Si vous voulez vous faire plaisir ainsi que de profiter d'une vue sublime c'est l'endroit où allé à Marseille. Déjeuner très agréable avec un service niquel, avec de très bons conseils.
Le 13/08/2019 à 21:26
En france nous ne savons pas toujours recevoir et offrire des services aux turiste. A 18h 18h15 le bar fermé un 29 juillet quand le soleil se couche a 21h04. Une parenthèse : En france tres souvent dans la restoration ils ne sont pas capable de servire un repas en dehors des heures conventionnelles après 14h ou 22h - 22h30 on ne peux plus manger en France. DECEPTION Dommage ne pas avoir pris photo ou il etait écrit BAR FERME A 18h15 en plain été à marseille au MUCEM.
Le 12/08/2019 à 18:09
Nous sommes arrivés à 17h30 afin de boire un verre, le serveur est passé plusieurs fois à côté de notre table sans meme nous servir pour ensuite annoncer la fin du service 25 minutes après. On a tout de même finalement pris notre commande malgré le grand mécontentement du barman. A éviter malgré le cadre.
Le 10/08/2019 à 00:56
Une carte simple avec des produits frais. Le menu du chef était simple et parfait et surtout .... un service exceptionnel ! Notre serveuse a été pro : les conseils, l’accueil, le service attentionné ! Simplement parfait. Encore merci à toute l’equipe.
Le 18/07/2019 à 02:08
Nous avons passez une excellente soirée, le repas était sublime de l'amuse bouche jusqu'au dessert, le service très sérieux et pro. Le chef très talentueux et professionnels ainsi que le directeur du Mole. Merci pour cette magnifique soirée dans votre établissement. A recommandé sans hésitation.
Le 01/07/2019 à 20:46
👏👏👏 une carte bien sympathique où il est difficile de faire son choix. J'ai opté pour le menu du jour salade de lentilles et thon rouge excellent. Et en dessert une tarte feuilletée fine aux fruits rouges alors là !!!! À tomber de sa chaise. Merci un bon moment au frais de votre terrasse avec en prime des serveurs à votre écoute, souriants ✌✌✌
Le 01/07/2019 à 03:02
Lors d'une visite au Mucem nous souhaitions prendre un repas simple sur la magnifique terrasse. Malheureusement nous avons appris que l'on y servait que des boissons.(première déception )...Du coup nous sommes rentrés au restaurant Le Mole et avons été tout de suite dirigés vers une table au milieu d'une grande salle mais sans aucune vue (le restaurant n'était pas du tout rempli)..(deuxième déception.) Commande du plat du jour ( plat de poisson) et là ce fût la bonne surprise, cuisine d'un grand raffinement et des goûts excellents pour des prix très abordables.
Le 29/05/2019 à 21:58
Ce très agreable restaurant est idéalement situé au dernier étage du Mucem. Cet établissement propose des plats mettant en valeur les produits régionaux et offre notamment une formule buffet a l'excellent rapport qualité prix. Le service est attentionné et rapide. A combiner avec une visite du Mucem.
Le 04/05/2019 à 13:07
Un maître en cuisine avec une équipe au top le lieux est propice au bien être le calme Malgré le monde super idée de l' architecte cette passerelle vers les jardins vers le potager du môle
Le 15/04/2019 à 10:18
Un cadre grandiose ! Une vue et une terrasse à couper le souffle ! Pour ce qui est du repas excellent de joli assaisonnement et des mélanges classiques et maîtrisés. Le service par contre... Une équipe en difficulté qui se retrouve très vite débordé et pourtant il n'y a pas foule. Ma famille était venue de loin pour passer un bon moment avec nous. Grosse déception pour moi qui avait choisi le lieu et pour eux habitué des bonnes adresses qui n'ont pas eu le service espérer
Le 10/04/2019 à 07:49
Excellent lieu idéalement situé. Très bonne cuisine recherchée, mais abordable financièrement . Service classe mais pas guindé .
