📌 4 Rte Minervoise, 11000 Carcassonne
💬 86 Avis
Le 15/01/2024 à 16:18
Je recommande !!!
Le 15/01/2024 à 15:58
Accueil, Service et plat de qualités ! Je me suis régalé lors de mon passage ! Je reviendrai
Le 10/01/2024 à 16:09
Alors ne jamais commander à emporter pk parce que aucun couvert aucune sauce le plat fade aucun goût faudrai faire un effort pour 13 euros juste le plat 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reda, Nous comprenons votre mécontentement et apprécions que vous ayez partagé votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Si vous choisissez de revenir, nous serons heureux de rectifier la situation et de rembourser votre plat. Votre satisfaction est notre priorité. TEAM LE MAY THAÏ
Le 30/12/2023 à 03:15
J’adore leur cuisine et le recommande et ainsi l’accueil
Le 18/12/2023 à 11:32
Une très bonne ambiance et une équipe au top, je recommande vivement cet établissement qui donne envie de revenir. Le Bangkok était très bon je le recommande.
Le 17/12/2023 à 11:37
Venu manger là les de notre petite visite à Carcassonne. Un peu hésitant à l'idée d'entrer sachant qu'il n'y avait personne mais vraiment pas déçu. De bonnes portions pour des prix correct. Je recommande
Le 12/12/2023 à 21:22
très bonne accueil excellent service et très bon je recommande !!!
Le 12/12/2023 à 21:01
Endroit chaleureux les plats incroyable trop bon pas énormément d’attente les employés très agréable !! Je recommande fortt
Le 12/12/2023 à 20:58
Le restaurant est nickel ainsi que la gastronomie
Le 10/12/2023 à 17:27
J’ai manger à 4 reprises et toujours pas déçu , c’est super bon et les quantités sont très généreuses , vous êtes sur de ne plus avoir faim après !
Le 10/12/2023 à 02:48
Très bonne expérience... Nourriture exquise.... Et les gars sont très sympathiques... J'y retournerai !!! 10/10
Le 08/11/2023 à 12:13
La viande dure
Le 19/10/2023 à 19:15
Très très bon. J'ai bcp aimé le coco thai, le poulet dynamite, les brochettes de bœuf et le pad thai bœuf et poulet. Niveau des commerciaux qui gèrent l'endroit, de vrais commerciaux, gentils, disponibles, agréable. Tout est très très copieux aussi. Je n'ai pas réussi à tout finir
Le 09/10/2023 à 01:16
Trop salé trop sec c’est une honte de prendre le nom de plat connus et de les bâclé comme vous le faites je viens du Cambodge et après avoir manger chez vous je me sens attaqué.aucun respect j’espère que vous fermerez et aussi ce goût insupportable du sel qui cache tout les nouilles et les viandes honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Liam, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience au restaurant a été décevante. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous prenons votre avis très au sérieux. Notre objectif est de fournir une expérience culinaire de qualité, et il est évident que nous n'avons pas atteint cet objectif lors de votre visite. Nous allons examiner vos commentaires attentivement et travailler à améliorer la qualité de nos plats. Votre feedback est essentiel pour nous aider à mieux comprendre les préférences de nos clients et à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour montrer que nous pouvons offrir une expérience de restauration authentique et délicieuse. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes. Encore une fois, nous nous excusons pour votre expérience décevante et espérons que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Team LE MAY THAI
Le 02/10/2023 à 18:20
24euros 4 nems e 5 cm une brochette et boeuf lac lac 5 morceau de boeuf sur du riz trop cuit ...a oublier
Réponse du propriétaire :
Didier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons que vous avez trouvé que la portion et la qualité de la nourriture ne correspondaient pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et la qualité de nos plats, et nous allons examiner votre avis pour comprendre comment nous pouvons faire mieux. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires en compte pour nous améliorer. Si vous choisissez de revenir, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un repas qui répondra à vos attentes. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. TEAM LE MAY THAI
Le 01/10/2023 à 14:04
Commander avec Uber Eats, plat arrivé chaud, mais beaucoup trop salé et pas mangeable excepté le poulet et les poivron autour et nouille très collante. Très déçu, alors que ce restaurant nous avait été recommandé. Nous sommes pas sûre d’y retourner…
Réponse du propriétaire :
Lola, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant via Uber Eats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions grandement votre retour, car il nous aide à nous améliorer. Nous comprenons votre déception quant à la saveur trop salée du plat et la qualité des nouilles. Nous nous efforçons de fournir des plats de qualité, et il est évident que nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons prendre en considération votre avis pour améliorer nos recettes et la préparation des plats. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour rectifier cette expérience. Notre objectif est de satisfaire nos clients et de leur offrir des repas délicieux. Si vous choisissez de revenir, nous ferons de notre mieux pour vous fournir un repas qui répondra à vos attentes. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. TEAM LE MAY THAI
Le 17/09/2023 à 00:44
Accueil génial, super bon resto je recommande
Le 17/09/2023 à 00:43
Très bonne expérience, le gérant est super sympa et très convivial ! Nous avons passé une très bonne soirée et SURTOUT qu’est-ce que c’était bon !!!! Carte variée, saveur très présente j’ai A-D-O-R-É !
Le 17/09/2023 à 00:40
J'ai récemment dîné au resto et cela a été une expérience exceptionnelle du début à la fin. L'ambiance chaleureuse et élégante a créé une atmosphère parfaite pour notre soirée. Le service était impeccable, le personnel était attentionné et sympathique.
Le 17/09/2023 à 00:39
Très bon Thaï, propreté et service également au top !
Le 16/09/2023 à 00:57
Très très bon je recommande 👌🏾👌🏾
Le 11/09/2023 à 21:43
Bobun immangeable, pâtes non égouttées, carotte et viande au goût étrange, pas de sauce… 2 bobuns jetés à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin C, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre repas, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est regrettable que nos plats de Bobun ne vous aient pas satisfait. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de la plus haute qualité, et il semble que nous ayons manqué la cible cette fois-ci. Nous sommes conscients de l'importance de la préparation soigneuse des pâtes et des ingrédients pour garantir une expérience gustative optimale, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'absence de sauce. Normalement, nos plats de Bobun sont servis avec une sauce délicieuse qui complète l'ensemble du plat. Nous nous excusons si cela a été omis dans votre commande. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été transmis à notre équipe en cuisine pour qu'ils puissent s'améliorer et éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au restaurant pour vous offrir une expérience bien meilleure. Si vous décidez de nous donner une autre chance, veuillez nous contacter à l'avance afin que nous puissions veiller à ce que votre prochaine visite soit exceptionnelle. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, LA TEAM MAY THAÏ
Le 08/09/2023 à 21:33
Poke bowl ultra épicé, impossible à manger, pour ma part. Mais le problème est surtout que ça n'a pas été précisé, c'est ce que je reproche (Uber eat). Je ne supporte pas les plats épicé, en règle général, je fais donc très attention à ça. Dommage, parce que le plat n'était pas mauvais du tout, à la base. J'ai dû l'échanger avec mon conjoint. Déçu.
Le 07/09/2023 à 13:02
Menu varié d'entrées, plats asiatiques. Commandé en assiette, servi dans une assiette bol en bois de grande taille avec de quoi suffire largement à un gros mangeur : très copieux. Et très bon, appétissant à la vue, très joli et très bon aussi. Pour un petit prix, le plat tourne aux alentours de 10 à 12€, et est à lui seul un repas très complet. On était venu à plusieurs collègues et trois d'entre eux sont partis avec des doggy bag car même en n'ayant rien commandé d'autre il leur en restait la moitié. De plus le patron est très sympathique, il a offert plusieurs carafes d'eau à la menthe et au citron pour la tablée (alors que c'est payant en supplément normalement). Il s'est enquéri de notre bien-être et a été prévenant. L'ambiance intérieure du restaurant est sympa de plus, et c'est calme. Assez proche de la gare, emplacement stratégique en centre ville. A recommander, j'y retournerai manger avec plaisir, plein de plats à tester.