Le 28/03/2019 à 22:28
Nous y avons déjeuné en couple dimanche 4/08/2019. Accueil sympathique et souriant, jolie vue sur le port et sur la cathédrale de la Major. Apéritif au Côteaux d’Aix rosé, accompagné de thon rouge mi-cuit et de petits artichauts et tomates cerise. Agréable. Entrés : carpaccio de poulpe à l’huile d’olive et aux agrumes, l’assaisonnement aurait pu être un peu plus relevé. Plats : poitrine et quasi de veau, tendre, parfumé (poitrine grillée), beaucoup de saveur, pommes purée grand-mère. Filet de loup en antiboise, risotto de petit épeautre, excellent. Desserts : Fraises, rhubarbe et brousse du Rove. Abricots rôtis au romarin, crumble d’huile d’olive et écume de miel. Très bon. Bon rapport qualité / prix. -------------------------------------------------------------------------------------------- Nous y avons déjeuné mercredi 27/03/2019, en couple. Situé au sommet du Mucem, une vue magnifique dès l’arrivée à l’entrée. Nous avons été très bien accueillis, personnel souriant, détendu. Installés dans l’angle du restaurant près des panneaux vitrés, nous avons une superbe vue sur la cathédrale de La Major et sur la mer. La salle est aérée, beaucoup de place entre les tables, ce qui nous laisse de l’intimité. Eric, le serveur, est très pro, prévenant, expliquant sans agacer. Thon mi-cuit en amuse-bouche (vraiment excellent), mais comme mon épouse est allergique au poisson, Eric lui a apporté du foie gras… la classe ! Saint-Jacques au poêlon, nuage de chou fleur, en entrée ; des Saint-Jacques préparées comme il se doit, cuites juste ce qu’il faut pour qu’elles restent tendres, fondantes, du goût renforcé par le chou fleur en partie étuvé, en partie frais finement tranché. Suprême de pigeon rôti, cuisses et foie en caillette ; bien présenté, choux de Bruxelles, giroles, viande tendre, goûteuse, cuisson maîtrisée, un délice… Seiche à la plancha, légumes racine ; des seiches en grandes tranches (pas émincées) très bien préparées, pas du tout caoutchouteuses, très jolie présentation avec des légumes de différentes couleurs et des saveurs différentes, très bon. Dôme à la poire gavotte, sorbet poire ; jolie présentation, poire encore un peu croquante, très bon sorbet. Côteaux d’Aix châteaux Vignelaure, la Source 2016, parfait pour accompagner ce repas. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très agréable déjeuner, merci au chef et merci à Eric…
Le 06/03/2019 à 07:43
Le restaurant est dans un cadre exceptionnel , une vue magnifique , les plats sont excellents , le prix de 55€ ( entrée plats dessert) le midi sont plus que convenables pour la qualité. Un seul gros bémol👎👎👎 le menu enfant a 30€ ( poulet frites et dessert )qui est totalement abusé pour des enfants... Si le menu adulte coûte 55€, le menu enfant devrait être à 15€
Le 15/02/2019 à 22:58
Super moment au Môle. Un déjeuné au soleil, le saumon était absolument excellent et le service au top ! Sur l'esplanade du fort saint Jean avec une vue imprenable sur la mer, c'est que du bonheur... Le + : un serveur mignon qui rend le repas encore plus agréable 😁
Le 10/01/2019 à 07:38
Très bien ! Bonne cuisine avec beaucoup de saveurs pour un prix très correct par rapport à la qualité de la maison pour la table du mole. Une vue exceptionnelle dans un joli cadre. Il y a aussi possibilité de déjeuner rapidement avec un beau buffet pour les plus petits budgets avec des produits simples mais de qualité et bien travaillés.
Le 03/12/2018 à 14:49
Franchement, du personnel au cuisinier « déplorables » personnel inexpérimenté dans le domaine de la restauration tout simplement. Produit très bas de gamme avec des produits simplistes et rien dans l’assiette. Produits peux honereux par rapport au prix très élevé du buffet et des plats. Pour une personne qui aime manger et passer une bonne journée ce restaurant, c’est à déconseiller fortement. Très compliqué de trouver un restaurant qualitatif à Marseille.
Le 18/11/2018 à 17:29
Un pur moment de plaisir pour les papilles et pour les yeux la qualité des plats et exceptionnel le service très agréable et de qualité professionnelle . Nous avons réserver une table pour trois toutes les tables en Tunisie exceptionnel sur la mer pour ma part je le conseille vivement et surtout n'oubliez pas de réserver Accès très facile.