Le 05/09/2023 à 22:37
Pour une première fois j’ai vraiment adoré c’était tres bon une ambiance très chaleureuse tres belle deco le personnel au top resto très propre nouveau sur carcassonne je recommande a 100 %
Le 05/09/2023 à 22:30
Je recommande fortement j’aime la qualité des plats tres copieux et le personnel tres sympathique .
Le 05/09/2023 à 22:27
Nouveau sur carca un restaurant asiatique Une tres belle découverte un personnel très sympathique & souriant!!! Une qualité un service rapide et bien chaud le restaurant est très propre, et belle décoration Franchement je suis très satisfait 5 étoile mérite!!!! Merci au personnel tres adorable 😍
Le 05/09/2023 à 10:05
Très bon copieux et prix imbattable je recommande à toute personne
Le 01/09/2023 à 12:34
Pad thaï poulet : Un bloc de nouilles pas bonnes, 3 légumes et morceaux de poulet qui se battent en duel , une sauce plus que douteuse… Brochettes poulet : Première fois de ma vie que je n’ai pas aimé des brochettes de poulet, le goût est mauvais idem pour la sauce. Heureusement que le serveur est souriant sinon c’est un ramassis complet.
Réponse du propriétaire :
Isaac, Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir améliorer nos services. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur ce qui n'allait pas ou sur d'autres aspects de votre commande qui vous ont déçu ? Vos commentaires seront précieux pour nous aider à apporter des améliorations à notre cuisine et à nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. En attendant, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. TEAM LE MAY THAÏ
Le 31/08/2023 à 20:38
Très déçu de notre commande avec mon mari. Sauce étrange qui n’étais pas bonne ..
Réponse du propriétaire :
Aurore, Je suis désolé d'apprendre que vous et votre mari avez été déçus par votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous excusons si la sauce n'a pas répondu à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir améliorer nos services. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur ce qui n'allait pas avec la sauce ou sur d'autres aspects de votre commande qui vous ont déçu ? Vos commentaires seront précieux pour nous aider à apporter des améliorations à notre cuisine et à nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. En attendant, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. TEAM LE MAY THAÏ
Le 23/08/2023 à 14:44
De passage sur carcassonne tres belle decouverte personnel au top a visiter sans hesitation
Le 19/08/2023 à 22:44
Après une journée à la plage un bon repas ! Chez le may thai Service impeccable Très belle accueil propre et agréable A bientôt les toulousains ✌️
Le 17/08/2023 à 20:16
Excellent rapport qualité prix. Portions très, très généreuses. Parfait, pour gros mangeurs.
Le 15/08/2023 à 13:31
Très bon accueil, nous sommes tombés dessus par hasard et nous n'avons pas été deçus. Le service a été très rapide et les portions très copieuses. Les enfants ont adoré premier thaï pour eux et ils veulent y retourner. Merci encore pour votre amabilité et gentillesse.
Le 13/08/2023 à 21:01
Je ne comprends que ce resto est de bons avis, je viens de récupérer ma commande est c´était vraiment immangeable, les pâtes du pad thai formait un seul bloc sans saveur, sans sauce juste des pâtes bouilli et mis en boîtes, le riz du boeuf loc lac juste coloré sans aucun goût et ne se décollant pas comme le pad thai. Première fois que l´on jette tout à la poubelle. 25€ à la poubelle. Dégoûté.
Réponse du propriétaire :
Sou, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour la qualité insatisfaisante de votre commande. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous nous engageons à fournir des plats de haute qualité, et il est évident que nous avons manqué à notre devoir cette fois-ci. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'occasion de nous racheter et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Si vous êtes disposée à nous donner une autre chance, veuillez nous contacter directement, et nous vous proposerons une solution appropriée, telle qu'un remboursement ou un crédit pour une future commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Cordialement, TEAM LE MAY THAÏ
Le 02/08/2023 à 13:32
Repas convivial dans un cadre très agréable.
Le 01/08/2023 à 22:47
Nourriture très savoureuse et abondante. Malgré mon français rouillé, le personnel a fait sa part pour nous comprendre. Nous sommes repartis très heureux et le ventre plein.
Le 25/07/2023 à 19:26
Très bon pad thaï. Servi très vite et avec le sourire. Je recommande grandement.
Le 23/07/2023 à 17:49
Agréablement surprise, très copieux et très bon, bcp de saveur ! Je recommande
Le 08/07/2023 à 18:51
Très bon et très copieux.
Le 02/07/2023 à 13:14
Acceuil et service irréprochable, personnel très serviable, Très bon très propre nous reviendrons 🥰
Le 28/06/2023 à 13:40
Apparemment bon de ma copine mais j’ai pas eu le temps de manger ils m’ont mis les nerfs car commander à 11h40 reçu à 13:13 avec le dessert et deux brochettes en moins et encore, même pas le droit à un geste commerciale et se permet de me dire de dégager parce que je lui mets les nerfs en leurs montrant leurs erreurs. Pas correct du tout. Je ne recommande vraiment pas cet endroit. Il préfère perdre leur client que de les fidéliser en reconnaissant leurs erreurs.
Réponse du propriétaire :
BiimOG, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de ne pas recevoir votre commande à temps et de constater des erreurs dans celle-ci. Nous nous excusons pour ces inconvénients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé lors de votre visite pour comprendre pourquoi ces problèmes ont eu lieu. Il est de notre responsabilité de nous assurer que nos clients reçoivent leur commande correctement et dans les délais. En ce qui concerne le manque de geste commercial, nous reconnaissons que cela aurait dû être fait, et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir un geste de réconciliation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons à améliorer nos procédures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous montrer que nous avons pris des mesures pour rectifier ces problèmes. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, TEAM LE MAY THAÏ
Le 23/06/2023 à 18:18
Nourriture de qualité, je recommande ce resto. N’hésitez pas. Vous allez-vous régaler !!!!!!!
Le 23/06/2023 à 18:16
Superbe expérience culinaire, ça manquait sur Carcassonne! Au top!
Le 13/06/2023 à 01:17
Personnel Souriant et agréables, repas au top ! 👍
Le 10/06/2023 à 16:57
J'ai voulu essayer un autre restau pour changer du kowok de Carcassonne. J'ai été très déçue. Très surprise de la taille des 2 brochettes de bœuf au fromage.. 6 balles quand même.. Le riz n'était pas très bien cuit et à l'inverse la viande l'était... Dommage pour un établissement récemment ouvert . En espérant qu'il y aura de l'amélioration.
Réponse du propriétaire :
Sofia Wbr, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous nous excusons sincèrement pour la taille des brochettes de bœuf au fromage que vous avez reçues. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons réévaluer les portions pour nous assurer de la satisfaction de nos clients. Quant au riz, nous regrettons qu'il n'ait pas été bien cuit lors de votre visite. La cuisson du riz est un aspect essentiel de notre cuisine, et nous nous assurerons de renforcer notre vigilance à cet égard. En ce qui concerne la cuisson de la viande, nous sommes conscients que chaque client a ses préférences individuelles. Toutefois, nous ferons de notre mieux pour garantir que la viande soit cuite selon les demandes des clients à l'avenir. Nous sommes un établissement récemment ouvert, et nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Nous vous invitons à revenir nous voir, et n'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute demande spécifique lors de votre prochaine visite. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, LE MAY THAÏ TEAM 🍜
Le 08/06/2023 à 22:58
Très bon restaurant le personnel est professionnel, les plats sont de qualité je conseille fortement
Le 08/06/2023 à 18:10
Très bon restaurant, la cuisine est excellente, le personnel est super 👍 je recommande sans hésitation.