Le 23/10/2018 à 17:18
Inadmissible personne dans le restaurant 1h30 d'attente. Le serveur ne sait pas ce qu'il y a dans les plats et ne parle pas anglais avec les clients étrangers. Il est en basket dans un restaurant qui se dit gastronomique. Les crevettes en amuse bouche resservit du buffet du midi et pas épluché. Nappe sale. Concernant l'entrée, un scandale. ils annoncent un velouté de petit poids avec du lard. en faite une soupe avec du gras. Bous sommes parti juste après ce plat de cantine. Dans mes souvenirs la cantine scolaire était meilleur. Ah oui j'oubliais plus de 75€ par tête lol
Le 19/10/2018 à 20:48
Bonjour C'est avec un peu de gêne que je formule cet avis négatif concernant un lieu que nous fréquentons depuis quelques années lors de nos visites au MUCEM. Deux plats à 19.50 ( pavé de porc) la viande était très grasse et il a fallu réclamer les garnitures ( polenta ). Deux buffets pour la première fois le buffet était décevant, légumes rôtis ou bien grillés ( limite brulés ) poireau, betteraves . Les œufs mollets à la crème crus glaireux immangeables . Les salades beaucoup moins bien assaisonnées, pas beaucoup de choix. Les desserts presque corrects sauf les iles flottantes étaient échouées sur le sec ( plus de crème anglaise !!! Et pour finir trois cafés!. Rien à redire sauf que nous n'avons pas l'habitude de payer la tasse 2 euros 80 c'est un peu cher . Recherche Google : Pour les villes de plus de 50 000 habitants, Paris affiche un café à 2,14 euros en moyenne, contre 1,45 euro pour la province . Cherchez l'erreur ! La prochaine fois nous n'irons pas forcement dans ce lieu où il n'y a pas de réseau 2/3/4 G . Cordialement
Le 19/09/2018 à 21:43
Nous y sommes allés un midi après une visite du musée en famille. Le choix de plats est très limités, ca ressemble davantage à une série de petites entrées, au prix d'un plat principal. Vraiment pas fait pour les familles et les enfants. Dommage, car l'emplacement est magnifique et la qualité des (petits) plats est bien là.
Le 10/09/2018 à 11:54
Bon alternative pour bien manger un dimanche midi le service jusqu'à 15-16h. Du coup cela pourrait être considéré comme un brunch. Plusieurs formules comme buffet froid 24euro Ou ajouter un plat chaux . Ou un simple plat chaux a 19euro. Cadre style cantine de haute de gamme. Très bon pain.
Le 29/08/2018 à 09:08
Expérience fabuleuse ! Nous avons réservé pour le repas de midi à 55 euros. Des plats fins, parfaitement exécutés, un service rapide et accueillant. Mention spéciale pour la serveuse aux cheveux blonds qui a été de très bon conseil ! À refaire !
Le 24/08/2018 à 16:38
Nous avons réservé côté gastronomique, bon restaurant avec une vue magnifique sur le port de commercial de Marseille. Service soigné, un menu unique à 55€ vraiment complet sans les boisson ou à la carte. Les proportions sont, pour un gastro, vraiment plus que suffisantes.
Le 21/08/2018 à 12:41
Très bon moment passer dimanche soir face au couché de soleil, peu de restaurant sur Marseille possède ce point de vue. Le rapport qualité/prix des mets et des boissons est à la hauteur de l'établissement est généreux (portions) pour un restaurant gastronomique. La responsable Anne Gaelle à clairement contribué à la réussite de ce moment merci à vous. Se renseigner avant d'arriver pour trouver l'entrer qui n'est pas assez mis en avant quand le museum et fermer.
Le 15/08/2018 à 17:08
Le Môle cuisine Gastromonique, service super agréable et rapide avec explication du plat, dessert exceptionnel. Vue imprenable. Le petit moins le décor trop froid à mon goût..
Le 13/08/2018 à 15:11
Cadre très sympa avec la vue sur la mer et en plein cœur du Mucen. La terrasse est agréable pour boire un verre. Dommage pour le service trop long ,pas agréable et débordé . Ne vaut pas la peine , vous allez déranger le serveur .
Le 01/05/2018 à 21:17
Un régal pour les yeux, et pour la bouche si votre portefeuille à l'épaisseur nécessaire. Peu de lieux peuvent se targuer d'un ensemble de cette facture.
Le 29/01/2018 à 17:50
Nous y avons déjeuner dimanche 28 janvier et nous avons été déçu par la qualité du menu. Les entrées, noix de saint jacques étaient très bonnes. En plat principal le loup était bon mais la pièce de boeuf maturée était trop cuite, grasse et avec beaucoup de nerfs. Les déserts n'avaient pas la saveur attendue.
Le 01/10/2017 à 13:20
Panorama époustouflant. En revanche, si le service était aussi rapide que l'encaissement! On a attendu plus d'une demie heure pour e cafés et une carafe d'eau que le serveur s'est empressé d'encaisser à peine posé sur notre table. De plus, l'eau dans la carafe était chaude alors que celle du client précédent et qui a débarrassée était fraîche.
Le 31/08/2017 à 13:07
Restaurant sympathique, très bien placé. Personnel fort aimable. Plat d'incroyable qualité.
Le 28/08/2017 à 23:56
Lors de notre visite à Marseille et au Mucem, J'avais entendu parlé du concept cafèt version grand chef et nous avons testés La cuisine Nous n'avons pas été déçu ! Outre le fait que ce soit à volonté tout était délicieux. Nous avons opté pour le buffet froid et c'était au top! Très bon souvenir !
Le 11/08/2017 à 20:30
C'est une très jolie place pour boire, et profitee du bon temps...Mais très indiponsable de montre un peux d'éducation au serveur (11/08/2017 a 20:15). Nous somme touristes, le serveur nous a trait très mal...juste parce que ont a demander une bière d'un demi litre entre deux personnes!!!!