Le 08/06/2023 à 17:57
Très bon 💯personnel o top 💯
Le 08/06/2023 à 17:31
Une cuisine exceptionnelle, l’impression de se croire en Asie , je recommande ce restaurant
Le 06/06/2023 à 20:41
J'ai pris le tigre qui pleure les concombres sont pas assaisoné et le pire c'est que j'ai pas eu de sauce maison arrivé a la maison j'ai du le manger hyper sec sec et il y a même pas un numéro pour les contactez je déconseille
Réponse du propriétaire :
Pech'pike France, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre plat "Le Tigre qui Pleure" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité et nous regrettons sincèrement que les concombres n'étaient pas suffisamment assaisonnés et qu'il n'y avait pas de sauce maison avec votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer. Nous aimerions avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de vous offrir une expérience satisfaisante. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue. Malheureusement, nous n'avons pas de numéros de téléphone a ce moment là. Nous apprécions votre avis et nous le prenons en compte pour améliorer constamment la qualité de nos plats et services. Votre retour nous aide à grandir en tant qu'entreprise et à fournir une meilleure expérience à nos clients. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, LE MAY THAÏ TEAM 🍜
Le 01/06/2023 à 23:01
Au top du top vraiment super bonne cuisine je recommande fort
Le 01/06/2023 à 18:54
Un excellent moment en famille ! Nous reviendront avec des amis. Le lieux est chaleureux et la cuisine excellente !
Le 01/06/2023 à 16:22
Super restaurant, bonne ambiance et très bons plats, je recommande fortement le Tigre qui pleure !! A refaire
Le 01/06/2023 à 15:09
Très bons plats , je recommande. Personnel super accueillant et à l’écoute. J’y reviendrai.
Le 31/05/2023 à 14:46
Service agréable et bonne ambiance. Les plats sont superbes, je recommande!
Le 31/05/2023 à 12:18
Très bon ! , je reviendrai bientôt goûter les autres plats , personnel très souriant
Le 30/05/2023 à 21:30
J'aime goûté les nouveauté de Carcassonne, j'ai vue qu'un restaurant Thaï venait d'ouvrir, nous avons prit à emporter 4 plat, le tigre qui pleure, le Satay au poulet, un poke bowl, et coco curry rouge, en famille, en ayant vue les bons commentaires et le monde qu'il y avait a l'intérieur, je me suis dit que c'était très bon. Mais quelle déception, le staff était très gentil, et souriant, je suis pas difficiles pour la nourriture, mais le coco curry, qui était supposé être du curry rouge, je n'ai pas réussi à le trouver, mais j'ai pu trouver du curry sous le riz, mais c'était du curry vert qui avait pas de goût, le poke bowl sur la photo c'était du saumon frais, cependant on a mis du temps à ce rendre compte que le saumon était cuit, le tigre qui pleure, la viande était beaucoup beaucoup trop cuites, et le poulet satay, je comprends pas pourquoi y'a du beurre de cacahuète ? Je suis pas pro, mais connaissant un minimum la cuisine thaï et asiatique, je suis un peu triste de voir cela.. Le restaurant viens d'ouvrir, peut être qu'il faut revoir les recette ou autre car on commence tous par un début, la salle du restaurant à du potentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RockGakuen, merci d’avoir pris le temps de faire un retour, nous somme sincèrement désolé que nos différents plats n’ont pas répondu à votre attente et prenons très à coeur le retour de l’ensemble de nos clients, il se peut que nous ayons raté la préparation de votre commande ( cela arrive parfois en restauration même si nous essayons d’assurer une régularité sans faille ) et en ce sens nous vous présentons nos sincères excuses si c’est le cas. En effet, chez LE MAY THAÏ nous attachons une grande importance à vous proposer ce qu’il y a de meilleur. Nous prenons donc note et allons le faire remonter auprès de notre équipe. En espérant vous revoir bientôt afin de vous compter cette fois-ci parmi la majorité de nos clients satisfaits. LE MAY THAÏ TEAM 🍜
Le 27/05/2023 à 20:17
Super accueil avec un grand sourire, très appréciable. La nourriture vaut également le détour, et ça sort de ce qu'on a déjà ici à Carcassonne.