Le 07/08/2017 à 09:12
Superbe restaurant gastronomique au décor très design contemporain avec une vue panoramique du Palais du Pharo, la Grande Digue jusqu'au Docks ;). Un accueille et une convivialité très appréciable ;). Les plats sont excellents et d'une présentation impeccable ;). Un très bon moment à partager en amoureux ou un déjeuner/dîner professionnel ;)
Le 18/06/2017 à 15:50
Nous avions réservé il y a 2 jours. A l'arrivée, attente de 5 minutes : nous n'étions pas sur la liste... On finit par nous trouver. Accueil correct, hormis le serveur qui nous débite la composition des 3 plats du menu à 55€ tellement vite qu'on n'en comprend que la moitié. J'ai personnellement choisi les asperges 2 cuissons : pas beaucoup de goût et, à tout casser 1/2 asperge dans l'assiette. Les plats des autres convives sont bons. Sauf les desserts dont nous n'avons jamais vu la couleur : après de multiples demandes, puisqu'on ne nous disait rien, nous avons appris quils n'avaient pas été commandés en cuisine. .. Nous sommes donc passés directement aux cafés qui nous ont été royalement offerts. .. Comme si cela pouvait compenser l'erreur précédente ! De qui se moque t on ? C'est ça, le plus grand restaurant de Marseille ? Monsieur Passedat, un peu moins de cinéma et un peu plus de professionalisme !
Le 11/06/2017 à 16:29
Nous venons d'y dîner en famille: 2 h 30 pour un menu à 70€.... qui ne les vaut pas - rien n'est à la hauteur... cela a bien changé - sommes partis sans les desserts et on tente de vous les facturer - accueil froid, personne ne nous raccompagne bref c'est zéro et c'est bien décevant.
Le 29/05/2017 à 17:07
Cadre très agréable au sein du MuCEM, mobilier design, cuisine ouverte et buffet à volonté de très bonne qualité. Le lieu est souvent bondé et un peu bruyant. La cuisine est de qualité avec des produits de choix. Le personnel professionnel et sympathique. A tester après avoir visité une expo. (ou avant).
Le 23/05/2017 à 16:30
Avis concernant le bar sur le toit terrasse du Mucem : Une honte. Venue avec ma mère et son conjoint, nous avons été reçu froidement. A bout de 15 minutes, les trois serveurs accoudés au comptoir daignent bouger pour... Prendre la commande des 5 personnes installés APRES nous ! Quand nous nous sommes levés, l'un d'eux est venu vers nous pour nous demander de nous rasseoir mais trop tard jeune homme ! On est pas des pigeons et nous n'y mettrons plus jamais les pieds !
Le 16/05/2017 à 16:53
On décide de tester le restaurant gastronomique Le môle de Passedat. 3 minutes à attendre avant que l'un des serveurs qui passent et repassent devant nous veuille bien nous inviter à prendre une table. Il part vers la droite qui est le restaurant buffet sans nous demander plus d'information sur nos souhaits. On doit avoir le profil buffet, on lui signale qu'on est venu pour le gastronomique . Un monsieur en noir visiblement le responsable nous installe. Une dame nous sert correctement mais avec encore un bon délai de prise de commande en début de repas alors qu'il n'y a que 4 tables. Très bon repas les plats sont vraiment de qualité. Par contre on ne reverra plus le soit disant responsable on l'aperçoit affalé au bar quand on ressort.Il est en conversation et bien sûr ne se rend meme pas compte que nous partons. Pas un au revoir pas un merci. Pas un au plaisir de vous revoir. Nous n'y retournerons plus. Comment est il possible de se servir du nom de Passedat pour ce restaurant. Un conseil pour le même niveau de prix 55€ le menu allez sans hésiter au restaurant le Perron. Le client est vraiment un client chez eux et l'on y mange très bien.
Le 05/03/2017 à 09:42
Ce patio suspendu est superbe. L'architecture des lieux est relativement bien pensée. Au niveau du service c'est très long et hors de prix.
Le 23/10/2016 à 00:01
Déçu !! La cuisine n'est pas à la hauteur de la réputation du restaurant . Pour manger des lentilles et des pois chiches qui n'avaient aucun goût sans oublié le chou fleur emballé dans du papier alu et servi par un apprenti cuisinier comme si c'était de l'or, autant rester à la maison ! Ce qui me contrarie le plus c'est que c'était ma soeur qui nous avais inviter alors je ne vous dit pas la déception en voyant le buffet et surtout l'addition !!😬😬 Si c' est ça la nouvelle cuisine alors bon courage à ceux qui l' apprécie !!! Pour ma part rien ne vaut les bons petits plats de ma maman . 😃
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?