Le 24/05/2023 à 20:03
Très bon accueil, personnel sympathique. Les plats sont super bons. Je recommande fortement.
Le 24/05/2023 à 13:14
Très bon restaurant ! Je recommande 🫱🏼🫲🏻
Le 24/05/2023 à 12:54
Personnel au top, un restaurant très chaleureux et des repas d’excellence je recommande fortement
Le 23/05/2023 à 21:55
Enfin un endroit où je me suis régalée. Hâte de goûter les autres plats de la carte. Je recommande fortement.
Le 23/05/2023 à 21:32
Très belle découverte, c’était un vrai moment de plaisir tant pour le cadre l’accueil mais aussi pour les papilles. Un vrai régale ! je recommande ++++
Le 23/05/2023 à 21:08
Bonne nourriture, gens sympathiques.
Les autres restaurants
💬 Je le recommande VIVEMENT ! pizza 🍕 de bonne qualité et super bien garnie ! .
💬 Super soirée passé sur place. Les employés sont super agréables, le service bon et les tapas et pizza excellente (et je ne parle même pas des glaces, qui sont une tuerie). La chanteuse présente ce soir à mis une bonne ambiance et était très sympathique. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 De la frappe sandwich à l’ancienne trop bon et pas chère
💬 Je recommande à 200%, équipes toujours souriantes, très sympathiques ! Burgers excellents, frites maisons et prix plus que raisonnable. Du choix, de la qualité, tout est top !!!
💬 Beaucoup de choix à la carte et ce à des prix abordables. Une jolie décoration, on peut même regarder un petit match de foot PSG-OM en mangeant. Personnel très sympa et restaurant spacieux. Trè bon kebabz👍🏻
💬 Je n'ai jamais vu un menu avec une salade aussi cher !! Mac do' même à St Tropez ils aurait pas fait payer une salade avec Rien dedans je cherche encore la garniture ! J irai à la boulangerie la prochaine fois 1 salade avec 1 mozza dedans une boisson 1 accompagnement 13,60euros Ils n'ont pas de problème avec l'inflation ! Avec la large dégagée sur ma salade ils auraient pu fermer après moi 🤣
💬 Sincèrement inmangeable !! Tout est parti à la poubelle, pain cramé, sauce barbecue qui pique comme si elle était passée...Le peu que j'ai mangé et je me réveille avec des maux de ventre .... J'aurais préféré appelé pour donner mon avis mais là on rentre dans l'inadmissible....
💬 Très bonne cuisine mais malheureusement leur frigo n'est pas garni en boissons C'est propre mais manque de vie
💬 J’ai été agréablement surprise par les choix végétarien, je trouve rarement des choses qui me plaisent en boulangerie et là, j’ai l’embarras du choix. Merci pour l’inclusion, continuez comme ça ! 😊
💬 Attente plutôt longue pour ce type fast-food. 8,50€ pour un "Wrap" sans frites, peu garni et plutôt sec. Le goût reste quand même correct avec le mélange à l'intérieur mais il faudrait demander un petit rajout de sauce. Pour finir c'est loin d'être le meilleur rapport qualité-prix, même dans la rue vous trouverez mieux, et surtout si vous avez bien faim ce n'est pas le meilleur endroit non plus. A tester uniquement si vous voulez changer un peu d'un kebab classique.